Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ll Retour à Forks ll [ PV : Les Cullen ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ll Retour à Forks ll [ PV : Les Cullen ] [ T ]   ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 16:32

Ma mère me répondit presque immédiatement, elle avait juste pris quelques secondes pour réfléchir.

- Bien sûr, nous ne ferons pas cela sans en parler au préalable aux autres et oui tu ne pourras pas tenter cette expérience plus de quelques jours - tu serras obligée de te réalimenter au bout d'un moment. Mais si Carlisle, Edward et Alice accepte nous mettrons surement en place une surveillance constante pour éviter le pire.

Si les autres membres de la famille étaient d'accord, je pourrais donc passer quelques jours en étant normale. Voilà qui changerait. J'esquissa un sourire à ma mère. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti un tel soulagement. Toutefois, il restait Edward. C'était certainement celui qui serait le plus hostile à cette demande. Il n'accepterait jamais. Je songea qu'il était toujours dehors, avec Alice. C'était peut-être le moment de lui en parler. Puis je repensa aux paroles de ma mère "obligée de te réalimenter". Je savais qu'elle avait raison et je ne devais pas trop m'emballer. Parce que tôt ou tard, je retournais en forêt pour chasser et je recommencerai à boire du sang.

Je me tourna vers ma mère;

-Edward... Je ne pense pas qu'il sera pour cette idée. Je viens de lui parler et nous nous sommes plutôt...Disputé. Est-ce que tu veux bien venir avec moi ? Il faut que je lui parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: ai   ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 18:22

Suite à mes mots, Rosalie se retourna vers moi :

-Edward... Je ne pense pas qu'il sera pour cette idée. Je viens de lui parler et nous nous sommes plutôt...Disputé. Est-ce que tu veux bien venir avec moi ? Il faut que je lui parle.

Sa plus grande peur était Edward, alors qu'elle risquait de faire une erreur sous cette préssion - la soif. Rosalie. Ma Rosalie. C'est tout elle.

Mais malheureusement elle avait raison, Edward serait surement le plus réfractaire d'entre nous. Mais mon fils aime sa soeur. Il ne pourra pas lui résister longtemps. Enfin je l'espère.

Rosy pourrait l'affronter seule. Je le sais - elle en est capable. Mais je ne peux tout de même pas lui refuser un soutien - même moral.

- Chérie, tu peux le convaincre seule, je le sais. Mais si tu le veux vraiment je viens avec toi, avec plaisir. Et n'oublie pas...ton frère t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ll Retour à Forks ll [ PV : Les Cullen ] [ T ]   ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 21:25

A peine avais-je prononcé quelques mots que je la vis réfléchir à ce que je venais de dire. Toutefois, elle ne tarda pas à me répondre, non sans m'avoir un sourire qui se voulait rassurant.

- Chérie, tu peux le convaincre seule, je le sais. Mais si tu le veux vraiment je viens avec toi, avec plaisir. Et n'oublie pas...ton frère t'aime...

Je détourna le regard de celui de ma mère adoptive. Moi, être capable de convaincre Edward ? Seule ? Je parvenais la plupart du temps à lui parler mais le convaincre, c'était un autre combat. Parce que nous n'étions pas, lui et moi, habitués à se parler. Et la plupart du temps, nos conversations finissaient brutalement parce que lui comme moi étions tellement tendus qu'il valait mieux s'arrêter là.

Puis je songea aux autres paroles de ma mère. "Si tu le veux vraiment, je viens avec toi"... A ce moment là, je me dis que prendre ma mère comme soutien n'était pas la meilleure idée qui soit. C'était injuste de l'utiliser de cette façon. Injuste de l'utiliser comme une barrière entre ses deux enfants. Je devais me débrouille seule, quitte à repousser la conversation a plus tard dans la soirée si elle se passait mal.

Intérieurement, je tenta tant bien que mal de trouver le courage pour me retourner et rejoindre Alice et Edward.
Je me tourna a nouveau vers ma mère et lui sourit;

-Je vais y aller seule... Je ne voudrais pas qu'Edward se dispute avec toi... Je vais aller les chercher. Ils doivent avoir fini de chasser, maintenant. Et puis... si tu entends du bruit, intervient ! plaisantais-je. Histoire qu'on ne s'entretue pas !

Je regarda Esmée. Je l'a considérai aujourd'hui comme ma vrai mère et pourtant, je n'avais jamais été capable de lui montrer tout l'attachement que j'éprouvais à son égard. Aujourd'hui, c'était le moment. Elle m'avait apportée plus que ce à quoi je m'étais attendu. Elle m'avait compris et rien que pour ça, je lui devais beaucoup. Hésitant, toutefois, je finis par me rapprocher d'elle et l'entourait de mes bras

-Merci. Pour tout;lui glissai-je à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ll Retour à Forks ll [ PV : Les Cullen ] [ T ]   ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 23:09

Rosalie détourna son regard de moi, surement pour réfléchir. Lorsqu'elle me souri enfin - cela la rend encore plus belle - depuis un petit moment, elle me dit :

-Je vais y aller seule... Je ne voudrais pas qu'Edward se dispute avec toi... Je vais aller les chercher. Ils doivent avoir fini de chasser, maintenant. Et puis... si tu entends du bruit, intervient ! Histoire qu'on ne s'entretue pas !

Cette petite plaisanterie, ne m'amusa gère. Ne serrai-ce que l'idée de voir MES enfants se battre m'effraye. Mais quand tout à coup Rosalie se jeta à mon cou ces idées noires s'évaporairent. Je s'avais qu'elle m'aimait mais ne me le faisait pas savoir. Ce geste me rendit si heureuse que je souris, - pas un petit sourire, mais un sourire dévoilant toutes mes dents à en faire pâlir un humain - Rosalie ne le vit pas.

- Merci. Pour tout. Me souffla t-elle dans le creux de l'oreille.

Cela me rendit encore plus "humaine", ce sentiment que Rosalie veut connaître à tout prix.

- Allez, file. Lui dis-je en esquisant un leger sourire, la voix sanglotante de bonheure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ll Retour à Forks ll [ PV : Les Cullen ] [ T ]   ll Retour à Forks ll  [ PV : Les Cullen ] [ T ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ll Retour à Forks ll [ PV : Les Cullen ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre d'Edward
-