Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptySam 25 Juil - 23:48

Je me baladais dans la forêt près de la frontière quand j'entendis un pas trop rapide pour être celui d'un humain. C'était donc soit un vampire soit un des nôtres. Mais que ferait une sangsue ici ? Ils connaissaient le traité mais enfin, ça n'avait pas empêcher ce Edward de venir nous embêter une nuit chez Jacob. Il avait d'ailleurs manquer d'y laisser sa peau. Heureusement que son frère était là et que je n'osais pas l'attaquer sinon il ne serait pas revenu chez lui, c'était sûr ! Mais était-ce lui ou un autre. L'étranger se rapprochait et, j'en étais maintenant sûre, ce n'était pas un loup ! C'était un pas bien trop léger. Bien trop aérien. Bien trop fluide.
Je me détournais de mon itinéraire premier et m'avançait en direction du vampire. Je sentis une odeur encore inconnue. Ce n'était donc ni Jasper, ni Emmett, ni Edward. Je l'avais déjà sentie quelque part en revanche. J'en étais persuadée.
Je le vis enfin (ou plutôt LA vit !). C'était la blonde de la frontière, celle que j'avais aussi vu dans les réflexions de mon ami Paul ! Mais que faisait-elle là ? Je décidais de me transformer pour pouvoir l'arrêter. Mes membres tremblèrent de toutes parts et mes vêtements se déchirèrent. Je me mis en travers de son chemin. C'était bien trop tard pour qu'elle puisse reculer ou changer de direction. Je la stoppais net et repris forme humaine plus facilement que les premières fois. Je lui demandais, hors d'haleine :

-Que fais-tu là ? Tu viens pour Paul ?

Elle eut l'air surprise que je sache qu'elle le connaissait. Je lui demandais d'attendre et de ne pas bouger pour pouvoir prévenir Paul de sa venue. J'avais sentie sa présence il y a quelques instants. Peut-être était-il déjà en route ? Je me re-transformais. Je le "vit" tout de suite.

*Ta "copine" est là ! Rejoins-moi s'il-te-plaît ! *

Je lui montrais ensuite l'endroit où je me trouvais et redevins humaine. Je m'adressai à elle d'un ton agressif :

-Tu t'appelles comment ? Qu'est-ce tu lui veux ? Tu cherche la bagarre ? Parce que là je suis à limite de me jeter sur toi, je ne me retiens que pour Paul !

Je ne pouvais détourner mon regard de ses yeux à elle. Elle exprimait un mélange de hargne, de peur et d'étonnement. Comment cela se faisait-il ? Je me souvins alors que c'était la copine de Emmett, sa femme. Savait-il pour elle et Paul ? Je n'en doutais pas vu son air de crise nationale. Il devait avoir envie de le tuer. Dans ce cas, je savais que je regretterais mais je serais obligé de défendre mon frère ! Contre lui peut-être mais pour mon frère !


Dernière édition par Leah Clearwater le Jeu 10 Sep - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 26 Juil - 1:00

La nuit était tombée et elle était fraiche, c'était tellement agréable, je sentais les goutelettes de pluie arroser mon pelage gris lunaire tandis que je détalais gracieusement à travers les bois, après avoir fait un tour près de First Beach et avoir observer le clair de Lune. Ce soir, seule Leah était transformée aussi, enfin je crois, je ne percevais qu'elle et son esprit, elle gambadait dans la forêt, à quelques mètres de là où je me tenais.
Sentant la connexion entre elle et moi, j'avais immédiatement arrêté de penser à notre dernière rencontre à Rosalie et à moi, la nuit dernière.
Elle savait ce que j'étais maintenant, et cela ne semblait pas la répugner pour ce qu'elle était... J'en étais content !
C'était bête mais... Seulement depuis hier soir que nous nous étions quitté et elle créait déjà un vide en moi, oui, elle me manquait. Première fois qu'un sentiment de ce genre m'arrivait. Les seuls qui me manquaient dans la vie c'était mes potes d'enfances, Leah aussi, mais c'était tout. Là il s'agissait d'un tout autre truc j'en étais conscient ?

Me ruant encore et toujours droit devant moi, j'évitais les troncs agilement et sautais pas dessus les rochers mi-hauts avec amusement. J'adore la vitesse dans cet état là ! Jacob et moi sommes bien d'accord là d'ssus.
Croyant d'abord à une Leah qui aurait voulu m'embêter, interceptant une de mes pensées pour Rosalie, sa voix éclata dans ma tête.

*Ta "copine" est là ! Rejoins-moi s'il-te-plaît ! *

Mais le rejoins-moi s'il te plait était bien trop louche pour que ca ne soit qu'une moquerie...

* Quoi !? Comment ça là ?! *

Sans attendre sa réponse auditive, je foncais à travers le sous-bois jusqu'à l'atteindre. Qu'est-ce qui s'passait encore !? C'était surement une blague douteuse de Leah ou je n'sais quoi. Et puis elle avait intérêt à la boucler devant les autres, le reste de la meute, Jacob et Sam me tuerait, me bruleraient vif !
Croyant réellement à une masquarade, j'arrivais sous ma forme lupienne face à une Leah humaine et à une Rose vampirique à souhait. * Ouuuppssss... *

Honteux, je retournais en vitesse derrière l'arbre le plus proche et revenais à ma forme humaine, enfilais en vitesse mon short en toile de coton, et ré-apparaissait auprès des deux jeunes femmes, l'air penaud.

Rosalie... ?

Je m'approchais d'elle, ne faisant cas de Leah qui semblait énervée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 26 Juil - 1:24

J'étais parti de la villa en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Peu importait ce que cela allait impliquer avec Emmett. Je ne pensais pas à ça pour le moment. Je m'en moquais. Tout ce que je voulais, c'était prévenir Paul. L'avertir de ce qui allait arriver. J'ignorais quand Emmett viendrait mais il n'allait pas tarder. Je m'approchais de la frontière. Que les loups me voit, qu'il m'entende, je m'en fichais royalement ! Qu'ils viennent s'ils voulaient !

En arrivant, je perçus immédiatement une odeur âcre...celle des loups à n'en pas douter ! Il y en avait déjà un et ce n'était pas Paul. Pour la deuxième fois dans la même nuit, j'allais pénétrer sur leur territoire... Je devais vraiment tenir à lui ! Le pire était que je devais aussi faire attention à Emmett et non plus seulement aux loups. Génial. Même ma famille risquait de se retourner contre moi... Je n'aurais jamais pu imaginer une situation comme celle-là.

Au moment ou je réfléchissais à la manière d'empecher un combat qui semblait a l'heure actuelle inévitable, une jeune femme surgit devant moi. Lorsque je la vis devant moi, je faillis ne pas m'arrêter mais je n'eus pas le choix. Elle se transforma rapidement et se posta devant moi pour m'arrêter ! Non, non et non ! Pas maintenant et pas ce soir ! Je n'avais pas de temps à perdre a discuter avec elle ! Puis elle reprit forme humaine pour me parle semble-t-il.

-Que fais-tu là ? Tu viens pour Paul ?

Comment est-ce qu'elle était au courant celle là ?! Tant pis, la question, on l'a réglera plus tard. J'avança d'un pas mais elle m'intima clairement d'attendre et de ne pas bouger. La patience n'avait jamais été une des mes qualités premières, surtout que lorsque la situation urgeait ! La jeune femme se retransforma puis reprit de nouveau une forme humaine. Je ne comprenais rien. Qu'est-ce qu'elle fichait ?

-Tu t'appelles comment ? Qu'est-ce tu lui veux ? Tu cherche la bagarre ? Parce que là je suis à limite de me jeter sur toi, je ne me retiens que pour Paul !

-Je suis Rosalie. Maintenant, laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre, il faut que je le vois...

J'allais avancer lorsque je vis un énorme loup sortir des arbres. Il était gris. Paul. Je leva la tête pour croiser ses yeux et il partit sans doutes pour reprendre lui aussi une forme humaine.Il ne tarda pas a revenir.

-Rosalie... ?

Il s'approcha de moi, ignorant la jeune femme et je fis pareil en me jetant presque sur lui. Je l'embrassa rapidemment avant de me blottir dans ses bras. Puis je le repoussa doucement par les épaules en me rappellant que la situation était plus qu'urgente.

-Paul,écoutes moi. On a surement peu de temps alors... Il faut que tu partes. Eloignes toi le plus possible. Maintenant. Va-t-en.

Je me retourna pour vérifier si personne n'arrivait avant de me retourner vers Paul à nouveau.

-Il faut que tu fasses vite. Je t'en pries, va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 26 Juil - 13:24

-Je suis Rosalie. Maintenant, laisse moi passer, je n'ai pas de temps à perdre, il faut que je le vois...

Paul arriva. Mais sous sa forme lupine. Après avoir vu que je ne plaisantais pas sur la venue du vampire, il repartit dans les bois pour revenir sous sa forme humaine. Il hésita avant de demander, surpris :

-Rosalie... ?

Ils m'ignorèrent tous deux. Elle avait l'air pressée. Elle avança vers lui et l'embrassa avant de se blottir contre lui. Puis, elle s'en détacha et lui dis :

-Paul,écoutes-moi. On a surement peu de temps alors... Il faut que tu partes. Éloigne-toi le plus possible. Maintenant. Va-t-en.

Elle se retourna sous mon regard ébahi. C'était comme si elle attendait quelqu'un, quelqu'un de dangereux. Emmett ? Je n'en savais rien mais j'espérais bien que non. Me battre contre lui me ferait souffrir. C'était un ami. Mais Paul était mon frère !

-Il faut que tu fasses vite. Je t'en pries, va-t-en, l'implora-t-elle.

-Paul, ne t'en va pas ! Nous pouvons te protéger, tu le sais. Et toi, Rosalie, je ne pense pas que ta famille serait heureuse de te voir ici. Mais il y a une raison alors expliques-toi, intervins-je.

J'étais surprise par sa requête. Mais je ne m'attendais pas du tout à la suite. Si Emmett arrivait, de quel côté se mettrait-elle ? Sûrement du sien, pas du nôtre mais pourtant, toutes deux, nous avions quelque chose à y perdre. Je ressentis soudain de la compassion pour elle. Elle aimait deux êtres totalement différent qui ne s'entendrait jamais. Moi je ne ressentais pour eux qu'un amour fraternel ou amical mais une bagarre me ferait souffrir au moins autant qu'elle. C'était un dénouement impossible et nous le savions toutes deux. Je me mis à la regarder d'une façon différente. Je pris mon frère par les épaules et me blottit contre son bras. Je m'y accrochait. Il me protégerait contre n'importe quel danger, je le savais. Mais considérait-il sa copine comme un danger ? Pourrait-il me protéger contre elle ? Je ne le savais pas mais j'avais peur de la réponse possible.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyLun 27 Juil - 23:59

Contre toute attente Rosalie me sauta littéralement dessus alors que je m'attendais à toute autre chose. Ses lèvres se pressèrent contre les miennes et j'en oubliais pour quelques secondes l'atmosphère hypra-tendue qui régnait ici. Se détachant aussi rapidement qu'elle était venu vers moi, ses yeux semblaient m'implorer de je ne sais trop quoi pour le moment. Comme paniquée, je n'sais pas comment caractériser ça, elle parla extrêmement vite, et je dus faire tous les efforts du Monde pour comprendre le flot de paroles qu'elle déversait à un débit quasi inaudible !

Paul,écoutes moi. On a surement peu de temps alors... Il faut que tu partes. Eloignes toi le plus possible. Maintenant. Va-t-en.

Quoi ?! Pourquoi ?

Elle se retourna subitement, toujours dans son affolement et regarda je n'sais quoi derrière elle, puis elle me fit face de nouveau, j'étais éberlué, ne sachant ce qui pouvait bien se passer.

Il faut que tu fasses vite. Je t'en pries, va-t-en.

Mais... Leah me coupa la parole, plus rapide que moi.

Paul, ne t'en va pas ! Nous pouvons te protéger, tu le sais. Et toi, Rosalie, je ne pense pas que ta famille serait heureuse de te voir ici. Mais il y a une raison alors expliques-toi

Leah ! Grondais-je.
Je te demande de partir, c'est hors de question que... Il n'y aura rien à protéger tout simplement parce qu'il n'va rien s'passer, c'est clair !?

Je n'aimais pas qu'on rentre dans ma vie privée, et encore moin en profitant des quelques images qu'elle avait pu obtenir de mon esprit quand nous étions transformés. Et puis... Me protéger ! De qui ? De Quoi ? J'étais toujours e dernier au courant, je voyais que ca ne changeait pas...

Rosalie... Qu'est-ce qui s'passe... ? Demandais-je en prenant doucement ses mains dans mes paumes immenses par rapport aux siennes.
Ta famille ? Le grand brun a jaqueté... Dis-je plus comme une affirmation qu'autre chose, et d'un air mauvais, levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMar 28 Juil - 2:36

Détendu devant ma télévision, je m'efforcais de rester calme, je ne voulais pas pensée a Rosalie qui était dans notre chambre en haut à pensée à ce Paul, elle l'aimais... Beurk!! Je me leva du sofa soudainement affoler par ce flot de pensée puis je me rendis vers les escaliers, il fallait que je la voit, je monta jusqu'a notre chambre avec vitesse, j'ouvris la porte et je vis... Rien! Mais ou pouvait-elle bien être, elle m'avais pourtant promis d'être la! Je pris place sur notre lit doucement la cherchant du regard, je s'avais ou elle avait été et en faisant cela elle venait de signer son arrêt de mort, elle ne comprenais pas que j'étais sérieux? Je l'avais pourtant prévenu... Je serra les points doucement, je s'avais que personne ne pourrait m'arrêter, j'étais soudain épris d'une tel colère jamais un tel sentiment ne m'avait toucher... J'avanca vers la fenêtre et sauta par celle-ci d'un seul coup!

Je pouvais sentir son odeur a dix milles kilomètre, il et elle allait payer ce petit écart de comportement, j'allais ramener MA ROSALIE chez nous et la gronder... J'avanca dans le bois a une vitesse qui pour un être humain était rapide, c'est a ses moment précis ou l'on désir avoir les pouvoirs de notre frère, j'aurais aimer courir vite comme Edward... J'avanca jusqu'a la frontière doucement et entendit la voix de ma bien-aimé... J'eu un bref sourire, j'avais beau lui en vouloir de m'avoir fait souffrir, je l'aimais toujours autant. J'avanca encore plus près de sa voix quand j'entendis celle de Paul, mes points se serrèrent laissant place à deux roches... J'avanca vers les arbres doucement complètement facher puis je resta cacher, j'allais attendre qu'il s'approche, ce combat était beaucoup trop prévoyant, j'étais persuader de le battre du premier coup, il était beaucoup moins fort que moi!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMar 28 Juil - 22:28

Il faut que tu fasses vite. Je t'en pries, va-t-en.

Malgré ce que je pu dire, Paul ne s'éloigna pas. Il semblait ne pas comprendre ce que je racontais. D'un coté, cela semblait plutôt logique. Il ne savait rien d'Emmett. Il savait juste que j'étais mariée et c'était tout. Nous n'avions pas plus discuter de mon mariage.. Peut-être qu'on aurait du le faire.

Mais...

Paul allait parler mais la jeune louve le fit avant lui, lui coupant la parole;

Paul, ne t'en va pas ! Nous pouvons te protéger, tu le sais. Et toi, Rosalie, je ne pense pas que ta famille serait heureuse de te voir ici. Mais il y a une raison alors expliques-toi.

Je ne me tourna même pas vers elle pour expliquer quoi que ce soit. Soit elle était totalement inconsciente, soit elle était tellement sûre de sa force qu'elle n'avait pas peur d'un affrontement. En tout cas, elle n'avait pas conscience de la rage d'Emmett, ça c'était sur !

Leah !intervint Paul. Je te demande de partir, c'est hors de question que... Il n'y aura rien à protéger tout simplement parce qu'il n'va rien s'passer, c'est clair !?

Je secoua négativement la tête. Il se trompait. Il y avait quelque chose, quelqu'un a protéger : LUI. Il allait se passer quelque chose et s'il n'en prenait conscience dans les minutes qui allaient suivre, ca serait trop tard !

Rosalie... Qu'est-ce qui s'passe... ? me demanda-t-il en prenant mes mains dans les siennes Momentanément, je me sentis mieux. Je me sentis plus calme même si bien sûr, ça n'était que temporaire.

Ta famille ? Le grand brun a jaqueté...

Il était sûr de lui. Il n'y avait aucunes hésitations dans son ton. Pourtant, il se trompait comme il s'était trompé en disant qu'il n'allait rien se passer.

-Non, non ! Edward n'a rien dit c'est...Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Mais il faut que tu m'écoutes. Je... Emmett a apprit pour nous, peut importe comment. Et il va arriver d'une minute a l'autre ici. Alors il faut que tu partes !

Je me tourna vers la louve, Leah il me semble.

-Tu dois l'emmener ! Fais moi confiance. Tout ce que je veux,c'est le protéger !

A l'instant où je parlais, quelque chose changea. Les odeurs qui nous entouraient. Emmett ne devait pas être loin, je le sentais tout comme il devait me sentir lui aussi. J'abandonna l'idée de convaincre Leah et me retourna en direction des arbres sans lâcher la main de Paul... Ce contact me rassurait. J'huma l'air plus profondément en m'attendant a voir Emmett arriver d'une minute a l'autre. Je n'attendais même plus que Paul s'en aille. C'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyJeu 30 Juil - 0:15

Elle fit non de la tête, haussant les yeux à ma dernière phrase, je comprennais que j'avais été bien trop sure de moi. Le grand brun, Edward comme elle me l'avait nommé, semblait n'y être pour rien...

Non, non ! Edward n'a rien dit c'est...Je n'ai pas le temps de t'expliquer. Mais il faut que tu m'écoutes. Je... Emmett a apprit pour nous, peut importe comment. Et il va arriver d'une minute a l'autre ici. Alors il faut que tu partes !

Oh... ! Soufflais-je pris à court.

En effet, ca changeais la donne dans ce cas là. Mais qu'est-ce qu'elle croyait, que j'allais me défiler ?! Surement pas ! Cet abruti de buveur de sang de mes deux pouvait aller s'faire foutre !
Rosalie se tourna vers Leah, tandis que cette dernière paraissait totalement incrédule face à notre petite discussion.

Tu dois l'emmener ! Fais moi confiance. Tout ce que je veux,c'est le protéger !

Avant que Leah ne réponde, je répliquais presque en criant :

On n'm'emmenera nul part ! Regard noir à l'appui en faveur de Leah qui ne savait plus quoi faire semble-t-il.

Je voyais Rosalie paniquer de pis en pis, à mesure que les secondes s'écoulaient, nous riant au nez. Je sentais une sale odeur se rapprocher aussi... L'odeur de leur clan, affreuse, sucrée d'une manière atroce, acide à la fois. Ecoeurante. Je n'avais toujours pas compris pourquoi Rosalie n'était pas imprégnée de la même odeur.

Rose prit ma main, la serrant fort dans la sienne, je n'aurais pas été loup qu'elle me l'aurait brisé, là je ne sentais qu'une légère pression.

Ne t'inquiète pas. Murmurais-je en me penchant vers elle, étant plus petite que moi.
Si tu veux le protéger lui je ne t'en voudrais pas, je ne te toucherais pas si tu m'attaque, enfin, si le cher loups que je suis s'en rapelle... Tu te souviens quand je te parlais de mon côté Jekill et Mister Hyde. Lancais-je léger, un sourire timide à son égard.

Nous avancammes vers le grand épicea d'où des bruits arrivaient, l'odeur se rapprochait à grands pas. J'embrassais sa joue tendrement, me disant que c'était peut-être la dernière fois.

Je t'aime. murmurais-je simplement, ne la regardant pas, je n'avais jamais dit ça à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyVen 31 Juil - 20:57

-Tu dois l'emmener ! Fais moi confiance. Tout ce que je veux,c'est le protéger ! me dit-elle.

Il répliqua en criant :

-On ne m'emmènera nul part ! Cria-t-il en s'appuyant d'un regard noir à mon encontre.

Rosalie paniquait. Et ça se voyait. Moi, je ne savais plus quoi faire. Elle regardait de tout côté. Et je sentis enfin. L'odeur d'Emmett ! Il approchait ! Je devais l'arrêter mais comment ?

Rosalie pris la main de Paul et la serra. Ca ne le gênait pas et je savais ce qu'il ressentait.

-Ne t'inquiète pas, murmura-t-il tout en se penchant vers elle. Si tu veux le protéger lui je ne t'en voudrais pas, je ne te toucherais pas si tu m'attaque, enfin, si le cher loups que je suis s'en rappelle... Tu te souviens quand je te parlais de mon côté Jekill et Mister Hyde.

Nous avançâmes vers le grand épicéa d'où des bruits arrivaient, l'odeur se rapprochait à grands pas. J'embrassais sa joue tendrement, me disant que c'était peut-être la dernière fois.

-Je t'aime, dit-il doucement alors que je ne savais encore moins qu'avant où me mettre.

Mais c'était sûr, je n'allais pas laisser deux hommes que j'adorais s'entretuer … Je m'interposerais.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyVen 31 Juil - 21:03

Je voulais tuer ce loup de paquotille et lui faire payer ses belle paroles... Je resta cacher laissant Rosalie paniquer de son plein gré, je s'avais parfaitement que j'allais gagner, je m'étais battu un nombre incalculable de fois contre des loups et chaque fois il avait demander grâce incapable de continuer, Paul n'était pas mieux qu'eux! J'uma l'air doucement a la recherche d'une trace, Paul était avec un autre loup, mais qui?? J'uma encore pour me rendre compte que s'était Leah, non pas elle! J'étais persuader que même si je me fachais contre elle et que j'étais en conflit jamais je ne lui ferais du mal, je ne voulais pas qu'elle souffre, elle était... Mon amie!

Je toucha a un arbres le faisant exploser avec ma poigne de fer, puis je pris place sur l'un d'eux... Je respira un bon coup esseyant de me calmer, me disant que cela ne servait a rien, que je blesserait d'avantage Rose en allant la-bas, seulement c'est deux mots, c'est deux mots que j'avais pu percevoir c'est ''Je t'aime'' m'avait fait craquer... Sans parler qu'il embrassait MON AMOUREUSE... Je soupira et fit pivoter un arbre par dessus ma tête, je sortit du buisson mort de colère puis j'avanca arroguant et menacant...

- Voyez-vous sa!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyVen 31 Juil - 21:24

J'attendais alors qu'Emmett sortait en faisant pivoter un arbre au dessus de sa tête. Il avait manifestement tout entendu. Et je pense qu'il m'avait vu (ou sentie) !

-Voyez-vous ça! Dit Emmett ironiquement.

Je courus vers lui et le pris par le bras. Je décidais de tout d'abord le supplier.

-Non, Emmett, ne fais pas ça. Je t'en prie. Paul est comme mon frère. Ne te bas pas contre lui. Tu nous ferais souffrir, moi et Rosalie ! Tu ne veux pas ça, je le sais !

Je ne pouvais pas rester les bras croisés. Je le poussai donc gentiment vers 'arrière. Je voulais qu'il reparte. Que tout ça ne soit qu'un cauchemar et que je me réveille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyVen 31 Juil - 21:29

Je sortit du buisson emplit de rage et d'envie meurtrière, je voulais tout simplement qu'il meurt, ce n'étais pas demander la lune.

-Voyez-vous ça! Dis-je ironiquement.

Elle couru vers moi et me pris le bras, je secoua celui-ci d'un seul coup ne voulant pas qu'elle m'en empêche...

-Non, Emmett, ne fais pas ça. Je t'en prie. Paul est comme mon frère. Ne te bas pas contre lui. Tu nous ferais souffrir, moi et Rosalie ! Tu ne veux pas ça, je le sais !

Elle me poussa gentiment pour me faire reculer, si elle croyais que j'allais laisser tomber aussi facilement, elle se mettait le doigt dans l'oeil... Je tassa Leah m'efforcant de ne pas trop lui faire mal, je ne voulais pas qu'elle souffre parce qu'elle voulait protéger l'un des siens...

- Leah, tient toi loin de sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyVen 31 Juil - 22:05

Ne t'inquiète pas.

Paul s'était penché vers moi et m'avait glissé ses quelques mots a l'oreille. Ils auraient dû me rassurer. Oui, ils auraient dû. Mais ça n'eut pas l'effet escompté. Je paniquais beaucoup trop pour que cela puisse fonctionner.


Si tu veux le protéger lui je ne t'en voudrais pas, je ne te toucherais pas si tu m'attaque, enfin, si le cher loups que je suis s'en rapelle... Tu te souviens quand je te parlais de mon côté Jekill et Mister Hyde.


Je ne me battrais pas contre toi, Paul.

Je souris en même temps que lui a ces mots, même s'il n'y avait rien de drôle la dedans. Je savais parfaitement que comme moi, il avait deux côtés. Un qui était l'homme normal, celui et que j'aimais et un autre côté qui était plus dangereux, davantage basé sur l'instinct. <nous avions au moins ce point commun lui et moi. Finalement, on échappait jamais a sa véritable nature. Elle finissait toujours par refaire surface. Mais ce qu'il dit... Je ne pouvais pas. Je ne m'imaginais pas l'approcher dans une attention aggressive et encore moins de défense. Je ne l'attaquerais pas. Il fallait éviter ce combat.

Paul et moi fimes quelques pas en avant pour avancer vers le bruit autrement dit Emmett qui devait surement approcher a grands pas. Pour la seconde fois, Paul se pencha vers moi pour dire une fois qu'il ne m'avait jamais dites encore. C'est fou comme le temps presse les choses.


Je t'aime.

Je t'aime aussi.

Je sursauta lorsque j'entendis un bruit émaner des arbres. Je ne voulais même pas imaginer ce qu'Emmett pouvait ressentir en ce moment et encore moins savoir ce qu'il pensait faire. Puis il sortit des arbres. Je me rendis compte que non seulement il devait avoir entendu ce que je venais de dire mais qu'en plus je tenais toujours la main de Paul. J'etais trop crispée pour la retirer. La situation ne pouvait pas etre pire qu'en ce moment de toute façon. J'espérais que Paul ne se transformerait pas.

Voyez-vous ça! dit-il ironiquement.

Leah tenta de s'interposer tandis que je faisais rien pour écarter Emmett. La situation commençait a m'echapper et je ne le voulais surtout pas.

-Non, Emmett, ne fais pas ça. Je t'en prie. Paul est comme mon frère. Ne te bas pas contre lui. Tu nous ferais souffrir, moi et Rosalie ! Tu ne veux pas ça, je le sais !

Leah repoussa Emmett qui la repoussa egalement. Il ne voulait pas la blesser. C'était deja ça.

- Leah, tient toi loin de sa!!

Je regarda Paul et me détacha de lui doucement pour me mettre entre lui et Emmett. Aucuns des deux ne me feraient de mal.

Emmett, ecoutes moi. Je sais que je t'ai blessé mais ce combat est inutile.Laisse le tranquille. S'il te plait !

Je fis un pas en avant, deux paumes en l'air comme pour tenter de l'empecher de faire ce pourquoi il était venu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyVen 31 Juil - 23:45

Elle venait de me retourner ce que je venais d'avouer ! Je sais que je ne devrais pas, mais je me sentais joyeux comme un gosse la veille de noël, et tout d'un coup, la pensée de sa brute de copain, ou plutôt mari, venant pour me casser la gueule et plus si affinité, ne me paraissait plu si effrayante ! Elle m'aimait ! Aaaaah * Descends de ton nuage abruti ! *
Un bruit atroce perca le demi-silence qui appaisait jusqu'ici la forêt, et nous vimes un tronc d'arbre voltiger à quelques rangées d'arbres de là où nous nous trouvions tous les trois, Leah à nos côtés. Comme un idiot, encore dans mon Monde, je lui souriais, béat. * Reprends-toi idiot ! *

Un autre fracas se fit entendre, puis un second, une chute ou un saut je n'en sais rien à vrai dire. Ayant retrouver mon sérieux et mon calme, je prettais l'oreille au moindre bruit, ou plutôt, boucan. Son copain ne devait pas être trés tendre, ni trés... Agile, ou peut-être que si. * Un vampire pas agile ! On aura tout vu ! *
A mes côtés, Rosalie semblait ne penser plus qu'à sa peur et rien d'autre, je serrais sa main, mais elle ne du rien sentir tant elle paraissait crispée.
Soudain, dans un bruit de tonerre fracassant, pire même, le fameux Emmett arriva, les yeux remplis d'une haine bien visible, les muscles saillants, la fureur incarnée pensais-je. Il me fit penser à un torreau. Vous savez ? Avec les naseaux fumant et tout ?! Haha !
Je me contentais de lui jeter un vif coup d'oeil, puis m'inquiéta lorsque je vis LMeah s'en approcher avec aisance. * Elle est folle !?? *

Voyez-vous ça ! Lança-t-il avec ironie en observant nos mains liées, l'une dans l'autre, l'amertume sur les traits.

Non, Emmett, ne fais pas ça. Je t'en prie. Paul est comme mon frère. Ne te bas pas contre lui. Tu nous ferais souffrir, moi et Rosalie ! Tu ne veux pas ça, je le sais !

* Heiiin !!?! * Elle le connaissait ?! Qu'est-ce que c'est que ce bordel encore !? Leah le poussa en arrière, je crus avoir une attaque * A-t-elle des envies suicidaires ?! * Mais bizarrement, il se contenta simplement de la repousser à son tour, doucement. * Doucement ?! *

Leah, tient toi loin de ça!!

* Il la connait ?! WHAT THE FUCK !?????!!!!!? *

Je sentis la main de Rosalie se détacher de la mienne, je la vis m'observer avec douceur, appréhension aussi. Elle s'éloigna de moi, à distance égale avec Emmett.

Emmett, ecoutes moi. Je sais que je t'ai blessé mais ce combat est inutile.Laisse le tranquille. S'il te plait !

Levant ses paumes en avant, en signe de paix, elle avanca vers lui, afin de le calmer je suppose. Voir cet espèce de macho me fusiller du regard me donnait des frissons, pas de la peur, de la rage, j'essayais d'éviter les tremblements au possible... Pour Rosalie. Pour qui se prenait-il ?! Je ne l'avais pas forcé ! Elle était bien assez grande et responsable pour choisir la vie qu'elle entreprenait de construire, il n'avait rien à y foutre dans ses choix !

J'observais Leah qui était plus prêt d'Emmett que de moi, et lui lançait un regard inquisiteur. Comment connaissait-elle ce monstre ?! J'allais devoir avoir une petite discussion avec elle... Enfin si jamais j'en avais l'occasion. La situation semblait compromise.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptySam 1 Aoû - 12:49

-Non, Emmett, ne fais pas ça. Je t'en prie. Paul est comme mon frère. Ne te bas pas contre lui. Tu nous ferais souffrir, moi et Rosalie ! Tu ne veux pas ça, je le sais !

Je le poussai gentiment. Néanmoins, il ne céda pas. Il me repoussa même doucement, sans me faire de mal.

-Leah, tient toi loin de ça!! me dit-il.

Rosalie se détacha de Paul et s'avança en direction de moi et Emmett. Elle se mit au milieu et tendit les mains comme pour faire la paix puis elle dit :

-Emmett, écoutes moi. Je sais que je t'ai blessé mais ce combat est inutile. Laisse-le tranquille. S'il te plait !

Je le regardais, le suppliant silencieusement d'arrêter. Paul, lui, avait l'air complètement perdu dans ses pensées. Il avait l'air de se poser une multitude de question. Mais pas forcément sur les vampires car il me regardait d'un oeil inquisiteur.

*Sait-il pour moi et Emmett ? * me demandais-je.

Je pris la main d'Emmett et tentais de le ramener vers les bois, une fois de plus.

-S'il te plaît, aides-moi, murmurais-je à son adresse.

Vu qu'il ne reculait pas et que son visage exprimait toujours autant de colère, je me reculais vers Paul et lui dis :

-Part, maintenant ! Je t'expliquerais une fois que tu seras en sécurité. Mais transformes-toi maintenant ! Tu comprendras.

Sur ce, je me mise à trembler. Je compris qu'Emmett savait ce qui m'arrivait vu que je lui avais expliqué. Je finis par me mettre à quatre pattes et la jolie Leah avait laissé place à une louve rapide et forte. Pas autant qu'Emmett mais presque.

J'attendis que Paul se transforme puis j'allais m'appuyer contre Emmett, posant mon museau sur son torse. Toujours pour essayer de l'emmener plus loin, mais je le faisais déjà plus fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 2 Aoû - 0:49

J'étais empreint d'une colère que je n'avais jamais connu, pourquoi dieu tout le monde espérait que je cesse ma tirade? La colère m'avait rendu presque aussi imbécile que ce pauvre loup, au fond je s'avait pertinament très bien qu'en le tuant je tuais quelqu'un qui n'avait rien fait, après tout ce n'étais pas sa faute mais celle de Rose, seulement je l'avait prévenu, elle ne m'avait pas écouter et elle était venu ici sans retenu, Paul allait mourir, et s'était décider. Je poussa Leah délicatement, je ne voulais pas qu'elle souffre, elle était comme ma petite soeur louve, notre relation allait en souffrir mais je n'avais pas le choix, il fallait que je calme cette brulure, cette envie meurtrière.

-Leah, tient toi loin de ça!!
Lui dis-je.

Rosalie se détacha doucement de Paul, la colère me repris d'un seul coup, elle lui tenait la mains et elle lui disait je t'aime, un vrai couple maintenant! Je baissa les yeux, elle était ma femme non de dieu, pourquoi agissait-elle ainsi? En montant l'allée elle m'avait promis de me rester fidèle et de toujours me protéger, seulement aujourd'hui ce n'étais pas moi qu'elle protégeais mais cette saleté de vermine!

-Emmett, écoutes moi. Je sais que je t'ai blessé mais ce combat est inutile. Laisse-le tranquille. S'il te plait !

- Non toi tu me laisse tranquille Rose!

Voir Leah le regard suppliant me brisait le coeur, elle était déchirer entre ses deux amis, ou plutot entre son frère et son amis, je en voulais pas qu'elle souffre même si elle était une louve, elle était désormais mon amie et elle méritait beaucoup plus que ce que je lui donnait... je m'en voudrais mais s'était plus fort que moi! Leah me pris la mains pour m'amener vers les bois, non, il n'étais pas question que j'y retourne, il allait payer, il allait mourir...

-S'il te plaît, aides-moi,
murmura t-elle à mon adresse.

Je ne voulais pas l'aider, je l'observa d'un regard désoler puis je tourna ma tête vers Paul, ma colère repris tout de suite et je pu reprendre toute les forces qui m'étais disponible... Rosalie serait heureuse après ce coup, elle n'aurais plus a choisir puisque seulement un de nous resterais vivant après cela!

-Part, maintenant ! Je t'expliquerais une fois que tu seras en sécurité. Mais transformes-toi maintenant ! Tu comprendras
.

Sur c'est belle parole lancer a Paul, elle se mit a trembler, elle n'allais pas oser se transformer pour le protéger, pourquoi fallait-il qu'elle soit ici, je ne voulais pas qu'elle soit blesser, je voulais qu'elle parte de mon chemin, seulement ma requette fut beaucoup trop pour elle, elle se transforma en loup puis elle vint déposer son museau contre mon torse... Je respira un bon coup serrant les points de plus en plus fort...

- Leah par pitier!!
Dis-je d'un air suppliant... Ne pouvait-il pas comprendre que moi aussi je souffrais? Que ce jeune loup m'avait enlever la seul chose qui me plaisait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 2 Aoû - 1:25

J'étais complétement effaré par ce que je voyais, ce qui se déroulait là, juste sous mes yeux ! Mais depuis quand loups et vampires se cotoyaient avec tant d'aisance ?! Rosalie et moi étions l'exeption à la règle. Nan ?! :shock:

S'il te plaît, aides-moi !

Soit Leah ne mesurait pas la dangerosité d'la chose, soit elle s'en fichait eperdumment. Elle lui prenait la main, essyant d'entrainer le dénommé Emmett à l'auré du bois. J'étais quasi certain d'avoir les yeux ronds face à ça. Je devais avoir une gueule d'héberlué aussi...
Voyant que ses pauvres petits efforts pour le repousser n'avaient aucun effet sur lui, pas le moindre même ! Elle se retourna vers moi, un air implorant comme je n'en avait jamais encore vu sur le visage :

Part, maintenant ! Je t'expliquerais une fois que tu seras en sécurité. Mais transformes-toi maintenant ! Tu comprendras.

* Quoi ?! Fuir ?? Et puis quoi encore !? Jamais ! * Ma mine se renfrogna aussitôt. Je n'eu pas le temps de uli répliquer que c'était hors de qestion qu'elle se transforma la première, poussant du museau l'immense vampire qui lui faisait face sans trop de violence cependant. * Se connaissaient-ils si bien que ça ?! *
Le visage d'Emmett se tordit même, j'en jurerais ! L'appréciait-il réellement alors ?! J'avoue que j'étais stupéfait de voir un truc pareil.

Leah par pitier !! Il tentait de la repousser doucement pour ne pas la blesser, mais Leah continuait de son côté. Il ne resterait peut être pas calme trés longtemps.

La pensée que Leah, ma soeur de coeur, puisse être blesser, ou pire, à cause de moi, me heurta de plein fouet, je me mis à trembler sans même m'en rendre compte et jetais un coup d'oeil mi-effrayé, mi-désolé à Rosalie qui se retourna légèrement le sentant sans doute ?

Leah ne pouvait pas m'entendre sous sa forme lupine, alors d'instinct je décidais de la rejoindre dans cette forme et explosais en mille petites particules avant de me matérialiser sous la forme d'un immense loup gris lune, d'autres reflets s'accaparant mon pelage brun.

LEAH !!!! Grondais-je férocement.
Barre-toi d'là ! Je t'interdis de te mettre en danger comme ça tu m'entends !?

Je n'avais pas bougé, et étais toujours derrière Rosalie, voyant que Leah ne m'écoutait pas, je courais, doublant de vélocité à chaque nouveau pas et me jetais sur elle de plein fouet pour l'éloigner d'Emmett, essayant de l'envoyer valser à quelques mètres, elle retomba lourdement.

* Tu l'auras voulu ! *

Une fois Leah éloigné du "danger" potentiel qu'était le gars ici présent, je me concentrais de nouveau et retrouvais ma forme humaine, enfilais en moins de deux le short attaché à ma cheville tandis que j'étais complétement nu, mais là, c'était le dernier de mes soucis !

A présent j'étais pile en face du fameux Emmett, je l'observais sans grand intérêt, avant de parler.

Qu'est-ce que tu cherche en venant ici ? Une vengeance ?! Crachais-je sortant de mes gonds pour de bon.
Tu crois qu'en me tuant tout ira mieux ! Ca 's'ra comme si jn'avais jamais existé ?!
Tu sais c'que tu es ?! DESESPERE, ouais ! Desespéré ! Et quand on l'est on fait qu'des conneries, et là c'est c'que tu t'apprète à faire.


Ce qui était sur, c'est que j'allais finir en chair à saussisse avec ce que je venais de dire, mais tampis ! Il fallait qu'ca sorte !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 2 Aoû - 2:14

La situation dérapait. Beaucoup, beaucoup trop à mon gout. Les paroles que j'avais eu envers Emmett n'avaient servis à rien. Rien du tout. Emmett n'avaient plus l'air de se préoccuper de ce que je ressentais, trop envahi par ses propres sentiments.

- Non toi tu me laisse tranquille Rose!

Je n'insista pas et observa, coéplètement ahurie et impuissante les évènements se dérouler les uns après les autres. A présent, Leah tentait de repousser Emmett. Alors, ils se connaissaient vraiment ? L'exemple qu'Emmett m'avait donné la concernant était vrai. Il l'a connaissait et y semblait même attaché. Sinon pourquoi cette déchirure visible sur son visage ? Il ne voulait pas la blesser, c'était évident. La jeune louve demanda l'aide d'Emmett avant de dire à Paul,

-Part, maintenant ! Je t'expliquerais une fois que tu seras en sécurité. Mais transformes-toi maintenant ! Tu comprendras.

Quoi ? Qu'est-ce que....? Qu'il se transforme ? Pas question. Emmett le prendrai mal à coup sur. Il le verrait comme une menace. J'allais dire à Paul qu'il ne devait pas se transformer, que la situation ne ferait que s'empirer mais lorsqu'il se retourna, je compris immédiatemment qu'il allait se transformer. Il s'excusait. Je baissa les yeux en essayant de me persuader que la situation resterait sous controle. Paul se transforma dans la seconde, laissant derrière lui les vetements qu'il portait. A la place de l'homme, l'énorme loup gris apparut derrière moi. Plus personne ne disait rien mais les loups avaient le don de se parler entre eux, non ? Je ne comprenais rien mais je vis Paul j'aillir de derrière mon épaule pour se diriger vers Leah. Il la repoussa plus loin d'Emmett. Il tentait de la protéger également. La louve atterit lourdement quelques pas plus loin lorsque Paul l'eut poussé. Dans les minutes qui suivirent, Paul reprit forme humaine, trouvant le moyen de remettre son short qu'il avait attaché a sa jambe avant de se transformer. Je n'aimais pas ça. Emmett était en face de lui et Paul semblait vouloir l'approcher. Qu'est-ce qui lui prenait bon sang ?!

Qu'est-ce que tu cherche en venant ici ? Une vengeance ?!
Tu crois qu'en me tuant tout ira mieux ! Ca 's'ra comme si jn'avais jamais existé ?!
Tu sais c'que tu es ?! DESESPERE, ouais ! Desespéré ! Et quand on l'est on fait qu'des conneries, et là c'est c'que tu t'apprète à faire.


Nan, nan, nan ! Pourquoi est-ce qu'il lui disait ça maintenant ?! Cette fois, je ne pourrais pas rester là a les regarder. J'avança pour me trouver entre eux. Je les touchais presque tous les deux. Ils étaient beaucoup trop proches. Je tendis une main jusqu'a ce que je touche Paul pour le retenir silencieusement et le convaincre de ne pas aller plus loin ! Il en avait trop dit ! Aucuns des deux ne devaient etre blessés... Quel mot était trop difficile à comprendre là-dedans ?! Hesitante, je tendis également mon autre main vers Emmett pour le garder à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 2 Aoû - 13:17

-Leah par pitié !! m'implora Emmett.

Son air était tellement triste que j'eu du mal à reprendre mes esprits. Je ne voyais plus que ses yeux. Ses yeux qui m'imploraient, me suppliaient de le laisser. Il était tellement malheureux mais ne comprenait-il pas que si l'un d'entre eux était tué je m'en voudrais terriblement ? Il n'avait pas l'air de s'en soucier. Il était perdu dans sa douleur.

J'aperçus Paul se transformer puis me dire :

*LEAH !!!! Barre-toi d'là ! Je t'interdis de te mettre en danger comme ça tu m'entends !? *

*Je ne suis pas en danger ! Il ne me fera jamais de mal ! * lui répondis-je aussi férocement.

Il s'était transformé dans le dos de Rosalie qui se retourna. Puis, il me bondit dessus, m'écartant d'Emmett. Il se justifia par ces mots :

* Tu l'auras voulu ! *

Il retrouva sa forme humaine et enfila son short en un quart de secondes. Puis, il se tourna vers Emmett et lui dis d'un ton féroce :

-Qu'est-ce que tu cherche en venant ici ? Une vengeance ?!
Tu crois qu'en me tuant tout ira mieux ! Ca sera comme si je n'avais jamais existé ?!
Tu sais c'que tu es ?! DESESPERE, ouais ! Désespéré ! Et quand on l'est on fait qu'des conneries, et là c'est c'que tu t'apprête à faire.


Je décidais de ne pas me retransformer tout de suite et je bondis à mon tour sur mon frère, mon ami. J'y avais mis tellement de force que je l'envoyais valdinguer contre un arbre. Je doutais qu'il se relève de sitôt car il devait être sonné. Je me tournais vers Emmett et le suppliais du regard. Puis je me rendis derrière un arbre et me retransformai. Je revins et fis signe à Rosalie de me rejoindre. Peu importe qu'Emmett m'entendit.

-Aides-moi à le soulever. On va l'emmener.

Malheureusement Paul m'entendit et se redressa. Loupé ! Je restais près de Rosalie pour la soutenir au moindre problème. Emmett et Paul ne me ferait pas de mal. Je ne doutais pas du contraire à son égard mais nous n'avions pas encore de raisons d'intervenir. Si l'un des deux étaient mal en point, alors, je ne me gênerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyDim 2 Aoû - 22:03

L'Emmett me fusillait de ses petits yeux noircis par la colère, furibond, je lui tenais tête bien sur, ne le lachant pas non plus du regard. Pour qui s'prenait-il nan mais oh !
Rosalie, sans que je n'la vois faire, s'interposa entre lui et moi, et posa avec vivacité la paume de sa main sur mon torse, me repoussant en même temps, voulant surement nous garder à distance l'un de l'autre. Plus hésitante lorsqu'il s'agit d'Emmett par contre... Avait-elle peur qu'il la repousse violemment ? Serait-il capable de ça d'abord ?! J'hallucinais tout seul comme un con. Mais qu'est-ce qu'elle lui trouvait nom de dieu ! Il avait rien pour lui ce type ! Bon okay il était bien batti mais j'n'étais pas mal non plus... Je décidais de calmer mon arrogance, je doute que Rose n'apprécie.

Perdu dans mes pensées, je n'eus pas le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait ! J'allais m'écraser dans un bruit sourd contre un rocher, grognait d'instinct avant de voir qu'il s'agissait de la grande louve qui m'observait de loin. Leah allait morfler un d'ces quatre ! J'me le jurais ! Quelque chose dans mon crane me fit mal et je gémissais sans trop de bruit en attrappant ma tête dans mes mains, fermant les yeux pour calmer la douleur, qui, je le savais, partirait dans quelques secondes. C'était bien au moins pour ça d'être un loup, sans compter la vitesse...
Je ré-ouvrais les yeux doucement et vis que Leah avait repris sa forme humaine, je lui lancais des éclairs du regard. N'était-elle pas censer me protéger moi ?!: Au lieu de ça, pour l'instant, c'était l'autre nigaud qu'elle aidait !

Aides-moi à le soulever. On va l'emmener. Souffla-t-elle à Rosalie, assez fort pour que je ne l'entende.

Furieux, je me levais d'un seul coup, ignorant que j'avais la tête qui me faisait affreusement mal et avancait droit vers elle, colérique :

Ca suffit !! Persifflais-je entre mes dents, perdant le contrôle de moi même petit à petit...

Elle ne dit mot et resta à mes côtés, Rosalie également.

Bon alors !!!!? Hurlais-je à l'encontre d'Emmett, il commencait à m'agacer à rester statique ! Qu'il me casse la gueule s'il voulait, mais qu'il fasse quelque chose bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMar 4 Aoû - 2:50


-Part, maintenant ! Je t'expliquerais une fois que tu seras en sécurité. Mais transformes-toi maintenant ! Tu comprendras
.

Oui je demandais a ce qu'il parte, après tout s'était sa faute si tout cela avait commencer, désormais cette histoire était devenu une masquarade impliquant tout ceux qui le désirais. J'étais marier avec Rosalie, pourquoi refusait-elle de me protéger, elle désirais tout simplement que son petit loup soit saint et sauve, et bien j'allais lui donner matière a réfléchir moi! Je me sentait pris au piège dans une espèce de rêve ou tout ceux que j'aimais sauf Paul était assembler contre moi pour justement défendre celui-ci, s'était surement une mauvaise blague de la pars de ma famille! J'attendis brusquement qu'il parte seulement cela n'arriva pas au lieux de sa il se transforma, surement pour mieux comprendre l'aliance que moi et Leah possédions, j'adorais leur manière, il communiquais tellement facilement, sans avoir besoin de dépenser de l'énergie a parler avec de vrai mots, il voyait tout! Il vint pousser Leah par peur qu'elle se fasse attaquer par moi, non mais il était barjo ou quoi? Il pensait que j'allais blesser Leah, cette petite Leah? Sa y est, il complétait complètement mes soupson, il était complètement idiot! Il vint par la suite se placer devant moi pour me dire des paroles qui aurais soit dit en passant du me blesser et me faire partir en vrai poule mouiller... Non mais, pauvre enfant!

Qu'est-ce que tu cherche en venant ici ? Une vengeance ?! Tu crois qu'en me tuant tout ira mieux ! Ca 's'ra comme si jn'avais jamais existé ?!
Tu sais c'que tu es ?! DESESPERE, ouais ! Desespéré ! Et quand on l'est on fait qu'des conneries, et là c'est c'que tu t'apprète à faire.


- Tu sais la vie est mal faite puisque tu existe seulement au moins je me rassure en me disant qu'en te tuant assez vite ta famille ne subiera pas une grosse perte.
C'est moi qui est desespéré... Au contraire mon cher ce n'est pas moi qui vole la copine d'un vampire. A croire qu'il n'y a pas de belle fille ici!

Je l'observa d'un air de défis, je voulais que sa petite geule de fandent soit corriger, je voulais qu'il meurt et sa de mes propres mains... J'avais déja pensée a la manière dont il allait mourir, j'avais prévu un plan qu'il soit loup ou humain, il allait être facile a battre et j'étais heureux de voir qu'il était beaucoup plus innonfencif que je ne le pensait! Rosalie s'approcha de nous et elle déposa une mains sur son torse, tout de suite je fut empreint d'un sentiment de rage intense... Je l'observa incapable de me controler. Puis elle vint poser sa mains contre mon torse, elle ne me retiendrais pas, non il allait mourir, qu'elle se fasse a l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMar 4 Aoû - 13:31

Paul m'envoya doucement valdinguer contre un arbre pour m'écarter d'Emmett. Pensait-il qu'il était un danger pour moi ? Certainement pas ! Il ne me ferais jamais de mal ! Je me relevais péniblement puis vit Paul défier son ennemi juré :

-Qu'est-ce que tu cherche en venant ici ? Une vengeance ?! Tu crois qu'en me tuant tout ira mieux ! Ca s'ra comme si jn'avais jamais existé ?!
Tu sais c'que tu es ?! DESESPERE, ouais ! Désespéré ! Et quand on l'est on fait qu'des conneries, et là c'est c'que tu t'apprête à faire.


Emmett lui répondit sur le même ton :

-Tu sais la vie est mal faite puisque tu existe seulement au moins je me rassure en me disant qu'en te tuant assez vite ta famille ne subira pas une grosse perte.
C'est moi qui est désespéré... Au contraire mon cher ce n'est pas moi qui vole la copine d'un vampire. A croire qu'il n'y a pas de belle fille ici!


Je me sentis visée de ces derniers mots. J'étais la seule fille de la Push qu'il connaissait ! Me trouvait-il jolie ? Ce serait franchement bizarre là !

Pendant que je réfléchissais, Rosalie se dirigea et s'interposa entre les deux garçons. Elle posa une main sur le torse de chacun. Mais elle n'aurais jamais du ! Ce geste énerva d'autant plus Emmett. J'eu peur qu'il bondisse tout d'un coup sur mon frère de coeur alors, je bondis sur Emmett et le renversai. Je plaquais mes mains sur mon torse et le maintins au sol tout en lui disant :

-Je t'en prie, calmes-toi ! Fais ça pour moi, pour Rosalie !

A ces mots, il eu l'air de réagir. Je le laissai ensuite, persuadée qu'il s'était calmé. Je m'approchais de Rosalie et me mit, moi aussi entre les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMar 4 Aoû - 23:12

Voilà qu'il me regardait, moqueur ! Mes tremblements ne cessaient pas, et je mourrais d'envie de le mordre ( sous ma forme lupine bien sur, beurk sinon ! ), oausi le mordre ! Vers la jugulaire là ! Quoi que... Vu c'qu'il était, ca ne lui ferait pas grand mal, il n'avait même pas d'sang, enfin je n'sais pas ? Ou ils le mettent le sang qu'ils boivent d'ailleurs ? Bonne question.

Tu sais la vie est mal faite puisque tu existe seulement au moins je me rassure en me disant qu'en te tuant assez vite ta famille ne subiera pas une grosse perte.

Je riais face à ce qu'il disait, il ne me connaissait tellement pas qu'il disait n'importe quoi cet abrutit ! Je n'avais pas de famille, s'il croyait m'offenser en m'disant ça.

Ma famille[.../b] murmurais-je d'un ton ironique. Pauvre con va.

[b]C'est moi qui est desespéré... Au contraire mon cher ce n'est pas moi qui vole la copine d'un vampire. A croire qu'il n'y a pas de belle fille ici!


Oh ! Parce que selon toi j'l'ai "volé", remets toi au gout du jour mon grand ! J'n'ai volé personne.
D'ailleurs pourquoi ce terme ? A la base c'est une propriéte cette fille c'est ça non ?! Dis-je moqueur, l'enfoncant à chacune de ses phrases.

Je le défiais, yeux dans les yeux, sourire nargueur accroché aux lèvres. Soudain je ne compris ce qui se passait, je vis une Leah humaine se projeter sur le grand gaillard se trouvant devant moi, ils tombèrent tous deux dans un fracas de poussière et de terre qui voletait, je balayais l'air de la main, la poussière nous éttouffant Rose et moi.
La vision de Leah plaquant Emmett au sol me fit froid dans le dos. Il avait beau l'apprécier, il allait forcément craquer à un moment ou à un autre ! Non ?! Mes tremblements redoublèrent, je fermais les yeux pour les calmer, soufflais en rythme, ça n'était pas gagner !

Je t'en prie, calmes-toi ! Fais ça pour moi, pour Rosalie !

Leah se replaca vers nous,, à côté de Rosalie, Emmett se releva à la vitesse de l'éclair, et un air féroce se dessina sur son visage, je ne su si c'était de la colère d'avoir été poussé au sol ou un signe qu'il allait attaquer. D'instinct mon corps trembla à une vitesse inimagineable ! J'explosais de nouveau et l'esprit de joyeux humain que j'étais partis en fumée...

Dans un aboyement féroce je lui sautais à la gorge, mes crocs acérés dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMer 5 Aoû - 2:45

Mes pensée était juste, Paul était un idiot baveur et arroguant, il ne méritait pas une fille comme Rosalie... Il n'était même pas capable de comprendre ce que je voulais dire par ''sa famille'', était-il vraiment imbécile ou tout simplement ignorant? J'optait plutot pour imbécile! Je parlais des loups, croyait-il vraiment que j'allais parler de sa famille ne sachant même pas si il en possédais une? Pauvre imbécile...

Ma famille.. murmura t-il d'un ton ironique. Pauvre con va.

Je décida de ne plus répondre, d'une certaine manière il ne comprenais pas ce que je voulais dire parce qu'il n'étais pas assez intelligent pour le comprendre et d'une autre manière il devenait de plus en plus arroguant... C'était fou comme les loups était ventard, seulement il ne se rendait pas compte qu'il était plus imbécile et con qu'il ne le croyais!

Oh ! Parce que selon toi j'l'ai "volé", remets toi au gout du jour mon grand ! J'n'ai volé personne.

D'ailleurs pourquoi ce terme ? A la base c'est une propriéte cette fille
c'est ça non ?! Dit-il moqueur, m'enfoncant à chacune de mes phrases.

Il me défiais des yeux tout comme moi d'ailleur, je voulais sa mort et je me surpris même a pensée qu'en sautant maintenant je pourrais l'atteindre facilement et rapidement sans qu'il ne se rende compte de ma présence, je lui torderais le cou en le mordant, il finirait par m'implorer pitier, parce que JE serai le plus fort! Leah s'approcha de moi et me poussa avec force, elle était forte celle-la comme elle l'avait prétendu l'autre fois lors de notre rencontre. Je tenta de respirer profondément pour ne pas l'attaquer, elle me dit quelques choses qui me fit plutot rire...

Je t'en prie, calmes-toi ! Fais ça pour moi, pour Rosalie !

Leah se leva de sur moi doucement et je pu enfin me relever, elle avait user de ma patience un bon nombre de fois et j'en avais totalement mare... Je respira profondément tentant de me calmer, ce qui pour quelques minutes eut l'air de marcher, seulement quand je releva la tête pour voir celle de Paul, ma colère repris tout de suite de plus belle et je ne su me controler. Je le vit qui se transforma en loup et je ne pu que rire de cette colère... Je lui fit un grand sourire arroguant.

Dans un aboyement féroce il me sauta a la gorge... Je ne pu que le frapper de ma mains férocement... Comme s'était bon de pouvoir enfin le frapper sans aucune retenu.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T EmptyMer 5 Aoû - 3:37

L'aide qu'avait voulu apporter Leah avait été vaine. J'avais vu Paul s'ecraser contre le sol sous le poids de la jeune louve. Ce n'était pas une bonne idée. Jamais on n'aurait pu l'eloigner suffisamment d'Emmett. Paul s'était relevé et s'etait avancer vers Leah en protestant. Et ce qui ne devait pas arriver arriva. Au lieu d'essayer d'apaiser la situation pour qu'on parvienne a partir d'ici sans avoir recours a une lutte, Paul provoqua un peu plus Emmett.

Bon alors !!!!?

Emmett répondit aux premiers mots de Paul. J'écoutais ce qu'ils se disaient mais j'étais simplement incapable de réagir. Je ne voyais pas comment intervenir et il valait peut-être mieux que je n'intervienne pas. Du moins pour l'instant. J'étais toujours entre eux deux mais je ne servais a rien. Ils parlaient comme si je n'étais pas là.

C'est moi qui est desespéré... Au contraire mon cher ce n'est pas moi qui vole la copine d'un vampire. A croire qu'il n'y a pas de belle fille ici!

Oh ! Parce que selon toi j'l'ai "volé", remets toi au gout du jour mon grand ! J'n'ai volé personne.

D'ailleurs pourquoi ce terme ? A la base c'est une propriéte cette fille c'est ça non ?!


Je secouais la tête en signe d'enervement. Est-ce qu'ils pouvaient cesser de parler de moi comme si j'étais totalement absente ?! Je sentis Leah se précipiter sur Emmett lorsque ce dernier marqua un nouveau signe d'énervement. Elle le plaqua tout bonnement au sol en lui demandant de se calmer. J'aurai du faire a peu prés la meme chose avec Paul. Trop tard. Je le sentais trembler juste a coté de moi et j'aurais du faire quelque chose pour l'appaiser. Emmett se releva sans aucunes difficultés et fit clairement face a Paul. Ce dernier explosa pour retrouver son corps de loup. Il me depassait de deux bonnes tetes. Non, non ! Pas ça ! Je n'eus pas le temps de le retenir que l'énorme loup gris se projeta contre Emmett, les crocs en dehors. Emmett lui ascéna un coup dés qu'il fut assez près de lui. Cette fois, je ne réfléchis pas. Je n'avais plus le temps pour ça.

Paul ou du moins le loup était en train de se relever en position de défense. Inutile de dire qu'Emmett ne s'arreterait pas là... Je me positionna nettement en eux, je pouvais les toucher tous les deux. Je commença par repousser Emmett en arrière, suffisamment fort pour qu'il recule de quelques pas. Ensuite je placa ma main contre le flan du loup pour le faire reculer a son tour, me fichant eperdumment de sa reaction. Je me mis en position de défense a mon tour. Je m'attendais a toutes sortes de réactions de leur part. Je sentis un grognement s'échapper de ma gorge. Meme si c'était purement inutile, ma respiration s'acceléra. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de réactions aggressives de ce genre mais là, ils allaient trop loin ! Ne detachant pas ma position, je regardais l'un et l'autre simultanément en m'attendant a une reaction aggressive de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Vide
MessageSujet: Re: Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T   Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bagarre de clans [PV Rosalie, Paul & Emmett] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Frontière; Choose Your Side
-