Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ]   Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:18

Pour.....quoi... ?! ... Pourquoi complique-tu les choses Bella ?

Il me suppliait presque mais la question était de savoir ce pourquoi il me suppliait de cette façon. Je ne compliquais pas les choses, c'était plutôt lui qui s'évertuait à ne rien me dire, pas même une toute petite chose qui pourrait me faire penser qu'il me faisait confiance et qu'il était pret a me parler plus. Non. Au lieu de ça, il restait completement fermé.

Il y a des choses que je n'peux...

Edward fronça les sourcils, émit comme un sourire de quoi, d'agacement ?

Euh, je... Je dois y aller,

Il m'observa attentivement et je me demanda s'il cherchait quelque chose au fond de mes yeux. L'espace d'une seconde, je crus qu'il allait me dire quelque chose et qu'il allait enfin me dire quelque chose mais il n'en fit rien. Il finit par se retourner et il commença a marcher. Je sentis mes yeux s'humidifier.Ce n'était pas du tout dans mes habitudes d'avoir ce genre de réaction mais l'accident et maintenant la réaction d'Edward... tout ça faisait beaucoup de choses a gérer en peu de temps. Je refoulais quelques larmes qui s'apprétaient a rouler sur mes joues et je m'adressa a Edward alors qu'il continuait de marcher dans le couloir vide.

-Tu m'avais dit "plus tard" lorsque je t'ai fait promettre sur le parking que tu m'expliquerais tout. Au moins, la prochaine fois, préviens moi d'avance lorsque tu as l'intention de m'ignorer ou de ne pas répondre a mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ]   Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ] - Page 2 EmptyMer 5 Aoû - 0:53

Sa voix, cristalline et à la fois grave, résonna à travers les murs du lieu et dans ma tête, s'entrechoquant.

Tu m'avais dit "plus tard" lorsque je t'ai fait promettre sur le parking que tu m'expliquerais tout. Au moins, la prochaine fois, préviens moi d'avance lorsque tu as l'intention de m'ignorer ou de ne pas répondre a mes questions.

Je continua de marcher, déambulant comme quelqu'un n'ayant plus aucun but, mon visage se durcit à ses mots qui, pour la première fois depuis bien longtemps pour de simples mots, me blessèrent intensément, bien trop pour qu'elle ne soit qu'une amourette comme certains l'avaient suggéré... Je ne me retourna pas, je n'en eu pas la force, pas le courage d'affronter son regard emplis de reproches, le mien décrivant les remords et le doute de lui en dire plus.

Laisse-tomber Bella. Murmurais-je sans même me retouner, balayant l'air d'un geste de la main, éthéré.

Je froncais les sourcils de nouveau, ma bouche s'entrouvrit, et une douleur s'empara de mes yeux, le haut de mes sinus, le crane, la douleur des pleurs d'humain je me rapelais de cette sensation ancienne. Si j'étais encore fait d'eau, j'aurais surement coulé à flot tant la pression des derniers jours me rongeait à cet instant.

Arrivé au bout du long couloir blanchatre, la porte claqua lourdement sur mon passage aérien, tandis que je soupirais. Je t'aime Bella.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
 

Mon job au quotidien [ PV Edward & Bella & Charlie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: L'Hopital :: Bureau du Dr Carlisle Cullen
-