Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kris Winchester

Kris Winchester

Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyMar 11 Aoû - 16:43

J’avais due partir plus tôt que prévu du lycée de Forks, le soleil ayant fait apparition en plein milieu de l’après-midi alors n’ayant rien trouvée de mieux a faire que chasser en rentrant j’était passé par Forks vu que je vis là bas j’y rencontrai un jeune garçon non plutôt un loup vu son odeur sauf que je haïssais ces choses !!! Malgré moi, alors que j'aurais voulu faire demi-tour, je continuais d'avancer alors que l'odeur se faisait de plus en plus forte. Quand on se retrouva nez a nez je ne fis qu’une chose le regardé : il avait un visage magnifique avec des lignes fascinantes !!! et j'étais sûr qu'il savait ce que j'étais mais il ne recula pas et n'adopta pas une position défensive moi non plus d’ailleurs.

Je lui dis :
-Salut, moi c'est Kris. Et toi !?

J'attendis donc sagement qu'il daigne me répondre un sourire aux lèvres..., je n'étais pas pressée

je décidais d’enchainai :
-Tu es tout seul !? Je croyais que vous vous déplaciez en bande !?
-Tu peux me parler. Nous sommes en territoire neutre. Ce n'est ni le tien, ni le mien !!!

Ce que je disais était vrai. Vampires et loups avaient, jadis, fait un pacte : les loups avaient un territoire et nous le nôtre. Mais en revanche, Forks était neutre. Un peu comme la Suisse avec l'Italie et la France !!!
* A côté de lui, je me sentais bien !!! Alors que c'était mon ennemi !!! Devenais-je folle !? *
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyMar 11 Aoû - 16:49

Les cours ayant fini vers trois heures, j’avais eu envie de faire un tour dans Forks, quand je me retrouvai nez a nez avec un vampire et elle ne fit qu’une chose me regardé, moi aussi d’ailleurs : elle avait un visage magnifique, de magnifiques yeux Topaze, mince, très pale, brune*Ce qu’elle est belle* pensais-je et ce qui était sûr qu'elle savait ce que j'étais mais elle ne recula pas et moi non plus.
Quelques secondes après elle me dit :
-Salut, moi c'est Kris. Et toi !?

Je ne lui répondis pas alors elle décidait d’enchainai :
-Tu es tout seul !? Je croyais que vous vous déplaciez en bande !?
-Tu peux me parler. Nous sommes en territoire neutre. Ce n'est ni le tien, ni le mien !!!

Ce qu’elle disait était vrai. Vampires et loups avaient, jadis, fait un pacte : les vampires avaient un territoire et nous le nôtre.
Mais en revanche, Forks était neutre !!!
Elle attendit donc sagement que je daigne lui répondre ..., elle n’était pas pressée

J’aurais très bien pu ne pas lui répondre et partir mais je ne voulais pas du moins je n’en ai pas envie Le stress monta en moi et aussi la peur d'être rejetai parce que je voulais tellement faire sa connaissance même si c’est un vampire.

-Eu… salut enchanté de te rencontrer je m’appelle Seth. Si je suis seul c’est car je viens de finir les cours, je m’apprêtais à rentrer cher moi je ne m’attendais pas a tomber face a face avec toi.

Je tremblai ce n’est pas souvent que l’on m’accoste comme cela étant donné qu’elle avait compris ce que j’étais je me retournai et commençai a marché tout en lui disant :

-Viens suis moi je préfère que l’on soit tranquille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Winchester

Kris Winchester

Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyMar 11 Aoû - 17:57

-Eu… salut enchanté de te rencontrer je m’appelle Seth. Si je suis seul c’est car je viens de finir les cours, je m’apprêtais à rentrer cher moi je ne m’attendais pas a tomber face a face avec toi. me répondit-il un peu nerveux.

Je dois moi aussi bien avouée que je ne comptais pas en rencontrai un mais de toute évidence il devait y en avoir par ici.
* Bizarre il ne semble pas effrayé pourtant il devrait l’être, mais qu’est ce qu’il est mignon *

Il trembla parce qu’apparemment on ne lui adressé pas beaucoup la parole, et encore moi le regardé comme je l’avais fait, vu que l’on avait compris ce que l’on était chacun il se retourna et commençai a marché tout en me disant :

-Viens suis moi je préfère que l’on soit tranquille pour parler.

* tranquille humm ce qui signifie en clair, un endroit isolé, seuls, est ce qu’il sait ce que ça pourrait signifier ? Je ne sais je lui demanderai plus tard *

- heu, oui pourquoi pas allons y de toute façon le soleil ne va pas tarder à refaire surface, je te suis mais est ce qu’au moins je peux savoir où on va ? Et comment va-t-on là où tu veux m’emmener ? Dis-je un sourire à faire fondre toutes les larmes du monde

* Je me demande vraiment ou il veut m’emmenée, de quoi est ce qu’il veut parler et pourquoi avec moi ? En plus seuls, isolés, tranquille quoi et c’était sympa de n’être que nous *
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyMar 11 Aoû - 18:19

-Viens suis moi je préfère que l’on soit tranquille pour parler.

- heu, oui pourquoi pas allons y de toute façon le soleil ne va pas tarder à refaire surface, je te suis mais est ce qu’au moins je peux savoir où on va ? Et comment va-t-on là où tu veux m’emmener ?Elle me fit un sourire que je ne serais pas prêt d'oublier. Je répondis donc a ses questions:

-Ou va dans une des ruelles la au moins on sera au calme lui et pour s'y rendre rien de plus simple que de marcher lui dis-je tout en riant.

Je continuais à marcher d'un pas assez rapide tout en lui posant des questions:

-Tu est au lycée de Forks toi non ?

-Je ne tais jamais vu au lycée tu est nouvel ?

J'étais confiant et à l'aise ce qui ne m'arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Winchester

Kris Winchester

Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyJeu 13 Aoû - 9:19

-On va dans une des ruelles la au moins on sera au calme et pour s'y rendre rien de plus simple que de marcher lui dis-je tout en riant.

Il avait un rire incroyable et une voix merveilleuse que je n’oublierais comme je n’est pas oubliée les 200 dernières années. Il continuait à marcher d'un pas assez rapide tout en me posant des questions, ce qui ne me dérangeais pas au contraire je me sentais revivre en sa compagnie, et le soleil avait presque franchis les nuages.

-Tu es au lycée de Forks toi non ?
- oui je suis au lycée de Forks. Répondis-je amusée par sa question et par son sourire a tombé par terre et a son regard qui peut vous transpercé le cœur.
* Je croit qu’il n’a aucune idée de l’effet que le regardé, l’écouté rire et parlais peux provoquer chez moi et je croit que lui aussi aime être en ce moment ici avec moi *
J’aimais bien le regardé sourire, parlé et faire toutes sortes de chose avec ses mains et ses yeux.
* Mais qu’est ce qu’il est beau, je me demande si il le sait * pensais-je tout en le regardant et en lui souriant

-Je ne tais jamais vu au lycée tu es nouvelle ?
Il étais confiant et à l'aise ce que je remarqua rien qu’au son de merveilleuse voix, je doit dire que moi aussi je le suis.
- Heu, oui je suis nouvelle ici enfin si on peux dire ça, je croit que ça fait longtemps que je ne suis pas revenue ici, tout a changé depuis. Dis-je en souriant et en remettant une mèche de cheveux derrière l’oreille, ce que je croit il vi.

- Et toi, tu ne m’a rien dit, est ce que tu compte me parlé de toi, ta vie ou ne faire que m’écouté ? lui dis-je en me moquant.
J’attendis qu’il me réponde avant un immense sourire aux lèvres mais cette fois j’étais plus optimiste, confiante et heureuse surtout avec lui. * C’est un loup et je fricote avec lui mais qu’est ce qu’il m’arrive de toute façon ce n’est pas grave cela doit venir de l’effet qu’il me fait ou peut-être.*
* peut-être que je suis…… non c’est impossible, je ne peux plus depuis plus de deux siècles, je ne peux commencée a être amoureuse d’un loup, mon ennemi qui plus es ce trouve juste a côté de moi mais je ne fait rien bizarre *
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyLun 17 Aoû - 21:02

-Tu es au lycée de Forks toi non ?
- oui je suis au lycée de Forks, dit-elle en riant, elle était d'une beauté que je voyant rarement son sourire ses yeux ses cheveux étaient magnifique

Elle me regardait avec passion dan les yeux tous en jouant avec mes mains. Je reprit avec une autre question:

-Je ne tais jamais vu au lycée tu es nouvelle ?
- Heu, oui je suis nouvelle ici enfin si on peux dire ça, je croit que ça fait longtemps que je ne suis pas revenue ici, tout a changé depuis, répondit-elle tous en se remettant une mèche de cheveux derrière l'oreille ce qui je vie de suite.

Le silence fit son entrer pendant un instant puis elle me lança:

- Et toi, tu ne m’a rien dit, est ce que tu compte me parlé de toi, ta vie ou ne faire que m’écouté ? lança-t-elle en se moquant

Pendant quelque minute je la regarda sans rien dire elle était vraiment sublime, je me décidais a lui répondre après un instant:

-Hé bien, je ne suis pas très doué pour parler a des personne surtout a d'au ssi belle créature que toi, pour l'instant je préfère écouter le doux son de ta voix et te regarder sourire lui dis-je en m'asseyant sur un banc tout en lui faisant signe de venir s'asseoir a mes coter.

Mes pensée ne se dirigeais désormais plus que vers elle, elle m'obsédait, tout en pensant cet phrase sorti:

-Je ressens une attirance envers toi je ne c'est pas si cela est réciproque mais je voulais que tu le sache.

Ces mots était sorti comme sa mais c'était la pur vérité je venais de tomber littéralement sous le charme de cette déesse, qu'elle serait sa réponse, je me remis soudain a trembler j'étais pourtant le plus calme possible,j'attendais sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Winchester

Kris Winchester

Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyMer 19 Aoû - 15:41

Pendant quelques minutes il me regarda sans rien dire, je fît de même avec lui il était tellement beau je ne sais même pas comment cela peut être possible.

Pendant quelque minute il me regarda sans rien dire il était vraiment mignon, il se décida a me répondre après un instant:

-Hé bien, je ne suis pas très doué pour parler a des personne surtout a d'au si belle créature que toi, pour l'instant je préfère écouter le doux son de ta voix et te regarder sourire me dit-il en s'asseyant sur un banc tout en me faisant signe de venir s'asseoir a ses coter ce que je fît immédiatement.

Mes pensée ne se dirigeais désormais plus que vers lui et je crois que ses pensées à lui ne se diriger plus que vers moi, tout en pensant cette phrase sorti de sa bouche :

-Je ressens une attirance envers toi je ne c'est pas si cela est réciproque mais je voulais que tu le sache. Dit-il comme si cela était sorti tout seul.

Ces mots était sorti comme sa de sa bouche si merveilleuse mais c'était la pur vérité nous venions de tomber littéralement sous le charme l’un de l’autre, il se remit soudain a trembler il était pourtant le plus calme possible, Il attendait ma réponse.

- Hé bien je dois dire que je suis très surprise par cette révélation ensuite je dois avouée que je ressens aussi une attirance physique et mentale pour toi donc je crois que c’est réciproque. Tout chez toi es attirant: tes yeux, ton sourire, j’aime être avec toi, écouté ta voix, écouté ton rire, te regardé sourire, ton rythme cardiaque. J’ai peur que notre différence d’âge, d’espèce ne te fasse peur. Si tu veux partir je ne t’en empêcherais pas. Tout ce que je souhaite c’est ton bonheur. Lui dis-je avec un sourire en coin. J’attendais une réponse avec un doute savoir si ce que je lui es dit lui as fait peur ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyDim 6 Sep - 18:47

- Hé bien je dois dire que je suis très surprise par cette révélation ensuite je dois avouée que je ressens aussi une attirance physique et mentale pour toi donc je crois que c’est réciproque. Tout chez toi es attirant: tes yeux, ton sourire, j’aime être avec toi, écouté ta voix, écouté ton rire, te regardé sourire, ton rythme cardiaque. J’ai peur que notre différence d’âge, d’espèce ne te fasse peur. Si tu veux partir je ne t’en empêcherais pas. Tout ce que je souhaite c’est ton bonheur.

Je fut a mon tour très surpris de savoir cela de sa part. Elle avait suivi ces mots d'un sourire en coin non moins charmant qui me fit sourire a mon tour.

-Pour moi l'âge et notre différence d'espèce ne compte pas tant que l'amour règne. Je ne veux pas quitter ton regard un instant de peur d'être perdu. Ton regard me plonge dans un confiance inégalé.

Mes lèvres s'approchèrent des siennes doucement je ne savais pas sa réaction mais j'étais confiant. *Me rendrait-elle ce baisser?*pensais-je. Je le saurait bien assez tôt
Revenir en haut Aller en bas
Kris Winchester

Kris Winchester

Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Re: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyDim 6 Sep - 20:12

Je fus à son tour d’être très surpris de savoir cela de ma part. Il me fit un magnifique sourire à son tour et me répondis :

-Pour moi l'âge et notre différence d'espèce ne compte pas tant que l'amour règne. Je ne veux pas quitter ton regard un instant de peur d'être perdu. Ton regard me plonge dans une confiance inégalée.

Ses lèvres s'approchèrent des miennes doucement, à cet instant il était très confiant même si il ne savait pas ce que serais ma réaction et je dois dire que j’étais nerveuse, inquiète, prudente ce qui me fît pensée qu’il devrait avoir peur alors que non bien au contraire il apprécié ce contact. A ce moment ses lèvres se posèrent sur les miennes, le contact brulant des siennes me fît sourire, je continué d’appréciée ce doux contact et tout en espérant que lui aussi aimé ce précieux moment, je lui rendis son baiser peut-être étais-ce ce qu’il voulait en tout cas il ne fît rien pour m’en empêché. Je ne pue m’empêché de passée une de mes mains dans ses cheveux pendant que mon autre main était toujours dans la sienne. Son poul continua de s’accéléré ce qui me fît pensée qu’il apprécié alors je continuais jusqu’à ce qu’il en est marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyMar 8 Sep - 21:08

Pendant que nous échangions un baiser elle se mit a sourire. Elle me rendit mon baiser tout en passant sa main dans mes cheveux et tenant une de mes mains avec l'autre. Mon pou s'accéléra elle l'avait remarquer mais c'était logique j'étais exciter par la suite mon débit de sang dans mes veines doubla facilement. On continua cela pendant plusieurs minutes je les appréciais les une après les autres mais elle se ressemblais toute. Je me retirais pendant une seconde j'avais quelque chose a lui demander:

-Kris, tu serais d'accord pour rencontrer ma sœur ? Je sais que je précipite les chose mais il faudrait qu'elle le sache elle tien beaucoup a moi et je ne voudrais pas la décevoir. Si tu refuse je comprendrais.

Il me fallait lui poser cette question je savais que ma sœur désapprouverais mais elle comprendrais car elle même a des amis cher les vampires. Je doutais bien-sur de la réponse de Kris car je m'étais brusquement arrêter de l'embraser pour lui dire cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kris Winchester

Kris Winchester

Nombre de messages : 37
Localisation : a Forks parfois et a la Push aussi dans les bras de Seth

This is my story
That's what I am:

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Re: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] EmptyLun 5 Oct - 1:22

Il se retira pendant une seconde il avais quelque chose à me demander ce qu’il fit :

-Kris, tu serais d'accord pour rencontrer ma sœur ? Je sais que je précipite les choses mais il faudrait qu'elle le sache elle tien beaucoup a moi et je ne voudrais pas la décevoir. Si tu refuse je comprendrais.

Il devait se douté de ma réponse car il s’était brusquement arrêté de m’embrassé ce qui m’avait quelque peu déplu mais bon il devait apparemment me la poser peut-être parce qu’il tenait a moi, peut-être parce que sa sœur avait-elle aussi des amis chez les vampires a cet instant je ne savais même pas moi-même ce que je devais lui répondre mon cerveau ne se mit à réfléchir qu’une demie seconde, je me mordis la lèvre rien qu’a l’idée de rencontré sa sœur. Je lui souris lui prit les deux mains dans une des mienne avec l’autre je lui caressai la joue, les cheveux, passa au contour de ses lèvres et resta sur sa joue pour lui répondre :

- Seth mon ange, ne t’en fais pas je veux bien rencontrée ta sœur j’aimerais tellement connaître l’une des autre femmes qui partage ton cœur. Tu ne précipite en rien les choses bien au contraire et c’est pour cela que je t’aime. Nous devrions peut-être y aller ou…. Je ne finissais pas ma phrase car je fus prise d’une envie foudroyante de l’embrassé mes lèvres se rapprochèrent des siennes il ne résista pas alors je continuai puis je descendis le long de son menton, son cou et je m’arrêtai net quand je sentis une autre envie que je devais a tout pris contrôlé celle de le mordre et de boire son sang
Revenir en haut Aller en bas
http://vamps-loves.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Vide
MessageSujet: Re: Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]   Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amitié intéressante ou passion gênante [ PV Seth ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Of Forks :: 
Port Angeles; USA
 :: Les Ruelles
-