Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 1ère rencontre : fascination ? [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
1ère rencontre : fascination ? [ T ] Vide
MessageSujet: 1ère rencontre : fascination ? [ T ]   1ère rencontre : fascination ? [ T ] EmptyDim 22 Mar - 2:20

En ce premier jour de cours, je m'étais refusée d'arrivé en retard. Il ne manquerait plus que je me fasses remarquer une seconde fois. Jessica, que je venais à peine de connaître, n'avait malheureusement pas cours avec moi en bio. Je me rendis donc seule à mon cours. A peine étais-je rentrée dans la salle, que je présentais déjà ma fiche au professeur. Il me l'a prit des mains et j'en profitai pour jeter un oeil à la classe. Toutes les tables étaient occupées. Oui. Toutes sauf une. Une seule paillasse n'était pas occupée et lorsque je vis qui l'occupait, je sentis immédiatement le rouge me monter aux joues. Je retrouvais le jeune homme aux cheveux cuivrés, celui là même qui m'avait littéralement hypnotisée quelques minutes plus tôt.

Je m'attacha le plus discrètement à chaque détail de son corps parfait et m'arrêta quelques secondes sur ses yeux. Ils étaient plus foncés que tout à l'heure. *Etrange* pensais-je. Toutefois, je fus rapidemment interrompue par mon nouveau professeur qui me donna quelques instructions et qui me demanda de me placer à la seule place encore libre.

J'avança dans l'allée centrale jusqu'à ce que j'arrive à la hauteur de la paillasse où IL était installé.

Au moment où j'étais arrivée, il s'était redressé rapidemment sur son siège comme s'il s'était figé. Je me contenter de déposer mes quelques affaires sur la table et de me glisser sur mon siège. Je tourna la tête vers lui. De toute façon, j'allais bien devoir m'adresser à lui à un moment ou a un autre, il était tout de même mon voisin de table ! Toutefois je fus surprise, sinon ahurie de croiser ses yeux. Son regard était différent. Ses yeux foncés lui donnait un air froid, aggressif, presque...bestial.
Je détourna le visage, mal à l'aise alors que je le sentis se décaler avec son siège. Bon Dieu, mais qu'est-ce qui se passait avec moi ? Est-ce que je faisais fuir tout le monde à ce point ?!

Refusant de croiser à nouveau son regard, je tentait tant bien que mal de suivre le cours bien que je sentais son regard brûlant sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
1ère rencontre : fascination ? [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 1ère rencontre : fascination ? [ T ]   1ère rencontre : fascination ? [ T ] EmptyDim 22 Mar - 20:39

Le premier cours de l'année : Biologie. J'avais tout juste quitter Rosalie en pleine crise vampirique et j'avais encore des craintes vis à vis de son comportement. J'espérais qu'elle ne reviendrait pas sur le campus.
Voilà quelques minutes que j'étais ici, observant ma paillasse sans interruption, me mordant la joue légèrement, une habitude chez moi.
La plupart des élèves s'installaient, d'autres papotaient des changement qui avaient été effectué durant l'été.

Soudain je fremissais, instinctivement je regardais vers l'entrée de la classe et je la vis Elle. La jeune fille du parking, mes dents s'entrechoquèrent en l'espace de deux secondes, mes yeux s'écarquillèrent, un souffle sourd sortit du fond de ma gorge, je refixais la paillasse priant pour qu'elle ne se mette pas à côté de moi. L'avoir dans la même pièce que moi était déjà un supplice. Mais je sentis quelques secondes plus tard, sa présence et la chaleur qu'elle dégageait. Son pouls me donnait presque des sueurs. Je respirais bruyamment, même si j'arrivais à bien le camoufler. Ma gorge me brula d'une façon horrible et atroce. Cela faisait des années que ca ne m'était pas arrivé, et encore, ce n'avait jamais été à ce point, vraiment.

Elle avait posé son regard sur moi, je le sentais. Je tournais la tête à elle, poings serrés, le regard noircit par le désir qu'elle attisait en moi, dans chaque parcelle de mon corps. L'envie de poser mes lèvres sur sa nuque, près de la plus grosse veine qui semblait m'appeler au dela de sa chaire, était bien trop forte pour que je l'ignore. Je me contentais de l'observer, n'arrivant à détacher mon regard.
Elle était belle, non plus que cela, dire qu'elle était simplement jolie aurait été un affront en réalité. Sa chevelure chatain retombait en cascade sur ses épaules fines et sa peau était presque aussi pale que la mienne. Lors que je croisa son regard, l'intensité de ses pupilles noisettes me sidéra. Magnifiquement parfaite et simple à la fois.

Je me demandais si j'aurais le temps de tuer tous les élèves et le professeur présent dans cette classe avant qu'elle ne s'enfuisse. Son arôme était sucré avec une légère touche florale, mon envie grossissait sans fin. Je m'imaginais l'attrapper et gouter à sa peau sous mes dents aiguisées, puis m'imaginais le liquide rougeâtre filtrer à travers ma gorge sèche et brulante. Imaginer me mettait dans une transe incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
1ère rencontre : fascination ? [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 1ère rencontre : fascination ? [ T ]   1ère rencontre : fascination ? [ T ] EmptyDim 22 Mar - 23:49

Sentant son regard posé sur moi, je décidai de feigner de m'intéresser à ce qu'il pouvait bien penser et je me concentra, enfin je tenta de concentrer sur le cours de biologie. Le sujet ne m'intéressait absolument pas, surtout que je l'avais déjà étudié à Phoenix le trimestre dernier. Pourtant, je fis mine de m'y interessant.

Mieux valait se concentrer sur les cellules que sur Lui.
Malgré tout, je savais que son regard était toujours collé au mien et je finis par me demander si quelque chose n'allait pas chez moi ! Personne ne m'avait jamais dévisagé de cette façon. Non, c'était pire. Personne ne m'avait jamais porté autant d'attention. J'avais l'impression d'être LA chose interessante ici. Pff.De toute manière, il ne se pouvait qu'un être tel que lui -parce qu'il était loin d'être comme tout le monde ne serait-ce que par sa beauté - ne pouvait tout simplement pas porté plus d'attention que cela à une fille banale comme moi. Des filles, ce n'est ce qu'il manquait ici !

Au bout de quelques minutes, je finis par céder à mes propres interdits. Je tourna discrètement la tête en direction du jeune homme. Il me fixait intensément. Trop intensément comme s'il détailla chaque partie de mon corps. Puis enfin, la sonnerie retentit dans la pièce. D'un côté, j'en fus soulagée et d'autre part, déçue. Mais quoi qu'il en soit, il avait provoqué chez moi une sorte d'intense curiosité. Il était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
1ère rencontre : fascination ? [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 1ère rencontre : fascination ? [ T ]   1ère rencontre : fascination ? [ T ] EmptyLun 23 Mar - 0:22

L'heure de cours me parut immensément longue, à n'en pas finir. Je gardais mes poingts serrés sous la table carrelée pour nos expériences. Je m'efforcais de ne pas la regarder mais c'était malheureusement plus fort que moi.
Son parfum était si doux et à la fois excitant. Je me disais que si elle s'était retrouvée seule avec moi je n'en aurais fait qu'une bouchée, il aurait été, impossible de me contrôler dans ce cas là. Je me disais alors, qu'après le cours, je pourrais peut-être l'attirer quelque part, dévoilant une facade aimable de ma personnalité qui la mettrait en confiance. J'en avais tellement envie. Mais d'un autre côté je ne voulais pas retomber la dedans, reboire du sang humain, ce n'était pas ce que j'étais, du moins, celui que j'étais devenu. Carlisle avait confiance en moi. Mais malgré toutes ces pensées pour me disuader de ce que je voulais lui faire, le désir qu'elle me procurait était bien plus fort, incontrôlable.


Non ! Il fallait que je me contrôle ! Je ne le ferais pas, je ne l'amenerais nul part. Il fallait, au contraire, que j'aille au plus vite voir la secrétaire pour qu'elle me change de cours, de classe, peu importe, mais je voulais être le plus loin possible de cette fille qui me rendait dingue en l'espace de quelques minutes.

Enfin, la sonnerie retentissa en un bourdonnement. Je soupirais et me levais en une impulsion, quittais le labo sans me retourner, sentant encore son odeur, m'envahir à m'en bruler vif de l'intérieur.


[ >> Le secretariat ]
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




1ère rencontre : fascination ? [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 1ère rencontre : fascination ? [ T ]   1ère rencontre : fascination ? [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ère rencontre : fascination ? [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Les Laboratoires de Bio
-