Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Sarah , Une Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Annie Gotrot

Sarah Annie Gotrot

Nombre de messages : 1
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Sarah Annie Gotrot /15 Ans / La Push / Aime L'asie

Sarah , Une Louve Vide
MessageSujet: Sarah , Une Louve   Sarah , Une Louve EmptyVen 16 Juil - 8:32

Sarah , Une Louve 24308410
Nom : Gotrot
Prénom : Sarah Annie
Âge apparent: 15 ans
Age Loup : 16
Date & Lieu de naissance : Forks Le 15 Janvier 1995
Groupe : Mi-humaine mi-Loup-Garou [ x ]




•Voilà ce que je suis



Physique : (5 lignes minimum)
J'ai des cheveux de couleurs paille , parfois lisses ou bouclés . Ma peau plutot pale je peux faire penser a un vampire , ce qui est pas du tout vrai . Mes yeux sont de couleurs noisettes & bien formés Laughing . J'ai un nez de taille normale si je puis dire ainsi . J'ai des levres rosees et pulpeuse ce que je ne cache pas . Mon visage est plutot entre l'ovale et le rond lol . Je mesure 1m65 tout rond Laughing , j'ai la silhouette d'un futur mannequin comme heidi & Rosalie . Sinon j'aime bien m'habillée en mode peace and love Laughing mais j'aime bien porter des converses .


Caractère :
Qualité :
Je suis ouverte a tout le monde , j'essaye d'etre patiente et d'ecoutée tout le monde qui m'entoure . En essayant de les aider . J'ai la joie de vivre;) Je suis aussi intelligente disons que je dépasse bien mon cousin Paul Laughing je sais etre tendre , honette et attentionnée également ce que tout le monde apprécie d'ailleurs .


Defaut :
J'ai pas que des qualitées , j'ai mes défauts . la gourmandise en est une . je suis une grande gourmande de chocolat Sarah , Une Louve 612273 sinon je suis maladroite parfois , pas tout le temps . Je suis aussi folle et c'est parfois mon plus gros défauts

Passions : Sauter De La Falaise & La Musique
Peurs : Des Arraignées
Ce que vous n'aimez pas : Les Vampires
Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Se Transforme En Louve
Lieu d'habitation : Forks - La Push
Situation Sociale : Célibataire






•Mon Histoire



Histoire : (10 lignes minimum)
Je suis née a la push un soir de janvier , plus précisement le 15 janvier 1995 , mon père etait le frere de la mere de Jacob Black et ma mère la cousine d'Emily . Enfin nous etions tous heureux , tous les trois dans notre monde . Jusqu'au jour ou mon père eu un arrete cardiaque devant ma mère alors que j'etait chez mon cousin jacob . Celle-ci se donnant la mort le soir meme . Quand je les vus tous deux sur leurs lits d'hopital , je me suis posée tellement de questions . Ou allais-je allée ? , pourquoi eux ? ect ... Tellement bouleversée je suis restée toute la nuit a leur chevet priant pour qu'ils reviennent . Quand Billy et Jacob me virent ils m'emmenerent chez eux et m'hebergea . Meme si je les adoraient , je restai au moins une semaine dans ma chambre sans manger , juste en buvant . Quand j'eu enfin repris des forces , Jacob et moi allons a la rencontre de la meute de Sam .que j'appreciait beaucoup d'ailleurs . Peux de temps apres je rencontra un jeune homme du nom de Riley , dont je tomba amoureuse , du moins avant qu'il ne devienne un sang froid . En parlant quand j'ai vu que c'etait un vampire , je me suis transformée en louve immédiatement. :D ca tombait bien disons . Quand je fus rentré a forks , je parla de ma transformation a Paul & Jacob qui m'emmenerent directement le dire a Sam . Quand Sam le su , il m'accepta dans sa meute :)
et voilà vous savez tous de sarah Michelle Gotrot ;)



•Hors-Jeu :



Avatar : Sarah Michelle
Age réel : 16 ans
Comment avez vous connu ce forum ? En Fesant Une Recherche
Des questions ?Nopp
Le Design ? Je le trouve super ^^
Votre vrai prénom : Alicia
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Sarah , Une Louve Vide
MessageSujet: Re: Sarah , Une Louve   Sarah , Une Louve EmptyDim 25 Juil - 12:34

Ce forum n'est plus d'actualité. Si tu veux vraiment ce forum-ci il faut aller sur ce lien ^^ http://what-do-we-eat.twilightlegend.net/
Revenir en haut Aller en bas
 

Sarah , Une Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Loups-Garous
-