Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore
Nomade du Monde
Stefan Salvatore

Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena] Vide
MessageSujet: Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena]   Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena] EmptySam 16 Jan - 16:54

Le lycée, je n'oublierais jamais les moments que j'ai passé là-bas. Mais aujourd'hui, je suis venu pour être avec ma fleur, Elena.
Hier, elle ma demandé de venir avec elle, alors vous voyez, on ne peut dire non à une fille comme elle. Tout le monde me regardait, tous avec de gros yeux, on pourrais penser qu'il non jamais vu Elena avec un mec aussi beau que moi.


-Ils ont des problèmes ou quoi ? Ils me regardent tous.

Nous marchions main dans la main. Le couloir était rempli, tout le monde se poussait, bon le plus important était que je ne perde pas Elena dans cette foule. Elle alla vers son casier et prit des affaires qu'elle mit dans son sac.

-Attends je vais porter ton sac, enfin si tu veux ?

Elle me regarda avec un sourire et me donna son sac, je le passa sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena] Vide
MessageSujet: Re: Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena]   Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena] EmptyDim 17 Jan - 16:48

Stefan m'avait accompagné. Le lycée était devenu d'un seul coup un endroit bien plus chouette. Il n'avait pas mis de temps à s'inscrire. La secrétaire avait craqué sous son charme. J'étais d'ailleurs un peu jalouse qu'il lui ait fait son petit numéro mais c'était pour être avec moi alors je n'avais rien dit.

Nous marchions à présent dans le couloir où tout le monde nous regardait. Je riais intérieurement. C'est sûr que trois nouveaux élèves d'un coup, ça faisait un choc. Stefan me regardait. J'attendais. Il finit par enfin me poser la question qui le démangeait.

-Ils ont des problèmes ou quoi ? Ils me regardent tous.

Je partis d'un grand éclat de rire alors qu'il avait franchement l'air surpris.

-Non, ils vont bien juste qu'ils ont pas l'habitude des nouveaux élèves.

Je me dirigeais vers mon casier toujours le sourire aux lèvres. Je pris deux-trois bouquins et quand je me retournais, je vis Stefan qui me regardait. Il me proposa gentiment :

-Attends je vais porter ton sac, enfin si tu veux ?

Je réfléchis un instant. Puis, je lui donnais mon sac et pris son bras. Je recommençais à marcher vers la seule classe de cours que j'avais retenue. Celle d'anglais. C'est là-bas que j'étais le plus à l'aise. Toute seule au fond. On pourrait discuter tranquillement.

En arrivant dans la classe, Stefan se présenta vite fait au prof et vint s'asseoir à mes côtés. Je le regardais. Sa beauté m'étonnait toujours. J'adorais ses cheveux bruns, ses yeux verts, son visage. Tout ! Je ne pouvais pas me passer de lui. Je me serrai contre lui et chuchotais :

-On va pouvoir parler. Ce prof est sourd comme un pot !
Revenir en haut Aller en bas
 

Retour au lycée depuis toute ces années [PV Elena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Couloirs et Casiers
-