Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Bataille Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 22:22

Il s'était stoppé net. Et moi, je grognais dangereusement. Lydia était toujours derrière moi quand une étrange femme arriva. Elle avait une étrange odeur - quoique que plus rien ne m'étonne en ce moment. Celle d'un loup et d'un vampire réuni. "Etrange mélange" pensais-je alors que toute la meute était d'accord.

Elle vint se placer à côté de moi, murmurant que c'était une certaine Esmé qui l'envoyait. Mais attendez ! Esmé était une Cullen ! Bon, nous ne serions pas de trop. Elle regarda notre ennemi commun et se stoppa net. Je ne connaissais que trop cette expression. Je me souvins de l'imprégnation de Sam. Ca c'était pas comme ça.

"Non, non, non."assenais-je.

Elle reprit un peu ses esprits, ne pouvant se détacher de notre assaillant. Ce dernier tourna soudain la tête. Que se passait-il encore ?! Je vis alors tout ce que tout le monde fixait. Un petit bonhomme. L'âge de Lydia. Et de la même espèce apparemment.

Le grand blond s'approcha de lui et le saisit. Le petit se débattit en criant :

-Nonn lâche moi sale Volturi , je vous déteste tous, vous êtes que des assassins !

Alors c'était un Volturi ... Intéressant. Je ne le savais pas ça. Que c'était une famille royale, ça, je le savais par contre. Je vis soudain ma petite Lydia partir en courant vers le petit.

-KINGSTON...hurla-t-elle.

Elle donna des coups contre l'agresseur du petit mais il ne sentait rien. Elle criait à tue-tête :

-L'ache leu tu entend, l'ache leu.

Je m'approchais d'elle doucement. Si il avait senti une menace, il était capable de faire du mal aux deux enfants. Je vis soudain un chien s'élancer dans le torse de l'homme en noir (dont je ne connaissais toujours pas le nom ...). Ce dernier l'envoya valdinguer au chien alors que le petit Kingston hurlait de peur. La pauvre bête était morte, baignant dans son sang.

L'acte de cet homme venait de mettre mes nerfs à rude épreuve. Je ne pouvais en supporter plus. Je regardais Emmett, lui fis un petit signe de tête et je m'élançais dans les airs. Je happais l'immonde sangsue au passage. Nous roulâmes à terre et je me relevais. Au moins, il ne ferait plus de mal aux enfants. Je ne lui ferais pas autre chose. Cela aurait fait souffrir cette étrange hybride qui s'en était imprégnée.

Je fis demi-tour, pris les deux petits sur mon dos et me retransformais le temps de quelques secondes pour juste leur donner un conseil :

-Ly', emmène ton ami chez nous, va le plus vite possible. C'est très important.

Je repris ensuite forme lupine. Je vins me poster à côté de mes frères et d'Emmett.


[Démétri, Emmett, Damon ou Quileute]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 0:36

Comment t'as pu nous faire ça ?!

Et aussitôt, sa main, froide et implacable se brisa sur ma joue. Je restais de marbre, les yeux mi-clos, la bouche resserée comme si je contenais ma fureur. Toujours aux côtés de Démétri qui venait d'assister à la scène, tout comme Jane à ma gauche d'ailleurs, observa ma soeur d'un air peu aimable jusqu'à ce que Jasper somme Alice et Rosalie de reculer jusqu'à lui. D'ailleurs il me fusillait du regard, un regard perçant et froid, inspirant la haine et le mépris. Je le comprennais mais lui ne comprennais pas semblait-il. Il valait mieux. Rosalie, elle, avait saisi ce qui se cachait derrière mes mots, Alice aussi mais par ses propres moyens, la vision qu'elle avait eut de moi combattant à leurs côtés était on ne peut plus juste. Et comme un malheur n'arrive pas seul, Jacob débarqua, grognant à mon égard dès son arrivée, montrant les dents, avançant dangeuresement vers moi, mais il finit par s'arrêter me fixant de ses yeux verts lupins. Jane me sortit de ma torpeur :

Nous avons appris par ton frère bien-aimé que tu étais... "en couple" avec l'un de ses... hm "clébards". Et nous sommes là pour remédier à cette situation.

Je n'eus pas le temps d'observer la réaction de Rosalie que les pensées d'Alice me percutèrent de plein fouet : ** Edward, la famille avant tout **
Je me contentais de lui jeter un vif coup d'oeil, juste assez pour qu'elle comprenne qu'elle voyait juste. Juste ensuite, Alice quitta Jasper et se rendit plus loin, essayant de ne pas attirer l'attention des Volturis, mais c'était comme demander à quelqu'un d'aveugle retrouvant la vue de ne pas ouvrir les yeux...

Je vis aussi que Démétri avait compris pour l'hybride non loin de nous, elle nous observait calmement, se demandant à qui elle avait à faire, je lisais moins facilement en elle qu'en quiconque ici présent. Sa double nature sans doute ?

Et ça, c'est quoi ? Il s'adressait aux quileutes. C'est incroyable, à chaque fois que je viens ici, on dirait qu'on me donne plus que ce que je demande... Vous en avez d'autres des comme ça ?

Ne t'approches pas d'elle. Leah s'était plaçée devant l'enfant, prête à attaquer.

Bon, quand est-ce qu'on commence ? Il observait mon frère avec insistance et un sourire faux à souhait sur ses lèvres, en oubliant Leah et sa tentative d'attaque qu'il jugeait probablement ridicule.

D'ailleurs, cette dernière vint se plaçer aux côtés de Jasper qui montrait déjà les dents. Rosalie à leurs côtés également. Je vis Leah tourner la tête vers les bois et vis à travers son esprit ce qu'elle voyait : mon frère... Mon autre frère... Emmett. J'eus un choc, tentais de ne rien montrer, ça marcha, j'avais toujours été plutôt bon acteur. Que venait-il faire ici d'aileurs ?! N'était-il pas partit pour de bon ? Ou était-il revenu durant mon séjour en Italie ? Un homme brun était avec lui, beaucoup plus petit et fin mais dont le visage sadique à souhait prouvait tout la puissance. Ce visage me parlait, je l'avais déjà vu quelque part... Elena !

Et c'était à croire que depuis mon départ, les nouveaux n'avaient cessé d'affluer à Forks et auprès de ma famille ou des quileutes ! Une femme s'ensuivit, brune, les cheveux d'un noir de jais plutôt, grande et élançée, ses yeux bleus perçants se distinguaient même de là où je me trouvais, bienq u'avec ma vision ça n'était pas franchement difficile, bref. Une hybride elle aussi, d'où sortaient-ils tous ?! Et malheuresement, si au départ elle me semblait des notres

Hey. Esmé m'envoie, je viens vous donner un coup de main

Ce que je vis ensuite dans son esprit ne me rassura pas, pas du tout... Elle venait de s'imprégner, et pas de n'importe qui... Du blond en cape rouge disposé juste à ma droite... Super. J'entendis également que Démétri avait bien évidemment remarqué la façon dont la nouvelle l'observait, comme si le monde autour d'elle était réduit au chaos en l'espace d'un instant.

Et là, tout ce débaroulement d'actions, pensées, paroles, idées, faits, m'embrouillant tellement l'esprit tant elles arrivaient toutes en même temps, que je ne vis même pas un jeune garçon, aussi jeune que l'enfant côté quileute. Ses cheveux étaient chatain foncés, des mèches plus claires par endroit, un hybride également, je l'observais courir les yeux ronds, me demandant si je n'étais pas tout simpelemnt devenu fou à lier ! Trois hybrides en l'espace d'une demie-minute ! C'était trop ! Le monde devenait-il fou ?!

Mort de peur je le vis courir encore plus vite, se dirigeant les bras tendus droit vers Alice qui était revenue aux côtés de Jasper et Rosalie, mais avant qu'il n'atteigne son but, la main de Démétri s'abatta sur le bras du petit qui s'arrêta, le visage tordu par la peur et sans doute la douleur aussi.

Non... ! Lache moi sale Volturi ! Je vous déteste tous ! Vous n'êtes que des assassins !

Il fallait que je fasse quelque chose, mais je ne pouvais pas bousillé ma couverture comme ça, pas aussi simplement ! Alice s'écria, suppliant Démétri de lâcher le petit, je restais toujours à ma place, froid et distant, muet comme une tombe, je préférais pouvoir observer toutes les possibilités qui s'offraient à moi, à nous... Un chien se rua sur Démétri

Nonnnn, Nix, nooon mon chien ! Vas- t-en ! Sauve toi !

- Surgissant de la forêt à son tour, et alla attérir aussitôt contre un rocher plus loin en un bruit sourd, avant que son sang ne jaillisse de ses blessures. Il avait sans doute les os broyés à présent. Mort. Le jeune garçon observa la dépouille de la bête, les yeux embués, sans larmes néanmoins.

KINGSTON...

La petite se mit à courir en direction de l'autre enfant. je faisais un pas en avant ne pouvant pas ne rien faire, au pire ca passerait pour un geste de défense auprès de Démétri, même si il n'avait en aucun cas besoin de moi face à ses deux jeunes hybrides, il pouvait les tuer en un claquement de doigt et je le savais.

Lache-le ! Tu entends !? Lache-le ! L'asséna-t-elle.

Mais Leah se transforma après avoir été prise de tremblements et attrappa au vol les deux enfants qui se retrouvèrent sur son dos. Leah repris sa forme humaine l'espace de quelques secondes :

Ly', emmène ton ami chez nous, va le plus vite possible. C'est très important.

Et se retransorma aussitôt tandis que les deux jeunes hybrides couraient déjà vers les bois en se tenant agilement la main. Ele était à présent en face de nous, acollée à la meute et à ma vraie famille, nous fixant avec autant de haine que les Volturis le faisaient déjà. LA bataille allait pouvoir commencer... Je me placais en position d'attaque à côté de Démétri qui s'aprétait à bondir à la première occasion, je lisais en lui, il en mourrait d'envie depuis le début...


[ Suivant : Emmett, Damon, Demetri, Esmé, Carlisle, Jane, Dawn ]
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:02

Je me promenais dans les bois. Qu'est-ce que j'y faisais ? Aucune idée ! J'avais eu un pressentiment, enfilé mes baskets et j'étais partie seule dans les bois. Je marchais depuis bien dix minutes quand j'entendis des voix au loin. Je croyais reconnaître le timbre d'une voix connue. Celle d'Edward ... Mais je me trompais sûrement. Néanmoins, curieuse de nature, je me ruais dans cette direction et j'arrivais à la lisière d'une petite clairière quelques minutes plus tard.

Ce que je vis me terrifia. Trois personnes en capes noires. Ah non ! Quatre ! J'avais omis Edward. Je n'avais donc pas eu d'hallucination. En face d'eux se tenait une énorme meute de loups et d'autres vampires que j'identifiais comme la famille Cullen. Etrange. Ils avaient l'air fâché contre leur "frère".

Je retenais mon souffle depuis déjà une bonne minute et je ne pouvais pas continuer comme ça. Je commençais donc à respirer lentement et discrètement pour ne pas me faire repérer. Je regardais toujours la scène, derrière un buisson quand je vis un visage familier. Trop familier. Damon !

Il était là accompagné d'un grand gars brun. Que faisait-il là ? Vu ce que j'avais entendu de la conversation de ceux d'à côté, ça devait être plutôt dangereux. Il savait se défendre certes mais si il lui arrivait quelque chose, je m'en voudrais. Allez savoir pourquoi !

J'écoutais et tournais la tête quand j'entendis un cri d'enfant. Je vis un petit garçon sortir du bois et se faire happer par un des grands gars en capes. Le petit hurlait à la mort alors qu'un chien sautait sur l'homme qui l'envoya valdinguer près de moi. Je regardais et j'étouffais un cri.

Le pauvre chien baignait dans son sang. Je sentis un haut le coeur que je repoussais. Ce n'était pas le moment de jouer à la sensible. Une petite s'était mise à hurler maintenant. Elle tapait l'agresseur du petit. Soudain, un des loups jaillit et emporta les deux enfants en faisant tomber l'homme.

Elle reprit forme humaine - bah ça alors ! si j'avais pu le prévoir ! - et dis aux deux petits de courir jusqu'à un endroit donné. Ces deux derniers partirent plus vite que leur ombre. Je regardait la petite troupe. Peut-être que des renforts leur serait utile ? En tout cas, j'avais une horrible envie de voir mon Stefan. Je décidais donc de l'appeler. Je m'écartais de la clairière et composais son numéro. Quand il décrocha, je l'assaillis d'informations.

-Il faut que tu vienne à la ... frontière. Il y a un problème avec des vampires. Ton frère est là.

Cette dernière information ne lui plairait pas mais tant pis. Je savais qu'il viendrait quand même, je racrochais donc.

[Damon ou Stefan ou Cullen ou Volturi]
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Esmé Cullen

Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 1:20

En général, une partie de chasse se terminer toujours bien, sauf aujourd’hui. Pourtant, Carlisle et moi nous étions rassasiés, nous étions censés être bien, et relaxés. Nous devions maintenant rentrer à la villa, mais quelque chose me gênais, quelque chose n’allait pas. Je n’avais aucune idée de ce qui se tramait. J’étais mal-à-l’aise, je n’étais pas bien. Mon mari se rendit compte de mon irritation. J’étais planté là, au milieu des bois, une moue d’incertitude sur mon visage.

En vérité je savais que c’était mes enfants qui étaient inquiets grâce à mon don. J’ai le don de percevoir quand quelqu’un de proche, comme ma famille ou bien quelqu’un qui m’était cher, était en danger ou était mal. Le plus important c’était le fait que je pouvais savoir exactement où tout cela se passait. En ce moment même mon cœur m’indiquait que ma famille était en danger. Tous, même …. Non ! Edward ! Ce ne pouvait pas être possible, pourquoi Edward était-il revenue à Forks, pourquoi est-ce que personne ne m’avait prévenue ? Je compris alors que quelque chose de grave était en train de se produire. Depuis quelques temps je m’étais habituée à ma servir de cette capacité. C’est ainsi que je découvris que la source du problème émanait de la frontière. Tous mes enfants y étaient, je ressentais leur présence. Je ne sentais pourtant rien de Dawn. Il fallait que je l’appel, il fallait que je sache si elle allait bien. Et si quelqu’un lui avait fait du mal ? Si un vampire ou une autre créature l’avait .. ? Non ! Carlisle était toujours devant moi, me demandant ce qui se passait. J’étais trop inquiète pour lui dire ne serai-ce qu’un seul mot.

Ni une ni deux, j’empoigna mon téléphone portable et composa le numéro de Dawn. Mes doigts filairent si vite sur le clavier, que l’écran avait du mal à suivre. Je vérifia que le numéro composé était le bon et colla l’appareil sur mon oreille. Si j’étais encore une humaine, mes membres se seraient surement mis à trembler et mes jambes à fléchir. Mon mari, ayant sentit mon inquiétude, avait passé son bras autour de ma taille, comme pour me soutenir. Je me concentra sur le son qui émanait du portable. Une tonalité retentit puis une deuxième. Aller Dawn je t’en pris répond. Au bout de la troisième tonalité, la voix féminine la plus belle que je connaisse retentit enfin. Je lui demanda d’abord où elle se trouvait puis lui expliqua ma situation. Dawn n’étais au courant de rien, elle était à l’hôpital. Je coupa la communication et courra vers la frontière. Il fallait que j’aille les aider. J’avais l’impression que mes jambes n’allaient pas assez vite, pourtant même Carlisle avait du mal à me suivre. Parfois, j’aurai voulu pouvoir voler, comme ma fille. Pouvoir être déjà là-bas, voir se qui se passait, et surtout retrouver mon Edward. J’étais arrivée plus vite que je ne l’aurai cru. Mes pieds foulèrent enfin le sol de la frontière.

Ils étaient presque tous là : Alice, Rosalie, Emmett et son ami, Jasper, Les Quileutes, Kingston accompagné d’une jeune petite fille et quelques autres étaient d’un coté, et Jane, Démétri et … Edward de l’autre ! Mon fils n’était donc pas là pour nous aidés, ou pour nous revoir. Non, il était là en tant qu’ennemi, rallié au Volturi. Cette seule pensée me fit tellement souffrir que je ne me rendis pas compte qu’un grognement était sortit de ma gorge. Même Dawn était venue, surement en volant, elle n’avait pas perdue une seule seconde. Peu à peu je sortis du bois, un chien était allongé près de Démétri, mort. Je me retrouva alors près de ma famille et les regarda un par un, et ils baissèrent tous les yeux au contact de mon regard. Seul Dawn soutenue mon regard et je pus lire dans ses yeux qu’elle était aussi perdue que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore
Nomade du Monde
Stefan Salvatore

Nombre de messages : 13

This is my story
That's what I am:

La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 16:36

Cela faisait une semaine que j'avais retrouvé Elena, j'étais dans son appartement, seul, sans personne. Elena était partit se promener un peu. Je regardais la télévision dans son salon. Je zappais les chaines, je passais de la 1 à la 2 de la 3 à la 4... Je ne pensais qu'à Elena.
Soudain, mon portable sonna, je décrocha.


-Il faut que tu vienne à la ... frontière. Il y a un problème avec des vampires. Ton frère est là.

Mais que faisait-elle à la frontière ? Et mon frère par la même occasion ?! Je lui répondis :

-J'arrive, ne t'approche pas d'eux surtout, reste très loin d'eux.

Je raccrocha en même temps qu'elle. Je pris mon blouson et couru aussi vite que la lumière. Si quelqu'un touchait à elle... Je.... Je le tuerais. C'est un peut dur d'y croire, que moi... Stefan le petit ange puisse faire du mal à quelqu'un, mais je le ferais pour une bonne cause. Arrivé à la frontière, je vis mon frère avec pleins d'autres vampires ainsi que des loup-garous. Mais que faisaient-ils ?
Je me rapprocha d'Elena et lui dis :


-Que fais-tu ici Elena ?

Je regardais surtout mon frère, je ne comprenais pas pourquoi il était la.


[Elena, Damon, Quileutes, Volturis ou Cullens]
Revenir en haut Aller en bas
Démétri Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]
Démétri Volturi

Nombre de messages : 23

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptySam 16 Jan - 22:50

Le gamin comprit que nous savions à présent qu'il était là. Il tenta de courir auprès un des Cullen. Quelques secondes après qu'il ait décidé de bouger ses pieds, je me retrouvai à ses côtés. Je le pris par le bras et le porta comme un sac de pomme de terre en revenant vers notre petit club. Si un humain nous voyait... Espérons qu'il soit assez intelligent pour ne pas se mêler à la foule qui était en train de se rassembler dans cette zone.
Le gamin se débattait comme il pouvait.



Kingston: Non... ! Lache moi sale Volturi ! Je vous déteste tous ! Vous n'êtes que des assassins
!


Alors comme ça il nous connaissait... Alice me demanda de le laisser tranquille. Et l'autre hybride s'y mettait à son tour.


Lydia: KINGSTON...
Lache-le ! Tu entends !? Lache-le !

Excédé, je déposai le gosse et regarda la petite qui venait de me frapper avec son pied. Un chien arriva alors et tenta de sauter sur moi. Dans son envol, je levai le bras qui le fit atterrir sur un rocher où il s'aplatit comme une crêpe avec un coulis de sang rouge foncé qui se mêla à la terre humide du bois. Le garçon avait pourtant tenté de le prévenir son cabot... Mais ça devait être comme les humains, ils n'écoutent jamais ce qu'on leur dit.
Dieu merci, je ne pourrai jamais avoir d'enfants de ma vie... Ils sont jeunes et innocents, mais faut-il qu'ils soient si stupide ?!
Son coup me donnait l'impression qu'un animal venait de se frotter sur ma jambe.
Personnes ne bougeaient, la tension battait son plein pendant que les deux jeunes hybrides débarrassait le plancher. On s'en occuperait plus tard, il ne serait pas difficile de les retrouver maintenant que je les avait vu.
Edward se plaça à côté de moi près à attaquer.
Je souris face au cadavre qui se noyait presque dans son sang... Sang... Il y avait du sang humain pas loin... Mais ce n'était pas le moment de s'en occuper. Il fallait rester concentrer sur les alentours car de nouveaux arrivants ne tarderaient pas à arriver, j'en étais persuadé.
Puis je tournai la tête vers Jane.


Est-ce que la jeune fille allait se décider à nous dire ce qu'on devait faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]
Jane Volturi

Nombre de messages : 5

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 4:14

... C'était quoi tout ce monde ? Ah non, c'était pas prévu tout ça. Les gamins, ça pouvait aller mais il commençait à y avoir des invités surprises en plus des Cullen... Une espèce de drôle de bête aux deux odeurs qui fixaient Démétri avec un air d'ahuri, et un vampire carnivore qui s'était joint à eux en même temps qu'Emmett. Sans compter l'odeur d'un humain à quelques mètres de là, avec l'odeur d'un autre vampire... Ça faisait beaucoup. Démétri avait du sentir l'autre gamin, car il l'attrapa sans difficulté alors qu'il se débattait. J'entendis des plaintes venant de plusieurs personnes dont je me moquais éperdument et je vis une autre taille miniature - comment ça je pouvais parler ?! - s'attaquer à Démétri. Décidément, les Cullen étaient tombés bien bas pour laisser des enfants engager les hostilités. Puis, une fille se jeta sur Démétri pour récupérer les gamins, sans lui faire de mal pourtant... Qu'est-ce qu'il lui prenait ? Pourquoi n'en avait-elle pas profité pour lui arracher la tête ? Je ne comprenais plus rien à ces fichus cabots. Étaient-ils aussi stupides que leur odeur le laissait croire ?

Peu importait, dans un sens ça m'arrangeait bien. Démétri n'avait rien, et aussi difficile que c'était pour moi de l'admettre, nous avions besoin de lui. Je jetai un coup d'œil aux Volturi qui étaient venus, un petit sourire sadique aux lèvres. Ils avaient tous l'air impatients de commencer les hostilités... Démétri le premier. Les acteurs étaient en place, la pièce pouvait commencer. Je m'avançai d'un pas et, me redressant, je regardais les Cullen.

- Tout le monde est enfin arrivé je crois... Dans ce cas, nous allons pouvoir commencer. Il y a certaines règles qui ne doivent pas être brisées...

Je me mis en position d'attaque et gronda sourdement. C'était le signal, celui que les autres Volturi comprendrait comme étant celui d'attaque. La bataille allait pouvoir commencer.

[ Emmett, Damon, ou n'importe qui voulant déclencher les hostilités ! ~♪ ]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:37

J'étais pris en quelques sorte par un dilème total, venir ou rester bien planté là ou j'étais justement si bien assis... Venir? Qu'est-ce que sa m'apporterait mis à pars de voir Rosalie et Paul ensemble... Rester? Cette proposition me plaisait bien puisque j'avais l'opportunité de faire chier Rosalie tout en relaxant, je n'avais même pas besoin de lever le petit doigt... Haa et puis merde, ma curiosité l'emporte toujours sur la veagence...

Voilà ce qui m'amenait ici dans ce paysage idiot... La frontière annoncait que j'allais surement rencontrer des loups, que j'allais voir Leah et... Paul! Interessant, ce petit con allait payer pour ce qu'il avait oser me faire... Je marchais doucement en direction de cette endroit maudit accompagné de mon fidèle compagnons, Damon!

- Tout le monde est enfin arrivé je crois... Dans ce cas, nous allons pouvoir commencer. Il y a certaines règles qui ne doivent pas être brisées...

On chope jamais la petite voix de fille qui se prend pour la petite bosse, sa me faisait mourir de rire, à croire que toute les bataille son pareil, il y à toujours deux clans prêt a s'entretuer pour gagner, deux chef qui ne se batte pas mais se contente de donner des ordres, et deux touriste qui se foutent complètement de la bataille et qui veulent autre chose... Dans mon cas, je jouais le rôle du touriste! J'avanca encore jusqu'à être à destination, puis j'observa la scène un sourire malsain au lèvre...

Alors c'est sérieux!! Dis-je sans cacher ma joie naissante...
[Damon ]
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:00

Ouuuuh... ! Tout ça promettait d'être interessant ! Au moins un peu plus que depuis ces dernières semaine, car je ne considère par le fait de traquer des humains assez.. Hum, comment dire ? Attrayant... Je suis quelqu'un qui a besoin sans cesse d'action, de mise à mort et de folie ! Et je savais que là... J'allais être comblé.

L'ancienne blonde de notre cher Emmett l'avait appelé il y a déjà trente-minutes et voilà que nous étions déjà en première ligne, à l'orée du bois, où nous assistions au merveilleux spectacle que nous avions là. Toute une bande de vampire végétariens qui semblaient plus débiles les uns que les autres et des... Des quoi !? Des sortes de chiens loups qui se transformaient à leur guise en humain, quoi que... La belle brune là j'en ferais bien mon quatre heure. C'était dingue quand même qu'avec tout ce que j'étais, tout ce que je conaissais du Monde et à quel point il n'était pas ce qu'il paraissait, je n'ai jamais su que ces créatures sur pattes et à queue existaient. Dingue j'vous dis. Je n'fis pas tellement attention à tous les autres qui se trouvaient là aussi, une fille bizarre avec les cheveux noirs, sans compter les autres en capes rouges et noires qui s'croyaient au Carnaval de Rio dans un pareil accoutrement. Juste à voir le regard qu'Emmett jetait à une des bestioles, je l'identifiais comme étant le chien qui lui avait volé sa copine. C'était tellement pathétique tout c'bordel, mais bon.. J'allais m'amuser et voilà qui était l'essentiel.

Emmett s'avanca jusqu'à ce que nous leur soyons visibles et s'exclama à voix haute, un air guilleret et sadique à souhait, j'étais bon professeur y'avait pas à dire.

Alors c'est sérieux !!

Je souriais me tenant à ses côtés, les bras croisés sur ma poitrine, un sourire en coin en les observant tous qui nous détaillaient avec des gueules d'ahuris.

On en peut plus sérieux... Ajoutais-je avec bonne humeur alors que tous étaient tendus comme des pics.

Je jetais un coup d'oeil entendu à mon compagnon de chasse, et mon sourire s'étendit jusqu'à mes oreilles.

Ta vengeance sur un plateau d'argent... N'est-ce pas merveilleux Emmett ?

Deuxième sourire entendu. Il n'avait qu'à sauter sur le cabot, moi je m'occuperais de la blonde s'il n'y avait que ça, avec grand plaisir même ! Il fronca les sourcils je décidais alors de lui montrer où je voulais en venir. Je fis quelques pas en avant, le laissant et avançant à pas lent vers la belle Rosalie. Mon sourire grandissait à mesure de mes pas légers comme si je survolais le sol. Elle m'observait, sur ses gardes, prêtes à se défendre.

Arrivant à mi-distance de là où elle se trouvait, je disparaissais, ne laissant qu'une petite plume noire retomber au sol. Du haut du ciel, je les vis tous observer la surface de terre d'où je venais de disparaître comme un fantome l'aurait fait, je riais intérieurement, les survolant. Je redescendais en flèche et avant d'atteindre le sol retrouvait ma forme humaine, me jetant littéralement de tout mon poids sur elle, m'effondrant au sol avec elle, la plaquant, en un rire hystérique.

Emmett avait la voie libre pour le chien désormais. Et ce n'était pas leur pathétique meute qui pourrait y faire quoi que ce soit !

[ Rosalie, Emmett ]


Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 17 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:00

Le membre 'Damon Salvatore' a effectué l'action suivante : Le hasard fait bien les choses... ?

'Hésitation' :
La Bataille Finale - Page 2 11608323
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:01

Alors c'est sérieux !!

Histoire de rendre les choses un peu plus compliquées qu'elles n'étaient déjà, Emmett arriva lui aussi a la frontière - comme je le lui avais demandé me diriez vous - mais il ne vint pas seul. L'homme qui s'était déjà rendu avec lui a la villa était là aussi. Génial ! Je n'avais aucune confiance en lui ! Il se tenait près d'Emmett, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire étrange sur les lèvres. Je surveillais chacun de ses gestes pour savoir s'il préparait quelque chose. Je tourna le regard vers Edward et vers Alice pour savoir si quelque chose clochait avec lui mais aucuns des deux n'eurent de réactions.

On en peut plus sérieux...

Il regarda Emmett en un sourire qui n'annoncait rien de bon. Etais-je la seule a me méfier de lui ?!

Ta vengeance sur un plateau d'argent... N'est-ce pas merveilleux Emmett ?

Alors comme ça il était au courant ? Emmmett lui en avait parlé... Voila qui n'allait pas arranger les choses. Je dévisagea Emmett, non pour lui montrer a quel point il me dégoutait mais plutôt pour savoir ce qu'il pensait en ce moment. Il fronça les sourcils. Je n'étais pas certaine de comprendre ce qui les liait tous les deux. Pourtant il y avait quelque chose, quelque chose qui n'était pas bon pour nous tous si vous voulez mon avis. Je reporta mon attention sur l'homme lorsque je le vis bouger. Il avança vers moi. Dans un geste presque automatique, je me mis en position de défense, prête a réagir en cas de besoin. Je le regardais approcher, il était a mi-distance de là ou je me trouvais. J'allais avancer moi aussi pour l'arrêter lorsqu'il disparut littéralement. Je regardais le sol sans comprendre. Je tourna le regard autour de moi mais rien. Ou était-il passé ? Jamais il serait parti. Il était toujours la.

Puis quelque chose s'abattit sur moi sans que je puisse faire quoi que ce soit. Sous son poids, je m'effondra avec lui, ma tête heurtant violemment le sol. Pendant quelques secondes, je resta allongée au sol, immobile, tentant de reprendre mes esprits alors qu'une douleur martelait toujours ma tête.
Je tourna la tête vers Paul. Personne ne devait le toucher. Il fallait que je fasse quelque chose. Je rassembla mes forces pour abattre mon poings sur le visage de Damon. Se dégager de son emprise était ma priorité. Pour le reste, on verrait plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:01

Le membre 'Rosalie Hale' a effectué l'action suivante : Le hasard fait bien les choses... ?

'Hésitation' :
La Bataille Finale - Page 2 49821466
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:33

J'étais étalé sur la fille, de tout mon poids, et je vis qu'elle mis u peu plus de temps qu'elle n'aurait du pour ouvrir les yeux et afficher un visage n'exprimant aucune douleur et aucun mal-être. Je l'avais sonné, c'était évident. Elle jeta un bref coup d'oeil en arrière, et je vis d'ailleurs moi même qu'Emmett se dirigeais d'un pas lourd vers l'un des loups.

La blondasse se débattait à présent, bougeant comme une diablesse sous moi, tandis que je m'efforcais de la plaquer encore et toujours.
Son poing vola dans l'air et je réussis à l'esquiver légèrement, elle me frôla seulement, elle m'avait à peine touché ! Alors voilà ce qu'on devenait quand on se nourissait exclusivement d'animaux !? Pitoyable ! Même pas capable de donner un coup de poing comme il faut !

La plaquant encore plus fort après sa tentative d'assault, je murmurais :

Garde tes maigres forces pour plus tard petit coeur.

Et là, signe de vengeance ( je détestais qu'on essaye de m'atteindre, pour qui s'prenait-elle !? ), je la soulevais par les épaules et la renvoyais éclater contre le bitume, sa tête s'entrechoqua violemment sur le goudron épais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:33

Le membre 'Damon Salvatore' a effectué l'action suivante : Le hasard fait bien les choses... ?

'Hésitation' :
La Bataille Finale - Page 2 49821466
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 0:38

Enfin l'heure de la justice sonnait, il était inutile de vous expliquer que je prenais un malin plaisir à voir Rosalie se faire frapper, à la voir souffrir... Je souris mesquinnement puis je me rendis tout droit sur ce qui était supposé être ma vengeance finale, il allait mourir ce sale chien ! J'avanca d'un pas lourd vers ma victime si je peux encore l'appeler ainsi... J'étais tellement en colère que mes membres se contractaient sous la force de celle-ci, je savais qu'il n'allait pas vivre, j'étais beaucoup trop en possession de mes moyens et en rogne pour l'épargner... Pire encore, j'allais le tuer devant Rosalie, la forcer à observer!

Je souris puis d'une vitesse extrêmement rapide je le pris par le cou puis je l'acota contre un arbre un sourire satisfait aux lèvres... Je ne comprends pas pourquoi les chiens sont considérés comme des animaux mythiques plutôt forts, il n'était rien comparé à la colère d'un grand ours au combat ! J'eus le temps de jeter un léger coup d'oeil à Damon et à la pauvre Rosalie, je lui avais donné carte blanche sachant parfaitement qu'il allait soit la tuer, soit la faire souffrir un max... En plus tout ça sans me salir les mains... Je souris de nouveau voyant que Rosalie perdait puis je lui envoya d'un air joyeux et sadique...

Ne la manque pas Damon... Je ne voudrais pas qu'elle me revienne dans les pattes !

Je souris puis je détourna mon attention vers mon adversaire qui se débattait sous mon poids et ma force... Je n'étais pas énorme pour rien, il fallait bien que ma grosseur serve pour une fois à quelques chose!! Mais attendez... La morsure pour les loups est mortel... Je souris de nouveau puis je démontra mes dents blanches prêt à pencher ma tête vers son cou pour le vider...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:35

Jane - Tout le monde est enfin arrivé je crois... Dans ce cas, nous allons pouvoir commencer. Il y a certaines règles qui ne doivent pas être brisées...

Je grognais aussi fort que je pu en la regardant. J’avais envie de lui sauter dessus. Je me mis en position d’attaque quand soudain j’entendis des bruits de pas derrière nous. Je me retourna et vis la grosse brute d’Emmett accompagner de son nouvel ami.

- Alors c'est sérieux!! Dit-il


Damon: - On en peut plus sérieux... Dit-il à son tour en regardant Emmett, un sourire jusqu’aux oreilles.

Le copain d’Emmett s’avança vers Rosalie, qui elle, était prête à l’attaquer. Il était arrivé à mi-chemin quand il disparu tout à coup. Je regardais un peu partout. * Mais où est-il cet abruti * puis soudain je le vis arriver en plein fouet sur la blonde. Elle fut assommée sur le coup . Elle reprit connaissance et se débattait. Puis elle jeta un coup d’œil derrière et là c’était la grosse brûte d’Emmett qui se dirigeait vers paul. Je sauta pour faire volte face et fonça vers eux.

Emmett prit le pauvre Paul par le cou puis le plaqua contre un arbre avec un sourire à la con. Ce qui m’énerva de plus beau. Il jeta un regard à la blonde et annonça d’un rire sadique :

- Ne la manque pas Damon... Je ne voudrais pas qu'elle me revienne dans les pattes!

Paul se débattait comme il pouvait face à cette brute. Puis Emmett montra ses dents pointues et s’approcha pour le vider. C’est là que je bondis en pleins sur lui est atterris sur son dos. Je planta mes grosses griffes en plein sur ses épaules et pris sa tête dans ma gueule , je le fis voltiger plus loin contre un rocher. Il se releva aussitôt et me regarda avec un air féroce. Je me mis en position d’attaque et aboya de plus belle . Un regard féroce envers lui. *Personne n'a le droit de toucher à ma meute.*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:35

Le membre 'Jacob Black' a effectué l'action suivante : Le hasard fait bien les choses... ?

#1 'Hésitation' :
La Bataille Finale - Page 2 11099684
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:48

Nooooooooooon ! Dites-moi qu'je rêve ! Pas cet espèce d'idot consanguin ! Pas lui hein ?! Et merde. Manquait plus que ça, j'adore parce que quand vous vous retrouvez dans un bordel monstre, j'sais pas si vous avez remarqué mais, c'est toujours comme ça, ya toujours un truc encore pire qui vous arrive en pleine gueule ! Et là, le truc encore pire c'était Emmett, cet espèce d'idiot cocufié qui n'arrivait toujours pas à s'en remettre ! Mais bordel ! Il commencait à me les briser sérieux avec sa manie à ne pas passer à autre chose ! Et c'était qui le connard au sourire de Joker à côté d'lui là !? Putain achevez-moi quoi !

Son pote bizarre s'avança vers les Cullen, je restais sur mes gardes et là, pouf ! envolé. Je crois qu'on a tous d'eux avoir des mines d'effarés à cet instant, même les affreux jojos en capes rouges là. La minute d'après, le poids d'Emmett s'écrasa sur moi, je me cabrais, lui balançais mes griffes en plein visage, et tentais d'abattre ma machoire sur sa peau froide.
J'étais pris par surprise, je ne vis que l'espace d'une demie-seconde que Rosalie était au sol, et que le brun la maintenait au sol en riant. Une rage folle s'emparait de tous mes muscles tandis que je me debattais furieusement de mon côté.

Ne la manque pas Damon... Je ne voudrais pas qu'elle me revienne dans les pattes !

Je grognais furieusement, essayais toujours de l'atteindre. Soudain, ses énormes canines arrivèrent vers moi, je le repoussais toujours plus, mais sentais que je ne faisais pas le poids face à lui, il m'écrasait complétement et je sentais déjà les os s'écraser dans ma cage thoracique. Alors que je m'apprétais à sentir ces deux dents pointues dans ma chaire, je sentis un deuxième poids m'écraser encore plus, un japement m'échappa tandis que je vis ce qui se passait : Jacob sous sa forme lupine c'était rué sur Emmett.

Il l'envoya valser sur les rochers à quelques mètres de nous dans un choc assourdissant. Je me remis aussitôt sur mes pattes, sentant la poitrine me faire mal. Jake se mit face à lui, position d'attaque, je courais jusqu'à lui et fis de même, grognant, rugissant, je tremblais de rage. Mais ça n'était pas le plus important.

Je retournais en arrière et me jetais littéralement sur le brun qui frappait Rosalie. D'un coup de dents, j'attrappais son bras dans ma gueule et le rejetais en arrière, me jetant sur lui, saisissant l'occasion, je le mordais à maintes reprise, essayant de lui déchiqueter la peau avec hargne.


Dernière édition par Paul le Lun 18 Jan - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 17:48

Le membre 'Paul' a effectué l'action suivante : Le hasard fait bien les choses... ?

'Hésitation' :
La Bataille Finale - Page 2 98071049
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 21:34

-Tout le monde est enfin arrivé je crois... Dans ce cas, nous allons pouvoir commencer. Il y a certaines règles qui ne doivent pas être brisées...

Cette petite gamine commençait à sérieusement m'énerver. Emmett se décida enfin à ouvrir la bouche et je retins mon souffle. J'étais au courant de son plan de vengeance sur Rosalie et ça me terrifiait.

-Alors c'est sérieux!! Dit-il.

Son copain que j'avais déjà aperçu dans le bar ne trouva rien de mieux à faire que de se la ramener. Et pourtant, pas un seul grognement ne sortit. Après tout, une phrase ne disait-elle pas : les amis de mes amis sont mes amis ? Je crois bien que si alors logiquement, je ne devais pas y toucher.

-On en peut plus sérieux... Dit-il à son tour en regardant Emmett, un sourire jusqu’aux oreilles.

Il s'avança vers Rosalie. Il la mit à terre et commença à la bourrer de coups. Je trouvais ça ... Dégueulasse ! Paul s'apprêtait à aller l'aider. Tout le monde regardait, ne sachant quoi faire.

*Pas maintenant* pensais-je. *C'est vraiment pas le moment !*

-Ne la manque pas Damon... Je ne voudrais pas qu'elle me revienne dans les pattes ! Avertit Emmett.

Emmett lui s'avançait vers Paul. Que vouliez-vous que je fasse ? Si je le laissais faire, je m'en voudrais et si je l'arrêtais, je m'en voudrais aussi. Le temps que je pense à tout ça, il avait plaqué Paul contre un arbre et approchait doucement ses canines mortelles du coup de mon meilleur ami. Je vis alors Jake fondre sur Emmett et le balancer à terre.

Ni une, ni deux. Je reprenais forme humaine. Je courrais vers Jake et mon meilleur ami et je posais ma main sur le grand loup brun. Il ne réagit pas. Emmett était bien sonné. Je me retransformais donc et hurlais :

*Jake ! Lâches-le !*

Toute la meute m'avait entendu. Et alors ? Ils savaient tous qui était Emmett pour moi. Il n'y avait aucune raison que je le cache. Je poussais un grand coup Jacob et me postais devant Emmett. Je regardais ensuite Paul qui avait volé à la rescousse de sa chère Rosalie. J'échangeais un regard avec lui. La bataille avait commencé. Je ne voulais rien faire pour le moment. J'allais juste attendre qu'Emmett se réveille.

[Emmett, Cullen ou Volturi]
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 3:08

Ouaf! Ouaf! Notre supose réunions étais tellement emplit de sac a puce que j'aurais pu me croire a une réunions de trou de cul anonyme, heyy les mecs Cats ses plus loin! Ce petit loup loup bien dresser croyait peut-être que j'en avais après son cul mais en realiter il n'avait rien compris. Ma nouvelle vie demandait un tout nouveau classement donc de tout nouveau ennemi. Peut-être étais-ce son visage de '' regarder moi chui sexy'' qui m'énervais ou tout simplement le fait qu'il respire mais ma colère n'étais que pour ce putain de nécrophile!

J'eus un bref sourire joueur en me relevant de ma première attaque, comme sa les deux gays de services voulaient joué! Rosalie savait bien dresser ses chien, il ne m'avait même pas encore lâcher qu'il accourait déjà vers elle pour la sauver, nahh sans blague, ajouter lui les collants et il fait un parfait danseur de ballet romantique, allons mec les film du haa je me sacrifie pour toi, c'est complètement dépasser, cotée originalité ses pas fort fort. J'eus presque envie de rire en le voyant se mettre en position d'attaque, j'en avais pas eu assez de l'emmerdeur il avait fallu qu'il m'envoie le trou de cul de service, nameohh. Enfin bref, pourquoi je me retiendrais? Je pouffa de rire d'un rire sec et méchant, puis en un geste rapide je sortît les crocs en fonçant vers Jacob!

Un cullen, jake ou damon.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:24

je vis Leah s’approcher de moi et poser sa main sur ma tête. Je ne réagis pas a ça et fixé mon adversaire. La grosse brute était sonné un peut plus loin et ne se releva pas de suite. Leha se transformais a loups et me dis, me supplie de le lâcher (*Jake ! Lâche-le !*) . Je la regardé dans les yeux et luis dis en me moquant d’elle

** mais ma pauvre Leah, j’ai même pas besoins de le lâcher,je le tiens même pas, il est KO.**

Emmett se relava, un sourire sadique au lèvre. Il nous regarda , sortie ses crocs et fonça sur nous. Je bondit pour atterrir juste devant Leah qui me bloqué le passage en lui disant

**Leah, rejoint vite la meute, ne te mêle pas de ça**

Je fonça sur ce vampire d’Emmett et lui balança un coup de griffe en plein visage mais il esquiva a la dernière seconde, alors je planta mes griffes dans la roche et ceci s’éclaboussa partout en petit morceau de roche. Tel une bête enrager, je fit volte face et j’étais encore sous l’effet de la rage qui me mettais hors de moi. Comment a-t-il peut esquivé cette attaque . Ma respiration était accélérer ce que contracter et décontracter ma musculature quasi parfaite. J’hurlais à ma meute et grognant et ils ce rapprochait de lui, de ce sangsue.

Je fit une séries de bon habillement exécuter qui me fit rejoindre ma meutes. J’atterris à quatre pattes en position de défense, les pattes arrière écarter ce qui me permettrait de faire un bon ou d'esquiver en cas d'attaque, je me méfié et grogna ce qui en langage de loup voulait dire (*on va te massacrer*) .
Je fixé cette sangsue qui se mit a rie. Mais qu’elle idiot celui la.

La première réaction que j’ai, fut de bondir à une certaine hauteur dans les airs et d'atterrir légèrement en face d‘Emmett. J’étais en position de combat sur quatre pattes, les griffe sortit, les crocs allonger. J’allais lui arracher ça gueule avec mes canines quand soudain, et avec une rapidité a en couper le souffle, il courut derrière moi et bondit sur mon dos. Il me serra le coup et je sentis ses crocs se planter dans ma chaire. Je laissa échapper un grognement .

[Emmett, Un cullen, un loups, damon ou 1volturi.]
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 14:40

Tout alla plus vite que je n'aurais pu le pensé... Rosalie n'avait pas pris en compte mon avertissement et Alice est allée voir ce gamin dans la forêt.... Rosalie était entrain de ce faire battre par le nouvel ami d'Emmett, cet grand brute. Il aimait Rose, mais éprouvait du plaisir a la voir souffrir, juste un retour des choses, si je comprenais bien.

Démetri des Volturi étaient entrain de frappé un des loups, Paul, le copain de Rosalie.
Je regarda autour de moi, Edward regardait la scène, comme si cela lui plaisais... Jane avait un petit sourire machiavélique au lèvres, comme si elle aimait le déroulement de l'histoire.


J'étais planté, car j'avais pas d'autre mot, en plein milieu de la route, en regardant ce que j'aimais ce faire massacré, et même ce Paul cela me faisais mal. Je me demandais ce que je faisais la en faites...

« Pourquoi suis-je là, dans un combat qui n'est pas le mien »

Je secoua la tête, je ne devais pas pensé cela. Mais je ne savais pas quoi faire, comme si mon passé venait de mettre coupé, et que je ne savais plus me battre...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 20:57

* Mais ma pauvre Leah, j’ai même pas besoins de le lâcher,je le tiens même pas, il est KO.*

C'est cet instant que choisi mon meilleur ami pour se relever. Je réprimais un cri de joie. Je n'oubliais pas qu'il avait attaqué Paul. Il fonça sur nous, enfin Jacob car je pense qu'il savait que c'était moi en face de lui. Enfin, j'espérais.

Jacob bondit et se posta devant moi. Mais qu'est-ce qui lui prenais ? C'était quoi cette attitude protectrice ? A moins que ça n'ai rien à voir ...

*Leah, rejoint vite la meute, ne te mêle pas de ça.*
*Je me mêle de ce que je veux Jacob ! Et ça, ça me regarde !*


J'avais hurlé. J'avais senti ce cri explosé dans ma tête comme dans celle des autres. Je n'étais pas d'accord mais alors pas du tout. Tout le monde allait se battre et j'aurais du ne rien faire ? Mais bien sûr ! C'est cela mes amis ! Ils avaient vraiment rien compris !

Je vis soudain Jake se faire plaquer contre un tronc par Emmett. Je regardais mon frère, Seth et d'un petit signe de la tête. Nous fonçâmes sur Emmett. Lui, s'occupait de me couvrir alors que moi, je happais mon meilleur ami sur mon passage. Nous roulâmes tous les deux jusqu'aux bois où je vis soudain une fille et un homme (un vampire)

*Il manquait plus que ça !*

Je reconnus soudain la fille, Elena, que mon frère avait rencontré aux falaises. Je ne m'en occupais pas et je me relevais, haletante. Emmett m'avait l'air un peu assommé mais il s'en remettrait. Je ne pus cependant me résigner à retourner avec la meute au cas où une nouvelle envie de meurtre sur quelqu'un de ma meute lui reprendrait.

[Emmett, Elena ou Stefan ou Seth]
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 21:15

Quand il décrocha, je l'abreuvais de paroles et il me répondit :

-J'arrive, ne t'approche pas d'eux surtout, reste très loin d'eux.

En à peine cinq minutes, il était à mes côtés. Je ne pensait à rien d'autre qu'à Damon et à ce qu'il risquait. Je ne fis même pas un geste vers Stefan, pour une fois. Je ne prêtais pas tellement attention à lui. Je jetais un coup d'oeil et ce que je vis me fit encore plus peur qu'avant.

Damon était sur une fille blonde, une Cullen je crois. Il la ruait de coups. Comment osait-il ?! Mon cri resta coincé dans ma gorge si bien que je ne pus rien faire. Signaler ma présence aurait de toute façon été bien bête. Stefan me regarda et me demanda :

-Que fais-tu ici Elena ?

Je réfléchis. Que pouvais-je bien lui dire ? Pendant mon intense réflexion, mes yeux étaient toujours scotchés sur Damon qui s'était fait envoyer valdinguer par un loup-garou. J'espérais qu'il n'avait pas trop mal.

-Je me promenais, répondis-je enfin.


Je n'arrivais pas à me détacher de la scène de la clairière surtout que maintenant, la bagarre paraissait être vraiment annoncée.

Soudain, je vis arriver un des vampires et la louve que j'avais vu se transformer en humaine. Ils roulaient vers nous et je dus m'écarter d'un pas pour qu'ils ne m'emmènent pas avec eux. La louve releva la tête et parut me reconnaître. Moi, j'étais choquée en voyant qui était l'homme. C'était le nouvel ami de Damon. Et j'avais vu la même louve le défendre quelques instants avant.

Celle-ci se releva et ne bougea plus. Attendant je-ne-sais-trop-quoi. De son côté, Stefan me regardait. Je lui fis un signe vers la clairière mais il ne bougea pas, comme si il ne comprenait pas.

-Vas les aider s'il-te-plaît Stefan !

[Stefan, Emmett, Cullen, Quileute ou Volturi]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Bataille Finale - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Bataille Finale   La Bataille Finale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Bataille Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Frontière; Choose Your Side
-