Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une connaissance des plus belle[PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptySam 26 Déc - 22:13

Bon, par où commencer!! Ma vie de vampire na rien changer de puis ces siècles. Toujours dans cette maison plein de souvenir qui mon marquer, a mort de ma mère, le départ de mon père, la transformation… Je regardais pour la millième foie le tableau de ma mère, elle avais un si beau visage, des cheveux brun qui tombais sur sa poitrine. Voila la seule chose que je pouvait faire de mes journées, a regarder ma mère. Depuis toute ses années, je ne sais pas se qui se passe dehors personne ne me connais.

Restais seule comme ça n’étais pas très bon pour moi, restais a regarder les tableaux qui recouvre les murs. C’est alors que je décida de sortir de la villa, voire un peut le monde, les personne qui vivent a Forks. Je mie mes talon et mon petit gilet en laine. Derrière moi, je ferma la porte a double tour et prie une grande boucher d’air avant de me lancer. Tout en descendent les marches je regardais le magnifique paysage qui entourais la demeure.

Je ne voulais pas trop aller en ville, juste restait autour de ma maison, juste pour voire les quelque personne qui y passer. Des personne qui me regardais un peut bizarrement dalleur. Mais dans tout se monde une personne m’attira, une jeune femme sublime, pendent un instant j’avais crue voire ma mère. Elle avais tout comme elle, des cheveux brun qui retomber sur sa poitrine, des yeux aussi marron que celle de sa mère.

*PS: Lady tu rêve là, arrête…*

Je me retourna et me mie une gifle en pensent que je me
réveillerais, puis me retourna vers la jeune femme, et là, je vie non pas ma mère mais la jeune femme. Ouf, un peut plus et je croyais devenir folle. Je voulais a tout prie la connaître. Je m’approcha d’elle lentement tout en la regardant. Elle se tenais là, juste a l’entrer de la barrière qui mène chez moi.


-Bonjours! Dit-je en murmurant
Vous voulez la visiter?

Oui, c’est ça, la visiter et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 0:14

Pourquoi étais-je ici devant cette grande bâtisse déjà ? J'avais du mal à m'en rappeler et pourtant, il y avait une raison évidente à cela. Forcément.

Ah oui ! Je me souvenais maintenant mais je ne m'en rappelais plus car tout était flou. J'étais partie à la recherche d'Emmett. Je savais qu'il était de retour en ville car je l'avais vu chez les Cullen mais je ne savais pas où il se trouvait exactement.

J'avais été mue par un désir tellement immense de le revoir ce matin même que, sans réfléchir à ce que je faisais, j'avais laissé un mot chez moi pour le premier qui le trouverait disant que j'étais partie en ville et que je ne rentrerais que ce soir. Je n'avais naturellement pas précisé pourquoi j'y étais allée. Si ce n'était pas Paul qui l'avait trouvé, j'aurais eu des comptes à rendre.

J'avais donc parcouru presque tout Forks quand j'avisai une grande bâtisse. Je m'arrêtais devant pour la contempler, songeant au bonheur que cela devait être d'y habiter. Son occupante en sortit soudain. Elle était blonde, belle. Trop belle. Et elle sentait une saveur bien trop sucrée pour un simple humain ! C'était un vampire !

J'avisai sa peau diaphane et ses yeux d'un pourpre éclatant. Il n'y avait plus de doutes. Elle, elle avait l'air surprise. Elle se donna une bonne claque puis me regarda à nouveau. Elle me demanda dans un chuchotis à peine audible :

-Bonjour ! Vous voulez la visiter ?

Elle me désigna sa maison et j'hésitais. C'était peut-être une sangsue mais elle avait l'air innoffensive et je mourrais d'envie de visiter le bâtiment dressé devant moi. J'acceptais sa demande d'un hochement de tête et je m'avançais vers elle.

-Je suis Leah Clearwater. Et tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 13:01

-Bonjour ! Vous voulez la visiter ?

Des que j me suis approchai de la jeune femme, je voyais quelle étais perdu dans ses pensées. Son odeur été inconnue pour moi, et je ne vais pas vous le cacher mais même l'odeur des vampires je ne la connais pas alors. La jeune demoiselle me regarda avec ses yeux pétillent de mille feu et elle me dit de sa jolie voie d'ange.

-Je suis Leah Clearwater. Et tu es ?

Tout en marchent le long du chemin qui mène a la demeure, moi et Leah nous faisions plus ample connaissance.

-Lady...Lady Devalleria.

Arrivê a l'entrer de la villa Leah s'arrêta un instant pour contempler la splendeur de celle si. J'ouvris la porte et nous rentrions toute deux dans le grand salon, la, où, je passer le reste de ma vie.

Là au milieux du salon il y avais une grande table où étais disposer différente fleure du jardin. plus loin il y avais un canapé, là, où nous voulions s'assoir.


-Tu veut quelque chose a boire?

Je n'avais jamais inviter quelqu'un chez depuis des millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 15:08

-Lady...Lady Devalleria.

Lady ? Drôle de nom ça. Ca renforçait encore plus mon idée que c'était un vampire. Mais le fait qu'elle m'ait invité à entrer signifiait que soit elle voulait me sucer le sang, soit elle n'avait aucune idée de ce que j'étais ! Elle ne m'avait pas l'air stressée ni assoiffée de sang. J'optais donc pour la deuxième solution.

Nous entrâmes dans la villa et je fus estomaquée. Tout était splendide. On aurait dit une maison comme celle qu'il y avait à la renaissance pour les bourgeois. Tout n'était que richesse et affluence.

Nous allâmes vers le canapé et elle m'invita à m'asseoir. Après cette longue marche, j'acceptais volontiers. Je m'assis donc dans un des sofas les plus confortables du monde. Il était mou mais en même temps pas trop.

-Tu veut quelque chose a boire? me proposa-t-elle soudain.

Je réfléchis un instant. C'est vrai que je n'avais pas beaucoup bu depuis mon départ. Et monté en haut jusqu'ici m'avait épuisée et assoiffée. Je hochais la tête en espérant qu'elle aurait du coca. Ce dont je n'étais absolument pas sûre.

-C'est vachement joli chez toi, fis-je pour entamer la conversation. Elle a quel âge cette bâtisse ?

Après tout, ça me renseignerait aussi sûrement sur son âge à elle. Je regardais autour de moi et mes yeux se posèrent sur un tableau. Il était magnifique et représentait une femme tout aussi magnifique. Quelque chose d'étrange attirait mon regard quand même. Cette femme me ressemblait un peu trop. C'était mon portrait craché ! Je demandais :

-C'est qui la femme sur le tableau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 16:29

-Tu veut quelque chose a boire?

Elle me répondit par un hochement de tête qui aller de droite à gauche. Ah cella voulais dire oui ^^.
Je me dirigea vers la cuisine et ouvris le frigo, là où été disposer des bouteille de jus de fruit, du coca cola.... Je prie la première bouteille et l'emmena dans le salon et la posa sur la table basse. Je me dirigea ensuite vers un grand placard la où je posais les verres en cristal.


-C'est vachement joli chez toi, fis-je pour entamer la conversation. Elle a quel âge cette bâtisse ?

-Oh merci. Elle a plus de 2 000 ans. Mais je les un peut rénover.

Elle prie son verre et l'engloutie en quelque gorgé. Se n'est pas un vampire, sa c'est sur. Un loup? Peut être, mais je ne vais pas lui demander, sa se trouve c'est un humain!!

-Tu viens d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 17:34

-Oh merci. Elle a plus de 2 000 ans. Mais je les un peut rénover.

Wawh ! 2000 ans ! C'est carrément plus que ce que j'imaginais. Et en effet, elle l'avait bien rénovée.On ne lui aurait donné que quelques siècles à cette bicoque.

Elle apporta du coca et du jus de fruit puis elle alla chercher deux verres. Elle se servit et je m'emparais du coca-cola. Je remplis mon verre et le bu d'une traite. Le sucre avait un goût délicieux et la fraîcheur de la boisson apaisait ma soif.

Elle me regarda bizarrement. Comme si elle avait eu une illumination. Elle ouvrit la bouche et sembla hésiter puis se repris et me demanda :

-Tu viens d'où?

Ouh là ! LA question ! Franchement c'était tellement débile ce genre de questions je trouve mais on devait sûrement devoir passé obligatoirement par là à chaque fois.

-De la Push, la réserve Quileute.

Si elle habitait ici depuis longtemps, elle devait sûrement connaître et si elle savait ce que j'étais, elle devrais faire le lien. Je réfléchis un moment et mes yeux se reposèrent sur l'étrange tableau. Elle n'avait pas répondu à ma question. Je décidais de la lui reposer avant de lui demander d'où elle elle venait.

-C'est qui la femme sur le tableau.

J'observais son expression. Elle paraissait réfléchir intensément. Mais à quoi ? Je l'observais un peu plus et vit dans son visage une certaine ressemblance avec le tableau. C'était sûrement quelqu'un de sa famille. Sa soeur peut-être ? Elles paraissaient avoir le même âge mais en même temps, elle, elle était bloqué pour toujours dans son corps jeune et beau.
Revenir en haut Aller en bas
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 18:15

-De la Push, la réserve Quileute.

La réserve quileute? Sa peut vous paraitre blizzard mais je ne connais pas. Je ne suis jamais sortie de chez moi depuis bien longtemps. Elle devais surement avoir faim aussi, alors je me leva et alla chercher des cookies que j'avais fait ce matin et les emmena sur la table. Leah me regarda et me dit de sa voie.

-C'est qui la femme sur le tableau.

Elle la regarda, et me regarda ensuite, elle devais se poser des questions sur ça. Je regarda a mon tour le tableau sens un mot.
J'étais plongés dans mes pensées.


-C'est ma mère.

Ma mère... oui c'est ça, mais je ne saurais lui dire son nom, depuis toute ces années, il a disparue. Je la regarda une nouvelle foie, pour dire quoi? ça je ne savais pas. Ma mère avais 23 ans sur le tableau, elle l'avais fait 1 jours avant de nous quitté. Alors que je lui dise que c'est ma mère, elle doit me prendre pour une folle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 19:19

-C'est ma mère.

Sa mère ! Mais oui, bien sûr. Elle l'avait fait faire quand elle était jeune mais depuis le temps, elle était morte alors qu'elle, elle vivait éternellement.

Elle se leva et ramena des cookies sur lesquels je me jetais. Je les engloutis un par un alors qu'elle n'y touchait pas et me regardait bizarrement. Elle était sûrement surprise que je n'ai pas réagi à ce qu'elle m'avait dit sur le tableau. Mais que vouliez-vous que je fasse ? Je décidais de réagir. Mais en douceur.

-Je sais que tu es un vampire.

Je réfléchis un instant. Il me fallait un truc pour faire passer la pilule. J'engloutis un énième gâteau et je me lançais.

-Je le sais depuis tout à l'heure. Vois-tu je suis un loup. J'ai donc un odorat très développé et je sais reconnaître l'odeur d'un vampire. Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal.

Elle allait me prendre pour une folle. Enfin, pas si c'était vraiment un vampire. Mais tous les signes étaient là : la peau diaphane, les yeux pourpres, l'ancienneté de cette bâtisse et le fait que sa mère paraisse avoir le même âge.

Je n'avais pas peur. J'avais dépassé ce stade depuis bien longtemps. Quelques jours après que je me sois transformée en fait. Ca avait été facile. Je n'avais jamais été peureuse.

J'attendais pourtant anxieusement sa réaction. Qu'allait-elle faire ? Peut-être avais-je dis ça trop tôt. Mais je trouvais que mentir n'était pas une bonne idée. Et puis au pire, elle me virait de chez elle. Elle était trop inoffensive pour essayer de me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 19:44

-Je sais que tu es un vampire.

A ses paroles je lâcha le plat de cookies par terre, qui lui se brisa
en mille morceaux. Je me baissa pour les ramassés, Leah engloutie a cookie et se rapprocha de moi pour m'aidai et me dit.


-Je le sais depuis tout à l'heure. Vois-tu je suis un loup.
J'ai donc un odorat très développé et je sais reconnaître l'odeur d'un
vampire. Mais ne t'en fais pas, je ne te ferais aucun mal.


Elle est donc un loup!!! Une louve alors si belle. Je n'avais pas
peur mais j'étaie surprise de voire comment un loup pouvait se promener
en ville comme ça. Les gens de cette ville le savais? Je me demande.


-Tu est donc un loup? C'est incroyable!!! Je n'en est jamais vue.

Les morceaux ramassées, Leah et moi nous nous dirigions vers le sofa
pour se poser. Javais une envie de connaitre un peut se monde, le monde
des loups, si il y avais des autres loup et des autres vampires dans
cette ville.


-Tu vie ici depuis longtemps? Il y a d'autres loups? Oh il y a aussi d'autres vampires?

Là, javais poser un peut trop de questions stupide mais...Je ne suis jamais surtie de chez moi alors je suis un peut curieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 20:06

-Tu es donc un loup? C'est incroyable!!! Je n'en ai jamais vu.

Elle venait de faire tomber l'assiette de cookies qui s'éclata en mille morceaux. Elle releva la tête une fois que j'eus fini de l'aider à ramasser les morceaux. Elle était réellement impressionnée et je voyais une lueur nouvelle dans son regard. Elle me demanda soudain d'une seule traite :

-Tu vis ici depuis longtemps? Il y a d'autres loups? Oh il y a aussi d'autres vampires?

Ouh là ! Elle était vraiment très curieuse. Et elle ne devait pas sortir souvent. Elle restait enfermée là apparemment. Mais bon, je ne pouvais lui en vouloir. La première impression que j'avais eu d'elle était celle d'une fille mélancolique et coupée du monde extérieur. Sinon, comment expliquer qu'elle m'ait invité à entrer alors que toute personne normale aurait passé son chemin ?

Je décidais de lui donner le plus d'infos possibles mais il fallait quand même que je ne dévoile pas tout. Cela aurait été trop risqué. Comment lui expliquer que j'étais faite pour tuer ceux de son espèce ? C'était très délicat mais j'avais toujours été douée pour ce genre de désagréables besognes.

-Oui, il y a d'autre loups. Nous sommes toute une meute là où j'habite. Et oui, il y a d'autre vampire ici. Une famille de "végétariens" qui ne tue pas les humains. Je vis ici depuis ma naissance comme tous ceux de ma meute.

Je décidais de rajouter avec une pointe d'humour :

-Tu ne sors pas beaucoup de chez toi on dirait.

Ce n'était pas une question. Juste une affirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyDim 27 Déc - 20:36

-Oui, il y a d'autre loups. Nous sommes toute une meute là où
j'habite. Et oui, il y a d'autre vampire ici. Une famille de
"végétariens" qui ne tue pas les humains. Je vis ici depuis ma
naissance comme tous ceux de ma meute.


Toute une meute de loup!!! Woua ça c'est cool. Oh et une famille de végétarien!!! Surprennent ^^.

-Tu ne sors pas beaucoup de chez toi on dirait.

Oui est, je préfère rester cacher chez moi, a vrai dire, j'ai... un peut peur de sortir de chez moi... Oh ne riaient pas, c'est pas drôle. Je me leva et alla près de la fenêtre et dit.

-Oui je ne sort pratiquement pas, j'ai...j'ai peur du monde.

Elle va surement rire aux éclat, mais je l'avoue j'ai peur du monde.

-Tu pourrait ne rien dire, comme quoi la propriétaire de la villa est une vampire...S'il te plait!!!!

Javais peur quelle ramène toute sa meute ici. C'était déjà une promière pour moi de parler a quelqu'un alors....
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyLun 28 Déc - 17:23

-Oui je ne sort pratiquement pas, j'ai...j'ai peur du monde.

Je me retins de rire. Elle ne disait sûrement pas ça à la légère. Je regardais par la fenêtre. On ne distinguait presque pas le soleil derrière toute cette masse informe de nuages tous plus gris les uns que les autres. C'est vrai que l'on pouvait avoir un sentiment d'oppression mais ce n'avait jamais été le cas pour moi. Je ne comprenais pas qu'on puisse avoir peur du monde. De toute façon, la peur m'était un sentiment complétement étranger.

-Tu pourrait ne rien dire, comme quoi la propriétaire de la villa est une vampire...S'il te plait!!!! me dit-elle de but en blanc.

Elle pensait que j'allais le dire à qui !? Aux humains ? Ca, certainement pas ! On me prendrait pour une folle et on me ferait enfermer !

Si je le disais à ma bande, ils voudraient la tuer mais elle était si inoffensive que je ne pouvais m'y résigner. Ca me ferait trop de peine.

Et quand à le dire aux Cullen ... Bah disons que un seul m'aimait bien et qu'il n'était plus très bien vu par les autres. Je ne pouvais pas me pointer et leur dire qu'une autre de leur espèce habitait en ville ...

-Je ne le dirais à personne, finis-je par déclarer. Ce sera notre petit secret.

Je rigolais. Je décidais de reprendre notre conversation. Après tout, on pouvait peut-être devenir amie. J'avais de moins en moins de préjugés à l'égard des vampires. Mais je devrais quand même me méfier ...

-Et toi, tu a toujours habiter ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady DeValleria
Nomade du Monde
Lady DeValleria

Nombre de messages : 13
Localisation : Dans la villa de ma mère

This is my story
That's what I am:

Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyMar 12 Jan - 12:23

-Je ne le dirais à personne, finis-je par déclarer. Ce sera notre petit secret.

Puis elle eu un sourire qui ne me gêna pas, mais je ria avec elle.
Et elle repris notre conversation.


-Et toi, tu a toujours habiter ici ?

Oui j'ai toujours habiter ici et je vivrais encore et toujours ici.

-Oui j'ai toujours habiter ici.

Dit-je tout en regardant autour de moi.

-Je c'est que ces une question incorrecte mais... Tu voudrais bien me faire visiter la ville, enfin si tu en a envie.Pas forcément aujourd'hui.

Rooo la la, je suis une vrai curieuse moi dit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] EmptyMar 12 Jan - 20:34

-Oui j'ai toujours habité ici.

Je la regardais, ébahie. Quel âge avait-elle ? Je préférais ne pas lui poser la question. C'était un peu impoli quand même ... Elle se tourna vers moi et me demanda soudain :

-Je c'est que c'est une question incorrecte mais... Tu voudrais bien me faire visiter la ville, enfin si tu en a envie.Pas forcément aujourd'hui.

Je la regardais, sourire en coin, et hochais la tête. Une amie de plus, c'était toujours utile. Et puis, je trouvais ça marrant les ptits nouveaux. Je pourrais peut-être l'emmener à la Push si les autres ne voyaient rien ...

Ca allait être marrant aussi si Forks avait changé depuis sa dernière "visite" à l'extérieure. Au moins, ce qui était bien, c'est que personne ne pourrait la reconnaître vu qu'elle avait joué aux ermites pendant autant de temps.

-Oui, ça va être marrant ? Et je le fais quand tu veux.

Je n'avais pas un emploi du temps très chargé alors elle disait un mot, et hop ! on y allait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une connaissance des plus belle[PV Leah] Vide
MessageSujet: Re: Une connaissance des plus belle[PV Leah]   Une connaissance des plus belle[PV Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une connaissance des plus belle[PV Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
-