Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Vide
MessageSujet: Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]   Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] EmptyDim 6 Déc - 23:30

Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Jared10Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Paul10Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Leah10

Devin ? Va savoir. En tout cas, ca me fait peur.



La réunion était finie. Avant que Leah parte, je la pris très vite à part ainsi que Paul. J'avais décidé de leur expliquer le rêve que j'avais fait. Tout était un peu confus mais une image revenait tout le temps. Celle de leur deux corps baignant dans une marre de sang. Cette image me faisait frémir. Je n'arrivais pas à m'en débarrasser.

Je les avais donc emmené dans un coin sombre. Nous étions à l'abri. Les arbres nous cachaient. Je voulais que personne ne vous voie car ce que j'avais à dire me faisait peur et je ne voulais pas que ça se sache. C'était trop honteux ? Non mais ça me terrifiait. Et si j'avais vu l'avenir de mes deux amis ? Si ils allaient mourir bientôt ? Non ! Je ne pourrais pas le supporter ! Je perdrais une soeur et un frère d'un coup ! J'avais déjà perdu toute ma famille.

Mais attendez voir, cette nuit-là aussi j'avais fait un cauchemar ! Dedans, toute ma famille mourrait ! Et c'est ce qui s'est réellement passé ! Mais alors … Je suis devin ? Peut-être pas mais au moins, cette fois-ci, j'avais vu l'avenir. Et si ça recommençait ? Je m'en voudrais de ne pas les avoir prévenus. C'était décidé ! Il fallait que je leur dise la vérité sur cet affreux rêve.

-Leah, Paul, j'aimerais vous parler de mon cauchemar si ça ne vous gêne pas.

Je ne voyais pas comment le dire plus poliment. Ils allaient se demander ce qui se passe là. J'étais bien trop gentil et je n'avais manqué d'aucun tact. C'était pour dire à quel point ce rêve m'avait changé ! J'étais littéralement terrifié et mon visage n'exprimait maintenant plus que de la peur. Quand j'avais parlé, ma voix était chevrotante et manquait d'aplomb. C'est comme si j'avais perdu toute ma joie d'un seul coup quand je m'étais réveillé. J'étais presque devenu mort-vivant pendant toute l'après-midi mais ce qui s'était passé ce soir m'avais sorti de ma torpeur.

Mais ? Et si c'était à cause de la réunion de ce soir que mes deux amis mourraient. Et si à cause de cette fichu famille de buveurs de sang, Paul et Leah venaient à mourir ? Mais oui … C'était ça. Tout s'emboitait parfaitement à présent. Une guerre allait se déclencher mais Paul et Leah aiment bien les Cullen. Ils vont se retrouver entre deux partis et finiront par être tués. Non ! Je ne voulais pas !

Ils ne disaient rien. Je décidais de continuer malgré tout. Peut-être s'en fichait-il mais pas moi ! Et quand ils sauront, ils pourront m'aider.

-Je vous ais vu morts.

Je ne pouvais aller plus loin tant qu'ils ne me l'avaient pas demandé. C'était trop difficile.


Dernière édition par Jared* le Lun 7 Déc - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]   Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] EmptyLun 7 Déc - 0:00

Jared m'avait pratiquement sauté dessus pour que je le suive juste à la fin des derniers mots qu'avait prononcé Jacob. Sur Leah aussi. Il avait une mine plutôt maussade pour le Jared que je connaissais depuis gamin. Jared normalement c'était le joker, celui qui faisait tout pour épater la galerie, faire rire tout le monde, un vrai clown surmonté d'un farceur sans égale. Mais là... J'avais plutôt l'impression d'avoir à faire à quelqu'un d'apeuré et de déstabilisé.

Il nous amena un peu plus loin dans les bois, dans un coin assez sombre et éloigné du feu pour que personne du reste du groupe ne puisse entendre je suppose, en tout cas je tiens cette pensées du nombre de regards que Jared jetais autour de lui à la minute, comme pour vérifier que personne ne se cachait derrière le premier tronc d'arbre croisant son regard. J'arquais un sourcils, curieux de voir ce qui le préoccupait tant pour agir aussi bizarrement.

Leah, Paul, j'aimerais vous parler de mon cauchemar si ça ne vous gêne pas

Son air presque théâtrale me donnait une furieuse envie de rire, d'ailleurs je croisais le regard de Leah qui semblait hésiter entre l'hilarité et le sérieux. Je me re concentrais sur Jared, repris mon sérieux.

Et bah vas-y, on t'écoute. Déclarais-je, me calant contre un vieil arbre délabré sur ma droite.

Il avait fait fort, nous faire crapahuter dans les bois pour nous raconter un foutu rêve. Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ?

Mais son visage pris une tournure étrange, tous ses pores semblaient suinter de peur et d'angoisse, pire d'anxiété. Mais qu'est-ce qui s'passait merde ?! A croire que rien ne tournerait jamais totalement rond chez nous. C'est alors que d'une voix feutrée et qui dérailla sur la fin, il murmura :

-Je vous ais vu morts.

Je l'observa d'abord d'un air interrogateur et pour le moins destabilisé, observant son air, les traits que prenaient son visage, puis partit d'un rire tonitruant :

Bravo ! Tu m'as presque eut là pour le coup ! M'exclamais-je. T'es vraiment con parfois.

Mais je vis l'air sérieux imbriqué sur son visage qui se révéla ne pas être un visage de facade.

Jared ? Fis-je inquiet. Je jetais un coup d'oeil à Leah.

Bon attends c'est quoi c'bordel ? Dis-je plus sérieux mais énervé cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]   Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] EmptyLun 7 Déc - 12:42

Jared nous avait emmené à l'écart dés la fin de la réunion. Et pourquoi je vous prie ? Pour nous raconter un rêve. Oui, vous avez bien entendu : un rêve ! Enfin un cauchemar devrais-je dire vu l'air terrifié qu'il arborait et qui me donnait franchement envie de rire mais je voyais dans ses yeux qu'il était vraiment terrifié alors je me retins.

Il nous avait emmené au fin fond des bois. Comme si il voulait que personne ne puisse entendre notre conversation. Ce comportement était étrange. Surtout pour Jared. Lui qui était toujours joyeux et qui ne manquait jamais une occasion de rire …

Paul pris la parole le premier :

-Et bah vas-y, on t'écoute.

Il s'appuya sur un tronc d'arbre et moi, je le rejoins, me postant à quelques centimètres du même arbre. Jared réfléchissait et à mesure que ses réflexions s'approfondissaient, son visage changeait. Il était plus anxieux. Il était même terrifié. Je le rejoins et je lui pris les mains. Mais que se passait-il ?

Il nous regarda enfin et nous dit dans un chuchotement apeuré :

-Je vous ais vu morts.

Paul se mit à rire et je me joignis à lui tout en réussissant à dire :

-Si tu veux plus nous voir, autant nous le dire !

Puis, je vis son visage. Il ne rigolait pas. Il était mort de trouille. Je le pris dans mes bras. Comment était-ce possible ? Pourquoi avait-il si peur ? Il devait bien y avoir une raison. Ce n'est pas un petit rêve qui pourrait lui faire peur quand même ?! Paul, lui, n'avait pas cessé de rire et repris :

-Bravo ! Tu m'as presque eut là pour le coup ! T'es vraiment con parfois.

Mais il se reprit tout de suite et dit, l'air inquiet, en me regardant :

-Jared ?

Celui-ci ne parlais plus. Mais c'était quoi le problème ? Paul s'énerva. Il voulait savoir ce que c'était que ce bordel ? Bah dans ce cas là, il allait falloir être plus calme. Jared ne dirais rien tant qu'on ne l'écoutera pas attentivement et qu'on aura pas poser les bonnes questions.

-Comment ça s'est passé exactement dans ton rêve ? Et pourquoi as-tu si peur ? Il doit bien y avoir une raison. On ne te fait pas facilement peur à toi.

Et j'étais bien placée pour le savoir. Vous n'imaginez même pas le nombre de fois où j'ai essayé de lui fiche la frousse et le nombre de fois où c'était moi au final qui m'étais retrouvée tétanisée d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]   Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] EmptyLun 7 Déc - 14:07

Je venais de leur dire et ils ne trouvèrent rien d'autre à faire que de rire. J'attendais. J'attendais qu'ils se calment et qu'ils comprennent que ce n'était en aucun cas une blague.

-Si tu veux plus nous voir, autant nous le dire !

Ca, c'était Leah. Elle se tourna alors vers moi et me pris dans ses bras. Je me dégageais en lui collant un baiser sur le front. Paul lui, continuait à déblatérer sottises sur sottises.

-Bravo ! Tu m'as presque eut là pour le coup ! T'es vraiment con parfois.

Il me regarda enfin puis il jeta un coup d'oeil à Leah et me demanda d'une toute petite voix :

-Jared ?

Puis, il commença à s'énerver. Ce n'était pas comme ça que j'allais parler et Leah l'avait bien compris. C'est qu'elle me connaissait vraiment bien ! Elle me dit avec une voix pleine de compassion :

-Comment ça s'est passé exactement dans ton rêve ? Et pourquoi as-tu si peur ? Il doit bien y avoir une raison. On ne te fait pas facilement peur à toi.

Elle avait raison. Mais pour l'instant, il fallait que je donne les informations au compte-gouttes pour qu'ils me croient et qu'ils ne me prennent pas pour un fou sinon ils seraient capables de me faire interner.

-Comme je viens de vous le dire, je vous ais vu morts. Vous étiez transformés et il y avait eu une bataille et vous n'en étiez pas ressortis vivant.

Je réfléchis. J'avais déjà répondu à la première question. Il ne restait plus que la deuxième mais j'avais peur de me mettre à pleurer si j'en parlais. Mais il le fallait. Pour eux.

-J'avais fait un cauchemar où je voyais ma famille mourir la semaine où s'est arrivé. Ca s'est passé exactement de la même manière. Alors j'ai peur que ce soit ce qui va se passer.

Une larme coula sur ma joue et je la laissais tomber. Je décidais de continuer car ils ne me croiraient pas si je ne leur expliquais pas exactement ce que je pressentais.

-Ecoutez-moi, je crois savoir exactement ce qui va se passer. Et c'est en partie à cause des Cullen. Dans mon rêve, ils avaient vraiment mordu Bella et nous leur déclarions la guerre mais vous, vous ne vouliez pas et vous êtes morts car vous n'avez pas voulu vous défendre.

Je me sentais en quelques sortes coupables de ce qui allait peut-être se passer. Si je les avais mieux surveillés – si je puis dire ça comme ça – rien de tout cela ne serait arrivé et ils n'auraient pas tissés de liens d'amitié avec ces fichus buveurs de sang à la manque.

J'aurais du faire plus attention. Tout était de ma faute et si quelque chose leur arrivait, je m'en voudrais à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Vide
MessageSujet: Re: Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]   Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cauchemar en tout genre [PV Paul et Leah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: La forêt
-