Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyMer 2 Déc - 22:43

Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] 74068759 Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Iconatorfda5af9dabd47af Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Jared11



Nous nous étions enfoncés à travers les bois alentours de La Push, cette nuit était particulièrement glaciale, et je n'avais pas de soucis particulier pour le remarquer malgré ma température sans cesse élevée et ma fourrure chaude.

Allez annoncer ça à Jacob ! Nan mais franchement... Sam nous laisse vraiment dans la merde parfois. Pourquoi ne s'en occupe-t-il pas lui même après tout ? C'est l'alpha non ?! Et merde, c'est quand ça l'arrange des fois. Notre mission ? Expliquer à Jacob que Monsieur Sam a le fort pressentiment qu'un nouveau va rallier la meute, ou plutôt devrais-je dire... Une nouvelle ! Sam en est persuader, il le sent, un truc de loup ou d'alpha ça encore, quel bordel, j'vous dis pas ! Etrangement, et je n'sais pas comment il peut le savoir ou même rien que s'en douter, mais... Il est persuadé qu'il s'agit de Rachel, la sœur de Jake.

Nous arrivions enfin près de la sortie du bois, celle qui menait droit aux falaises, et je reprenais forme humaine, enfilais mon bermuda en quatrième vitesse puis observais droit devant moi, une nuit sans lune et sans étoile, le ciel était d'un noir d'encre.

J'attendais que les autres fassent de même, afin que nous débutions la conversation qui s'annonçait pleine de problème, je le sentais sans être pour autant un alpha. Il s'agissait simplement de logique là.


Dernière édition par Paul le Ven 8 Jan - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyVen 4 Déc - 20:25

Après être sorti de chez Jake, j'avais oublié de fermer la porte et j'avais vu Rachel sortir en courrant et en pleurant alors qu'elle était folle de rage. Quand je l'avais touché, elle était brûlante. C'était mauvais signe. Très mauvais signe même. Sam avait raison. Je n'en doutais plus. Il nous avait dit qu'il pensait qu'elle allais nous rejoindre mais je ne voulais pas y croire. Leah était la seule soeur que nous ayons et personne ne voulait que ça change. C'était même très bien comme ça.
Mais Rachel avait tous les signes annonciateurs de sa transformation et nous l'avions énervée. Je ne sais pas pourquoi mais j'eus comme un pressentiment que c'était pour ce soir. Mais comment le dire à Jacob ?

Je sentais que Paul pensait à la même chose mais heureusement pour nous, Jake pensait trop à Bella pour faire attention à nos pensées. Nous arrivâmes tous les trois dans une clairière et Paul reprit forme humaine, directement suivi par moi. Nous remîmes nos bermudas, attendant que Jacob fasse comme nous. Je commençais pourtant, ne pouvant plus le supporter. Lui aussi avait touché Rachel. Il avait bien du le remarquer mais il ne voulait y croire. C'est tout. J'espérais juste qu'il prendrait bien la nouvelle.

-Jacob, il faut qu'on te parle de ta soeur.

J'attendis qu'il m'en demanda plus ou que Paul continua. C'était hors de question que je le fasse. Je pensais même en avoir déjà trop dit. Je me sentais coupable de quelque chose pour lequel je ne pouvais rien. Et comment réagirais Leah. Parce que j'étais sûre que c'était chez elle que la soeur de Jacob s'était rendue. C'était sa meilleure amie. Elle s'en voudrait à mort et ne le méritais pas. Et en même temps, elle serait contente et contrariée.

Contente car, enfin, elle ne serait plus seule. Rachel serait au courant de tout. Ce serait plus facile.

Contrariée car, justement, elle ne serait plus seule. Elle ne nous aurait plus pour elle toute seule mais Paul était son frère, moi son meilleur ami. Et Sam, bah … C'était son ex. Et il s'en voulait depuis pas mal de temps. Alors, je pense qu'elle n'avait aucun soucis à se faire et je me promis de lui dire le plus vite possible.

Je revins tout d'un coup à la réalité. A cette clairière. J'allais devoir accomplir une besogne dont je ne voulais vraiment pas. Quelle poisse j'avais parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptySam 5 Déc - 2:27

Après quelques minutes de course , je finis par m'arrêter. Mon endurance quand j'étais loup était plus développée qu'à la normale. Marchant un peu , je laissa le vent caresser ma gueule de loup. Jared et Paul étaient devant moi est avaient déjà repris forme humaine. Puis, sans m'en rendre compte, on déboucha sur les falaises. Étonné, je ne me rappelais plus qu'on avait pris le chemin pour les falaises. Je repris à mon tour forme humaine. La vue était ... Magnifique, comme toujours. La mer s'étendait au loin, à perte de vue. Je me sentais tout petit à coté des grands arbres derrière moi , et de la mer étendue. Je finis par m'approcher, voir l'eau qui s'éclatait contre les roches, tout en bas. Une violence inouïe. La mer lançait des vagues gigantesques - Vu le temps brumeux qui trônait sur La Push et les environs - Contre la roche en bas , tel des poignards envoyés à cent trente kilomètres à l'heure. Je finis par m'asseoir au bord des falaises, contemplant les vagues se fracasser à ses pieds. Mes pensées s'envolaient vers ma douce Bella, où était-elle à cet instant ? Pourquoi Edward n'était pas chez lui ? Aucune trace de lui ni de Bella.

La Push semble si calme … Seul quelques promeneurs dont les pas clapotent en bord de mer, et le son réguliers des vagues s’écrasant sur le sable, troublent ce calme impérieux. Dans un silence le plus total, tapis en lisière de la forêt verdoyante bordant la plage, Jared m'observe, immobile. Ses yeux se perdent dans l’immensité qui lui fait face, proche d’un état second… Seul. Un léger tressautement vient agiter sa pupille, fixe, vide et il prit la parole :

-Jacob, il faut qu'on te parle de ta soeur.

Mon cœur se serra, mon ventre se tordait, mon visage enfouie dans mes mains. Le souvenir de Rachel, descendant les escaliers pour me rejoindre, ma mauvaise humeur, et ses pleurs, déambulent sous mes paupières closes... Un petit gémissement s’extirpe du fond de ma gorge. Tout à coup, je sentis que quelque chose venait d'arriver et que cela concernait ma sœur. Mon cœur s’accélère, un frisson parcourt mon dos, et je me redresse brusquement, les regardant tous les deux. Lentement, je m'approche d'eux :

- Où est Rachel ? Il est arrivé quelque chose à Rachel, on lui a fait du mal, dis-moi tout ! Elle m'en veut de lui avoir parlé comme ça , elle s'est sauvée !? Mais alors vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin !!?!!

Je savais bien de toute façon qu’ils ne pouvaient, et ne voulaient rien me cacher, et énervé, je les interrogeais du regard .
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptySam 5 Déc - 17:05

Jared puis Jacob arrivèrent derrière moi, quelques secondes plus tard après moi. Jared avait reprit forme humaine lui aussi, Jake, par contre, était resté sous sa forme lupine, observant d'un oeil morne les vagues qui venaient s'écraser vulgairement contre les rochers de la falaise, en bas. Ca faisait un boucan d'enfer, je grimacais.

Jacob, il faut qu'on te parle de ta soeur.

Ca c'était Jared, mais quelle entrée en la matière dites-donc ! S'il voulait le conditionner pour ne pas l'inquiéter c'était réussi. M'enfin, Jared n'a jamais fait dans la dentelle, et ça ne risque pas de changer de si tôt je pense.
Et ça eut l'effet escompté, Jacob se transforma, reprenant sa forme initiale, et se mis en rogne presque immédiatement, nous fusillant des yeux tour à tour, moi, je restais implacable.

Où est Rachel ? Il est arrivé quelque chose à Rachel, on lui a fait du mal, dis-moi tout ! Elle m'en veut de lui avoir parlé comme ça , elle s'est sauvée !? Mais alors vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin !!?!!

Je songeais que si ca continuait comme ça, Jake allait finir pire que moi. Moi qui était réputé pour m'énerver au quart de tour pour un rien, j'avais d'ore et déjà un fidèle remplacant, là c'était sur et certain.

Du calme ! Dis-je d'une voix peu amène.
Comme veux-tu qu'elle se soit sauvée ?! On vient de partir, faut se ressaisir parfois ! Criais-je sévèrement.

Je fis un geste las à Jared de la main.

Vas-y explique-lui toi, cette conversation va me prendre la tête j'le sens.

Je me retournais face à la vue, au bord des falaises, je fermais les yeux et me tachais de retrouver mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyDim 6 Déc - 20:05

-Où est Rachel ? Il est arrivé quelque chose à Rachel, on lui a fait du mal, dis-moi tout ! Elle m'en veut de lui avoir parlé comme ça , elle s'est sauvée !? Mais alors vous allez me dire ce qu'il se passe à la fin !!?!!

Ouh la ! Mais c'est qu'il réagissait au quart de tour maintenant le Jacob ! Et il criait en plus ! Il était pire que Paul parfois. C'est pour dire ! D'ailleurs, c'est lui qui intervins le premier avant que je n'ai eus le temps d'esquisser un mouvement.

-Du calme ! Comme veux-tu qu'elle se soit sauvée ?! On vient de partir, faut se ressaisir parfois !

Lui aussi criait maintenant. Je sentais que ma tête allait carrément exploser ! Pourtant, il n'en fut rien et j'ochais la tête en signe d'approbation aux paroles de Paul. Après tout, elle était juste allée chez Leah, pas à l'autre bout du monde ! D'ailleurs, elle avait du avoir une bonne surprise la Leah !

Paul me fit alors un signe de la main tout en me disant d'un ton las.

-Vas-y explique-lui toi, cette conversation va me prendre la tête j'le sens.

Qu'est-ce qu'il pouvait faire dans le mélo parfois ! A croire qu'il était acteur parfois ! C'était impressionnant des fois l'aplomb dont il pouvait faire preuve et la seconde d'après avoir l'air tellement fatigué qu'on pouvait pensé qu'il ne tiendrait pas sur ses pieds.

Je sentais, et je ne sais pas pourquoi, que Jacob s'impatientait alors j'entamais, avec tout le tact dont j'étais capable – c'est à dire pas beaucoup – mon histoire. Enfin celle de Sam ou plutôt de Rachel. Bref, vous m'avez compris !

-Sam et moi, je tournais mon regard vers Paul attendant qu'il dise si lui aussi mais je continuais car rien ne venait, pensons que ta soeur va se transformer ce soir et je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle était brûlante et éprouvée émotionnellement.

Et voilà, je l'avais fait ! Ca n'avait pas été si dur ! C'est sûr que ça risquait de l'avoir choqué. Mais en même temps, on m'avait pas demandé de le préserver. Ou alors, il aurait fallu me le dire plutôt ! Mais bon, Sam, comme très souvent en ce moment, nous avais laissé nous débrouiller seul alors qu'il ne vienne pas nous disputer si tout n'était pas fait comme MONSIEUR le voulait ! Ca avait beau être mon meilleur ami, je ne laissais pas tout passer et là, il avait dépassé les bornes franchement ! Tout ça pour être avec sa Emily ! Non mais je sais pas moi, quand y a un nouveau – et c'était une nouvelle dans le cas présent – l'Alpha de la meute aurait du être présent et pas en train de chouchouter sa copine !

J'en étais là de mes réflexions quand je m'aperçus que personne n'avait encore prononcé un mot. Je les avais autant choqué que ça !? J'avais pourtant fait attention à chacun de mes mots … Enfin non, pas tellement. Mais bon, il faudrait bien qu'ils reparlent un jour. Alors j'allais attendre. Et pas longtemps si vous voulez mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyMar 8 Déc - 17:32

Du calme !
Comme veux-tu qu'elle se soit sauvée ?! On vient de partir, faut se ressaisir parfois !
Criait paul , très énervé.

Je les fixé d’un regard noir , très impatient, les points serré quand Paul fis un geste las à Jared de la main.

Vas-y explique-lui toi, cette conversation va me prendre la tête j'le sens. Dit-il ensuite.

Je m’approcha de Jared, et attendais sa réponse très impatiemment , puis il pris la parole :

-Sam et moi, je tournais mon regard vers Paul attendant qu'il dise si lui aussi mais je continuais car rien ne venait, pensons que ta soeur va se transformer ce soir et je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle était brûlante et éprouvée émotionnellement.

je secoua la tête : NON !!!! C’est pas vrai, elle n’est pas devenue un monstre !! JE L’AURAI SU, bon sang !!!

Oh oui ! En ce moment, j’étais une boule de nerfs. Agacée par un rien, énervée par un tout. . Je sentais la colère silencieuse du ciel qui allait exploser. Et j’avais envie d'exploser avec lui. mes yeux ouverts étincelaient dans l'obscurité. mon corps était tendu, je sentais mes nerfs qui voulait faire quelque chose de mal... Mais, pourquoi le retenir? A peine avais-je pensé cela que le premier éclair fendit le ciel. Il traça son chemin parmi les nuages sombres, tracé incertain, qui ne sera jamais le même. Après quelques secondes, le bruit assourdissant du tonnerre accompagne cet aveuglant éclair, et fit trembler la terre, trembler les arbres. Les gouttes sur les feuilles tombèrent une à une, et c'était comme si il pleuvait tout à coup... Mais ce n'était sûrement pas cela qui allais me faire peur, je voulais justement vrombir avec le ciel, mais... La je frissonnais malgré le fait que je soit brûlant, que ma température augmente au point d'en avoir les yeux larmoyants. posant la main sur un tronc d'arbre . Une goutte de sueur perlait sur mon front fiévreux, alors que mes membres tremblaient d'impatience. Je jeta un rapide coup d'œil vers le ciel, Tout mon corps m’indiquais la puissance qu'il retenait. Il fallait absolument que je me change les idées , mon tempérament de feu m'obligeait, je devait bouger pour ne pas fulminer. partir courir dans la forêt qui se trouvait tout près , cette forêt qui m’avait tant apporté. Mais je resta la, préférant rester dans l'ombre de l'arbre à côté duquel j’étais. Je passa une main dans mes cheveux, bien que je sache que ça ne m'aiderait pas à résister plus de deux micro-secondes si je repensé a tous ça tous ce qu’on venait de me dire. Et se fu le cas, je me transforma en une bête puissante.

** je ne veus pas que ma sœur soit un monstre, elle ne le mérité pas**

Je tournais en rond, les cros visible, grognant tellement fort que les oiseaux s’envolaient à flo dans le ciel sombre de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyMar 8 Déc - 18:57

Je venais de tout lui avouer et à peine quelques secondes plus tard, il entrait dans une colère noire et hurla :

-NON !!!! C’est pas vrai, elle n’est pas devenue un monstre !! JE L’AURAI SU, bon sang !!!

Il tremblait de tout son corps. Je décidais d'essayer de l'apaiser et je dis :

-Jacob, calmes-toi ça ne vaut rien de te mettre dans tous tes états.

Mais rien n'y fit. Il tremblais toujours et de plus en plus. Je levais la tête et remarquais pour la première fois la noirceur du ciel. Ca faisait peur à voir. L'orage n'allait pas tarder.

Et en effet, quelques minutes plus tard alors que Jacob suait par tous ses pores, un éclair zébra le ciel et le tonnerre gronda en faisant trembler la terre sous nos pieds.

L'orage était à son comble quand il commença à pleuvoir. Jacob s'adossa à un arbre et se laissa enfin aller. Il se transforma en un énorme loup brun-roux. Il tourna ensuite en rond et je ne sus quoi faire.

J'interrogeais Paul du regard qui avait l'air aussi démuni que moi. Je m'approchais donc de notre ami et m'accroupis près de lui. Puis, je lui caressais la tête. Il avait surtout besoin d'affection et de compréhension et à force de traîner avec Leah, j'avais appris à en donner.

Voyant que ça ne faisait pas grand effet cependant, je me déshabillais et me transformais à mon tour.

* Je ne veux pas que ma sœur soit un monstre, elle ne le mérité pas*

Non, en effet elle ne le méritait pas mais qu'y pouvions-nous ? C'est ce que je fis remarquer à Jake. Il s'en voulait et il n'avait aucunes raisons valables. Il n'était coupable de rien. Ce n'était pas sa faute si sa soeur aussi avait le gène. C'était comme quand Seth et Leah s'était transformé. Les deux s'en voulaient que l'autre le soit aussi. C'était devenu épuisant pendant un moment.

*Elle va bien. Et au moins, maintenant, elle est au courant. C'est mieux pour vous deux.*

Ce que j'avais dit était vrai mais j'avais néanmoins peur qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyMer 9 Déc - 15:18

Si Jacob était nerveux avant même d'apprendre la nouvelle, ca promettait... Le regard noir qu'il me jeta lors de ma petite phrase précdente me l'indiquait clairement, je ne riposta pas, soucieux de ne pas plus le contrarier (Etait-ce possible même d'ailleurs ?).

Finalement, Jared se lança dans son explication, ne sachant pas trop par où commencer visiblement, il me jeta plusieurs coups d'oeil d'appel à l'aide mais je n'avais pas plus d'idées que lui du comment avancer les choses, je préférais donc me taire et lui laisser lachement la tache qui nous avait été donnée.

Sam et moi, pensons que ta soeur va se transformer ce soir et je ne sais pas si tu as remarqué, mais elle était brûlante et éprouvée émotionnellement.

NON !!!! C’est pas vrai, elle n’est pas devenue un monstre !! JE L’AURAI SU, bon sang !!!

Et voilà... La voix de Jake s'était élevé d'un coup, brisant le silence ou plutôt la voix légère de Jared qui fut coupé dans ses explications. La main de Jacob s'abattait en un violent poing contre l'arbre à sa gauche, arbre auquel il s'appuya juste ensuite, pris de secousses et de tremblements. Et ce fut là, que le ciel se mit à craquer aux dessus de nos têtes, et la pluie à tomber, on se serait cru dans un de ces films où, lorsqu'il arrive un malheur le temps orageux et pluvieux vient vous tenir compagnie.

C'était sur qu'il n'échapperait pas à la transformation vu les spasmes qui le parcouraient maintenant. Ca n'empêcha pas Jared de lui dire :

Jacob, calmes-toi ça ne vaut rien de te mettre dans tous tes états.

Mais comme prévu, Jacob n'écouta pas un traitre mot et termina par se transformer en l'énorme loup roux que l'on connaissait tous désormais. Il se mit à rager, tournons en cercles éparses près de nous, fulminant, les crocs sortis.

Du calme ! Dis-je durement, voyant le comportement de Jake qui ne semblait pas aller en s'améliorant.

Jared au lieu de m'aider à le faire revenir à la normale, se transforma à son tour, me laissant seul sous ma forme humaine. Je soupirais énervé.

Super, merci... ! Grommelais-je.

Je les observais tous les deux, les bras croisées sur mon large torse, je sentais mon coeur battre trop fort, surement à cause de la colère. Le problème était que je ne devais pas me transformer maintenant, après ce que m'avait appris Rosalie, je n'avais plutôt pas intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyLun 14 Déc - 1:15

-Jacob, calmes-toi ça ne vaut rien de te mettre dans tous tes états. Me dis Jared

Mais j’étais trop énerver pour sa et me transforma en une énorme bête rousse . Trop énervé je fis les cent pas, babine retroussé.

Puis Jared s’approcha et si mit accroupis vers moi. Puis il me caressa la tête. Se geste m’avais beaucoup touché, mais cela ne suffisais pas pour m’apaiser. Il décida a son tour de se transformer.

Paul nous regardait énervé de la situation, et ne voulait pas que je me transforme. il grommelait dans son coin :
Du calme ! Me dit il énervé
Super, merci... ! Annonça-til énervé quand Jared se transforma en loups
Je le fixa du regard, il était la, les bras croiser a nous regarder.

Puis je me retourna vers Paul et lui fis savoir que je n’était pas content que ma sœur était devenue loups et qu’elle ne le mérité pas. Et Jared me répondit *Elle va bien. Et au moins, maintenant, elle est au courant. C'est mieux pour vous deux.*

Jared était intentionné, et apprécié beaucoup ma sœur. Je m’approcha de lui et lui dis * oui, mais elle va m’en vouloir de ne rien lui avoir dis sur tout ça ! Et en plus je lui ai mal parlé. Je doit absolument la voir, pour lui parler*

Je me retourna vers paul qui était toujours en train de nous regarder, les bras croisé sur son torse. Puis regarda de nouveau jared et lui demande * ou est Rachel ? Tu doit bien savoir, je vais aller lui parler de tout ça et m’excuser pour se que je lui ai dis, et maintenant elle sait pourquoi je devait partir avec vous tout les soir*

Je le fixa du regard en attendant une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyMer 16 Déc - 22:06

Paul faisait les cents pas devant nous. Il ne voulait pas se transformer en même temps que nous et je sentais l'embrouille à plein nez mais je ne dis rien et je ne m'en occupais pas. Il y avait des choses bien plus importantes en ce moment et j'aurais tout le temps de lui demander plus tard.

*Oui, mais elle va m’en vouloir de ne rien lui avoir dis sur tout ça ! Et en plus je lui ai mal parlé. Je doit absolument la voir, pour lui parler.*

Peut-être mais bon. On ne pouvait rien faire tant qu'il n'étais pas calme. Il continua sur sa lancée :

*Où est Rachel ? Tu dois bien savoir, je vais aller lui parler de tout ça et m’excuser pour se que je lui ai dis, et maintenant elle sait pourquoi je devait partir avec vous tout les soirs.*

Ouh la … Ca n'allait pas être possible. Il valait mieux laisser Leah tout expliquer à Rachel. C'était quelque chose à faire avec des pincettes et nous, on en était pas capable. On risquait de tout faire capoter. Il allait devoir attendre que Leah ait fait son boulot. C'était la meilleure amie de Rachel, elle saurait comment s'y prendre.

*Jake, reviens à ta forme humaine s'il te plaît.*

Je n'attendis pas qu'il le fasse alors que je sentais soudain la présence de Rachel et de Leah. Jake repris forme humaine alors que moi, je faisais de même. Il valait mieux laisser ces deux-là toutes seules en ce moment.

-Paul, explique-lui qu'il ne peut pas aller la voir maintenant s'il te plaît.

Je le regardais d'un air suppliant que personne n'avais jamais vu à part quelques personnes. J'étais réputé pour ma bonne humeur mais il arrivait que le masque tombe. Et c'était le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyJeu 17 Déc - 16:24

Je les observais tourner dans tous les sens tandis qu'ils s eparlaient probablement de façon intérieure. Même en loup, Jacob ressemblait à une boule de nerf, une véritable pile electrique ! Je me contentais de regarder la scène étant donné que je ne pouvais pas faire autre chose pour le moment.

Le vent s'était levé, et il venait bourdonné dans mes oreilles d'une manière carrement désagréable, je secouais la tête plusieurs fois, géné par l'effet que ca produisait dans mes tympans.

Jared reprit sa forme initiale, et m'implora du regard, me suppliant de raisonner Jacob pour qu'il n'aille pas voir sa soeur tout de suite tout de suite... Je soupirais tandis que Jacob, à son tour, redevenait humain.

Jared a raison Jacob. Ca ne servirait à rien d'y aller maintenant, elle a besoin de comprendre ce qui lui arrive ! Tu ne ferais qu'empirer les choses en te rendant là-bas.

Dis-je plus calme qu'auparavant, n'empêche que le vent commencait à m'énerver royalement !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyJeu 7 Jan - 1:34

Jared a raison Jacob. Ca ne servirait à rien d'y aller maintenant, elle a besoin de comprendre ce qui lui arrive ! Tu ne ferais qu'empirer les choses en te rendant là-bas.

Je les regarda tout les deux puis je caché mon visage dans mes main toute en bourgeonnant « on n’avais vraiment pas besoins de ça toute suite »
Je me recula, alla me poser contre un arbre et leva la tête au ciel. Le ciel étant splendide aujourd’hui, il était recouvert de millions d’étoile. Je pensé a ma sœur, a la dispute. Je devait vraiment lui parler, sa ne pouvez plus attendre, et si elle était encore chez Leah, ben j’attendrai quelle parte pour la voir juste moi et elle.

Sur ces pensé , je me redressa et alla vers mes deux potes. Je m’arrêta devant eux, les contempla et leurs dis d’une petite voie toute en regardant leur pied.

- bon, je vous laisse mes amies, je vais quand même aller voir Rachel je doit absolument lui parler et ça de suite. Je vous remercie pour tout. Leurs dis je juste avant de sauté et de me transformer en loups.

Je courut aussi vite que je peut, et cela m’apaisai a chaque fois. Courir la truffe au vent, j’adorai ça. Mon objectif maintenant était d’aller faire des excuse et de parler a Rachel de ma 1er transformation. Et pourquoi je ne pouvais rien lui dire sur ça. Pourquoi j’étais souvent énervé sur elle, a cause de ma transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] EmptyJeu 7 Jan - 11:51

-Jared a raison Jacob. Ca ne servirait à rien d'y aller maintenant, elle a besoin de comprendre ce qui lui arrive ! Tu ne ferais qu'empirer les choses en te rendant là-bas.

Ah ! Enfin quelqu'un d'accord avec moi ! Ca faisait chaud au coeur. Pour une fois que je n'avais pas dit une énorme connerie ! Paul n'avait pas pour habitude de m'approuver, avouons-le. Mais en ce moment, je ne sais pas, il avait l'air ... Changé. Comme si quelque chose l'avait bouleversé. Il faudrait peut-être que je lui en parle.

Jake se laissa aller contre un tronc, regardant les étoiles et ne pipant mot. Je regardais-là haut moi aussi quand je le vis se redresser soudainement et nous dire :

-Bon, je vous laisse mes amis. Je vais quand même aller voir Rachel je doit absolument lui parler et ça de suite. Je vous remercie pour tout.


Il se transforma alors que je ne bougeais pas. Il ne ferait pas plus de mal à sa soeur. J'en étais sûr. Je regardais Paul et dit en rigolant :

-On dirait qu'il était pressé.

Je le regardais et lui fis un signe de la tête pour montrer la direction de la réserve tout en lui demandant si il voulait rentrer. Je n'attendis pas sa réponse et me mit en marche. Je ne me transformerais pas. J'avais décidé de laisser Jacob réfléchir seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]   Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une louve ca va, deux... Bonjour les dégats ! [ Jacob & Jared ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: La forêt
-