Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !
Lydia Emily Larsen

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyMar 1 Déc - 21:46

Une nouvelle famille? I2213Une nouvelle famille? Leah11Une nouvelle famille? Rachel10
*Rencontre avec ma nouvelle famille*






Nous étions enfin arrivez chez elle. Une grande maison comme je n'en avais jamais vue, avec de grande fenêtres un peut par tout.

Elle été toute en boit de couleur beige, ho mais vous croyez peut être que je suis bette,car c'est la nuit, mais nous les vampires nous voyons dans le noir hi hi.

*Woua belle maison et très grande*

Nous nous rapprochons de plus en plus de la demeure qui me paresser de plus en plus lorsque a chaque ba que je faisait. La, je sentie deux odeurs que je n'avais jamais sentie, cela été peut être la famille de Leah?

Leah ouvris la porte, je ne pouvait dire aucun mots, car j'avais une peur bleu....Non je préfère le rose =), j'avais une peur rose de rencontrer la famille de Leah.

*trop peur moi!!! trop trop peur*

Leah faisait des pas de géants tendis que moi je n'oser bouger de peur que quelqu'un m'entend.
Je serra très fort sa main de peur qu'elle me lâche.
Nous nous approchions de plus en plus de l'odeur(sa famille), mon coeur bat comme un fou. Et là................


Dernière édition par Lydia Emily Larsen le Mer 2 Déc - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyMar 1 Déc - 22:25

Nous étions à la porte de chez moi. Nos deux coeurs battaient à l'unisson et à la chamade. Nous étions stressés de la réaction de ma famille autant l'une que l'autre.

J'ouvris la porte et elle s'agrippa fermement à ma main. Je ne sentis ni l'odeur de mon frère ou de ma mère mais celle de ma meilleure amie, Rachel. J'avançais alors qu'elle me suivait à tout petits pas.

Je débouchait dans le salon alors que je voyais un air effaré se dessinner sur le visage de ma petite protégée. Je ne pus que lui dire des mots un tant soit peu réconfortants :

-Ne t'inquiète pas ...

Je ne vis pas ma bestounette dans le salon. Je fis donc en deux grandes enjambées la distance qui me séparait de la cuisine. Mais, il n'y avait personne. Dans la salle de bain, toujours rien.

Plus j'avançais dans la maison et plus Lydia s'accrochait à moi. Je décidais d'aller voir en haut. J'entendais une respiration mais un peu trop lente en haut. J'entrais dans ma chambre et vis mon amie endormis sur mon lit. Elle avait du venir me voir après sa ronde et s'était assoupie.

J'allais m'asseoir sur mon canapé avec la ferme attention d'attendre son réveil. Je pris ma petite Lydia sur les genoux et enfouis mon nez dans ses cheveux tout en disant :

-C'est Rachel, ma meilleure amie. On va attendre qu'elle se réveille pour te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyMer 2 Déc - 14:46

Le soir, pourquoi le soir, c'est la où je suis le moyen fatiguer, Jacob été partie avec Sam,Embry, en fin toute la bande quoi. Bylli faisait un très gros et long dodo. Pour ne pas rester seule a me faire C**** j'avais décider d'aller rendre une petite visite a ma petite Leah d'amour. Je prie mon manteau et partie toute en silence.

Arriver chez Leah il n'y avais aucune odeur, même pas celle de Leah, je m'approcha de la porte et frappa.



-Toc Toc Toc


Au même moment que je frappa la porte s'ouvrit, je rentra alors a l'intérieur de la demeure mais je ne vis personne *Bizarre*.
Je regarda dans la cuisine! personne. Dans le salon! personne. Dans les chambres! personne. *Mais où sont-ils tous passer?*
Moi qui disait que je n'été pas fatiguer, ben là je le suis. Je m'allongea sur le lit si tendre de Leah et ferma les yeux.

Je sentie une ou plutôt deux présence qui me regarder.
Puis une toute petite voie venais parcourir la pièce pour dire.



-C'est Rachel, ma meilleure amie. On va attendre qu'elle se réveille pour te présenter.


Me réveiller!! Oui bien sur que j'aller me réveiller avec cette odeur de...de...de vampire, DE VAMPIRE?
Tout d'un cout je me réveilla en sur saut et vie, la, en face de moi une petite fille et leah.


*Ca ? un vampire? non elle est trop mignonne*


-Salut Leah sa va? ho mais c'est qui cette tit poupée?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyVen 4 Déc - 13:10

-Salut Leah ça va? ho mais c'est qui cette tite poupée?

Elle s'était réveillée un peu plutôt que prévu. Mais ça n'était pas grave et je savais pourquoi elle avait bondi comme ça. Une odeur de vampire lui avait chatouillé les narines mais dés qu'elle avait posé les yeux sur la petite, elle avait été sous le charme.

-C'est Lydia. C'est une hybride que j'ai trouvé dans la forêt et j'ai décidé qu'elle pouvait rester ici. Enfin si ça te va ? Demandais-je en me tournant vers la petite fille.

Je la regardais avec un peu de crainte dans les yeux. J'avais peur qu'elle ne veuille pas rester mais je ne la voyais vraiment pas retourner dans cette petite cabane abandonnée. Je décidais de changer de conversation et en regardant autour de moi, je remarquais ma lampe de bureau vert pomme. Vert pomme … Une pomme ? Pourquoi pas ! J'avais faim (comme d'habitude) et les fruits, c'était bon pour la santé. Je proposais donc à mes deux amies :

-Vous avez faim ?

Je les regardait tour à tour, attendant une réponse. Puis, comme rien ne venait, je décidais de prendre les choses en main. Je pris Lydia sur mes épaules et j'emmenais Rachel par la main jusqu'à l'escalier que je descendis en un bond.

Une fois en bas, je repris Rachel par la main et j'entraînais les deux filles dans la cuisine. Je déposais ma petite protégée sur une chaise et je fis de même avec Rachel qui n'avait toujours pas l'air d'en revenir. La façon dont j'avais présenté Lydia l'avait choqué. Enfin, plutôt la vraie nature de la petite fille.

J'allais jusqu'à un placard, l'ouvris et demandais gentiment :

-Alors vous voulez-quoi ? J'ai de la brioche, du nutella, du pain, de la confiture, du beurre de cacahouète et pleins d'autre chose.

En fait, je crois que dans ma cuisine, il y avait toutes les choses possibles et inimaginables car ma mère était obligée de tout le temps acheter en grosse quantité avec l'appétit que nous avons, moi et mon frère. Et encore plus que normalement car le plus souvent nous avions aussi Paul ou Rachel à la maison et que ces deux là étaient aussi goinfres que nous. C'était un truc de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !
Lydia Emily Larsen

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyVen 4 Déc - 21:35

-Vous avez faim ?

Personne ne répondais.Leah me prie sur ses épaules et prie aussi Rachel par la main. Nous descendions les escaliers pour aller dans l cuisine.
Leah marcha jusqu'au placard.

-Alors vous voulez-quoi ? J'ai de la brioche, du nutella, du
pain, de la confiture, du beurre de cacahouète et pleins d'autre chose.


Hum...Oui j'avais vraiment faim, mon petit ventre grogner comme un ogre =).
Je réfléchissais a toute les bonne choses que j'aimais manger, comme
des fleurs, des noisettes, des écorces d'arbre,... enfin des truc comme
ça =).


-He.... tu a des crêpes?

Hum les crêpes, je n'en n'avais jamais manger mais leur odeurs est si... si ..... si bonne.

-Ho et si tu a des banane!!!! =)

Hum les bananes j'adore sa. J'en manger de temps en temps, quand je pouvais m'en procurait.
Avec mon petit rire de chipie au coin de la lèvre.
Je regarda Rachel, l'amie de Leah dans les yeux, je voyais qu'elle ne
voulais pas que je reste ici, elle avais peut être peur que je fais du
mal a quelqu'un de la réserve (Leah par exemple).
Peur du regard qu'elle me lançais, je descendisde la chaise et courru vers Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyDim 13 Déc - 12:04

Hum... Tête d'ange mais cœur de pierre, sa se trouve elle va tous nous tuer les un après les autres!!
Ro Rachel, voyons, se n'est qu'une enfant de 7 ans, oui peut être de 7 ans mais vaux mieux se méfier d'elle.
Mon regard froid que je lui lançais lui fie peur et couru au près de Leah.

Regarde moi sa! Un vampire qui... qui touche ma best? non mais c'est quoi ça? C'est le monde a l'envers où quoi!! Est puis pourquoi Leah la fais venir ici d'abord? Un pourquoi?
Ici c'est la réserve Quileut pas la réserve sangsue.


-Bon je vais vous laissez toute les deux je reviendrais un autre jours.

sens même entendre la réponse de Leah je partie. J'avais peur de perdre ma meilleur amie, peur que cette vampire me la prend, que Leah passe tout son temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyDim 13 Déc - 14:17

-He.... tu a des crêpes? Ho et si tu a des banane!!!!

Sa demande me surprenait un peu. Je ne savais pas qu'elle en avait déjà manger. Les bananes et les crêpes, ça ne se trouvaient pas dans la forêt. Néanmoins, je me retournais pour aller chercher tout ce qu'il fallait dans les placards. J'en sortis tous les aliments que ma petite Lydia voulait et je pris des tartines briochées et du beurre de cacahouète pour Rachel et moi.

Soudain, alors que je ne m'y attendais pas, je sentis un poids contre ma jambe. C'était Lydia qui était venue se blottir contre moi l'air apeurée. Je me retournais et lançais un regard noir de reproches à mon amie toujours assise. C'était à l'évidence elle qui avait provoquée ce sentiment chez la petite fille. En me voyant, elle bondit et partit tout en disant :

-Bon je vais vous laissez toute les deux je reviendrais un autre jours.

Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que tout soit toujours difficile. Je décidais de la ramener de force. Je pris Lydia dans mes bras et la déposais à toute vitesse sur une chaise et courus après mon amie. Je la rattrapais juste avant qu'elle ne sorte et je la forçais à se retourner pour qu'elle voit ce que j'allais lui dire dans mes yeux.

-Ecoute, Lydia est adorable. Tu vas l'adorer et elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Elle mange des vers de terre ! Finis-je en chuchotant.

Cet argument devrait la convaincre de sa non-dangerosité. Pourquoi un ptit vampire irait manger des vers de terre et vivre seul dans la forêt alors qu'il y avait à côté une ville pleine d'humains appétissants ? Enfin, appétissants pour eux.

Comme ma meilleure amie ne bougeait pas, je la pris par la main et l'entraînait de force jusqu'à la cuisine. Je l'assis sur un tabouret à proximité de celui de ma petite protégée et je me promis que si elle tentait encore de s'échapper, je l'attacherais à la chaise !

Je retournais ensuite faire cuire la crêpe de Lydia et préparer nos sandwichs à Rach' et à moi. Une fois la tache accomplie, je déposais le tout sur le bar juste devant les tabourets. Puis, je m'assis en face de mes deux compagnes. Je décidais d'engager la conversation.

-Lydia, tu viens d'où ? Tu ne me l'as pas encore dit …

Espérons que le ton doux que j'avais employé ne répugnerait pas Rachel. Mais pourquoi serait-ce le cas ? Elle finirait de toutes façons par comprendre que cette petite je l'avais, je la gardais ! Ce n'était pas un jouet bien sûr mais je ne me voyais pas la remettre dans les bois et l'abandonner.


Lydia !
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !
Lydia Emily Larsen

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyDim 27 Déc - 19:00

-Bon je vais vous laissez toute les deux je reviendrais un autre jours.

Rachel commença a partir mes Leah la rattrapa par le bras et la ramena sur la chaise. Et elle lui dit.


-Ecoute, Lydia est adorable. Tu vas l'adorer et elle ne ferait pas de mal à une mouche ! Elle mange des vers de terre !

A sa oui je suis adorable ^^. Du mal a une moche? Non jamais de la vie, les insecte son mes amies, enfin, je manger des vers de terre ^^. Puis Leah se re tourna vers moi et me dit .

-Lydia, tu viens d'où ? Tu ne me l'as pas encore dit …

Bonne question. Je pouvais en faire un roman mais cella va surement les énervés de m'entendre parler des heures et des heures, alors je vais faire en quelque lignes.

-Ze zuis née le 16 décembre 2006, dans un hôpital désaffecté en Alaska. Puis mon papa ma laisser dans une forêt, j'ai grandit et j'ai quitté ma maman loup et mon papa loup pour venir ici a fosque....

Ou la je n'arrive plus a parler moi^^, mais bon le nom de cette ville est dure a dire.

-Et voila ^^

Je n'avais tout raconter mon histoire de A à Z, mais je vais surement lui faire lire mon journal un jour.



Ma bibiche Leah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyDim 10 Jan - 16:05

-Ze zuis née le 16 décembre 2006, dans un hôpital désaffecté en Alaska. Puis mon papa m'a laissé dans une forêt, j'ai grandis et j'ai quitté ma maman loup et mon papa loup pour venir ici a fosque....

Je rigolais face à sa faute de prononciation et je la pris sur mes genoux.

-Et voila.

Je la regardais, émerveillée. Ce petit bout de chou n'avait que 3 ans alors qu'elle en faisait bien plus. C'était étonnant. Mais il fallait croire que ceux de son espèce était comme ça.Ils grandissaient bien plus vite que nous. Mais cela voulait-il dire qu'elle mourrait plus vite ? Je fus soudain effrayée. Je ne le laissais pourtant pas paraître.

-Wawh, déclarais-je pour dissimuler les apparences. Et tu vis toute seule maintenant ?


Je lui avais déjà demandé mais il fallait bien alimenter la conversation car Rachel refusait toujours de parler. Un peu peste parfois la Rachel quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !
Lydia Emily Larsen

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyDim 10 Jan - 16:17

Après les quelque phrases de mon histoire, Leah sourie pour dire que cette histoire été un peut incroyable. Elle me pris sur ses genoux, ellle me regarda émerveillé. Je regarda Rachel la meilleur amie de Leah, a mon havie, elle doit être têtue comme une mule ^^. Leah me posa pour la deuxième foie la question:

-Wawh, déclarais-je pour dissimuler les apparences. Et tu vis toute seule maintenant ?

Oui, je vivais toute seule, mais sa ne me dérange pas, depuis ma naissance je vie seule dans les bois.

-Oui, mais j'ai l'habitude ^^.

Je m'approcha de Rachel, je ne voulais pas avoir des ennemies. Alors je luit pris la main mais elle me repoussa a m'en faire tombais a terre. Je le lui en voulais pas, elle avais surement avoir peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyMar 12 Jan - 11:57

Je les regardais de temps en temps, mais cella me fatigué. Cette gamine...Elle me donner...Des frissons dans le dos. Je voulais me levais de la chaise et partir, mais cella aurais surement déplus a ma Leah. Je posa une de mes mains sur mon genou et l'autre retenais ma tête. Je ferma les yeux et ne pensa qu'a Paul et a rien d'autre. Lorsque soudain, je sentie que quelqu'un touchais ma main. Bien sur j'étais surprise, alors je la reposa mais sens voir qui s'étaie. J'ouvris mes yeux et je vis la petite a terre, je me leva d'un bon de ma chaise et regarda Leah dans les yeux.

-Désoler Leah mais...Je ne peut pas!!

Je nus même pas le temps de finir ma phrase que je partie sens rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyMar 12 Jan - 20:19

-Oui, mais j'ai l'habitude.

Elle sauta de mes genoux pour s'approcher de Rachel. Elle lui toucha la main alors que mon amie rêvait (à Paul si vous voulez mon avis). Cette dernière sursauta et, voyant qui venait de lui prendre la main, se leva précipitamment.

-Désolée Leah mais...Je ne peux pas!!

Elle partit sans que je puisse dire un mot. J'étais impuissante face à ce désastre. Je regardais la petite qui m'avait l'air chamboulée et la pris dans mes bras.

-Ne t'en fais pas, chuchotais-je. Il lui faut du temps pour s'habituer mais tu vas rester ici, avec moi.

J'espérais vraiment de tout coeur que Rachel comprendrait. J'avais besoin de son soutien face au reste de la meute. Je ne doutais pas que Paul m'aiderait, ni mon frère mais une personne de plus sous le charme de la fillette m'aiderait vraiment beaucoup.

Je pris Lydia un peu plus contre moi et je lui déposais un baiser sur la joue. J'enfonçais ensuite mon nez dans ses cheveux qui, je m'en rendis compte, ne sentais pas la rose. Je la relevais et l'emmenais dans la salle de bain. Je fis couler l'eau dans la baignoire avec du savon pour l'amuser et lui expliqua qu'elle allait se laver.

Je sortis de la pièce, attendant de l'autre côté. Si elle avait besoin de moi, elle savait où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lydia Emily Larsen
Hybride - Ni humain Ni vampire... C'est juste explosif !
Lydia Emily Larsen

Nombre de messages : 91
Localisation : Dans une petite cabane situer dans la forêt loin des humains

This is my story
That's what I am:

Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? EmptyMer 13 Jan - 14:47

Rachel partie sens se retournais, même pas pour regardais son amie Leah. Leah se rapprocha de moi et me prie dans ses bras.

-Ne t'en fais pas, chuchotais-je. Il lui faut du temps pour s'habituer mais tu vas rester ici, avec moi.

Elle me pris un peu plus contre elle et me déposais un baiser sur la joue. Elle mie son nez dans mes cheveux qui eux ne sentais pas très bon, et oui, je ne me suis jamais laver, je ne c'est pas le plaisir de prendre un bain. Elle m'emmenais dans la salle de bain. Elle fis couler l'eau dans la baignoire avec du savon pour pour que je puisse amuser, puis elle sortie de la pièce en me laissent. L'eau été a bonne température, j'enlevai mes vêtements et plongea dans l'eau. C'est super drôle toute cette musse qui flotter dans l'eau, et cette odeur de rose, humm.... Je resta presque plus d'une heure a m'amuser.

-Z'ai fini Leah.

Elle rentra dans la pièce et me donna un très grand linge rose.
Je repris mes vêtement et les remet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une nouvelle famille? Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle famille?   Une nouvelle famille? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle famille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Clearwater
-