Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyLun 30 Nov - 22:43

" Toutes les nouvelles ne sont pas bonnes à annoncer..."


Bientot un jour qu'Eward était parti de la maison pour accompagner les Volturi en Italie... Et bientot un jour que plus rien n'allait dans cette maison. Toute la famille demeurait dans un silence insupportable, comme si le fait de garder le silence pouvait faire changer les choses ! Quant a Bella, elle allait surement mieux maintenant. Je n'en étais pas certaine et égoistement ou non, je me fichais de savoir si c'était le cas ou non. Je m'en fichais.

Histoire que tout empire pour nous - oui, il fallait bien que quelque chose vienne se rajouter - je venais de recevoir un message de Paul. Leah et Jacob allait débarquer ici et tout ca a cause de qui ? De l'humaine ! Pour changer ! Ils venaient pour elle d'après ce que j'avais compris... Il fallait que j'annonce a tout le monde ce que je venais d'apprendre. On ne peut pas dire que la visite des Quileutes soient quelque chose de très fréquent chez nous et s'ils se déplacaient, ça n'était pas pour rien... Je venais demander a tout le monde de descendre au salon. Je n'avais rien dit si ce n'est que je devais leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Esmé Cullen

Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMar 1 Déc - 19:38

Tout est fini pour moi. Ma famille n’en est plus une. Edward vient de nous quitter. Je ne pourrai pas vivre une éternité sans mes enfants, et si Carlisle venait à partir un jour ? Rosalie, Jasper, Alice, Bella .. ? Non, je ne pourrai pas endurer ca une troisième fois. Il faudra que je trouve un moyen, un moyen pour ne plus souffrir. Mon amour ne pourra pas être constamment à mes coter pour m’épauler. Edward allait surement passer de l’autre coter de la barrière, du coter des méchants, et des tueurs. Bien sûr nous tuions nous aussi, mais les humains ne sont pas des animaux. Ils ont une âme, une conscience. Nous aussi nous étions humains, autrefois…

J’étais parti me réfugier dans ma chambre depuis bientôt une heure. Une heure que mon fils était parti avec ces vampires malvéhiant. Carlisle était avec moi, essayant de me réconforter. Il me disait de tendres mots. Mais rien ne pouvait redevenir comme avant, et même l’être que j’aime le plus sur cette planète ne pouvait y faire. Soudain, j’entendis la voie de Rose retentir dans toute la villa. Sa voie était palpable. Une seconde à peine me suffit pour dévaler les escaliers et atterrir sur le salon. En voyant le Hall d’entrée, tout me revint en mémoire : le corps de Bella gisant sur la table, Edward partant avec les Volturi, le sourire triompheux de Jane… Sans était trop, je chassa immédiatement toute ces visions et me concentra sur le visage de ma fille. Elle était préoccupée.


-Rose… Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Carlisle Cullen

Nombre de messages : 16

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyVen 4 Déc - 21:16

Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon 159960
Edward tu nous manque déjà

A présent j'avais vraiment l'impression de vide dans cette maison.C'est vrai puisque très souvent il y avait Edward et quelques fois Bella avec lui. Mais en y repensant à présent, personne n'était là pour me poser des questions ou même pour nous aider à lire dans les pensées des gens, mais ce qui nous faisait le plus souffrir , Esmé et moi, c'était le fait d'avoir perdu un fils, un fils que j'appréciais énormément, la première personne que j'avais transformé. Et tout ça à cause de ces Volturis, rien que d'entendre ce nom, j'avais une haine mélangée à une espèce de rage immense. Et si Edward devenait l'un des leurs même mentalement ou autre ? Et si Edward venait à nous trahir ou je ne sais quoi ? Non Edward n'en serait pas capable. J'essayais donc d'éloigner ces pensées pour qu'Esmé ne s'inquiète encore plus qu'elle ne l'était. J'essayais tant bien que mal de la récomforter, malgré ses petits sourires je connaissais ma femme, je savais que rien n'allait en elle depuis ce départ.
J'avais l'intention d'aller rédiger mon rapport de la semaine pour l'hôpital quand nous fîmes alarmés par Rosalie qui nous avait appelé du salon. Esmé et moi descendîmes à toute vitesse allant voir ce qui se passait.

Esmé dit:
- Rose… Que se passe t-il ?

- Rosalie que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu une telle voix ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Alice Cullen

Nombre de messages : 19

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyDim 6 Déc - 0:29

On dit souvent qu’il y a toujours quelque chose à faire. Et bien c’est faux. Ou alors ca ne s’adresse pas aux vampires. Car moi, Alice Cullen trouve le temps long en cette belle journée… Enfin « belle journée »

La villa me semble bien calme et vide sans notre Edward. Et je ne faisais que tourner en rond depuis qu’il était partis. Je serais bien allée chasser pour me changer les idée, mais ma gorge n’était pas sèche, et je ne sentais pas la soif. Je passa dans le salon, je m’arrêta devant le piano. Ha ce piano… Je me rappelle lorsque Edward en jouait, il ne cessait de composer des mélodies diverses. Dont une avait été adressée à Esmé. Je souris, puis m’installa sur le banc en face de l’instrument. Puis je laissa divaguer mon esprit et mes doigts se posèrent délicatement sur les touches d’ivoires noires et blanches. Je n’étais peut être pas une virtuose du piano, comme mon frère, mais je savais faire quelque accords….

Je fini par vite me lasser du piano, et ne trouvant d'autre occupation chez moi je préférait sortir prendre l'air. mais rosa arriva au salon, l'air inquiète, comme si elle avait peur de quelque chose. bon, c'est vrai, on va pas dire que c'est la grande joie, Emmett n'était plus la, Edward était partie, mon jasper ne restait pas souvent avec moi, notre famille était déchiré et mes visions disparaissaient, j'en avait presque plus en se moment, j'apercevais Edward de temps en temps, mais sen plus.

bien esmée et carlisle déscendi tout deux a une de ses vitesse pour nous rejoindre au salon :
- Rose… Que se passe t-il ? lui dis esmé
- Rosalie que se passe-t-il ? Pourquoi as-tu une telle voix ? dis a son tour carlisle.

je m'approcha de Rosalie et lui Pris la main et la une vision m'apparus ***je nous vis tous dans la maison , puis entendi des bruit dans la maison, je vais voir en haut pour aller vérifier*** mais la brouillard, je voie plus rien le noir. je ne comprend plus rien, pourquoi mes vissions disparaissaient comme ca. je me s'entait pas bien, une drôle de sensation. je marcha vers le sofa et m'asseya, mes mains enfouie dans mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyLun 7 Déc - 1:44

Encore et encore du bois, à croire qu'il n'y avait que sa dans ce misérable bled! L'idée de revoir ma famille me dégoutait, il allait sûrement avoir un méchant choc quand il se rendrait compte que le beau et naïf petit Emmett n'était plus que poussière, et qu'il avait laissé place à un être froid et sans coeur, comme Damon! En parlant de lui, ou pouvait bien t'il être, il n'était jamais a l'heure, impossible de s'y fier! Je continua d'avancer dans ce que je pouvais appelé une route caverneuse, si je n'aurais pas été en pleine mission j'aurais pris la peine de prendre une pause et de me trouver quelque chose à manger, je mourrais de faim! Ha et puis zut! Aussi étrange que cela puisse paraitre je priais pour que Paul soit avec Rosalie, que je puisse le mordre et qu'il creuve ce sale chien puant!

Je pouvait déjà appercevoir un bout de maison blanche parfaitement entretenu, et bien les Cullen's ne perdaient pas de temps quand il s'agissait déco, toujours aussi impécable, à croire que j'allais débarquer dans la famille parfaite! Pitoyable! Bref j'avanca longeant le mûr, la situation était plus amusant si l'on prenait la peine d'observer la grosseur de mes muscles, comme si je pouvais croire que personne ne me verrait! Je me percha prêt de la porte quand je vit une petit tête brune arriver plus loin, le voila enfin! Je lui fit signe de me rejoindre et je lui fit signe de se la fermer!

Sans prendre la peine de cogner ni de faire ménager la porte, j'entra suivit de Damon... La première chose que je vit fut le visage de Rosalie, la pauvre, encore triste! Puis je tourna les yeux appercevant le reste de la petite famille, Alice, Carlisle et Esmée, j'en eu presque pitié! Esmée avait été ma mère et elle le resterait encore seulement pour une raison que j'ignorais la situation me tira un grand sourire triomphant...

- Je vous est manqué??
Dis-je tout crocs sortit!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyLun 7 Déc - 2:22

Voilà que ca promettait ce soir ! Huuum... De nouvelles têtes à rabaisser, du sang frais comme je dirais, mais le fait est que lorsque vous êtes un vampire, l'expression qui, dans toute bouche humaine, serait parut normale, devient dans la votre, extrêmement de mauvais goût.
Baaaah... ! Qu'importe ! Donc je disais du sang frais. Oui, j'allais me faire detester au plus haut point, chose qui, me paraissait mieux qu'une veillée de noël chez un gosse de quatre ans ( d'ailleurs ces abominables fêtes me répugnent, mais le sujet ne devrait pas nous mener à ce que je pense des fêtes de fin d'années, d'ailleurs, je n'sais même pas pourquoi j'en suis à faire cette parenthèse, voilà que vous me prenez déjà la tête bande d'idiots que vous êtes ! ).

Bref, j'ai fait un tour dans les bois sombres entourant l'immense villa de trois étages, presque entièrement blanche. Blacnhe pourquoi d'ailleurs ?! Pour prouver qu'ils sont de côté du bien ? Si c'est pour cela c'est totalement ridicule. Nous sommes de gentils petit vampires, je n'me nourris que d'un furêt par semaine et je vais à la messe tous les dimanches. Et puis quoi encore !? Je récite le bénédicité avant de dormir ?! Oui merci, je sais qu'ils ne dorment pas, mais allez savoir ! Ils seraient capables de faire semblant pour paraitre encore plus humains ces abrutis de premier choix !

Aaah ! Enfin. Voilà Emmett, ce grand gaillard est plein de surprises ! Epatant je dirais même, et d'ailleurs oui ! Je le dis ! N'ayons pas peur des mots.
Il m'a signifié son voeux de se rendre chez lui, son ancien chez lui devrais-je dire, avec moi qui plus est dans le but d'optenir sa petite vengeance personelle, regler quelques vieilles affaires...

Il me fit signe et me déclara de la boucler, alors voilà qui était drôle ! Il faisait plus de bruit qu'un hélicoptère qui aurait surevolé la maison et c'était à moi de la fermer ? Hilarant.

Pas de soucis... Godzilla. Sussurais-je, un sourire feint au coin des lèvres. Evidemment c'était de l'humour, mon humour noir bien à moi.

Nous entriames enfin dans la villa, et je pus observer bientôt, que la moitié des portes et fenêtres étaient vitrées, tout était transparent. Au moins il semblaient avoir du goût, première et surement seule qualité, que je décelerais chez eux.

Je vous ais manqué ??

J'observais les mines d'éberlués autour de nous, la blondasse observait Emmett comme si elle avait à faire à un revenant sortit tout droit de Resident Evil, chose qui me fit mourir de rire directement. Il y avait une petite brune, une naine toute frêle, et un grand blond à ses côtés, des cheveux bouclés, niveau mouton on faisait pas mieux. C'était à mourir de rire, une chance que je le sois déjà ! Mort... S'entend.
Auprès des deux filles et du garçon se tenait un homme un peu plus agé, enfin devrais-je dire un vampire, mais franchement ? Avouez que vous m'aviez saisit sans que je ne le précise ? Bref, une femme à côté de lui, la mine effarée, m'observant de ses grands yeux dorés. Pitoyable. La petite famille parfaite, un peu plus et on se serait cru dans une série américaine qui passe sur la CW, vous savez ? Famille parfaite, mari parfait, enfants parfaits ? Bah voilà à peu près le topo.

Une vraie petite maison du bonheur ici Emmett... Dis-je moqueur, un sourire vers mon ami.
Je n'comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas rester... Terminais-je totalement ironique bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Esmé Cullen

Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyLun 7 Déc - 18:27

Alice arriva dans le salon pour prendre la main de sa soeur. Son visage se figea alors, l'air contratrié. Que ce passait il ?
Soudain quelque chose à quoi je ne m'attendais pas - que je n'attendais plus- apparut devant moi tel un ange descandut du ciel, un vrai miracle. Une vision? Ou simplement la vérité? Mon fils Emmett était revenu. Il était là, à nous observer de haut. Etait-ce ce que Rosalie voulait nous dire à l'intant Qu'Emmett avait changé d'avis et voulait revenir du bon côté? POurtant quelque chose cloché, ma fille n'était pas si radieuse que je ne l'aurais imaginé. Qu'avait elle d'autre à nous avouer? Je fis un pas vers lui dans le but de le serrer dans mes bras et ne plus jamais le laisser repartir. Mais avant que je n'ai pus l'atteindre, un jeune homme - ou devrai-je dire un vampire - vint se poter dérière lui. Emmett, pris d'un brusque sourire nous regarda tous puis lança :


-Je vous ais manqué ??

Alors c'était vrai? Il était vraiment revenu pour de bon? Néanmoins, personne ne bougea, pas même Rose. Elle affichait une moue stupéfaite. Mais alors, si elle n'était pas au courant pour Emmett, qu'avait elle de si urgent à nous dire? Et ce vampire à côté de mon fils, qui était-il? J'avais trop de question qui tournais dans la tête, et personne pour y répondre pour l'instant.
Sans même se présenter le vampire inconnu s'imposa :


Une vraie petite maison du bonheur ici Emmett. Je n'comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas rester...

Son visage moqueur ne m'indiquait rien de bon. Le monde était-il devenu fou? et les vampires sans âme? Et si moi aussi, pris d'une soudaine envie, j'avais intention de faire le mal? Non, tout ça ne nous ressemblé pas. Quelque chose n'allais pas ici, seulement, je n'avais aucune idée de ce que ça pouvait être. Je ne savais plus, j'étais complétement perdue. Ne pouvant plus me retenir je fonça dans les bras de mon fils : Advienne que pourra ...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyLun 7 Déc - 20:12

Toute la famille ou presque avait fini par me rejoindre dans le salon. Ils avaient certainement du ressentir la tension au fond de ma voix, que j'avais pourtant chercher a disimuler : d'abord Esmé, Carlisle, Alice et Jasper m'avait rejoint en me demandant tous ce qui se passait, arborant tous un air inquiet sur leur visage. J'avais attendu. Attendu qu'ils soient tous là. Alice m'avait prit la main sans que je ne fasse rien pour l'en empecher. Je ne chercha pas a savoir ce qu'elle avait vu, même lorsque je la vis assise sur le canapé, la tête entre les mains. Maintenant que tout le monde était là, j'allais pouvoir m'expliquer, bien que je ne sois pas pressée de le faire. Mais finalement, je fus forcer d'interrompre mes mots.

-Je vous ai manqué ??

La voix d'Emmett retentit dans le salon. Emmett ?! Alors il était revenu ? Je n'aurai pas du, la suite me l'apprendrai, mais je fus soudain soulagée de savoir qu'il était de retour. Plus personne ne passerait son temps a se demander ou il avait bien pu aller et avec un peu de chance. Quant a ce que j'allais pouvoir lui dire, c'était une autre histoire et très franchement, je ne tenais pas plus que ça a réfléchir a cette question : je n'avais ni le temps ni le courage. Le soulagement que j'avais pu ressentir l'espace de quelques secondes s'effaca aussi vite qu'il était devenu pour être remplacé par autre chose, que je pourrais identifier. Il y a quelque chose d'anormal dans son comportement. Il y avait eu se ton froid dans sa manière de parler et puis autre chose. Il y avait cette odeur aussi. Celle du... Non c'était impossible ! Pas lui ! J'étais en plein délire, c'était aussi simple que ça ! Une odeur de quoi, de...sang humain autour de lui ?! Pff ridicule et pourtant...

Quelqu'un, un homme, était entré en même temps qu'Emmett, je venais de le remarquer... Il était différent, très différent de nous. Rien qu'a le regarder suffisait a le comprendre. Allez savoir qui il était ! Oh et je me fichais de savoir ce qu'il était ! Techniquement, Emmett ne prendrai pas le risque de ramener quelqu'un de...suspect ici. Oui. Techniquement.

Une vraie petite maison du bonheur ici Emmett... Je n'comprends vraiment pas pourquoi tu n'es pas rester...

Je n'aimais pas ce ton. Pas du tout et je tacha de le lui faire comprendre rien qu'en le regardant. Ca ne l'atteignait sans doute pas. Bien sur ! Qu'est ce qui pouvait l'atteindre ? Ah oui, je sais. Surement rien. Je ne pris pas la peine de chercher pour quelle raison Emmett nous ramenait quelqu'un comme ça a la villa. Je ne le fis parce que je savais très bien que quelque chose avait changé et c'était loin d'être une petite chose croyez moi.
Je vis Esmé se jeter dans les bras d'Emmett alors que moi était restée statique. Il était différent et je ne l'approcherai pas. Tout ce que j'espérais, c'est qu'il ne rejette pas notre mère, qu'il ne la blesserai pas.

Une autre odeur s'immiça dans la pièce. C'était... Non, non, non ! Pas tout de suite ! C'était impossible. Je n'avais même pas eu le temps de les prévenir ! Emmett, l'inconnu... Tout ça s'effaca dans mon esprit en l'espace d'une seconde. Les chiens étaient la et quand je dis la, ils étaient dans la maison, j'en étais certaine. Je me tourna vers ma famille, tournant le dos au passage aux deux nouveaux arrivants;

-J'aurai voulu vous le dire autrement mais... ils sont ici. Deux des Quileutes sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMar 8 Déc - 20:20

Je venais de rentrer dans le salon. Ils faisaient tous des têtes tellement marrantes que je manquais de mourir de rire. Et il fallait voir Jake ! En même temps, que vouliez-vous que je fasse ? Ils savaient que nous étions là. Ca ne changeait donc rien à part que si je ne m'étais pas montré, ils m'auraient trouvé de toutes façons.

En plus, y avait déjà la venue d'Emmett et de son compatriote qui les avaient plus que choqués. Alors en plus que je débarque dans leur salon en claquant la porte de leur garage et en plus avec Jake, l'ennemi juré d'un des membres de leur famille ! N'importe qui aurait déjà fait un infarctus !

Mais, excusez-moi pour le manque de sensibilité, ils étaient déjà morts ces sangsues ! Ca ne me gênait donc pas le moins du monde qu'ils aient pu avoir la peur de leur vie. J'étais même tout ce qu'il y a de plus heureuse. C'était bien fait pour eux. J'avais mon éternel sourire en coin et je fixais Rosalie.

Malgré les apparences, j'étais terrifiée. J'avais peur de ce qui allait arriver. Ils étaient en droit de nous tuer. Et à sept contre deux, nous n'avions aucune chance. Même Emmett ne m'aurait pas défendu ! Je décidais pourtant de garder mon pseudo-aplomb et je dis avec force :

-Oui, nous sommes là ! Mais où est ce cher Edward ?

J'avais dit ça avec un tel dégoût que s'en était carrément hilarant. Je me retins d'ailleurs de me rouler par terre. Je ne voudrais pas salir leur si beau tapis blanc qui devait pué le vampire !


Emmett ou Jake
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMer 9 Déc - 20:34

Au salon, une nouvelle fois, je sentais dans les émotions de ma soeur, que quelque chose clochait. Le salon, qui est en temps normal, un lieu des plus merveilleux dans notre maison, des rires et de la joie étaient le lieu le plus approprié... En temps normal, car en ce moment, le salon était devenu un lieu maudit... Après avoir découvert, Bella en sang sur la table basse... Nous voilà réuni, autour de Rose, qui comme je me doutais nous annonça, pas une bonne nouvelle...

-J'aurai voulu vous le dire autrement mais... ils sont ici. Deux des Quileutes sont ici.

Elle avait raison, en plus ! Je sentais l'odeur des chiens mouillés... Je ne sais pas ou ils étaient dans la maison, mais ils approchaient... Car cela commençait a ce faire sentir, ils approchaient.

Pour comblé les mauvaises nouvelles, Emmett, nous faisais le bonheur de nous honoré de sa présence. Il était entrain dans la villa, comme si de rien n'était, mais je sentais bien a son attitude physique, que c'était plus l'Emmett que nous connaissons. C'était un étranger a mes yeux, le sourire qu'il arborait sur les lèvres n'avait rien de joyeux, c'était plus arrogant, comme celui-ci du jeune brun qui l'accompagnait. Qui était comme celui-ci un vampire, mais rempli de haine. Il était rempli de haine, pur et simple.

Les phrases, qu'il disait, prouvait bien sa haine, et j'étais entrain de me demandé si celui-ci appréciait vraiment Emmett...

Peu de temps, après cet phrase d'une pur méchanceté, la puanteur pris enfin forme, Leah et je devais reconnaître Jacob, nous honoraient de leur présence dans le salon...

-Oui, nous sommes là. Mais où est ce cher Edward ?

Au nom de Edward, plusieurs membres de ma famille, ce mirent a devenir triste intérieurement, surtout ma mère, Esmé, qui comme moi, souffrait du départ, d'Edward, si peu de temps après celui d'Emmett, même si celui-ci était parmis nous, a l'instant.

Je m'approcha donc de ma mère, et lui passa un bras sur les épaules en l'apaisant du mieux que je pouvais. Je fusilla du regard Leah:

-Comment te permets-tu d'entrée ici, comme si de rien n'était ? On t'a jamais appris a frappé avant d'entrée ? Ou est ce que l'on n'apprends pas la politesse, a vous chez les Loups ?



Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Esmé Cullen

Nombre de messages : 119

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMer 9 Déc - 21:09

Avant que je n’ai put atteindre mon fils, Carlisle me prit par la main et me ramena près de lui. Pourquoi me privait-il de mon fils, alors qu’il venait juste de rentré ? J’avais tant besoin de lui. J’interrogea Carlisle du regard. Je lui en voulais terriblement. Mais un coup d’œil sur son visage me fit savoir qu’Emmett avait changé, et qu’il n’était plus le même. Ses traits étaient devenus machiavéliques, et son regard odieux. Il éprouvait envers nous une haine horrible. Nous qui avait tant fait pour lui ? Mon fils… J’avais tellement de colère qui m’envahissait d’un coup que je ne pus rien dire, rien faire. Juste baisser les yeux et me caller sur le mur. Non que je ne puisse me tenir sur mes jambes, mais j’avais besoin d’être soutenue et Carlisle était occuper à renifler. Habituellement, je sais quand est-ce que quelqu’un entre dans ma propriété, mais, complètement perdue, j’avais coupée ma respiration. C’est pourquoi, quand Leah fit son interruption dans le salon, je fus aussi étonné que toute famille. Elle lança à tout le monde, avec un grand sourire :

-Oui, nous sommes là. Mais où est ce cher Edward ?


Edward ? Et bien il était partit .. pour toujours. Ces pensées suffirent à me faire flanchir. Je manqua de m’écraser sur le sol. En un instant, Jasper se matérialisa près de moi, et passa son bras sur mes épaules. Il essayait de me calmer, je le sentais, mais je savais aussi qu’il ne pouvait rien faire. Ma souffrance était trop immense. Prise de compassion, je tourna la tête vers Jasper et le gratifia d’un sourire plein de remerciements. Je n’étais pas sûr qu’il m’ait vu car quand je rouvris les yeux, il était face aux deux loups qui venaient de débarquer dans le salon. En effet, Jacob fit son entré et se plaça juste à côté de sa sœur. Quant à Jasper, il resserra son emprise sur moi et dit :

-Comment te permets-tu d'entrée ici, comme si de rien n'était ? On t'a jamais apprit a frappé avant d'entrée ? Ou est ce que l'on n’apprend pas la politesse, a vous chez les Loups ?


Jacob
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptySam 12 Déc - 0:58

Je m’approcha de la sortie du garage pour partir d’ici au plus vite, en faisant signe à Leah pour qu’elle me suive. Quand d’un seul coup, elle fit demi tour pour monter au salon au beau milieu des Cullen. Mais pourquoi elle a fait ça ? Elle veut notre mort ou quoi !

Elle me fit signe de la suivre, mais moi je ne voulais absolument pas me retrouver au beau milieu d’une troupe de vampires énervés et de mauvaise humeur. Je lui dis non de la tête mais elle monta quand même. Donc j’étais obligé de la suivre. Et c’est à contre cœur que je le faisais.

Elle ouvrit la porte du garage du haut qui mène directement au salon et sauta au beau milieu de la pièce toute en ajoutant - Oui, nous sommes là ! Mais où est ce cher Edward ? Et là, tous les vampire nous jetèrent un regard noir. J’étais toujours caché derrière Leah, je n’aimais pas trop les vampires et je détestais leur odeur, tout comme eux détestent la mienne.


Je me mis juste à côté de Leah pour mieux voir Esmé, celle que les sangsues considéraient comme leur mère. Elle avait l’air effondré, son pauvre petit Edward lui manquait déjà. Pas grave car s'il avait fait du mal à ma Bella, il n'avait qu'à rester où il était cette espèce de sangsue. Je reconnus un peu plus loin Jasper qui avait réagis de suite à la question de Leah, il alla se mettre à côté de sa mère avant d’annoncer à son tour : -Comment te permets-tu d'entrée ici, comme si de rien n'était ? On t'a jamais appris a frappé avant d'entrée ? Ou est ce que l'on n'apprends pas la politesse, a vous chez les Loups ? Je me mis à rire à cette interrogation. En le montrant du doigt je lui dis :

- Et tu crois que si on avait frappé à la porte tu nous aurais accueilli chaleureusement ? Si on est là c’est pour une raison précise. On est venu voir ce qui se passe ici et parler avec votre cher Edward , alors, où est-il ? Et c’est pas à nous d’apprendre la politesse quand on sait ce que vous avez fait à Bella !! Dis je d’une voix un peu trop élevée.

J’avais peur de la réaction des sangsues car tous les regards étaient tournés vers nous , je me colla à Leah et lui dis à l’oreille : ca sent pas bon, on aurait du faire demi-tour.

Un Cullen

Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyLun 14 Déc - 3:21

Si vous auriez vue leur tronche, de vrai tête de trouillard, ce n'était que moi après tout! Il ne comprenais donc pas que j'avais changé, que je me foutais d'eux comme de l'an quarante et que je n'avais plus envie de faire partit de leur petite vie de minable et joyeuse! Je ferma les yeux lorsque ma mère s'approcha de moi avec horreur, je ne voulais pas qu'elle me touche, elle me dégoutait, ils me dégoutaient tous les uns plus que les autres!

- Oui nous sommes là! Mais où est ce cher Edward?

Comme si le drame n'était pas déja assez gros, il fallait qu'il y est des loups et une disparition, pff, il trouvait toujours une bonne facons de se faire remarquer ce Edward! Je ronchonna dans mon coin incapable d'entendre parler de ce qui se passait, parce que réellement je m'en foutais! Je pris une grande respiration puis je me rendit au canapé pour prendre la télécommande et monter le son de mon match de baseball, comme j'avais eu l'habitude de le faire lorsque je vivais encore la!

- Comment te permets-tu d'entrée ici, comme si de rien était? On t'a jamais appris à frapper avant d'entrée? Ou est-ce que l'on apprend pas la politesse, à vous chez les loups?

Je tourna mon regard vers mon frère un sourire amusé aux lèvres... Jasper avait changé lui aussi, un caractère beaucoup plus agressif avait succéder son ancien caractère de mauviette! Je souris encore une fois d'une manière peu commode puis je tourna mesyeux vers mon match complètement indifférent a ce qui se passait au tour.

- Et tu crois que si on avait frappé à la porte tu nous aurais accueilli chaleureusement ? Si on est là c’est pour une raison précise. On est venu voir ce qui se passe ici et parler avec votre cher Edward , alors, où est-il ? Et c’est pas à nous d’apprendre la politesse quand on sait ce que vous avez fait à Bella !! Dit-il d’une voix un peu trop élevée.

Je tourna les yeux sur Jacob qui parlait comme un vrai Alfa, et bien, un Alfa loup, quand on y pense sa ne vaut pas grand chose non plus! Puis je tourna mon regard vers Leah, mon ancienne ''meilleure amie'' si je puisse l'appeler encore ainsi! Je l'observa longuement avant de retourner mon visage vers le match, elle me manquait mais je ne devais pas flancher!
Un cullen
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMer 16 Déc - 20:28

(HS : je sais que c'est pas à moi mais personne n'y répond donc voilà ^^)

Je venais d'entrer et ils faillirent avoir une attaque quand Jasper prit la parole tout en ramenant sa « mère » vers lui.

-Comment te permets-tu d'entrée ici, comme si de rien était? On t'a jamais appris à frapper avant d'entrée? Ou est-ce que l'on apprend pas la politesse, à vous chez les loups?

J'ouvrais déjà la bouche, des insultes et des méchancetés plein l'esprit quand mon frère qui venait de me rejoindre intervint à ma place :

-Et tu crois que si on avait frappé à la porte tu nous aurais accueilli chaleureusement ? Si on est là c’est pour une raison précise. On est venu voir ce qui se passe ici et parler avec votre cher Edward , alors, où est-il ? Et c’est pas à nous d’apprendre la politesse quand on sait ce que vous avez fait à Bella !!

Ouh là ! Mais bon, j'aurais fait mieux. Mais Jake était vraiment énervé et je le voyais déjà en train d'avancer. Je posais ma main sur son épaule pour le retenir et je sentis ses tremblements. Je lui fis une petite tape et comme si c'était magique, il se calma automatiquement.

Je vis soudain Emmett aller s'installer devant la télé et monter le son d'un match de baseball. Il faisait comme si il était chez lui. Mais il l'était. En quelques sortes. Il se retourna et me fixa. Je soutins son regard. Lui, il avait sur son visage un air bizarre. Comme si … Non. Ce n'était pas possible ! On dirait qu'il regrettait et qu'il allait céder. Mais céder à quoi ? A quelle impulsion ? Me prendre dans ses bras ou un membre de sa famille ? Peut-être.

Je détournais soudain la tête.

-Jake, sois plus poli. Nous ne sommes pas invité quand même ! M'exclamais-je en éclatant de rire.

Un rire tranchant et court. Je stoppais net quand je vis leurs regards médusé.

-Excusez-moi mais qui était vos … charmants amis présent il y a quelques minutes ?

J'avais dis ça d'un air solennel. Sans ironie. J'étais carrément mortifiée. Si il prenait l'envie à l'un d'entre eux de nous supprimer, il n'aurait aucun mal.


Rose ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptySam 19 Déc - 20:56

Et tu crois que
si on avait frappé à la porte tu nous aurais accueilli chaleureusement
? Si on est là c’est pour une raison précise. On est venu voir ce qui
se passe ici et parler avec votre cher Edward , alors, où est-il ? Et
c’est pas à nous d’apprendre la politesse quand on sait ce que vous
avez fait à Bella !!

J'ignore comment je parvins a ne pas lui sauter a la gorge dés qu'il eut prononcé ces mots. Ils se permettaient d'entrer comme bon leur semblait a la villa et nous étions censés répondre a leur questions ? Laissez moi rire ! La chose qui m'arracha un petit sourire bien que je ne trouvais rien de drôle la dedans, ce fut la réaction de Jacob. Dés qu'il avait parlé, il nous avait jeté des coups d'oeil mi-anxieux, mi-énervé. Son corps commencait a être secoué de spasmes. Je me tenais prête a intervenir. Hors de question qu'il se transforme ici ! Leah déposa une main sur l'épaule du jeune homme avant que je ne puisses dire quelque chose.


-Jake, sois plus poli. Nous ne sommes pas invité quand même !
s'exclama-t-elle dans un éclat de rire.

Je ne voyais pas ce qu'il y avait de drole la dedans ! Je retins un grognement qui n'aurai probablement servi a rien. Je détourna la tête pour apercevoir Emmett. Il était assis dans le canapé, visionnant le match comme si la situation était normale et comme s'il n'était jamais parti qui plus est ! Je ne me risqua pas a dire quelque chose, il ne valait mieux pas. Il était différent. Qu'il soit différent...c'était une chose et je pouvais le comprendre mais qu'il fasse comme si nous n'existions pas et qu'il ne questionne pas du tout l'absence de notre frère en était une autre. J'avais pris soin de ne pas m'attacher au regard que s'était échangé Emmett et Leah.

-Excusez-moi mais qui était vos … charmants amis présent il y a quelques minutes ?


Est-ce qu'elle se moquait de nous ? Apparemment non. Aucune ironie dans le ton qu'elle avait employé. Je me rapprocha de Leah, l'a toisant froidement comme j'avais tellement l'habitude de le faire.

- Ils sont partis !
crachais-je. Il me semble que ca se voit, non ? On ne vous doit rien ! Encore moins une information. Edward a fait une erreur et elle a été ...réparé. On a pas mal de choses sur a régler, vous feriez mieux de partir ! Tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMar 22 Déc - 0:34

Esmé dans mes bras, comme pour la protégé de tout ce spectacle qui me faisais aussi mal qu'a elle... Ou alors pour que son rôle de mère, m'apaise ? Je n'en savais vraiment pas grand chose, tout ce que je pouvais dire était que la situation que nous avions en face de nous était vraiment écoeurant a tout haut point.

Des loups surexcités, dans notre propre maison. Une personne, qui était autrefois mon frère, agit comme si rien ne ce passait et avait repris une « sa position » fétiche , devant la télé. Comme si, il nous avait jamais quitté...

Cet situation était pour moi, trop irréaliste, en l'espace de quelques heures, tout nos ennemis étaient entrées dans cet maison, donc un d'entre eux étaient parti avec Edward. Emmett était devenu un être arrogant, et crois que tout lui est acquis ou dû... Des loups qui empestaient notre charmante villa par leur odeur, donc l'un d'entre eux avait été a deux doigts de ce transformé dans le salon ! Nous mais ou allions nous, vraiment.

-Ils sont partis ! Il me semble que ca se voit, non ? On ne vous doit rien ! Encore moins une information. Edward a fait une erreur et elle a été ...réparé. On a pas mal de choses sur a régler, vous feriez mieux de partir ! Tout de suite !

Je regarda Rose, puis les Quileutes et revint vers la personne qui était mon frère...

- Partez de suite et cela va aussi pour toi, Emmett... Si pour toi, nous nous existons plus, sort de la villa et ne reviens plus JAMAIS !

Je les regarda tous les uns après les autres, car ma voix n'avait pas faire autant ressorti ma colère.
Celle-ci [/b]que je contenais en moi, était ressorti en l'espace d'une minute... Pas que en parole, mais aussi en émotion, tout les occupants de la pièce venait de recevoir en une rafale tout la colère et la haine que j'avais en moi...





EMMETT ou DAMON
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Traqueur Sanguinaire
Damon Salvatore

Nombre de messages : 26

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyMer 23 Déc - 1:36

C'est fou comme ils pouvaient être électriques ces petits vamps qui se nourrissaient au soja ( 'fin bref... L'idée y est vous voyez le topo ). Et que ca s'affaire dans tous les sens... Et que ca braille par ci par là... Et que ca se plaint.... Bouuuh ! Un peu plus et je me serais endormis sur place, mais ca aurait fait désordre je pense.

Une fois les présentations faites ( ou pas ), je n'eus le temps de m'amuser beaucoup plus avec mes "congénères" que la grande blonde à forte poitrine ( moi caricatural ? Non... ) s'exclama que je n'sais qui était ici, ça eut au moins le mérite de me réveiller un tant soit peu. Alors il y allait avoir de l'action ?! C'est pas trop tôt ! Je ne savait peut-être pas de qui il s'agissait mais... Rien qu'à leurs visages je me doutais qu'ils n'étaient pas les bienvenus, tant mieux !

Emmett était allé s'affaler dans le canapé pas très loin, faisant comme si personne mis à part lui, n'était dans cette pièce, voir dans cette maison. Hum... Pas super, moi qui comptais m'amuser un peu.
C'est alors que, ravivant ma soif de foutre le bordel ou tout simplement d'en avoir un devant les yeux, deux nouvelles personnes firent leur apparition. Une jeune fille et un garçon du même age je dirais, mates de peau tous les deux, j'haussais un sourcil me disant qu'ils n'avaient aucun air de famille avec les joyeux lurons qui habitaient ici... ( Et c'est peu d'le dire ! )

Du peu que je suivais et comprenais de leurs enfantillages et autres conversations soporifiques, j'en déduisais que ces deux là ne portaient pas le moins du monde les habitants de ce lieu dans leur cœur. C'est donc après quelques affrontements verbaux ( pitoyables précisons-le ), que l'un des habitants de la maisonnée pris la parole pour la deuxième fois, en voilà un au moins qui tentait d'être plus intelligent que la moyenne ( même si... Ce n'est pas si difficile vu le niveau ).

Partez de suite et cela va aussi pour toi, Emmett... Si pour toi, nous nous existons plus, sort de la villa et ne reviens plus JAMAIS !


Je ne pus m'empêcher de pouffer de rire sur la fin et me mit à applaudir en riant à moitié, un rire moqueur, regard hautain.

Hahaha ! Bravo ! Franchement bravo ! Le " Ne reviens JAMAIS ! " - Fis-je en imitant sa voix en montant d'un octave - Ouhou ! Très impressionnant... Nan sans déconner t'assure. Terminais-je sourire en coin en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyJeu 24 Déc - 1:35

Le match me paraissait beaucoup plus interessant depuis que j'avais été privée de télé pendant au moins un mois! Les Cullens n'avaient pas vraiment changé, un problème par ci, un chignage par la, a croire qu'il n'y avait qu'eux, de vrai petit eurore les matirs.

Il ne manquait plus que sa, des sacs a puces plein le salon, ohh panique totale, la maison du bonheur venait d'être déboussoler par leurs nouveaux visiteurs. Si je n'avait pas eu une envie tordante de rire je les auraient presque pris au sérieux avec leur mélodrame digne d'une série D. Les loups trouvaient toujours le moyen d'emmerder la famille, de vrai émant a merde.

J'avais quitté le petit drame familiale pour me rendre prêt du canaper, ben quoi? Quiquonque s'emmerdant avait pour seul réflexe de foutre le camp, moi j'avais choisit mon petit coin de paradis, la télévision! Je tourna les yeux vers Damon qui affichait toujours un sourire arrogant, à croire qu'il était douer dans l'art de la moquerie, haa se Damon!

Je fut tout de suite surpris par l'élan de ''rebellions'' de Jasper, non mais reviens sur terre mon vieux, depuis quand tu ne te laisse plus controler par ta femme? Jasper n'avait jamais vraiment parler, j'avais du l'entendre trois fois dans tout mon séjour, pourquoi se décidait-il maintenant? Peut-être étais-ce l'absence de sa femme chérie!

Partez de suite et cela va aussi pour toi, Emmett... Si pour toi, nous nous existons plus, sort de la villa et ne reviens plus JAMAIS !

Je tourna les yeux vers Damon qui riait puis je joingnit mon rire au siens, je me leva du sofa souplement puis je pris place au coté de mon nouvelle ami!

Hahaha ! Bravo ! Franchement bravo ! Le " Ne reviens JAMAIS ! " - Fit-il en imitant sa voix en montant d'un octave - Ouhou ! Très impressionnant... Nan sans déconner t'assure. Termina-t-il sourire en coin en l'observant.

Je pouffa de rire encore plus, si les Cullens croyaient qu'il allait se débarasser de mon cher ami ici présent aussi facilement il se mettait le doigt dans l'oeil, une raison de plus pourquoi je l'avais inviter... Je voulais la vengeance!

Depuis quand tu t'affirme Jasper... T'a enfin retrouver tes couilles?? Fou moi le camp, je suis aussi chez moi que tu ne l'est! Dis-je en riant arrogant.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyDim 27 Déc - 14:49

-Ils sont partis ! Il me semble que ca se voit, non ? On ne vous doit rien ! Encore moins une information. Edward a fait une erreur et elle a été ...réparé. On a pas mal de choses sur a régler, vous feriez mieux de partir ! Tout de suite !

Ca avait été réparé ? Nous ne serions pas obligés de nous battre alors. Youpi ! J'avais beau adoré me battre, si on avait du leur déclaré la guerre, Paul aurait souffert, j'aurais souffert.Et c'était carrément hors de question.

J'étais plongée dans ces pensées obscures tout en regardant l'expression de Jake et en même temps celle d'Emmett que je faillis sursauter quand Jasper hurla :

-Partez de suite et cela va aussi pour toi, Emmett... Si pour toi, nous nous existons plus, sort de la villa et ne reviens plus JAMAIS !

Damon, enfin si c'était son nom parce que franchement la tronche du nom !, rigola et Emmett rajouta un petit pouffement. Son ami se reprit et dit à l'assemblée ce qu'il n'aurait jamais du faire si vous voulez mon avis étant donné qu'il n'était pas végétarien et que nous pouvions le tuer et qu'il était en minorité.

-Hahaha ! Bravo ! Franchement bravo ! Le " Ne reviens JAMAIS ! " - Fit-il en imitant sa voix en montant d'un octave - Ouhou ! Très impressionnant... Nan sans déconner t'assure. Termina-t-il sourire en coin en l'observant.

Un plutôt joli sourire en coin si vous voulez mon avis. Il avait un charme fou ! Je comprenais maintenant pourquoi toutes les filles lui tombaient dans les bras. Emmett, lui, avait plutôt une gueule d'ange et ça suffisait la plupart du temps à faire chavirer les coeurs. Même les plus durs.

Emmett rigola. Ca me faisait tellement de bien d'entendre son rire. Cela faisait une éternité que ça ne s'était pas produit. Enfin, c'était mon impression. Il pris la parole tout en suivant son match des yeux.

-Depuis quand tu t'affirme Jasper... T'a enfin retrouver tes couilles?? Fou moi le camp, je suis aussi chez moi que tu ne l'est!

Ouh là ! Il n'aurait pas du franchement. Je commençais à reculer, tirant mon compagnon par le bras. J'avais du faire deux pas que je m'arrêtais. Je regardais Emmett et les autres. Personne ne faisait attention à moi. Même pas Jacob. Je fis un signe à Emmett comme quoi je partais. Je lui fis aussi signe qu'il pouvait m'appeler.

Je reculais ensuite et décidais d'être polie.

-Nous allons vous quitter. Si ... "l'erreur" a été ... réglée, ça ne nous sert à rien de nous attarder ici, dis-je en hésitant un peu sur les mots à employer.

Je me retournais ensuite et emmenais Jacob d'un pas plus vif. Mes règles de conduite normales me disaient de ne jamais être dos à un vampire mais là, ils avaient d'autres chats à fouetter.


Jake !
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyJeu 31 Déc - 2:30

-Jake, sois plus poli. Nous ne sommes pas invité quand même ! s'exclama Leah dans un éclat de rire.

Je lui donna un coups de coude pour qu’elle arrête de rire. Tout les Cullen avait le regard posé sur nous. Vraiment Leah avait envie de mourir se soir. Rosalie laissa échapper un petit grognement. Ce rie ne lavais pas du tout plu.

Je regarda la grosse brute assis sur le sofa en train de regarder un matche de baseball et vie que Leah le regardai. * Est -elle encore attirer par lui ? Non , je pense pas*. Puis elle se retourna vers les autres Cullen et leurs demande d’un air sérieux. -Excusez-moi mais qui était vos … charmants amis présent il y a quelques minutes ?

Puis la blonde s’approcha de nous l’air fâché et fusilla du regard Leah. *Mais pourquoi avait elle demandé ça elle est suicidaire ou quoi*. Puis la blonde cria - Ils sont partis ! Il me semble que ca se voit, non ? On ne vous doit rien ! Encore moins une information. Edward a fait une erreur et elle a été ...réparé. On a pas mal de choses sur a régler, vous feriez mieux de partir ! Tout de suite !

Je poussa la blonde qui était très froide comme de la pierre. Et lui dis énervé :
-pas besoins de crier !! On est pas sourd lui dis je d’une voie rageux

Et la je vis le grand mince arriver vers nous toute en hurlant - Partez de suite puis il se retourna vers la grosse brute et cela va aussi pour toi, Emmett... Si pour toi, nous nous existons plus, sort de la villa et ne reviens plus JAMAIS !

L’inconnue s’exclama a son tour pour se moquer - Hahaha ! Bravo ! Franchement bravo ! Le " Ne reviens JAMAIS ! " - Fit-il en imitant la voix de Jasper - Ouhou ! Très impressionnant... Nan sans déconner t'assure. Annonçait il , sourire en coin, toute en observant Jasper.

Puis la grosse brute arriva vers nous. Je l’aimai pas beaucoup celui la. Et annonce toute en se moquant de Jasper. - Depuis quand tu t'affirme Jasper... T'a enfin retrouver tes couilles?? Fou moi le camp, je suis aussi chez moi que tu ne l'est!

Ça devenait un vrai carnage ici. Sa hurlai dans tout les sens. Je commencé vraiment a avoir mal a la tête. *Mais pourquoi nous somme venue ici, bon sang*
Leah me tira par le bras. Les Cullen trop occupé a se disputer entre eux, ne nous regardère plus. Nous reculâmes vers la sortie sans bruit. Nous n’avons plus rien a faire ici. Et de toute façon, se que nous cherchons ne se trouve pas ici.

-Nous allons vous quitter. Si ... "l'erreur" a été ... réglée, ça ne nous sert à rien de nous attarder ici, dit Leah toute en hésitant sur les mots de sa phrases.

Je regarda leah, pour une fois j’étais bien d’accord avec elle :

- oui, on part. on vous laisse tranquille. Et de toute façon, se qu’on cherche ne se trouve pas ici. Leah me tira le bras et tourna le dos au vampire, une chose que j’aimais pas faire du tout. Mais bon, quand on a pas le chois.

On allé aussi vite qu’on pouvais en direction de la sortie, toute en espérant qu’aucun vampire nous saute dessus . Nous arrivons a la porte d’entré et j’entendis toujours les Cullen se disputer. Se qui me rassura.

- Leah rentre a la réserve pour dire au autre se qu’il en ai, mois je vais aller faire un tour, si sa te dérange pas. lui chuchotais-je dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon EmptyJeu 7 Jan - 21:28

Les rires d'Emmett me parvenait au oreille, et l'arrogance de la personne qui l'accompagnait soufflait sur moi, tel des rafales de vent.

-Depuis quand tu t'affirme Jasper... T'a enfin retrouver tes couilles?? Fou moi le camp, je suis aussi chez moi que tu ne l'est!

Et a ce que je peux voir, Emmett avait décidé de devenir comme lui. Lui était gentil, comme un ours par moment, là il est devenu méchant et aussi arrogant que son compagnon. Je ne fis pas attention au deux Quileutes qui était dans la pièce et sans rien dire...

Je me déplaça de manière vampirique, me plaça devant Emmett, le fit basculer avec le canapé a la renverse, le mis ventre contre terre et plaça mon genou au milieu de sa colonne vertébrale... Je m'abaissa au niveau de son oreille et souffla...

-J'ai toujours pas de couilles a ton avis, là ?! Ici, ce n'est plus chez toi, Emmett. Tu n'es même plus un Cullen, en te nourrissant de sang humain, tu le salis, et tu ne mérites même pas de le porté. Donc je vais te laché et tu vas quitter cet villa, d'accord ?! Dis-je en serrant son bras par derrière.

Je leva ma tête et regarda son accompagnateur dans les yeux.

-Cela vaut pour toi aussi, sortez d'ici. Je ne le répéterais pas deux fois, c'est compris. Dis-je en lui lançant un regard noir.

Mon comportement, venais de surprendre tout le monde, j'en étais sur et certain. Mais au fond de moi, le Jasper que j'étais avant, est toujours présent. Et a la moindre occasion, il peut resurgir comme en ce moment. Même si, je faisais tout pour me contrôlé au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Vide
MessageSujet: Re: Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon   Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une mauvaise nouvelle a l'horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-