Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Est-tu capable de suivre } Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptySam 25 Juil - 21:02

Est-tu capable de suivre } Jasper Img-195444b8evyEst-tu capable de suivre } Jasper Img-195523qv7j0
Essaie de me suivre Frangin!!^^

Le matin à la maison était quelques fois plutot pénible, quand j'y repensais, j'étais en froid avec Rosalie et il n'y avait personne d'autre dans les horizons et la seul chose qui pouvait me consoler désormais était le sport, les matchs de sport ou la chasses et comme je n'avais pas vraiment faim ou soif je décida de me rendre dans une salle de gym plutot tranquille... Je me foutais que les gens m'observe d'une manière plutot bizzare, l'important était que je pouvais reprendre ma forme et démontrer au autre a qu'elle point j'étais meilleure qu'eux.

J'enfourcha une petite bicyclette, petite était peu dire pour d'écrire sa taille, j'avais l'air d'un géant à ses coté, la bicyclette me tira un large sourire puis je tourna mon attention vers le fonctionnement, mon dieu qu'elle était rendu compliquer... Je pesa sur le piton marche, puis je commenca a pédaler a une vitesse modérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptyJeu 13 Aoû - 11:56

La matinée etait calme... A la maison, comme la forêt qui nous entouraient. Le temps était passablement froid, comme l'humeur de la maison, je dirai. Nous étions a présent au début de l'hiver, les nuits commencaient a être fraiche, même si je ne ressentais pas le froid, la faune et la flore de la forêt nous le faisais ressentir.

Je croisa Emmett, au alentour d'un couloir de la maison... Il était triste, avec l'histoire avec Rosalie, ce que je pouvais totalement comprendre, je ne sais pas comment je réagirai, si Alice me faisais ce genre de chose... Je reviendrai surement a mon ancienne vie, recommencerai a me nourrir de sang humain... Je n'ose imaginer, a vrai dire.

Emmett, me demanda si une petite séance de sport, au gymnase de la ville, me dirais, j'accepta volontier.
Je pris sa Jeep, pour me rendre au centre ville de Forks... Je n'aimais pas beaucoup faire du vélo, je n'en voyais pas le but.

J'arriva au centre-ville, après Emmett, qui avait du carburé sur le vélo, il était a présent sur un vélo... J'espère qu'il allait pensé a ne pas mettre, ses mains sur le guidon, vu qu'il y avait des capteurs cardiaque, pour voir les battements du coeur... J'aurai aimé voir l'écran, comment il réagirai a l'absence de fréquence cardiaque.

Je passa a côté de lui et lui dit tout bas...

- Fais attention a ta fréquence cardiaque... dis-je avec de l'humour dans la voix...

Je me dirigea vers le rameur le plus proche, de lui et commenca a ramé progressivement...


Dernière édition par Jasper Hale le Sam 22 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptySam 15 Aoû - 8:58

Je me sentait complètement trahit par celle que je pensais mienne, vous savez si seulement j'aurais pu comprend l'acte qu'elle venais de commettre, si seulement j'aurais pu comprendre pourquoi elle m'avait fait sa, étais-je un mauvais mari ou ne m'étais-je pas assez occuper d'elle? Jamais ce simple mystère ne serait résolu, elle avait choisit désormais et je n'y pouvais plus rien, je m'étais résigner a passer le reste de ma vie seul, comme Edward l'avait fait avant de rencontrer Bella.

L'autre fois lorsque j'était en sa compagnie, je m'étais surpris à pensée que je devrais partir, partir très loin et recommencer a vivre comme un vampire nouveau né, prendre du sang humain sans me gêner des simples répercutions que pourrait me provoquer cette emprunt, de partir tellement loin que aucun membre de ma famille ne pourrais me retrouver, partir pour ne plus voir Rosalie étreignit par les bras de son nouvelle amoureux Paul.

Bref, pour me changer les idées j'avais décider d'amener Jasper à mon centre de sport préféré, celui du centre ville... J'avais aussi tenu a m'y rendre en bicyclette, l'air frais qui fouettais mon visage me faisais du bien, même si je ne la sentait pas particulièrement. Une fois entrée dans le salon de sport, je me rendis tout de suite au bicyclette heureux d'être enfin dans mon élément, vous savez, certain artiste prennent leur instrument comme moyen pour s'exprimer, et bien moi s'était mon centre de sport.
Continuant de pédalé à une vitesse que je jugeais humaine, je souriais m'efforcant de ne pas mettre mes mains sur le guidon, je pouvais savoir pertinament qu'il ne fallait pas le faire sachant que le poue s'y inscrivais. Seulement après quelques instant on oublie et on se met dans la course que l'ont fait on oubliant vite les mesure complémentaire de base.

- Fais attention a ta fréquence cardiaque...
dit-il avec de l'humour dans la voix...

Je sursauta a l'arriver de mon frère me rendant compte que mes mains s'était placer sur le guidon sans même m'avoir prévenu.

- Tu sais que si j'aurais eu un coeur je me serais surement écraser sur place...
Dis-je en chuchotant sachant très bien qu'il me comprenait.

Je continua de pédaler doucement, s'était fou de voir a qu'elle point les humains pouvais me paraitre ennuyeux, leur vitesse m'endormais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptySam 22 Aoû - 22:44

Le rameur me fit un bien fou, j'aurai bien aimé que le rameur existe a mon époque, ou alors l'aviron... J'aimais beaucoup regardé ce sport a la télévision... Il méritait concentration et esprit d'équipe... Un sport qui aurait vraiment été pour moi !

Je ressentais malheureusement, pour moi, la haine, car cela était bien le mot, que ressentait Emmett envers Rosalie et ce fameux Quileute... Qui l'avait fait changé de bord, dirais-je...
Même moi je ne là comprenais pas du tout, sur ce coup-là... Comment avait-elle pû allez voir ailleurs, surtout allez voir de l'autre côté de la frontière !

- Tu sais que si j'aurais eu un coeur je me serais surement écraser sur place...

J'entendis cela de l'endroit que j'étais... J'aimais vraiment mon ouïe développé, par moment...
Elle nous permettait de discuté dans une pièce remplis de personnes, plus ou moins bruyantes.
Dans le cas de la salle de sport, je n'étais pas loin de lui... Mais cela était pratique...

- Oui je sais t'inquiète pas ! Mais je ne voudrais pas que tu affoles les professeurs de sport... Je souria a ma phrase, en sachant qu'il ne devait surement le voir...

Je ne savais pas trop, comment mettre le sujet de Rosalie, pour en parlé... Voulait-il en parlé ? Cela était moins sûre... je dirais..
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptyMar 25 Aoû - 2:45

La bicyclette était quelque chose que j'aurais bien aimé faire si je n'aurais pas été obligé de me retenir, ma force était tel que je ne pouvais pas la laisser allé comme je le voulais. Retenant chacun de mes mouvement je m'efforcais de rester lent et calme.

Vous savez quand j'étais seul dans mes pensées, ou plutot quand Edward n'était pas présent pour les lires je pensais à toute sorte de chose, comme la plupart de mes soucis n'étaient pas assez important pour que je puisse y pensée je n'y pensait pas, seulement cette fois-ci mon problème demandait beaucoup plus qu'une simple petite réflexion. Je refusais de devoir y pensée, après tout j'étais venu ici dans l'espoir de l'oublier mais s'était impossible, Rosalie me manquait.

- Tu sais que si j'aurais eu un coeur je me serais surement écraser sur place...

Je s'avais parfaitement qu'il m'avait entendu, notre ouïe était vraiment développer, un autre bienfait de notre vampirique existence. Je soupira me contentant de faire quelques tours la secondes puis j'attendais laissant mes pensée divaguer à travers ma tête. Pourquoi chacune d'elle me ramenais toujours à Rosalie, pourquoi hantait-elle mes pensées?

- Oui je sais t'inquiète pas ! Mais je ne voudrais pas que tu affoles les professeurs de sport...
Il souria a sa phrase, je l'avais appercu et je ne pu que sourire à mon tours, son rire était contagieux.

Je baissa les yeux doucement, je ne voulais pas être triste, je s'avais que Jasper comprenais les émotions, il devait avoir déja compris comment je me sentait et sa me désolait.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptyLun 31 Aoû - 23:32

Je comprenais Emmett, bien plus qu'il ne pouvait le comprendre lui-même...
Les émotions qu'il dégageait, je les ressentais d'une manière vraiment étrange...
Peut-être parce que Emmett était mon frère, pas mon frère de sang, mais mon frère tout de même... Pour moi le sang, ne fais pas une famille, et notre famille en est un exemple parfait !

Mon don, avait ces avantages et ces inconvénients... Recevoir les émotions, comme les dégageaits Emmett, c'est a dire aussi abrutement, était pour moi quelque "dangereux"... J'avais mal autant que lui, a vrai dire, je me prenais c'est émotion en pleine face, puis-je dire. Ce qui faisais que mes propres émotions ce mélangeaient au siennes, donc me donnaient beaucoup de mal a les différenciers ces émotions des miennes.

Je ramais en silence, jusqu'a que je me stoppa... Toute les émotions que les gens dégageaient par moment, était pour moi, comme une mini bourrasque de vent, sur moi... Mais les émotions que dégageaient Emmett étaient plus forte qu'une simple bourrasque de vent, j'avais l'impression d'être dans un typhon tellement, elles étaient violentes.
Je chercha au plus profond de moi, une vague d'apaisement que je lui envoyais en réponse a son "typhon" pour essayé de le calmé...

- ARRETE ! dis-je d'une voix calme, car il ne savait pas ce qu'il me faisais intérieurement... Si tu as besoin de parlé, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptyMar 1 Sep - 3:10

Je ne croyais pas que mes sentiments pour Rosalie allait changé mais d'une certaine manière il l'avait déjà fait d'eux même, elle avait perdu ce qu'elle avait mit des années à construire, elle m'avait sortit de la mort pour me prendre avec elle, seulement maintenant elle venait de me redonner la même douleur et le même présentiment qu'elle m'avait donner en me sauvant... A croire qu'elle aurait dû me laisser mourir, au moins maintenant je serais mort et je n'aurais plus aucun problème, je serais enfin heureux...

Je continua de pédaler contre ma bicyclette m'efforcant de garder une vitesse humaine, seulement avec la colère qui m'envahissait il était presque impossible de garder le controle de moi-même, j'allais donc beaucoup plus vite qu'à l'habitude. Rosalie était quelqu'un de vraiment démoniaque quand on y repensait, j'étais persuader que mon départ ne la dérangerais sous aucun prétexe, qu'elle me laisserait partir sans aucune rencoeurs, qu'elle repartirait quelques minutes après avec Paul vivant le parfais bonheur, heureuse que je ne soit plus dans ses pattes!

- ARRETE !
dit-il d'une voix calme... Si tu as besoin de parlé, je suis là...

Je me tourna vers lui comme si il venait de crier cette phrase à pleine voix, pourtant c'est mots avait à peine été perçu par les humains autour, la preuve il ne réagissait même pas. Je retourna mon attention vers ma bicyclette puis j'attendis un bref instant... Je regrettais d'avoir dû le faire souffrir ainsi, Jasper ne méritait pas ce que je venais de lui infliger, à croire que je n'étais bon que pour attirer les troubles depuis quelques temps... Je retourna mon regard vers Jasper doucement et lui chuchota.

- Je n'ai plus rien à dire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptySam 12 Sep - 0:19

- Je n'ai plus rien à dire maintenant...

- Tu sais, c'est pas parce que je recois les sentiments des autres, que je les comprends a 100%... Alors s'il te plait exprime toi avec des mots !

C'était bien quelque chose que je ne voulais pas c'était de m'engueulé avec un de mes frères. Mais la c'était vraiment trop pour moi, j'étais gentil tout le temps. Mais quand les gens croyaient que grâce a mon don, je comprenais tout le monde, c'était pas du tout vrai et ca me mettait hors de moi !

- Tu sais je ne veux pas être méchant, avec toi. Mais tu sais, mon don, ne me donne pas les réponses au question que je me pose ! Donc s'il te plait EXPRIME TOI !!

Je défoula ma haine, sur sur le rameur et enchainais les "longueurs"...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptySam 12 Sep - 23:30


- Tu sais, c'est pas parce que je recois les sentiments des autres, que je les comprends a 100%... Alors s'il te plait exprime toi avec des mots !

Je me tut complètement, j'étais certainement le vampire le plus têtu après Edward, je n'aimais pas être le tristounet Emmett qui passe ses journée au Gym parce qu'il est triste et qu'il s'appitoit sur son sort, je voulais redevenir l'être fort et amusant que j'étais autrefois, je voulais recommencé à être fier de moi. Je retourna à ma bicyclette continuant de pédaler à une vitesse plutot humaine et ennuyante, si leur vie était à la limite de leur vitesse elle ne devait pas être passionnante.

- Tu sais je ne veux pas être méchant, avec toi. Mais tu sais, mon don, ne me donne pas les réponses au question que je me pose ! Donc s'il te plait EXPRIME TOI !!


Je tourna mon regard vers Jasper surpris, s'était la première fois que Jasper osait me parler ainsi, qu'il osait me faire comprendre que mon entêtement ne servirait a rien. Je l'observa un instant me disant que je devrais fermé ma bouche avant de me mettre a baver mais plus aucun de mes muscles ne voulaient m'obéir... Je respira puis je repris mon sérieux... Je lui lâcha en un murmure c'est quelques phrases.

- Je pensais que Rosalie n'aurait pas dû me sauver de cette ours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptyLun 21 Sep - 22:54

-Je pensais que Rosalie n'aurait pas dû me sauver de cette ours.

Je m'arrêta d'un mouvement brusque, si j'aurai pas du tout fait attention j'aurai casé le rameur
Cette pensée d'arrêté de vivre je l'avais vécu, plus qu'il ne pouvait se l'imaginé lui même... Mais j'avais plus de raison que lui de ne plus vouloir être celui que j'étais devenu.
J'avais tués un nombre inconsidérable d'innocents et ca je ne l'oublierais jamais... Parfois je me disais que je devais être heureux de ne plus dormir... Car je ferrai des cauchemars chaque nuits, a revoir leur visage et entendre leur cries comme si cela était réel... Trop réel même...

Je me redressa sur mais deux jambes et m'approcha d'Emmett avec un air féroce... Ce qu'il me disait me mettais encore plus hors de moi que je ne l'étais déjà face a son mutisme et a ces émotions trop fortes...

-NE REDIS PLUS JAMAIS CA ! EN QUOI PEUX-TU DIRE CELA ALORS QUE ROSE TA SAUVER LA VIE... ET QUE DEPUIS QUE TU ES L'UN DES NOTRES TU AS ETE PLUS QUE HEUREUX...

Je dis cela d'une manière assez calme d'apparence mais je savais qu'Emmett comprendrais que j'étais hors de moi au fond...

-Tu ne peux pas pensé ca, juste parce que Rosalie t'ai laissé... Qui te dit que ce n'est pas une passade ? Qu'il te dit qu'elle ne va pas revenir ? Toi comme moi, tu sais que par moment, nous avons besoin de comment dire... faire une espèce de crise
d' « adolescence » ?

Je regardais Emmett, dans les yeux... Ils savaient que au fond j'avais sûrement raison... Que l'histoire de Rose était sûrement dûs a une espèce de crise d'adolescence que nous faisons de temps en temps... Ou alors jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper EmptyMer 23 Sep - 3:47

-Je pensais que Rosalie n'aurait pas dû me sauver de cette ours.

Je s'avais parfaitement que Jazz avait pu souffrir beaucoup plus qu'il ne le laissait voir seulement jamais il n'avait connu le rejet, jamais il n'avait perdu celle qu'il aimait, jamais il n'avait eu l'impression de perdre toute sa vie sans pouvoir rien faire...Il s'arrêta brusquement et je n'eu même pas a l'entendre parler pour comprendre qu'il était en colère contre moi... Ou plutôt contre mes réflexions.
Il avait tué, tellement qu'il ne pouvait sûrement plus le compter... Je voulais prendre son exemple, certes je n'avais plus à rester celui que j'étais maintenant, je pouvais devenir qui je voulais, adieu l'abstinence et les bons règlements!

Il se redressa sur ses deux jambes puis il s'approcha de moi avec un air féroce... Il ne me faisait pas vraiment peur mais je s'avais que Jasper avait tendance à dire des choses qui ressortait un peu trop dans la vériter.

-NE REDIS PLUS JAMAIS CA ! EN QUOI PEUX-TU DIRE CELA ALORS QUE ROSE TA SAUVER LA VIE... ET QUE DEPUIS QUE TU ES L'UN DES NOTRES TU AS ETE PLUS QUE HEUREUX...

Je fut tout de même surpris par la colère de sa voix, je recula incapable de supporter ce qu'il venait de me dire... Il ne comprenait pas.

-Tu ne peux pas pensé ca, juste parce que Rosalie t'ai laissé... Qui te dit que ce n'est pas une passade ? Qu'il te dit qu'elle ne va pas revenir ? Toi comme moi, tu sais que par moment, nous avons besoin de comment dire... faire une espèce de crise

d' « adolescence » ?

Une crise d'adolescence?? Non mais il voulait rire de moi?? Rosalie ne passait pas une crise d'adolescence elle en était rendu au point qu'elle s'en fouterait que je me pende ou que je me suicide... Elle était complètement gaga de son petit loup loup!

- Tu ne comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Est-tu capable de suivre } Jasper Vide
MessageSujet: Re: Est-tu capable de suivre } Jasper   Est-tu capable de suivre } Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Est-tu capable de suivre } Jasper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Le Gymnase et Complexe Sportif
-