Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite emplette { PV Edward ] [ PV Bella ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petite emplette { PV Edward ] [ PV Bella ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite emplette { PV Edward ] [ PV Bella ] [ T ]   Petite emplette { PV Edward ] [ PV Bella ] [ T ] - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 18:38

Edward sembla réfléchir a ma question. J'étais de plus en plus impatiente de savoir ou il pourrait me conduire. Il allait falloir que je négocies avec Charlie. Il allait m'en parler pendant des heures si je lui disais que je sortais avec Edward Cullen même s'il connaissait sa famille... Je regarda Edward a nouveau. Il jouait avec les clés de sa voiture d'une main. Je m'attachais a observer le moindre de ses mouvements. Pour la première fois ( et j'espérais que ce ne serait pas la dernière ! ) il m'adressa un sourire que je n'avais encore jamais aperçu sur ses lèvres.

J'aime les effets de suprise Bella...

Pendant qu'il parla, je regardais ses lèvres bouger et je rougis ( encore !) lorsque je m'aperçu que lui aussi me regardait. Il parlait de surprise. Voilà qui était frustrant. Je ne saurais meme pas ou il comptait m'emmener ce soir. Mais au fond, je me fichais pas meme de l'endroit ou il pourrait m'emmener. Je le suivrais meme sans qu'il me le demande. Il suffirait qu'il me sourit pour que je le suives sans réfléchir. L'endroit n'avait pas la moindre importance. L'important, c'était que nous soyons ensemble. Ensemble. C'est bien la première fois que je pouvais employer le terme. Jusqu'ici, il n'y avait eu de "nous" ni de "ensemble".

Bon et bien bonne nuit. Je te dis à demain.

Je le regardais partir pour rejoindre la portière de sa voiture. Il me souriait toujours lorsqu'il monta dans la volvo. Je restais debout, hébétée en le voyant partir. Je suivis la voiture du regard, en la regardant s'éloigner jusqu'a ce que je ne l'a vois plus. Je consulta ma montre en marchant pour atteidre le palier de la maison. Bien trop d'heures me séparaient d'Edward.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite emplette { PV Edward ] [ PV Bella ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Of Forks :: 
Port Angeles; USA
 :: Les Boutiques
-