Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyVen 12 Juin - 23:41

Je ne savais pourquoi j'avais décidé de ce tour en ville.
Mais la rencontre que j'avais pu y faire avait de quoi en chamboulé plus d'un, croyez moi...
J'avais la rencontre de la jeune Quileute que nous avions rencontré a la dernière confrontation avec la meute de loup-garou, qui répondais au nom de Leah.
Franchement, elle devait croire au Père Noël ou a je ne sais trop quoi, car elle pensait que elle et moi on pouvait devenir amis !!

Elle était bien trop jeune a mon goût pour vraiment croire a une amitié entre vampire et loup-garou. Pour ma part, cela était impossible.

Je venais de rentré dans le garage de la villa, j'étais tellement dans mes pensées que j'avais complètement oublié, que la voiture empestait le loup-garou.

*Si Edward apprends ca...* pensais-je

Je gara la voiture dans le garage et y laissa les deux portes des passagers avant ouverte, en espérant que l'odeur parte...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMar 16 Juin - 23:28

Ca faisait des heures que je trainais dans la maison sans rien faire, à tourner en rond dans ma chambre. Je n'avais pas mis le nez dehors de toute la journée et être dans l'espace confiné de ma chambre devenait de plus en plus difficile .Au lieu de continuer à faire les cent pas, je me décida à prendre ma voiture pour aller faire un tour. Ca ne me ferait pas de mal, après tout.

En passant la porte qui se rendaient au garage, j'entendis du bruit en bas. Jasper a coup sur. Il avait emprunté la voiture d'Edward et il devait surement la remettre à sa place habituelle. Lorsque j'arriva a la hauteur des voitures, j'entraperçu Jasper aux côtés de la Volvo. Celle ci avait les deux portes avant ouvertes. Je souris. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Si il l'avait sali, il allait entendre parler d'Edward !

En m'avançant vers lui pour savoir ce qu'il avait encore fait avec cette voiture, je sentis une odeur étrange. Seulement cette odeur avait quelque certes de familier mais aussi d'une chose que je détestais... Je me tourna vers mon frère en guise d'explication.

-C'est quoi cette odeur ? Il s'est passé quelque chose avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyJeu 18 Juin - 22:03

Un léger vrombissement de moteur approcha la route entourant la maison, je n'y prétais pas réellement d'attention, préférant me concentrer sur un des livres que je lisais pour plus de la quinzième fois, un classique de Jack London que j'aimais toujours autant.
J'entendais Carlisle soupirer en train de trier de la paperasse médicale dans son bureau, cela me faisait sourire. Rosalie était rentré elle aussi, et depuis quelques heures je l'entendais faire des vas et viens dans la villa, lasse de toute chose à faire. Elle devrait songer à lire ? Ca fait passer le temps, et Dieu c'est qu'il est long lorsque l'on en manque pas comme nous.

Le moteur s'éteignit, arrivant près du garage, je levez le nez des pages jaunis de mon livre corné de toutes parts, suite à mes lectures passionées.
J'entendis Rosalie s'affairer à rejoindre le nouvel arrivant, Jazz il me semble. Son aura débarquait tout avec lui quand il arrivait quelque part. Je décidais que j'avais assez lu pour la journée, etsortais de ma chambre allant à la rencontre de mon frère.

Descendant l'esclier de verre, j'entis les penses de Rose qui semblait amusé.
Qu'est-ce qu'il avait fait ? Si il l'avait sali, il allait entendre parler d'Edward !
Ca ne pouvait être bien grave avec Jazz, si cela avait été Emmett, j'aurais pu m'inquiéter Mais là... Aucun danger. Guilleret j'ouvrais la porte du garage, souriant à mon frère et ma soeur avant de déclarer :

Qui a salit quoi ? Demandais-je sur un ton badin, tout sourire.

L'odeur vient me chatouiller les narines et je froncais soudainement les sourcils, regardant partout autour de moi, aux agguets.

Un de ces chiens est près de la villa ! Je ne le crois pas, ils vont nous faire le coup combien de fois !?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMar 23 Juin - 0:46

*Faites que ca s'en aille, faites que ca s'en aille*

Je n'étais pas du genre a avoir peur de quoi ce soit, mais là... On aurait dit un enfant de 4 ans qui avait une grosse bêtise.
J'avais bien fait une bêtise, moi aussi, donc j'avais vraiment le droit de réagir comme un gamin.
Et quel bêtise j'avais faite, faire monté un loup-garou dans la voiture de mon frère !

J'étais entrain de tourné en rond autour de la voiture au portière grande ouverte quand j'entendis des pas dans le hall de la maison qui arrivait au garage... Je reconnu les pas de Rose, j'accéléra encore plus mes ronds autour de la voiture.
Car peut être que plus je ferrai de rond, plus je ferrai d'air et moins cela sentira nauséabonds ?

Rosalie stoppa a l'entrée du garage et senti l'odeur qui s'échappais de la voiture...

-C'est quoi cette odeur ? Il s'est passé quelque chose avec eux ?

Je me stoppa net, moi aussi... J'étais a l'arrière de me la voiture, j'étais vraiment pas content de moi-même.
Je m'apprêtais a répondre a Rose, quand la voix d'Edward ce fit entendre quand il arriva tout prêt du garage...

Qui a salit quoi ?

Il ce stoppa, tout net lui aussi. Je compris a l'expression de son visage que lui aussi avec senti l'odeur.

Un de ces chiens est près de la villa ! Je ne le crois pas, ils vont nous faire le coup combien de fois !?

Je continua de nouveau a faire mes ronds, autour de la voiture ne savant pas trop comment leur expliqué, j'avais vraiment peur de la réaction d'Edward... Cela était sa voiture tout de même...

-Je suis allé faire un tour en ville, et j'y ai croisé la louve, que nous avons vu a la confrontation de l'autre jour...

Ma bouche avait réussi a articulé cela, mais j'avais vraiment peur de devoir dire la suite... Je continua mes ronds de manière compulsive en élargissant mon cercle au voiture présente dans le garage. Je voulais être le plus loin possible quand Edward serait la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMer 24 Juin - 0:02

Alors que je m'efforcais de me concentrer pour trouver d'où provenait l'odeur nauséabonde exactement, je ne vis même pas Jasper s'affairer à tourner autour de la Volvo comme un fou à lier l'aurait fait. Sa voix vint interrompre mes recherches, alors que j'étais persuadé qu'un de ces chiens rodait autour de notre villa.

Je suis allé faire un tour en ville, et j'y ai croisé la louve, que nous avons vu a la confrontation de l'autre jour...

Elle ?! Cette fille m'agacait. D'un parce qu'elle venait sur notre territoire et nous reprochait à nous de ne pas être dans les règles et de deux parce qu'elle ne savait pas ce qu'elle disait, de trois... Et bien de trois... Parce que je ne l'aimais vraiment pas voilà tout !

Au moins, voilà qui était rassurant, il devait simplement s'agir d'un restant d'odeur, imprégnée aux vêtements de mon frère et non d'un de nos ennemis, ou plieurs, faisant des rondes autour de chez nous, voilà qui était mieux.

C'est tout de même incroyable, une telle odeur... Je froncais mon nez, grimacant.
Tu empeste mon pauvre tant elle devait sentir le chien mouillé ! Lancais-je en riant, tandis qu'il avait l'air penaud, sauf que j'étais loin de savoir pourquoi.

Rosalie observait la scène mais ne parlait pas, je me demandais ce qu'elle faisait bien là d'ailleurs, elle n'était pas du genre à aller acceuillir les membres de la famille lorsqu'ils rentraient à la maison. Qu'attendait-elle alors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyVen 26 Juin - 0:05

C'était moi Edward riait de la situation... Enfin il riait plutôt que je sentais le chien mouillé a plein nez, comme il venait de me le dire.

C'est tout de même incroyable, une telle odeur...
Tu empeste mon pauvre tant elle devait sentir le chien mouillé !

-J'irai... J'irai prendre une douche tout a l'heure... Arrivais-je a articulé...

J'avais arrêté mes ronds autour des voitures garés dans le garage, pas que je pouvais avoir la tête qui tourne... Mais j'avais l'impression d'être un lion en cage.

J'étais franchement mal. Je ne savais pas du tout comment annoncé, que l'odeur nauséabonde que nous sentions depuis mon retour, venais de la voiture.

Je m'appuya contre un mur, pour ensuite m'asseoir par terre, la tête appuyé sur mes genoux.

- Je suis vraiment... désolé...

Je ne savais vraiment pas, comme lui annoncé...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptySam 25 Juil - 23:22

J'irai... J'irai prendre une douche tout a l'heure Articula-t-il difficilement.

C'était moi ou il avait peur de moi ? Ou de... Ma réaction ?!!! A quoi ? Insidieusement je m'imiscais dans sa tête et n'entendais qu'une brouille de phrases paniquées et sur leur garde. Je l'observais incrédule. Que me cachait-il alors ? Et puis qu'est-ce qu'il lui prenait de tourner autour de ma voiture comme un idiot ? Il ne tournait vraiment pas rond passez moi l'expression...
Avec rapidité, il se laissa choire contre le mur, séparé de moi par ma Volvo, ma magnifique Volvo... Cette voiture était mon bébé. Tête contre les genoux, mains ramenées près de ses tempes il se dodelinait avec anxiété.

Je suis vraiment... désolé... Lacha-t-il dans un seul souffle.

Et... De quoi peut-on savoir ?

Une image bien nette provenant de son cerveau m'alarma. La louve de l'autre fois ?! Il l'avait encore rencontré ? D'accord, mais dans ce cas je ne voyais pas pourquoi il avait une telle réaction...
Autre flash : lui conduisant la Volvo, tout aussi normal je la lui avait prété ! Soudain je compris le malaise.

Non ?! Tu n'aurais pas osé !? Lancais-je en jurant des yeux.

Rosalie et son rictus moqueur m'observait avec une joie non dissimulée.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyDim 9 Aoû - 23:19

J'étais a présent la tête dans les genoux, par peur ou par honte... Je ne saurai que dire... J'avais oublié l'espace de quelques instants, que faire monté une louve dans la voiture, empesterai celle-ci...

Et... De quoi peut-on savoir ?

Je revoyais dans ma tête la scène de la voiture, les moments amicaux que nous avions eu Leah et moi-même.
Je releva la tête a ce moment et je vu au visage de Edward que celui-ci venait de voir lui aussi, c'est moment...
Son visage exprimait, pas de la mechanceté pur, mais comme si je l'avais deçu ou quelque chose comme cela...

Non ?! Tu n'aurais pas osé !?

Voila pourquoi j'aurai aimé qu'il ne sache rien, que Leah ne laisse pas son odeur nauséabondes dans la voiture... Faire comme si cette rencontre aurait existé sans séquelles...

-Je... l'ai juste raccompagné a la frontière... arrivais-je a articulé... J'ai pas pensé quel empesterai la voiture comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMar 11 Aoû - 3:36

Maintenant c'était sur ! Je voyais tout dans sa tête, avec l'appréhension de ma réaction, il lachait tout intellectuellement, et la scène défilait sous mes yeux ulcérés !

Je... l'ai juste raccompagné a la frontière... J'ai pas pensé quel empesterai la voiture comme ca...

J'eus un rire sarcastique et énervé.

Tu n'comprends donc rien ?! Dis-je avec un furibond.
C'n'est pas tant le problème de l'odeur pestidanciellle qui me gène ! Ce qui me gène ! C'est de ne pas comprendre par quelle lubie tu as raccompagné une putain de louve ! Mais marions-nous avec eux pendant qu'on y est !
Tiens Rosalie remaries-toi donc avec Black ! Ca parait tellement à la mode ces temps-ci ! Grognais-je hors de moi.

Il était vrai que ces derniers temps, les relations loups-vampires étaient plus qu'incensées, absurdes je dirais même.

Je soupirais tachant de m'éxhorter au calme, sans grand succès.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyLun 17 Aoû - 1:06

Je... l'ai juste raccompagné a la frontière... J'ai pas pensé quel empesterai la voiture comme ca...

Je savais qu'Edward allait le prendre mal, bien plus que moi. Pour ma part, je prenais ça bien. La situation devenait plus comique qu'autre chose. Mais Edwars eut l'air de ne pas le prendre de la même façon. Il avait adopté un rire sacastique et franchement énervé devant la situation. Pourtant, elle n'avait rien de si dramatique. D'accord il avait fait entrer un loup dans sa voiture mais il n'avait pas de quoi en faire tout un drame !

Tu n'comprends donc rien ?! C'n'est pas tant le problème de l'odeur pestidanciellle qui me gène ! Ce qui me gène ! C'est de ne pas comprendre par quelle lubie tu as raccompagné une putain de louve ! Mais marions-nous avec eux pendant qu'on y est !
Tiens Rosalie remaries-toi donc avec Black ! Ca parait tellement à la mode ces temps-ci !

Avec Black ?! Non merci ! Sauf s'il voulait que je le tues dans la seconde ! Je ne comprenais pas pourquoi il s'énervait de cette façon ! OK, c'était SA voiture mais quand même ! Jasper devait suffisamment se sentir coupable comme ça, en rajouter une couche était vraiment mal venu ! Je secoua la tête, agacée et surprise du ton qu'employait Edward face a Jasper. Autant intervenir ou du moins, tenter d'intervenir... Une dispute de plus ou de moins... Je n'étais pas a ça près avec Edward.

-C'est bon, Edward, ça suffit. Ce n'est qu'une voiture, tu ne vas pas en faire tout un plat ! Il t'a dit qu'il était désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyJeu 20 Aoû - 1:26

C'est bon, Edward, ça suffit. Ce n'est qu'une voiture, tu ne vas pas en faire tout un plat ! Il t'a dit qu'il était désolé !

Que venait-elle faire là d'abord ?! Les disputes et les ragots l'avaient toujours attirés, voilà qui ne faisait que confirmer ma position à ce propos.
Agacé par son air hautain et trop sur d'elle, je pivotais dangereusement dans sa direction, la fusillant des yeux avant de me prononcer :

Ne te mêle pas de ça Rosalie ! Rageais-je.

Aussitôt dit, je refaisais face à Jasper et son air éberlué, il avait fait une connerie et une grosse ! Non mais qu'est-ce qu'il croyait ?! Que j'allais faire comme si c'était un acte tout à fait commun ? Non ! Ca ne l'était pas ! Ca ne l'était pas du tout mince !

Jazz... ! Je n'te comprends vraiment pas là... Dis-je ahuris qu'il est pu agir de la sorte.

Une louve, mais où allions nous ?! Qui d'autres bientôt ?! C'était n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyJeu 20 Aoû - 23:20

C'est bon, Edward, ça suffit. Ce n'est qu'une voiture, tu ne vas pas en faire tout un plat ! Il t'a dit qu'il était désolé !

Que Rosalie me défendes, me fit chaud au coeur, même si celui-ci ne battait plus.
Elle aurait très bien pu, ne rien dire, mais elle avait décidé de faire autrement, sûrement parce que... elle sortait avec un des leurs !!

-Ne te mêle pas de ça Rosalie !

Edward était vraiment en colère, pour avoir dit cela d'une façon aussi rageuse ! Je croisa le regard de Rose et l'apaisa pour me faire pardonné de la colère d'Edward.
Je ne sais pas si je devais calmé ou non, celle d'Edward, je la méritais sûrement.

-Jazz... ! Je n'te comprends vraiment pas là...

Que devais-je répondre ?! Je n'en savais vraiment trop rien. J'en étais vraiment mal d'avoir fait monté cette louve dans la voiture de mon frère...
Je me remis debout tout doucement, en passant a ce que je pouvais lui dire, qu'il puisse le calmer un minimun...

- Je me comprends pas moi-même... Je voulais être gentil tu sais ! Cet louve arrête pas de me faire chiez, j'essaye juste d'être gentil et de ne pas m'emporté pour l'égorgé... Tu peux comprendre ca ?!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptySam 22 Aoû - 20:24

Mon frère se releva à une vitesse anormalement lente pour notre espèce, avant de répliquer, ce qui, au lieu de produire l'effet escompté, produisit l'inverse chez moi, autrement dit : l'énervement et une incompréhension emplifiée.

Je me comprends pas moi-même... Je voulais être gentil tu sais ! Cette louve n'arrête pas de me faire chier, j'essaye juste d'être gentil et de ne pas m'emporter pour l'égorger... Tu peux comprendre ca ?!

Comprendre que tu n'es pas assez intelligent pour dire non et qu'elle est "légèrement" une de nos ennemis ?! Non je n'peux pas C'est au dessus de mes forces vois-tu ! Lachais-je m'étouffant presque de rage.

C'était bien la première fois que je trouvais que Jasper accomplissait quelque chose d'idiot ! Et le mot était faible ! Une louve bon sang ! Une louve !
Lui qui étais si réfléchis normalement, le plus sage d'entre nous tous ! Et là, quoi ?! Mais que lui prenait-il ?
Je détournais le regard de mon frère, l'envie d'arracher quelque chose me faisait tressaillir.
Me calmant un tant soit peu, je le regardais de nuveau et parla d'une voix assagi :

Comment l'as-tu rencontré d'abord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyLun 24 Aoû - 23:34

-Comprendre que tu n'es pas assez intelligent pour dire non et qu'elle est "légèrement" une de nos ennemis ?! Non je n'peux pas C'est au dessus de mes forces vois-tu !

Je me redressa de toute ma hauteur, et m'approcha de Edward... Je n'étais plus aussi malheureux que toute a l'heure, il venait de me prendre pour un idiot et ça je n'aimais pas trop...

Je ne lui disais rien, et approuvais qu'il fricote avec une humaine... Moi là, il m'engueulais alors que j'avais malencontreusement rencontré une louve... Je ne l'avais pas cherché et si j'aurai pu l'éviter et qu'elle ne me traîne plus au train, comme actuellement j'en serai des plus heureux...
Mais cela était autrement... Leah voulait que l'on devienne amis, et pour ma part je n'en savais rien... Cela était impossible, mais Leah avait des soucis dans sa meute, donc j'essayais de l'aidé a ce changé les idées un minimun...
Ce qui était bénéfique d'un côté, je pouvais avoir des infos sur la meute, sans vraiment rien demandé... Leah était une pipelette..

- Je suis intelligent, crois moi !!! Tu seras bien content quand je te dirai quel loup, a un faible ici, qu'il a une patte qui cloche ! Tu seras pas heureux de savoir ca, le jour ou nous devrons nous battrent avec ?! dis-je en rage en pointant mon majeur sur le torse de mon frère...

Je le bouscula de l'épaule et m'éloigna de lui, en l'espace de quelque minutes... J'étais passé de quelqu'un d'apeurer a quelqu'un en rage... Cela m'étais pas arrivé depuis longtemps de passé de deux émotions différentes l'une de l'autre...

-Comment l'as tu rencontré d'abord ?

Je souria a cette rencontre, inattendu et l'odeur nauséabondes qui ce dégageait d'elle... Ces doigts chaud, comme une cocotte minute quand elle avait voulu me prendre par le bras pour me faire avancé dans le soleil...

- J'ai eu la malchance de la rencontré dans une des ces innombrables ruelles de Forks ! Crois-moi si j'aurai pu évité de la croisé, je l'aurai fait... Mais malheureusement le destin en a décidé autrement... dis-je dos a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMar 25 Aoû - 1:20

Il était fou de rage ! Il venait de passer d'un état catatonique à tout bonnement l'iverse. Le taureau était laché.
A son coup d'épaule, je restais droit, reprenant ma respiration inutile pour calmer mes ardeurs meurtrières.

Je suis intelligent, crois moi !!! Tu seras bien content quand je te dirai quel loup, a un faible ici, qu'il a une patte qui cloche ! Tu seras pas heureux de savoir ca, le jour ou nous devrons nous battrent avec ?!

Surement. Lachais-je brouillon.

Il alla se placer à quelques pas de moi, et de dos. Le taureau était boudeur dites-moi. A ma question sur le pourquoi de leur "rencontre", si nous pouvons le qualifier ainsi, j'entendis la colère qu'il éprouvait à l'instant même, puis vis, les quelques images passées de leur rencontre. Ce que j'y vis ne fit que me faire tirer la grimace. Affreux.

J'ai eu la malchance de la rencontré dans une des ces innombrables ruelles de Forks ! Crois-moi si j'aurai pu évité de la croisé, je l'aurai fait... Mais malheureusement le destin en a décidé autrement...

Jasper semblait sincère, non ! Il l'était c'était tout. Jasper ne mentait jamais, enfin... Pratiquement.

... Et donc la ramener chez elle dans la Volvo t'as semblé judicieux, c'est bien ça ? Dis-je une pointe d'ironie berçant mes propos.

Je ne cherchais pas la guerre, d'autant que Jazz et moi nous entendions comme cul et chemise d'ordinaire, mais là... Mon côté provocateur et rebel ressortait, se dévoilant au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyVen 28 Aoû - 0:17

La rage en moi, faisais des yoyos...
Même si j'étais a présent dos tournée a Edward... Ma rage était toujours là... Elle diminuait tout doucement, mais attendait le premier haussement de ton d'Edward pour revenir de plus belle.
Je n'aimais pas me mettre dans des états comme cela, et je me disais au fond de moi que heureusement que Alice n'était pas prêt de moi, elle serait horrifiée de voir mon attitude a présent.
Edward et moi étions vraiment soudé depuis mon arrivée ici avec Alice... Notre "lien" était même par moment, plus fort que celui qu'il entretenais avec Emmett avant notre arrivée...
Allez savoir pourquoi... Peut-être parce que nous avions que 2 ans de différence au moment de notre transformation ou alors nous avions souvent les mêmes délires... et une nouvelle passion commune les livres...

... Et donc la ramener chez elle dans la Volvo t'as semblé judicieux, c'est bien ça ?

- Je dirai juste... galant et gentil de ma part... dis-je avec un sourire dans la voix...

Mon changement d'attitude fit reculé d'un pas... Cela faisais vraiment longtemps que je n'avais pas repensé au lien qu'ils nous unissaient et a mon arrivé ici dans la famille... Tous ces souvenirs venaient de faire disparaitre mon rage... En l'espace de quelque instants...

- Je suis vraiment désolé, tu sais...

Je ne savais vraiment pas trop quoi dire, car je n'avais pas vraiment envie de me quereller avec Edward, nous le faisions vraiment trop rarement pour que cela commence aujourdhui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyVen 28 Aoû - 22:38

Je dirai juste... galant et gentil de ma part...

Sa réponse avait fusé. Jasper avait toujours eu l'esprit trés affuté. Autant que le mien dirons-nous, sans me jeter des fleurs. Sa voix avait une intonation totalement différente, vierge de toute trace de colère, culpabilité, ou d'humeur massacrante. Cela me soulagea au fond. Il décidait de faire cesser les hostilités que j'avais engréner. Je ne pus réfréner un sourire sur mes lèvres minces.
Avec lenteur, il fis machine arrière, et recula de quelques maigres mètres, revenant vers là où je me trouvais. Il se retourna.

- Je suis vraiment désolé, tu sais...

Des images, des tonnes d'images. Des souvenirs la plupart du temps, défilaient dans son esprit. Il nou revoyait nous tous ou bien nous deux, nous amusant comme deux vulgaires gosses, comme deux frères comme on en fait partout, alors qu'en réalité c'était un peu plus compliqué... Ces quelques images agrandissèrent le sourire du début. Je l'observais, secouant la tête en guise de légère moquerie de notre propre dispute puis l'exclama :

Baaaah ! Dis-je plutôt joyeusement.
Je mourrais d'envie de la faire laver de toute manière ! Voilà une belle occasion que tu m'offre. De toute façon vue l'odeur... Ce n'est plus vraiment qu'une simple possibilité... Une obligation conviendrait mieux.

Je fermais la portière en grimaçant tandis que je m'approchais de la voiture, elle empestait réellement !

Qu'est-ce qu'elle te voulait en faite ? Je me méfie d'eux en ce moment, ils sont tous là à roder autour de nous, c'est à croire qu'ils préparent quelque chose...

J'observais Rosalie d'un air mauvais, repensant à ses escapades avec son brave toutou.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyDim 30 Aoû - 23:51

Baaaah !
Je mourrais d'envie de la faire laver de toute manière ! Voilà une belle occasion que tu m'offre. De toute façon vue l'odeur... Ce n'est plus vraiment qu'une simple possibilité... Une obligation conviendrait mieux.

J'étais vraiment soulagé, ce n'était que dire.

- Je te paye le nettoyage,cela t'ira ?! dis-je avec un sourire. Pour me faire pardonné ?!

J'hésitais a le prendre dans mes bras, ce qui était plutôt rare avec moi, mais nous avions failli nous disputé comme nous l'avions encore jamais fait, et cela m'avais fait peur je dois bien l'avouer.
Je m'avanca donc vers lui, en me mettant face a lui et le pris dans mes bras... Je n'avais pas vraiment controlé mon acte, mais cela me fit sourire...
Je fis un pas en arrière un peu géné, un silence s'installa un petit moment...

Qu'est-ce qu'elle te voulait en faite ? Je me méfie d'eux en ce moment, ils sont tous là à roder autour de nous, c'est à croire qu'ils préparent quelque chose...

Je réflechissa un moment a ses paroles... Cela était vrai, que en ce moment, la situation était vraiment bizarre... Etait-ce que parce que la meute n'était pas la même qu'il y a quelque années, ou alors est ce que ils en avaient marre, de la rivalité que leurs aïeuls avaient laissé ?

- Ce qu'elle voulait ?! Tu vas rire ?! Elle veut que l'on devienne amis, vois-tu ?! Elle m'a aussi dit, qu'elle ne ce sentait pas a son aise, dans la meute... Il y a un espèce de conflit entre eux, mais je ne sais pas d'ou cela vient...

C'était tout ce que je pouvais me souvenir de cet fichu rencontre... J'avais écouté que d'une oreille donc je n'avais pas enregistré ce qu'elle disais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyLun 31 Aoû - 0:39

Je te paye le nettoyage,cela t'ira ?! Me dit-il avec un grand sourire l'accompagnant.. Pour me faire pardonné ?!

Pas la peine ! Raillais-je.

Ca n'était pas l'argent qui manquait chez nous, et étant de la même famille... Son argent était le mien comme l'inverse concordait. Mais sa réplique eut le don de me faire rire quelques secondes. Il se jeta dans mes bras, m'entourant des siens. Je me sentis raide soudain, non habitué à ce genre d'élan de sentiments, puis me laissais aller, souriant, lui tapotant sur l'épaule. Il se recula, souriant comme à son habitude, bien que gèné, et comme si notre dispute était déjà vieille de quelques décennies, je souriais également face à sa mine candide.
Vint le moment où je lui posais ma question, celle qui me taraudait le plus ! Qu'est-ce que cette fichue louve venait faire dans le coin, et surtout, avec un des notres ?! Etait-ce un jeu à la mode ces derniers temps ? A qui fera le plus ami/ami avec l'ennemis ?! A ce jeu, Paul gagnerait c'était certain... Je pensais à Rosalie une nouvelle fois.

Ce qu'elle voulait ?! Tu vas rire ?! Elle veut que l'on devienne amis, vois-tu ?! Elle m'a aussi dit, qu'elle ne ce sentait pas a son aise, dans la meute...
Il y a un espèce de conflit entre eux, mais je ne sais pas d'ou cela vient...

Je pouvais sentir toute la rancoeur que Jasper pouvait bien éprouver envers la louve, je le comprenais aisément. Grimaçant face à son réçit pourtant bref.

Amis ?! Est-ce que ces chiens deviennent fous.. Ou bien ? Peut-être qu'ils deviennt dingues je n'sais pas... Dis-je en y réfléchissant avec sérieux pour une fois.
Tu n'en sais pas plus pour le conflit ? Ca pourrait être interessant, si quelqu'un... Dis-je en observant Rosalie et en appuyant sur le quelqu'un, pouvait nous en rapporter quelques informations... Juste comme ça... Par simple curiosité...

Je quittais des yeux ma soeur, après l'avoir observer afin qu'elle comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMer 9 Sep - 22:53

Ce qu'elle voulait ?! Tu vas rire ?! Elle veut que l'on devienne amis, vois-tu ?! Elle m'a aussi dit, qu'elle ne ce sentait pas a son aise, dans la meute...
Il y a un espèce de conflit entre eux, mais je ne sais pas d'ou cela vient...

Edward grimaca face au discours de Jasper. Un conflit dans la meute ? Ca ne m'étonnait pas ! Si je ne savais pas du tout d'ou est-ce qu'il pouvait provenir, les relations entre la meute me paraissait ... instables. Personnellement, je détestais déjà que mon frère sache tout ce que je pensais alors tout une meute... Pas étonnant qu'ils finissent par devenir dingues ! Enfin quand je dis tous...certains font exeception. Quant au fait de devenit ami...les choses étaient un peu compliqués.

Amis ?! Est-ce que ces chiens deviennent fous.. Ou bien ? Peut-être qu'ils deviement dingues je n'sais pas...
Tu n'en sais pas plus pour le conflit ? Ca pourrait être interessant, si quelqu'un... Dis-je en observant Rosalie et en appuyant sur le quelqu'un, pouvait nous en rapporter quelques informations... Juste comme ça... Par simple curiosité... dit Edward en insistant sur le quelqu'un et en me regardant.

Non, non, non ! Même pas la peine d'y penser ! Jamais je n'irais fouiner dans leurs affaires, sauf peut etre si la situation était dangereuse pour l'un des membres de ma famillle, mais ce n'est pas le cas me semble-t-il. Ah, si ! Je le ferais aussi surement si j'avais l'occasion de me venger de ce Jacob. Après tout, toutes les occasions sont bonnes, non ?

Edward détourna les yeux de moi. Je détestais qu'il fasse ce genre d'insinuation... Lui qui savait tout ce que pensait tout le monde, il n'avait qu'a écouter leurs pensées la prochaine fois qu'il en rencontrerait un ou une...


-N'y compte même pas ! répliquais-je. Si tu tiens tellement a savoir ce qui se passe, tu n'as qu'a aller voir par toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyJeu 10 Sep - 22:36

N'y compte même pas ! Si tu tiens tellement a savoir ce qui se passe, tu n'as qu'a aller voir par toi-même !

Le contraire m'aurait étonné. Rétorquais-je d'une voix pleine de cynisme.

A ces quelques mots je lui jetais un regard plein de sous-entendus et lui décochais un sourire glacial et hypocrite à souhait.
Je retournais à la silhouette de mon frère qui nous observait dans cet affrontement silencieux. Plus ou moins disons.

Tu vas la revoir ? Je veux dire, je sais que tu ne lui demanderas pas de toi même - Dis-je ironiquement en ayant un faux rire, levant les yeux au ciel - Mais si, elle, te le demande ?

J'attendais de voir sa réponse, et j'espèrais qu'elle serait celle que j'attendais ! Je jettais un coup d'oeil anxieux à ma voiture, MA VOITURE, une sorte de bébé pour moi mince ! Et cette louve répugnante avait pris place à l'intérieur, j'aurais été encore humain que mon coeur en aurait été soulever. Immonde.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyVen 11 Sep - 13:10

La petite "guerre" entre Rosalie et Edward, ne finirait jamais... C'était pas possible... Voila une nouvelle fois, ou ils étaient entrain de se disputé... Ca ne changerait jamais...
Je les écouta en me taisant, de peur d'envenimé la situation.

Rosalie avait-elle raison en ne voulant pas fouiné un peu, dans la vie de ces Quileutes ?
Elle sortait avec l'un d'eux ! On ne les connaissaient pas, les nouveaux loups-garous... Leur nouvel génération était pour nous un vrai mystère, nous ne les connaissions pas du tout...

Edward, remarqua que je ne disa rien, dans son échange silencieux avec Rose, il ce tourna vers moi...

Tu vas la revoir ? Je veux dire, je sais que tu ne lui demanderas pas de toi même. Mais si, elle, te le demande ?

Je hocha la tête négativement.

- Enfin, si elle me le demande oui, mais comme tu le dis, cela ne viendra pas de moi-même.

Je souria a la phrase qui me venait a l'esprit concernant la voiture de mon frère.

- Et rassure toi, je ne prendrais plus ta voiture !!

Ca il pouvait en être sûre, je n'allais plus reprendre ca voiture avant longtemps, ou alors je n'irai pas en ville avec, sous peur de croisé un Quileute !!! Il faudra que je pense a m'en acheté une, je crois que cela va devenir urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyDim 13 Sep - 22:43

Enfin, si elle me le demande oui, mais comme tu le dis, cela ne viendra pas de moi-même.

Mon sang ( ironie du sort je n'en ai plus ! ), ne fit qu'un tour sur lui même à sa réplique. Mauvais réponse...
Il poursuivit, n'ayant remarqué sans doute, ma réaction.

Et rassure toi, je ne prendrais plus ta voiture !!

Blagua-t-il, moi j'avais l'esprit bien ailleurs, bloqué et figé sur la réponse qu'il m'avait fournit. " Si elle me le demande oui ". Heiiiin !?
MAUVAISE REPONSE.
Ni une ni deux, je semblais jeter des éclairs tout autour de moi, mes yeux, aussi étriqués que ceux d'un serpent parlèrent pour moi il me semble.

Mais vous êtes tous cynglés !! Crachais-je hors de moi.

Je me retournais, quelque chose ! Vite ! Le pauvre mur derrière nous du regretter d'avoir été battit vu l'état dans lequel je le mis en l'espace de trois secondes et demi. Un pan du mur s'effondra, tandis que l'autre se secoua dangereusement. Mes poingts étaient blanc à cause de la peinture qui s'était incrustée sur ma peau déjà pale.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMar 15 Sep - 23:23

-Mais vous êtes tous cinglés !!

Qu'avais-je dit pour qu'Edward réagisse de cet façon ?
J'avais senti cet réaction, mais je ne m'y attendais pas du tout a vrai dire.
Je n'eu le temps de rien dire, le mur opposé du garage éclata... Un gros trou était maintenant en plein milieu du mur et Edward était blanc de poussière, mais malgré cela sa colère était toujours présente en lui.

Je l'apaisa d'une manière brute, que je n'aimais pas. Mais si je voulais discuté avec lui, il fallait qu'il se calme et non qu'il soit en pleine colère.

- Je suis pas cinglé Ed', je vais essayé de comprendre, comment ils fonctionnent... Savoir comment ils nous voient. Je te rappel que ce n'est pas les mêmes que vous avez rencontrez avec Carlisle il y a plus de 50 ans. Ils n'ont je pense, pas les mêmes avis sur nous que leurs ancêtres.

Je m'approcha d'Edward, en réduisant le « pouvoir » de mon don, au fur et a mesure de mes pas. Edward devait retrouvé une humeur normale pour continué cet conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] EmptyMar 22 Sep - 21:36

Sentir qu'il arrivait ne serait-ce qu'un tantinet à me calmer garce à son don me rendait fou de rage ! Je détestais que quiconque puisse avoir une telle emprise sur ma personne. Je rageais, fulminais, bouillonais, tout en sentant les vagues de bien être qu'il m'envoyait, je voulais le fusiller des yeux et je n'y arrivais pas ! Au lieu de ça je devais ressembler à un zombie ou je n'sais quoi ne répondant même plus de ses faits et gestes et de son humeur ! Merci Jasper !

Je suis pas cinglé Ed', je vais essayer de comprendre, comment ils fonctionnent... Savoir comment ils nous voient. Je te rapelle que ce n'est pas les mêmes que vous avez rencontrez avec Carlisle il y a plus de 50 ans. Ils n'ont je pense, pas les mêmes avis sur nous que leurs ancêtres

Il s'approcha de moi, et je sentis que le calme fourbe qui m'avait envahit s'en allait déjà bien loin, mes poings se recrispaient aussitôt. Raté.

Même avis ou pas je m'en contrefiche Jasper ! A force de fricoter avec ces ignominies sur pattes on va avoir des tas d'ennuis, et tu l'sais ! Toi aussi tu le sais ! Grondais-je en direction de Rose cette fois.

Je vis Jasper me regarder de façon concentrée, comme lorsqu'il s'apprétait à envoyer une de ses ondes de bonheur superficielle. Un air redoutable sur le visage je le prevenais :

Ne tente même pas de recommencer... Fulminais-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Garage
-