Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyVen 29 Mai - 22:32

L'idée de cette expédition en territoire ennemis ne sort pas de nul part non. J'y ais réfléchis une bonne partie de la soirée avant de me décider.
Qu'allais-je faire ? Venger ma famille, les miens de nos récentes confrontations avec les loups ? Oui vous pouvez vous dire cela si ca vous fait plaisir, mais ce n'est pas le cas. Ca c'est l'excuse que je fournirais au mien si tout se passe comme prévu. Mauvaise foi.

Non, la vérité est tout autre. J'y vais seulement pour une seule et unique raison, une raison personnelle.
Jacob Black.
Je ne supporte pas l'idée que ce chien puisse me voler l'humaine. J'ais lu ses pensées lors de notre dernière rencontre, près de la maison du chef Swan, tandis qu'elle dormait paisiblement. Que fichait-il là lui aussi !? Ce ne sont pas ses excuses bidons qui vont le sauver, pas cette fois... Me voilà décidé.
Ce Black est amoureux d'Isabella, MA Isabella ! Sait-il combien je peux être féroce avec la concurrence lorsque je veux quelque chose à tout prix !? Il n'en a pas l'air.
De plus il est vrai que les dernières confrontation avec la meute à laquelle il appartient n'a fait qu'engréner la haine que j'avais pour lui, rien ne va en s'arrangeant de ce côté ci.
Alors je vais me venger. J'avais juré que je me vengerais, et voilà une si douce occasion de me venger de deux choses à la fois... L'humiliation subite par les miens à cause de SON clan et venger ma jalousie par sa peau.

Ce soir je vais tuer Jacob Black de mes mains, de mes dents aussi.

C'est comme ca que j'atteinds les abords de sa petite maisonnette en bois rougeatre, sur plein pieds, pas trés grande.
Je m'étonne moi même de la colère et de la haine que je ressens en moi, dévaster mon corps de toute part. Le feu me brûle sans un moment de répit et le monstre menace de s'échapper de ma cage thoracique avec fracas.
Qu'il sorte et aille tuer ce cabot, je le laisse volontiers.
Mon ombre se faufile à travers les arbres, des pins pour la plupart qui chatouille le ciel obscure qui baigne la nuit. Je ressens ce plaisir malin à roder, savoir que je vais tuer un homme, chose que je n'ais pas faite depuis si longtemps m'excite au plus haut point. Je ne ressens aucune honte à le vouloir, ce n'est pas comme ci je tuais le premier venu, c'est un ennemi !

Arrivé près d'un endroit que je suppose être le garage, je passe par une petite porte dérobée qui mène tout droit dans la maison des Black, aucun bruit, juste des souffles, celui de son père, et le sien...
* Profites-en bien... * Pensais-je, Mes yeux luisant comme ceux d'un rapace.
En moins de deux, trouvant sa chambre, je presse ma main contre la poignée ronde en bois de sa porte de chambre, il ronfle ! Ou alors respire trés fort mais peu m'importe. L'odeur de chien est vraiment trop présente et je ne peux m'empêcher de grimacer, boire son sang ne sera pas de tout repos... Errk.


Dernière édition par Edward Cullen le Sam 17 Oct - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyVen 29 Mai - 23:06

Je n'arrivais pas à dormir. Je me levais et me dirigeais vers la cuisine où j'ouvris le frigo et prit dedans un yaourt à la fraise et une carotte. J'avais en effet toujours faim mais j'avais trop peur de prendre du poids pour manger gras. Je pris dans la corbeille de fruit une pomme et trouvais une petite cuillère dans un tiroir. J'ouvris le couvercle du yaourt et enfournait la 1ere cuillerée dans ma bouche. Le goût de la fraise me fit un bien fou. Je le finis bien trop vite à mon goût et entamait la carotte puis la pomme.
A vrai dire, je savais pourquoi je ne trouvais pas le sommeil. Mes récentes rencontres ou problèmes en étaient la cause. J'avais tout d'abord eu une mésentente avec les vampires à la frontière et avait fa eut y laisser ma peau ! Puis, quelques jours après j'avais rencontré Jasper, un des leurs et nous étions devenus « amis ». J'étais ensuite tombé sur Emmett, un autre pendant que je refaisait ma garde robe.
Bref, c'était bien trop dur pour moi et je ne cessai de ressasser ça.

Je me levais pour aller prendre l'air après mon festin. Je pris la route de la maison des Black, c'était la seule qui menait à la plage. C'est alors que je sentis une odeur qui me chatouilla les narines. Je ne pouvais pas me tromper, c'était un vampire ! Et pas n'importe lequel, c'était celui de la frontière. Celui qui avait voulu m'attaquer !

Je m'engouffrais aussitôt par la porte ouverte en pensant :

*Oh mon dieu, que va-t-il lui faire ?*

Je passai le petit couloir à vitesse grand V quand je vis une ombre, une silhouette. Je m'adressai à lui tout bas pour ne pas réveiller les habitants de la maison :

- Que fais-tu là ? Tu es sur notre territoire ! L'épisode de la frontière ne t'a pas suffi !?

Je me contrôlais tant bien que mal pour ne pas me transformer. Mais malheureusement pour moi, mes tremblements redoublèrent d'intensité.

- Pars tout de suite !

Il ne m'écouta pas et s'avança dans la chambre de Jacob avec une moue meurtrière sur le visage. Je lui agrippais le bras. J'avais bien trop peur qu'il ne fasse du mal à mon ami. Son bras était tellement froid que j'eus envie de le retirer tout de suite, mais je me retins, par soucis de sûreté. Il voulu se débattre alors je m'y agrippais plus fermement et lui dit :

- Tiens-toi tranquille ! Qu'est-ce qui te prends ? Vous avez un comportment bizarre, vous autres, les sansgsues ! En plus je ne vois pas pourquoi tu hais Jacob !

En entendant ce nom il redoubla d'effort et émit un grognement qui me glaca le sang (oh mais quelle ironie !). Je le contrôlais tant bien que mal. Nous finîmes par arriver dans la chambre de Jake et maquâmes de tomber sur le lit. C'est alors que Jacob se réveilla ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptySam 30 Mai - 23:50

J'étais bien trop guider par ma colère et mes envies de vengeance. Grave erreur, j'aurais du faire plus attention ! Une erreur de débutant, nan mais je rêve !
Une voix fémine et sèche claqua dans le silence de la maison, juste derrière moi en réalité.

Que fais-tu là ? Tu es sur notre territoire ! L'épisode de la frontière ne t'a pas suffi !?

Le jeune Black n'avait pas bougé d'un pouce, elle ne l'avait pas réveillé. Au moins, c'était toujours ça. Avec lenteur je pivotais vers mon iterlocutrice plongée dans l'obscurité du couloir menant à la chambre du jeune loups que je m'apprétais à tué si elle n'était pas intervenu.
Elle !? La colère me monta d'autant plus que je la reconnaissais. La louve de la frontière, que faisait-elle là ?! Etait-ce une habitude chez ces cabots de dormir les uns chez les autres !? N'avaient-ils pas leur propre toit ?!
Un grognement rauque m'échappa, mes pupilles luisaient dans le noir nous englobant tout entier.
Si elle croyait qu'elle empêcherait quelque chose... Elle causait sa perte tout au plus. Elle aussi l'aurait cherché, pensais-je avec amertume.
Voyant que je ne répondais pas un seul instant, elle s'approcha dangereusement, ses tremblements la secouaient de toutes parts.

Pars tout de suite !

A peine avait-elle dit cela que je l'ignorais totalement et me remettais à pénétrer dans la chambre de Jacob Black, un sourire sadique aux lèvres. Elle ne m'arrêterait pas ! Pas maintenant !
Mais le fait est que je n'avais pas prévu ce qui allait suivre... Je sentis des doigts chauds, brulants même m'enserrer un peu plus haut que le poignet, j'eus l'impression qu'on me marquait au fer rouge tant la température de son corps était élevée ! Une grimace de douleur me tordit la bouche et je me débattais pour qu'elle lâche cette douloureuse pression sur mon bras.

Tiens-toi tranquille ! Qu'est-ce qui te prends ? Vous avez un comportment bizarre, vous autres, les sansgsues ! En plus je ne vois pas pourquoi tu hais Jacob !

Ma rage monta un cran de plus à cause de la douleur qu'elle m'infligeais, j'avais l'impression de brûler vif sous ses doigts ! Violemment, igonrant ses paroles, je lacérais agilement sa mains de mes dents aiguisées en un cri de rage, tandis qu'un hurlement sourd lui échappa sous la blessure que je venais de causer. J'entendis les draps de Jacob se froisser, l'avait-on réveillé ?!
La louve et moi étions à moitié au sol, à moitié sur le lit dans notre lutte, je la vis se tenir la main, sa plaie se referma en un clin d'oeil. Fichu clebs !

Qui je hais ne te regarde pas ! Criais-je doucement, les yeux la mitraillant.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyDim 7 Juin - 20:51

Gnéééé ?! Qu'est-ce que...?! Je me lève de mon lit malgré moi. Ben oui, on ne peut pas rester tranquille dans son lit ! Sa alors ! Qu'ais-je fait pour mériter chose pareille ? Non mais il est complètement déjanté celui là ! Qu'est-ce qu'il fait dans ma chambre d'abord ? Et dans quel droit il ouvre la porte de ma chambre ? J'aurais pu me retrouver à poils, même si c'est très beau à voir mais peu importe. Je lève les yeux au ciel et ouvre la bouche pour bayer. Leah était à côté de lui, qu'est-ce qu'elle faisait là elle aussi ? Mais ils ne peuvent pas être tranquilles bon sang ? Laissez moi dormir, merde ! Je regarda Edward, la perfection...vanne...

- Qu'est-ce que tu veux ? T'arrive pas à dormir ? Oh pardon...les sangsues ne dorment pas, j'avais oublié.


Dites...vous sentez cette odeur nauséabonde là ? Vous voyez ? Je vous ai dit qu'il puait ! Mais bon sang ! Qu'est-ce qu'il fiche ici, ce vampire ? Il est plus idiot que je ne le croyais ! Il ne tient pas à sa vie le pauvre garçon ! Il est sur notre territoire, il veut vraiment se retrouver sans tête, je me ferais un plaisir de lui rendre service si cela peut le rendre heureux, comme ça Bella serait à moi, ben oui elle n'a pas besoin d'une sangsue...elle va chercher loin elle aussi. Juste le nom sangsue me répugne, alors sentir son odeur et voir sa tronche de coincé malheureux, me désespère, je ne vous dit pas comment. En ce moment, j'ai des envies de...non pas de chocolat, non pas de chantilly non plus, vous avez perdu ! Des envies de meurtres, oh oui ! Je veux voir du sang, du sang rouge ! Jure...le sang a une autre couleur par hasard ? Oh je ne sais pas...je n'aurais pas encore tout vu dans cette vie, même moi je suis diffèrent alors bon. Qui est le malheureux ou la malheureuse ? Oh non, je ne tue pas les jeunes femmes, bien trop faibles, je préfère tuer des gars à mon niveau, comme un certain Edward Cullen, la bête de foire de service. Qu'est-ce qu'il peut être irritant celui là. Et je me la pété parce que je sens bon et parce que je suis the mec parfait du lycée. Blablabla...voilà que je m'endors, j'ai besoin de dormir d'ailleurs. Si ces deux là ne m'avaient pas réveillé, je dormirais toujours ! Toute cette histoire me fait mal à la tête. Je vais finir par la faire exploser si je continue, faut bien que j'oublie cette conversation que j'ai parlé avec le buveur de sang, ça me vieilli, ce n'est pas bon pour la santé. Je me dirigea vers mon placard, laissant Edward et Leah plantés là. Je sortis un t-shirt et un jean et m'habilla. Je voulus sortir de ma chambre pour aller me coiffer, mais ils bloquaient le passage.

- Il est...


Je regarda ma montre.

- Trois heures du mat', je suis réveillé alors que je devrais encore dormir, à cause de vous bien sur. Dites...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis chez moi. Je peux aller me coiffer ?


Je posa mes yeux sur ceux d'Edward.

- Après je te tue. Je n'ai pas oublié notre conversation l'autre soir. Ne soit pas impatient, ce n'est pas bon pour la santé, même si techniquement t'es déjà mort. Je ne savais pas que Bella kiffé les cadavres, après tout chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob & Leah ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyDim 7 Juin - 22:47

Il faut croire qu'on ne peut plus dormir tranquille car seulement quelques heures après m'être couché, j'entendis quelqu'un aller en direction de la cuisine, ce fut le bruit sourd du frigo qui en s'ouvrant, grinça fortement, ayant l'oreille attentive cela me réveilla, grrrr ! Etre réveillé, je déteste ça ! Surtout en pleine nuit.
Je me leva sans faire de bruit tout en me dirigeant vers la cuisine je me suis vite rendu compte que c'était en fait Leah qui avait du avoir faim.
Je la regardais manger son yaourt puis sa carotte et enfin une pomme.

Juste après qu'ellle eut finit, je la vis partir dehors en direction de la maison des Black * Va-t-elle chez l'ennemi ou seulement à la plage? * Pensais-je.
Je décida donc de la suivre, pendant un moment elle marcha pour aller à la plage mais soudain elle s'arrêta quelque chose avait du l'interpeler une odeur, un bruit, une forme dans l'obscurité qu'est ce que c'était ? Elle changea soudain de chemin se dirigeant vers la maison des Black je la vis s'engouffrer dans une petite porte. Une fois devant cette porte sombre j'étais pétrifié à l'idée de savoir ce que ma sœur avait senti , vu ou entendu, et qui l'avait conduis ici
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyDim 7 Juin - 23:25

C'était à prévoir, cette imbécile de louve vient de tout faire foirer ! Je devrais penser à me venger d'elle aussi... Un de ces soirs...
Mes idées de meurtres futur s'échappèrent rapidement de mon esprit lorsqu'un grognement sourd du dénommé Jacob me persa les tympans. Il venait de se réveiller et sautait sur ses pieds, effaré de nous trouver ici, dans sa chambre. Il faut dire que ca n'était pas des plus communs en effet.

Qu'est-ce que tu veux ? T'arrive pas à dormir ? Oh pardon...les sangsues ne dorment pas, j'avais oublié.

On s'est mis à l'humour Black ? Répliquais-je acide.

Ce chien allait en baver, je le jure sur ma famille et mon honneur, mon clan, ma race et tout ce que vous voudrez ! Je le détestais... Je le détestais réellement, sans même savoir pourquoi, ou plutôt si... Mais cette raison là était bien trop personelle pour que je ne puisse me l'avouer franchement.

Un flot de pensées d'une longueur inimaginables m'entra dans la tête. Le faisait-il exprès ?! Cet espèce de... Essayait-il de me foutre une migraine corsée ?! Car là, c'était plutôt réussi ! Une deuxième raison de le tuer tiens.
Toutes ces pensées étaient plus étranges les unes que les autres, il se plaignais d'être réveillé mais aucunnement du fait que JE sois dans SA maison, comme si c'était normal. A sa place ce n'est pas à mon sommeil que j'aurais pensé en priorité ( bien que je ne dorme pas ), lui, si.
* Comme ça Bella serait à moi * L'ossature de mes poingts vint blanchir ma peau déjà quasi translucide. Il devait jubiler. A lui ?! A moins de changer d'odeur immédiatement, je ne vois pas comment il comptait s'y prendre avec elle... Il est vrai que cet odeur boisé et de terre mouillée était loin d'être plaisante, à vrai-dire, j'espèreais pouvoir le tuer sans boire une goutte de son sang. Il m'était absolument écoeurant d'un point de vue gustatif, lui comme ses autres congénaires sur pattes.

Je crus halluciné lorsque je le vis se déplacer dans la chambre normalement, enfilant des vêtements sans se presser et observer l'heure à sa montre avec négligeance.

Il est...
Trois heures du mat', je suis réveillé alors que je devrais encore dormir, à cause de vous bien sur. Dites...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis chez moi. Je peux aller me coiffer ?

J'étais effaré par ce que j'entendais là. Se coiffer !? Non mais dites moi que je rêve !

Après je te tue. Je n'ai pas oublié notre conversation l'autre soir. Ne soit pas impatient, ce n'est pas bon pour la santé, même si techniquement t'es déjà mort. Je ne savais pas que Bella kiffé les cadavres, après tout chacun ses goûts.

Ma bouche s'entrouvrit d'elle même, et ma langue froide, donna un coup vif sur une de mes canines. Après tout son sang ferait l'affaire après un affront pareil. Pour qui se prenait-il ce misérable gamin ?! Il semblait là, tout frais, à peine né si je puis dire et il venait me parler comme bon lui semblait. J'avoue que tant de légèreté m'aurait amusé dans d'autres circonstances. Mais là... !

Tu ne manque pas d'assurance... C'est bien. Déclarais-je calmement en l'observant d'un oeil avide.
Les cadavres... Hum... Continuais-je avec douceur. Un sourire illumina mes lèvres dans le noir de la pièce tandis que mes yeux le percaient.
Est-ce mieux qu'être un fils de chien ? Nouveau sourire.
En l'occurrence, je me plais à croire que oui.
Mais il y a une chose qu tu oublies Jacob... Je donnas une pichenette sur son épaule de mon index, lorsque je vis une poussière invisible à l'oeil humain de voir se déposer sur son vêtement.
Isabella est à MOI. Et ce n'est pas toi qui vas me tuer, car comme tu l'as déjà dit.. Je suis déjà mort c'est ça non ? Dis-je presque en riant, un rire étrange à faire peur.
J'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre ? Alors que pour moi... Il serait si simple de traverser cette peau si fine... Déclarais-je en posant mon index sur sa nuque, le glacant de mes doigts. Je retirais ma main et souriais dans l'obscurité. J'allais me le faire, ce soir !

Je sentis une quatrième présence dans la chambre et distingua un jeune garçon, à la chevelure bouclée, il ne semblait pas aussi hargneux que Leah et Jacob, je lui jeta un bref regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyLun 8 Juin - 20:18

Jake se réveilla à cet instant et nous regarda tour à tour Edward et moi. Ce petit sourire m'exaspéra. Je ne pouvais supporter de voir son visage si horrible...

-Qu'est-ce que tu veux ? T'arrive pas à dormir ? Oh pardon...les sangsues ne dorment pas, j'avais oublié, dit Jacob ironiquement.

-On s'est mis à l'humour Black ? répliqua la sangsue

Je rigolais et me mit au côté de Jake. Il enfila un jean et un t-shirt puis regarda sa montre :

-Il est...Trois heures du mat', je suis réveillé alors que je devrais encore dormir, à cause de vous bien sur. Dites...je ne sais pas si vous avez remarqué, mais je suis chez moi. Je peux aller me coiffer ?
-Je tiens à te dire que moi j'y suis pour rien si il veut te tuer, dis-je en coupant imaginairement ma gorge avec mon index.

On peut dire que mon loup-loup ne perdait jamais son humour ! Qu'est-ce qu'il me faisait rire. Je retrouvais enfin le Jake d'avant.

-Après je te tue. Je n'ai pas oublié notre conversation l'autre soir. Ne soit pas impatient, ce n'est pas bon pour la santé, même si techniquement t'es déjà mort. Je ne savais pas que Bella kiffé les cadavres, après tout chacun ses goûts, ironisa Jake.
-Je t'aiderais si il le faut. Rien ne me ferait plus plaisir... dis-je à mon «frère»
-Tu ne manque pas d'assurance... C'est bien. Les cadavres... Hum... dit Edward en souriant.
-Est-ce mieux qu'être un fils de chien ? En l'occurrence, je me plais à croire que oui. Mais il y a une chose que tu oublies Jacob... dit-il en lui filant une pichenette sur la nuque.
-Isabella est à MOI. Et ce n'est pas toi qui vas me tuer, car comme tu l'as déjà dit.. Je suis déjà mort c'est ça non ?J'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre ? Alors que pour moi... Il serait si simple de traverser cette peau si fine...

Je me rapprochais un peu plus de mon ami, prête à bondir. Mais pour qui se prenait ce vampire ? Il ne savait donc pas qu'il ne sortirais pas vivant de cet endroit ? Je sentis alors l'odeur si familière de mon frère, Seth, qui se trouvait derrière nous.

-Salut ptit frère, tu te joins à nous pour le carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyLun 8 Juin - 22:24

  • L'odeur de Seth me fit sortir de mes pensées. Il était là lui aussi, pas dans la maison mais assez prés pour que puisse le sentir. Non mais je ne suis tout à fait d'accord avec cette situation, Leah et Seth ne sont pas encore des loups trop expérimentés, je n'ai aucune envie de les mettre en danger à cause de mes problèmes personnels. Ben oui la sangsue fait maintenant partit de mes hobbies. Et si je le torturais avant de le tuer ? Ce serait plutôt amusant, ça me ferait rigoler, j'ai besoin de ça en ce moment. Si je me suis mis à l'humour ? Oh ben il est con ou quoi ? Je suis toujours comme ça, ce n'est pas lui qui lit dans les pensées ? Il devrait le savoir. Attendez je vais lui adresser un petit message, ça va surement lui faire plaisir. *Bella sera à moi lalala* oui je sais je peux être très gamin et énervant quand ça m'arrange même si je vais énerver d'avantage le vampire. Peu importe, de toute façon je n'ai pas peur de lui, vu sa gueule d'ange il ne ferait mal à une mouche alors pourquoi il fait son kéké ? Ce n'est pas ma faute s'il a été transformé en pleine puberté et qu'il était encore puceau. *Va falloir te dépanner mon vieux, ça te rend irritant toute cette histoire*. J'éclatais de rire tout seul à ma remarque dans mes pensées, juste lui pouvait l'entendre. Ah je trouve ça génial en fin de comptes ! Je ne pense pas que ce soit un plaisir pour lui de lire dans mes pensées, c'est parfait alors. Tout le monde va bien, sauf lui, quoi demander de plus ?

    Je le regarda serrer ses poings et leva les yeux au ciel. Il va finir par se faire mal tout seul, j'aurais pas besoin de me fatiguer. Tiens...je n'ai jamais pensé à ça, mais pourquoi il ne se suicide pas ? Ce serait absolument génial, Bella sera malheureuse certes mais il finira par l'oublier avec le temps et comme ça je n'aurais pas besoin de me fatiguer pour le décapiter. Pas mal pas mal. Je fis un sourire provocateur quand il me dit que je ne manquais pas d'assurance. Merci merci. Arrêtez les flash s'il vous plait ! Non mais attendez c'est une première ? La sangsue serait-elle en train de me faire un compliment ? Oh...comme c'est mignon ! Un petit mouchoir, je vais pleurer si ça continue. Leah voulait m'aider à le tuer ! Non mais elle aussi elle ne vas pas bien, elle va risquer sa vie pour rien et puis je sais très bien me débrouiller tout seul. De toute manière, je n'avais que des oreilles pour le buveur de sang, j'aime faire mon beau moi aussi, tous les gars aiment ça, alors s'il me lance des vannes, je lui en lance aussi même si c'est moi qui a commencé. Il ya toujours un qui commence et un qui termine n'est-ce pas ? Pourrais-je faire les deux ? Alors là ! J'explosais de rire. Sayé, j'avais mal au bide.

    - Edward, je te signale qu'on n'est plus dans le 19ème siècle mon grand, alors tes vannes pourries tu peux te les garder ! Fils d'un chien...et bien dis donc, tu vas chercher loin, je te croyais plus intelligent que ça tout de même. Parce que tu crois qu'une sangsue c'est mignon ? Parce que tu crois que les cadavres qui tuent des gens dont le seul but c'est de boire leur sang c'est mignon ? Dis moi, franchement, es tu fier d'être ce que tu es ?


    Là, je le mettais à l'épreuve. Je connaissait très bien la réponse, j'espèrais qu'il soit assez homme pour l'avouer même si à mon avis il ne le fera pas, il baissera encore plus dans mon estime, même s'il est déjà assez bas, sous terre même, c'est là qu'il devrait être depuis bien longtemps, mais non on permet à ce genre de créatures d'exister sur terre et d'y foutre le chaos. Il lisait mes pensées je le savais.

    - Alors oui ! Je suis fier d'être fils d'un chien, on est ici pour vous détruire vous, ces créatures impitoyables et sans aucun but !


    Je me dégageais quand il toucha mon épaule. Non mais d'où il se permet de me toucher avec ses mains répugnantes ? Il a craqué le buveur de sang. Je leva les yeux au ciel encore une fois, ses remarques étaient tellement nulles que ça faisait pitié. Je ne savais même pas quoi dire tellement ce n'était pas intéressant. Le "Isabelle est à moi" ne m'as pas du tout plu, non mais pour qui il la prend hein ?

    - Ce n'est pas une marchandise Bella ! C'est une humaine, une femme, alors fais gaffe ! Je n'aime pas trop ta façon de parler d'elle ! Si elle t'entendrais, je pense qu'elle serait de mon avis. Tu la prends pour qui à la fin ? T'es pas le roi du monde mon kéké ! Personne t'appartient, ce n'est pas parce que t'es plus fort physiquement et plus beau que ça y est tu peux faire tout ce que tu veux avec qui tu veux.


    Comment m'y prendre pour le tuer ? Oh les vampires tout le monde en parle ! Même si techniquement il est déjà mort, je pourrais bien le tuer une deuxième fois ? Qui a dit que ce n'était pas possible ? Personne. Et ma peau n'est pas si fine que ça mon grand, mais ça je le laisserais découvrir au fur et à mesure. Il se croit supérieur à moi, et bien il se trompe largement, il ne faut jamais se fier aux apparences. Ses doigts glacés touchèrent ma nuque ce qui provoqua en moi un frisson, je sentis mes membres trembler, il voulait vraiment que je me transforme ici et que je lui butte sa gueule de sangsue ?? Hum...j'avais une bonne blague pour le vampire. Je me détendis en pensant à cela. Je ne voulais pas lui montrer qu'il me mettait en colère, je voulais l'énerver.

    - C'est moi, ou tu es en train de me draguer ? Alors comme ça, tu aimes les poilus Cullen !


    J'éclatais de rire lorsque je vus que Seth était là. Je pris un air sérieux.

    - Seth, va-t-en et emmène ta sœur avec toi.


    Je savais que je parlais pour rien, ils ne m'écouteraient pas mais vaut mieux essayer non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyLun 8 Juin - 23:29

La dénommée Leah me rendait furibond au plus haut point, se ralliant à son ami, en même temps, quoi de plus normal ?! Elle ne cessait de se mettre en avant, déclarant qu'elle allait se joindre à lui, pour me tuer. Et bien bonne chance.
Au moins, Jacob et moi étions d'accord sur une chose elle n'avait rien à faire dans cette discussion et dans ce problème là en l'occurrence, c'était une affaire entre le chiot et moi même. Je vis Jacob jeter un regard noir au nouveau arrivant que je présumais être le petit frère de la louve.

Je découvris que j'avais totalement raison en ce qui concernait Jacob, il savait, il savait pour mon don et ne se faisait pas prier pour penser à plein régime, à m'en faire ecploser la tête je dirais même. Je retenais ma rage qui montait au travers de ma cage thoracique, d'où le monstre menacait d'éclater à tout instant.
*Bella sera à moi lalala* Je ne broncha pas à cette remarque pour le moin puérile. Décidait de m'en amuser plutôt, j'allais le tuer et tout cela allait finir dans un bain de sang, peut être le mien avec mais peu m'importait pour le moment, tant que celui de Jacob Black coulait à flot le mien pouvait bien partir au sol également !
*Va falloir te dépanner mon vieux, ça te rend irritant toute cette histoire*. J'acceuillis cette phrase là avec encore plus d'amusement. Que croyait-il ? Mon pauvre si tu savais, pensais-je. Mais decidemment ! Ce chien était l'adolescent le plus débile que j'avais bien pu rencontrer, bon peut être pas autant que ce cher Mike Newton mais pas loin... Mon Dieu.

Jacob, enfin, se laissa éclater d'un rire tonitruant qui fit tremblotter le bois des fondations de la maison familiale, j'y jeta un coup d'oeil avant de le regarder à nouveau, irrité. Mais malgré ça, je décidais de le laisser continuer, qu'il parle il s'enfoncerait tout seul, et je n'avais aucunnement l'intention de me laisser entraîner dans son petit jeu. Qu'il continue son monologue.

Edward, je te signale qu'on n'est plus dans le 19ème siècle mon grand, alors tes vannes pourries tu peux te les garder ! Fils d'un chien...et bien dis donc, tu vas chercher loin, je te croyais plus intelligent que ça tout de même. Parce que tu crois qu'une sangsue c'est mignon ? Parce que tu crois que les cadavres qui tuent des gens dont le seul but c'est de boire leur sang c'est mignon ? Dis moi, franchement, es tu fier d'être ce que tu es ?

Je ne suis pas comme les autres, nous ne sommes pas... ! Arguais-je en un agacement profond. Ma famille ne se nourrissait aucunnement d'humains, si cet idiot n'était pas au courant je ne voyais pas où était ma faute. Mais Jacob continua, toujours plus sur de lui à chaque nouvelle parole, je l'observait, les bras croisés, un soupir rageur m'échappant.

Alors oui ! Je suis fier d'être fils d'un chien, on est ici pour vous détruire vous, ces créatures impitoyables et sans aucun but !

Je lui souris simplement, un sourire hypocrite. Ce qui ests ur c'est que ma remarque à propos de Bella avait fait mouche ! Je voulais voir sa réaction face à ce genre de chose, un voilà qui était sur, il avait le même genre de réactions que moi lorsqu'on me parlait de ma Bella. Une raison de plus de le tuer, tout de suite !

Ce n'est pas une marchandise Bella ! C'est une humaine, une femme, alors fais gaffe ! Je n'aime pas trop ta façon de parler d'elle ! Si elle t'entendrais, je pense qu'elle serait de mon avis. Tu la prends pour qui à la fin ? T'es pas le roi du monde mon kéké ! Personne t'appartient, ce n'est pas parce que t'es plus fort physiquement et plus beau que ça y est tu peux faire tout ce que tu veux avec qui tu veux.

Alors que je le menacais un peu plus tard, touchant l'extremité de sa nuque dégagé par le col en V de son t-shirt large, il recula instantannément, ce qui me fis sourire de plus belle, ce qu'il était sensible le petit...

C'est moi, ou tu es en train de me draguer ? Alors comme ça, tu aimes les poilus Cullen !

J'haussais les yeux face à une remarque si " profonde " lorsqu'il s'adressa au plus jeune :

Seth, va-t-en et emmène ta sœur avec toi.

Une fois de nouveau face à moi, un nouveau soupir d'agacement quitta mon corps avant de m'adresser à lui :

Quel humour... ! Quand je pense que tu as oser critiquer le mien. Dis-je neutre.
Sinon je pense que c'est bon... Tu as fini ton petit speech où tu en as encore en réserve Black ?

Le loup m'observa, un sourire forcé et hypocrite sur ses lèvres que j'avais envie de déchirer. J'aspirais une légère goutte d'air par le nez tandis qu'un silence étrange s'installa dans la pièce sombre, deux secondes plus tard, mon corps se projeta vers celui de Black et mes mains s'enroulèrent autour de son cou, mais je sentis un poid énorme se jeter sur mon flanc, me faisant lacher prise. Je ne su dire s'il s'agissait de Jacob, Leah ou même du jeune louveteau !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyMar 9 Juin - 20:25

Je me mettais aux côtés de Jake quand il s'adressa à la sangsue :

-Edward, je te signale qu'on n'est plus dans le 19ème siècle mon grand, alors tes vannes pourries tu peux te les garder ! Fils d'un chien...et bien dis donc, tu vas chercher loin, je te croyais plus intelligent que ça tout de même. Parce que tu crois qu'une sangsue c'est mignon ? Parce que tu crois que les cadavres qui tuent des gens dont le seul but c'est de boire leur sang c'est mignon ? Dis moi, franchement, es tu fier d'être ce que tu es ?
-Je ne suis pas comme les autres, nous ne sommes pas... !
Argua le vamp dans un agacement profond.
-C'est ça, on va te croire, dis-je amèrement.

Il avait l'air de réfléchir et de contredire intérieurement mon loup-loup. Je pensais toujours qu'il ne manquais pas de culot de se pointer, en pleine nuit, dans la réserve qui lui était interdite à lui et les siens.

-Alors oui ! Je suis fier d'être fils d'un chien, on est ici pour vous détruire vous, ces créatures impitoyables et sans aucun but !
Ce n'est pas une marchandise Bella ! C'est une humaine, une femme, alors fais gaffe ! Je n'aime pas trop ta façon de parler d'elle ! Si elle t'entendrais, je pense qu'elle serait de mon avis. Tu la prends pour qui à la fin ? T'es pas le roi du monde mon kéké ! Personne t'appartient, ce n'est pas parce que t'es plus fort physiquement et plus beau que ça y est tu peux faire tout ce que tu veux avec qui tu veux.


Sur ce point, Jacob n'avait pas tort. Je ne supportais pas que cette Bella rende Jake aussi malheureux mais c'était quand même une fille, comme moi ! Ça je ne pouvais pas le nier, c'est presque sur ce seul point que je la respectais.

-C'est moi, ou tu es en train de me draguer ? Alors comme ça, tu aimes les poilus Cullen ! ironisa Jake.

Edward haussa les épaules puis Jacob s'adressa à mon frère en me pointant du doigt :

-Seth, va-t-en et emmène ta sœur avec toi.
-Mais non, Seth part mais certainement pas moi !!! Je VEUX t'aider Jake !!! Si tu crois que je vais te laisser te battre tout seul contre ce … ce MONSTRE, tu rêves tout éveiller ! m'exclamais-je les larmes aux yeux.

Je lui passa un bras autour de la taille et fixa le vampire qui nous faisait face. Son odeur allait laissé des traces. Je ne viendrais peut-être plus chez lui ! Enfin, faut voir...

-Quel humour... ! Quand je pense que tu as oser critiquer le mien. Dit la sangsue calmement.
Sinon je pense que c'est bon... Tu as fini ton petit speech où tu en as encore en réserve Black ?

-Ecoute Edward, tu n'as rien à faire ici. Et tu sais aussi bien que nous comment ça va finir, intervins-je.

Je le regardais avec méfiance. Savait-il ce que je pensais vraiment ? C'est à dire qu'il devrait laisser Bella tranquille pour qu'il puisse s'en sortir vivant ? Que je ne voulais pas que la guerre soit déclarée à cause de mon amitié avec un de ses frères ?
Je me posais toute ces questions quand j'avancais vers lui sans m'en rendre compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyJeu 11 Juin - 19:55

je suis toujours planter devant cette porte pétrifier après le bruit sourd qui venait de retentir on aurait dit que quelqu'un hurlait de douleur *qu'est ce que c'était bon sang?* je m'interrogea quelque temps. Je dois y aller, je me mis donc a avancer prudemment en faisant le moins de bruit possible même si ce que je redoute le plus c'est d'être senti si cela arrivait je serait sans doute dans une très mauvaise posture. En avançant dans la maison j'entendis un dispute venant de la chambre de Jacob j'entrepris donc d'aller voir ce qui si passait a cette heure tardive de la nuit.

-Isabella est à MOI. Et ce n'est pas toi qui vas me tuer, car comme tu l'as déjà dit.. Je suis déjà mort c'est ça non ?
J'aimerais savoir comment tu comptes t'y prendre ? Alors que pour moi... Il serait si simple de traverser cette peau si fine...
quand j'entendis cette voie et sentis son odeur je compris qu'il y avait "une sangsues" et que quelque chose allait arriver c'est a ce moment précis qu'elle me remarqua

-Salut ptit frère, tu te joins à nous pour le carnage ?
que faisait-t-elle ici ma propre sœur dans un conflit qui opposait Jacob et ce vampire?

Je n'est pas le choix je dois y aller afin de savoir qui est ce vampire.

-Eu salut... en entrant dans la pièce, la première chose que je vis fut le visage de ce vampire qui me lança un regard avec dedans une colère incroyable puis c'est Jacob qui en ayant sentis ma présence me parut troubler puis plus sérieux.
Même après être rentrer dans la chambre la dispute reprenait.

- Edward, je te signale qu'on n'est plus dans le 19ème siècle mon grand, alors tes vannes pourries tu peux te les garder ! Fils d'un chien...et bien dis donc, tu vas chercher loin, je te croyais plus intelligent que ça tout de même. Parce que tu crois qu'une sangsue c'est mignon ? Parce que tu crois que les cadavres qui tuent des gens dont le seul but c'est de boire leur sang c'est mignon ? Dis moi, franchement, es tu fier d'être ce que tu es ? il est vraiment furax sa se voie dans ces yeux ainsi que dans les yeux du vampire nommé Edward j'en avait déjà entendu parle mais je ne l'avait jamais rencontrer.

-Je ne suis pas comme les autres, nous ne sommes pas... ! vociféra le vampire.

-C'est ça, on va te croire. incroyable même ma sœur si m'était *dois-je intervenir j'ai tellement peur de répliquer* m'interrogeais-je

-Alors oui ! Je suis fier d'être fils d'un chien, on est ici pour vous détruire vous, ces créatures impitoyables et sans aucun but !
Ce n'est pas une marchandise Bella ! C'est une humaine, une femme, alors fais gaffe ! Je n'aime pas trop ta façon de parler d'elle ! Si elle t'entendrais, je pense qu'elle serait de mon avis. Tu la prends pour qui à la fin ? T'es pas le roi du monde mon kéké ! Personne t'appartient, ce n'est pas parce que t'es plus fort physiquement et plus beau que ça y est tu peux faire tout ce que tu veux avec qui tu veux.
il est vraiment mal le Edwrad s'il continue a énerver Jacob il ne fera pas l'enfeu face a nous trois.

-C'est moi, ou tu es en train de me draguer ? Alors comme ça, tu aimes les poilus Cullen !dit jacob en ironisant

-Seth, va-t-en et emmène ta sœur avec toi. Je ne voulait pas intervenir je pris donc Leah par le bras et tenta de l'emmener ac moi elle répliqua aussitôt.
-Mais non, Seth part mais certainement pas moi !!! Je VEUX t'aider Jake !!! Si tu crois que je vais te laisser te battre tout seul contre ce … ce MONSTRE, tu rêves tout éveiller ! Elle voulait l'aider ça se voyait dans ces yeux elle en pleurait presque je me sentis mal a l'aise.

-Si tu ne part pas dans ce cas je reste aussi pas questions de vous laisser seuls ici avec lui, si vous vous battez je me battrai a vos coter. Après ces paroles je lança un regard noir a la sangsues.

-Quel humour... ! Quand je pense que tu as oser critiquer le mien.Dit-il avec ce soupçon d'ennuis
Sinon je pense que c'est bon... Tu as fini ton petit speech où tu en as encore en réserve Black ?

-Ecoute Edward, tu n'as rien à faire ici. Et tu sais aussi bien que nous comment ça va finir, dit Leah.

Nul ne savais pour l'instant comment cela allait finir rien n'était encore jouer. Qu'allait-il se passer? Je n'en c'est rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyLun 15 Juin - 18:31

  • Encore et encore des excuses ! Je me demande quand cela va cesser. Genre ils ne sont pas comme les autres, ce ne sont pas des vampires alors ?! Laisse moi rire. Je sais bien qu'ils se nourrissent pas de sang humain, je ne suis pas idiot, je l'avais remarquer mais n'empêche ils restent tout de même une menace pour l'humanité et si les Loups-Garous existent, ce n'est surement pas pour faire jolie dans le décor mais pour les exterminer. Je n'aime pas les vampires, point. De toute manière je ne suis pas censé les aimer, ni moi ni ceux de ma race. Sérieusement, à quoi servent-ils ? A rien, voilà la réponse. Ils sont tellement dégoûtants qu'ils ne devraient même pas exister sur terre, ils n'ont pas leur place ici. Nous les loups c'est complètement diffèrent. Lorsque les vampires s'en iront, nous on deviendra des êtres humains à 100% mais s'ils restent ici pour toute la vie, on sera obligés à devenir immortelles tout comme eux ce qui franchement m'effraye. Tout le monde un jour a désiré de devenir immortelle, mais pourquoi faire ? A quoi ça sert être immortelle quand les personnes à qui vous tenez le plus partent ? Rester tout seul sur terre ne m'enchante pas vraiment, vous perdez la signification de l'amour et de l'amitié, c'est horrible.

    Je n'étais plus dans la chambre, j'étais ailleurs, la voix sarcastique et frissonnante de Edward, me fit tirer de mes pensées brusquement. Je posa les yeux vers lui, il ne trouvait que ça a dire ? C'est vraiment pitoyable. Je le croyais plus intelligent que ça, il me déçois la sangsue. Je voyais en lui un excellent rival, verbalement comme physiquement, mais là, je dois dire que ce n'est plus tout à fait le cas. Sera-t-il pareille physiquement ? A moi de voir, si c'est le cas, j'aurais déjà tout gagner. Ce buveur de sang venait de sauter sur moi et avait enroulé ses mains autour de mon cou, espèce de salaud. Je souris ironiquement, même si j'avais un peu de mal, tellement ce taré me serré.

    - T'es vraiment un lâche mon pauvre. M'attaquer quand je m'y attends pas, ce n'est pas digne de toi, je te croyais plus fort que ça personnellement.


    Sur ce, je releva mes jambes et le projeta contre le mur. Je me releva et me coiffa comme si de rien était. Non mais ça va oui, il se prend pour qui celui là ? Je regarda Leah et Seth qui eux étaient toujours là, je refusais d'accepter de l'aide venant d'eux ou de n'importe qui. C'était mon combat à moi et à la sangsue. C'était entre nous et plus personne, si un de nous devait mourir ce soir, c'était parce que le meilleur l'avait vaincu et pas parce que celui qui l'avait tué avait été aidé par ceux de sa race. Edward a montré preuve de courage et aussi de suicide en venant chez moi, il a rompu le pacte, j'ai le droit d'appeler tous les loups de ma meute mais je n'en ai pas envie, je veux faire ça moi même. Tuer Edward Cullen, un honneur très chers.

    - Je vous ai dit de vous en aller ou sinon vous restez mais en spectateurs. A chacun son combat.


{Désolé pour ce post médiocre ><}
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyLun 15 Juin - 22:09

[ HS : L'était trés bien ton rp ^^ ]

Je me retrouvais au sol, dos au mur et légèrement effaré, le Black était légèrement plus fort que je ne le pensais apparement...
Je sourcillais, je n'avais pas été assez attentif, je n'étais pas attentif du tout depuis quelques temps ! Il fallait le dire. Depuis que cette humaine était rentrer dans ce que l'on peut appeler ma " vie " rien n'était comme avant, même moi, je changeais.
Je me redressais sur mes gardes, me jurant de faire plus attention à la puissance de ce cher Jacob qui se repeignait comme si de rien était. J'avais l'impression d'être dans un spoof movie à mauvais scénario !

T'es vraiment un lâche mon pauvre. M'attaquer quand je m'y attends pas, ce n'est pas digne de toi, je te croyais plus fort que ça personnellement.

C'est ça, cause toujours. Soufflais-je entre mes dents, époussetant mon jean. Il ne faisait jamais le ménage ici ou quoi !?
De nouveau il s'adressa aux deux autres qui nous observaient ne sachant pas réellement en quoi être utile.

Je vous ai dit de vous en aller ou sinon vous restez mais en spectateurs. A chacun son combat.

C'est si joliment dit... Raillais-je à l'encontre de Jacob qui me fusilla du regard.

Je me demandais ce que Bella pouvait apprécier chez lui, il était tout sauf appréciable bon sang ! Je remarquais que Jacob le prenait aussi à coeur que moi, il n'avait toujours pas appeler ses petits copains sur pattes et voulait que les deux autres prennent congé.
Ses pensées à propos du fait que j'ai dépassé la frontière me foutaient en rogne :

D'ailleurs, si tu veux bien t'occuper un peu plus de tes... spectateurs pour les prochaines fois ! Sais-tu que ton clan a été retrouvé sur notre territoire à deux reprises ?! Alors en ce qui concerne le fait que j'ai dépassé la frontière ce soir, j'ai envie de dire... Oeil pour oeil, dent pour dent.

Je le fixais gravement, j'avais envie de le tuer, mais d'anciennes conversations d'avec Carlisle me revinrent à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptySam 20 Juin - 14:39

Le vampire se jeta d'un bond sur Jake et serra ses mains blanchâtres autour de son cou bronzé. Je n'eus pas le temps d'intervenir que mon ami le repoussais d'un seul coup de jambes tout en disant d'un ton sarcastique :

-T'es vraiment un lâche mon pauvre. M'attaquer quand je m'y attends pas, ce n'est pas digne de toi, je te croyais plus fort que ça personnellement.

-C'est ça, cause toujours...

-Je ne croyais pas que les vampires étaient aussi lâche, raillais-je en en rajoutant une couche.

Je pouvais être très lourde parfois, et je le savais ! Pour une fois, je me laissais aller.
De nouveau Jacob s'adressa à nous. Pourquoi Seth ne partait-il pas ? Je ne voulais pas qu'il soit blesser ! C'était mon frère tout de même. Nous nous étions souvent disputés mais si il lui arrivait quelque chose je m'en voudrais éternellement ! Je l'avais plus ou moins évité ces derniers temps même si c'était difficile avec l'histoire de la meute et tout. Néanmoins, j'avais aussi partagé de bon moments avec lui. Comme la fois où il m'avait suivi jusqu'à la plage et que nous avions eu la plus longue discussion ensemble de notre vie ! Je tentais de le pousser hors de la petite chambre de Jake. Il y eu un craquement et je me demandais soudain comment nous n'avions pas encore réveillé toute la maison. Nous faisions depuis une bonne heure un vacarme infernal et pourtant, Billy dormait encore sur ses deux oreilles !

-Je vous ai dit de vous en aller ou sinon vous restez mais en spectateurs. A chacun son combat.

-Peut-être mais si il t'arrive quelque chose, ne viens pas te plaindre.

-C'est si joliment dit...railla la sangsue.

Pourquoi ne voulait-il pas de notre aide ? Je n'aurais pu le dire. Mais ce que je savais c'est que je le laisserais se battre seul. En revanche, si jamais il lui arrivait quelque chose, je ne gênerais pas pour intervenir. Alors que j'essayais toujours de sortir Seth de la pièce, je réfléchissais à tout ce qui m'était arrivé dans ma misérable vie. J'aurais aimé que mon frère se laisse faire. Malheureusement pour moi, il ne bougeait pas d'un pouce. Je le poussais encore et encore, de plus en plus fort mais rien à faire. Pourquoi était-il si robuste ? Ce n'était pas possible, j'avais toujours été plus forte que lui en tout. Dés que nous jouions à la boxe petit, je gagnais. A la course, je gagnais. (mais je gagne encore !)Et maintenant, il me battait pour tout. Il était plus grand, plus musclé, plus aimé et plus fort ! Je trouvais ça injuste mais je ne lui en tenais pourtant pas rigueur. Je lui glissais dans le creux de l'oreille :

-Pars s'il te plaît, je ne veux pas que tu sois blessé !

La sangsue intervint, me jetant un regard noir :

-D'ailleurs, si tu veux bien t'occuper un peu plus de tes... spectateurs pour les prochaines fois ! Sais-tu que ton clan a été retrouvé sur notre territoire à deux reprises ?! Alors en ce qui concerne le fait que j'ai dépassé la frontière ce soir, j'ai envie de dire... Œil pour œil, dent pour dent.

-Écoute sangsue, tu en veux à Jacob à cause de Bella. Mais il n'a rien à voir avec l'histoire de la frontière. Il n'était pas là il n'y avait que moi, Jared et Paul. Aucun des autres n'étaient présents. Cette histoire ne nous regarde que toi et moi. OK ?

J'attendis sa réponse sous son regard qui me foudroyait. Pourquoi mettait-il cette histoire sur le dos de Jacob ? Tout ça parce que Bella trainait avec lui... C'était du grand n'importe quoi ! Je m'assis sur le lit de Jacob et attendit en silence la bagarre, comptant m'y joindre à la première faiblesse de mon coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyJeu 25 Juin - 0:03

Écoute sangsue, tu en veux à Jacob à cause de Bella. Mais il n'a rien à voir avec l'histoire de la frontière. Il n'était pas là il n'y avait que moi, Jared et Paul. Aucun des autres n'étaient présents. Cette histoire ne nous regarde que toi et moi. OK ?

Et voilà qu'encore une fois ! La louve venait se mêler de ce qui ne la regardait pas. Je m'exhortais au calme alors qu'intérieurement je n'étais qu'une immense et vulgaire tempête, près à exploser tant je me trouvais sous pression. Je me contentais seulement d'un regard noir à son encontre, pas besoin de paroles ici, elle le savait trés bien.
Elle alla s'asseoir, nous observant en coin, tandis que je me reconcentrais sur Jacob qui n'avait toujours pas sourcillé. Il m'énervait, il m'énervait...
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptySam 27 Juin - 22:59

J'étais partit encore une fois seul en chasse, je n'aimais pas chasser en compagnie des autres, bien que cela fusse assez exitant, je pouvais quelque fois devenir violent! Mordant a pleinne dents dans mon gibier encore en vie, j'observais les alentours, comme je pouvais aimer le gout du sang, une douce arôme anti douleur. Ma gorge enfin calmée je décida d'aller faire une promenade, de toute manière personne ne m'attendais a la maison et Rose était préocuper! Je continua mon chemin plus près des frontières au cas ou je trouverais cette louvre, je n'avais qu'une envie et s'était de me rendre dans leur territoire et de lui faire ravaler ses paroles, elle ne s'avais pas se qu'elle risquait!

Me promenant près de leur frontière, j'écoutais les voix autour... Mais... Quoi? Edward? Mais qu'est-ce qu'Edward pouvait bien foutre de l'autre coté des frontière? Énervé je m'avanca de plus en plus, d'ou provenait se bruit, ou était-il? Je continua mon chemin, écoutant les moindres mots dit par les gens autour...

Écoute sangsue, tu en veux à Jacob à cause de Bella. Mais il n'a rien à voir avec l'histoire de la frontière. Il n'était pas là il n'y avait que moi, Jared et Paul. Aucun des autres n'étaient présents. Cette histoire ne nous regarde que toi et moi. OK ?


Quoi?? Edward en danger... Jamais je n'accepterait le fait qu'il puisse avoir du mal, bien qu'il soit assez fort pour se protéger seul comme un grand je ne le laisserait jamais seul! J'avanca doucement vers l'habitat. Mais... S'était celle des Black? Ummm... encore une histoire avec cette jeune fille! Je me faufila doucement entre les arbres et tout sa! Edward avait le don de se mettre dans des situation complètement débile, trois loup contre lui! Je soupira puis d'un seul coup j'entra par la porte, personne ne m'avais inviter, mais qui me disait qu'Edward ne recherchais pas un ami! Me dirigeant a une vitesse extraordinaire, je me rendis vers Edward! Je l'observa d'un regard complice puis je me tourna vers les autres...

- Quelqu'un a un problème avec mon frère?
Dis-je en relevant mes manches...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyDim 5 Juil - 0:43

  • La sangsue semblait douter de mes capacités vu la surprise qui se lisait sur son visage. Pfff...il croit que je suis quoi ? Il doit se croire supérieur à moi celui là, faut qu'il arrête de se fier aux apparences et même je suis assez musclé, ça se voit que suis fort, je suis même plus grand et musclé que lui alors pourquoi il se la ramène ? En plus de ça j'ai l'impression que je parle tout seul, ça fait plaisir de parler et que personne vous écoute, le pire c'est que le vampire ne sait pas répondre à mes attaques, il est vraiment nul, ce n'est pas amusant une bagarre sans attaques verbaux, c'est plus excitant je trouve. En plus d'être nul en attaques verbaux, le vampire était maniaque. Je levais les yeux au ciel, il commençait sérieusement à me taper sur le système avec ses manies à la con. Et que je remette mes cheveux en place, et que je regarde si mes dents sont assez blanches, et que j'époussette mon jean...please ! Bien sur en plus de ça monsieur n'avait pas hésiter à se moquer de moi, me volant ainsi un regard froid vers sa personne. Edward me fit remarquer quelque chose que je ne compris pas sur le coup. Comment ça ceux de la meute s'étaient trouvé dans leur territoire à deux reprises ? Comment se faisait-il que je n'étais pas au courant de toutes ces histoires ? Entre Edward qui me raconte peut-être des salades et l'insupportable Leah qui n'hésite pas à rajouter du sien, je sens que je vais bientôt devenir dingue !

    Bien sur la demoiselle ne voulait pas partir mais ordonnait à son frère de partir alors que s'il faut il est agit plus intelligemment qu'elle ! Il ne se mêle pas au moins, je n'ai pas besoin qu'on me défende moi, je suis un grand garçon maintenant même si ça me fait un peu plaisir qu'ils s'inquiètent pour moi ce qui est tout à fait normale alors qu'Edward il est seul, où est passée sa petite famille hum ? Eux qui semblent tellement unis ! Alors là je n'étais pas d'accord avec Leah ! Comment ça elle, Jared et Paul étaient dans le territoire des sangsues ? J'avais le droit d'être au courant ! Je me gratta la tête et regarda Leah.

    - Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Cette histoire me regarde aussi, non mais oh ! (naméoh mdr)


    Leah s'assit sur mon lit comme si la situation était tout à fait banale. Néanmoins elle avait raison, Edward venait seulement me tuer parce que Bella m'aimait bien, sérieusement quand vous entendez ça c'est choquant quoi ! Tuer une personne parce que quelqu'un l'aime bien, je le conseille de consulter un psychologue parce que ça ne va plus dans sa tête ! En tout cas ce que je sais, c'est que le buveur de sang doit vouloir une photo de moi vu comment il me regarde. Je sentis l'autre d'une autre sangsue et un grand blond très costaud entra dans la pièce à toute vitesse pour se poster aux côtés d'Edward, si mes souvenirs sont bons, il s'appelle Emmett et c'est le plus fort de la famille. Je soupirais mécontent. Il jouait son kéké celui là aussi, en relevant ses manches et en parlant de manière supérieure, le monde ne tourne pas rond.

    - Non mais vous êtes tous malades c'est pas vrai !


    Je me tournais vers Emmett le fusillant du regard au passage.

    - T'aurais pu être plus discret le buveur de sang ! Je ne sais pas si tu te rend compte mais mon père dors juste dans la pièce voisine. Et d'ailleurs j'attends toujours vos explications, comment se fait-il que toi Leah, Paul et Jared vous vous êtes trouver dans le territoire des sangsues ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyJeu 9 Juil - 20:21

-Écoute sangsue, tu en veux à Jacob à cause de Bella. Mais il n'a rien à voir avec l'histoire de la frontière. Il n'était pas là il n'y avait que moi, Jared et Paul. Aucun des autres n'étaient présents. Cette histoire ne nous regarde que toi et moi. OK ?

J'attendis sa réponse sous son regard qui me foudroyait. Pourquoi mettait-il cette histoire sur le dos de Jacob ? Tout ça parce que Bella trainait avec lui... C'était du grand n'importe quoi ! Je m'assis sur le lit de Jacob et attendit en silence la bagarre, comptant m'y joindre à la première faiblesse de mon coéquipier. C'est alors qu'un grand brun arriva. Mais pourquoi tout le monde venait-il ici ? Ce n'était quand même pas une réunion tuperware ? Et puis comment se faisait-il que les sangsues rompent le traité qui leur est si cher ? Je trouve qu'ils ont vraiment du culot de faire ça devant nos yeux. C'est vraiment pas possible le degré de supériorité qu'ils s'imaginent avoir !

-Quelqu'un a un problème avec mon frère? Demanda-t-il.

-Écoute, ton frère n'a rien à faire ici ! C'est pas la fête quand même ! Non mais ça devient du n'importe quoi quand même là !

J'étais de plus en plus agacée ! Non, mais quel toupet ces vampires ! J'avais du mal à me contrôler et je me mis à trembler ! A trembler !

* Non, mais oh ! Faut que je me contrôle un peu ! Bon, Leah, calme-toi… Souviens-toi des cours de yoga. Ah, voilà ! C'est fait ! *

J'avais arrêter de trembler de la tête aux pieds. Je me sentais bien mieux. Je me contrôle de mieux en mieux ! Ça n'a durer que quelques secondes. Espérons que les sangsues n'aient rien remarqué ! Je m'étonnais d'ailleurs qu'ils n'aient pas encore fait de remarques désobligeantes et qu'ils auraient pu retenir. Je me rendis compte à cet instant de la désagréable odeur (et même plus) qui régnait dans la pièce. Pouah ! Mais qu'est-ce qu'ils puaient tous. Ce n'était vraiment pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyVen 10 Juil - 19:03

Bon j'avais peut être "légerement", je dis trés "légérement" dérapé. Me rendre dans la tannière de mon ennemi n'était pas des plus intelligent j'en prenais conscience. C'était sur que ma sottise et ma colère sans bornes m'aurait à petit feu, peut être m'aurait-elle même ce soir d'ailleurs ? J'avais méprisé le jeune loup, il était bien plus ofrt que je ne l'aurais jamais pensé, et puis deux autres appartenant à sa meute dans la même pièce ... J'avais vu un peu trop grand je crois.

A première vue, Jacob n'avait pas été prévénu du barouff crée par ses " chiens " , il semblait tomber des nues, et m'oublier quelques secondes, si brèves fuent-elles :

Qu'est-ce que c'est que ce charabia ? Cette histoire me regarde aussi, non mais oh !

Quelques paroles silencieuses vinrent me brouiller l'esprit, une voix que je connaissais que trop bien... Emmett ?! Que venait-il faire ici bon sang !? C'était bien SA voix, je la reconaissais aussi clairement que s'il m'avait parlé à pas un mètre de moi. Sauf que pour le moment, il n'était même pas dans la maison des Black, je le percevais aisément.

Il fallut peu, trés peu de temps pour qu'il débaroule dans ma chambre, faisant tout trembler sur son passage, je vis le maigre lit de Jacob Black faire des bruits effrayants, malgré cela, il ne céda pas et resta en place

Quelqu'un a un problème avec mon frère ? Lança-t-il à la volée, remontant ses manches, un rezgard provoquant offert à notre ennemi principal.

Je passais une main sur mon visage, je devais bien le dire, il me sauvait la mise c'était vrai... Mais à côté de ça... Voilà qu'il me savait ici, curieux comme il était, j'allais être obligé de lui expliquer les raisons de ma venue suicidaire chez les loups. Super...

Non mais vous êtes tous malades c'est pas vrai ! T'aurais pu être plus discret le buveur de sang ! Je ne sais pas si tu te rend compte mais mon père dors juste dans la pièce voisine. Et d'ailleurs j'attends toujours vos explications, comment se fait-il que toi Leah, Paul et Jared vous vous êtes trouver dans le territoire des sangsues ?

Je vis le visage de Jacob noircir, celui de la fille également, elle était toujours assise sur le lit d'ailleurs, cet air faussement nonchalant sur les traits, elle m'énervait... Elle répondit du tac au tac d'ailleurs :

Écoute, ton frère n'a rien à faire ici ! C'est pas la fête quand même ! Non mais ça devient du n'importe quoi quand même là !

Je la vis tremblotter, elle s'entoura de ses bras pour calmer les tremblements, je l'observais, il ne manquerait plus qu'elle se transforme maintenant... Tout cela se terminerait en véritable pugilas !
Emmett se mit à grogner il me semble, et ses muscles se contractèrent sous son polo, j'allais craquer complétement, ce qui était censé n'être qu'un affrontement entre Jacob et moi, d'homme à homme, virait au réglement de compte de deux bandes ! Dans un cri stridfent malgré ma voix rauque, s'imposant dans toute la maison, je m'écriais :

STOP !!!!!

Les têtes se tournèrent vers moi, ahuris Voilà que c'était à mon tour de trembler maintenant, tant l'exitation et l'éenervement montait en moi.

C'est n'importe quoi ! Emmett ?!:
Et puis toi ! Je désignais Jacob, Toi qui n'sais même pas contrôler tes cabots ! Restez de votre côté, nous du mien et tout ira pour le mieux Black ! Je crois que la véritable raison de mon arrivée ici n'est plus réellement... Valable... Avec toute cette "réunion" !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyDim 12 Juil - 21:00

Edward n'étais qu'un simple petit con, pourquoi s'était-il rendu dans cette tannière de loup sans personne, il voulais mourir, était-il devenu maso ou quoi? Ha, ses vrai, pour tomber amoureux d'une humaine il faut être maso ou tout simplement fou allié, pauvre Edward! J'étais entrer en situation de danger, j'aimais Edward, il était mon frangin, je ne voulais pas qu'il lui arrive malheur, en une fraction de seconde j'avais oublier les limites, la frontière et même le danger pour secourir Edward, j'était entré en trompe dans la maison de Jacob sans demander la permission, et d'un air agressif et de défis j'avais élever une chicane.

Non mais vous êtes tous malades c'est pas vrai ! T'aurais pu être plus discret le buveur de sang ! Je ne sais pas si tu te rend compte mais mon père dors juste dans la pièce voisine. Et d'ailleurs j'attends toujours vos explications, comment se fait-il que toi Leah, Paul et Jared vous vous êtes trouver dans le territoire des sangsues ?

Oh oui, j'avais rencontrer cette petite prétencieuse au centre commerciale, et elle m'énervais toujours autant, pourquoi fallait-il que ces loups se sentent supérieur a tout le monde, sa devenais agacant a la fin!

Écoute, ton frère n'a rien à faire ici ! C'est pas la fête quand même ! Non mais ça devient du n'importe quoi quand même là !

Si moi je n'ai rien a faire ici, toi qu'est-ce que tu fou là?

Je n'avais qu'une envie, je voulais que cette louve disparaisse, qu'elle meurent sans plus tarder, je rêvais déja de la voir massacrer entre mes dents, je pouvais déja sentir la grande satisfaction de cette vengeance. Un grognement s'échapa de ma bouche, elle m'énervais tellement qu'elle réussissait même a me tirer quelque grognement, pourquoi je dépensait de l'énergie a me facher après elle?

STOP !!!!!

Je me tournais vers Edward complètement époustoufler, qu'elle mouche lui avait piquer?

C'est n'importe quoi ! Emmett ?!:
Et puis toi ! Je désignais Jacob, Toi qui n'sais même pas contrôler tes cabots ! Restez de votre côté, nous du mien et tout ira pour le mieux Black ! Je crois que la véritable raison de mon arrivée ici n'est plus réellement... Valable... Avec toute cette "réunion" !


Il mérite une bonne lecon Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyDim 12 Juil - 21:26

-Non mais vous êtes tous malades c'est pas vrai ! T'aurais pu être plus discret le buveur de sang ! Je ne sais pas si tu te rend compte mais mon père dors juste dans la pièce voisine. Et d'ailleurs j'attends toujours vos explications, comment se fait-il que toi Leah, Paul et Jared vous vous êtes trouver dans le territoire des sangsues ? hurla Jacob.

Je l'ignorais. J'étais tellement en colère que je m'écriai d'un ton agressif :

-Écoute, ton frère n'a rien à faire ici ! C'est pas la fête quand même ! Non mais ça devient du n'importe quoi quand même là !

-Si moi je n'ai rien a faire ici, toi qu'est-ce que tu fou là? Me demanda-t-il.

-Je suis sur mon territoire, MOI ! Ce qui n'est pas ton cas, je crois.

Nous avions commencé une petite amitié et voilà que Edward et Jake allait tout gâcher ! A croire que j'étais maudite ! Non mais fallait pas exagérer. J'essaye de faire une plus longue trêve et eux, ils gâchent tout pour Bella. C'était une humaine, pas un objet. Il faudrait que je le dise à Jake un jour.

-STOP !!!!!

Je me tournais vers Edward complètement époustoufler. Que lui arrivait-il ? Avait-il une attaque ? Il était complètement tarré ma parole !

-C'est n'importe quoi ! Emmett ?!
Et puis toi ! Il désigna Jacob, Toi qui ne sais même pas contrôler tes cabots ! Restez de votre côté, nous du mien et tout ira pour le mieux Black ! Je crois que la véritable raison de mon arrivée ici n'est plus réellement... Valable... Avec toute cette "réunion" !


-Cette réunion s'en va si tu veux savoir. Enfin moi et Seth en tout cas. Mais à une seule condition. Que Emmett parte, ce ne serait quand même pas juste d'être un contre deux ! C'est trop lâche ! Alors décidez-vous vite.

J'avais pris le bras de Seth et m'étais posté devant Edward et Emmett. Protégeant sans m'en rendre compte mon ami. Je tendis ma main droite, signe d'un pacte. Je m'efforçais par le même temps de retenir ma respiration tout en faisant attention à ne pas tomber dans les pommes. Ce n'était pas facile vous savez ! Ils puaient tellement ! L'odeur d'Emmett, je m'y étais habituée, mais celle d'Edward ! Bref, voyant qu'ils refusaient l'un et l'autre de la prendre, je tournais les talons et me dirigeait vers la porte tout en tenant Seth par le bras. Néanmoins, au lieu de partir, je m'arrêtais et attendit qu'Emmett nous suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyMar 14 Juil - 20:33


-Je suis sur mon territoire, MOI ! Ce qui n'est pas ton cas, je crois.


- C'est dommage... tu ne t'est pas gêner pour venir sur le notre il y a quelques jours...

Pourquoi cette jeune louve me cherchait-elle, elle voulais devenir mon ami, pourquoi ne cherchait-elle qu'a me provoquer pour me mettre en rogne, elle aurais du comprendre que je venais pour protéger mon frère, elle aurais surement fait pareil! Je comprenais parfaitement le point de vue de mon frère, je s'avais ce qu'il épprouvais pour cette humaine et je s'avais la raison pour laquelle il se battait.

-STOP !!!!!


Edward venais de piquer une petite crise, pourquoi ne m'avait-il pas laisser leur régler leur compte a tous, on aurais surement été débarasser a vie.

-C'est n'importe quoi ! Emmett ?!
Et puis toi !
Il désigna Jacob, Toi qui ne sais même pas contrôler tes cabots ! Restez de votre côté, nous du mien et tout ira pour le mieux Black ! Je crois que la véritable raison de mon arrivée ici n'est plus réellement... Valable... Avec toute cette "réunion" !

- Il mérite une bonne lecon Edward...

-Cette réunion s'en va si tu veux savoir. Enfin moi et Seth en tout cas. Mais à une seule condition. Que Emmett parte, ce ne serait quand même pas juste d'être un contre deux ! C'est trop lâche ! Alors décidez-vous vite.

Je ne comptais pas partir, oh sa non... Surtout pas avec eux! Si il pensait que je m'étais déplacer pour rien sans avoir comme seul récompense une petite bagare avec ce loup, ce Black!

- Je ne veut pas quitter cette pièce...

La jeune louve se posta devant moi et mon frère pour tendre la mains, elle voulait surement faire signe de pacte, ce qui étais complètement comprenable, elle avait surement peur de se faire casser la gueule, nous étions tellement plus fort! Je retint ma respiration aussi longtemps que je pu, a vrai dire, jamais je ne m'habituerai a leur odeur si n'ozéabonde soit-elle, s'était horrible de savoir a qu'elle point il pouvais puer, se lavait-il de temps en temps? Je la vit rebrousser chemin, bien sur jamais moi et Edward n'allions lui serrer la mains en signe de pacte, peut-être que notre famille s'était résolu a aimer les loups, seulement moi jamais je n'arrêterais cette guerre! Elle avanca jusqu'a la porte tenant par le bras l'autre loup... Seth je crois! Elle allais attendre longtemps, oh sa oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyMer 15 Juil - 0:20

    Leah n'avait pas tord tout ça devenait du grand n'importe quoi. Sa ressemblait à une réunion de famille alors qu'au début ça ne concernait que moi et l'être qui se dit parfait. Je remarqua avec inquiétude les tremblements de la louve, elle est complètement déjantée ! Elle ne vas quand même pas se transformer ici ! Si mon père se réveille il va péter un câble et bien sur tout sera ma faute. Alors que je m'apprenais à sauter sur Leah pour qu'elle arrête de trembler - chose que tan mieux je n'ai pas fait vu qu'elle avait arrêter - Edward se mit à crier comme un taré, mais il est malade ! Mon père était réveillé ça y est, et bien voilà j'espère qu'il est content maintenant ! Je le regardais avec une envie de meurtre, il tremblait comme un papi. Sérieusement je ne vois pas qu'est-ce que Bella a vu dans ce type, il tourne pas rond ! Tout comme ce monde d'ailleurs, non mais je vous jure !

    Monsieur trouvait aussi que tout ça c'était du n'importe quoi, ce que je ne compris pas c'est pourquoi il avait crié Emmett et pourquoi il avait besoin de crier tout court ? Non mais quel hystérique ! Pire que les femmes ! Je serra mes poings avec tellement de force que j'ai cru que mes os allaient exploser. D'où il avait le droit de m'adresser la parole de cette façon ? Pour qui se prenait-il à la fin ? Ce n'est pas le Roi du monde ! Je vais lui montrer où est-ce que je vais foutre "moi et mes sales cabots !". Cependant ce qu'il dit ensuite me fit voler un sourire ironique et ma foi provocateur, plus provocateur tu meurs...je me calmais. Après tout ça ne servirait à rien de m'énerver, apparemment monsieur je-sais-tout ne voulait plus se battre.

    - Tu te dégonfles Cullen ?


    Je laissais Emmett et Leah se disputer entre eux, on aurait dit de vrais gamins sérieusement. Celui qui m'intéressait dans cette pièce était la sangsue qui faisait battre le cœur de ma Bella c'est tout, les autres je m'en fiche pas mal. La louve voulait s'en aller me laissant ainsi avec Edward mais selon elle, elle ne partirais que ce Emmett se cassait aussi. Pour ça Leah n'avait pas hésiter à prendre son frère par le bras et attendre Emmett devant la porte mais l'intéressé n'était pas décidé à les rejoindre. Bande de lâches sérieux...Leah et Seth pouvaient bien attendre, ce costaud sans cervelle ne bougerait pas d'un pouce. Je mis ma tête entre mes mains complètement désespéré, oui je l'étais, toute cette histoire me faisait mal à la tête. Je regardais Emmett avec dégoût.

    - Écoute sangsue, si tu veux te prendre pour Hercules va ailleurs, cette histoire ne concerne que moi et ton frère alors joue pas les kékés avec moi !


    Je sentais que j'allais avoir comme réponse un gros coup de poing très douloureux et non une réponse verbale, tan pis c'est du donnant donnant très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyMer 15 Juil - 22:13

Rien n'allait et ne pas contrôler les situations autour de moi me foutait complétement en rogne !
J'appréciais bien évidemment le fait qu'Emmett soit venu ici et à la fois... J'étais à un point d'agacement non contrôlable tant il avait déjà atteint des sommets.
La louve, toujours plus arrogante de minute en minute, me détailla avant de répliquer, sa voix de cressèle m'horripilait.

Cette réunion s'en va si tu veux savoir. Enfin moi et Seth en tout cas. Mais à une seule condition. Que Emmett parte, ce ne serait quand même pas juste d'être un contre deux ! C'est trop lâche ! Alors décidez-vous vite.

Je vis *Emmett faire de la résistance ! Il ne manquait plus que cela ! Renfrogné, j'entendis la voix de mon frère accompagner sa décision de ne pas me lacher d'une semelle.

Je ne veux pas quitter cette pièce...

Je ne répondais pas à ca, ni à rien d'autre. Tout bonnement parce qu'une image provenant tout droit de l'esprit de Jacob m'obstrua toute reflexion. Je le vis, se rappeler inconsciemment d'une scène passée, depuis pas tellement longtemps je dirais... Je l'"y voyais accompagné de Bella, près de chez elle, non, chez elle en faite. Je ne sais pas à quelle occasion, mais je la voyais rire grace aux yeux de Jacob. Elle riait et elle était magnifique. Ils étaient assis sur le canapé du salon de cette dernière, je voyais même son père en arrière plan, boire une biere avec un autre homme. Le père de Jacob ? Oui. Un instant de remord s'offrit à moi, tandis que j'observais Black incrédule qu'il puisse la faire rire autant. Lui ?! Donc Bella l'appréciait. Rien que le mot "apprécier" me donnait des haut le coeur insurmontables.

Tu te dégonfles Cullen ?

Je ne l'écouta pas vraiement, encore perdu dans ma vision de cette Bella émerveillée par les idioties racontées par mon ennemis. Il était son ami. AMI. Et JE voulais tuer SON ami. Une sorte de déclic envahi mon corps tout entier, je ne pouvais pas le tuer, car je ne pouvais pas faire du mal à Bella. Le raisonnement était logique bien qu'agacant à mon gout. Le supporter vivant était un vrai calvaire !

Écoute sangsue, si tu veux te prendre pour Hercules va ailleurs, cette histoire ne concerne que moi et ton frère alors joue pas les kékés avec moi !

N'écoutant toujours pas, je me détournais de Jacob, ignorant tout son blablabla de la façon la plus totale, avant d'attrapper le bras d'Emmett.

Partons. Lachais-je brutalement, le regardant dans les yeux, afin de lui faire comprendre que j'avais mes raisons. Et tanpis si cet idiot de Black lancait des remarques il n'était bon qu'à cela à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] EmptyVen 17 Juil - 1:39

Si il pensait qu'il allait me faire quitter cette pièce sans une bonne explication, Edward me devait des explication et je ne partirai surement pas d'ici avant d'en avoir eu. Je voulais savoir la raison du pourquoi, pourquoi Edward en question m'avais en quelque sorte forcer a franchir nos limite, je devais l'avouer, il ne m'avait pas forcer seulement il était en danger et j'avais laissé place à mon coté plutot protecteur! Cette amour n'allais jamais finir alors, Edward allait continuer de risquer sa vie pour une pauvre humaine, une vie qui pour moi n'étais qu'un coffre en porcelaine qu'on pouvais briser comme sa, a notre guise! Je soupira, l'amour rendais fou Edward, même maso, pauvre garçons!

Tu te dégonfles Cullen ?

J'observa le jeune loup qui s'en prenais a mon frère, si Edward lui n'eu l'air de ne pas le prendre personnelle moi j'avais belle et bien l'intention de lui foutre une raclée qu'il se rappelerais toute sa vie. Ce loup étais l'être le plus imbécile et ventard que j'avais connu, et dieu sais que j'avais cotoyer un nombre incalculable de vampires tous aussi parfait les uns que les autres.

Écoute sangsue, si tu veux te prendre pour Hercules va ailleurs, cette histoire ne concerne que moi et ton frère alors joue pas les kékés avec moi !

Je commencais a avancer vers cette bête imbécile quand mon frère pris mon bras, je me débatit mais Edward avait été stricte, il voulait partir... Je recula doucement le suppliant du regard de me lacher puis je commenca a quitter cette pièce.
Que j'aimais énerver emmett ! Si ca n'était pas mon passe temps préféré, c'était en passe de le devenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]   Mauvaise Foi...  [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise Foi... [ PV Jacob, Leah & Seth ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Black
-