Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob]   Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] EmptyMer 27 Mai - 19:37

J'avais besoin de parler à Jacob. Je savais qu'il était allé voir Bella et j'avais vu sa voiture garée devant chez lui c'est donc d'un pas pressant que je descendis la pente qui menait chez lui et gravit les 2 marches avant de sonner. C'est sa soeur Rachel, de retour au bercail pour la semaine qui m'ouvrit, un grand sourire dessiné sur son joli visage. Elle me salua :

-Salut Leah ! Qu'est-ce qui t'amènes ?

Je pensais alors que Rachel ne savait rien du secret que plusieurs habitants de la Push avait en commun. Je me dis donc que mieux valait faire attention à ce que je disais. Par rapport aux Vampires et à nous !

-Je venais voir Jacob ! Il est là ?lui demandais-je en pesant le poids de mes mots.

-Oui entre, il est dans sa chambre, me répondit-elle.

Je traversai le petit couloir et en passant devant la cuisine je saluai Billy qui me retourna la politesse. J'eu l'impression qu'il me prévenait silencieusement que mon ami n'allait pas bien. J'arrivais enfin au bout du couloir et, sans me donner la peine de frapper, j'entrais tout en me disant :

* Fais attention à ce que tu dis Leah, il revient de chez Bella. Il va donc être désagréable ou bien se morfondre. *

Je m'avancais dans sa chambre où un lit prenait toute la place, il était allongé dessus.

-Salut Jake, ça va comment ? Tu reviens de chez Bella ?

Il se renfonca un peu plus ce qui renforca mes soupcons.

-Allez me dit pas que c'est à cause de la copine des sansgues que t'es comme ça ?

Je me mis à rire et pensais aussitôt :

* Je croyais que tu ne devais pas lui en parler ? *

-Excuse-moi Jacob. Je ne voulais pas dire ça. Je ne sais que trop bien ce que ça fait de se faire rejeter.

Je m'arrêtais un instant pour aller m'asseoir sur le lit et continua :

-Quand je me suis fait jeté par Sam pour qu'il aille avec ma propre cousine par exemple ! Ou quand vous vous ne voulez plus de moi ! Enfin plein de trucs comme ça ...

Je m'allongeai à ses côtés et, sachant qu'on avait tous deux besoin de réconfort, je me blottis contre lui et attendis calmement en fixant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob]   Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] EmptyDim 5 Juil - 2:10

  • En cette belle journée ensoleillée j'avais décidé de rendre visite à celle que j'aime, Bella. Je la voyais plus souvent maintenant même si ça ne plaisait pas forcément à tout le monde. Enfin la visite avait été de courte durée,de un parce que j'étais bien trop fatiguer et mon lit hanté mes pensées et de deux parce qu'elle m'énervait d'avoir retourner dans les bras de la sangsue alors qu'il l'avait abandonné. J'avais vraiment besoin de sommeil. Je rentra donc chez moi, garé la voiture et me dirigea vers ma chambre sans m'avoir déshabiller avant laissant ainsi tous les vêtements sur les différentes pièces ce qui avait fait râler ma grande soeur Rachel. Je rentra dans ma chambre et me jeta sur mon lit seulement habillé d'un simple boxer. Je ferma mes yeux et essaya de m'endormir, je dis bien essayer car quelqu'un venait de sonner à la porte et ce n'était pas n'importe qui, c'était mademoiselle Leah. Je croisa les doigts pour qu'elle vienne voir ma soeur et pas moi. Parce que bon ça suffit hein, à chaque fois que je veux dormir il y a toujours quelqu'un pour en finir avec mes plans, yen a marre. Déjà que je suis pas bien et de mauvaise humeur à cause de cette histoire avec Bella, faut pas en rajouter non plus.

    Malheureusement c'était moi qu'elle voulait voir, je laissa mes yeux fermés et fit semblant de dormir pour lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue ! Je sentis sa présence dans ma chambre, elle n'avait même pas pris soin de frapper, non mais franchement, si je m'aurais trouver carrément à poils ça aurait été pareille pour la demoiselle. Je la laissais parler toute seule, faisant semblant de dormir mais bon sa deuxième remarque ne m'a pas plu et j'ai bougé, donc elle a vu que je ne dormais pas, super...et voilà que mademoiselle commençait à raconter sa vie et qu'en plus de ça, elle s'allongea à me côtés et se blottit contre moi. Je devais jouer les gentils et compréhensifs ou continuer à dormir faisant comme si elle n'était pas là ? Grand dilemme. Je me leva et alla chercher un jean que j'enfilais, je resta debout ne sachant pas vraiment quoi faire, alors presque en trébuchant je m'assis sur ma chaise qui était face au bureau.

    - Salut Leah, je ne sais pas si tu te rends compte mais j'essayais de dormir et mes problèmes avec Bella ne te regardent pas alors éviter de ramener trop souvent le sujet s'il te plaît.


    J'avais été cool non ?

    - Et arrête de te tourmenter avec cette histoire, ça ne te mènera à rien. Oublies Sam une fois pour toutes. Pourquoi t'es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob]   Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] EmptyMar 14 Juil - 14:17

Après m'être blottie contre lui, il se leva, prit un jean et alla s'asseoir en trébuchant sur la chaise face à son bureau. Je le suivis du regard et compris qu'il n'avait pas besoin de réconfort apparemment. Autant me le dire plutôt que de m'envoyer bouler franchement ! Je trouvais ça vraiment ... impoli ! On était comme de la même famille depuis tout petits car sa sœur Rachel était avant, comme MA sœur ! A croire qu'il avait oublier cette époque. Il finit par daigner me parler :

-Salut Leah, je ne sais pas si tu te rends compte mais j'essayais de dormir et mes problèmes avec Bella ne te regardent pas alors éviter de ramener trop souvent le sujet s'il te plaît.

-Je t'es dit que j'étais désolée ! M'exclamais-je férocement.

-Et arrête de te tourmenter avec cette histoire, ça ne te mènera à rien. Oublies Sam une fois pour toutes. Pourquoi t'es ici ?

-Je voulais te voir. Ça faisait longtemps qu'on ne s'est pas parler.

Ce que je lui disais était vrai. Je voulais lui parler. Car depuis la rencontre avec les deux sangsues dans sa chambre, on ne s'était pas revus. A croire qu'il m'évitait ! Je trouvais ça étrange. Je me rapprochais de certaines personnes mais je m'éloignais de plus en plus d'autres. Comme avec Jake. Je trouvais ça triste. A cause de ça, j'étais de plus en plus perdue. Je ne m'y retrouvais plus. Qui étaient mes amis ? Qui étaient mes ennemis ? Qui s'en fichaient de moi ? Je ne savais pas et je me sentais donc plus seule que jamais. J'étais dans le noir complet. Aucune lumière ne perçait. Aucun rayon. Rien. Le néant. C'était une sensation étrange. Comme si on était là tout en ne l'étant pas.

Je regardais autour de moi. Sa chambre était petite et bien remplie. Mais je m'y sentais bien, comme toujours. Je lui demandais donc pour rattraper un peu le temps perdu.

-Alors, qu'as-tu fait ces derniers temps ?

Je me demandais si il voudrait bien me répondre mais, il faut toujours tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] Vide
MessageSujet: Re: Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob]   Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse dispute ou grande réconciliation ? [PV Jacob]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Black
-