Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]   Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ] - Page 2 EmptySam 27 Juin - 23:11

Emmett approuvait, mais bien entendu qui n'appouverait pas qu'on se rende dans un magasin exclusivement pour lui ? Personne en effet.

J'observais mon frère du coin de l'oeil, amusé de le voir retrouver sa joie en un clin d'oeil. Dans son esprit je pouvais déjà voir défiler les images de vêtements qu'il s'imaginait porter, un mince sourire s'arracha à mes lèvres gentiment moqueuses.

Je suis complètement d'accord... Peut-être te trouveront-on quelque chose a ton gout Edward !

Merci mais non merci. Ajoutais-je en plaisantant.
Allons-y pour toi, tu vas nous dévaliser l'endroit j'en suis certain... J'haussais les yeux amusé.
Tu dois avoir les mêmes gênes que cette chère Alice, à n'en pas douter ! Ajoutais-je amusé par la comparaison des plus étranges.

J'observais ma mère, puis Carlisle qui sortait de la cabine d'essayages.

Nous allons faire quelques emplêtes avec Emmett, si l'on tarde, partez sans nous !

Je souriais à nos parents, avant de prendre la tête de la amrche jusqu'à la sortie, je finissais par ne rien prendre et reposais le costume, j'en avais tellement de toute façon, un de plus un de moins comme on dit...

D'un signe de la main en guise d'à bientôt à Esmé, nous nous eclipsions de la boutique à la recherche de celle qui plairait à mon sportif de frère.

[ HS : Emmett, je te laisse créer le rp dans un autre sujet ;) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
 

Balade (pv Carlisle, Emmett et autre) [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Of Forks :: 
Port Angeles; USA
 :: Les Ruelles
-