Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 14:42

Bah si, sinon je ne te dirais pas ça mais maintenant laisse tomber ! C'est plus la peine qu'on parle de ça. Je pensais que tu pourrais me comprendre toi ! Que je pouvais tout te dire !

La façon dont elle se braquait me prouvait que ca n'était vraiment pas une mauvaise blague de sa part ! Je restais à moitié silencieux et ahuris après la révélation dont elle venait d eme faire part. Incroyable.

Okay, okay... Dis-je gentiment.

Elle resta silencieuse quelques minutes, observant devant elle. Je fis de même, me demandant à quoi elle pouvait bien penser. Je pensais aussi aux Cullen. Lequel ca pouvait bien être ?! Le grand brun costaud ? Le blondinet ou le tout mince qui semblait me fusiller des yeux ? Muais... Aucun d'eux ne m'inspirais confiance.

Alors ?

Alors quoi ? Répondis-je du tac au tac, sortant de mes pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptyMar 1 Sep - 13:11

Je n'en revenais pas qu'il ne puisse pas me croire. Cela eu le don de me mettre en colère. Mais pour qui se prenait-il des fois ?

Après lui avoir répondu, je décidais de lui faire la tête. Ce qu'il du comprendre car il me dit tout de suite et très gentiment :

-Okay, okay...

Je regardais devant moi. Mais je le voyais du coin de l'œil. Il avait une moue dubitative mais apparemment, mes choix ne lui plaisait pas. Était-ce pour me protéger ou pour une autre raison ?

-Alors ?

-Alors quoi ?

Je soupirais. Comment pouvait-il être aussi bête parfois ? Je décidais de faire comme lui : répondre du tac au tac.

-Tu veux savoir qui c'est ou tu préfère continuer à te moquer de moi ?

Je rajoutais quand même avant qu'il ne me réponde :

-Mais à une seule condition. Et ne me ment pas sinon je le saurais. Il faut que tu me dises ce que tu fabriquais vraiment dans ce parc.

Je lui avais confié un secret. Il devait le faire lui aussi. Il n'y avait pas de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 23:15

Alors quoi ?

Ele était agacée, ça s'entendait facilement. Elle continua pourtant, n'attendant pas plus d'explications.

Tu veux savoir qui c'est ou tu préfère continuer à te moquer de moi ? Mais à une seule condition. Et ne me ment pas sinon je le saurais. Il faut que tu me dises ce que tu fabriquais vraiment dans ce parc.


Vas-y, je suis toute ouïe... ! Lancais-je mi-rageur, mi-gentil.

Je décidais d'esquiver son autre demande. Il était impensable que je lui raconte pour rosalie ! C'était son choix de me parler de ce qui lui arrivait en ce moment avec un des leur, pas le mien, elle devrait respecter ça.
Je l'ibservais, les yeux grands ouverts, comme un enfant à qui on va confier un énorme secret, une révélation !

Aller ! Vas-y ! Crache le morceau ! Dis-je tout impatient. En réalité j'étais plutôt commère je crois, étrange et peu commun pour un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptySam 5 Sep - 11:21

-Vas-y, je suis toute ouïe... !

Il ne répondit pas à ma demande, mais bon. Je finirais par savoir, j'étais douée pour ça. Comme je ne répondait pas, il s'impatienta et me cria dessus. Mais qu'est-ce qui lui prenais ? Ce n'était pas la peine de s'énerver comme ça … Je décidais de le laisser poireauter une minute le temps qu'il se calme alors que je regardais les étoiles. Cette nuit, coup de bol, on les voyait et elles n'étaient pas cachés par les nuages.

-C'est Emmett, lâchais-je enfin. Mais maintenant, dis-moi QUI tu as rencontré !

J'étais énervée et ça se voyait. Je voulais savoir, moi je lui avais dit ! Il avait intérêt de me le dire sinon ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:23

C'est Emmett, lâchais-je enfin. Mais maintenant, dis-moi QUI tu as rencontré !

Après m'avoir fait poireauter un bon moment, je l'aurais tuer !
Lui dire ? Oooooh ! Elle pouvait se brosser la petite ! Jamais. A mon tour de la faire enrager maintenant.

D'abord, j'explosais de rire. Emmett ?! Non mais dites-moi qu'je rêve !? Incroyable et... Pas possible.

Nan mais attendez ! Emmett c'est... Oh mon Dieu ! Le "Mari" de ma Rosalie, je crus que j'allais vomir à cette appelation et encore plus en comprenant les liens qui unissaient la relation de Leah avec ce type et la mienne avec Rosalie. Alors si je comprennais bien... Tout le monde trompait tout le monde ? Hilarant. Quoi que... Non. Leah et moi ne trompions personne à vrai dire, nous étions seuls. Pas croyable ! J'étais encore hilare devant Leah qui devait me prendre pour un malade mentale. Je tentais de calmer mes rires ca ne marchait pas vraiment.

Emmett... ! Lachais-je en pouffant.
Ahaha ! Désolé je ris pas pour c'que tu pense, laisse tomber ! J'éclatais de rire, un rire nerveux et surtout inarrêtable !

Je me calmais au bout de plusieurs longues minutes...

Et comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptySam 19 Sep - 23:05

-Emmett... ! Ahaha ! Désolé je ris pas pour c'que tu pense, laisse tomber !

Il ne pouvait pas s'arrêter de rire. C'était nerveux, je l'avais compris. Malgré tout, je ne pouvais pas comprendre la blague ...

-Et comment c'est arrivé ?

Je ne savais pas comment expliquer mais je me lançais :

-Bah, j'étais dans la rue commerçante et je lui suis rentré dedans. Du coup, on a discuté et voilà …

C'était moins compliqué que ce que je pensais. Les mots étaient venus tout seuls. Je décidais de changer de sujet. Le jour commençait à se lever de toutes façons alors je lui dit :

-Et si on rentrait maintenant ?

Je me levais et lui tendis la main.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 22:49

Elle m'observait comme si j'étais un dément, je la comprends en faite...

Bah, j'étais dans la rue commerçante et je lui suis rentré dedans. Du coup, on a discuté et voilà …

Hum... Dis-je calmant mes rires. Mes yeux étaient tout mouillés par contre, elle n'était surement pas dupe.

Je lachais un dernier rire, plus me calmais comme je pouvais. Je réussis par respect pour elle.

Et si on rentrait maintenant ?

En effet, l'aurore pointait le bout d'son nez, mélangeant plusieurs teintes orange et rose dans le ciel grisâtre. Un tableau assez sympa songeais-je ailleurs.

Allé ! Déclarais-je en me levant avec entrain.

Je lui tendais une main et l'aidais à se relever. La rosée matinale avait trempé nos vêtements. Alors, d'un clin d'oeil de ma part, elle comprit. Nous nous mîmes à courir et explosions en deux énormes loups, nos vêtements volèent en éclats. Baaaaah... ! Ca n'sera pas les derniers !

J'vais encore te battre Leah !

Nos deux silhouettes à quatre pattes s'éloignèrent à toute vitesse à travers la brûme matinale et les arbres de notre forêt indienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T   Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade et grosse déprime ...[PV Paul] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Le Parc
-