Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 25 Avr - 17:06

La Pause déjeuner.
Une pause que je n'appréciais pas tellement. Etre entouré d'autant d'humains, pour moi, relevait du défi pour ne pas leur sauter dessus et m'abreuver de leur sang...
Même si je trouvais que depuis le départ de Edward pour l'Alaska, je m'etais dirai-je assagis.

Le sang des élèves qui coulaient dans les veines, enflammais moins la brûlure de ma gorge que avant. A moins que je n'avais réussi ne plus ressentir leur sang.
Ce qui était sûrement possible, vu que je voulais que Alice me guête un peu moins. Je voulais lui causer un peu moins de soucis. J'allais sûrement y arrivé un jour.

Je me mis dans la queue du self-service, pris un tableau et y déposa des aliments qui aurait pu, si j'étais humain, me donné envie de manger...
J'y déposa donc, une cannette de Coca, ainsi qu'une barquette de Frites...
Cela était peu, mais j'avais bien le droit de n'avoir pas un gros appétit après tout. Les gens nous regardait moins qu'avant... Mais je devais toujours faire semblant d'être humain.

Je m'installa a une table en retrait au fond de la salle, prêt de la sorti... On ne savais jamais après tout, ce qui pouvait ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyDim 26 Avr - 2:25

Je sortais du cours de biologie. Le seul cours où Vasilii ne m'avait pas suivit, elle était aller faire un tour dans les bois environnant le lycée durant les cinquante-cinq minutes où moi, j'avais été enfermé dans cette salle, à la même table que Bella, souffrant le martyre pour ne pas la blesser.
Et j'avais réussi d'ailleurs, d'une certaine manière j'avais l'impression que ca avait été plus facile, même si la brulure dans ma gorge me poussait à croire le contraire. J'avais encore mal alors que ça faisait dix bonnes minutes que nous nous étions laissés. Je me demandais si elle viendrait ici, à la cafet', je pourrais peut être essayer de voir si elle a parlé de moi à l'une de ses amies ? Je sais que c'est pitoyable, mais c'est la seule façon que j'ai trouvé ! Je deviens mesquin et je n'aime pas ça du tout, croyez-moi.

Avant que Vasilii n'aille en forêt je lui avait indiqué l'heure où nous étions censés aller "manger" à la cafet' du campus, elle avait souris, je lui avait expliqué que c'était marrant d'une certaine façon, et puis, étant donné qu'elle possède le même don que moi, entendre les pensées toutes plus débiles les unes que les autres ne pourrait que la faire rire et la distraire, c'est ce que je faisais moi lorsque je manquais de distraction.

Alors j'entrais seul dans le self, observant si un membre de ma famille était déjà là, je ne vis personne à notre table, mais j'apperçut Jasper, à quelques mètres, son plateau déjà remplis à bout de bras. J'allais vers lui en saisissant le premier plateau qui me passait sous la main, et le remplissait à la va-vite, sans même faire attention à ce que j'y mettais. J'hélait mon frère d'un signe de la main. Il fallait que je lui parle pendant que nous étions encore seul, je ne voulais pas que la question que je désirais lui poser face le tour de mes frères et soeurs, bien qu'avec le don d'Alice c'était une chose plutôt difficile...


Jazz... ! Attends deux minutes...


Je passais à travers les autres élèves qui faisaient la queue comme un troupeau devant d'autres plateaux et atteignais mon frère, arrivant à notre table habituelle. Je posais mon plateau d'un geste vague, m'asseyais doucement, au bord du siège puis joignais mes mains devant mon menton comme chaque fois que je déclarais quelque chose qui m'était important.


Je voulais te demander un service, mais que ca ne fasse pas le tour si tu vois ce que je veux dire. Je n'avais pas encore envie de créer des tensions avec le reste de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyDim 26 Avr - 16:17

J'allais pour commencé a ouvrir ma cannette une fois assis a la table...
Quand une voix que je connaissais, me vient au oreilles...

-Jazz... ! Attends deux minutes...

Edward avait du finir, son cours de biologie avancée. Et avais du partir le premier, a peine la cloche fû sonner.

J'attendis qu'il approche de la table. Il s'assis en face de moi, avec son plateau, ou plusieurs aliments y était disposés.

Il avait mis ses mains sous son menton. ll voulait donc me posé une question...
Est-ce que ca avait un lien par rapport a ce que je voulais qui ce passe a New-York ? D'un prochain week-end de chasse... Ou alors il voulait me poser une question sur Bella ?!
J'étais un peu anxieux a la question, mais passa outre...

-Je voulais te demander un service, mais que ca ne fasse pas le tour si tu vois ce que je veux dire.

-Euh oui, vas-y je t'en prie.

Il voulait donc, me demander quelque chose, sans que notre famille en sache quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyDim 26 Avr - 16:28

Après avoir fait ma demande, je levais les yeux vers lui et l'entendu dire d'une voix presque inquiète un : Euh oui, vas-y je t'en prie.

Je prenais mon courage à deux mains. A vrai dire je n'avais jamais aimé m'étaler devant les autres, dire ce que je pensais, ressentais, et encore moins le demander à quelqu'un ! Malgré tout je me trouvais dans une sorte d'impasse et je ne voyais pas vraiment beaucoup d'autres solutions à mon problème du moment. Jasper me semblait être celui qui serait le meilleur confident de la famille, et de plus, son don me serait d'un grand secours ici.

Bon, et bien... Je cherchais mes mots, mais ne trouvais pas vraiment comment avancer cela. Je décidais d'être clair et net, allant droit au but, après tout à quoi cela servirait-il d'y aller par quatre chemins ?
Dis moi ce que je ressens ! Déclarais-je légèrement gêné par ma propre question.

Je le vis me regarder avec de gros yeux ronds, comme s'il ne comprenait pas l'intérêt de ma demande, je soupirais légèrement avant de répondre.


En faite... Puisque tu ressens les émotions des autres, aides-moi à décripter les miennes à cet instant s'il te plait, je n'arrive pas à mettre un nom sur tout ce que je ressens quand elle est... Là. Murmurais-je honteusement. Au moins il comprendrais où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyDim 26 Avr - 16:58

Bon, et bien... Dis moi ce que je ressens !

Je le regarda avec des yeux, qui, si ils auraient pu sortir de leur orbitre, en serait sorti.

Il fallait que je lui dise, quelque chose que je ne savais pas trop comment expliqué.
Les émotions des gens étaient vraiment difficile a expliqué... Quand ils étaient humain, c'était comment dire facile. Il y avait les battements du coeur, leur joues qui devenaient rouges... Ceci était des émotions physique caractérisés. Mais leur émotion j'en avais bien du mal. Donc la avec un vampire cela devrait bien être plus difficile.

-En faite... Puisque tu ressens les émotions des autres, aides-moi à décripter les miennes à cet instant s'il te plait, je n'arrive pas à mettre un nom sur tout ce que je ressens quand elle est... Là.

-Je... Je veux bien t'aidé... Mais j'ai beaucoup de mal, dans comment dire... ce domaine...
Donc je vais devoir me basé sur mes ressenti a moi en tant que vampire, et a certaines émotions humaines, que j'ai déja ressenti ?! je le regarda pour savoir si cela ne le dérangeais pas... Vas-y explique moi...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyDim 26 Avr - 19:27

Je crois que jamais je n'avais ressentit un telle honte s'emparer de moi, je pense même que, si j'avais pu rougir j'aurais été écarlate à cette seconde précise. Au moins, Jazz ne riait pas c'était toujours ça de gagner, pensais-je, tâchant d'être un minimum optimiste.
Après m'avoir dévisager comme si j'avais été une bête de foire exposée pendant 30 bonnes secondes, il ouvrit enfin les lèvres et j'attendais avec impatience ce qu'il allait me dire, espérant qu'il me serait d'une aide quelconque.


Je... Je veux bien t'aidé... Mais j'ai beaucoup de mal, dans comment dire... ce domaine...
Donc je vais devoir me basé sur mes ressenti a moi en tant que vampire, et a certaines émotions humaines, que j'ai déja ressenti ?!



Ce domaine... Il avait au moins compris de quoi je voulais parler, c'était au moins une bonne chose, je n'aurais pas à m'expliquer durant de longues minutes pour qu'il saisisse. Il me regarda lorsqu'il eut terminé sa première phrase, et je soutins son regard sans trop savoir où cette discussion allait nous mener. J'hochais la tête.


Vas-y explique moi...


Expliquer, expliquer... Je n'arrivais pas, justement, à expliquer se qui courait en moi, cette étrange sensation de colère et à la fois de bonheur ( ? ) lorsque je me retrouvais dans la même pièce qu'elle, ou même simplement de savoir qu'elle était surement dans un des batiments pas loin par exemple suffisait à me rendre comme j'étais. C'est bien simple, je ne pense plus qu'à elle, plus rien d'autre n'a l'air de m'occupper l'esprit, ou alors ca ne dure jamais trés longtemps. Et je trouve ma nouvelle manière d'être pour le moins agacante !


C'est plus compliqué que tu ne le penses... Dis-je en grimaçant sous une mauvaise humeur plus que palpable.
Je n'arrive pas, justement, à expliquer toutes ces choses dans ma tête, j'ai l'impression de changer. Lachais-je dépité. Dépité parce que je n'avais aucune idée de la raison de ce changement, la seule chose que je savais c'est que cette fille avait un rapport avec tout cela, un rapport énorme et certain.


Je jetais un coups d'oeil vers l'entrée de la caféteriat, espérant avoir le temps de terminer cette discussion avec mon frère avant que le reste de ma famille ne débarque.


Je... ( J'inspirais comme pour me donner la force de ce que j'allais dire ) Je n'ais jamais ressentis ça, je ne parle pas de son sang par contre. Je vais te confier quelque chose, quand j'étais en alaska, j'ai reçu un appel d'Alice, et elle m'a informer d'une conversation que Rosalie avait eu avec toi ici même d'ailleurs. Enfin bref, j'ais ressentis que Rose la haïssait en quelques sortes, et immédiatement je l'ais imaginé l'attaquer, lui faire du mal et pire encore. Et ce qui m'a fait peur dans tout ça c'est que j'ai ressentis quelque chose d'affreux, j'aurais été capable de tuer ma propre soeur pour qu'elle ne touche pas à cette humaine.


Cette fois-ci, il était clair que je n'osais pas relever le visage vers Jazz et affronter son regard. J'avais bien trop honte de ce que je venais d'avouer et qu'il puisse me mépriser pour cela. A la place, je passais l'ongle de mon index contre le manche du couteau à ma droite avec frénésie, si bien qu'au bout de quelques secondes je le brisa en deux. Je poussais le cadavre du couteau loin de moi sur la table et soupirais.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyDim 26 Avr - 23:16

-C'est plus compliqué que tu ne le penses... Je n'arrive pas, justement, à expliquer toutes ces choses dans ma tête, j'ai l'impression de changer.

Du point de vue d'Edward, les choses qu'il ressentait, ne pouvait que lui être étranger. Il n'avait jamais du ressentir de telle émotions étant humain, et en vampire non plus.


Je... Je n'ais jamais ressentis ça, je ne parle pas de son sang par contre. Je vais te confier quelque chose, quand j'étais en alaska, j'ai reçu un appel d'Alice, et elle m'a informer d'une conversation que Rosalie avait eu avec toi ici même d'ailleurs. Enfin bref, j'ais ressentis que Rose la haïssait en quelques sortes, et immédiatement je l'ais imaginé l'attaquer, lui faire du mal et pire encore. Et ce qui m'a fait peur dans tout ça c'est que j'ai ressentis quelque chose d'affreux, j'aurais été capable de tuer ma propre soeur pour qu'elle ne touche pas à cette humaine.

Je joua de mon pouvoir pour qu'il s'apaise. Cette discussion était déjà assez complexe pour ne pas qu'il s'énerve encore plus.
J'étais sur qu'il allait entendre parlé de notre discussion avec Rose. Elle voulait juste savoir qui étais cette jeune fille, qui avait fait fuir Edward en Alaska. Rien de plus... Enfin vu les émotions qu'elle dégageait ce jour là, je ne le sais pas. Mais on aurait pu tous réagir pareil... On n'avait jamais vu Edward avoir un tel comportement.

- D'accord...

Je savais les résultats de tout ce qui le tracassait... En étais-je sûr ?! Le temps me le dirait. Il n'était peut-être pas encore amoureux a 100% d'elle, mais tout cela en prenait la voie... Je me risqua donc a lui annoncé... enfin j'avais bien peur de sa réaction...
Je savais aussi que du point de vue de Bella, quelque chose de semblable ce produisais... Je l'avais senti a notre discussion a la bibliothèque.

- Je pense que tu... es entrain de tombé amoureux de Bella... Tout ce que tu me dis, en ai des "symptômes" dirais-je... Je pense que tu es arrivé a un moment de ta vie, ou tu vas devoir faire des choix important. Car si je ne me trompe pas, je ne voix pas l'avenir comme Alice. Mais Bella est bien plus importante qu'une simple amourette d'adolescents...

Je le regarda droit dans les yeux, face a mes révélations. Allais-t-il prendre sur lui et faire en sorte, de comprendre que Bella allais devenir bien plus importante qu'il n'y pensais. Car je le sentais. Ou alors allait-il nier l'évidence...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyLun 27 Avr - 21:20

Une soudaine vague de douceur m'envahit le corps et l'esprit, me rendant ailleurs, comme si j'étais tout mou et flasque. Cette sensation que pouvait nous provoquer Jasper était à la fois fascinante et inquiétante, on perdait tout contrôle sur nous même, comme si nous n'étions plus là, comme si notre corps l'était et notre esprit dans un tout autre lieux.


D'accord...


Je repris le contrôle de mon esprit, me rappelant que cette vague de bonheur n'était que de la poudre aux yeux. Je levais la tête afin d'observer le visage de mon frère, un visage plat et sans aucune émotion apparente. Pour cela, Jasper était trés fort, il contrôlait parfaitement ses émotions comme celles des autres d'ailleurs... Je du m'introduire promptement dans son esprit pour vérifier qu'il ne m'en voulait pas vraiment après un tel aveu.
A présent, j'attendais de voir ce qu'il avait à me dire, à me proposer, une réponse et issue à mes questions trop nombreuses. Il commenca sa phrase, et cette fois-ci je lu comme une sorte d'inquiétude, ou plutôt, comme s'il ne savait pas vraiment comment me l'annoncer. Je l'observais fixement, penché en avant, coudes sur la table.


Je pense que tu... es entrain de tombé amoureux de Bella... Tout ce que tu me dis, en ai des "symptômes" dirais-je... Je pense que tu es arrivé a un moment de ta vie, ou tu vas devoir faire des choix important. Car si je ne me trompe pas, je ne voix pas l'avenir comme Alice. Mais Bella est bien plus importante qu'une simple amourette d'adolescents...


* Amoureux !?! * Perdait-il la tête ou bien ?! Bella était une humaine... H.U.M.A.I.N.E. ! Il était tout bonnement impossible que ce genre de chose puisse arriver ! ... Puisse m'arriver.... Soudain, tout ce qui se trouvait autour de moi sembla disparaitre, même mon frère je crois, et j'eus l'impression d'être aspiré dans un trou noir, le néant complet, quoi que... Ca aurait été beaucoup mieux en fin de comptes. Je ne savais pas quoi dire à ça, si, je n'avais rien à en dire, tout simplement parce que jamais ! Jamais je n'avais imaginé que ca puisse être ça. Théoriquement je ne pouvais pas, devais pas... C'était impossible ! Et point final.
Je me sortais de mes charmantes pensées, ironique bien sur, et fit face à Jazz, qui, nerveux semble-t-il, attendait ma réaction. Je m'éclaircissais la voix, me renfermant sur moi même avant de dire :


Tu sais trés bien que ca n'arrivera pas. Je me fermais encore plus. Ca n'arrivera pas. Dis-je comme une promesse faite à moi même cette fois-ci.


Je croisais les bras sur mon torse, regardant droit devant moi. MAis je pensais à ce que venais d'avancer Jasper et tout cela me faisais bien peur. Mais je pourrais empêcher ça ! Je n'avais pas le droit de tomber amoureux d'elle, ca serait purement égoïste, je décidais de ne pas l'être un peu plus cette fois-ci. Tournant légèrement la tête à gauche, je vis Rosalie arriver, nous jetant un coup d'oeil vif. Je regardais rapidement Jasper d'une façon qui voulait dire : " La discussion est terminée... "
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyLun 27 Avr - 22:24

La pause déjeuner... Toujours le même rituel chaque jour : arriver, prendre un plateau, mettre des aliments que je ne toucherais pas pour faire "comme si" et les jeter un partant. Voilà qui changeait de nos habitudes... Je poussai la porte du réfectoire où j'aperçus sans mal mes deux frères discuter ensemble. Je ne me pris pas la peine de prendre un plateau-repas, je n'en avais pas envie. Pas aujourd'hui. Que les autres me regardent si ça pouvait leur faire plaisir, je m'en moquais complètement. Je me dirigea vers mes frères et resta quelques secondes debout devant eux, en les observant. Lorsqu'étais arrivée, un silence était présent, ce qui était rare. D'ordinaire, nous avions toujours quelque chose à dire malgré la routine. Et qui plus est, Edward venait de revenir ! Je les regardai chacun leur tour avant de leur dire;

-Quel silence ! A croire que vous ne trouvez rien à vous dire...

Je m'assis et commença sérieusement à m'interroger. S'était-il passé quelque chose en mon absence qui expliquerait ce silence ?! Ce matin, je m'étais directement rendue au lycée
J'avais passé la nuit dehors sans même prendre la peine de les appeler pour leur dire ce que je faisais, chose qui était rare chez moi. J'avais passé la majeure partie de la nuit avec le jeune homme dans le parc puis lorsqu'il était partie, j'avais fait un tour en ville, sans éprouver la moindre envie de rentrer à la villa. Bizarrement, j'avais espéré alors même qu'il venait de partir, que je pourrais le revoir. N'importe quoi ! Cette rencontre était juste liée au hasard. Aucunes chances que je le revois cette nuit ou n'importe quel autre jour d'ailleurs ! Il vivait à La Push, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyLun 27 Avr - 23:07

Tu sais trés bien que ca n'arrivera pas. Ca n'arrivera pas.

*D'accord* pensais-je

Je ne pouvais rien dire de plus. Vu les émotions que Edward, dégageait. Il niait a 100% ce que je venais de lui apprendre. Alors que j'étais sur des sentiments qu'il éprouvait a l'égard de Bella.
Il s'en rendrait bien compte a un moment, j'en étais sure et certains.

Rosalie arriva dans la cafétéria et arriva a notre table. Elle n'avait pas prit de plateau... Elle avait surement pas envie de faire "semblant" aujourdhui. Elle avait bien déserté la villa toute la nuit, et nous l'avions revu que ce matin au lycée.

-Quel silence ! A croire que vous ne trouvez rien à vous dire...

- On vient juste de terminer notre discussion, dis-je d'une voix neutre...

Je commenca a prendre quelques frites a grignoté, pour faire semblant. J'aurai bien aimé avoir ce genre de repas a mon époque... Cela devait vraiment être bon. Dans ma bouche cela avait un goût affreux, que je ne savais qualifier...

- Et toi, ou as-tu passé la nuit ?! On ce demandait bien, ou tu avais pu être...
Demandais-je a Rosalie en la regardant...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyLun 27 Avr - 23:26

Jasper brisa le silence lorsqu'il daigna répondre à la remarque que j'avais faite.

- On vient juste de terminer notre discussion,

Il m'avait informée de la stricte nécessité. Il me répondait c'est tout. Bien. Il n'avait apparemment pas envie de développer davantage. Tant pis. J'étais trop épuisée, psychologiquement s'entend, pour tenter d'en savoir plus.
Je vis Jasper prendre quelques frites afin de faire comme tout le monde ici. Je soupira doucement. Je détestais devoir le faire et j'avais l'esprit trop "occupé" pour me préoccuper de ce que tout les élèves qui nous entouraient pouvait penser.

- Et toi, ou as-tu passé la nuit ?! On ce demandait bien, ou tu avais pu être...

Jasper m'avait posée LA question que je ne voulais pas qu'on me pose... Je le regarda à mon tour. Je ne pouvais pas vraiment lui dire, naturellement, que j'avais passée la nuit avec un garçon dans le parc...

-Je vous l'ai dit, non ? Je suis allé faire un tour en ville. C'est tout...

Je détourna les yeux de ceux de mon frère pour croiser ensuite ceux d'Edward. Bien sûr, suis-je bête... mes pensées... J'attendis qu'Edward réagisse lui aussi. Après tout, il le ferait surement à un moment ou a un autre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyLun 27 Avr - 23:55

Finalement, Rosalie vint nous rejoindre, sans plateau et sans rien. Elle avait bien raison, moi aussi je n'avais aucune envie de faire semblant juste parce que nous étions entourés de ces idiots d'humains. Ne m'en voulez pas, lorsque je suis énervé je n'aime personne et surtout pas moi. C'était totalement le cas à cet instant précis.


Quel silence ! A croire que vous ne trouvez rien à vous dire...


Je n'aimais pas non plus qu'on me pose des questions ou que l'on soit sarcastique dans ces moments là, je ne répondais même pas, ni ne croisais le regard de ma soeur. Jasper répondit à ma place, tandis que moi, je stagnais lamentablement les yeux plongés vers un point quelconque, un zombie aurait été beaucoup plus expressif, pour sur.


On vient juste de terminer notre discussion.


Hum... J'aimerais tellement que ca soit réellement terminé comme il le dit si bien. En réalité j'ai l'impression que tout commence ici pour moi, le début de la fin comme on le dit souvent. Vive le négativisme ! Ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours été comme ça. J'observe enfin ma soeur, non pas parce que je ne me rapelle pas des traits de son visage ou à cause d'une soudaine envie de l'observer, non. C'est ses pensées à la question de Jasper qui me font tourner la tête.


Et toi, ou as-tu passé la nuit ?! On ce demandait bien, ou tu avais pu être...

Je vous l'ai dit, non ? Je suis allé faire un tour en ville. C'est tout...



* Parc... Nuit... Sombre... Jeune homme... Emmett... Passer la nuit... Ne pas... * Beaucoup de mots indistincts résonnaient dans ma tête, mais je restais impassible, je la regardais normalement, toujours aussi blasé. Je n'avais aucune envie de lui faire de remarque, même en privé. Après tout elle faisait ce qu'elle voulait, moi selon Jasper je tombais amoureux d'une humaine, aller faire la morale à rosalie après ça... Donc je ne dis rien, elle m'observa d'ailleurs d'une drôle de façon, comme si elle venait de penser que j'avais tout entendu. Je la regardais toujours de la même façon, repoussant mon plateau et déclarait dans ma barbe...


Foutu saison des amours...


Jasper arqua un sourcil, ne comprenant rien à mon charrabias, mais je su que Rose, elle, saisirait le tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyVen 1 Mai - 0:13

La venue de Rosalie, avait interrompu un peu la discussion que j'avais eu avec Edward. Je lui en voulais pas... Je ressentai si bien, que ce que je lui avait dit, faisais son chemin dans sa tête. Les émotions qu'il dégageait le prouvait si bien. Les mots que je lui avait dit, allait le faire réfléchir, et j'étais bien content de tout cela.


-Je vous l'ai dit, non ? Je suis allé faire un tour en ville. C'est tout...

Les émotions qu'elle dégageait était aussi confuse que celle que dégageait Edward... Mais que ce passait-il chez mon frère et ma soeur...

-Foutu saison des amours...

Marmonna Edward... C'était pas possible... Rosalie aurait-elle des soucis avec Emmett, pour être aussi confuse que ca ?!
J'essaya de stopper leur afflu d'émotions, pour me concentré sur les miennes, qui étaient largement plus heureuse que les leurs.

- Vos cours, ceux sont bien passés ce matin ?

Je disa cela, pour changer l'ambiance qui s'installait a la table.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyVen 1 Mai - 13:42

Il y avait à peine 20 min que le cours de biologie s'était terminé. Donc cela faisait 20 minutes que j'avais quitté, fui serait plus juste, Edward. Je n'en revenais toujours pas ! Tout avait plutot bien commencé et puis tout s'était brutalement effondré sans que je comprennes pourquoi. J'avais beau essayer de me remémorer la conversation que nous avions eu, je ne me souvenais pas avoir mal fait... Et pourtant... Il y avait eu quelque chose...Forcément.
En ce moment, j'étais à la fois blessée et peinée de constater qu'il se bornait à me maintenir à l'égard, sans vouloir me parler plus.

Repositionnant mon sac sur l'épaule, j'entrai dans la cafétéria du lycée. Jessica et Angela m'avaient dit qu'elles me rejoindraient, mais pour le moment, elles n'étaient pas là... Je tourna la tête et l'aperçus. Edward. Il était avec Jasper et Rosalie, sa soeur si mes souvenirs étaient exacts. Aucuns d'eux ne parlaient ni ne regardait en ma direction mais la situation ne tarda pas à changer. IL se retourna vers moi, m'observa quelques secondes ainsi que Jasper et Rosalie.
Je détournai aussitôt le regard en secouant la tête. Pas question que je lui reporte une nouvelle attention. Sa réaction avait été clair et tout ce que j'espérais, c'est qu'il finirait par me sortir de la tête... Mais la chose ne semblait pas être aussi simple...
Je me dirigeai vers le self, prenant un plateau et y déposant quelques aliments que je ne mangerais probablement pas. Je n'avais pas faim. Pas après le cours que je venais d'avoir.
Je choisi une table, suffisament loin d'Edward pour ne pas que je me m'accroches encore une fois à son regard. Je m'assis et attendit. Jessica et Angela finirait bien par arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyVen 1 Mai - 17:23

Aujourd'hui était mon premier jour a Forks ,les premiers cours qui m'avais sembler assez amusant en compagnie d'Edward ,mais je ne l'avais pas accompagné au dernier pour cause ma gorge avait commencé a me bruler un peu trop a mon gout ! Il est vrai que je n'avait pas l'habitude d'autant d'humain et même si j'aurais largement pu me contrôler ,je préférais aussi prendre mes précautions.
J'avais donc prévenu Edward que je ne le suivrai pas dans le dernier cours et il m'avais dit l'heure où on devait "déjeuner" enfin faire semblant bien sûr ,ce qui a vrai dire ma beaucoup amusée .
Je partit donc dans la foret ,chasser rapidement .Je me balada tranquillement lrsque j'aperçu une biche ,je couru et en quelques secondes mes crocs était plantés dans sa chair .
Je resta dans la foret environ une heure .Je vis l'heure qu'il était , si je ne me dépechait pas j'allait être en retard ... Je me mis a courir et distinguant le lycée je ralentiut marchant normalement pour ne pas attiré l'attention sur moi ,enfin pas plus qu'a mon arrivé au lycée ce matin ...

Heureusement ,j'avais eu le temps de repéré un peu les lieux ce matin et savais donc ou se trouvait la cafétéria du lycée .Je croisa plusieurs élèves me dévisageant du regard ,je sentais un sentiments de curiosité les habiter et leur pensée ne faisiat que confirmer les miennes ...J'avancait cependant ne faisant fermement pas attention a leur faits et geste arrivant tranquillement dans la cafeteria .Cela était encore un peu étrange pour moi , a mon époqu rien de tout ca existait ,alors je fis comme tous le monde .Je pris un plateau ,attrapa quelques frites et un steak ,un yaourt .Et regarda rapidement dans la salle où était les Cullens .Je les repera rapidement ,ils étaient un peu à l'écart de tout le monde .Je marcha d'un pas chancellant vers eux sous les regard des élèves qui me dévisageait .Souriant, j'arriva à la table et pris place ,après que Jasper est posé sa question ...


-Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 2 Mai - 1:21

Vos cours, ceux sont bien passés ce matin ?


Cette réaction ne m'étonna pas vraiment, c'était bien la façon d'agir de Jasper, toujours à essayer de détendre les gens l'entourant ainsi que l'atmosphère qu'il ressentait, et je le comprenais à vrai dire, cela devait être extrêmement pénible pour lui. Malgré tout, ma mauvaise humueur dominait tout le reste, tout idée de morale et de bonté, alors, sans de gentillesse dans le ton de ma voix je répondais assez sèchement, et de manière ironique :


Oaanh... Génial ! Lancais-je en un sourire forcé, regardant rapidement dans sa direction, puis me reconcentrais sur la destruction du bord de la table coincée entre mes doigts blancs.


Oui, génial, c'était le mot. D'abord, tout c'était plutôt bien passé, pour finir complétement mal, et le pire c'est que je m'embrouillais tellement que je ne comprennais même pas comment nous avions pu en arriver là, par ma faute surement, mais je ne me souvenais pas pourquoi. Ne comprennais pas plutôt.


Salut !



C'était Vasilii qui revenait surement de la forêt. Je relevais la tête, et tachais d'arrêter de réduire en miette notre table. Vasilii, à son habitude semblait joyeuse et active par dessus tout, cela me fit presque sourire. J'hochais la tête en guise de réponse, et lui tirait la chaise à ma gauche pour qu'elle s'y asseoit, même si elle comme moi n'en avions absolument pas le besoin.
Enlevant ma main d'acier du dossier de sa chaise, ma tête se tourna automatiquement, lorsque j'entendis les pensées d'un des élèves que je n'avais dans aucun cours, mais qui luio, semblait être dans ceux de Bella Swan. * Bella Swan, Bella Swan * Son prénom et nom de famille ne faisait que se répeter dans le cerveau de cet inconnu. Automatiquement, mes yeux se mirent à chercher, et la trouvèrent en une fraction de seconde. Dès que j'eus croisé son regard, je tournais la tête aussitôt, j'était bizarrement content de l'avoir croiser, cela signifiait qu'elle aussi venait de regarder vers moi. * Pourquoi penses-tu comme un idiot ?! Mais qu'est-ce qu'il me prend !!? * Je m'arrêtais si tôt de penser, voyant le regard que me jetais Vasilii. Pauvre idiot que j'étais, elle avait le même don que moi. C'était donc aussi horrible pour les autres membres de ma famille de toujours devoir faire attention à leurs pensées ? En tout cas, il fallait que je fasse quelque chose, Bella... Je ne savais pas encore quoi, mais à la vitesse où j'y réfléchissais, les idées n'allaient pas tarder. Je regardais Vasilii de nouveau et lui soufflais à travers mon esprit :
* Tu voulais comprendre pourquoi j'étais partit ? Tu vas comprendre... *
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyMar 5 Mai - 23:57

Ce qui devait être un bon pause déjeuner, j'avais l'impression que ca allait mal tourner. Une mauvaise impression, sûrement, mais une impression tout de même.

Ma conversation avec Edward, avait tourné a ce que celui-ci ce renferme sur lui même... Rose avait passé la nuit dehors et on ne savait pas trop ce qu'elle avait fait... Edward avait juste marmonné: "Fichu saison des amours"... Est ce parce que Rose avait passé la nuit dehors, ou alors c'était parce que je lui avais dit en rapport de Bella.

* Je devrais parfois, me taire* pensais-je.

Voila que je pense a Bella, et celle-ci arriva dans la cafétéria... J'avais senti son odeur et tourna mon regard vers l'entrée. Je lui fit un timide sourire. On ne savait jamais comment Edward pouvait le prendre. Pour ma part, Bella était vraiment quelqu'un de sympathique. A ce que j'avais appris a la bibliothèque, elle avait décider de venir vivre a Forks, pour passer un peu de moment avec son père. Elle n'en était pas très heureuse, mais avait décider cela en son âme et conscience.

J'étais pris, par mes pensées quand Vasilii arriva... Elle s'installa a notre table.

- Salut ! Alors cette matinée de cours ? Interressant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyVen 8 Mai - 0:44

Une journée de plus au lycée de Forks. Toujours le même rituel, aller à la cafétaria et prétendre être quelqu'un de tout à fait normal. J'arrivais seule, me dirigea vrs les aliments, pris une canette de Dr Pepper et un sandwich et aperçus de têtes familières. Edward, Rose, Jazz et Vasilii étaient assis à notre table habituelle. Seul Emmett manquait à l'appel, il devait sûrement avoir encore cours. Ma famille jouait également parfaitement son rôle puisque la table était couverte de nourriture qui allait rester intacte. J'approchais, portant mon plateau, lorsque j'entendis :

- Salut ! Alors cette matinée de cours ? Interressant ?!

Jazz s'adressait à Vasilii. C'était son premier jour ici à nos côtés, cela devait lui smbler étrange et amusant tous nos petits rituels pour paraître normaux. Les élèves s'attardaient sr notre table, ils nous fixaient. Déjà, nous étions habitués à subir leur regards persistants, mais l'arrivée de Vasilii les laissaient encore plus songeurs. Ils devaient sûrement se demander qui elle était, et pourquoi elle ne restait qu'avec nous...Dommage, je n'avais pas le don d'Edward et Vasilii, mais en voyant notre invitée, je vis que toutes les pensées des gens autour de nous l'amusaient plus qu'autre chose.

- Bonjour tout le monde! Alors Vasilii, comment s'est passé ta première journée au fameux lycée de Forks?! m'exclamais-je, avant même qu'elle n'ait pû répondre à la question de Jasper.

Jazz souriait, quant à Rose et Edward, ils avaient l'air perdus dans leurs pensées. Ne voulant pas les embêter, je fis comme si de rien n'était, et me focalisais sur Vasilii.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyVen 8 Mai - 20:20

Assise à la table de la cafétéria, devant mon plateau qui comportait
seulement quelques aliments, j'observai ce qui se passait autour de moi
et pour être honnête, tout ce qui se passait autour de lui. C'était
comme si mon regard ne pouvait rien regarder d'autre que lui. Lorsque
de temps à autre, il regardait en ma direction, je m'empressai de
détourner les yeux, encore marquée par ce qui s'était passé il y avait
a peine une heure.

En attendant l'arrivée d'Angela ou même celle de Jessica, je regardais
Edward et sa famille. Au début, il n'était que trois : lui, son frère
Jasper et Rosalie. Mais bientôt, d'autres personnes le rejoint. Une
jeune femme que je n'avais jamais vu ici, même si on ne pouvait pas
dire que je connaissais tout le monde. En fait, je connaissais très peu
de personnes pour le moment mais cela me suffisait amplement. A quoi
bon s'entourer d'un grand nombre de personnes ?Je n'en voyais pas la
moindre utilité.
Une autre jeune femme, sa soeur je crois entra dans la cafétéria à son
tour. Elle passa à quelques centimètres de moi mais je ne bougea pas,
trop occupé à observer Edward, à observer son comportement.

Son regard était dur, froid, rien qui ne change beaucoup... Il ne
parlait pas avec les autres. Quand on lui posait une question, il
semblait y répondre. Je n'en étais évidemment pas sûre. Ses lèvres
frémissaient mais je ne pouvais pas être certaine qu'il parlait
réellement.
Je détournais la tête quelques instants pour regarder vers l'entrée de
la cafétéria. Toujours personne. Je secouai négativement la tête. Je
n'allais pas pouvoir rester ici, à quelques mètres d'Edward en faisant
mine de prétendre que tout allait bien. Et puis de toute façon, je ne
comptais pas manger, il ne servait donc strictement à rien de rester
ici... Je ne faisais que reporter mon attention sur lui alors même que
je tentais de comprendre ce qui s'était passé. Ridicule parce que je ne
comprendrais certainement pas.

Je me leva et jetta un nouveau regard à Edward avant de prendre mon
plateau entre les mains. J'hésitais à aller le voir, et à lui poser les
centaines de questions qui me traversaient l'esprit mais je ne ferais
qu'attiser un peu plus sa colère. Je décidais de ne rien faire et
m'apprêtai à quitter la cafétéria. Je n'avais aucunes raisons valables
de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptyVen 8 Mai - 23:17

MARRE ! J'en avais marre ! Les pensées de mes frères et soeurs me cognaient la tête, si bien que si j'avais pu, j'aurais eu une sacrée migraine.
Jasper était gèné d'avoir dit ce qu'il pensait, regrettant le fait que je me sois fermé. Rosalie ne faisait que penser à un certain Paul, la tête ailleurs.
Alice, comme à son habitude arriva, guillerette au possible, et vu que je ne l'étais pas du tout, ça eut le dont de m'agacer au plus haut point.
Il n'y avait que Vasilii qui mettait ses pensées en sourdine, étant donné qu'elle bénéficiait du même don que moi, elle savait ce que c'était que ce brouhaha perpétuel.
Sans compter tous ces idiots et demeurés d'humains qui fréquentaient la cafet'. Leurs pensées ne s'arrêtaient donc jamais !? Et vu le peu d'intérêt de leur pensée, ils auraient mieux fait de s'abstenir...

Je pris quelques secondes ma tête entre mes deux mains, massant mes tempes du bout de mes doigts glacés. Sans aucun effet.
J'étais à un degré d'énervement que si je l'avais vraiment voulu et ne m'étais pas contrôlé plus, j'aurais tué tout ce qui bougeait dans cette salle. En commencant par la table du fond où ces trois gosses pitoyables m'exaspéraient à penser filles, filles, filles.

Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je relevais la tête, rouvrant les yeux, et voyant que la chaise de Bella Swan était désormais vide ! Elle ne pouvait pas manger aussi vite ! Si ?!
* A quoi bon ? Tant mieux si elle est partit ! * Me forcais-je à penser. Mais je savais trés bien que ca m'attristait plus qu'autre chose. Mes yeux la cherchèrent avec fougue, et avant même de la toruver parmis la foule, je me levais soudainnement, droit comme un "i", devant les mines ahuris de mes frères et soeurs.
Puis je la distingua enfin, près de la sortie, une drôle de mine s'accaparait son visage. Et déjà, je marchais vers elle, foncait vers elle plutôt.
* Espèce d'idiot ! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir lui dire ?! * Alors que j'approchais d'elle de plus en plus, je fis tomber l'air dur qui me servait de carapace et arborais un grand sourire, comme si nous étions les plus grands amis du monde... Quel idiot je suis.
Elle du me voir arriver, vu l'air de côté qu'elle me lança, rougissant il me semble, nerveuse peut être ? Arrivant à son niveau, je dis de ma voix la plus suave :

C'est une habitude de sauter le repas de midi chez toi ?


J'étais face à elle, ne perdant en rien mon sourire, et plantais mes yeux dans les siens, d'un ton si chocolat que s'en était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 9 Mai - 9:48

J'était arrivé en retard au petit déjeuné car j'avais eut un exam très important que je ne devais pas louper. Arrivé à la caféteria je vis Alice, Rosalie, Jasper et... * Mais où est Edward ? *
Je regarda autour de moi et la je le vis parler avec cette fille qui lui fait tant tourner la tête.
Je m'approcha de Jasper et lui dis :


- Salut Jazz désolé pour le retard mais j'avais un exam.

On se salua en se serrant la main. Je pris une chaise et m'asseyais au côté de Rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 9 Mai - 14:24

Je m'essaya à coté d'Edward , regardant perplexe mon assiette un instant ,puis releva la tête vers Edward entendant une de ses pensées mettant destiné * Tu voulais comprendre pourquoi j'étais partit ? Tu vas comprendre... * .Je suivit son regard vers une jeune femme brune ,je la sentait assez solitaire ,je l'observa un instant ,sentant son odeur plus forte que les autres .Je ne laissa pas entrevoir mes pensées ,entendant Jasper puis Alice me parler ...


- Salut ! Alors cette matinée de cours ? Interressant ?!

Bonjour tout le monde! Alors Vasilii, comment s'est passé ta première journée au fameux lycée de Forks?!

Je souria a toute ses questions


Très bien ! C'était très amusant ! Même si j'ai du m'absenter pour la dernière heures ...


Je souria amicalement au couple ,remarquant l'état d'énervement d'Edward ,il est vrai que ses frères et soeur n'arretait pas de pensées et celle ci se rajoutait a celle des autres élèves ,c'était vraiment désagréable a géré .Edward avait pourtant l'habitude ! Puis je compris enfin se qui le minait ,la jeune femme qui je compris s'appelait Bella était déjà partit de la cafétéria ....JE vis alors Edward se lever d'un trait ,je le regarda ,je me doutais où allais me aperçu le regard étonner et interrogatif que ses frères et sœurs posaient sur lui ...J'écouta un instant ses pensées ,remarquant qu'il ne savait pas vraiment quoi lui dire ,je laissa aller une pensée lui étant destiné
" reste simple et garde ton sourire ...soi toi même .."
Je ne pouvais pas lui dire grand chose d'autres et puis si il avait besoin il savait comment faire !
Je me retourna donc vers les Cullens ,remarquant l'arriver d'un grand jeune homme ,il devait surement s'agir d'Emett ,ce qui eu le don de me rappeler notre conversation d'hier avec Jasper et Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 9 Mai - 16:06

M'ayant convaincu seule de l'inutilité de rester ici alors que rien d'autre ne se passerait aujourd'hui, j'avais aussitôt pris mon plateau et m'étais dirigée vers la sortie. Je ne m'étais volontairement pas retournée vers Edward. Hors de question de le regarder encore. Il fallait que je me fasse à cette idée : Edward Cullen et moi, c'était formellement et définitivement impossible. Il me l'avait suffisamment montré.

Tenant mon plateau d'une main, j'avança doucement pour vider mon plateau. Dans mes pensées, je sentis soudain une présence à mes côtés. J'étais habitué à être entouré, normal à Phoenix, mais cette présence me pétrifia. Je connaissais bien cette odeur, je l'a reconnaitrait n'importe où.C'était celle d'Edward. Je ne l'avais pas entendu arriver. Il était pourtant juste à quelques centimètres de moi, maintenant. Je lui jeta un petit regard de côté et sentit mes joues s'empourprer lorsque le vis m'observer. Toute mon incompréhension et la colère que j'avais ressentit face à elle avait brutalement disparu. Il afficha un grand sourire, comme si rien ne s'était passé il y avait à peine une heure...

C'est une habitude de sauter le repas de midi chez toi ?

Cette voix... C'était avec celle-ci qu'il avait commencé au début du cours de biologie et non à la fin. Je resta stoique lorsqu'il m'interrogea. Je n'arrivais même plus à penser, encore moins à parler lorsqu'il était dans les parages. Personne n'avait jamais eu un tel effet sur moi. En plus de cette voix qu'il arborait, il avait posé son regard envoutant sur moi si bien que je fus incapable de m'en défaire, fixant moi même ses prunelles dorées.Je lui répondit de la voix la plus claire possible. Mais malheureusement, je n'étais vraiment pas doué dans ce domaine.

-J'ai mangé ! répliquais-je

Quelques minutes auparavant, j'avais en tête toutes les questions que je m'étais promis de lui poser. Maintenant, je ne savais meme plus ce que je voulais lui demander...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 9 Mai - 23:08

A partir du moment où je lui adressais la parole, la jeune fille sembla se décomposer devant moi. * Je faisais si peur que ça alors ? *
Je ne quittais pas ses yeux chocolats, attendant une quelconque réaction émanant d'elle, mais pour le moment... Toujours rien. Etant donné que je n'étais pas quelqu'un doté d'une patience folle, je toussautais instinctivement, me crispant légèrement.

J'ai mangé !

* Enfin elle répond ! * Pensais-je avec vivacité. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'elle n'avait pas sa langue dans sa poche, elle avait une certaine répartie de ce point de vue...
Elle déposa son plateau vide sur la tablette en bois vedâtre prévu à cet effet, puis commenca à sortir de la cantine. Je la suivais, croisant mes bras sur ma poitrine, la détaillant du mieux que je pouvais. Elle était réellement d'une paleur étonnante, même si venant de quelqu'un comme moi cela peut sembler ironique, je ne vous le cache pas.
Il fallait vite que je dise quelque chose, car à ce rythme là elle me prendrait pour un mec sans la moindre discussion, ce qui... N'était pas vraiment faux.

Je ne suis pas quelqu'un de trés... Sociable. Dis-je avec lenteur vers la fin de ma phrase.
Il faut me pardonner. Continuais-je en la regardant avec profondeur de nouveau.

Bientôt nous allions arriver près de l'aller des casiers du côté Ouest des bâtiments, peut être avait-elle envie de prendre l'air ? Peut être sans moi ? Je n'en savais rien, j'étais incapable de la comprendre, étant donné que je ne l'entendais absolument pas, et cela, à mon plus grand regret.
Alors que nous marchions côte à côte, j'observais la façon dont ses cheveux rebondissaient avec légèreté sur ses épaules, de petites bouclettes s'emmêlant entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] EmptySam 9 Mai - 23:51

La table était d'un silencieux absolu. Pas qui ne soit rare, par chez nous, pendant nos "déjeuners", vu que nous passions nos nuits a nous raconter nos nuits. Le bonheur de ne pas dormir.

-Très bien ! C'était très amusant ! Même si j'ai du m'absenter pour la dernière heures ...

Me dit Vasilii, pour me décrire ca matinée.

- Oh tu n'as rien raté ! La biologie n'est pas super passionnante comme matière !

Je finissai ma phrase, quand Emmett nous rejoigna autour de la table. Il arrivait rarement en retard a notre table. Il alla s'asseoir prêt de Rosalie, qui étais pas des plus heureuses de le voir arrivé. Etait-ce par rapport a ce que Edward avait dit un peu plus tôt ? Ou c'était pas rapport a ce qui c'était passé pendant seule, en dehors de la villa.

- Salut Jazz désolé pour le retard mais j'avais un exam.

- Pas de soucis, Emmett t'inquiètes pas !!

Je me tourna vers Alice et me pencha pour lui chuchoter a l'oreille...

- Tu m'as manqué, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: La Caféteria
-