Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: A la recherche d''Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyVen 17 Avr - 14:25

Nous étions entrain de parcourir la fôret sur notre territoire avec Edward, à la recherche d'Emmett.

J'étais inquiet de sa disparition, si on pouvais appeler ça une disparition... Nous étions en chasse sur notre territoire, je ne vois pas pourquoi Emmett se serais aventuré au dela de cette "frontière".
A moins qu'il n'ait suivis une biche ou un cerf et qu'il ait franchi la ligne.

Je m'angoissais tout de même, c'était pas dans mon habitude, mais là, s'il s'est aventuré dans le territoire des Quileutes, nous alliions encore avoir des ennuis.

Il y avait déjà eut une altercation, un peu avant la rentrée. Et je ne pense pas que Carlisle, aimerait encore que l'on se battent à nouveau avec eux...

On arriva à la frontière... Enfin cette ligne invisible qui séparait notre territoire de celui des Quileutes. Je m'arrêta avec Edward à mes côtés, je n'avais pas senti l'odeur d'Emmett sur le chemin.

*Aurait-il pris un autre chemin ?!* Pensais-je

- As-tu réussi a trouver son odeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyVen 17 Avr - 22:09

Nous avions parcouru tous les coins et recoins des bois et du sous-bois adjacents, mais toujours rien. PAs la moindre trace d'Emmett. De temps à autre nous l'appelions doucement, sachant qu'il nous entendrait de la même façon que si nous crions. Il n'y eut jamais de réponse. Avait-il vraiment passer la frontière ?! J'espérai que non, comme venait de le penser trés justement Jasper, Carlisle serait plutôt mécontent d'une nouvelle bagarre avec ces loups, autant que moi même d'ailleurs.
Nous arrivions vers la fin de notre territoire, aux abords de la frontière de la Push et de leurs terres à eux. Je jetais un coup d'oeil à Jazz qui ne sembla pas plus avancé que moi, guettant lui aussi le moindre bruit qu'Emmett aurait pu faire dans les environs.


As-tu réussi a trouver son odeur ?

Non. Déclarais-je gravement, les sourcils froncés.


Je m'enfoncais en plein dans la forêt du camps adverse, regardant autour de moi, je me retournais et vis que Jazz était toujours derrière la ligne.


Viens ! Ils ne se sont pas gêné eux l'autre fois ! Dis-je pour le moins énervé. Emmett allait avoir de mes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyVen 17 Avr - 22:53

J'étais a la frontière, cette frontière invisible qui séparait nos deux territoires...
Je sentais d'ici cette odeur de chien mouillé qui m'iritait les narines. J'avais du mal a sentir cette odeur, ca m'énervait beaucoup même, mais il fallait que l'on retrouve notre frère.

Le "Non" de Edward, avait résonné en moi d'une manière étrange. Lui, comme moi, était inquiet de la disparition de Emmett.

Sans savoir, trop pourquoi et trop comment, Edward franchi LA ligne qui séparait nos deux territoires. Je resta choqué de ce qui venait, de faire, il cherchait la guerre c'était pas possible...

Viens ! Ils ne se sont pas gêné eux l'autre fois ! me dit-il énervé !

Je n'étais pas là, il y a une dizaine de jours, quand ils étaient entrés sur notre territoire.
J'enjamba donc cette ligne invisible et me retrouva dans le lieu de notre ennemi !

- Je te le dis toute suite, pour une fois, je veux pas la bagarre ! Je veux juste retrouvée Emmett ! lui dis-je un peu a contre-coeur de franchir la ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 18 Avr - 0:38

Jasper me regardait, l'air éberlué que j'ais osé franchir la ligne frontière. Je l'attendais, bras croisés sur ma poitrine gonflée par la colère.


Je te le dis toute suite, pour une fois, je veux pas la bagarre ! Je veux juste retrouvée Emmett !


Tout en déclarant ceci, il vint me rejoindre de l'autre côté, observant aux alentours. L'odeur des chiens me montait déjà au nez, je grimacais. Quel puanteur ! Je n'avais jamais compris comment nous ne pouvions supporter leur odeur et vice-versa. Nous commencions à marcher, normalement, histoire d'être prudent en territoire ennemi.


Je ne cherche pas la bagarre non plus Jazz, j'espère juste que ces abrutis de Quileutes ne vont pas venir nous emmer...


J'arrêtais ma phrase là, non désireux d'être grossier. Malgré tout, l'odeur forte et nauséabonde des indiens semblait se faire plus intense au fur et à mesure que nous avancions dans les bois. Nous devions n'être qu'à quelques mètres de la plage, j'entendais le ressac se briser sur les falaises non loin d'ici.


Emmett ???!!!? Dis-je à voix-haute. Je regardais Jazz n'entendant aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 18 Avr - 17:40

Comme un peu abruti, je me suis pris la jambe dans un piège à chasseur. J’étais suspendu à un arbre immense. La tête en bas, je criais de toutes mes forces.


-Edward!! Jasper

Je répétais sans cesse.

-Mais quel nul j’suis.

Ce jour-là, je n’avais pas pris mon petit couteau de poche, alors pour me sortir de là!! Bonjour.

-Edward!! Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyDim 19 Avr - 19:59

Soudain une voix vont briser la quiétude qui régnait alors dans la forêt où nous nous trouvions. La voix de notre frère résonna comme s'il s'était trouvé dans une grotte sans fond. Je tournais la tête instinctivement vers là où preovenait le son, puis jetais un coup d'oeil à Jasper.


Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?! Déclarais-je haut et fort, mais plutôt à moi même.


Je secouais la tête en signe de désapprobation, et Jazz et moi courrions à travers les arbres, cherchant des yeux Emmett, que nous trouvions... Pendu à une corde, la tête en bas. Je m'arrêtais soudain, un immense sourire envahit ma bouche et je me mis à éclater d'un rire qui fit trembler le sol boueux.


Nan mais dis-moi que c'est une blague... ! ( Eclats de rire )
Il faudrait que tu voies à quel point tu paraîs ridicule de cette angle là ! ( Rire )
Le grand Emmett, Monsieur je suis plus fort que tout le monde, la tête en bas, ridicule... Et on appelle ça une force de la nature.


Je regardais Jazz, qui avait un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyLun 20 Avr - 23:13

-Edward!! Jasper

J'entendais mon prénom crié dans la forêt... Je reconnaissa la voix de Emmett et regard étonné Edward, qui me rendis mon regard.

-Mais qu'est-ce qu'il fabrique ?!

-Je ne sais pas du tout, mais franchement je me demande bien dans quel pétrain, il c'est mis !

On se mit a courir a travers les bois, nous avions refranchi la "frontière", donc nous étions sur notre territoire ce qui me soulagea.
On parcouru environ 100 mètres quand je senti de nouveau l'odeur de Emmett. Cela me rassura énormément, il était je ne sais trop ou, mais on allais le retrouvé.

Je m'arrêta en même que Edward et leva les yeux... Je ne pûs que rire... Le spectacle était d'un comique épouvantable...

-Non mais c'est pas possible, je dois rêvé.. dis-je entre deux éclats de rire... Comment t'es-tu mis dans une situation pareil...

Emmett était suspendu les pieds en l'air dans un arbre...

-Dommage que je n'ai pas l'appareil photo, Rose aurais-été heureuse de te voir, dans une telle posture !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyMer 22 Avr - 1:28

Jasper était désormais, aussi emprunt à rire que moi. Pendant ce temps, Emmet était toujours là, tête en bas et pieds en l'air, se balancant légèrement au bout de la corde piège, destinée aux loups sauvages, ours et autres bêtes sauvages en temps normal. Malgré tout, je trouvais cela des plus amusant, voilà longtemps que je n'avais autant ri. Jazz aussi d'ailleurs il me semble.
Sur ce, je regardais vivement Jasper, essayant d'arrêter mon fou-rire incontrôlable et déclarais, des rires dans la voix :


Qu'en dis-tu Jazz ? Nous pourrions le laisser là un moment... Dis-je, accompagnant ma suggestion d'un clin d'oeil.
Ca lui apprendra à ce croire plus fort que tout le monde, n'est-ce pas emmett... ? Je regardais ce dernier, un sourire sadique aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyMer 22 Avr - 23:03

J'étais, mais vraiment, écroulé de rire. C'était pas possible, Emmett, notre très chère Emmett, était pendu à un arbre à cause d'un espèce de piège à animaux !

Mais je me demandais bien, comment il avait réussi à se mettre dans une situation pareille ! Nous les évitions en général ce genre de piège.

- Qu'en dis-tu Jazz ? Nous pourrions le laisser là un moment...

- Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais même envoyer un sms à Rose, pour qu'elle voit ca... C'est tellement hilarant ! Lui dis-je avec un grand sourire, tout en sortant mon portable.

J'écrivis un bref sms, pour que Rosalie nous rejoigne ici, pour qu'elle voit son homme dans cet état.

- Voila sms envoyé ! Elle ne devrait pas tarder Dis-je à Edward d'un air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyMer 22 Avr - 23:13

-Qu'en dis-tu Jazz ? Nous pourrions le laisser là un moment...

le lui fis les gros yeux.

- Non tu ne ferais pas ça ! Surtout à ton frère ??

Pas un seul des deux ne va me détacher ! Ca se voit que ce sont mes frères...

- Hooo allé ! Aidez-moi !!!

Non pas un ! Ils rient ! Hummmm... Si je les chope ca va barder.

- Ça lui apprendra à se croire plus fort que tout le monde, n'est-ce pas emmett... ?

-Mais je suis le plus fort !! Et Jasper si tu prends une photo de moi comme ça pour la montrer à Rosalie....
Je... Je... Hoooo j'arrive pas à penser comme ca !


- Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais même envoyer un sms à Rose, pour qu'elle voit ca... C'est tellement hilarant !

- Quoi ???? Non jasper ne fais pas ça !!

il prit son portable.

- Voila sms envoyé ! Elle ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyMer 22 Avr - 23:54

Quelques minutes plus tôt, j'avais reçu un sms de Jasper pour que je reloignes, lui et Edward. D'après son message, ils étaient à environ 10 kilomètres au Nord de la frontière. Il ne m'avait pas précisé pour quelle raison je devais venir mais pour que mon frère m'envoie un message, ça devait vraiment être quelque chose ! Je souriais pendant que je courrais pour rejoindre mes frères, songeant à ce que j'allais bien pouvoir trouver en arrivant.

Je ne mis pas longtemps à arriver. Je les avais retrouvé facilement. Rien qu'à les entendre. Je distiguai sans mal le rire de mes deux frères. Ca faisait du bien de les entendre rire à nouveau ensemble ! Mais je distingua une autre voix : celle d'Emmett sans aucun doute possible.
Qu'est-ce qu'il faisait là ? J'arrivai près de frère et c'est à ce moment que je le vis. Emmett pendu par les pieds dans un piège pour grosse proie, peut-être pour les ours. Je joignis mes rires à ceux de mes frères. Lui qui faisaient couramment face aux ours, capable de se défendre depuis toutes sortes d'animaux...incapable d'éviter un piège !
En souriant, je me rapprocha du piège, en levant la tête pour voir Emmett.

-Aurais-tu la gentilesse de m'expliquer comment tu as réussi à te mettre là-haut, hein ? plaisantai-je.Moi qui croyais que tu étais le plus fort en matière de chasse... est-ce que je serais trompé ?!

Je souriais à Emmett, toujours pendu dans l'arbre. Il était rare de le trouver dans une telle situation, il fallait bien en profiter un peu, non ?! Et dire que j'avais failli manquer ça...

-Heureusement que Jasper m'a prévenu ! Je n'aurai pas voulu manquer ça ! ajoutai-je
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyJeu 23 Avr - 0:08

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais même envoyer un sms à Rose, pour qu'elle voit ca... C'est tellement hilarant !


A ma plus grande joie, Jazz venait de demander à Rosalie de venir jeter un coup d'oeil dans le coin. Je riais de plus belle, imaginant déjà la réaction de cette dernière, lorsqu'elle verrait son homme pendu bêtement à un stupide arbre. Mon fou rire ne cessait définitivement pas, au contraire il ne faisait qu'emplifier !
Pendant ce temps, les complaintes d'Emmett ne produisaient pas l'effet escompté et me faisait plus rire qu'autre chose. Dans quel beau pétrin s'était-il fouré ? En tout cas je m'en souviendrais pour le restant de mes jours ( si je me permets l'expression ). Car théoriquement mes jours sont infinis.

A peine quelques minutes plus tard, notre soeur débarqua, un air interrogatif au départ, nous voyant rire aux éclats, Jasper et moi. A la vue d'Emmett se balancant, un air renfrogné sur les traits, elle se mit à rire à son tour, et face à la mine déconfite de mon frère, je me retrouvais fesses au sol, secoué par mon propre rire, plié contre mon estomac, riant tout ce que je n'avais ri ces dernières décennies ! Mes yeux devinrent humides au possible, surement des restants d'humanité, car si j'avais été humain j'aurais pleuré de rire au point de former un lac voir plus grand.


Heureusement que Jasper m'a prévenu ! Je n'aurai pas voulu manquer ça !

Comme je te comprends ! Dis-je dans une phrase incompréhensible, tant mes rires couvraient tout ce que je disais.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyJeu 23 Avr - 0:20

Que cette situation étais comique, le rire était vraiment que du bonheur. Voir Emmett dans cet posture la tête en bas, était vraiment a mourrir de rire. Enfin j'étais déjà mort, mais bon.

- Quoi ???? Non jasper ne fais pas ça !!

-Si je les fait ! Il faut absolument que Rose te voit comme ca ! lui dis-je avec un grand sourire

C'était vraiment bon de rire, surtout après les quinze dernier jours qui venait de s'écouler. Ou notre vie n'avais pas été bien gaie. Mais la avec le retour de Edward et le coup de Emmett, la vie reprenais bien son court.

Rosalie arriva ou nous étions a peine 10 minutes après mon sms, la tête qu'elle fit a la vue de son homme pendu par les pieds par un piège pour animaux était encore plus risible...
Edward en tomba par terre tellement, il était entrain de rire.
Pour ma part je recula pour m'appuyer contre un arbre, je n'avais pas besoin de reprendre ma respiration, mais il fallait que je m'appuie sur quelque chose, car sinon j'allais finir par terre, comme Edward !

Heureusement que Jasper m'a prévenu ! Je n'aurai pas voulu manquer ça !

-Oh mais de rien ma chère soeur, c'était bien fait pour ca, ta venue ! avec un grand sourire a Rosalie qui elle-même riait au éclats.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re : A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyDim 3 Mai - 19:11

J'avais décider de prendre l'air. Je me dirigeai donc vers la plage quand j'entendis un bruit venant de la forêt.

Je me mis alors à courir dans cette direction. Le vent dans mes cheveux mefit un bien fou ! J'arrivais enfin à l'endroit d'où provenait le bruit et je sentis une odeur noséabonde, celle d'un vampire !!! Et à l'odeur il y en avait plusieurs !!! Mais que faisaient-ils là !? Ne connaissaient-ils pas l'existence du traité !? Je m'avancais un peu plus et les découvrit. Ils étaient trois, sans compter celui suspendu à un arbre. Alors je leur dis :


-Bonjour, savez-vous que vous n'avez rien à faire ici !?

Ils se retourèrent et je lis la stupeur dans leurs yeux. Mais aucune peur ! Cela me mis hors de moi et sous leurs têtes ahuries je me transformais !!! J'entendis alors les voix de Sam et Jared dans ma tête.

Sam disait :
* Leah, que se passe-t-il !? * (je fis défiler la scène dans ma tête) * Attends on arrive ! *

Jared renchérit : * Je vais chercher Paul, tiens bon ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyMar 5 Mai - 22:53

Tous me regardaient en riant. Mais au bout de quelques minutes, pendu la tête en bas, je pris le couteau qui était dans ma poche, le couteau que Carlisle m’avait donné il y avait longtemps.

* Mais oui !! Mon couteau de poche ! Je suis bête, je l’avais oublié *

Je me releva pour atteindre la corde, et là, je réussis à la couper. Je tomba mais j’eus le temps de me remettre debout. J’avais une sainte horreur d’avoir de la terre sur moi.[/i]

-Merci beaucoup de m’avoir aidé. ( Leur dis-je en rigolant)

Rosalie s’approcha de moi en riant elle aussi. Son sourire était si joli, si joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyMer 6 Mai - 23:32

Finalement, à force de se tortiller dans tous les sens, notre cher Emmett se redressa d'une drôle de façon qui me fit rire de plus belle encore. Il extirpa de son jean un couteau cranté, dont le manche en bois polis luisait au soleil. Donnant un coup sec du bout de la lame, la corde ceda et il se retrouva au sol, bien sur ses jambes, ayant repris son équilibre comme un chat l'aurait sans doute fait.

Merci beaucoup de m’avoir aidé. Nous asséna-t-il en riant.


Nous n'eumes pas vraiment le temps de réagir plus, qu'une jeune fille se tenait derrière nous, un regard qui n'était pas des plus acceuillant à n'en pas douter. Une quileute... Compris-je immédiatement. Ces cabots pullulaient de partout ces derniers temps !


-Bonjour, savez-vous que vous n'avez rien à faire ici !?


Ici ?! Mais si nous ne nous étions pas trompé, Jasper et moi, nous étions de nouveau de NOTRE côté du territoire. Immédiatement je lui lançais un regard noir avant de répliquer :


C'est toi qui a dépassé la frontière. Nous, nous sommes du bon côté.


Mais elle ne sembla même pas m'entendre un seul instant. Je vis les autres, l'observer, ahuris tous autant qu'ils étaient. Soudain, elle se transforma sous nos yeux en un loup gigantesque, si bien que je dus lever la tête pour observer son visage avec férocité. Si cette bestiole voulait la bagarre elle allait la trouver.... Surtout que je n'avais toujours pas chassé, au diable le traité !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyJeu 7 Mai - 15:48

Après avoir passé une journée de plus chez Jacob, j'étais rentré, m'étais affalé sur le divan devant la petite télé en grignotant ce qui trainait. On ne pouvait pas dire que j'étais un modèle de rangement... La maison était toujours en désordre, mais je m'y plaisais bien.
Après être sortit de la petite pièce qui me servait de salle à manger, du bruit dehors m'avait intrigué. Alors, à pas de loup ( et non ce n'est pas un mauvais jeu de mot ), je m'étais dirigé vers la porte et y restais stupéfait face à ce que j'y trouvais : Jared.
Sauf que le jeune homme n'était pas dans sa forme naturel, mais dans sa forme canine. Obligatoirement, pour pouvoir entendre ses pensées et comprendre ce qu'il fabriquait ainsi, je faisais exploser mon jean large et mon débardeur écru, bien sur au préalable j'avais attaché un vieux short à ma cheville.

* Faut qu'on fonce ! Leah est en danger ! *

* Comment ça... Qu'est-ce que tu raconte ?! *

* Ces salopris de buveurs de sang ont dépassé la frontière ! *

Sans plus attendre alors, nous nous enfoncions dans les bois, courant à en perdre haleine. Je rentrais en connexion avec l'esprit de Leah afin de savoir si elle allait bien. J'espérais que oui.
Mais ce que je vis dans sa tête me stoppa littéralement. La jeune fille du parc ! Qu'est-ce qu'elle faisait là avec des vam...

* Nom de Dieu ! * Pensais-je estomaqué, figé sur place, tandis que Jared s'arrêta à son tour, m'observant de sa belle gueule de loup gris.

* Quoi ? Qu'est-ce qui t'prends ? *

Voyant que nous étions tout près de là où se trouvait les sang froid, je ne bougeais pas d'une semelle, observant Jared je lui transmettait :

* Je dois me retransformer *
* Quoi !?!! Mais t'es malad.. * Je lui coupais la parole :
* La ferme ! *

Sur ce, je reprennais mon corps d'humain et enfilais en vascillant le short taché de terre. Je m'adressais alors à Jared, sachant que lui ne pourrait pas me répondre, et c'n'était pas plus mal, vraiment !

Je dois rester sous cette forme, et ne cherche pas à comprendre ! J'veux pas d'embrouilles t'as entendu !? Et tu dis à Leah qu'elle se tienne tranquille.


Alors que Jared me quitta, avanant de quelques mètres pour rejoindre Leah, je me tenais tout près, derrière un énorme tronc d'arbre, dont les racines épaisses trouaient le sol en profondeur. J'observais la jeune femme avec qui j'avais discuté toute la nuit... Alors... Voilà ce qu'elle était ?
J'attendais de voir comment se déroulait les choses, si ça dérapait, j'irais en pretextant une ballade en forêt et je ferais comme si mes amis n'étaient que de simples louveteau. C'était ridicule mais c'était toujours une solution.


* Bordel. *
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyVen 8 Mai - 20:42

J'essayais de me contrôler au mieux mais j'avais du mal :

-C'est toi qui a dépassé la frontière. Nous, nous sommes du bon côté, me dit un grand gars aux cheveux bronzes.

* Ca, ça m'étonnerait, pensais-je. *

Pendant ce temps je voyais Jared foncer chez Paul. Puis je vis ce dernier se tansformer comme si j'étais à côté et je vis enfin ses pensées.

* Faut qu'on fonce ! Leah est en danger ! *expliqua Jared

* Comment ça... Qu'est-ce que tu raconte ?! *demanda Paul

* Ces salopris de buveurs de sang ont dépassé la frontière ! *dit-il en montrant mes propres pensées.

* Nom de Dieu ! * s'exclama Paul

* Quoi ? Qu'est-ce qui t'prends ? *

* Paul, ca va pas !? * Lui demandais-je.

* Je dois me retransformer *

* Fais pas ca !!! * Hurlais-je en mon fort intérieur et en poussant un hurlement déchirant.

* Quoi !?!! Mais t'es malad.. * Dis Jared en même temps que moi.

* La ferme ! * Le coupa Paul.

Et je le perdis. Enfin ses pensées du moins car je le vis franchir la lisière des bois en compagnie d'un grand loup, Jared.
Je vins me poster près de Jared, qui lui s'était approché, tandis que Paul semblait être resté à l'écart, derrière un arbre gigantesque qui le dissimulait totalement. Mais que lui prenait-il !? ll était fou de s'être retransformé en humain si près de ces abominations de la nature.


* Jared, tu sais ce qui lui prend !? Tu le connais mieux que moi après tout !!! *

* Je ne sais pas mais tu as du voir comme moi l'image de la blonde dans sa tête, non !? *

* Ouais, alors je vais me retransformer et l'aider à les faire partirs. Mais au cas ou, mets-toi tout près. Faut que tu sois prêt à intervenir pour nous protéger le temps qu'on se transforme. *

* D'accord, mais fais attention à toi je ne voudrais pas vous perdre, toi et Paul. *

* Ca me fait plaisir que tu me dise ca, c'est la même chose pour moi. Vous êtes comme mes frères. *

Et sur ceux je me transformais et pensais :

* Pourquoi me dit-il ca au juste !? J'ai l'air tant désespérée !? *

Je m'approchais de Paul et lui chuchota à l'oreille :

- Tant fais pas, je suis là et Jared nous protège. On va régler ca vite fait !!!

Je le regardais et me demandais ce qu'il pensait de moi, lui.
Alors je me serrais un peu plus à côté de lui et pris son bras. Il ne l'enleva pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptyVen 8 Mai - 23:55

A peine quelques minutes qu'Emmett était parvenu à se libérer avec l'aide d'un couteau qu'une jeune femme s'approcha de nous. Nous la regardions tous les trois. Un loup. * Super...* Qu'est-ce qu'ils avaient tous en ce moment ? Nous ne cessions de les rencontrer !
Elle affichait un regard froid, haineux envers nous autant que nous devions le faire.


-Bonjour, savez-vous que vous n'avez rien à faire ici !?

Je laissa échapper un grognement quant elle prononça cette phrase. Etait-elle sérieuse ?! Nous n'avions pas dépasser la frontière, eux en revanche...Cela faisait déjà deux fois qu'ILS se permettaient de nous aggresser pour cette question de traité qu'ILS ne respectaient pas !
Tout comme je l'avais fait, je sentis Edward se raidir à mes côtés. Je n'avais pas répondu à la fille. Mon frère s'en chargea :

C'est toi qui a dépassé la frontière. Nous, nous sommes du bon côté.

La jeune fille ne réagit pas, ignorant complètement l'intervention de mon frère. Au lieu de répondre, sans doute pour une question de sécurité, elle se transforma sous nos yeux. Ses vêtements se déchirèrent, sa peau changea pour devenir une énorme bête. Un loup. Enfin une louve plus exactement. Elle nous observa, largement plus grande que nous. Je continuai à observer cet animal, ignorant complètement ce que je devais faire, ce que nous devions faire même. Se battre avec un loup n'était pas impossible mais comme ça, elle semblait avoir l'avantage sur nous.

Je regarda mon frère qui, tout comme moi, l'observait. Puis l'animal se redressa, comme aux aguets. Des minutes passèrent avant qu'il ne se passe la moindre chose. Leur odeur répugnante s'était répandue. Ils étaient plusieurs maintenant... En effet, quelques minutes plus tard, un autre loup apparu, plus gros encore alors qu'elle, se dirigeait vers les bois. Je secouai la tête en signe d'incompréhension. Qu'est-ce qu'elle faisait à partir maintenant ?! Décidément, je ne les comprendrai jamais ! D'ailleurs, je ne le souhaitais pas.

Elle se dirigea ainsi vers les bois sans qu'aucuns de nous n'aient eu le temps de réagir. Alors qu'elle s'éloignait jusqu'a complètement disparaître, je regarda mes frères, espérant que l'un deux réagissent. En ce qui me concernait, j'étais totalement dépassée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 9 Mai - 9:41

Après m'être détaché, une jeune fille arriva et nous dit :

-Bonjour, savez-vous que vous n'avez rien à faire ici !?

Aucun de nous lui répondit. Edward se lança, et lui dit :

-C'est toi qui a dépassé la frontière. Nous, nous sommes du bon côté.

La jeune fille ne disait pas un mot. Puis elle se transforma en un loup.
Edward et Rosalie l'observèrent, on aurait dit qu'ils ne savaient pas quoi faire. Elle se dirigea ainsi vers les bois sans qu'aucun de nous n'aient eu le temps de réagir. Je ne savais pas quoi faire à ce moment là. Puis une phrase sortit :

-On fait quoi là !?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 9 Mai - 12:18

Toujours dissimulé derrière l'arbre, j'écoutais avec attention chaque phrase prononcée, enfin surtout dans leur clan à eux, du côté du mien, ce n'était que des grognements et aboiements. J'entendis d'ailleurs un long hurlement, comme une plainte, surement Leah pensais-je. Il ne fallait pas qu'elle se fasse de soucis pour moi, tout irait bien de mon côté si elle et Jared ne faisaient pas tout planter.

Malheuresement, j'entendis une mini-explosion. * Elle s'est retransformée !!?! *
Quelques secondes plus tard, elle me confirma la chose, m'approchant, venant à son tour derrière l'arbre. Je priais pour qu'elle ne prononce pas mon prénom en présence de Rosalie à quelques mètres derrière cet arbre.


Tant fais pas, je suis là et Jared nous protège. On va régler ca vite fait !!!


Elle se rapprocha de moi, toujours collé au possible contre le tronc, je la regardais d'un air ahuri par la situation. Soudainement je réagis, retirant mon bras du sien, et déclarant en un chuchotement angoissé et colérique :


Mais non !! On règle rien du tout Leah ! Faut qu'on s'tire d'ici !!!


Elle me regardais comme si je venais de devenir un de ces fou à lier. Elle ne devait surement rien y comprendre et c'n'à n'était pas plus mal ! Je ne pouvais pas lui expliquer la vérité, surtout à Leah ! Elle me tuerait pour un truc pareil. Elle les haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 9 Mai - 12:45

-On fait quoi là !? Entendis-je dire le grand brun.

Je me dirigeai vers les arbres.

-Tant fais pas, je suis là et Jared nous protège. On va régler ca vite fait !!!

Je lui pris le bras. Tout d'abbord il ne l'enleva pas, puis, soudainement, le retira violemment et me dit :

-Mais non !! On règle rien du tout Leah ! Faut qu'on s'tire d'ici !!!

Je le regardai, hahurie. Puis reprit mes esprits et dit :

-Paul, ca va pas !? Pourquoi !? Expliques-moi !!! C'est promis je ne te dirai rien, je ne te jugerai pas et je ne t'en voudra pas. Mais si tu ne m'expliques pas ... M'écriais-je.

J'attendis sa réponse qui ne venait pas et me dis alors :

* Laisse tomber, ma pauvre fille, va régler ca avec Jared. *

Je fis demi-tour et, sous ma forme humaine, repartis en direction de mes ennemis :

-Bon, on va régler ca gentiment et personne n'aura de problèmes. Vous partez et nous, on oublit ca !!! D'accord !?

Jared hôcha la tête en signe d'approbation. Je me sentais mieux quand il était à mes côtés...

Les sansgsues, je les haïssaient mais j'avais compris que l'idée de les tuer faisait du mal à Paul, mon frère. Alors je préférais régler ca sans violence et sans blesser car quel que soit le clan qui gagne, Paul aurait mal et des familles seraient en deuil !!! Je ne voulais pas de ca !!! C'est en me disant cela que je compris :


* Je ne suis pas une pimbêche !!! J'ais juste besoin qu'on m'aime !!! Je n'aimes pas faire de mal aux autres !!! *

Alors je me dis à cet instant que cette révélation changerait le regard des autres à mon égard ...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 9 Mai - 14:36

Paul, ca va pas !? Pourquoi !? Expliques-moi !!! C'est promis je ne te dirai rien, je ne te jugerai pas et je ne t'en voudra pas. Mais si tu ne m'expliques pas ...

Elle ne me lachais pas du regard, me fixant de ses grands yeux noirs. Bien sur ! J'allais tout lui dire, tout lui avouer ! Mais bien sur ! Elle pouvait se gratter.
Remarquant suremet ma détermination à rester muré dans mon mutisme, elle me lança une moue de reproche, puis me laissa soudainement, allant retrouver Jared. Je voulus la retenir pour lui dire de ne rien faire, une fois de plus, mais elle avait déjà filé.
Toujours derrière le tronc, je laissais ma tête se cogner en arrière contre les écorces du bois qui s'effritaient et je me maudissais de ne rien pouvoir faire ! J'espérais que cette tête de mule de Leah allait m'écouter et faire ce que je lui avais dit, mais ça, c'était moins sur...
Je décidais de rester là tant que Jared et elle resteraient ici, je voulais être sur qu'un bain de sang n'allait pas avoir lieu.
J'entendis Leah enfin prononcer quelque chose, je tendais l'oreil, attentif au moindre mot :

Bon, on va régler ca gentiment et personne n'aura de problèmes. Vous partez et nous, on oublit ca !!! D'accord !?

Oh miracle ! Elle m'avait écouté. J'espérais seulement que de l'autre côté, ils feraient de même...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 9 Mai - 23:32

La situation avait dégénéré, plus vite que je ne le voulais...
J'étais tout tranquillement adossé a mon arbre, rigolant de la situation d'Emmett, quand mes sens de membre d'une armée de nouveaux-nés refit surface a vitesse grand V.
Et pour cause deux loups-garou firent irruption dans la petite clairière, enfin cela ressemblait a cela, pour moi.
Je me redressa d'un bon et me posta en attitude de combat, une habitude qui pour moi était tout a fait naturel. Je ne pouvais effacé des siècles de guerre, en quelques années et surtout quand nous étions menacés.
Nous étions sur NOTRE territoire et des loups-garou avait franchi la frontière... Nous devrions rompre le traité, sur le champ.

-C'est toi qui a dépassé la frontière. Nous, nous sommes du bon côté.

La voix de Edward résonna en moi, mais ne pouvait rien faire pour me calmer...
Et grognement rauque, s'échappa de ma gorge. Je n'avais rien fait pour le taire, j'étais vraiment plus trop le moi actuelle, j'étais le Jasper d'avant. Celui qui avait tuer de nombreuses personnes.
Même si je détestais plus que tout, cette période de ma vie, elle faisait réapparition en cas de danger.

Je trouvais le comportement des loups des bien plus étrange... Ils apparaissent, allaient dans la forêt revenaient... Mais a quoi jouaient-ils ? Ils auraient quelqu'un caché dans les arbres ?! Allions nous être embusqués ?

*Edward, que ce passe-t-il ? Pourquoi apparaissent-ils et réapparaissent ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] EmptySam 9 Mai - 23:56

La grande brune à la peau halée ne daigna même pas me répondre, ou même dumoins, réagir à ce que je venais de lui expliquer ! La colère qui me possédait déjà, ne fit qu'augmenter d'un cran.
Jasper à mon côté gauche était déjà en position d'attaque, toutes dents dehors, jetant des regards pour le moins noirs à la jeune fille, ou plutôt, au loup brun qui l'avait remplacé...

A peine deux ou trois minutes plus tard, un autre fit son apparition, gris cette fois, il se posta aux côté de loup brun, grognant férocement. Je décidais de me mettre en position d'attaque à mon tour, ces deux là ne m'inspiraient aucune confiance. Mais quelque chose me gênait, j'avais l'impression de capter les pensées de quelqu'un, ca ne pouvait pas être les loups bien entendu, Carlisle m'avait expliqué, que je ne pouvais entendre les pensées des animaux et encore plus de ceux-là... Ca n'était pas l'un des membres de ma famille non plus, j'essayais alors de me concentrer sur cette unique voix entêtante qui pensait à tort et à travers, et je ne cessais d'y voir le visage de ma soeur Rosalie, et de l'inquiétude aussi. Je jetais un oeil à cette dernière, croyant au départ que c'était ses pensées, puis je me rendis compte que c'était impossible. C'tait quelqu'un d' AUTRE. Soudainement, la louve se retransforma en la première jeune fille et je la regardais éberluée, elle quitta les lieux, allant faire je ne sais quoi près de quelques arbres touffus, je l'observais faire un sourcil arqué. Et là... Ses pensées m'éclatèrent les tempes !

* Paul, ca va pas !? Pourquoi !? Expliques-moi !!! C'est promis je ne te dirai rien, je ne te jugerai pas et je ne t'en voudra pas. Mais si tu ne m'expliques pas ... *

Mes yeux s'arrondient à la vitesse grand V, et une immense rage s'empara de tout mon être. Je regardais brutalement rosalie pour la deuxième fois en peu de temps. Paul ! C'était le prénom qu'elle avait sans cesse en tête ces derniers jours. Evidemment je ne pouvais rien dire, Emmett était là et bien que je ne savais pas vraiment ce qui pouvait lier ma soeur et ce loup de pacotille prénommé Paul, j'avais ma petite idée là dessus...

Jasper, toujours aux aguets, me sortit brutalement de mes reflexions :

*Edward, que ce passe-t-il ? Pourquoi apparaissent-ils et réapparaissent ?!*

Je ne pris pas le temps de lui répondre, tant ma rage l'emportait. Alors que la jeune fille revenait, je m'apprêtais à lui bondir dessus et pris toute ma force pour ne pas le faire.

Bon, on va régler ca gentiment et personne n'aura de problèmes. Vous partez et nous, on oublit ca !!! D'accord !?

Hors de moi, j'avancais d'un pas, le loup gris me faisant face avec hargne. Je lui balancais un coup d'épaule rageur avant de déclarer à la fille, la prenant de haut :

C'est toi et tes chiots qui allez partir ! Vous êtes sur NOS Terres ! Et non le contraire comme tu le semble le penser ! Ose me dire le contraire maintenant... Et le garçon que tu vois là ( je désignais Jasper toujours en position d'attaque ) et moi même nous ferons un plaisir de vous mettre en pièce...

Je lui jetais un regard noir, j'avais presque envie qu'elle fasse quelque chose pour pouvoir la tuer. Avec ce que je venais de comprendre pour le Paul de ma soeur, il fallait que je tue quelqu'un !!
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]   A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'Emmett [ PV Edward & Emmett & Quileutes ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Frontière; Choose Your Side
-