Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyDim 22 Mar - 21:49

je décida de me changé les idées, en allant, au cinéma, pour échapper a tout ce qui nous tombait deçu a la maison...
Moi qui me faisais un bonheur de revenir a Forks, voila que je me posais la question si cela était un bon choix, vu ce qui passait actuellement...
J'aimais ma Famille, Carlisle et les siens nous avaient accueilli a bras ouverts avec Alice, je faisais de nombreux efforts pour évité de craquer...

Mais là j'avais cette mauvaise impression que tout notre petit monde allais s'écroulé en clin d'oeil...

Je pris ma place, pour un film, que Alice m'avait prédit que je ne ferrai pas de mauvaise rencontre, ou que je ne serai "tenté" par personne...

J'arriva donc au cinéma et pris ma place. Je me rendan a la salle directement, vu que aucune Friandise, présente ici, ne pouvait contenté mon appétit...

Je pris un petit journal en passant et alla m'asseoir prêt de la porte d'entrée, car la séance précédente n'étais point fini.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyJeu 9 Avr - 0:01

Enfin de retour. Forks m'avait manqué, plus que je ne l'aurais cru. Dès que j'avais débarqué aux alentours de la ville, j'avais ressentis cette sensation étrange et inexplicable, peut être de l'enthousiasme mêlée à une forme de tension je crois.
J'espérais que les autres de m'en voudraient pas trop, qu'ils accepteraient le fait que je les ais abandonné sans trop d'explication, sans certitude que je revienne un jour.

Moi j'avais peur, pour la première fois, peur de mal faire les choses, peur de déraper, peur de la tuer et de continuer à être le monstre que j'avais pu être dans le passé. Un passé noir qui me révoltait à présent. Comme avais-je pu être cet affreux être sanguinaire, sans aucune morale ? Je n'avais pas de réponse à cela.

C'est en approchant des abords de Forks, que les pensées de Jasper me parvinrent. D'abord je m'étais demandé ce qu'il pouvait bien faire ici, dans le centre ville. * Une ballade shopping avec Alice ? * Non, je ne l'entendais pas elle.
Mon frère était donc seul, ce qui... était plutôt rare, nous ne laissions pas, d'habitude sortir seul comme ça, juste au cas où... Je froncais les sourcils face à tant de questions sans réponses et me garais près du centre ville.
* Le cinéma ? Aucun doute, sa voix provenait bien de là. Mais quel film ? * Le casse tête prit vite fin lorsque je me concentrais pour écouter ce qu'il pensait, ce qu'il voyait. Vu le peu de films à l'affiche je ne mis pas trés longtemps à deviner ce qu'il était aller voir. Je demandais à billet à la caissière qui déclara que le film avait commencé depuis bien trop longtemps pour qu'elle ne me laisse y entrer. Une envie de meurtre me saisit, je n'avais pas fait le détour par le cinéma pour rien !
* Calme toi ... Tuer cette femme dès ton retour ferait tache... *
Je lui souriais de manière peu aimable et dès qu'elle eut le dos tourné je m'élancais dans la salle où était projeté le film, à une vitesse que des yeux humains ne pouvaient voir.

Une fois dans la salle, j'apperçus Jasper sans trop de mal. Ses cheveux légèrement bouclés m'y aidant. Sans un bruit aucun, je m'asseyais un rang derrière lui, contre son fauteuil. Je souriais rien qu'à l'idée. Il semblait captivé, étrange tout de même qu'il ne ressente pas ma présence, une minute me vint le doute que ce n'était pas lui, mais non. Il était bien trop figé pour ne pas être mon frère. Alors que la scène se terminait, laissant la place au début du nouvelle journée dans le film, je m'approchais de son fauteuil, y posant mes deux mains avec souplesse sans un seul bruit et lui murmurais l'oreille, un sourire amusé sur mes lèvres :


Alors comme ça au lieu de pleurer son frère on va au cinéma... ?


Je ne pus m'empêcher d'esquisser un rictus sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyJeu 9 Avr - 13:44

Je rentra dans la salle au bout du dizaine de minutes a attendre dans le hall.
Je m'installa dans les rangées du milieu prêt de l'allée, on ne sais jamais ce qui peut se passé...

Les bandes-annonces passèrent, j'aime bien regardé les prochains films a l'affiche on ne sais je pourrais me prévoir de nouvelles séances de cinéma...
Cela me changerait les idées, vu que a la maison c'était pas rose en ce moment... Je n'avais pas eu de nouvelles d'Edward depuis les sms que nous avions échangés il y a quelques jours.. Je n'en savais pas plus et je n'avais qu'une envie c'était qu'il rentre...
Il me manquait franchement, j'aimais bien nos discussions et puis je voulais lui parlé de cette saga littéraire que j'avais découvert a la bibliothèque du lycée.

J'étais concentré dans mon film quand je senti une odeur...
Ce qui pour moi était pas possible, il devait être pas présent a Forks en ce moment, il est en Alaska...
Je me concentra sur le film, quand une voix murmura a mon oreille:

-Alors comme ça au lieu de pleurer son frère on va au cinéma... ?

Je tourna la tête et resta bouche-bée... Edward était bien là...

-Je me change les idées, comme tu peux le voir... lui dis-je avec un sourire...

J'étais au ange, on ne pouvait dire mieux... Edward était bien là, il était bien revenu a Forks... J'essaya de faire de mon mieux pour suivre le cours du film, mais savoir que Edward était la... Me mettais pleins de questions en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyVen 10 Avr - 2:30

Le visage de Jasper en cet instant était drôle à voir. La stupeur se lisait clairement sur ses traits tirés. Je ne pus m'empêcher de sourire face à tant de candeur en une seule personne. C'était bien Jasper ce genre de visage, l'homme sérieux et encore cet air d'enfant à la fois. Alors il me répondit, souriant à son tour :


-Je me change les idées, comme tu peux le voir...


Un air calme semblait désormais s'épanouir son visage facétieux. Rapidement je me levais de là où je me trouvzid et zllzit le rejoindre, un rang plus près de l'écran, m'asseyant à la place de libre à ses côtés, près de l'allée. Je souris comprenant pourquoi il avait préférer choisir cette place. Pas de doute j'avais bien retrouvé mon frère ! Cette simple pensée me réjouissait.
J'étais tout bonnement dans un état d'euphorie à l'idée d'être de retour ici, parmis mes proches. Je ne laissais pas, ou plutôt essayais, de ne pas penser aux mauvaises conséquences que mon retour allait impliquer pour cette fille, j'essayais de mettre le problème de côté pour le moment. Et ca marchait plus ou moins...

A peu près une quarantaine de minutes plus tard, nous sortions de la salle Jasper et moi, frappés par une sorte de sérénitude. J'observais mon frère tandis que nous nous rendions vers la sortie du cinéma.


Tu es venu comment Jazz ?


J'entendais par là si il avait pris la voiture où si il était simplement venu en courant à travers les bois bordant la ville. Puis je poursuivais sur un autre sujet, qui me tenait à coeur :


Ca n'a pas été trop... Dur à la maison ? Depuis que je suis partis...


Je m'en voulais quand même encore, même si cette culpabilité s'était tout de même estompée.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyVen 10 Avr - 23:08

J'étais heureux de voir mon frère de retour, j'en eu même du mal comprendre la fin du film. Enfin j'en compris rien du tout, mon cerveau c'était mis en mode question... Et faisais presque les réponses lui même, il avait dû surement les entendre...

Le mot "The End" arriva enfin... Je me leva d'un bon, pressé de sortir et de pouvoir parlé de Edward et d'en savoir plus sur son séjour en Alaska, et de savoir si les pingouins étaient délicieux.

On sorti dehors, tranquillement emportés par le flot de personnes qui sortaient.

-Tu es venu comment Jazz ?

Je lui lanca un coup d'oeil complice, et lui dis:

-Devine ?! lui dis-je avec un grand sourire.

On avanca doucement dans la rue quand il me demanda...


-Ca n'a pas été trop... Dur à la maison ? Depuis que je suis partis...

Je ne pouvais mentir, il saurait la vérité de toute façon... J'étais un peu mal de tout lui dire, car en une semaine tant de choses c'étaient passés...

- Tout d'abord, ton départ a comment dire, choqués tout le monde et nous a laissés un temps, dans une espèce de torpeur, nous recommencons a vivre depuis vraiment 3-4 jours.. Zafrina est arrivé a la maison et loge dans la chambre d'amis... Et moi comme tu le sais j'ai parlé a Bella...

Je me tu un moment, car je ne savais pas trop si il voulait en parlé, mais il m'avait demandé ce qui c'était passé depuis son départ, donc je lui avais la vérité...

- Tu es venu, comment toi ?! articulais-je difficilement...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyVen 10 Avr - 23:23

A ma première question il m'adressa un sourire taquin, qui ici, voulait tout dire. Il n'était donc surement pas venu en voiture. Un rictus amusé se dessina sur mes lèvres alors que je détournais les yeux, observant une femme d'à peu près quarantaine qui ne faisait que nous lorgner mon frère et moi, ayant certaines pensées plutôt amusantes. * Celle-ci aime les jeunes, pourtant, quelle ironie, à nous deux nous avons plus du triple de son âge... * Je sortis de mes pensées alors que Jazz m'expliqua l'ambiance qui régnait à la villa blanche, depuis que je l'avais quitté. Ceci ramena mon sérieux.


Tout d'abord, ton départ a comment dire, choqués tout le monde et nous a laissés un temps, dans une espèce de torpeur...

Ca, evidemment que je l'avais ressentis, c'est ce qui m'avait fait sentir le plus mal, savoir que je les avais blessé.


... Nous recommencons a vivre depuis vraiment 3-4 jours.. Zafrina est arrivé a la maison et loge dans la chambre d'amis... Et moi comme tu le sais j'ai parlé a Bella...


Ainsi donc Zafrina était resté ? J'en étais bienheureux. Une personne de plus que mon père réussissait à convaincre un tant sois peu. Je me sentis me fermer à l'annonce de la jeune fille, Bella... Je décidais de me resaisir face à mon frère, même si avec le don qu'il possédait, il ne serait surement pas dupe. D'ailleurs il changea plutôt rapidement de sujet, trop rapidement à mon goüt.


Tu es venu, comment toi ?!


J'ai pris la Volvo... Déclarais-je placidement, regardant au loin, plongé dans d'autres reflexions bien plus importantes. Je décidais de poursuivre sur sa lançée :
C'est bien elle qui est venu vers toi ?


Cela m'étonnait qu'un être d'apparence si faible et peureux puisse s'approcher de l'un des notres. En temps normal, les humains restaient loin de nous, sans doute guidée par leur instinct enfoui quelque part dans leur inconscient, qui leur criait intérieurement de ne pas être près de nous. L'instinct de survis. Alors que nous parlions je deverrouillais la volvo de loin, attrappant avec vigueur les clés de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyVen 10 Avr - 23:48

Je regarda le visage de Edward qui assimilait les informations que je venais de lui fournir. J'avais bien senti, son changement d'humeur, quand j'avais mentionné le nom de Bella.
Mon don avait ses avantages comme ses inconvénients, je ressentai chaque humeur de chacun... Leur humeur, me laissait déviné ce qu'il avait fait a l'instant d'avant, comme la veille...

Je regarda dans la même direction de Edward, et vis une jeune femme d'une quarantaine d'années nous dévoré des yeux, et je sentais que son humeur voulais qu'elle nous désiraient énormement. Je soura a ses humeurs et suiva Edward qui m'annonca comment il était venu ici...

-J'ai pris la Volvo...

*Je m'en doutes bien, toi et Volvo* pensais-je amusé.
Il me posa la question que je redoutais le plus...

-C'est bien elle qui est venu vers toi ?

Je tresailli un moment et réfléchissa, a comment j'allais lui expliqué...

- Nous nous sommes rencontrés a la bibliohèque, car j'attendais que la bibliothécaire me ramène les livres que j'avais demandé... Et elle s'écroula par terre, j'ai donc agis en humain en ramassant ses livres et l'aidant a se relever... Et nous avons donc fait la conversation...

Je lui souria d'une manière qui ce voulait normal, même si on fond j'étais mal... Je me dirigea vers la volvo et m'installa a l'intérieur en clin d'oeil... Si il fallait continué cette conversation je voulais que ce soit a l'abri des oreilles indiscrètes...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptySam 11 Avr - 0:38

Je montais dans la voiture, refermant la portière dans un silence total, en une grace qui nous caractérisait. Jasper fit de même sur le siège passager, j'attendais sa réponse avec une certaine détermination. Il devait surement le sentir, au moins autant que je pouvais entendre son gêne de devoir m'en parler dès mon retour ici.
Une fois à l'intérieure, je posais les clés sur le moteur, puis lui jetais quelques oeillades dicrètes, observant s'il se décidait à tout me raconter.


Nous nous sommes rencontrés a la bibliohèque, car j'attendais que la bibliothécaire me ramène les livres que j'avais demandé... Et elle s'écroula par terre, j'ai donc agis en humain en ramassant ses livres et l'aidant a se relever... Et nous avons donc fait la conversation...



J'écoutais chacune de ses paroles avec la plus grande attention, ne ratant aucun mot. Elle s'était donc écroulée ? Etait-elle maladroite à ce point ou mon frère en rajoutait-il ? Je n'avais pas remarquer qu'elle était comme ça, la seule chose qui m'avait marqué était bien sur son odeur, ses yeux profonds aussi, peut être... Je démarrais la volvo, nous frayant un passage entre les autres voitures du parking du centre ville remplis à l'heure de pointe.


Et qu'a-t-elle dit...? Je sais qu'elle a demandé après moi mais...


Je laissais ma phrase en suspens, alors que nous quittions les rues pleines de monde pour le calme de la petite route déserte bordant les sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 13:26

Edward mis le contact et s'inséra dans la circulation en clin d'oeil. Pour ma part, je sentais bien que cette discussion allais tournée autour d'elle, et je devais bien faire avec...
J'appuya légèrement ma tête contre l'appui-tête et attendis calmement que Edward, absorbe ce que je venais de lui dire.
On passa le premier carrefour de la ville quand il me demanda:

-Et qu'a-t-elle dit...? Je sais qu'elle a demandé après moi mais...

La question piège... Je me réinstalla correctement sur mon siège et chercha lentement les mots...

- Sur toi ?! Rien... Je scruta son visage qui restait impassible... Enfin elle a juste demandé après toi, pour la biologie...

Je respira tout doucement..

-Et sinon a parlé littératures et on a attendu la bibliothécaire assis sur des chaises... Rien de bien passionnant...

J'exquiva un petite sourire... Je m'adossa de nouveau contre mon siège, regarda son visage qui au fur et a mesure qu'il réfléchissais changeait d'expression... C'était la première fois, que je voyais mon frère aussi tiraillé dans ses émotions....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 14:11

J'attendais ma réponse avec de moins en moins de patience, mais je tentais de ne pas trop le montrer à mon frère, je venais de rentrer, je n'allais pas commencer avec mes sauts d'humeur. Je vis Jasper se tortiller légèrement dans son fauteuil, croyant surement que je ne remarquais pas son malaise soudain. Même si je n'avais pas été télépathe je l'aurais aisément deviné.


Sur toi ?! Rien...


J'arquais un sourcil à cette déclaration. Elle demandait après moi mais ne disait rien à mon propos ? En plus d'être maladroite était-elle également idiote ? J'en doutais. Elle n'en avait pas l'air.



Enfin elle a juste demandé après toi, pour la biologie...



?! Je ne lui avais pas adressé un seul mot et elle avait quelque chose à me demander ? Je n'étais pas dupe, vraiment pas. Mais pourquoi avait-elle cherché une telle excuse ? Cela me dépassait.


La biologie... Dis-je posémment. Bizarrement je n'éprouvais pas le besoin d'en parler à Jasper, je ne voulais pas vendre cette fille, même si je ne la connaissais pas après tout.


Et sinon a parlé littératures et on a attendu la bibliothécaire assis sur des chaises... Rien de bien passionnant...


Hum... Ma voix était sourde et innodible pour quelqu'un d'humain, mais je savais éperdumment que mon frère m'avait parfaitement entendu. Puis j'eus l'impression que mùon frère me scannait, entrant dans mon esprit afin d'en comprendre les problèmes, je lui jetais alors un regard agacé.


Jazz ! Arrête ça s'il te plait.


Je serrais mes doigts autour du cuir du volant de la voiture, puis les decrispais voyant que Jazz l'avait remarqué.


Parlons d'autre chose... Dis-je calmement lors que nous arrivions près de l'entrée qui menait à notre maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 15:07

Jazz ! Arrête ça s'il te plait.

J'arrêta de regardé Edward, et tourna mon regard sur la route... Le malaise d'Edward était bien plus profond que je le pensais moi-même... Et il ne voulait pas de mon aide, pour le moment...

Je regarda la route défilé devant mes yeux... Nous approchions de la villa tout doucement, car la route était bordé de grand sapin qui indiquait la forêt.

La voiture était bien silencieuse, Edward calmait ses émotions et moi je réflechissais a pleins de choses en même temps...

Parlons d'autre chose... Me dit Edward d'un air un peu bougon...

-Si tu veux... dis-je d'un air distrait en cherchant quoi lui parlé, quand me vient a l'idée de cette saga littéraire... J'ai découvert une superbe saga littéraire.... j'en suis que au début, mais elle est vraiment fascinante comme saga...

Je le regarda avec un grand sourire, tellement cette saga m'avait complètement bouleversé... J'avais qu'une hâte c'était de lire la suite.

- Sinon Rosalie a peut-être trouvé, pourquoi elle avait du mal avec sa condition de vampire, et donc Zafrina et moi l'aidons dans ce genre de Thérapie...

J'attendais de voir ca réaction, par rapport a notre petite affaire avec Zafrina et Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 15:28

J'écoutais à présent Jasper me parler de cette saga, il avait l'air de ne plus en écrocher, ceci me fit sourire. D'habitude c'était moi le rat de bibliothèque. Je tournais près du virage bordant la forêt dense qui entourait la villa blanche. Je ralentissais approchant du garage où les autres voitures de la famille étaient déjà garées.


Sinon Rosalie a peut-être trouvé, pourquoi elle avait du mal avec sa condition de vampire, et donc Zafrina et moi l'aidons dans ce genre de Thérapie


Ainsi Rose avait toujours son problème à propos de sa condition ? Je l'ignorais, à vrai dire, j'avais été trop préocuppé par moi même ces derniers jours. L'égoïsme m'envahissait tout entier.


Zafrina ? Oh... Son don. Que lui a-t-elle montré ?


Je garais la voiture avec attention et en vitesse, retiraids les clés du moteur. Jobservais Jazz, le visage calme attendant plus d'explications de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyDim 12 Avr - 22:53

Nous arrivions a présent au alentour de la villa. Je pu distingué les contours des garages a présent.

Je me releva de mon siège quand Edward me demanda:

Zafrina ? Oh... Son don. Que lui a-t-elle montré ?

-En faites, Rose, voulait grace au don de Zafrina redevenir humaine... Zafrina a bien réussi a lui donné les sensations qu'elle cherchait...

Je m'arrêta un moment pour chercher mes mots...

-Ensuite Zafrina, la "projeté" dans une ruelle, avec de la neige, du vent... Et Rose a ressenti toute les émotions qu'elle a ressenti avec que Carlisle la transforme... dis-je d'une traite... Et maintenant Rose c'est pourquoi, elle a du mal avec sa condition de vampire donc grâce a mon don et a celui de Zafrina nous essayons de lui faire passé le cap..

J'étais tellement absorbé dans mon récit, que je ne réalisa que une fois fini que nous étions arrivé a la villa... Je regarda Edward pour avoir son avis, sur ce que je venais de lui dire... Avant que nous sortions de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] EmptyLun 13 Avr - 23:02

J'écoutais avec attention ce que me racontais Jasper à propos de ma soeur et de son expérience étrange avec notre nouvelle invitée.
J'espérais que ce qu'elle avait vu l'aiderait vraiment et que ce ne ferait pas l'effet inverse pour l'avenir. Je me contentais d'acquiescer tout en écoutant Jazz finir ses explications et ne dis rien. Il n'y avait rien à dire, c'était son choix et si elle se sentait mal il fallait que cela cesse d'une manière ou d'une autre. J'espérais qu'elle avait trouvé la bonne.

Nous arrivions dans notre immense garage et je rangeais la Volvo près du 4x4 d'Emmett.
Enfin à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]   Petit Film... [ PV Edward ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit Film... [ PV Edward ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Le Cinéma
-