Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rentrée... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 1:33

La rentrée... Je l'avais toujours particulièrement redoutée mais jamais autant qu'aujourd'hui. Il y a peine quelques minutes, j'avais quitté la maison en prenant ma décapotable. J'avais pris du plaisir a rouler vite, c'était chez nous comme un péché mignon auquel nous ne parvenions pas à résister. En plus de cela, j'avais besoin de me décontracter.

La veille, je n'étais pas sortie de peur que je finisses par m'abreuver du sang d'un animal. J'étais restée cloitrée dans ma chambre en compagnie d'Emmett et j'avais vainement tentée de refouler les odeurs qui parvenaient jusqu'à moi, comme celle qu'avait rapporté Carlisle et Zafrina en revenant de la chasse. Rouler me détendait quelque peu alors même que je tâchai de me concentrer sur cette journée.

Je me préparais à plusieurs éventualités. Pour le moment, aucuns humains n'étaient dans les parages, il était donc facile de ne pas penser à leur sang mais je savais que la tâche allait s'avérer beaucoup plus compliquée lorsque je me trouverais sur le parking du lycée. Je ne tarda d'ailleurs pas à l'atteindre. Je me garai sur ma place habituelle et jetai immédiatement un coup d'oeil autour de moi. Personne. Il était encore trop tôt. J'étais partit beaucoup plus en avance que d'habitude. Il restait encore un bon quart d'heure avant que quelqu'un ne fasse son apparition au lycée. Tant mieux. Autant de temps qui serait gagné.

Toujours assise dans mon siège, les mains crispées sur le volant, je réfléchissais à cette foutue journée. Elle devait être comme les autres, comme les précédentes. Nous devions aller en cours, manger à la cafétaria ce midi et repartir le soir. Tout ça bien sûr sans qu'aucun élève ne soit tué entre temps...

Je jeta un coup d'oeil à mon reflet. Mes yeux étaient noirs ébènes et des cernes légèrement bleutés c'étaient formés. Quant à ma gorge, elle était pour le moment moins enflammée. A moins que je me sois habituée à la douleur.
Je déposa doucement ma tête sur le volant et resta quelques minutes dans cette position tentant de me concentrer sur les éventuelles odeurs qui nous entouraient. Une façon pour moi de m'entrainer en quelques sortes.

Je distingua soudain une voiture arriver. Celle de mes frères et soeur à n'en pas douter. Pourtant, je ne bougea pas. Je tenais à rester le plus longtemps possible dans cette position, à tenter vainement de contrôler tout ce que je ressentais en ce moment, partagée littéralement entre deux choses : la soif et le désir d'être humaine durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 2:17

C'était le jour J. Un jour que j'aimais malgré sa répétition inéluctable. Je m'étais préparée afin d'être le plus à l'aise possible pour ce premier jour. Vêtue d'un nouveau jean brut slim, d'une tunique grise et de ballerine argentées, je descendis les escaliers pour rejoindre Jasper qui m'attendait en bas. Il était déjà prêt à partir depuis un moment, mais l'une des qualités que j'appréciais le plus chez lui était sa patience. Ce n'était pas son genre de me faire des reproches à cause de ma lenteur. Nous croisâmes Edward, qui nous proposa de nous emmener en cours avec sa Volvo. J'acceptais, vu qu'Emmet était comme toujours le dernier à partir, et que je ne voulais pas être en retard pour ce premier jour. Déjà que nous allions forcément être pointés du doigt, alors pas besoin d'en rajouter davantage.

La trajet fut silencieux. Edward ne parlait pas. La tête délicatement posée sur l'épaule de Jasper, je réfléchissais à ma future classe, aux locaux. Je me posais des questions inutiles du genre : Est-ce que le gymnase a été rénové depuis notre départ?! Bref, je voyais que toutes mes réfléxions insipides faisaient rire mon frère.


- Hé, t'es pas toujours obligé de lire mes pensées! T'as rien de mieux à faire?!
lui dis-je en plaisantant.

Comme toujours, Edward était rapide. Nous étions arrivés, et les lycéens de Forks commençaient à arriver petit à petit sur le parking. Les clans se formaient : les joueurs de foot d'un coté, les blondes superficielles d'un autre, les geeks à l'écart...Pour résumer, que nous soyons dans n'importe quel lycée de nimporte quel état du pays, les règles demeuraient les mêmes, les mentalités n'évoluaient pas. Edward se gara a côté du bolide de Rose, sui, bien que partie 20 bonnes minutes avant nous, n'était toujours pas sortie de sa voiture. Avait-elle peur de son choix maintenant qu'elle ne pouvait plus reculer?

J'avançais vers son véhicule, Japser à mes côtés. Je tapa doucement sur la vitre. Rose leva la tête, les yeux noirs contrastant violemment avec sa peau blafarde. Une chose était sûre, même si elle n'allait pas attaquer les élèves aujourd'hui, elle les intimiderait sans aucun doute avec ce regard!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 20:10

Le jour de la rentrée. D'habitude je le prenais de façon plus ou moins lasse, mais pas cette foisc-i. Le fait de savoir ce qu'expérimentait Rosalie ne me rassurait en aucun cas et ne faisait que contribuer à grandir mon malaise de me retrouver moi même auprès de tous ces humains. J'avais confiance en elle, donc j'espérais que tout ce passerait bien, non je n'espérais pas, je me l'enfoncait dans le crâne avec violence : Tout irait pour le mieux.

Le jour s'était levé avec lenteur, j'avais gagné le bas de la Villa et Rosalie était déjà partit. Alice et Jasper discutaient gaïement près du salon, arrachant mes clefs de voiture à la table basse ébène je leur avais gentillement proposé de les amener. Chose qu'ils avaient bien évidemment accepté.
J'aimais les voitures mais particulièrement celle-là. La Volvo argent était sobre mais rapide bien qu'elle n'est pas des allures de grande coureuse de F1.
Quelques bribes de pensées que je devinais être à Alice me firent sourire, ce petit sourire de côté qui chez moi, prouve un côté plutôt moqueur. Cette dernière du le voir dans le rétroviseur :


Hé, t'es pas toujours obligé de lire mes pensées! T'as rien de mieux à faire?!


Je riais franchement, j'en avais bien besoin. Je lui lançais un sourire observant à mon tour le rétroviseur de devant.

A une vitesse de 160 kilomètres heure nous ne tardions pas à arriver aux faubourgs de Forks et du lycée. Je ne parlais pas, plutôt essayant de me concentrer sur Rosalie, non loin de là, seulement à quelques kilomètres, surement près du parking du Lycée. J'avais d'ailleurs, parfaitement raison, arrivé je vis sa voiture aux coupes parfaites rangée près de l'entrée du premier batiment. Les lieux n'étaient pas encore remplis, seule quelques voitures étaient déjà présentes. Dès que je me garais je me mis à percevoir les peurs de Rosalie, sa soif et tout le reste, j'inspirais profondemment avant de sortir de la voiture.

Alice, accompagnée de Jasper alla directement près de la voiture de Rosalie, qui à mon plus grand étonnement était encore à l'intérieur. J'avancais derrière Jasper, d'un pas lent, en retrait d'eux, voulant observer un peu mieux Rosalie. Ce qui me frappa fut ses yeux encore plus noirs que la veille au soir, tous mes espoirs que tout irait pour le mieux s'effritèrent du tout au tout. Je me rapprochais d'eux.


Tu as mauvaise mine chère soeur.


Déclarais en un sarcasme afin d'éviter une nouvelle colère noire de ma part face à tant de désinvolture alors que la situation était extrêmement dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 21:26

La tête toujours appuyée contre le volant, je sentis Alice et Jasper descendrent en premier de la voiture, suivis d'Edward. Quant à moi, je ne détacha pas la tête du volant, soucieuse de croiser le regard qu'ils portaient sur moi. Je tentais de ne pas prendre en compte leur présence ainsi que celle de tous les élèves qui commençaient à s'agglutiner dans la cour.

Alice tapa légèrement à la vitre, comme pour me signaler sa présence. Comme si je ne le savais pas ! Mes sens m'avaient déjà avertie. Je releva la tête et je vis Alice observer mes yeux. Je détournais le regard avant de sentir mon frère approcher à son tour. Ils approchaient tous avec prudence , comme si j'étais une bête furieuse. Ce regard qu'ils portaient sur moi ne fit qu'accentuer mes peurs. Si seulement ils pouvaient un tant soit peu me faire confiance !

-Tu as mauvaise mine chère soeur.

Edward avait tenté pour je ne sais quelle raison de se montrer ironique, peut-être pour détendre l'atmosphère a moins qu'il ne chercha à se rassurer lui-même.
Je jeta un nouveau coup d'oeil autour de moi avant de me décider à sortir de ma voiture. Il allait bien falloir que je le fasses à un moment ou a un autre de toute façon ! Je pris mon sac d'une main et repoussa violemment la portière de ma voiture avant d'en sortir, sous le regard de ma famille.
Jasper n'avait rien dit jusqu'ici et je me demandais ce qu'il pensait en ce moment. C'était le seul qui ne m'avait pas donné son avis à propos de ma décision.

-Oui je sais !

Je fis quelques pas incertains en avant, m'écartant un peu de mes frères et soeur. Des tas d'élèves étaient arrivés entre temps et je savais que je ne tarderais pas à sentir leurs odeurs. J'allais parler à Alice pour savoir où était mon frère mais je n'en eu pas le temps. Un élève passa près de nous brusquement et je sentis immédiatement l'odeur qu'il dégageait. Je me figea alors qu'une bouffée de chaleur m'envahit la gorge. Je me plaquai la main sur le cou comme pour tenter de repousser l'assaut de l'incendie qui se propageait dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 22:33

J'avais peur pour elle, pour nous aussi évidemment, mais la voir dans cet état plus que second n'était vraiment pas plaisant. Je m'éforcait de penser à autre chose mais ses pensées à elle venaient m'encombrer l'esprit. Des " Rosalie calme toi", " Rosalie contrôle toi ", tant de petites phrases qui ne prouvaient qu'une chose, c'était dur pour elle.

Elle marchait d'un pas que nous, aurions qualifié de lent, mais qui pour les humains de ce lycée devait paraître soutenu. Elle était à quelques mètres de nous, nous devancant, les poings serrés par moment, je l'observais, prêt à réagir en cas de besoin. Rapidement je la rattrappais en une petite foulée, saleté d'élèves, je détestais devoir me comporter normalement à cause des autres.
Arrivé à sa hauteur, je penchais la tête vers elle pour lui parler à voix basse, voix que nous percevions trés bien, mais qu'eux n'entendrais pas, c'était sur.


Reste près de nous, tu m'as demandé de t'aider, alors ne fuis pas.


Déclarais-je calmement, chuchotant toujours. Et déjà les premiers regards, la plupart des élèves que nous croisions se mettaient à piailler à notre vue, le bouche à oreille débutait. Je souriais malgré la situation, tout cela m'amusait plus qu'autre chose. Je me tournais alors vers Alice, lui jetant un regard complice, plus que sur qu'elle pensait pareil que moi à cette minute précise.
Au loin les quelques batiments, un peu plus loin le gymnase, rien n'avait vraiment changé, enfin pratiquemment, quelques locaux avaient été construit sinon rien de plus. Le parking agrandit peut être.

Voyant le secrétariait à quelques mètres je me tournais vers les autres et déclarais :


C'est bon restez là, je m'occupe de nos emplois du temps.


Rapidement je m'éloignais de ma famille, entrais dans le bureau où quelques autres élèves attendaient dans l'espace confiné. Toutes les odeurs se mélangaient, certaines plaisantes d'autres non, je m'efforcais de rester calme, ne regardant personne. Arrivé mon tour, je salauais la secrétaire, prenait les emplois du temps de tout le monde et ressortais.


Tenez.


Déclarais-je en secouant les bouts de paperasse du bout de la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 23:52

Et nous voilà parti pour une nouvelle année de Lycée... Pas que je n'aimais pas ca au contraire... J'aimais au fond, faire des fausses erreurs pour éviter d'avoir a chaque fois la meilleures notes de la classe...
En plus de nos physiques, je n'avais peu envie de mettre nos talents scolaires en plus...

Enfin ce matin de nouvelle rentrée, était pas une rentrée habituelle...
J'avais beau en avoir parlé une bonne partie de la nuit avec Alice... Je me suis dit que c'était pas possible, enfin...

Nous étions parti avec Edward, Alice et moi-même, dans la Volvo de celui-ci pour nous rendre au Lycée de Forks...
J'avais entendu Rosalie partir bien avant nous, et Emmett nous rejoignerais bien plus tard, il partait tout le temps après nous et arrivais tojours a l'heure !

Le Trajet ce fit rapidement et Edward gara sa voiture a côté du cabriolet de Rosalie. Je n'avais pas encore pu, lui parlé... Peut-être par ce que son choix, me mettrais dans une colère folle ?! Enfin...

Nous nous retrouvions très vite, entourés des élèves... je pris la main de Alice d'une manière qui me paru normal... Après tant de temps, sans en être entouré d'eux, le retour a la réalité me fit brûlé la gorge...

Je me demandais, comment réagissais Rosalie, vu ce que son physique nous faisais voir, elle devait souffrir...
Pour une fois, ce qui était rare, dans ma vie... Je ne voulais pas que mon don, influ sur son mal... C'était peut-être méchant, mais au fond, je voulais qu'elle souffre... Qu'elle sache ce que je vis... chaque jour.

Nous étions arrivé au secretériat, et Edward revint avec nos emplois du temps qu'il nous tendit.


- Merci... lui dis-je en prenant la feuille...


Je le parcouru en vitesse et me rejouis de ce que j'avais sous les yeux et m'exclama...


-J'ai francais en programme avancé !!!! avec un grand sourire, j'aimais le Francais et l'accent que nous avions...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyVen 20 Mar - 23:53

Forks. Voilà quelques mois maintenant que je n'avais pas remis un pied ici. Et à dire vrai, mis à part mon père, rien ne m'avait manqué ici. Surtout pas sa verdure, ses nuages et encore moins sa pluie. Moi qui venais de Phoenix , le changement était plutôt radical. J'avais quitté un lieu chaud pour un lieu froid et humide. Je venais à peine d'arriver, mais je voulais déjà repartir. Retrouver ma ville. Pas Forks. Cette bourgarde ne présentait strictement aucuns interêt à mes yeux.

Je venais tout juste de descendre de ma Chevrolet que m'avait offert Charlie en guise de bienvenue sous le regard des quelques élèves dispersés de part et d'autre de la cour. Cette journée allait être un véritable cauchemar. En plus de cela, je n'avais pas dormi de la nuit et j'avais des cernes interminables sous les yeux. J'étais partie plutôt à l'heure ce matin, espérant sans doute que je parviendrais à ne pas croiser trop de personnes. J'avais prévu de récupérer mon emploi du temps, chose que j'avais déjà faite, et de me rendre devant ma salle en attendant mon cour. Mais les choses se passèrent différemment de ce à quoi je m'étais attendu.
En vérité, je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais à me retrouver devant un lycée de cette taille, pas à Forks. Les 3100 habitants de Forks étaient tous concentrés au lycée, c'était pas possible autrement !

Alors que je retenais mon sac d'une main, je jeta un oeil attentif sur mon emploi du temps et sur le plan du lycée que l'on m'avais donné à l'accueil. Puis mon regard se figea sur un groupe d'élèves situés à quelques mètres de moi.
Ils étaient quatre. Deux femmes et deux hommes.

La première femme était blonde. Elle me rappela immédiatement les mannequins des magazines de lingerie ou de maillot de bain que ma mère amait tant admirer. Elle avait les traits tirés et paraissait plutôt mécontente. La seconde, au contraire était plus petite, les cheveux courts, foncés. Elle me rappellait ces héroines d'histoires fantastiques que je lisais lorsque j'étais enfant. Elle semblait davantage enjoué que la première femme.

Mais mon regard se figea sans conteste sur un jeune homme. Il était plus beau encore, si tant est que ce soit possible ! les cheveux blonds cuivrés, la peau pâle. Leurs traits étaient si étranges, si beaux, si douloureusement magnifiques. Je baissais les yeux alors que j'arrivais à leur niveau. Pas assez tôt toutefois. Je trébucha sur mes propres pieds et tomba au sol. Heureusement pour moi, j'avais mon sac pour amortir ma chute. Je me cognais fortement les genoux et les coudes au sol, mais ne n'égratigna pas la peau, ni les genoux, ni même les coudes. Rouge de honte, je tentais de me relever prestement, alors que déjà, quelques regards se tournaient vers moi. Moi qui voulais être discrète, c'était bel et bien raté...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptySam 21 Mar - 0:53

J'ai francais en programme avancé !!!!


Un large sourire se dessina sur mes lèvres fines devant la joie de mon frère. J'aimais énormément Jasper, c'était quelqu'un de calme et réfléchi, vraiment, et il lui arrivait parfois, d'avoir ces petites crises de joie pour un rien, où d'un seul coup, il se mettait à extérioriser le moindre de ses sentiments, la moindre de ses pensées. J'appréciais.
Moi personellement, le programme de l'année m'importait peu. Tout ce que les professeur croyaient m'enseigner je le savais déjà depuis belle lurette. Et pour cause, je passais mes nuits à lire et à m'instruire d'une pierre deux coups.

Malgré tout, je jetais un vague coup d'oeil à mon planning. Français également, maths puis cours de sciences. Biochimie et anglais, puis sport et ainsi de suite. Je soupirais, la rentrée était bel et bien là. Enfin, au moins il ne faisait pas beau aujourd'hui, car je me rappelle la fois, jour de la rentrée, où il avait fait un soleil radieux, nous avions du attendre trois jours après la rentrée officielle pour aller en cours, je ne vous dit pas comme nous étions d'autant plus montré du doigts par les élèves et professeurs.

Tandis que je repliais le planing, une odeur ennivrante, mais pas plus que ça à la base, me chatouilla l'arrête du nez. Un frisson parcouru mon échine et je regardais aux alentours, rien. Je froncais les sourcils, ne me rapelant pas avoir déjà sentis une odeur pareil. Je regardais quelques élèves passer, ce n'était aucun d'eux. Puis, vers le fond, après la masse attrouppée près d'une vieille BMW une jeune brunette avanca, rejoindre l'entrée proche de nous. Et là je su.
Des dizaines de personnes nous séparaient à travers le vaste parking mais je savais, c'était elle. A partir de là, l'odeur ne partit plus de mes narines ni de mon esprit. Je décidais de retenir ma respiration voyant qu'elle se rapprochait.


* Ridicule ! Tu dis à Rosalie de faire attention et tu es le premier à avoir envie de bouffer quelqu'un ! *


Pensais-je en me martelant l'esprit par la pensée. C'est alors qu'un fracas retentissa, et je vis la jeune fille à moitié au sol, et là je dois avouer que j'ignorais réellement comment elle s'y était pris pour tomber, elle n'avait même pas de livres dans les mains.
Croisant mon regard elle rougissait à la vitesse de l'éclair. Je sentis son sang lui monter à la tête et au joue, et ses battements cardiaques vint résonner jusque dans mon corps, je fremissais et la quittais du regard passant une main nerveuse sur mon visage blafard. Relevant la tête, je vis Jasper m'observer étrangement, il devait ressentir mon malaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptySam 21 Mar - 1:40

Edward nous donna nos emplois du temps. J'étais impatiente de découvrir nos horaires, mais pas de savoir dans quelle classe j'allais être. En effet, j'avais déjà vu que j'allais être avec Jasper et Edward dans la majorité de mes cours. Etre vampire pouvait donc avoir de bons côtés, gâce à mon pouvoir j'avais su relativiser et moins stresser durant cette journée!

-J'ai francais en programme avancé !!!!

C'était drôle de voir Jasper aussi enthousiaste. Je lui souriais, contente de voir qu'au moins quelqu'un dans la famille ne jouait pas au martyre.

- Moi aussi, mais bon, je le savais déjà, lui répondis-je, en lui faisant un clin d'oeil.

Je voyais Rose lutter contre ses démons. Comme je l'avais prévu, elle avait beaucoup de mal à se maîtriser autour de toutes ses proies potentielles, touts ses vies qui pourraient disparaître d'un moment à l'autre..Tout cela à cause d'un caprice, d'une négligence impardonnable. Il était hors de quetion que je l'encourage dans son retranchement et devienne complice de sa folie. Edward se dirigea vers ma soeur, mais je ne le rejoignis pas. Je préférais reste à l'écart avec Jasper. Nous échangions nos avis sur nos différents emplois du temps.


- Alors tu penses que quel membre de notre famille sera le premier de la classe cette année? lui lançais-je, ironiquement.

Nous avançions, l'un contre l'autre, certaines personnes nous dévisageaient. N'avait-il jamais vu un couple dans leur vie? Ils étaient sûrement intrigués par notre comportement. Quand on nous voyait, on devinait tout de suite ce que nous éprouvions l'un envers l'autre, c'était flagrant. Mais bon, cela ne me dérangeait pas de montrer mon amour pour lui aux autres, nous étions tellement fusionnels.
Soudain, Jasper me donna un léger coup de coude, essayant de gérer sa force au maximum, d'être le plus doux possible. Il fixait notre frère. Edward avait une attitude suspecte. Il semblait...ennivré, totalement pris de frénésie...Je commençais à stresser...Un membre de la famille Cullen prêt à ne plus boire de sang c'était déjà un gros problème, alors si un autre se mettait à tuer un de nos camarades! Je n'avais pas prévu ça, et ça me mettait hors de moi...Je ne supportais pas de ne pas être maître de la situation. Jasper et moi nous rapprochâmes donc d'Edward, inquiets.


- Qu'est-ce qui te prend? le questionnais-je, tentant de garder mon calme.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptySam 21 Mar - 3:52

Dés lors que l’élève s’était éloigné de moi, atténuant ainsi l’odeur qu’il dégageait, je me remis à marcher. Un peu trop rapidement, je m’en rendis compte. Je distançai les autres membres de ma famille. En réalité, cette pseudo vitesse, je ne l’a contrôlais pas vraiment. Une partie de moi savait qu’elle devait se comporter « humainement » et par conséquent marcher normalement et l’autre partie, en revanche, voulait s’abreuver du sang d’un de ces humains. Peu importait lequel.

Edward ne tarda pas à me rejoindre. Je pris conscience de sa présence uniquement lorsqu’il me souffla quelques mots à l’oreille.

-Reste près de nous, tu m'as demandé de t'aider, alors ne fuis pas.

Je l’entendis à peine, obnubilée par la douleur que je ressentais et qui commençait à me taper sur les nerfs…Je voulais que ça cesse. Je ne pouvais rien faire, même pas profiter de mon… « humanité », trop occupée à ignorer l’incendia qui irradiait mon corps, trop occupée à empêcher mes instincts de me dominer totalement… Parce que c’est - ce que je faisais depuis quelques minutes maintenant. Je luttais contre deux parties de moi-même.

A certains moments, j’étais tentée d’abandonner complètement mais je tâchai aussitôt de me ressaisir en me rappelant que c’était moi et moi seule qui avait voulu cette situation et que c’était sur moi que tout reposait. Alors, je me contentai de serrer les poings, me permettant ainsi de ne pas réduire un quelconque en poussière face à la colère et au dégoût que je ressentais.
Edward s’était absentée et je ne compris la raison de cette absence que lorsqu’il revint avec des papiers : nos emplois du temps.

A partir de ce moment, de nouvelles peurs m’envahirent. Edward n’allait certainement pas partagé les mêmes cours que moi. Alors qui se chargerait de me surveiller ? Même si Alice était dans les parages, elle ne pourrait certainement rien faire. Il serait trop tard. Je ferma les yeux quelques minutes, tâchant de garder le contrôle le plus longtemps possible. Mais très vite, un autre évènement vint se placer en travers de ma route. Alors que nous étions toujours au même endroit, une odeur enivrante m’envahit toute entière et je frémis face au parfum que je sentais. Il était très particulier. Jamais je n’avais senti une odeur aussi alléchante à moins que ce ne fut ma soif qui trahisse mes sens. Je tourna la tête rapidement, cherchant d’où provenait l’odeur de ce sang.

Vaguement, je vis une jeune femme s’approcher. C’était donc ça. C’était elle qui sentait aussi bon. A ce moment, je me dis qu’une personne en plus ou en moins dans ce lycée, ce n’est pas cela qui allait changer quelque chose en soi ! Je n’aurai qu’à discuter avec elle quelques minutes, me montrer confiante, sympatique avant de lui proposer d’aller faire un tour et puis là je…
Je stoppai ici mes pensées en secouant négativement la tête * Allez Rosalie, reprend toi! Reprends toi ! » Je songea de nouveau au paroles que m’avaient adressé mon frère la veille « Tu ne tiendras pas ! Tu ne tiendras pas ! ». Il avait peut-être raison. Dans quelques minutes, je devrais boire ou partir. Quoi qu’il en soit, j’allais devoir agir et très vite parce que dans le cas contraire, je provoquerais un véritable carnage au lycée.

Alors même que je tentais désespérément de me raisonner, l’odeur se rapprocha d’un seul coup, comme s’il y avait eu un brin de vent qui avait transporté son odeur. Et puis je compris. Elle était allongée au sol, sans que je ne comprenne pourquoi. Je détourna la tête, la main sur la gorge lorsque l’odeur de son sang parvint jusqu’à moi et plissa les yeux sous l’effet d’un nouveau feu.

-Qu’est-ce qui te prend?

Parmi tant de pensées qui luttaient dans mon esprit, je distingua la voix d’Alice. Elle ne s’adressait pas à moi. Mais à Edward. Je lui jeta un bref coup d’œil. Il l’a regardait lui aussi et il paraissait troublé. Jasper et Alice s’étaient d’ailleurs tous les deux rapprochés. J’avançai de quelques pas en direction de la jeune femme, toujours allongée au sol avant de me figer brusquement. Il fallait encore que je résiste. Au moins quelques minutes.

Alice, Jasper et Edward étant tous trois occupés à je ne sais quoi, je m’écartai d’eux et partit plus loin dans la cour. Il fallait que je trouve un endroit plus calme que la cour en ce moment parce que je sentais que j’étais, ou tout du moins, une partie de moi, à la limite de craquer. Si je restais ici une minute de plus, je la viderai de son sang qui continuait toujours plus à incendié la moindre parcelle de mon corps assoiffé. Je devais partir. Tout de suite. Sans prendre le temps de prévenir mes frères et soeurs, je partis quelque peu précitamment pour trouver refuge dans les toilettes du lycée.

:arrow: "Toilettes du lycée"


Dernière édition par Rosalie Hale le Sam 21 Mar - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptySam 21 Mar - 12:09

Voilà les cour reprennent. Je ne voulais par trop car j’aimais bien rester à la maison.
Edward rit en regardant Alice.



- Hé, t'es pas toujours obligé de lire mes pensées! T'as rien de mieux à faire?!
lui dis-je en plaisantant.


Je rigolais à mon tour. Arrivés au lycée il n’y avait que nous. On descendait tous de la voiture, on marchait vers la grande porte du lycée en silence.
Entrée a l’intérieur, Rosalie senti quelque chose et elle se mit à avancer plus vite.
Je la pris par la main pour quelle ralentisse un peu.


-Ralentis un peut Rosalie.

Nous sommes aller voir dans quel cours nous allions être. Rosalie partit quelque peu précipitamment pour trouver refuge dans les toilettes du lycée. Je la suivit.

-Rosalie tu as quoi ? C’est moi Emmett.

J’attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptySam 21 Mar - 16:59

Qu'est-ce qui te prends ?!


La phrase de ma chère sour, Alice, me fit l'effet d'un retour à la réalité soudain. Je secouais la tête légèrement comme pour me rappeler d'où je me trouvais, mais l'odeur de la jeune brune ne faisait que me persécuter si bien que je n'arrivais pas à l'oublier. C'était comme si, depuis que je l'avais vu et sentis , tout le reste autour de moi avait disparu, n'ayant plus aucune importance.*Je levais les yeux à Alice qui m'observait, l'air incongru, Jasper à ses côtés, le même visage interrogatif. Questions en prévision pensais-je.
Je cherchais mes mots, sachant que je ne savais pas comment me l'expliquer moi même. Bien sur, quelques fois, l'envie de sang humain me donnait envie, mais c'était réellement contrôlable, je n'était pas pris de ce désir fulgurant et inarrêtable.


Je... Rien !


Conscient de mon ton nerveux et colérique, je fermais les yeux quelques brèves secondes et me resaississais face à mon frère et à ma soeur. Je vis d'aiileurs que Rosalie et Emmett n'étaient plus là. Cela m'inquiétait.


Je reviens, enfin non. Ne m'attendez pas pour les cours, je dois trouver Rosalie. Ah !



La colère se faisait plus forte chaque seconde supplémentaire. En un coup de vent je quittais l'endroit, cherchant au flair où pouvait bien se trouver ma soeur Et si elle avait déjà fait une bêtise ? Une tension m'envahissa sur le moment.
Son odeur me parvint lorsque je longeais un batiment que je supposais être les toilettes. Et si elle y était entrée ce n'était surement pas pour un de ces besoins humains, car nous n'en avions tout simplement pas. C'était pour quelque chose de bien plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptySam 21 Mar - 21:54

Je... Rien !

Je voyais bien qu'il se passait quelque chose. Que me cachait-il? A cet instant, j'aurais tellement voulu avoir son pouvoir pour qu'il ne me dissimule pas ces sentiments. Cela ne me rassurait pas, je ne l'avais jamais vu aussi troublé par...une odeur?Oui, c'était sûrement cela, une douce odeur de sang humain avait dû être attrative au plus haut point. Mais qui? Etait-ce cette fille, qui semblait un peu perdue et qui venait de trébucher? Edward se dirigea vers un bâtiment, nous laissons Jasper et moi seuls.

Je reviens, enfin non. Ne m'attendez pas pour les cours, je dois trouver Rosalie. Ah !

- On a jamais eu une rentrée aussi agitée! Et pourtant, on peut pas dire que la vie de vampire soit de tout repos, m'adressais-je à Jasper. Ils m'inquiètent tous, et toi aussi apparamment, rajoutais-je, le voyant figé.

Avait-il lui aussi senti cette odeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyDim 22 Mar - 0:31

- Moi aussi, mais bon, je le savais déjà.

Je souria a Alice et lui donna un léger coup de coude en réponse au sien...

Nous avancions d'une démarche humaine... tout en discutant des cours, du programme...
Même si nous le savions par coeur, a force... Nous aimions en discuté...
Rosalie était toujours devant nous et avancais a une vitesse bien plus rapide...


- Alors tu penses que quel membre de notre famille sera le premier de la classe cette année?


- Ceci est une bonne question... Je penserai bien pour Edw...


Je ne pu finir ma phrase car je sentis une odeur, des plus délicieuses... Un véritable festin, si je devais boire ce sang... Je m'arrêta l'espace d'une demi-seconde pour voir d'ou ca venait... Et vit une jeune fille au cheveux chataîn ce dirigé vers l'entrée du Lycée... Je la suivais des yeux, et essaya de me concentré sur la discution que nous avions Alice et moi...

-Excuse moi... Je pensais a Edward... Mais tu dois savoir la réponse, non ? Lui dis-je avec un sourire en coin en essayant de paraitre normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyDim 22 Mar - 2:49

- Ceci est une bonne question... Je penserai bien pour Edw...

Il ne pût terminer sa phrase.Quelque chose l'avait troublé, dérangé. Il était sur ses gardes, et à ce moment là, je percevais toutes les difficultés qu'il avait à devenir entièrement végétarien. Moi, évidemment, j'étais habituée à ce régime strict, mais qui sait, si jamais une odeur ennivrante venait à moi... C'est là que je regarda dans la direction que fixait Jasper. Une fille brune, qui semblait un peu perdue, les cheveux chatains : rien de plus normal. Mais, c'est vrait que son odeur était particulière. Je savais résister au sang humain, je ne pensais d'ailleurs jamais à attaquer ceux que je croisais par exemple, mais cette fille était vraiment spéciale. Elle sentait bon, très bon...Et c'était bien ça le problème. Oui j'tai capable de me maîtriser, mais Jasper le pourrait-il?



-Excuse moi... Je pensais a Edward... Mais tu dois savoir la réponse, non ? Lui dis-je avec un sourire en coin en essayant de paraitre normal.

- Oui, je savais déjà ta réponse, et moi aussi je penche pour Edward, lui dis-je, lui rendant son sourire, comme si de rien n'était.

Je fis comme si je n'avais rien vu, rien senti. Je ne voulais pas qu'il voye es craintes. J'avais confiance en lui, je savais qu'il ne lui ferait pas de mal tant qu'il serait avec moi. Concernant Edward, oui c'était évident. Bien sur, nous étions tous largement supérieurs au niveai scolaire, mais notre frère s'était toujours distingué par son excellence. Il excellait dans tout ce qu'il entreprenait, que ce soit les sciences, les langues, ou encore la musique.

- C'est parti pour le cours de maths! Tu sais comme j'apprécie ce cours, lui lançais-je ironiquement.

Nous entrions alors dans le bâtiment, en direction de notre casier. Les gens nous observaient, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyDim 22 Mar - 20:44

J'essaya d'attrapé une bouffée d'air frais pour apaiser le feu de ma gorge... Mais celui-ci devient pire a mon goût, pourquoi cette personne avait une odeur aussi délicieuse ?!


- Oui, je savais déjà ta réponse, et moi aussi je penche pour Edward, lui dis-je, lui rendant son sourire, comme si de rien n'était.

Je me concentra et répondis:

-Encore Edward... Quand est-ce que ca va être moi ?! lui dis-je avec un sourire...

Je voulais me changer absolument les idées et avait besoin de rire un peu, pour évité de sentir la brûlure de ma gorge.

On avanca tout doucement avec Alice, même si je voulais que l'on avance le plus vite possible, loin de cet odeur, que je voulais absolument oublié.
On entra dans le couloir du lycée, et "Cette" odeur ce dispersa dans la foule...

- C'est parti pour le cours de maths! Tu sais comme j'apprécie ce cours, lui lançais-je ironiquement.

-Oui je sais que tu aimes les Maths... J'adore quand tu donnes la réponse a l'exercice alors que le prof a, a peine, fini de le poser sur le tableau... Lui dis-je avec un sourire...

On se sépara de nos frères et soeurs, et on ce dirigea vers la salle de classe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] EmptyLun 23 Mar - 1:46

Et me voilà repartie pour un nouveau semestre! Ces vacances avaient beau avoir été reposantes pesques bien (ce qui etait un exploit à Forks) je redoutai cette rentrée. On n'avait cessé de me taner de questions idiotes, de remarques stupides du genre "Crois-tu que nous serons amis?". Avais-je l'air d'une voyante?

Enfin bref, le jour de la rentrée arriva et je n'eus même pas besoin de la chercher: tous les regards étaient braqués sur ELLE. Ce qui étaient d'autant plus intriguant quant à la nouvelle venue, c'était que même les Cullen d'accoutumée si... inintéressé pas les élèves de lycée, lui lançaient tout de même des regards interrogateurs! Je ne savais quoi faire, devais-je aller lui parler? Je m'interrogeais sur elle, était-elle le genre de fille prétentieuse et bêcheuse?

Mon cerveau surchauffait, à cause des multitudes de questions que je me posais. J'arrivai quand même a trouver mes amis: Angela, Mike, Eric et Tyler. Nous parlions de nos vacances, de nos histoires et inévitablement de la nouvelle quand nous entendîmes un bruit sour, comme quelq'un qui venait de se vautrer! Nous regardâmes derrière nous: celle-ci venait de s'étaler de tout son long, en face des Cullen. J'hésitai entre rire ce qui aurait paru méchant et bas, ou l'aider, ce qui aurait paru à la fois gentil et hypocrite. Je ne fis rien des deux. Et je restai là tandis qu'elle se relevait, toute rougissante! Elle baissai les yeux... cet incident ne fit que relancer la conversation de plus belle, et par la même, ma mauvaise humeur! Elle marcha vit, loin, et se erdit dans la foule. Mes amis la suivrent du regard, et uuand elle se perdit dans la masse, ils n'en furent pas rassasiés, loin de là, il la décrivèrent, jusqu'au moindre petit détails!

Pourquoi tant d'engouement quant a la venue d'une simple fille arrivant de Phoenix, je me le demandais, j'avais l'impression de retourner en première année et elle était le "super nouveau joujou".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rentrée... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Rentrée... [ T ]   Rentrée... [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rentrée... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Le Parking
-