Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ] Vide
MessageSujet: RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ]   RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ] EmptyVen 8 Jan - 3:22

OYééééééé Oyééééé Tout le Monde m'écoute !! xD
L'ultime RP commence dès demain, (enfin dès que Jane ou Demetri l'aura ouvert ). Bref.
Je rapelle l'ordre d'"apparition" des clans dans le sujet : Volturi Edward >> Appel // Cullen Damon Dawn // Quileutes Lydia Elena Kingston.


  • Et ensuiiiite.... LA chose la plus importante et la plus galère aussi sans aucun doute : Le lançé de dé ! ^^
>> A un certain moment du Sujet, il va y avoir la bataille générale, ce qui veut donc dire des coups, morsures, griffures, attaques et autres ... Etc.
Qui a envie de dire que son personnage tombe au sol ? Qui a envie de dire que son personnage est mal en point ?
PERSONNE.
Donc, c'est pour ça que le système de lançé de dé est là. Le hasard décidera à chaque lançé de ce que subira votre personnage.


  • C'est simple, à chaque fois que vous attaquerez quelqu'un dans votre RP, Exemple :
" LOUP se jette sur VOLTURI crocs dehors "
Vous devez lançer le dé pour la personne que vous attaquiez. C'est simple, après avoir écrit votre RP ne l'envoyez pas tout de suite et observez l'onglet juste en dessous de "Prévisualiser" et "Envoyer", qui se nomme "Le hasard fait bien les choses... ?" Dans cet onglet il y a marqué " #1" dans le choix défilant selectionnez "Hésitation" et c'est tout vous ne touchez plus RIEN.
Ensuite vous faites "envoyer" comme d'habitude.


  • Vous verrez que vous aurez deux messages à la suite, le premier avec votre RP, le deuxième avec le résultat du lançé qui sera indiqué.
>> Il y a 6 résultats différents, qui sont :
#1 Echappe à l'attaque
#2 Reçoit l'attaque mais n'a rien
#3 Reçoit l'attaque est sonné
#4 Reçoit l'attaque, tombe et s'en relève
#5 Reçoit l'attaque, blessé gravement
#6 Reçoit l'attaque, ne s'en relève pas
Le résultat qu'aura choisi le Dé est le résultat pour la personne que vous venez d'attquer donc ! La personne en cause devra donc bien regarder le résultat pour faire son propre RP, et ne pas dire " CULLEN#4 s'en sort sans une égratignure " - Si le Dé a dit #5 Reçoit l'attaque, est blessé gravement !!
Et enfin ( oui il y a bien une fin xD ), C'est évident que si l'attaque est minime par rapport au dégat qu'a décidé le dé ( genre #5 ou #6 ), vous le relancez !
Certains de vos RP lors de la bagarre seront forcément trés courts, quelques lignes seulement, à peine pour décrire l'action de votre attaque, ça n'est pas grave alors profitez-en pour une fois ! = D
Une chose importante mais NORMALE : Votre deuxième message avec le lançé de dé sera effectué sous MON avatar >> Edward Cullen car je suis le fondateur du forum, je ne peux pas le changer. Mais il sera toujours marqué QUI a lançé le dé.
Voilà je crois que j'ai fait le tour ( ENFIN ).



Des questions ???
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ] Vide
MessageSujet: Re: RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ]   RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ] EmptyVen 8 Jan - 5:26

Alors... Pour tout ceux qui veulent un exemple et voir 'comment ça marche', j'ai réalisé un test sur ce sujet : Cliquez ici !. Je vous invite également à vous entraîner à la suite de ce dernier. Je précise que Jane est mon double-compte, d'où les réponses si rapides.

Alors... j'ai testé pour vous... Et d'abord, la première chose, n'oubliez pas d'activer le lancé de dé, car vous ne pourrez pas éditer votre post pour le faire. Vous serez obligé de le supprimer et d'en poster un à la suite. Donc, n'oubliez pas ! ^^ Oui oui vous vous marrez, mais on a tellement le réflexe qu'une fois le message écrit, on poste qu'on y pense pas tout de suite et là, trop tard !

Ensuite, parfois les attaques et la réponse du lancé de dé peuvent paraitre illogique. Par exemple, un loup saute à la gorge d'un vampire. Réponse du dé : Il reçoit l'attaque mais se relève... Ouais, m'enfin si le loup attrape le vampire, il y a peu de chance pour qu'il le laisse partir. Je vous conseille de privilégier la logique plutôt que les dés. Dans ce cas là, dites que le loup a toujours la gorge du vampire entre ses crocs, mais que son attaque n'est pas mortel...

Autre chose, si jamais vous êtes 'sonné', il y a deux possibilités. Soit c'est le début du combat, et dans ce cas là les deux adversaires sont en forme. Si l'un d'eux est sonné, alors l'autre profitera logiquement de cet instant de faiblesse pour lui sauter dessus ou tout du moins l'attaquer. Donc, en début de combat, si vous êtes sonné je pense que vous ne pouvez pas attaquer tout de suite. En revanche, si vous êtes sonnés mais que votre adversaire est mal en point, alors là je pense que ce répit est profitable à tout le deux... Donc vous pouvez attaquer. Maintenant, si c'est l'inverse qui se produit, si c'est votre adversaire qui est sonné et que vous êtes en pleine forme, soyez fairplay et ne l'attaquez pas trop durement. ;)

Voilà, je crois que j'ai fait le tour. N'oubliez pas que c'est une machine qui jette les dés et c'est un hasard mécanique qui vous répondra... Donc je pense que parfois, vous serez un peu obligé de tricher pour vous accorder avec les dés. Et surtout, en cas de doute, n'hésitez pas à discuter avec le joueur adversaire et à trouver un terrain d'entente, quitte à faire autre chose que ce que les dés ont décidé. Tant que vous êtes d'accord... ~♪

Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 

RP ULTIME - Lançé de Dé [ ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
ADMINISTRATION
 :: Annonces, News & Questions :: Annonces & News
-