Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ Song Of The Stars ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Song Of The Stars ]~ .: PV :. Vide
MessageSujet: • Dawn ~[ Song Of The Stars ]~ .: PV :.   • Dawn ~[ Song Of The Stars ]~ .: PV :. EmptyMar 22 Déc - 4:04

    Sujet : Song Of The Stars
    Personnages : Dawn E. McAlister - Kris Winchester
    Statut : Privé - En cours
    Débuté le : Mardi 22 Décembre 2009

Il faisait... Non, on ne pouvait pas dire qu'il faisait nuit. C'était vraiment le tout début du crépuscule, quand le soleil commence à peine sa descente du ciel vers l'horizon. Quand ses rayons brûlants venaient embraser le sol... Enfin, pour peu qu'il arrive à percer les épais nuages de Forks. Quelle idée de venir vivre dans l'endroit le plus humide et pluvieux du monde ? Je soupirai. Non mais franchement, je devrais être loin, dans la neige... Pas ici où il ne fait que pleuvoir. Oh, j'adorai la pluie, mais bon, là j'allais être pleine de boue et toute mouillée quand je rentrerai à la maison. Heureusement que je n'étais pas sous forme loup, sinon la maison aurait empesté le chien mouillé, et bon courage pour enlever les odeurs sur les canapés après ça.

J'accélérai ma course. Il fallait que je m'éloigne le plus possible des habitations et des sentiers de randonneurs, au cas où, lors de ma chasse où je laissai mes instincts vampiriques et lupins prendre le dessus, je venais à croiser un humain... Je ne donnerai pas cher de sa peau. Car, en plus de boire son sang comme tout bon vampire, j'avais des tendances cannibales... Merci les loups-garous. Non mais franchement, il fallait que j'arrête, que je trouve un antidote ou alors j'allais finir schizophrène. Une fois suffisamment éloignée, je grimpai sur un rocher un peu en hauteur et inspirai profondément. Je fermai les yeux pour améliorer mon odorat - c'était plus rapide - et me concentrai pour trouver la proie que je désirais... Mon mets préféré était le tigre, mais malheureusement il n'y en avait pas dans cette partie du monde. Tant pis, je me contenterai de cerf.

Je trouvai un troupeau, mais il était bien plus éloigné d'ici. Je grondai. J'en avais marre de crapahuter dans la boue... Tant pis. Prenant une brusque impulsion, je sautai en l'air et m'envolai. C'était dangereux, n'importe qui pourrait me voir, mais tant pis... Je n'avais qu'à voler assez vite pour que les yeux humains ne puissent pas me remarquer. Je rasai la cime des arbres et m'immobilisai dans les airs. Mon odorat, aussi puissant soit-il, avait beaucoup du mal à cette hauteur... Les bourrasques de vent venaient dans tous les sens et m'apportait des odeurs lointaines ou très proche, et il m'était très difficile de m'y retrouver. L'air sifflait à mes oreilles, cependant aujourd'hui il n'était pas très fort. Ainsi, je retrouvai la trace de mes cerfs et descendis lentement près d'eux.

Je voulais faire durer le plaisir - je ne chassai pas très souvent - alors je me tapis un instant dans l'ombre. Je ne pouvais pas me transformer en loup, car il fallait que je rentre à pied ou par les airs, et se balader nue n'était pas forcément une bonne idée. Donc, il fallait que je reste sous forme vampirique. A l'affut, j'attendais, repérant une proie au hasard, me focalisant dessus. Je me tendis, attendant le moment propice. Mes sens étaient aux aguets, je pouvais entendre son cœur battre doucement dans sa poitrine, les vibrations de la terre causées par le contact de ses pattes, l'odeur de son pelage et surtout celui vibrant de son sang, la moindre nuance de ses poils et ses artères qui palpitaient dans son cou. Je pouvais presque déjà gouter son sang. J'attendis encore un peu, le temps qu'elle détourne la tête...

Bon bien sûr, je pourrais lui sauter dessus alors qu'elle était en face de moi, elle n'aurait pas le temps de réagir. Mais où serait le plaisir de la chasse, franchement ? Ma proie tourna enfin la tête, et je bondis dessus, faisant fuir le reste de la horde. Mes crocs se plantèrent dans son cou, et alors que je l'emprisonnais dans mes bras pour l'empêcher de se débattre, le flot de sang envahit ma bouche. Aussitôt, la frénésie propre aux vampires et aux loups-garous quand ils gouter le sang humain me prit, et je sentis plus que je n'entendis les os de l'animal se briser alors que je resserrais mon étreinte. Je pouvais ressentir à travers tout mes sens les battements précipités de son cœur avant leur lent ralentissement, jusqu'à leur complète disparition. J'avalai encore quelques gorgés de ce précieux liquide, avant de me détacher de la carcasse, n'aimant pas le sang 'froid'.

Je mis un petit moment à reprendre mes esprits. Mes yeux bleus de glace avaient pris une teinte mordorée, chamois et ambrée, comme de l'or fondu. Je savais qu'ils n'allaient pas tarder à reprendre leur couleur d'origine, le temps que le sang soit totalement assimilé. J'essuyai le coin de ma bouche. Bon voilà, j'avais fini, maintenant, il fallait que je rentre à la maison. Soudain, une bourrasque de vent m'apporta une nouvelle odeur... difficile à identifier. Loup, vampire ? On aurait dit qu'elles étaient mêlées. Étrange. Intriguée, je ne mis pas longtemps à me décider et d'aller voir ce qu'il se passait, sur mes gardes. Je décidai de courir - je risquai de perdre la trace de l'odeur dans les airs - et je me retrouvai donc à cavaler dans les bois, suivant tant bien que mal l'odeur diffuse.

Ah ! Enfin ! Je trouvai une piste solide que je pouvais suivre sans problème. Mes pas se firent plus lents mais plus silencieux, je me déplaçai comme une ombre avec l'habitude de ceux qui le font depuis presque un siècle. Je ne tardai pas à retrouver sa trace. L'odeur se précisait : c'était bien celle d'un vampire, mais elle portait celle d'un loup. Je grondai. Les vampires et les loups n'étaient pas connus pour leur franche fraternité, il y avait du y avoir un combat. Je pressai le pas. Si jamais il avait touché à un loup... Bientôt, j'arrivai près d'une rivière et je grondai. L'eau était quelque chose d'épouvantable, ça faisait un bruit pas possible et ça masquait horriblement les odeurs. Je m'immobilisai, et soudain, j'entendis un craquement sur ma droite. Me retournant brusquement, je fis face à l'endroit d'où provenait le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ Song Of The Stars ]~ .: PV :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-