Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Problème à l'horizon ... [PV Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyVen 18 Déc - 21:58

Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Sigant11Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Ed_10

Ais-je raison ? Sûrement. Et au pire, je passe pour une folle !


La journée venait de se terminer et je devais faire quelque chose de très important. Quand la cloche sonna, j'avais déjà ramassé toutes mes affaires et je sortis en courant de la salle de classe. Heureusement, j'étais dans le bâtiment A. Celui le plus proche du parking.

Je débouchais dans l'allée pleine de voitures et je ne tardais pas à remarquer que j'étais dans les premières à sortir. Soudain, tout le monde accourut. Je dus me mettre sur la pointe des pieds pour repérer la personne que je cherchais dans cette foule.

Mais pourquoi y avait-il autant de jeunes dans cette petite ville ? C'était hallucinant tout de même ! Je ne cesserais jamais de m'en étonner. Je vis, alors que je cherchais toujours, quatre étranges personnes approchées qui me rappelaient quelqu'un. Je les laissais passé, ne réussissant à faire aucun rapprochement. Ils allèrent se poster devant une belle Jeep noire et une Volvo argentée.

Je me retournais et attendis encore. J'étais peut-être trop loin pour l'apercevoir. Mais apercevoir qui ? Edward Cullen. Je m'étais promis de lui parler et je tenais toujours parole. Je m'approchais un peu de l'endroit d'où la vague d'élève déferlait et je me postais juste à l'entrée en m'appuyant sur le mur.

Soudain, je le vis. Je l'agrippais par le bras et le forçais à venir vers moi. J'attaquais bille en tête :

-Salut. Il faudrait que je te parle. Mais ne me prends pas pour une folle s'il te plaît.

Je le regardais. Etait-il effrayé ou tout simplement amusé ? Un mélange des deux peut-être ? Ses expressions étaient tellement dures à déchiffrer !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyLun 21 Déc - 17:44

* Ces maudits cours sont terminés, quoi que maudits... J'avoue me faire honte à avouer que je les passe à observer l'esprit des élèves alentours pour en trouver un qui puisse être proche d'Isabella. Alors oui je le dis, je passe ces heures de cours à l'observer de ma propre classe, faisant comme si j'écoutais attentivement le cours de science nat' par exemple. Je sais je tourne au ridicule et alors ?! Bref.

Ce soir j'irais la voir. Comme beaucoup de soirs ces derniers temps c'est vrai. Elle est comme une drogue et ne riez pas c'est à peu près la bonne comparaison. La première fois où je me suis rendu chez elle je m'étais dit que cela serait la seule et unique fois, résultat : j'ai craqué dès le lendemain me faisant à nouveau la promesse d'arrêter par la suite, suite... Qui n'est toujours pas arriver et qui n'arrivera probablement jamais.

Il m'arrive des fois d'espérer qu'il n'y ait aucun autre vampire dans le coin qui soit susceptible d'avoir le même don que moi, car j'aurais l'air trés ridicule sinon je pense mais je..*

* Hein !? *

Quelqu'un venait de m'atrapper le poignet ou le bras peu importe, et je n'avais même pas vu le coup venir tant je délirais à force de réfléchir et de me parler à moi même intérieurement. Là c'était sur et certain je tournais fou avec cette humaine.
Je tournais la tête, baissant légèrement mon visage pour être au niveau de mon " agresseur ", appelons-le comme ça, qui se trouvait-être une fille... * La fille de la cafétéria !* Songeais-je. Je l'observais, me délivrant de son emprise et l'observais durement, un peu surpris de sa façon de faire avec moi.

Salut. Il faudrait que je te parle. Mais ne me prends pas pour une folle s'il te plaît.

Moi la prendre pour une folle ? Etait-elle consciente qu'avant qu'elle ne m'arrête je me parlais à moi même d'une façon des plus idiote et ce depuis vingt minutes ? Non, probablement pas.
Je l'observais, les yeux légèrement plissés, signe que je ne comprennais pas tout dans cette situation.

Mais qui E.S. - T.U. ? Demandais-je, détachant bien les syllabes en m'exhortant à la fixer droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyVen 25 Déc - 23:20

Il me regarda, ahuri. Il ne m'avait pas vu venir visiblement. En plus, il parut mettre un temps à me reconnaître. Pas très rapide pour un vampire dis-donc. Enfin ... si s'en était un bien sûr. Mais je n'avais pas trop de doutes. Il était sûrement juste plongé dans ses pensées et n'avais pas fait attention.

-Mais qui E.S. - T.U. ? me demanda-t-il, détachant bien chaque syllabe pour leur donner un poids.

Je réfléchis. Que voulait-il savoir exactement ? Mon nom ? Il le connaissait déjà. Il ne voulait sûrement pas vraiment savoir ça. Je décidais de ne pas m'en formaliser et je l'entraînais à l'écart de la masse informe qui se déversait du bâtiment principal.

Je le regardais un moment et remarquais la ligne qui s'était formé au dessus de son nez parfait. Etait-il contrarié ? Oui. Sans doute. Il ne devait pas avoir l'habitude que les petites nouvelles le choppent et s'apprêtent à lui poser une question carrément bizarre !

Je pris une grande bouffée d'air et je repris :

-Je sais ce que tu es. Enfin je crois savoir. J'aimerais savoir si j'ai raison car si c'est le cas, je connais déjà des gens comme toi ...

S'il n'était pas un vampire, j'aurai l'air vachement fine. On me prendrait pour une folle et je serais obligée de déménager. Encore. Et ça, je ne voulais surtout pas ! Malgré tout, mon instinct me disait que j'avais vu juste.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptySam 2 Jan - 23:43

Elle attendait, réfléchissant à diverses choses, à sa question que je ne connaissais toujours pas et aux repercussions que ça pouvait avoir sur ma façon de réagir. Hum... Mais qu'attendait-elle ? Que je devienne dingue à force d'attendre !?

Je sais ce que tu es. Enfin je crois savoir. J'aimerais savoir si j'ai raison car si c'est le cas, je connais déjà des gens comme toi ...


S'il n'était pas un vampire, j'aurai l'air vachement fine. On me prendrait pour une folle


Ses pensées avaient suivis à peine un millième de seconde après sa phrase dite à voix haute, si bien que je n'étais même plus sur de ce qu'elle avait dit et de ce qu'elle avait pensé. Ce don me complique franchement la vie parfois... Hum... Interessant quand même. Après tout je n'aurais qu'à pretexter que c'est tout bonnement faux... Au moins le temps de voir qui elle est et ce qu'elle vient faire ici. Il est rare de voir qu'un humain est au courant de notre existence, et encore plus lorsqu'il veut nous le faire savoir.

Comme moi hein... ? Fis-je décidant de m'amuser un peu, la faire passer pour une folle serait sans doute des plus drôle. C'est à dire ? Pâles de peau et conduisant une volvo grise ? Vas-y éclaire-moi, je t'écoute. Fis-je en un grand sourire vaguement amusé, vaguement hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptySam 2 Jan - 23:59

-Comme moi hein... ? C'est à dire ? Pâle de peau et conduisant une volvo grise ? Vas-y éclaire-moi, je t'écoute.

Il me souriait, amusé. Sa réponse n'était qu'une fade mascarade. J'étais peut-être un peu folle mais j'étais certaine d'une chose : il savait que je savais. Mais comment ? Il lisait sûrement dans mes pensées, comme Damon. Sauf que Damon était quand même un peu plus drôle ...

Mais alors, il cherchait à m'induire en erreur ... Ca, c'était pas bien. Pas bien du tout même. Je décidais de ne pas me laisser démonter.

-Tu es ... différent. D'une autre "espèce".


Ouh là ! Ca devenait franchement étrange là ! Il fallait peut-être que je sois plus clair. Je décelais le mensonge à un kilomètre à la ronde. Si il démentait et ne me disait pas la vérité, je le saurai de toutes manières alors ... Autant prendre le risque !

-Tu es ... Tu es un vampire ! bégayais-je.

Je cru qu'il allait exploser de rire. Enfin, j'anticipe là mais déjà qu'il était amusé tout à l'heure alors imaginez maintenant ! Mais il ne pouvait rien faire maintenant. Il était coincé, pris au piège.

*Rira bien qui rira le dernier* pensais-je.

Il m'avait peut-être entendu si il lisait dans les pensées comme je le croyais ... En tout cas, je l'espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyMar 5 Jan - 19:28

Même si elle saisissait parfaitement que je me jouait d'elle avec un amusement non dissimulé, le simple fait de voir cet air presque colérique et borné sur son visage valait le détour. Que c'était bon d'être un vampire parfois, ca pouvait avoir des facettes agréables lorsqu'on est moqueur.

Tu es ... différent. D'une autre "espèce".

J'eus réellement l'envie d'éclater de rire devant le mal qu'elle éprouvait à sortir de simples mots de sa bouche nerveuse mais je me retins par politesse dira-t-on.

Ah oui... ? Répliquais-je au quart de tour, bras croisés sur ma poitrine rieuse. De toutes façons elle ne fit pas cas de ma réaction moqueuse puisqu'elle poursuivit dans son élan.

-Tu es ... Tu es un vampire !

Mon Dieu ! Cette fille avait le mérite de me donner envie d'hurler de rire, mais on ne m'avait pas élevé comme ça il fallait donc que je m'abstienne.

*Rira bien qui rira le dernier*

Un rictus amusé s'amouracha de mes lèvres tandis que je la détaillais avec précautions et entendais ses pensées.

Oh mais je ris bien assez déjà. Lui dis-je avec un étrange sourire. Où était passé le temps où tous les élèves de ce maudit bahut me fuyaient comme la peste ?! A croire que maintenant je semblais aussi aimable que Zac Effron, pitoyable.
Un vampire ? C'est assez... Originale comme conception des choses. Je suis si blafard que ça ? Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas mais... Hum. Je lui souris, ne perdant pas un instant mon masque dérisoire.

Qu'elle en soit persuadé était une chose, qu'elle en soit certaine de mes propres aveux en était une autre.

Et puis-je savoir d'où te vient cette idée bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyMer 6 Jan - 17:27

-Oh mais je ris bien assez déjà.

J'avais donc raison ! Il lisait dans les pensées ! Mais était-ce un don ou était-ce parce qu'il se nourrissait ... D'humains ? Je préférais laisser cette question de côté.

-Un vampire ? C'est assez... Originale comme conception des choses. Je suis si blafard que ça ? Je ne sais pas si c'est un compliment ou pas mais... Hum.


Il voulait me faire changer d'avis. Quel culot ! Il me demanda soudain :

-Et puis-je savoir d'où te vient cette idée bizarre ?

Je réfléchis un instant. Pouvais-je lui dire la vérité ? Vu où j'en étais, je ne pouvais pas plus m'enfoncer. Mais je savais qu'il en était un. C'était sûr. Il leur ressemblait tellement ...

-J'en connais d'autre comme toi, lâchais-je de but en blanc.

Pas très finaude, moi. J'aurais pu le faire en finesse quand même mais quand Elena Gilbert se trouvait face à quelqu'un et parlant d'un sujet épineux comme les vampires, elle perdait tous ses moyens. C'était bizarre quand même. Surtout que ça ne me faisait ça que face aux buveurs de sang. Il devait y avoir un gène inscrit dans mon ADN qui disait : Elena perd tous ces moyens face à une créature mythique ... C'était ... extrèmement gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyJeu 7 Jan - 1:26

J'en connais d'autre comme toi, Déclara-t-elle à la volée, plutôt sèchement je dirais.

Au moins je pouvais toujours dire qu'elle ne manquait pas d'aplomb ni de panache ! Ca faisait du bien de temps en temps de tomber sur quelqu'un qui avait du caractère, un peu plus et elle atteignait presque le niveau de mon adorable soeur Rosalie.

Je trouve pas ça génant, je trouve ça drôle. Rectifiais-je en souriant, en réponse à ses pensées.

Je l'observais, légèrement incliné contre le mur à ma gauche, je me redressais, recouvrant un tant soit peu de sérieux si seulement c'était possible.

D'autres tu as dit... Ici à Forks ?

Je me doutais bien que non, les seuls autres ici étaient ma famille ou alors les quelques énergumènes hybrides dont on m'avait fait vent ces derniers temps, rien de bien concret.
Je lui fit signe de marcher avec moi, à fin de nous éloigner des oreilles indiscrètes qui nous tournaient autour.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptyJeu 7 Jan - 12:06

-Je trouve pas ça gênant, je trouve ça drôle.

Et mince ! J'avais oublié qu'il savait ce que je pensais ! Quelle cruche je peux être parfois ! Il avait l'air de vouloir rire mais se retenait. Mais pourquoi ? L'explosion était imminente et pourtant, il retrouva son sérieux et me demanda :

-D'autres tu as dit... Ici à Forks ?


Je réfléchis un instant. Que répondre ? Je me laissai encore une fois emporté par mon caractère flexible face aux beaux yeux de buveurs de sang ...

-Au moins un ... C'est le frère de ... Peu importe ! Il s'appelle Damon si tu veux tout savoir.


Mais pourquoi avais-je dit ça bon dieu ! J'étais vraiment bête. Mais maintenant que j'étais lancée, autant finir. Je ne pouvais pas de toute façon encore aggraver les choses. Et puis, il finirait par l'apprendre.

-Son frère devrait bientôt arriver. Mais il est gentil. Il s'appelle Stefan.

Il allait se demander pourquoi je le défendais. Mais rien de plus facile. C'était mon seul amour. Et puis, il n'était pas comme les autres. Il n'aurait jamais fait de mal à quelqu'un. Je le savais et je lui faisais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptySam 9 Jan - 17:37

Elle m'observa je dirais presque bêtement, avec de grands yeux bien ouverts qui me détaillaient tandis que j'attendais qu'elle daigne me répondre.

Au moins un ... C'est le frère de ... Peu importe ! Il s'appelle Damon si tu veux tout savoir.

Begaya-t-elle à moitié tout au lond de sa phrase. J'arquais un sourcil, destabilisé par son comportement pour le moins étrange même pour une humaine ! Je la fixais plus attentivement, elle me cachait quelque chose et pas besoin de lire dans ses pensées pour m'en rendre compte, loin de là...

Son frère devrait bientôt arriver. Mais il est gentil. Il s'appelle Stefan.

Une autre famille au complet ou ne s'gissait-il que de deux frères ?

Gentil... Répétais-je avec un léger sourire. Pourquoi ? L'autre ne l'est pas à première vue ?

La conversation commencait à m'interesser, si il y avait un vampire se nourrissant d'humains dans cette ville c'était la moindre des choses que je sois au courant parce que si les Quileutes s'en appercevais c'était sur mes épaules et celles de ma famille que ca allait retomber encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptySam 9 Jan - 19:51

-Gentil ... Pourquoi ? L'autre ne l'est pas à première vue ?

Ouh là ! J'avais pas lâché ce qu'il fallait. Je devais me rattraper. Mais comment ? Réfléchis Elena ... Ah ! Ca y est ! Autant le sortir du pétrin mais vu que je n'étais doué pour les mensonges, il fallait que je ne dise que le strict minimum, la demi-vérité si vous préférez.

-Il n'est pas méchant. Et Stefan est gentil car il ne ... Mord pas les humains ?


On aurait dit une question. Quelle pathéticité. Je crois que ça se dit pas comme mot mais bon. Il avait pour but de refléter mon sentiment. Et c'est comme ça que je me sentais : pathétique. Il allait me prendre pour une grosse demeurée mais bon. Je n'y pouvais rien après tout.

-Toi, tu te classerais dans les méchants ou gentils ? demandais-je soudain.

J'eus envie de me plaquer les mains sur ma bouche. Mais qu'est-ce qui m'avais pris ? Il fallait que j'apprenne à tourner sept fois ma langue dans ma bouche avant de parler. J'eus surtout envie de me foutre une bonne baffe je dois dire. Ca me démangeait là. Mais ça aurait été encore plus bizarre alors je restait tétanisé, tout bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] EmptySam 16 Jan - 0:56

Il n'est pas méchant. Et Stefan est gentil car il ne ... Mord pas les humains ?

N'était-elle pas censée m'affirmer les choses et non me dire ça comme une question ? Etais-je censé savoir mieux qu'elle ? Je ne crois pas. Je l'observais, intrigué par un tel comportement, même chez un humain ca paraissait bizarre et peu commun vous n'avez qu'à voir !

Hum sans doute... Répliquais-je vaguement, attendant plutôt la suite.

Elle m'observait presque de manière appeurée, mais lisant en elle aussi simplement je savais que c'était surtout de la gêne et un peu de honte également de sembler si peu sure d'elle. Au moins elle le remarquait, c'était déjà ça...

Toi, tu te classerais dans les méchants ou gentils ?

Quoi ?! Lançais-je ahuris. Un rictus s'attacha à mes lèvres désabusées par une telle question.

Je respirais un coup même si je n'en avais absolument pas besoin, c'était plus une habitude qu'autre chose à vrai dire. Je l'observais ensuite, un léger sourire aux lèvres, j'espérais ne pas tromper, et qu'elle était réellement digne de confiance, comme je le supposais. Je décidais d'arre^ter ses craintes.

Cesse de te ridiculiser, je ne mords pas, enfin... Pas tout de suite. Dis-je avec un sourire affable et amusé, les yeux brillants de bêtise.
Je déduis donc, pour reprendre notre conversation, que l'autre ne se nourrit pas exclusivement... Comme, hum... Moi. Et il est ici, dans les parages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Vide
MessageSujet: Re: Problème à l'horizon ... [PV Ed']   Problème à l'horizon ... [PV Ed'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Problème à l'horizon ... [PV Ed']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Le Parking
-