Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyLun 7 Déc - 17:27

    Sujet : Within The Realm Of A Dying Sun
    Personnages : Dawn E. McAlister - Elena Gilbert
    Statut : Terminé
    Débuté le : Lundi 07 Décembre 2009
    Achevé le : Lundi 14 Décembre 2009

Mon Dieu que l'éternité était longue et ennuyante. Depuis combien de temps je sillonnais l'Amérique, à la recherche d'un but, aussi futile soit-il ? Des jours, des mois, des années ? Je n'en savais rien. En fait, je ne voulais pas le savoir... Car j'avais peur de la réponse. Au fond de moi, je savais que le temps ne passait pas aussi vite que je l'aurai voulu. Et puis même, pourquoi vouloir que le temps passe vite ? J'étais immortelle, lent ou rapide le temps n'avait plus la moindre importance pour moi. Alors, quel intérêt aurai-je à modifier sa vitesse ? Qu'est-ce que le temps quand il n'a plus de prise sur votre corps ? Je soupirai. Une longue succession de jour et de nuit, rythmée par les saisons. Rien de plus, ni de moins... Les choses pouvaient se montrer tellement longues et ennuyeuses. A défaut de pouvoir contrôle la vitesse du temps, j'adaptais celle de mon vol. Trop rapide pour être visible par les humains, je fendais l'air avec précaution pour ne rien percuter, l'esprit cependant ailleurs.

Où allais-je ? Je n'en avais pas moi-même la moindre idée. Loin, très loin, assez loin pour que mon passé ne me rattrape pas. Tiens, encore le temps. Peut être était-ce pour ça que je voulais que le temps accélère. Peut être qu'en fuyant assez loin dans l'avenir, il s'essoufflerai, les plaies se refermeraient progressivement et je pourrais passer à autre chose... Mais à quoi ? Je n'en savais rien. Je n'avais plus aucun but depuis que Père était mort. Je ne savais plus quoi faire, rien n'avait plus de sens sans lui... Même la chasse aux vampires qui pourtant avait rythmé toute mon enfance n'avait plus le même goût, le même attrait. Je n'avais plus le goût à rien en réalité. Je ne savais plus quoi faire... Son rêve, un monde sans vampire, qui semblait tellement vivant quand il en parlait, était mort en même temps que son cœur. A cause de moi... Je chassais au plus profond de moi ces souvenirs douloureux. Il fallait que je passe à autre chose, que je tourne la page. Il restait des vampires sur Terre.

Fronçant les sourcils, j'aperçus au loin une ville enfouie dans une forêt. Mes muscles étaient légèrement endoloris, et il fallait que je me nourrisse. Cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas bu une goutte de sang, et la Pleine Lune approchait... Il me fallait des forces pour pouvoir contrôler le loup-garou qui était en moi. Je gémis et baissa mon altitude. Il fallait que je m'arrête. De plus, cette ville m'était étrangement attractive, comme si une petite voix au fond de mon esprit me soufflait qu'il fallait que j'y aille. Grondant contre mes instincts contradictoires, je ralentis davantage et me posa doucement dans une clairière non loin de la ville.

Je m'autorisa quelques secondes de pause, bien que je n'en avais pas réellement besoin. Me guidant à ce que j'avais vu dans les airs, je pris le chemin de la civilisation, me demandant ce que je comptais y faire. L'après-midi commençait à peine, il y aurait probablement du monde en ville, surtout un samedi après-midi... Je n'aurai aucun mal à me fondre dans la masse. Avec étonnement, je me rendis compte qu'il y avait beaucoup plus de vent en altitude qu'ici, étant protégée par la forêt. Cependant, les nuages empêchaient les rayons du soleil d'atteindre la surface terrestre, et en même temps, de faire briller ma peau. J'étais arrivée un bon jour apparemment. Sans perdre une seconde de plus, je regagna la ville sans faire attention aux alentours. Mes deux instincts étaient pour une fois d'accord : il fallait se méfier et rester sur ses gardes. J'étais étonnée par ce simple constat, d'habitude ils n'étaient jamais d'accord, surtout celui du loup.

Pourtant, tous mes sens, aussi bien vampiriques que lycans étaient en alerte, à l'affut du moindre bruit, du moindre mouvement, de la moindre odeur suspecte. Un grondement sourd s'échappa de ma gorge. Cette ville était louche. Je fis de mon mieux pour garder une allure humaine, pourtant j'étais nerveuse et j'avais du mal à me contrôler. Bientôt, l'odeur des humains me parvint et je pris le sentiment de leur sang de plein fouet, déclenchant une vive brûlure dans ma gorge. Je grondais de nouveau. Occupée à calmer mes sens vampiriques et à m'empêcher de commettre un véritable massacre, je ne fis pas attention et percuta de plein fouet quelqu'un au croisement d'une rue. Enfin, la personne me percuta, mon corps de marbre étant beaucoup plus résistant que celui d'un humain. Aussitôt, le courant d'air me monta au nez et enflamma ma gorge de nouveau. Dans quel pétrin je m'étais encore fourrée moi ?
    Dawn : « Pardonnez-moi, je ne regardais pas où j'allais... Est-ce que tout va bien ? »


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Mer 27 Jan - 17:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyLun 7 Déc - 19:41

Je ne réfléchissais pas. J'avançais et ce n'était plus mon cerveau qui guidait mes pas. C'était mes pieds qui se guidaient tous seuls. Comme des grands. Je ne pensais à rien. Rien d'autre que le bruit de mes chaussures sur le bitume détrempé. Il régnait dans l'air une douce odeur. C'était l'odeur de la pluie. J'aimais sentir cette odeur mais je n'aimais pas pour autant sentir les petites gouttes tombées sur mon visage.

Les cours venaient de finir il y a environ une heure. Et comme d'habitude, quand j'étais sortie, il pleuvait des cordes. Mais je n'avais pas envie de rentrer ce soir. Non, pas ce soir. Je ne sais pas pourquoi mais une force m'avait poussée à rester dehors et à gambader, si gambader est le terme approprié, dans les rues de la ville. Comme chaque jour, je m'étais ennuyée à mourir dans ce foutu lycée de campagne. Prendre l'air me faisait un bien fou.

Je marchais donc dans la rue quand je vis soudain quelque chose, non quelqu'un, apparaître devant moi à la vitesse de l'éclair. Je n'eus pas le temps de l'éviter malgré mes réflexes très développés (c'est ça d'être la petite amie d'un vampire) et je le heurtais de plein fouet.

Je me retrouvais, les quatre fers en l'air et je me redressais le plus vite possible. J'observais la personne. C'était une jeune femme. Elle était brune au visage pâle. Elle avait des yeux qui faisaient froids dans le dos. En effet, ils étaient bleu ciel mais un bleu ciel glacé. Elle me dit alors naturellement d'une jolie voix :

-Pardonnez-moi, je ne regardais pas où j'allais... Est-ce que tout va bien ?

A part que j'ai peut-être un traumatisme cranien ? Oui, ça allait. Mais j'ai été bien élevée et je restais toujours polie même dans cette situation vraiment étrange. Après tout, ça n'arrivait pas souvent que des gens débarquent de nulle part comme ça, d'un seul coup. C'est comme si elle était apparue devant moi. C'était extrèmement frustrant.

-Je vous remercie. Ca va très bien. Je suis Elena Gilbert et vous êtes …?

Je n'achevais pas ma phrase attendant que cette belle inconnue se présente au moins. C'était la moindre des choses après m'avoir renversée de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyLun 7 Déc - 20:02

J'allais lui offrir ma main pour l'aider à se relever, mais je n'eus pas le loisir d'effectuer le moindre geste, déjà la jeune fille avait sauté sur ses pieds et me regardais, visiblement énervée de la situation. Bon, d'accord, j'aurai du faire plus attention, et surtout ne pas marcher aussi vite dans les ruelles d'une ville. Tellement prise par mes pensées, je n'avais pas capté que je marchais à vitesse vampirique. Je maudis ma négligence et observa l'inconnue qui me dévisager. Mes yeux de glace la scrutèrent de haut en bas, lui donnant certainement la désagréable impression d'être passée aux rayons X mais je m'en moquais un peu. Elle n'était qu'une humaine, je ne voyais pas pourquoi je devais me soucier réellement d'elle... Bon d'accord, je l'avais percuté et je l'avais fait tomber. Bon. Il allait faire une exception aux règles pour cette fois. Voyons un peu la demoiselle. De taille moyenne, les cheveux bruns chocolat qui lui arrivaient jusqu'au bas de ses omoplates. Sa peau était légèrement halée - signe qu'elle n'était pas vampire, donc pas un ennemi - et son visage était figé en une expression... réprobatrice ? C'était le mot oui. Apparemment, elle n'aimait pas trop que les inconnus la percutent à vitesse vampirique.

    Elena : « Je vous remercie. Ça va très bien. Je suis Elena Gilbert et vous êtes... ? »

Elena Gilbert donc, son visage possédait un nom maintenant. J'étais bien avancée. Maintenant, le problème était qu'elle lui demandait le mien de nom... Que devais-je dire ? J'avais pour habitude de changer régulièrement d'identité pour ne pas attirer l'attention sur mon age comparé à mon physique. Cependant, je n'avais jamais changé de prénom. Que fallait-il faire ? Lui donner mon véritable nom ? Ou mentir sur mon identité ? Il était inutile que je me demande ce que mon père aurait fait à ma place, puisqu'il ne se serait même pas arrêté. Oh et puis... Je ne savais pas du tout pourquoi je me posais toutes ces questions. Après tout, ce n'était qu'une humaine, elle n'allait pas sauter sur son ordinateur dès qu'elle sera rentrée pour faire des recherches sur moi. Je n'avais rien à craindre, et puis si jamais elle fouinait un peu trop... On verrait bien à ce moment là. mais pour l'instant, elle n'avait pas à la craindre, elle n'avait aucune raison de le faire.

    Dawn : « Dawn. Dawn McAlister... Je m'excuse encore, j'aurai du faire attention où je mettais les pieds... »

C'était vrai. Inspirant doucement je vérifiai qu'elle ne mentait pas. Mais non, aucune odeur de sang ne venait perturber l'air. Elle n'avait pas l'air blessée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyLun 7 Déc - 22:59

-Dawn. Dawn McAlister... Je m'excuse encore, j'aurai du faire attention où je mettais les pieds...

Je fis un signe de la main pour lui demander d'arrêter et pour dire que ce n'était strictement rien.

Dawn ? Pas commun comme nom dis-donc. C'était même très rare. Quels parents dignes de ce nom iraient donner «Dawn» comme nom à leur enfant ? C'était vraiment du n'importe quoi. Mais passons. Il y a quelque chose d'autre qui était étrange en elle.

En effet; elle venait de sentir. Elle avait plissé le nez comme si elle avait peur d'une mauvaise odeur. Une odeur taboue. Mais elle n'avait du rien repéré car elle reprit un air on ne peut plu serein. Je décidais de faire plus ample connaissance avec elle. Après tout, une nouvelle amie, ça ne faisait jamais de mal à personne. Et moi, j'aimais être entourée.

-Tu viens d'où ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu en ville.

«Sinon, je m'en serais souvenue.» Fus-je tenter de rajouter.

Néanmoins, je me retins car cela aurait pu être blessant. Je ne savais que trop que j'avais tendance à, sans le vouloir, faire du mal à ceux qui m'entourent. Ca avait été le cas avec Stefan. Je lui avais rappelé son amour perdu et il avait tellement souffert. Mais ça allait maintenant. Il s'en étais remis et avais enfin dit qu'il m'aimait.

Mais il avait fallu que Damon vienne tout gâcher. Son idiot de frère parfaitement exubérant était arrivé et avait essayer de m'avoir pour lui tout seul. Je savais quelle erreur Katherine avait commis en voulant les réconcilier et j'étais bien décidé à ne pas la réitérer. Mais n'empêche que je n'avais pas réfléchi en venant ici.

Je savais bien sûr que Stefan ne me rejoindrais pas tout de suite. Mais je n'avais pas pensé à ce que Damon, lui, me rejoigne immédiatement. J'avais fait une énorme erreur et j'allais payé le prix fort. Surtout que je m'étais laissé aller et que si Stefan l'apprenait, soit il me tuait, soit il tuait son frère et je souhaitais que rien de tout cela n'arrive.

J'en étais là de mes réflexions quand je me rendis compte que j'avais marché tout le long de la rue en compagnie de Dawn. Je pouvais vraiment être étourdie parfois. J'espérais qu'elle ne m'avais pas encore répondu car elle me trouverait bien impolie dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyLun 7 Déc - 23:40

D'un geste évasif de la main, elle me fit comprendre que non, ce n'était rien. Heureusement pour elle, cette partie de la ruelle était protégée par les avancées de tissus des magasins. Le sol où elle était tombée avait été épargné par la pluie... Par conséquent elle ne s'était pas salie en tombant. Je m'en serai voulu. Bon d'accord, pas beaucoup mais au moins j'aurai essayé. Elle eut un léger froncement de sourcils, imperceptible pour les humains à l'entente de mon nom. Ce n'était pas la première fois que les humains avaient ce genre de réaction, mais je n'avais jamais compris pourquoi... Qu'est-ce qu'il avait mon prénom ? Je n'étais pas bien placée pour savoir quel nom était banal ou non, vu que je n'avais jamais été en contact assez longtemps avec les humains pour les connaitre. Je n'avais jamais connu ma mère, et à l'époque où on avait du me donner un nom pour l'état civil, mon père refusait encore de me voir. C'était le médecin qui avait choisi ce prénom, parce que j'étais née à l'aurore... De toute façon, ça n'avait plus d'importance et mon père était mort.

    Elena : « Tu viens d'où ? Je ne crois pas t'avoir déjà vu en ville. »

Hmm. Je venais d'où ? Un nouveau petit mensonge ? De toute façon que pouvais-je répondre ? Je me creusa légèrement la cervelle pour trouver une réponse qui pourrait lui aller. Je n'aimais pas spécialement mentir, je préférais de loin dire des demi-vérités ou pas tout, mais pas de mensonge... Bref. D'où venais-je ? J'aurais pu dire d'Europe, mais ne possédant aucun accent elle ne m'aurait pas cru. Même si c'était la vérité, je venais effectivement d'Europe. Bon alors, il lui fallait trouver autre chose. Entre temps, la jeune fille avait repris sa marche et sans s'en rendre compte, je lui avais naturellement emboîté le pas. Elle voulait parler en marchant, soit. Je fouillais ma mémoire. Quel était le nom de la ville que je venais de quitter déjà ? Ah oui.

    Dawn : « Je viens d'arriver en ville, je viens de New York. »

Voilà, c'était une bonne réponse. Après tout, elle m'avait demandé d'où je venais, et non d'où j'étais originaire... Bref, ce genre de réponse était passe-partout et en plus je n'avais pas menti. Je n'aimais pas spécialement rester en compagnie d'humain pourtant cela pouvait être intéressant, et elle pourrait m'en apprendre plus sur la ville. Je fis donc un effort pour continuer la conversation.

    Dawn : « Et toi ? Tu habites ici ? Depuis combien de temps ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMar 8 Déc - 12:01

-Je viens d'arriver en ville, je viens de New York.

Elle parut réfléchir un instant alors que moi, je pensais à sa réponse.

Alors comme ça, elle venait de New-York ? C'était vraiment intéressant mais pourquoi était-elle donc venue ici dans ce cas ? Pourquoi était-elle venue à Forks alors qu'elle venait de la plus belle ville du monde ? Je la trouvais de plus en plus spéciale …

Elle me dit soudain :

-Et toi ? Tu habites ici ? Depuis combien de temps ?

En quoi ça la regardait ? Pourquoi voulait-elle le savoir ? Ca se voyait tellement qu'elle produisait un effort surhumain pour me faire la conversation. Mais elle faisait un effort. C'était déjà ça. J'en connaissais tellement des gens qui ne voulaient plus me parler. Comme Caroline.

Cette blondasse qui était mon amie m'avait trahie. Elle avait essayé de conquérir Stefan mais heureusement pour moi, il n'était pas tombé dans ses filets. Ensuite, elle avait essayé avec Damon. Mais une fois encore, il m'avait préférée. Du coup, elle voulait se venger.

Mais revenons à nos moutons. J'allais lui répondre. Parce que moi, j'étais polie. Alors je décidais de dire d'un ton affable :

-Oui, j'habite ici depuis quelques semaines.

Je réfléchis un instant et décidais que ce que j'allais lui demander n'était pas impoli et ne la mettrait sûrement pas mal à l'aise. Enfin, j'espérais car je ne la connaissais pas bien.

-Mais pourquoi me demandes-tu ça ?

Je la regardais droit dans les yeux. Je voyais à travers les siens la lueur d'interrogation qui régnait dans les miens. J'avais mon si beau sourire en coin. Celui que je faisais que quelques fois. Quand je réfléchissais ou quand je voyais quelque chose qui me plaisait bien.

Et là, j'étais contente car j'étais confrontée à une situation étrange (chose qui m'arrivait de plus en plus souvent). Et si cette fille cachait un secret ? Dans ce cas, il faudrait que je le découvre. Mais pour l'instant, il faudrait peut-être que j'arrête ma paranoïa.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMar 8 Déc - 13:05

J'étais fière de moi, j'avais réussi à engager une conversation. Enfin, c'était un grand mot, mais n'ayant pas du tout l'habitude de communiquer autrement qu'avec des grondements et des attitudes corporelles, dire toute une phrase et poser une question était un exploit à mes yeux. Mais je ne devais pas avoir les mêmes valeurs, ni les mêmes longueurs d'onde que les autres humains. Mais ça, je n'y pouvais rien, il allait falloir que je m'habitue. Par contre, je ne savais pas quoi dire d'autre. Je lui avais renvoyé la question mais maintenant, j'étais à court d'idée... Help ! Et puis, peut être fallait-il que je fasse quelque chose pour m'excuser. Je l'avais littéralement projeter sur le sol quand même... Je cherchai dans ma mémoire. Que faisaient les humains pour se faire pardonner ? Bonne question. Chez un loup-garou, on baissait les oreilles et on venait faire des papouilles. Chez un vampire, on pouvait proposer une proie ou une petite partie de chasse. Chez un humain, on... euh... Bah on s'excusait ? J'étais dans la panade. Que pouvais-je faire ?

    Elena : « Oui, j'habite ici depuis quelques semaines. »

Quelques semaines... Je tentai de me remettre dans le contexte. C'était une toute petite ville, donc il n'y avait pas beaucoup d'habitant. Un seul lycée, un seul collège, probablement un seul Supermarché avec quelques petites épiceries. Son arrivée avait donc du être l'événement de l'année, au sens propre du terme. Je l'observai du coin de l'œil. Elle était plutôt jolie, belle même, tous les garçons avaient du tomber à ses pieds. Elle devait surement... euh... faire pleins de trucs d'humain. Comme... il fallait que je réfléchisse. J'y connaissais quoi moi, en truc d'humain ? J'étais tout, sauf ça. Bon alors les humains... euh... ils vont à l'école ! Ils mangent, ils dorment, ils boivent et ils tombent malades. Je crois.

    Elena : « Mais pourquoi me demandes-tu ça ? »

... Hein ? Je n'étais pas censée lui retourner la question ? Oups, boulette. Bah, qu'est-ce que j'y connaissais moi aussi ! Est-ce que je vous demande de parler ? Non, bon bah alors ! Elle planta son regard dans le mien. Ah ça par contre je savais faire. Sans hésitation, je lui soutins le regard de mes yeux de glace. On peut jouer à ça longtemps, j'ai l'habitude. Mais n'empêche qu'il fallait lui répondre maintenant... Dur. Réfléchir, et vite. Finalement, je haussai légèrement les épaules et dit d'un ton neutre :

    Dawn : « Comme ça, par curiosité. Tu m'avais posé la question, donc ça me semblait logique de te la renvoyer... Pardonne moi si je t'ai semblé impolie, ce n'étais pas mon intention. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMar 8 Déc - 17:35

Elle eut soudain l'air gêné. Elle parut réfléchir un dixième de seconde. Puis, avec un haussement d'épaules, elle me dit d'un ton faussement blasé :

-Comme ça, par curiosité. Tu m'avais posé la question, donc ça me semblait logique de te la renvoyer... Pardonne moi si je t'ai semblé impolie, ce n'étais pas mon intention.

Quelle menteuse ! Ou alors, elle ne savais pas se comporter en société. Elle ne regardais pas où elle allait, elle ne se présentait pas d'elle même et elle posais des questions bizarres. Encore heureux qu'elle se soit excusée de m'avoir fait tomber ! Sinon, ça l'aurait pas fait !

Il fallait que je me calme. Moi, j'étais polie et la pauvre avait l'air perdue mais en plus mal à l'aise. Je ne trouvais pas ça gentil venant de moi de la laisser dans sa mouise. J'étais toujours gentille et prête à aider les autres. Mais où donc était passée ma serviabilité ces cinq dernières minutes. Je décidais de tout de suite me rattraper.

-Non, ce n'est rien excuse-moi.

Je décidais de continuer à faire la conversation. Ca, c'était tout à fait dans mes cordes et c'était une chose dans laquelle j'excellais. Une fois n'est pas coutume. Alors … Cherchons un sujet de conversation … Et pourquoi pas lui demander si elle était perdue car elle m'en donnait vraiment l'impression depuis un moment.

Elle paraissait avoir du mal à vivre en société. Un peu comme une ermite. C'était très spécial et en gros, un nouveau défi à relever. Et moi, j'avais toujours aimé les défis.

-Mais dis-moi, tu m'as l'air perdu. Tu cherches un endroit ?

J'avais été claire, précise et je ne crois pas que j'ai trop été curieuse. Je savais des fois être pleine de tact.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMer 9 Déc - 2:35

Apparemment, je m'y prenais mal avec elle. C'était à prévoir bien sûr, mais je pensais quand même que j'aurai su un peu mieux ce qu'il fallait faire... J'avais tellement l'habitude d'agir par instinct que lorsque l'on me demandait quelque chose d'humain, j'étais incapable d'agir... Car les humains n'agissaient pas instinctivement. Il fallait que je trouve un moyen pour arrêter de me faire voir comme un ovni, comme le monstre que j'étais. Que je me fonde dans la masse... Hé ! Si j'étais capable de faire face à un vampire, battre un loup-garou, poursuivre pendant plusieurs semaines une proie sans repos, me dissimuler dans une forêt ou dans n'importe quel autre endroit, vous n'allez pas me dire que m'adapter à une vie humain était si compliqué que ça quand même !

    Elena : « Non, ce n'est rien excuse-moi. »

... Bon d'accord, peut être que si au final. Mais j'avais bien l'intention de me débrouiller. Je tentais de me souvenir des rares fois où son père et moi avions été en contact avec la population européenne. Je n'avais jamais ouvert la bouche pendant ces rares instants, mais j'essayais de me souvenir de l'attitude de mon père... Qu'aurait-il fait ? C'était difficile à dire. La plupart du temps, il était bourru et agressif, comme tout loup-garou qui se respectait. Une espèce de brute épaisse. Non, il ne fallait définitivement pas que j'agisse comme ça avec elle... Je fouillai davantage dans ma mémoire, jusqu'à trouver le souvenir qu'il me fallait. Mais je fus tirée de mes rêveries par la voix douce de mon interlocutrice.

    Elena : « Mais dis-moi, tu m'as l'air perdu. Tu cherches un endroit ? »

Ah. Non, ça c'était un problème. Je ne savais pas pourquoi j'étais venue ici... Et je ne pouvais pas lui dire que j'étais là uniquement parce que j'avais faim et que je devais aller chasser pour éviter de m'attaquer à un humain... Non, il ne fallait définitivement pas que je lui sorte ça. Bon, cependant je n'étais pas obligé de mentir, je ne l'avais pas fait jusque là, je ne voyais pas pourquoi il faudrait que ça change.

    Dawn : « J'avoue que je suis un peu perdue, comme je te l'ai dit, je viens d'arriver... Je fais juste une escale ici, je compte reprendre ma route plus tard. »

J'espérais que ça sonnait mieux, humainement parlant. Et je disais la vérité en plus ! J'étais perdue, bon pas tellement, mais je ne connaissais pas les lieux, je ne restais pas ici et je partirai bientôt. Tout allait bien. Soudain, le souvenir que je cherchais de mon père me vint directement en mémoire. Alors que nous cherchions des vampires à chasser, mon père s'était rapproché d'une commune pour entendre les histoires locales sur d'éventuels buveurs de sang... Et il avait invité l'homme à boire un verre pour discuter de ça. Pouvais-je lui proposer la même chose ? ... Bah, après tout, qu'est-ce que je risquais ?

    Dawn : « Est-ce que je peux faire quelque chose ou t'inviter quelque part pour me faire pardonner ? Je m'en veux de t'avoir percuté tout à l'heure. »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMer 9 Déc - 19:55

-J'avoue que je suis un peu perdue, comme je te l'ai dit, je viens d'arriver... Je fais juste une escale ici, je compte reprendre ma route plus tard.

Huuummm … Elle ne restait pas donc ? Mais que faisait-elle à pied ? Elle n'avait pas une voiture ?! Peut-être était-ce une de ses tarées qui aimaient la marche à pied ?

Bref, sa réponse était carrément plus convaincante que les précédentes ! Elle s'était reprise. Ce n'était qu'un petit état passager. Ca arrivait à tout le monde. Peut-être le choc de notre ptite percute lui avait déplacée le cerveau ? Non, quand même pas !

-Est-ce que je peux faire quelque chose ou t'inviter quelque part pour me faire pardonner ? Je m'en veux de t'avoir percuté tout à l'heure.

Que pouvais-je dire à ça ? Ca aurait été malpoli de refuser mais en même temps, elle me faisait un peu flipper cette fille. Mais bon, je ne risquais pas non plus de mourir en passant un peu de temps avec elle. Et je n'avais pas très envie d'être trop vite seule.

Je détestais la solitude. Encore plus que les gens malpolis d'ailleurs ! Mais bon, j'étais de plus en plus obligée de faire avec en ce moment. Stefan n'était toujours pas ici et Damon ne me disait jamais où il allait.

-Oui, bien sûr, avec joie.

Je lui répondis avec un sourire et je me dirigeais vers le restaurant le plus proche. Je l'emmenais vers une table vide et le serveur vint nous voir pour nous demander :

-Que prendrez-vous ?

Je réfléchis un instant en regardant la carte. Puis, je commandais un chocolat chaud et un crumble aux pommes. Je demandais ensuite à Dawn :

-Tu prendras quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMer 9 Déc - 21:02

Discrètement, j'étudiai les réactions de la jeune femme qui était mon interlocutrice. A ma plus grande joie, elle sembla apprécier mon initiative, comme en témoigna le battement de son corps, ainsi que son sourire. Ainsi, je ne m'étais pas trompée, ce genre d'invitation était bel et bien l'une des mœurs humaines. J'apprenais peu à peu le comportement humain, et bien que ça me semblait totalement factices, contre-nature et surtout complètement étranger, il allait bien falloir que je m'adapte pour me fondre dans la masse. Parler avec cette jeune fille sera ma première étape. A mes yeux d'hybride, elle mit un certain temps à répondre, et j'allais prendre ça comme une hésitation quand je me souvins que l'esprit humain marchait moins rapidement que le notre. Donc, son temps de réaction devait être parfaitement normal.

    Elena : « Oui, bien sûr, avec joie. »

Ah ! Elle acceptai. J'étais ravie, mais je veillai à contrôler mes émotions. Ainsi, je ne fis que lui sourire en retour, un doux sourire agréable et amical. Ce genre de réaction m'était plus familière, bien que peu utilisé : mon côté vampirique était naturellement charmeur. Donc, je savais sourire. Même si je ne le faisais jamais. Comme je me détendais un peu en sa compagnie, mon regard devint moins froid, et prit une teinte un peu plus foncé, bleu océan. Je lui emboitai le pas et me laissai guider pendant qu'elle nous menait certainement là où elle souhaitait. Après tout , je ne connaissais rien à cette ville. Nous arrivâmes rapidement dans un petit restaurant situé en centre ville, qui n'était pas bondé à cette heure-ci. A leurs sourires et à l'attitude du barman, je devinai rapidement qui étaient les habitués... C'est-à-dire à peu près tout le monde. Forks était décidément une petite ville. Nous suivirent le serveur jusqu'à une table un peu à l'écart, loin des bruits des clients où nous serions à l'aise pour discuter. Je l'imitai lorsqu'elle lut la carte, mais malheureusement, aucun nom dessus ne m'était familier... Je n'avais pas pour habitude de manger de la nourriture humaine.

    Serveur : « Que prendrez-vous ? »

Bonne question. Je jetai un rapide coup d'œil à Elena et écouta d'une oreille distraite sa commande, repérant facilement les mets qu'elle commandait. Mobilisant mes connaissances, je me souviens que la pomme était un fruit... sucré ? Et il me semblait que j'avais déjà goûté du chocolat. C'était très sucré, un peu amère mais très bon. Puis, elle se tourna vers moi et me demanda :

    Elena : « Tu prendras quoi ? »

Hm. Je ne voulais pas trop me mouillée, et je n'avais aucune idée de ce que pouvait être tout ces plats inscrits sur la carte. Je leva mes yeux vers le serveur et lui dit dans un sourire :

    Dawn : « La même chose s'il vous plait. »

Le serveur eut une drôle de réaction. Nous regardant tour à tour, je sentis à l'aide de mes sens d'hybride... Une poussée d'hormones. Je reportai mon attention sur Elena, retenant difficilement mon air blasé. Les hommes, c'était décidément tous les mêmes ! J'échangeai avec Elena un regard de connivence - après tout, elle ne devait pas être dupe non plus - alors que le serveur notai la commande avant de partir en disant :

    Serveur : « Je vous apporte ça, Mesdemoiselles ! »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyMer 9 Déc - 22:10

-Tu prendras quoi ?

Je lui souris et elle me le rendit. Puis, elle réfléchit à ma question et regarda la carte avec un soupçon d'étonnement et un certain malaise … Mais quel était le problème ? Elle finit par se décider au bout d'une longue réflexion.

-La même chose s'il vous plait.

Le serveur nous sourit d'un air charmeur. Je dois avouer qu'il était plutôt beau-gosse, pour un humain ! Il n'égalerait jamais malheureusement Stefan ou Damon. Mais bon, si je n'avais plus le choix, peut-être que …

Je regardais ma compagne et elle me lança un regard éloquent. Elle avait compris elle aussi visiblement. Le serveur sembla soudain remarquer qu'il était toujours là et il nous dit donc :

-Je vous apporte ça, Mesdemoiselles !

Je le regardais en lui faisant les beaux yeux alors qu'il reculait en nous regardant. Il manqua de tomber par terre et je faillis exploser de rire. Il se releva après que je lui ais demandé si il ne s'était pas fait mal et il me dit que tout allait bien. Je rajoutais soudain d'un ton magistral :

-Faites-donc ! Dis-je avec un petit rire.

J'espérais que cela ferait rire aussi ma camarade et je me retournais vers elle tout en lui demandant d'un air comique que je savais tellement bien faire.

-Il est mignon, tu trouves pas ? Mais un peu empoté pour moi …

J'explosais de rire alors que je le voyais qui nous regardait d'un air adorateur. Je lui fis un petit coucou de la main et je crus qu'il allait tomber dans les pommes !

Nos commandes furent prêtes et il courut presque jusqu'à notre table. Puis, après avoir déposé notre commande, il nous demanda d'un air tout mignon :

-Vous voulez autre chose ?

Je ne pus m'empêcher d'imaginer que ça avait un double sens mais j'essayais de me sortir ça de la tête. Je lui répondis donc d'un air simple :

-Non, pas pour le moment, et toi ?

Je fis un signe vers mon amie et il tourna la tête. Il ne me quittait néanmoins pas des yeux. Laquelle préférait-il ? Bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyJeu 10 Déc - 10:19

Je lus dans son regard que nous étions effectivement sur la même longueur d'onde. J'eus pour moi même un sourire amusé, en songeant que toutes races confondues, s'il y avait bien un sujet sur lequel on avait un terrain d'entente, c'était bien les mâles. Les humains avaient tant besoin que ça d'amour ? Après réflexion, même les vampires se baladaient en couple. En fait, ce n'était pas des personnes si solitaires que ça... Je pensai alors qu'au fond, tout le monde avait besoin de quelqu'un d'autre. Mais je laissai là mes pensées philosophiques quand je vis qu'Elena détaillait le jeune homme du regard. Et elle n'avait pas l'air d'être si insensible que ça à son charme, à en juger par ses yeux doux ! Suivant son regard, je dus tourner la tête pour regarder le serveur. Perdu dans notre contemplation, il faillit se prendre les pieds dans une chaise et se ramasser sur le sol. Retenant un même fou rire avec elle, je garda le silence alors qu'elle s'assurait que tout allait bien... Qu'est-ce que les humains pouvaient être fragile ! D'un ton un peu surjoué et magistral, elle lui dit :

    Elena : « Faites-donc ! »

Devinant que son ton était ironique et voulu, je ris un instant avec elle et observa le pauvre serveur. Pauvre mâle, martyrisé par deux femelles. Je reportai mon regard sur Elena alors qu'elle me soufflait avec un petit sourire en coin tout à fait comique :

    Elena : « Il est mignon, tu trouves pas ? Mais un peu empoté pour moi... »

J'avais déjà mémorisé son visage dans mon esprit vampirique, cependant je tournai tout de même la tête pour regarder le garçon en une attitude plus humaine. J'avais déjà observé ce genre de comportement après tout. Prenant un air faussement concentré, comme jaugeant ses paroles, je laissai un petit sourire de connivence étirer la commissure de mes lèvres, et lui répondit sur le même ton :

    Dawn : « Mignon... ? Ouais ça peut aller. Mais tu as raison, je préfère aussi les hommes qui... euh... tiennent un peu mieux sur leurs jambes ? »

J'eus un rire léger qui se joignit au fou rire de ma camarade. Je vis son regard dévier de nouveau vers le serveur qui allait bientôt s'évanouir devant nous, en totale adoration. Joueuse, mon interlocutrice eut un petit mouvement de la main pour le saluer de loin. A nouveau, je ris devant l'air ahuri et aux anges du mâle. Il lui en fallait peu décidément. Il se précipita sur notre commande pour nous l'apporter, et je me demandai s'il allait se reprendre les pieds dans une chaise de nouveau... Et ce serait beaucoup plus drôle là. Malheureusement pour nous, et heureusement pour lui, il arriva sans encombre jusqu'à notre table, et je me redressai pour m'adosser contre le dossier de la chaise alors qu'il disposait les plats devant nous. Je retins mentalement les odeurs et l'apparence de ceux-ci, et mes sens lupins me dirent que c'était beaucoup trop sucré, trop vampirique. Je les ignorai.

    Serveur : « Vous voulez autre chose ? »

Le fixant du regard, j'étais sûre et certaine qu'il ne parlait pas uniquement de la commande. Ah les hommes ! Et à l'air de ma camarade, nous avions de nouveau penser la même chose. vraiment, je me mettais de plus en plus vite à la psychologie humaine, j'étais fière de mes capacités d'adaptation. Je notai à ce moment qu'il dévorait littéralement Elena du regard, et retint un sourire amusé. Il leur en fallait très peu, un ou deux sourires, un petit coucou et ça y est ils avaient trouvé leur nouvelle cible. Depuis le temps, ils n'avaient pas encore compris que nous ne faisions que jouer avec eux...

    Elena : « Non, pas pour le moment, et toi ? »

J'avais déjà deux nouvelles choses à goûter, chaque chose en son temps. Le serveur finit par détacher son regard d'Elena et se tourna vers moi et ma beauté toute vampirique... mes yeux bleus mis à part. Je redressai mon regard pour le planter dans celui du serveur. Moi aussi j'avais envi de jouer ! Faisant jouer mon charme surnaturel, j'affichai un simple petit sourire en coin en le transperçant du regard et dis d'une voix douce :

    Dawn : « Ça ira pour l'instant... Merci. »

Ahah. Le pauvre homme ne savait plus où se mettre. Je laissa son trouble s'installer quelques secondes, et je poussai le vice jusqu'à ajouter d'une voix légèrement plus chaude :

    Dawn : « Et vous ? Vous désirez quelque chose peut être ? »

Je manquai d'éclater de rire en voyant ses yeux perdus et en nouvelle adoration devant nous. Je me mordis l'intérieur des jours pour me calmer puis je détournai les yeux. Il ouvrit et ferma sa bouche comme un poisson hors de l'eau, avant de comprendre ce qu'on venait de lui répondre... Je m'attendais presque à voir un peu de bave couler sur son menton. La voix de son patron le rappela à l'ordre et lui sauva la mise. Il tenta de connecter les deux neurones survivantes des machines à café et des additions pour former une réponse à peu près cohérente.

    Serveur : « Euh, je... Non mais... euh... Très bien. N'hésitez pas à m'appeler si... Euh... Vous voulez autre chose... »

Il eut de nouveau un regard et un sourire charmeur envers Elena et il commença à marcher... à reculons pour nous contempler encore quelques secondes. Je l'ignorai pour regarder Elena avec un air légèrement blasé.

    Dawn : « Rha, ces hommes ! »

Je savais qu'user de mon charme vampirique devant témoin, surtout devant une personne si proche de moi était très dangereux. Surtout que c'était très loin d'être nécessaire ! Après tout, j'avais juste fait ça par jeu, pour m'amuser. J'avais obtenu bien plus que je ne l'avais souhaité. Soupirant légèrement, je dis d'une voix plus légère avec un petit sourire :

    Dawn : « Mais s'il t'intéresse, je te le laisse sans hésitation ! Et puis, il n'a pas l'air d'être insensible à ton charme... »
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyVen 11 Déc - 22:30

-Et vous ? Vous désirez quelque chose peut être ?

Je pouffais encore plus tout en le regardant. Elle s'avérait très drôle cette Dawn ! Je regardais le pauvre serveur qui nous servait de jouet et je vis son regard perdu.

Soudain, alors que notre gentil joujou avait la bouche grande ouverte et n'en faisait sortir aucun son, son patron lui hurla de se bouger de là. Il parut alors sortir de sa torpeur et réussit à prononcer assez correctement :

-Euh, je... Non mais... euh... Très bien. N'hésitez pas à m'appeler si... Euh... Vous voulez autre chose...

Il s'en alla ensuite avec un sourire et un regard charmeur à mon encontre. Il n'était pas si nul en drague finalement. Même plutôt bon. Mais je connaissais Stefan et Damon. Pas de chance pour lui ! Et puis, je préférais quand même Matt.

Ah Matt … mon ex et mon meilleur ami. Je l'avais tellement fait souffrir et je m'étais promis d'arrêter mais quand j'avais déménagé, ça avait été pire. Mais on s'était promis de se revoir. Peut-être que ce sera bientôt. Allez savoir !

-Rha, ces hommes !

Elle soupira alors que je pouffais encore tout en observant encore le serveur qui s'avérait au final vachement mignon ! Elle me dit enfin :

-Mais s'il t'intéresse, je te le laisse sans hésitation ! Et puis, il n'a pas l'air d'être insensible à ton charme...

Hahaha ! Oui, bien sûr qu'il était intéressant. Mais dans le genre bon toutou et plutôt beau alors ! Je lui fis un sourire ironique et avec le regard dans le vague car je pensais à mon seul amour (enfin presque !), je lui répondis :

-Oui … Peut-être … Mais j'ai un copain et son frère qui attend qu'on se sépare.

Rien que de penser à eux deux, j'eus le moral à zéro. Stefan n'était pas encore là et ne m'avais même pas téléphoné ! Damon, lui, pour l'instant, il faisait sa ptite vie tranquillou et se pointait que quand il en avait envie.

Entre ces deux-là, vous voulez que je fasse quoi franchement ?! C'est à en devenir folle ! Ils ne me disent rien pendant plusieurs jours, et, quand ils débarquent, ils font comme si ça ne s'était pas passé et qu'ils n'avaient rien fait. Fallait pas se moquer du monde quand même !

Bref, il fallait que je me reprenne et vite ! Je n'avais pas forcément envie qu'on m'interroge sur ce sujet plus qu'épineux en ce moment.

-Mais toi, t'as un copain ?

Question anodine. C'était juste de la normalité. Tout à fait ce dont j'étais capable !
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptySam 12 Déc - 2:02

Je jetai un dernier regard au serveur, parti préparer le énième café de sa journée. Le pauvre était encore aux anges de notre rencontre, et ne se rendit même pas compte que la tasse débordait avant que le liquide brûlant ne lui coule sur les doigts. Il sursauta en sentant la chaleur lui mordre férocement la peau et dut se maudire de son inattention. J'eus un léger rire et me détournai de nouveau de lui. Il ne fallait pas abuser des bonnes choses, et si jamais je le regardai trop longtemps et qu'il me surprenait, je savais que j'aurai toutes les peines du monde à m'en débarrasser. Or, si le jeu était très drôle, se séparer d'un pot de colle était beaucoup moins amusant. Mes yeux se reposèrent sur Elena et j'eus un léger sourire à son égard.

    Elena : « Oui... Peut-être... Mais j'ai un copain et son frère qui attend qu'on se sépare. »

Ouh. Ça m'avait l'air un peu compliqué les histoires de cœur de cette jeune fille. Deux loups se battant pour la même louve... Ce que les humains pouvaient être compliqué ! En meute, un duel à mort ou presque aurait vite réglé cette affaire, mais que voulez-vous, certaines personnes n'étaient encore en vie que parce qu'il était illégal de les tuer. Quoiqu'il en soit, cela signifiait qu'Elena avait un mâle, mais qu'apparemment ça n'allait peut être pas être pour la vie puisque son frère n'attendait qu'une seule occasion pour lui piquer. J'avais du mal à comprendre le concept du "je peux avoir plusieurs personnes dans ma vie", mais ma vision de l'amour était assez erronée. Les vampires étaient des êtres figés dans le temps, une fois mordus ils n'évoluaient plus. Leurs goûts étaient, et resteraient inchangés jusqu'à la destruction du vampire. Il pouvait survenir des changements, mais c'était très rare, et l'un d'entre eux possible était de rencontrer son âme sœur. Dans ce cas là, aucun doute n'était possible, et c'était cette personne qui finirait le reste de votre vie avec vous.

Les loups-garous eux, s'imprégnaient, ce qui revenaient à peu près à la même chose. Cependant, la différence notable qui existait était que l'âme sœur des vampires étaient nécessairement ou presque leur amante, leur femme. Une sorte de coup de foudre. Alors que les loups, eux, étaient ce que la personne avait besoin. Cela pouvait être un frère, un père, un fils, un amant... Mais le loup-garou s'adaptait. Certainement à cause des règles et de la hiérarchie stricte d'une meute, mais peu importe. Les loups-garous n'étaient pas immortels, et donc évoluaient et changeaient au même titre que les humains. Donc, cette capacité d'être autre chose qu'un mari était un moyen de s'assurer de rester toujours ensemble, même si les choses changeaient. Mais eux aussi n'avaient qu'une seule personne dans leur vie, une seule et unique.

Les humains eux, changeaient de partenaire aussi facilement qu'ils changeaient de vêtement. En moins d'un siècle d'existence, ils pouvaient aimé plus de personne qu'un vampire dans toute l'éternité que formait sa vie. C'était étrange de se dire cela, mais cela restait la vérité, et l'idée même que cette fille avait déjà un mâle et pouvait si elle souhaitait en changer quand elle voulait me laisser perplexe. Cependant, je remarquai un changement dans son rythme cardiaque et dans son regard, aussi je compris qu'il valait mieux de pas poser davantage de question. Le sujet semblait épineux.

    Elena : « Mais toi, t'as un copain ? »

Je retins une grimace à ce nom. Je ne pouvais pas avoir de "copain" comme elle le nommait, si jamais un jour je devais me mettre avec un mâle, ce serait pour l'éternité, ou pour le restant de sa vie. Ce terme me semblait impliqué une durée limitée dans la vie des deux partenaires, et cette idée m'était complètement étrangère. Non, je n'avais pas de copain, j'attendais celui, le seul et unique... Enfin je l'espérais. J'espérais que, pour une fois, mon côté vampirique et le côté lupin se mettent d'accord. Je ne pouvais pas avoir une âme sœur, et m'imprégnais d'une autre personne... Je ne voulais pas d'un triangle amoureux. Le vampire ne supporterait pas plus d'un compagnon, et l'idée d'avoir trois chefs de meute révulsait complètement le loup. Mais comment faire rentrer ça dans la tête d'une humaine ? Après tout, chez eux le mariage avait été inventé quand leur espérance de vie était de trente ans. Je ne pouvais donc pas lui parler d'éternité, étant donné qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que cela pouvait représenter... Néanmoins, j'essayais tout de même.

    Dawn : « Je sais que ça va te paraître vieux jeu et très romantique mais... Je crois que dans le monde, une seule personne nous est destinée. Une seule, dans le monde, et pour la vie. Ça a l'air stupide je sais mais... J'attends cette personne. »

La seule personne dont un seul regard suffirait à me dire si oui ou non c'était la bonne. Je savais, c'était inscrit dans ma chair et peut être même dans mon instinct, je savais que je n'aurai pas la moindre hésitation quand je croiserai cette personne. Mais encore fallait-il la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptySam 12 Déc - 20:11

Après ma question, elle eut l'air de réfléchir. Mais intensément je veux dire. Pas comme quand on vous demande quel parfum de glace vous aimeriez mangé. Non ! C'était vraiment quelque chose d'important. Et j'avais aussi l'impression que après ma réponse, elle m'avait prise pour une de ces filles qui changeaient d'avis comme de chemises rapport à leur petit copain. Moi, Stefan était l'amour de ma vie. Damon n'était qu'un petit contre-temps.

Je n'aimais pas ce sentiment qu'elle pouvait ressentir. Je n'étais pas comme ce qu'elle croyait ! Elle ne devait pas me connaître assez. C'était tout. Et je comptais bien changer ça. Je n'aimais pas que les gens se fassent une fausse idée de moi. Surtout sur ce sujet précis ! Et, même si je ne voulais pas en parler, je lui expliquerais les grandes lignes. Sauf bien sûr le fait que les deux frangins étaient des vampires ! C'est alors que j'ouvrais la bouche qu'elle prit la parole :

-Je sais que ça va te paraître vieux jeu et très romantique mais... Je crois que dans le monde, une seule personne nous est destinée. Une seule, dans le monde, et pour la vie. Ça a l'air stupide je sais mais... J'attends cette personne.

Oh non ! Je ne trouvais pas ça stupide du tout ! Elle pensait comme moi sur ce sujet. C'était déjà ça. Nous pourrions presque devenir amies dans ces conditions. Nous devions avoir le même point de vue sur beaucoup d'autres choses. Je décidais de la rassurer face à la remarque qu'elle venait de me faire et en même temps, je lui expliquerais pour mon adorable Stefan.

-Bien au contraire, je pense comme toi. Mais moi, je l'ai trouvé. Et je sors avec lui en prime ! Mais son frère vient toujours tout gâché … C'est tout !

Espérons qu'elle me croirait ! Je ne demandais que ça. Qu'elle puisse se faire une fausse idée à ce sujet m'était insupportable. J'étais tellement anéantie car je venais de réaliser que l'amour de ma vie n'était pas là que j'avais besoin de passer le temps et surtout de manger.

Malheureusement, j'avais fini mon crumble alors je fis signe au serveur. Celui qui était déjà venu accouru et me demanda :

-Oui ? Que voulez-vous ?

Je réfléchis un instant puis je lui redemandais la même chose pour moi et mon amie. Puis, j'attendis que cette dernière prenne la parole et me rassure. Le serveur, lui, repartit nous chercher nos commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyDim 13 Déc - 3:28

Je prenais une seconde de réflexion. Temps très court pour les humains, mais incroyablement long pour un immortel, vampire et loup-garou confondus. Je crois que j'avais parfaitement résumé mon état d'esprit, et pourtant juste avant que je ne parle, elle avait entrouvert la bouche, comme pour reprendre la parole. J'ignorai quelle expression s'était formée sur mon visage, peut être avait-elle compris ce que je pensais des humains. Je ne lui en voulais pas - c'était dans la nature humaine d'évoluer et de changer - elle ne pouvait simplement pas faire autrement. Vampire et loup-garou avaient une sorte de garantie "Oui, celui-là, c'est le bon" que n'avait pas les humains. Même si parfois nous avions tous nos petits instants de doute, sur ce sujet là, il était impossible d'en avoir. Les vampires ne changeaient pas, ils ne changeaient jamais. Leur amour était immortel. Et il en allait de même pour les loups-garous... Je me décontractai et appuyai mon dos contre le dossier de ma chaise pensivement.

    Elena : « Bien au contraire, je pense comme toi. Mais moi, je l'ai trouvé. Et je sors avec lui en prime ! Mais son frère vient toujours tout gâcher... C'est tout ! »

Malgré mon sourire qui cachait parfaitement mes pensées et mes sentiments, je n'étais pas sûre de la croire. Après tout elle restait humaine, sujet à ses humeurs. Je hochai la tête avec une expression adoucie, comme touchée que je n'étais pas la seule personne au monde qui pensait cela. Pensivement, j'avais commencé à mangé le dessert que j'avais commandé. Le crumble aux pommes était bien sucré, le dessus était légèrement craquant et granuleux, alors que l'intérieur, chaud, fondait sous la langue et laissait l'arôme envahir progressivement la bouche. C'était très bon, moins bon que le sang ou que la chair, mais bon quand même... Même si le sucre avait tendance à répugner mes sens lupins. Le chocolat était brûlant lorsqu'il nous avait été servi et avait réchauffé ma gorge et mon ventre glacial. Il était plus sucré que le crumble, mais son côté amer faisait qu'il passait mieux pour mes sens. Le breuvage était doux, et je retins mentalement le nom des deux plats que je venais de goûter. Soudain, Elena rappela le serveur, et je me demandai un instant si elle comptait jouer de nouveau avec. Mais non, apparemment pas.

    Serveur : « Oui ? Que voulez-vous ? »

Elena commanda la même chose et voulut prendre l'initiative sur moi, mais je déclinai poliment la demande. Je pouvais me nourrir de nourriture humaine, mais ce n'était pas pour ça que j'en raffolai, et en manger trop pouvait m'être néfaste... surtout lors de mes transformations. Après un léger sourire au serveur pour le plaisir de le voir s'emmêler les pieds, je me tournai de nouveau vers Elena. Visiblement, elle attendait quelque chose de moi, et je ne saisis pas tout de suite quoi. Peut être voulait-elle simplement me faire comprendre que ce qui était valable pour moi, l'était également pour elle ? J'en doutais, mais je ne pouvais pas lui en faire part. Elle ignorait vraiment la distance qui nous séparait, elle et moi.

    Dawn : « Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça... Pour être honnête, je me trouvai un peu seule au monde ! Mais ne t'en fais pas pour son frère... Si votre amour est sincère, rien ne pourra vous séparer. Fais moi confiance. »

J'eus un léger rire alors que le serveur apportait la nouvelle commande d'Elena. Je sus qu'il tentait de capter son regard, et qu'il évitait le mien... Bah, j'avais du lui faire peur. Peut être n'aimait-il pas les femmes trop sûres d'elles... Ou alors j'y avais été un peu fort. J'avais peut être encore quelques progrès à faire pour la drague... Alors qu'il disparaissait de nouveau derrière son comptoir, je me penchai en avant et posai mes coudes sur la table. Je ne mangeai plus, donc j'avais le droit. Joignant mes mains pour lier mes doigts, je posai ma tête dessus et la regardai.

    Dawn : « Tu as de la chance de l'avoir trouvée. Si c'est vraiment l'homme de ta vie, alors je suis sûre que tout ira bien. »


Dernière édition par Dawn E. McAlister le Lun 14 Déc - 5:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyDim 13 Déc - 15:14

-Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à penser ça... Pour être honnête, je me trouvai un peu seule au monde ! Mais ne t'en fais pas pour son frère... Si votre amour est sincère, rien ne pourra vous séparer. Fais moi confiance.
Le serveur vint nous apporter ma commande et il me lança un regard interrogateur. J'eus soudain l'impression de le connaître. N'était-il pas dans mon lycée ? Je décidais de m'en assurer. J'avais les yeux embués de larmes et je le regardais droit dans les siens.

-Tu ne serais pas à Forks High School par hasard ?

Il parut réfléchir un instant comme si il était surpris que je lui demande cela.

-Si. On est tous les deux ensemble en philo.

Bien sûr ! C'était Chase Crawford ! Comment j'avais pu l'oublier ? Il m'avait aidé pendant les tous premiers cours. Il m'avait tout de suite dragué. Je m'exclamais donc :

-Ah oui ! Je me souviens maintenant ! Merci pour la commande.

Je lui fis un sourire chaleureux. En tout cas, le plus que je pouvais. Lui, il avait l'air vachement surpris de voir que je venais tout juste de faire le rapprochement. Il me rendit mon sourire puis, il s'éloigna. Dawn intervint donc à cet instant :

-Tu as de la chance de l'avoir trouvée. Si c'est vraiment l'homme de ta vie, alors je suis sûre que tout ira bien.

Oh oui ! Ca irait très bientôt ! Enfin … Si mon chéri se décidait à revenir car j'avais de plus en plus de mal à résister à son frère et c'était son absence qui en était la cause ! Il n'était pas là. Son frère, si. Ca jouait pas mal dans la balance mais mon coeur lui était donné tout entier. Il le savait et il me faisait confiance. Peut-être même un peu trop vu les résultats.

-Oui … Mais dis-moi, où vas-tu comme ça ?

Et hop ! Voilà comment on changeait de sujet aisément. Sauf que le problème c'était qu'elle n'avait pas l'air très bavarde. J'espérais donc que je réussirais à changer assez souvent de sujet pour que ça ne retombe pas sur mes problèmes de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn E. McAlister
Hybride - Ni Vampire Ni Loup... Bordel assuré
Dawn E. McAlister

Nombre de messages : 103
Localisation : Somewhere... Beyond the sea. ♪

This is my story
That's what I am: Hybride ( Mi-vampire, mi-loup-garou )

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. EmptyLun 14 Déc - 5:21

[ Je viens de voir qu'il y avait eu un bug et que la fin de ton rp était le début de mon message. Oo Non mais n'importe quoi. xD ]



En réalité, j'avais à peine entendu le dialogue entre Elena et le fameux serveur. Je n'y faisais pas réellement attention, bien que je notai machinalement la conversation dans ma tête pour en tirer les informations les plus importantes. D'abord, qu'elle était encore au lycée, mais cela se devinait très facilement au sac qu'elle portait - elle devait revenir de cours - ainsi qu'à son age. Ensuite, qu'elle y étudiait la philosophie... Ce dernier point était déjà plus important. D'abord, cela supposait qu'elle était dans une classe plus avancée - en Terminale peut être, voire en Première - car ce genre de discipline ne pouvait pas se pratiquer dans les premières classes. Ensuite, autre point plus important, les américains se souciaient très peu de la philosophie qui était essentiellement européenne et asiatique. Le fait qu'elle ait choisi cette matière montrait qu'elle avait un peu plus de plomb dans la cervelle que les américains moyens...

Ce qui la faisait remonter dans mon estime, un peu. Elle n'était pas si bête pour une humaine. Enfin, le dernier point, était que je pouvais sentir des larmes refoulées dans les intonations de sa voix. Un léger coup d'œil certifia mon diagnostic : elle avait les larmes aux yeux. Apparemment, parler d'amour était douloureux pour elle, il valait peut être mieux pas que je me traîne sur le sujet. Mais je n'eus pas besoin de changer de sujet de conversation, puisqu'elle le fit d'elle-même :

    Elena : « Oui... Mais dis-moi, où vas-tu comme ça ? »

Où allais-je ? C'était une excellent question. Je n'en avais pas la moindre idée. Pourtant, j'étais de plus en plus à l'aise avec les habitudes humaines, aussi je pus répondre assez facilement, avec une spontanéité qui ne laissait aucun doute quand à la véracité de mes propos :

    Dawn : « Je n'ai pas de destination précise en fait... Je parcours le monde un peu au hasard. »

Elle allait surement répondre quelque chose, quand son portable se mit à sonner. Son visage changea radicalement d'expression en voyant le nom qui devait s'afficher à l'écran comme je le supposais. Avant même qu'elle ne parle, j'avais compris, et me doutait bien qu'il s'agissait 'du' mec de sa vie - si courte allait-elle être. D'un léger mouvement de main et d'un regard appuyé, je coupai court à sa phrase lui signifiant que j'avais compris et que ça ne me dérangeait pas. Je collais mon dos contre le dossier de la chaise alors qu'elle se levait pour s'écarter un peu... Cependant elle ne savait surement pas que mes oreilles vampiriques allaient tout entendre. J'écoutai distraitement la conversation l'air de rien, et au bout de quelques phrases je sus où ça allait nous mener : notre séparation. Ce n'était pas plus mal, discuter "en humain" était plus fatiguant que je ne l'avais cru. Elle revint vers moi et je parlai avant qu'elle n'ait pu ouvrir la bouche :

    Dawn : « Laisse, j'ai compris, ton visage parle de lui-même. Va rejoindre ton Roméo va ! Ne le fais pas attendre. »

Je lui souris d'un air amusé et me levai à mon tour, plongeant ma main dans la poche interne de mon long manteau pour en sortir ma carte bleue.
    Dawn : « Ça m'a fait plaisir de te rencontrer Elena, j'ai bien aimé discuter avec toi. Je doute qu'on se revoit un jour, mais au cas où, je me contenterai d'un au revoir. J'espère que tes histoires de cœur s'arrangeront. »

Voyant que nous partions, le serveur arriva près de nous au petit trot et je lui tendis machinalement ma carte bleue sans y faire attention, mon esprit était déjà en train d'imaginer où j'allais partir par la suite. Je saluai une dernière fois Elena, avant de me diriger vers le comptoir pour composer mon code, alors que je laissai le pauvre serveur dire au revoir à sa camarade de classe. Quand il revint, je composai mon code pour payer nos consommations et sortit à l'extérieur. J'étais de nouveau libre de faire ce qui me chantai, alors par où allais-je commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Vide
MessageSujet: Re: • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.   • Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Dawn ~[ Within The Realm Of A Dying Sun ]~.: T :.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Les Ruelles
-