Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 16:43

Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Leah11Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Rachel10

"Je ne voulais pas !" Voilà ce que je lui dirais si elle découvrait toute la vérité



Il devait être 1 heure du matin mais je ne dormais pas. Ca faisait un moment que je ne dormais que deux ou trois heures par nuit. Je suivais pourtant un rythme d'enfer. Mais mes sens étaient toujours aux aguets et m'empêchait bien souvent de dormir surtout quand je savais que Paul et Jared étaient dehors. C'était mes deux plus proches amis. Avec Rachel bien sûr. Mais elle, elle n'était au courant de rien et c'était vraiment difficile parfois. Il fallait sans cesse que je lui cache où j'allais. Idem pour Jacob, son frère.

D'ailleurs, j'espérais qu'elle dormirait à poings fermés ce soir car Jake devait sortir avec Paul et Jared pour effectuer leur ronde mais elle n'aimait pas le savoir dehors alors il lui mentait. Mais il n'aimait pas ça. Il se détestait de lui mentir comme ça. Il ne voulait pas lui faire de peine bien sûr mais il n'avait pas le choix alors il espérait sans arrêt que Rachel ne remarquerait rien.

J'entendais tous les bruits à la Push. La respiration haletante du vieux Quil, les ronflements de Billy, le doux ronronnement de Quil, Embry et Seth et la respiration mesurée de ma mère. Et c'est comme ça que je me rendis compte que je n'entendais plus le chuchotis de la respiration de Rachel qu'elle faisait quand elle dormait mais sa respiration un peu haletante qu'elle avait lorsqu'elle avait peur. Elle était donc réveillé.

Je me levais et me dirigeais vers ma fenêtre d'où je vis Paul, Jared et Jacob en train de sortir de la maison. Je n'entendais pas le bruit de leur pas mais j'entendais celui de Rachel qui les suivait et je la vis déboucher derrière eux.

"Oh non ! Pas ça je vous en supplie !" chuchotais-je.

Elle avait tout l'air de se disputer avec son petit frère qui la dépassait néanmoins de deux voir trois bonnes têtes. Je n'entendais pas leur paroles. Juste un flot confus de mots. C'était comme ça. J'entendais tous les sons quand je me concentrais mais les paroles étaient incompréhensibles.

Je la vis repousser Jacob et partir en courant vers la maison de la seule vraie amie qu'elle avait, ma maison. Elle pleurait à chaudes larmes et je descendis l'attendre à l'entrée de la maison. Je ne pris pas vraiment l'escalier. Il me suffit d'un bond et de trois enjambées pour arriver avant elle.

Je me précipitais pour la prendre dans mes bras alors qu'elle pleurait encore et je lui murmurais à l'oreille :

-Chut, chut. Ne t'en fais pas. Qu'est-ce qui t'arrives ?

Je n'avais pas tout compris mais à l'évidence, Jacob lui avait refusé quelque chose et ça l'avait mise hors d'elle. Je remarquais alors quelque chose que je n'avais pas soupçonné avant. Elle était tiède. Et pourtant, d'habitude, quand je touchais un simple humain, il me paraissait froid. Alors soit elle avait de la fièvre, soit elle risquait de se transformer.

"Oh non, pas elle !"

Ces paroles résonnèrent dans mon crâne. Comme un cri que j'aurais poussé intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 17:07

Les paroles de mon frère m'avait fendu le cœur, des larmes coulèrent sur mes douces joues. De chagrin, je couru dans la maison la plus proche, celle de ma meilleur amie, Leah.

*Leah aide moi s'il te plait*

Je n'eut le temps de frapper à la porte que Leah avait déjà ouvert la porte. Elle me prit dans ses bras et me chuchota à l'oreille .

-Chut, chut. Ne t'en fais pas. Qu'est-ce qui t'arrive ?

Mes larmes étaient chaudes tout comme moi, j'étais devenu une bouilloire.

-C'est Jacob!!! lui dis-je en pleurant deux fois plus.

Plus je pleurais, plus je devenais brûlante. J'avais de drôles de sensations dans tout le corps, des picotements dans les bras, les jambes. Mon cœur me faisait très mal, je regarda Leah et lui dis en reculant.


-Qu'est-ce-qui m'arrive Leah?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 18:48

-C'est Jacob!!!

Ses pleurs redoublèrent alors que je comprenais que c'était son tour. Elle était énervée et chamboulée. Elle avait beau être forte, elle ne résisterait pas longtemps dans cet état.

-Qu'est ce qui m'arrive Leah? Chuchota-t-elle alors que je la sentais trembler dans mes bras.

Elle s'écarta et je la regardais. L'heure était venue mais pourquoi était-ce tombé sur elle. Pourquoi ma meilleure amie ? Bien sûr je n'aurais plus à tout lui cacher mais une fois qu'elle saura, peut-être qu'elle m'en voudra. Et cela me terrifiait. Tout simplement. Je ne voulais pas qu'elle vive ce que j'avais vécu. Le fait de dés qu'on était en colère, nous prenions soudain forme lupine. Ce n'était souhaitable à personne même si cela me soulagerait.

Je ne pouvais rien lui dire pour le moment mais dés qu'elle serait transformée, je lui expliquerais. Peut-être que c'était pour ça que les gars étaient sortis à plusieurs, car ils avaient compris et voulaient être le plus possible pour l'aider mais pourquoi ne pas m'en avoir fat part alors ?

"Mon Dieu, pourquoi est-ce que ça tombe toujours sur moi ?"

Je n'étais pas croyante et pourtant ça ne m'empêchait pas de l'avoir imploré au moins 20 fois en une soirée.

-Ne t'en fais pas. Tout sera bientôt fini et tu comprendra.

Je me rendais compte que le timbre de ma voix était inquiétant et moi aussi j'étais parcourue par la langue de feu, signe annonciateur de ma transformation mais il fallait que je me contrôle tant que elle ne serait pas transformée. Elle risquerait de nous faire une attaque.

Je sentais mes larmes me montés aux yeux. Ma voix avait chevroté quand j'avais prononcé ma dernière phrase. Elle avait l'air tellement inquiète. Mais elle était brûlante et chamboulée. Tous les signes étaient là. Annonciateur d'une nouvelle recrue parmi nous. Mais je ne cessai de me demander pourquoi c'était tomber sur elle.

Mais elle devait souffrir le martyre alors je lui donnais mon ultime conseil pour que tout se passe plus vite sans qu'elle ne souffre.

-Rachel … Rachel écoutes-moi, l'implorais-je alors qu'elle pleurait. Laisses-toi aller. Ne t'en fais pas ça va passer et tu ira bien. Je vais t'aider mais laisses-toi aller …

Mes derniers mots étaient sortis étouffés de ma gorge alors que je sentais sa transformation se rapprocher à mesure qu'elle m'écoutait et comprenait ce qu'elle devait faire pour faire taire la souffrance. La souffrance que tout le monde éprouve en se transformant pour la première fois …
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 19:11

Je sentais mon corps se déchirer de partout, je devenais de plus en plus chaude, Leah me regarda, je souffrais horriblement.

-Ne t'en fais pas. Tout sera bientôt fini et tu comprendra.

Je ne comprenais pas ce quelle voulait dire par là * Tout sera fini*.
Des voix trottaient dans ma tête, le son d'une respiration était devenu plus forte.


-J'ai mallll....

Je posa mes mains sur ma tête. Leah me dit d'un voix très inquiétante pour moi, je la voyais mais en double et flou.

-Rachel … Rachel écoutes-moi,Laisses-toi aller. Ne t'en fais pas ça va passer et tu ira bien. Je vais t'aider mais laisses-toi aller …

Me laisser aller, cela m'était presque impossible, je souffrais de plus en plus. Je me mis à genoux et posa mes mains à terre.
Mon corps se déchira pour laisser place à une fourrure d'un beige étincelant. Je pris presque 200 kg de plus et plus de deux mètres de hauteur. Je me transformait en une bête immense, de peur, je défonça la porte d'entrée et sortis dehors et laissais Leah derrière moi .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 19:50

-J'ai mallll...

Je le savais ça. Je lui dis de se laisser aller. Après tout, tout n'était plus qu'une question de temps. Tout allait s'arranger. Enfin presque.

Elle était à moins d'un mètre de moi. Mais je savais que ce n'était plus dangereux. Elle ne m'aurais jamais fait de mal. Je la vis soudain se mettre à genoux, poser les mains au sol et elle se laissa enfin aller. Elle se transforma laissant place à une magnifique louve encore jeune au poil beige. Elle prit peur vu son air effrayé et s'enfuit en courant. Je la rattraperais plus vite qu'elle ne le pensait. J'étais la plus rapide de la meute.

Je laissais enfin la place à mon instinct et ma douleur qui me parcourait depuis déjà quelques minutes et je me retrouvais moi aussi sur mes quatre pattes. Je me lançais à sa poursuite alors que j'entendais toutes les questions qui se bousculaient dans sa tête.

*Ecoutes-moi. Ce n'est pas grave. Moi aussi ça m'est arrivée. Je pensais être la seule fille mais non. Tu ne crains rien; crois-moi. C'est juste la génétique. Tu es maintenant une sorte de loup-garou. Tu peux te transformer à volonté. Mais il faut apprendre à se contrôler, sinon, dés que tu es en colère tu te transforme et si tu es à côté de quelqu'un qui n'est pas loup, tu peux être très dangereuse. Et puis, je suis là. Tu peux compter sur moi. Tu le sais ça ?*

Je n'avais dit que du vrai et c'était rassurant pour elle. Après tout, si je mentais, elle le saurais. Elle m'entendait réfléchir et, alors que je voyais le paysage vers lequel elle se dirigeait, je reconnus ma maison. Elle avait rejoint son point de départ et je la rejoignais avant qu'elle ne l'atteignent, courant à ses côtés. Elle s'arrêta subitement et je freinais à fond. J'allais me planter devant elle, attendant la flopée de questions qui allait suivre.

J'avais été comme elle. Totalement perdue mais j'avais eu l'avantage de me transformer exactement au même moment que mon frère. C'était une maigre consolation mais une consolation quand même. Mais je n'avais pas ma meilleure amie à mes côtés. Alors qu'elle si. Je serais toujours là pour elle.

Elle m'entendait et j'étais sûre qu'elle m'en était reconnaissante. Après tout, je la connaissais par coeur ma Rachel adorée.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 20:07

Je couru et couru, juste derrière moi Leah se transforma à son tour en une bête immense, elle couru presque aussi vite que moi, en l'espace d'un instant, Leah me rattrapa.
Des tonnes de questions tournèrent dans ma tête.


*Écoutes-moi. Ce n'est pas grave. Moi aussi ça m'est arrivée.Je pensais être la seule fille mais non. Tu ne crains rien; crois-moi.C'est juste la génétique. Tu es maintenant une sorte de loup-garou. Tupeux te transformer à volonté. Mais il faut apprendre à se contrôler, sinon, dés que tu es en colère tu te transforme et si tu es à côté dequelqu'un qui n'est pas loup, tu peux être très dangereuse. Et puis, jesuis là. Tu peux compter sur moi. Tu le sais ça ?*

Je pris encore plus peur car j'entendais ce que Leah disait mais ses lèvres ne bougeaient pas. Je couru sans m'arrêter.
Au loin, je remarqua une maison qui m'était familière, mais oui c'était la maison de Leah. Je freina brûtalement et me retourna vers Leah. J'étais totalement perdue.


-Pourquoi nous sommes comme ça ? Pourquoi ? lui dis-je en criant.

Je ne criais pas de colère bien sur, mais de peur, peur du monstre que j'étais devenue. Je regarda mes mains qui étaient devenus de grosses pattes, ma peau si douce devenue la fourrure d'un gros loup.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 22 Nov - 22:19

*Pourquoi nous sommes comme ça ? Pourquoi ?* Cria-t-elle. (enfin pas vraiment vu qu'elle ne pouvait pas parler ...)

Bonne question. Mais je n'avais aucune réponse. Ca elle le lisait aussi en moi et c'était bien ça le problème. Cela aurait été plus facile pour elle que je lui mente. Mais je ne pouvais pas. Pas sous cette forme-là en tout cas.

*Je ne sais vraiment pas mais je suis là pour t'aider. Bien que nous ayons quand même des hypothèses. Des hypothèses concernant les Cullen, les vampires du coin.*

J'avais dis ces mots avec un petit rire. Ironique. Bien sûr. Mais il fallait à présent que je lui explique tout. Et ce n'était pas le plus facile. C'était même la partie la plus compliquée. Obliger à faire croire aux mythes n'est pas chose facile et cette tache me revenait. Peut-être était-ce pour ça que les gars étaient allé chercher Jacob. Peut-être savait-il qu'elle se mettrait en colère, viendrait me voir, se transformerais et ils me chargeaient maintenant de l'aider. Et c'est ce que j'allais faire.

*En fait, nous sommes apparus pour la première fois il y a des centaines d'années. Nous avons découverts peu après l'existence de ceux que nous appelons les buveurs de sang. Mais cette histoire au complet te sera raconté pendant une de nos réunions secrètes, sacrées. Bref, nous avons alors compris que notre rôle était de protéger les humains de cette aberration de la nature.*

Ca, c'était encore assez facile même si les vampires étaient déjà là. Mais quelques détails sur nos existences étaient primordiaux.

*Mais nous ne vieillissons pas à moins de le vouloir. Nous avons aussi une température plus élevée. 43° exactement.*

Ca c'était fait ! Quoi d'autre encore ? Ah oui c'est vrai !

*Donc, les loups étaient disparus au bout de quelques années mais, une fois de temps en temps, quand un de ces fichus vampires revenaient, l'un de nous effectuait sa transformation et le tuait. Ce cycle dura normalement jusqu'à il y a environ 50 ans lorsque les Cullen sont arrivés. Nous aurions du les tuer mais ton grand-père, Ephraïm a discuté avec eux et a conclu un pacte : nous ne les turions pas si ils ne chassaient pas sur nos terres et si ils ne mordaient pas d'humains. Ils avaient en effet déclaré être différents et ne se nourrir que d'animaux. Et depuis qu'ils sont revenus, beaucoup d'entre nous ce sont transformés.*

Il fallait maintenant que je cite nos noms et certains risquaient de la surprendre.

*Il y a donc moi, Paul, Jared, Jacob, Sam, Embry, Quil et Seth. Nous sommes la plus grande meute qui a existé. Nous cohabitons même si ce n'est pas toujours très aisé car comme tu l'as sûrement remarqué, nous entendons les moindres pensées de nos compagnons quand ils sont transformés en même temps que nous. Des questions ?*

J'avais à peu près fini. Et puis, si elle le voulait, je pouvais l'éclairer sur certains points mais je ne pouvais deviner à sa place malgré notre "échange d'esprits".
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyLun 23 Nov - 21:46

Nous restions des heures durant à parler de cette transformation.
Elle me redit à mille reprises qu'elle était là pour m'aider, me contrôler, que nous étions apparus il y a plus de 50 ans, que les Cullen étaient des vampires. Alors c'est pour ca les réunions secrètes, enfin pas que pour ça. Déjà un truc que j'aime bien, je ne serais jamais une vieille et je n'aurais jamais froid l'hiver.

Elle rajouta aussi que dés qu'un vampire était ici nous devions le tuer ? Ça je ne pourrait surement pas, faire ce genre de chose...
Elle parla aussi de mon grand-père Ephraïm qui avait parlé avec les Cullen il y a de cela 50 ans ?

Mais je risquais d'être surprise de ce qu'elle allait me dire, rien qu'en la regardant je voyais que cela n'allait pas me plaire.
Elle cita ceux qui étaient des loups, je priais de tout cœur qu'il n'y ait pas mon frère.
Elle dit le nom de Paul, Jared, Sam, Quil, Embry, Seth, bien sur elle et mon frère Jacob.
Ça pour une surprisse s'en était une bien bonne, je me releva et dit.

*Jacob ? Mon frère ? Mais pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?*


Dernière édition par Rachel Black le Lun 23 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ll SATAN ll
Jugement Diabolique du Forum
ll SATAN ll

Nombre de messages : 5

This is my story
That's what I am:

Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyLun 23 Nov - 21:59

Rachel Black >> Attention à l'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 24 Nov - 21:11

*Jacob ? Mon frère ? Mais pourquoi ne m'a-t-il rien dit ?*

Ouh là … la partie compliquée. Il avait fallu qu'elle se transforme après lui. Moi, ça avait été plus facile. Je m'étais transformée au même moment que mon petit frère. Je ne voyais qu'une chose à répondre :

*Secret professionnel …* répondis-je.

Et c'était vrai. Il fallait d'ailleurs que je lui dise absolument notre règle d'or, en quelque sorte. Et en même temps, j'aborderais un point assez complexe de notre transformation à nous autres, les filles et aux gars.

*Notre première règle est de ne jamais révéler notre existence aux humains "normaux". A part dans certains cas qui sont assez … spéciaux. Il y a deux cas particulier. Le premier, c'est quand une personne fait partie du conseil même si il n'est pas loup. Comme ton père, le vieux Quil ou ma mère. Et le deuxième cas …*

Je marquais une pose alors que je sentais qu'elle s'était arrêté de respirer. C'était insoutenable. Pour nous deux. Elle car elle ne savait pas ce que c'était et moi car je ne connaissais pas sa réaction.

*Le deuxième cas c'est quand on s'imprègne d'une personne. *

Je devançais sa question et répondis directement :

*L'imprégnation, c'est comme le coup de foudre mais en mille fois plus fort. Tu ne pense qu'à cette personne. C'est comme si elle était devenue le centre de ta vie. Tu satisfait ses désirs avant les tiens. C'est ce qui s'est passé avec Sam et Emily. Elle a donc eu le droit d'être au courant. Mais nous, les filles, je ne pense pas qu'on répondent à cette règle. Nous sommes en quelque sorte … ménopausées. Mais Jacob pense qu'on reprendra notre cycle quand on aura recommencé à vieillir.*

J'en avais fini. Enfin à peu près. Je lui fis un signe de tête pour qu'elle avance et je commençais à me diriger vers la forêt. Une petite balade nous ferait du bien à toutes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 24 Nov - 21:43

*L'imprégnation, c'est comme le coup de
foudre mais en mille fois plus fort. Tu ne pense qu'à cette personne.
C'est comme si elle était devenue le centre de ta vie. Tu satisfait ses
désirs avant les tiens. C'est ce qui s'est passé avec Sam et Emily.
Elle a donc eu le droit d'être au courant. Mais nous, les filles, je ne
pense pas qu'on répondent à cette règle. Nous sommes en quelque sorte …
ménopausées. Mais Jacob pense qu'on reprendra notre cycle quand on aura recommencé à vieillir.*


Ménopausée ? Sa non, jamais. Moi qui rêver depuis ma jeune age devenir maman un jours.
Leah me fis signe de la tête pour que nous bouchons un peut, nous nous dirigions vers la forêt, mais je n'avait pas encore entendu le comment redevenir humain.
Alors je me tourna vers elle et dit d'une voie calme et douce comme a mon habitude.

*Mais... comment on fait pour redevenir humain?*

Mais se qui me faisait le plus peur été que nous étions ménopausée. Mon rêve s'écroula, je ne voulait pas avoir un bébé en même temps de vieillir, non, je voulait rester jeune mais avoir un bébé.


Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 24 Nov - 22:13

Elle avait peur. Son plus grand rêve était de devenir maman et il était réduit à néant. Enfin … pour le moment. Je décidais de repréciser :

*C'est provisoire. Quand tu recommenceras à vieillir, tu reprendra ton cycle normal.*
Nous marchâmes encore un moment alors qu'elle pensait à diverses choses et que je guettais toujours la moindre de ses réactions quand elle demanda soudain :

*Mais... comment on fait pour redevenir humain?*

Ca, c'était facile. J'allais tout de suite lui expliquer.

*As-tu senti la langue de feu qui te parcourait avant ta transformation ? Essaye de la retrouver. Fais-la parcourir tout ton corps. Dresses-toi sur tes pattes arrières et normalement, ça marche.*

Je savais que c'était naturel mais pas forcément la première fois. Néanmoins, Rachel apprenait vite. Et ce serait sûrement un jeu d'enfants pour elle. Je repris forme humaine juste avant elle. Puis, je lui demandais, mine de rien bien qu'un peu surexcitée :

-Alors, c'était comment cette première transformation ?

Je riais. Mais doucement. C'était toujours un moment spécial lorsque que l'on reprenait forme humaine pour la première fois. C'était … exaltant ! Tout simplement fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 24 Nov - 22:44

Je la regarda se transformer en humaine, mais que cella été magnifique, alors elle me donna quelque conseille pour y arriver.


*As-tu senti la langue de feu qui te parcourait avant ta
transformation ? Essaye de la retrouver. Fais-la parcourir tout ton
corps. Dresses-toi sur tes pattes arrières et normalement, ça marche.*



Je me mis sur mes deux pattes arrières et la .....une sensation que petit
picotement partout, dans mes bras, mes jambes, et la, le plus
fantastique apparut, me revoilà moi, Rachel Black humaine. Un telle
sensation de joua se fis sentir.


- Hum.. que c'est bon de se sentir moi, humaine, pas de puces qui te gratte, une allène fraiche.

Je lui sourie et la pris dans mes bras et lui chuchota a l'oreille des mots doux.

-Merci d'avoir été la pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 24 Nov - 22:50

-Hum.. que c'est bon de se sentir moi, humaine, pas de puces qui te gratte, une allène fraiche.

Elle me prit dans ses bras et me remercia. Puis, quand elle me lâcha, je rigolais et renfilais mes vêtements que j'avais enlevé au préalable. J'avais oublié de lui préciser ce détail.

-Rachel, tu ferais mieux de t'habiller.

Devant son air surpris je lui expliquais tout en riant un peu mais je finis par m'arrêter pour dire ave mon éternel sourire en coin dans ces situations embarrassantes :

-Tu sais, nos vêtements ne disparaissent et ne réaparaissent pas par magie. Alors, on a toujours un cordon pour les attacher. Et on ne se balade qu'avec le stricte nécessaire. Surtout qu'on ne ressent plus le froid.

Je riais et la pris par le bras pour la ramener chez moi alors que nous étions sur le palier et je décidais de lui trouver de nouveaux vêtements. Histoire de … C'était provisoire. Elle aurait bientôt les siens mais nous faisions à peu près la même taille et ça ne me gênait pas. Nous faisions déjà ça quand nous étions petites. Nous étions habituées.


Dernière édition par Leah Clearwater le Mer 25 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 24 Nov - 23:33

-Rachel, tu ferais mieux de t'habiller.

Lorsque j'été devenue humaine, cette chipie de Leah ne m'avait pas dit que nous étions nu, mais nous étions entre filles.
Elle me pris la main pour aller chez elle, nous fessons la même taille, alors elle avait bien des vêtement a me passer. Comme deux foule nous courrions pour que personne nous voie comme sa. *retour dans les années de folies ^^*.


-Tu sais, nos vêtements ne disparaissent et ne réaparaissent
pas par magie. Alors, on a toujours un cordon pour les attacher. Et on
ne se balade qu'avec le stricte nécessaire. Surtout qu'on ne ressent
plus le froid.


Arrivé chez elle, nous montions dans sa chambre, une si belle chambre de princesse.
Nous resterons a jamais des meilleur amies. Je pris sa main et dit.


-Nous sommes sœurs de sang.

Je ne la ferait jamais souffrir, je ne la laisserait jamais, sa elle peut conter sur moi.
C'est ma petite best d'amour.
Elle sortie deux pyjama de sa grande armoire.


-Une pyjama partie, c'est ça? il dit je en sourient
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMer 25 Nov - 13:10

-Nous sommes sœurs de sang.

J'éclatais de rire même si c'était vrai et je lui répondis par un "Exactement !" hilarant.

Je la conduisis ensuite jusqu'à ma chambre. Elle était jolie et assez grande. En tout cas plus que la sienne. Certains de mes amies disaient que c'était une chambre de princesse. En effet, elle était assez rose mais aussi bien violette et blanche. Mais j'avais disséminé partout des accessoires marrons-bruns pour me rappeler mon appartenance aux Quileutes.

Je passais devant mon bureau tout en désordre où trônait entre autres un ordinateur. Puis, je me postais devant mon armoire à l'autre bout de ma chambre et qui se trouvait juste en face de mon lit. Elle était fabriquée dans un joli bois. Je l'ouvris et en sortit deux pyjamas. Un violet et blanc pour moi et un rose pour elle. Je le lui balançais à la figure.

-Une pyjama partie, c'est ça? Me demanda-t-elle avec le sourire en coin dont elle seule avait le secret.

Une soirée entre filles ? Ce n'était pas bête ça ! Alors, oui. C'était partie pour une soirée d'enfer. Heureusement pour nous, ma mère dormait à l'autre bout de la maison pour ne pas nous entendre partir en pleine nuit, mon frère et moi.

-Oui Jacky !

J'adorais faire des rimes avec toutes sortes de noms. C'était vraiment amusant. Pour mon interlocuteur mais aussi pour moi. Alors j'éclatais d'un rire. Mais discret le rire.

Je m'affallais sur mon lit alors qu'elle était occupée à déplier le canapé se trouvant en face de mon bureau. J'enfilais en deux-trois mouvements mon pyjama et retournait à ma confortable position.

Pendant qu'elle s'affairait, je jouais avec mon attrape-cauchemars sans m'en rendre compte. J'étais perdue dans mes pensées. Je savais depuis assez longtemps qu'elle aimait Paul, mon meilleur ami et mon frère. Mais elle n'était pas au courant pour lui et Rosalie. Et je ne pouvais continuer à lui mentir là-dessus maintenant. Surtout si elle nous surprenait, lui et moi, à en parler. Ou pire, qu'elle le découvre dans l'un de nos esprits !

-Rachel … Il faut que je te dise quelque chose …

Non ! Je ne pouvais pas ! Je me refusais de lui faire ça ! Ce n'était pas juste ! Elle ne le méritait pas. Elle ne méritait pas de souffrir. Elle n'avait jamais rien fait de mal et ne devait pas avoir à souffrir en apprenant la vérité. Mais malheureusement, j'étais allée trop loin et elle découvrirais de toute façon, la vérité, un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMer 25 Nov - 14:49

-Oui Jacky !

Elle adorais faire des rimes avec toutes sortes de noms.
Je déplia le canapé se trouvant en face de son bureau, pris une couverture et la pausa délicatement sur le canapé, un canapé confortable et moelleux.
Je regarda Leah qui elle été jouais avec son attrape-cauchemars, presque comme celui que Jacob m'avait offert pour mes 17 ans.


-Rachel … Il faut que je te dise quelque chose …

Je voyait qu'elle avait quelque chose a me dire mais quoi?
Peut être un truc de loup-garou ou de vampire.


-Oui, tu veut me dire quoi Leah?

Sont regard été noir, elle voulais essayer de me dire quelque chose mais sa ne voulait pas sortir. Je m'approcha d'elle et pris place.

-Si c'est un truc qui te gaine, tu n'est pas forcer de le dire tu s'est.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyVen 27 Nov - 23:48

-Oui, tu veut me dire quoi Leah?

Non … Il ne fallait pas. Et en même temps, si. Elle finirait par savoir d'une façon ou d'une autre. Elle parla alors que je réfléchissais.

Oui mais bon … C'était bien gentil de me dire que j'étais pas obligé de le dire mais ça ne m'aidait pas. Je sentais que mes lèvre essayaient de bouger mais n'y parvenait pas. Bon allez, il fallait que je me lance ! Je le devais !

-Tu sais Paul, et bah il aime Rosalie Hale.

Voilà, si elle voulait plus de détails, elle n'avait qu'à demander. Je ne les lui donnerais pas de mon plein gré mais je ne lui mentirais plus une seule fois de ma vie. Je n'en étais plus capable. Je l'aimais trop pour ça. Je ne savais pas si elle avait fait le rapprochement entre Rosalie et les vampires mais dans tous les cas, elle voudrait en savoir plus. Elle était curieuse et c'était pire quand il s'agissait des copines de Paul. Elle en avait toujours été jalouse, de n'importe laquelle. Sauf de moi car c'était ma meilleure amie et elle savait aussi qu'il était comme mon frère.

En tout cas, dés que j'avais fini ma phrase, je croyais bien l'avoir vu commencer à trembler.

"Oh oh ! Me dis-je. Ce n'est vraiment pas le moment ni le lieu …"

Je la rejoignais en une seconde seulement et la saisi dans mes bras. Je tentais aussi bien que mal de l'apaiser avec des mots réconfortants. Je faisais attention à chaque mot, chaque expression de mon visage qui devait surtout trahir de la panique.

-Calmes-toi, calmes-toi Rach'. Ce n'est pas le moment. Essaye de te contrôler. Concentre toi sur une chose agréable. Je sais pas moi, le soleil sur ta peau ou n'importe quoi !

Mes paroles étaient pressantes car je savais à quel point un jeune loup était susceptible et aussi très, et même un peu trop, prompt à se transformer. J'en avais déjà fait l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 13 Déc - 12:16

-Tu sais Paul, et bah il aime Rosalie Hale.

Quoi... Paul aime... une vampire? Non c'est une blague là!!
Je sentais ma poitrine se gonfler, un mal de crâne pas possible et j'avais si chaud. Mes main trembler et gonfler aussi.


-Calmes-toi, calmes-toi Rach'. Ce n'est pas le moment. Essaye
de te contrôler. Concentre toi sur une chose agréable. Je sais pas moi,
le soleil sur ta peau ou n'importe quoi !


Me calmer, mais la seule que je penser été Paul avec... Rosalie Hale. Des larmes s'écoula sur mes joues, je serra Leah de toute mes forces et lui dit.

-Pourquoi? Pourquoi? Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Dit le moi Leah? S'il te plait.... Dit le moi.

Paul, oh Paul pourquoi aime tu cette vampire? Pourquoi? Ton cœur ne ba que pour elle ? Oh Paul si tu savais que je t'aime plus qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyDim 13 Déc - 14:50

Elle se calma un peu mais elle ne put le faire entièrement qu'après qu'elle m'ai serrée dans ses bras. Elle pleurait à chaudes larmes et je lui frottais le dos ne voyant quoi faire d'autre. Elle était bouleversée et elle me serrait à un point que mes os se seraient brisés si je n'avais été plus résistante.

Elle me chuchota alors que ses paroles étaient souvent interrompues par des sanglots tous plus forts les uns que les autres.

-Pourquoi? Pourquoi? Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça? Dit le moi Leah? S'il te plait.... Dis le moi.

Ca, je ne le savais pas. Et moi aussi je me posais la question. Rachel devrait être avec lui. Enfin … Si elle avait eut le cran de lui avouer son amour. Mais elle n'avait jamais pu et maintenant, il était fou amoureux de Rosalie.

En plus, je ne l'aimais pas ! Elle était sûrement très gentille avec lui mais moi, elle me haïssait. Et je n'avais rien fait en plus ! Ha si, j'avais embrassé Paul. Mais ça ne voulais rien dire. Il était juste mon meilleur ami, mon frère. Et si elle l'aimait vraiment, elle m'aurait au moins acceptée.

Mais bon, loup-garou et vampire ne s'étaient jamais vraiment bien entendu mais il y avait des exceptions. Moi et Emmett, Paul et Rosalie. Même si maintenant, Emmett me haïssait sûrement. Je n'avais pas pu empêcher que sa Rose aille avec mon frère. Il était parti et quand j'étais allée le chercher, il avait voulu me tuer. D'ailleurs, c'était encore une des histoires dont Rach' ne savait rien.

-Je ne sais pas … Mais ne t'en fais pas, il n'en est pas imprégné. Et puis, peut-être qu'elle retournera avec Emmett.

Ca, je l'espérait vraiment. Cela voudrait dire qu'il reviendrait ici et peut-être serions-nous encore amis ? Il faudrait bien voir. Je décidais de rassurer encore un peu mon amie.

-Mais, si il savait ce que tu éprouves pour lui, peut-être comprendrait-il.

Et puis de toutes façons, elle pourrait plus lui cacher très longtemps. Il lirait dans ses pensées. Et bam ! Il saurait tout et peut-être prendrait-il conscience de ce qui était bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMer 16 Déc - 19:01

-Je ne sais pas … Mais ne t'en fais pas, il n'en est pas imprégné. Et puis, peut-être qu'elle retournera avec Emmett.

Oui il faut que Emmett revoie Rosalie et qu'ils se remette ensemble. Je me demande comment Paul a pue sortir avec cette vampire.

-Mais, si il savait ce que tu éprouves pour lui, peut-être comprendrait-il.

Moi lui dire mes sentiments pour lui? Non la c'est trop demander désoler Leah. Je suis une grande timide, pas un seule mot va sortir de ma bouche lorsque je serais devant lui.

-Je ne pourrais pas lui dire, et tu le sais. Si je vais le voire je vais rester la, planter devant lui sens rien dire. Il va me prendre pour une folle ou autres. Et puis il est trop beau pour être avec une fille comme moi.

Une fille, tu parle je suis un garçon manqué plutôt. J'ai la gueule d'une cingler, et puis.... et puis voila!

-Non je ne vais rien lui dire, j'ai trop peur et trop honte.

Honte de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyJeu 17 Déc - 15:24

-Je ne pourrais pas lui dire, et tu le sais. Si je vais le voir je vais rester là, plantée devant lui sans rien dire. Il va me prendre pour une folle ou autre. Et puis il est trop beau pour être avec une fille comme moi.

Hein ? Comment ça ? Déjà, ce n'était pas une folle. Enfin … Autant que sa nouvelle condition pouvait le permettre. Pour ce qui était de rester plantée devant lui, je ne pouvais pas en douter. Elle avait toujours été timide surtout avec Paul ! C'en était carrément maladif !

Et pour finir le coup du « je suis pas assez bien pour lui ! » avec moi, ça prenait pas ! Elle était peut-être terrifié mais elle méritait Paul au moins autant que Rosalie, ne serait-ce plus ! Mais bon, je ne pouvais rien faire pour lui sortir cette idée de la tête. Ha si ! Je pouvais lui hurler dessus pour que ça rentre bien dans sa caboche.

-Ha ça c'est faux ! Je ne vois pas pourquoi tu ne serais pas assez bien pour lui ! Alors fonce !

Elle me regarda l'air apeuré et me déclara après un moment d'intense hésitation :

-Non je ne vais rien lui dire, j'ai trop peur et trop honte.

Honte de quoi ? Non mais je vous jure ! Elle est vraiment space parfois cette fille ! Avoir honte de ces sentiments … Ca ne lui était jamais arrivée pourtant. En tout cas pas depuis que je la connaissais. C'est à dire : toujours !

Je décidais de prendre les choses en main. Avec Rachel, il valait mieux faire ça.

-Ecoute, si tu ne lui dis pas avant samedi, c'est moi qui irais lui annoncer.

J'avais été claire, précise. Elle avait trois jours pour décider de quelle manière annoncer à mon « frère » et meilleur ami qu'elle l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 12 Jan - 12:09

-Écoute, si tu ne lui dis pas avant samedi, c'est moi qui irais lui annoncer.

Avant samedi!! Mais...Mais sa me laisse que trois jours!!!
Je la regarda a nouveau et fie ma petite tête de chien battue, je savais qu'elle aller tomber dedans.


-Non je vais lui dire, mais...S'il te plait ne lui dit rien?

Elle me regarda d'un petit air tristounet.

-Je...Je lui dirais tous sa demain, promis. Mais avant faut que je m'entraine, enfin tu voie s'que veut dire ^^.

Je prie une feuille et un crayon pour écrire ce que j'aller lui dire...DEMAIN...

-Paul...Oui je commence par ça. Alors... Paul, je voulais te parle d'une chose très importante....

Et la le trou noir.

-Je nie arriverais jamais Leah
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] EmptyMar 12 Jan - 21:26

-Non je vais lui dire, mais...S'il te plait ne lui dis rien?

Elle avait ses yeux de cocker qui me faisait fondre. Je ne dis rien et elle continua :

-Je...Je lui dirais tous ça demain, promis. Mais avant faut que je m'entraine, enfin tu vois c'que je veux dire.

Elle prit une feuille, un crayon et commença à noter tout en parlant à voix haute alors que je la regardais, sourire en coin. Je l'avais convaincu. J'étais vraiment la meilleure, sans vouloir me venter.

-Paul...Oui je commence par ça. Alors... Paul, je voulais te parler d'une chose très importante....


Elle s'arrêta d'un seul coup et je déchantais aussitôt.

-Je n'y arriverais jamais Leah.


Je la regardais et lui pris la main. Je plantais mes yeux dans les siens et lui dit gentiment car c'était la meilleure chose à faire avec elle. Etre gentil, attentif et toujours là.

-Tu vas y arriver. Téléphones-lui et donnes-lui rendez-vous aux falaises demain.


Je pris mon combiné personnel et composais le numéro de mon meilleur ami. J'attendis plusieurs sonneries et le passai à Rachel. Elle ne pouvait plus reculer. Il venait de décrocher.


[HS : désolée pour ce RP pas super xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Vide
MessageSujet: Re: Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]   Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment mentir à sa meilleure amie ? [PV Rachel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Maison des Clearwater
-