Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 21 Nov - 0:03

"Quand quelqu'un ne tient pas parole, un accord n'a plus lieu d'être."



J'étais à des lieux de me douter ce matin en me levant que Sam nous convoquerait en urgence à une de nos réunions sacrées. Que c'était-il donc passé de si important pour que Sam ait l'air aussi pressé et stressé. Tout le monde l'avait remarqué. Ca m'avait traficoter toute la journée. Je n'aimais pas ne pas savoir ce qui se passait exactement. J'étais curieuse de nature et devoir attendre le soir, ça me tuait.

C'est donc la peur au ventre que je débouchais dans la clairière éclairé seulement par la lune déjà haute dans le ciel et, pour une fois, pas recouverte par les nuages constamment présent dans le ciel de Forks. Le feu était déjà allumer et j'apercevais Jared, Seth, Paul et Jacob qui s'y tenait déjà, plaisantant à qui mieux mieux. Quil et Embry effectuait leur ronde. Ils ne seraient donc pas présent. Jake étant le second de la meute, il devait détenir toutes les informations et c'était pour cette raison que Sam n'était pas là car, d'habitude, il arrivait toujours bon premier.

Je ne me posais donc pas trop de questions et rejoignis mes frères. Je m'asseyais bien serrée contre Paul. Plus par habitude que par nécessité car je ne ressentais plus le froid. Puis, j'attendis sagement que Jacob commence et nous expose les faits bien à sa manière. Mais il ne commençait pas. Attendait-il quelqu'un ? Je ne savais pas alors je décidais de poser la question.

-Dis-moi Jake, on commence quand ?

Je n'avais pas envie de me disputer avec lui mais je n'aimais pas ce suspense. Je décidais que tant que Jacob ne se décidait pas, je pouvais parler avec les autres.

-Vous avez passez une bonne journée tous ?

Etre la seule fille de la meute n'était pas toujours facile mais des fois, ça avait ses avantages. Comme le fait que les autres étaient gentils avec moi une fois que je leur avait fait comprendre à quel point cela pouvait être dur pour moi. Je me retrouvais seule et perdue. C'est quand nous effectuions des rondes ensemble que j'avais pu leur expliquer en détail. Chacun leur tour ils avaient voulu savoir et je n'y trouvais rien à redire. Alors, je leur avais expliqué calmement et, une fois n'est pas coutume, avec tact.

J'en étais à là de mes souvenirs quand quelqu'un prit la parole. Je ne l'identifiais qu'après.


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 28 Nov - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 21 Nov - 0:38

Jamais je n'm'étais sentis aussi hypocrite. Je me rendais à cette réunion alors que je savais exactement de quoi il en revenait. Durant notre dispute près de la frontière, Rosalie avait finit par tout m'expliquer, elle avait eu une confiance incroyable en moi, livrer ce lourd secret, le fait que son frère, Edward, avait mordu une humaine, et ainsi, avait rompu le traité que nous avions scéllé des années auparavant. Elle m'avait fait confiance, pleinement confiance, et pour rien au Monde je ne trahirais cette dernière. Je m'étais rendu au conseil sous ma forme humaine, ne voulant décidemment pas que les autres entendent mes pensées à propos de ce que je savais et que je ne voulais pas leur révéler.

Si je le faisais je perdais la confiance de Rosalie, je la perdais tout court. Ensuite, si je le faisais, nous serions dans l'obligation d'attaquer les Cullen, sa famille, jamais je ne pourrais l'attaquer elle, je la défendrais plutôt ! Si l'un des miens se jetait sur elle, n'importe qui que ce soit, Jacob mon meilleur ami, Leah ma presque soeur, Seth le gosse que j'adorais, Sam mon Alpha, Embry et Jared mes deux potes, tous, tous je les attaquerais, je me retournerais contre eux pour la protéger. Et rien que cette pensée de ce dont j'étais capable d'accomplir me faisait peur et frissoner. Voilà une autre raison qui faisait que je décidais de garder ce que je savais de Rosalie pour moi et moi seul.

J'arrivais au feu de camps, seul Jacob était là, observant mes flammes lécher les brindilles et les réduire petit à petit en braises rougeatres. Leah à son tour fit son apparition, s'asseyant à mes côtés, puis vinrent Jared et Seth qui étaient déjà là mais qui étaient allé faire un tour avnt de revenir près du feu. Formant un cercle autour du bois, nous observions tous Jacob, toujours aussi absorbé dans la contemplation des braises rougeoyantes, pensif.

Vous avez passez une bonne journée tous ?

La voix de Leah m'extirpa de mes propres pensées, je tournais la tête vers elle, les flammes dansaient sur ses joues, les rosissant vivement.

Ca peut aller. Murmurais-je avec un sourire pour elle.

J'observais Jacob de nouveau, il avait levé les yeux vers nous désormais et nous nous fixions sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 21 Nov - 14:11

Je venais de finir ma ronde et j'allais me coucher quand je vis, Sam, mon meilleur ami et Alpha de la meute, s'approcher de moi et me dire que ce soir il y aurait une réunion sacrée d'urgence. J'étais donc partie me coucher la tête pleine de doutes. Que c'était-il passé de si important pour que l'on organise une de nos réunions en urgence ? Certainement quelque chose de grave. Mais quoi ? Est-ce que ça avait un rapport avec Paul ou Leah qui s'était lié d'amitié à des vampires ? Non parce que là, si ils étaient en danger, je n'hésiterais pas à me battre. J'adorais Paul. Surtout parce que l'on riait bien ensemble. Et Leah, bah … C'était Leah quoi. Tout le monde la préférait depuis que Paul avait réussi à la calmer.

J'avais fini par m'endormir et avait fait un effroyable cauchemar où nous nous battions tous contre des vampires que je ne connaissais pas et certains d'entre nous étaient morts. Paul et Leah plus précisément. Je poussais un cri de terreur en me relevant brusquement. Ce n'était qu'un rêve. J'essayais de m'en persuader mais cette image de mes trois "frères et soeurs" dans un bain de sang était encré dans mon cerveau. Je ne pouvais plus l'en sortir.

Je me rendis donc le coeur lourd et les pensées pleines dans la clairière près des falaises où j'avais découvert nos vieilles légendes pour la première fois. Paul et Jacob était déjà là, silencieux. J'entendis bientôt Seth arriver. Enfin, gambader devrais-je dire. Rien ne l'inquiétais jamais ce gosse. Je lui proposais d'aller se promener pour voir si on trouvait Quil et Embry. Il accepta et nous marchâmes en silence jusqu'à ce que l'on trouve nos deux amis sous leurs formes lupines. Ils ne venaient pas et étaient déjà au courant. Ils nous le firent comprendre.

Nous revînmes donc dans la clairière et nous découvrîmes Leah qui venait d'arriver bien serrée contre Paul. Comme à son habitude. J'allais m'asseoir juste à côté d'elle et elle nous demanda :

-Vous avez passez une bonne journée tous ?

Paul répondit le premier et je le laissais parler. Je prendrais la parole après.

-Ca peut aller.

Que s'était-il encore passé ? Je ne savais pas et je ne me risquerais pas sur ce chemin glissant.

-Bah moi rien de bien nouveau. A part que j'ai fait un affreux cauchemar.

Quelqu'un me demanderait-il de quoi il en retournait ? Je ne savais pas mais je pensais que me confier à quelqu'un ne pourrait me faire que du bien.


Dernière édition par Jared* le Dim 6 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 21 Nov - 23:25

Comme à mon habitude, j'étais toujours la dernière pour les réunions sacrées. Je n'était pas encore prête, juste à la dernière minute, je craquais mon t-shirt bleu marine. Voila j'étais enfin prête pour la réunion. Je sortis de la maison, ferma la porte derrière moi très lentement pour ne pas faire trop de bruit. Je marcha dans l'herbe humide, la lune était sublime, pas de nuage pour gâcher cette belle nuit. Au loin, je vis le reste de la meute, il y avait Leah, Jared, mon frère Jacob, Seth, et Paul.
Je m'approcha discrètement des autres pour ne pas trop les déranger.


-Salut ! Désolée, je suis un peu en retard !!

Je pris place à côté de Jacob. Je regarda Jared car j'avais entendu dire qu'il avait fait un cauchemar.

-Bah moi rien de bien nouveau. A part que j'ai fait un affreux cauchemar.

Je lui pris la main et lui dit d'une voix calme et douce.


-Quel cauchemar as-tu fait Jared ?

Il se tourna vers moi et me fixa dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Louveteau
Seth Clearwater

Nombre de messages : 29

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes]   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 21 Nov - 23:43

Je marchais tranquillement lorsque je croisa Sam, il m'expliqua que ce soir aurai lieu une réunion sacrée. Je me demandais pourquoi nous serions en réunion au coucher du soleil peu-être a cause de Leah et Paul qui avait comme qui dirait fricotés avec des vampires. Ou alors pour une autre raison plus grave encore, ce qui j'espérais n'étais pas le cas.

Je me dirige, vers la clairière près de la falaise, en courant comme a mon habitude. J'adore courir, faire la course, etc... sa me détend du moins je crois.
En arrivent je vis Paul et Jacob, je n'avais pas vu que Jared était juste a coté de moi. Il me proposa de faire un tour pour trouver Quil et Embry. J'acceptais et nous marchâmes tranquillement jusqu'à se que l'on tombe sur nos deux compères en formes lupines. Ils nous firent comprendre qu'ils étaient au courant mais qu'ils ne seraient pas présent à la réunion.

Une fois de retour à la clairière nous découvrîmes Leah, qui apparemment venait d'arriver, bien serrée à Paul. Jared s'assit juste a coter d'elle, moi je j'allais me placer a coter de Paul. Leah posa la première question:

-Vous avez passez une bonne journée tous ?

Paul répondis que sa pouvait aller et Jared suivit en nous expliquant qu'il avait fait un horrible cauchemar. Je me lançais a mon tour disant que me journée n'avais rien d'exceptionnelles.

-Salut! Désoler je suis un peut en retard!!

Rachel venais de faire son apparition se plaçant a cotée de Leah et Jacob. Elle pris la main de Jared et dis dune voix calme et douce:

-Quel cauchemar a tu fait Jared?

Jared se tourna vers elle et il la regarda dans les yeux. Qu'allait-il répondre? De quoi parlerais cette réunion? Plein de question se bousculais dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyDim 22 Nov - 13:02

-Salut! Désolée je suis un peu en retard!!

Ca, c'était Rachel. La plus jeune louve d'entre nous. Quand elle s'était transformée, on avait eu le droit à la joie de Leah. Mais aussi à son désarroi. Elle n'était plus seule bien sûr mais elle avait peur qu'on l'abandonne pour elle. Paul et moi étions ses deux plus proches amis. On lui avait donc assuré que ça n'arriverait jamais. C'était elle notre préféré. Celle qui prenait le plus de place dans notre coeur. Elle avait tout de suite retrouvé sa joie.

Rachel alla s'asseoir aux côtés de son frère, Jacob, de l'autre côté du feu, me pris la main et me demanda d'un air compatissant :

-Quel cauchemar a tu fait Jared?

Je n'avais pas envie d'en faire part maintenant. Je ne le dirais qu'aux principaux intéressés. C'est à dire Leah, Seth et Paul. Je leur dirais juste à la fin de la réunion. Je décidais donc de mentir.

-Je n'ai pas envie d'en parler.

En fait, ce n'était pas vraiment un mensonge. C'était même la pure et simple vérité. Moi qui était un bon menteur, je n'avais jamais l'occasion de mettre en pratique. C'était bien dommage. Mais c'était aussi tout à mon honneur.

Tout le monde attendait une chose : que Jacob commence. Le silence était pesant. Leah était toujours affalée sur Paul qui lui touchait les cheveux. Moi, je lui pris sa main. Rachel avait lâché la mienne et regardait Jacob, comme Seth qui venait de dire que sa journée n'avait pas été fabuleuse. Mais qu'attendait-il pour débuter ? Tout le monde voulait savoir et avait besoin de savoir. Ca devait vraiment être grave si il taisait la chose comme ça mais ce n'était pas la solution.

-Jake, tu comptes nous dire ce qui se passe ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyDim 22 Nov - 13:27

-Salut! Désolée je suis un peu en retard!!

C'était Rachel. Elle s'était transformée il y a quelques jours. Je n'étais donc pas vraiment habituée à sa présence. Je n'étais plus seule mais en même temps, j'avais eu peur. Peur que les autres me laissent tomber pour la protéger elle. Car avant, c'était moi qu'ils protégeaient tous. Au péril de leurs vies. Même si je ne voulais pas ça me faisait du bien de savoir que je pouvais compter sur eux. Moi, j'avais beau dire le contraire, j'étais bien parmi eux. Leur seule petite soeur. Celle qui méritait toute l'attention une fois qu'elle n'était plus une pimbêche. Mais Rachel était quand même ma meilleure amie. Elle m'avait rassurée ainsi que Jared et Paul, mes deux "frères" les plus proches. Elle était plus résistante que moi et elle ne demandait aucune attention particulière alors ma joie avait repris le dessus et nous étions de nouveau inséparables même si j'étais quand même souvent avec Paul.

Elle alla s'installer près de son frère, Jacob, et pris la main de Jared pour lui demander alors qu'il venait de dire qu'il avait fait un cauchemar.

-Quel cauchemar as-tu fait Jared?

Il réfléchit un instant, puis, en me regardant dit :

-Je n'ai pas envie d'en parler.

Ca, ça voulait tout dire. Il n'avait pas envie d'en parler maintenant mais après oui. C'était du Jared tout craché. Il ne voulait en faire part qu'à ses plus proches amis ou aux principaux intéressés.

Il me pris la main en lâchant celle de Rachel alors que j'étais toujours blottie sur le torse de Paul. Je lui caressais doucement la main avec mon pouce alors qu'il disait à Jacob, toujours muet ce qui m'inquiétait.

-Jake, tu comptes nous dire ce qui se passe ou pas ?

Je vis une lueur d'inquiétude dans son regard qui était aussi présente dans tous les regards de l'assemblée et certainement dans le mien aussi. Qu'avait-il donc bien pu se passer pour que Jacob, toujours si bavard, se taise et ne nous dise rien ? Quel secret avait-il à cacher ?

-Jacob, on n'en peut plus. Dis-nous ce qui se passe bon sang ! Renchéris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyDim 22 Nov - 19:33

J'observais en silence ce qui se passait et se disait autour de moi. Rachel arriva, s'asseyant auprès de son frère, Jared, était venu près de Leah et moi comme à son habitude, Seth pas trés loin non plus, nous adressant un mince sourire.

L'effervescence qui régnait autour du feu était étrange, à chacune de nos réunions sacrées nous étions un peu comme ça, mais l'atmosphère paraissait carrément tendu, allez savoir pourquoi...

Jared parla d'un cauchemar je crois, je n'en su pas plus, et ne chercha pas à savoir à vrai dire. J'avais l'impression d'e^tre dans un de ces films d'espion, ceux où vous êtes la taupe et que vous avez des informations que les autres désirent à tout prix et que vous les gardez pour vous. Je faisais partit d'un clan et sympathisais avec l'autre. Mais j'étais obligé, pas d'autre échappatoire possible.

Jacob paraissait nerveux, concentré, énervé même peut-être ? Qu'est-ce que j'en sais moi de toute façon ? J'attendais comme tout le monde, j'attendais des questions auxquelles je possédais les réponses, réponses que je ne dévoilerais à personne. Je me sentais incroyablement faux, et je n'y pouvais plus rien, il est trop tard.

Alors Jacob ? Dis-je presque agacé par l'attente inutile, une voix grave se détachant des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyLun 23 Nov - 16:59

J’étais bien sur le premier arrivé pour la réunion, j’avais préparé le feu et était assis là à regarder les flammes danser, paisiblement et perdu dans mes pensée. J’avais peur de cette réunion, de ce que Sam m’avait appris. Je devais tout raconter à la meute. J’espèrais en être capable et ne pas trop m’énerver.

Paul arriva le 1er et vint me rejoindre, puis peu de temps après approcha Leah qui s'asseya à coté de lui, puis arriva Jared et Seth. Nous étions tous autour du feu et tous les regards étaient posés sur moi. J’étais un peu stressé mais aussi en colère je ne voulais pas commencer toute suite car j’avais demandé à ma sœur de nous rejoindre. Mais comme à ses habitudes, elle était toujours en retard.

Leah me fixa un moment puis elle annonce : -Dis-moi Jake, on commence quand ? J’étais trop préoccupé à penser sur les faits que m’avais expliqué Sam, j’étais trop énervé pour parler de suite, je resta là à regarder les flammes disparaître pour ne laisser que des braises rougeoyantes.

Puis comme elle vit que je ne répondais pas , elle annonça de nouveau, mais à la meute cette fois ci : -Vous avez passez une bonne journée tous ?

- Ça peut aller lui répondit Paul avec un léger sourire.

Puis jared répondit à son tour -Bah moi rien de bien nouveau. A part que j'ai fait un affreux cauchemar.

Puis j’entendis ma sœur arriver au loin. -Salut ! Désolée, je suis un peu en retard !! Dit ma sœur d'un ton très calme.

Je la regarda et lui dis : - Woué, c’est ça comme d’habitude quoi, jamais pressée de toute façon. Puis reposa mon regard sur les braises et replongea dans mes pensées.

Elle me regarda d’un petite air triste puis elle alla s’assoir vers Jared et lui dit : -Quel cauchemar as-tu fait Jared ? - Je n'ai pas envie d'en parler. Répondit Jared à ma sœur.

Puis jared me fixa mécontent et dit d’une voix forte - Jake, tu comptes nous dire ce qui se passe ou pas ?

Je le fixa très énervé. Je n’aimais qu’on me parle sur ce ton puis Leah hurla :
- Jacob, on n'en peut plus. Dis-nous ce qui se passe bon sang !

Puis fur le tour de Paul qui me dis d’une voix grave.
- Alors Jacob ?

Je me leva énervé et donna un coup de pied dans une pierre qui tomba dans les braises et annonça d’un ton colérique
- Ca suffit vous tous, y en a mare de vous entendre vous plaindre et d'hurler comme ça, je ne suis pas bête , je vous entend .

Les poings serrés, je les fixa tous. C’était bien la première fois que je leur parlais comme ça. Je ne me sentais pas bien , très énervé et j’avais très chaud d’un seul coup. Il fallait que je me reprenne et que je me calme , je ne voulais pas me transformer devant ma sœur. Je m’asseyais puis plongea ma tête dans mes genoux un petit moment pour me calmer.

Je sentis tous les regards tournés vers moi. Je leva la tête et annonça, d’une petite voie :
- On a de gros soucis les amis, de très gros soucis.

Je leva la tête au ciel pour fixer la lune qui était là avec nous pour cette réunion et dis de nouveau et d’une voix plus forte à faire trembler la Terre :
- ON A ROMPULE .. TRAITE !!!! Sale sangsue de merde , je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance .

J’étais très en colère et serra mes poings plus fort regarda, avec d'un regard furibond, les braises. La chaleur me calmait. J’avais du mal à dire son prénom et de savoir ce qu’il avait fait à ma … Bella.

- Si on est la, tous réunis, c’est pour savoir le sort qui sera jeté à cette pourriture de sangsue . Il doit payer pour ce qu’il a fait à ... à ma ....
Puis je regardais de nouveau les braises, mon sang devenant aussi chaud que la lave.

- Calme toi Jacob calme toi me dis-je à moi même en plongeant mon visage dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyMar 24 Nov - 20:56

Il venait de se lever et avait brutalement tapé dans une pierre. Je décidais de tout de suite calmer le jeu. Je me levais à mon tour et en deux enjambées le rassit et revins à ma place tout en disant :

-Ouh là, pas la peine de s'énerver Jake !

Non mais oh, de quel droit nous parlait-il comme ça ? Nous voulions savoir et il ne disait rien. Ca nous stressait. C'est tout.

Il leva la tête, les poings serrés et la mâchoire saillante.

-On a de gros soucis les amis, de très gros soucis.

Ca, ça n'annonçait vraiment rien de bon. Qu'avait-il donc bien pu se passer !? Malheureusement, j'aurais préféré ne jamais savoir et encore moins entendre la suite. Surtout sortant de sa bouche à lui !

-ON A ROMPU … LE .. TRAITE !!!! Sale sangsue de merde , je savais que je ne pouvais pas lui faire confiance .

Alors cette ignoble sangsue l'avait mordue. En même temps, elle l'avait cherché. Et dieu sait à quel point ! Mais ce n'était pas une raison. C'était une humaine et nous devions la protéger et par conséquent tuer la famille entière. Mais je ne pourrais pas. Je ne pourrais pas car Emmett y serait peut-être et il y avait Rosalie et Paul … Jamais je ne me retournerais contre lui. C'était mon ami le plus proche, le meilleur de mes frères !

-Si on est la, tous réunis, c’est pour savoir le sort qui sera jeté à cette pourriture de sangsue . Il doit payer pour ce qu’il a fait à ... à ma ....

Il n'arrivait pas à finir tellement il était en colère. Il enfouis sa tête entre ses mains et murmura :

-Calme toi Jacob calme toi.

Nous n'étions pas censé entendre cette partie-là mais nous n'avions pas vraiment le choix. Notre ouïe était trop développée.

Je décidais d'intervenir. Il était temps. Je ne sais pas ce qu'il aurait fait sinon mais à coup sûr il aurait été capable après avoir dis ça de se transformer et de foncer chez les Cullen où il se serait fait massacrer.

-Nous devrions d'abord vérifier. Peut-être ne s'est-il rien passé. Et puis, d'abord, où as-tu eu ces informations ?

La première intervention était surtout pour Paul. Pour lui laisser une autre alternative. La deuxième, c'était pour rassurer Jacob. Il en avait bien besoin, le pauvre. Et la troisième, même si je savais la réponse, je n'avais pu m'empêcher de demander. Plus par nécessité qu'autre chose d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jared*
Louveteau
Jared*

Nombre de messages : 15
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyMer 25 Nov - 14:20

Jacob intervint enfin. D'abord pour nous engueuler (excusez-moi du terme mais c'était vrai !)et ensuite pour ne finir qu'à moitié ces phrases. Ok, nous avions des ennuis. Mais quels genres d'ennuis ? Je ne sais pas pourquoi mais je sentais que je n'avais pas envie de le savoir. Malheureusement pour moi, il coninua sur sa lancée :

-Si on est la, tous réunis, c’est pour savoir le sort qui sera jeté à cette pourriture de sangsue . Il doit payer pour ce qu’il a fait à ... à ma ....

Encore une fois il ne finit pas sa phrase. Même si tout le monde l'avait deviné. Mais il fallait quand même qu'un abruti intervienne. Et cet abruti, c'était moi.

-Bella ? hasardais-je.

Je cru que sa fureur allait se disproportionner et qu'il allait me tuer quand Leah intervint. Juste au bon moment !

-Nous devrions d'abord vérifier. Peut-être ne s'est-il rien passé. Et puis, d'abord, où as-tu eu ces informations ?

Ca, tout le monde savait qui le lui avait dit. C'était Sam bien sûr. Mais comment était-il au courant ? Billy le lui avait-il dit après un coup de fil de Charlie ? Sûrement mais cela ne voulait rien dire. Ils avaient aussi bien pu l'emmener visiter ... Je sais pas moi, Disney Land ! Et elle avait oublié de le prévenir.

Je sentais néanmoins que quelque chose s'était réellement passé. Mais pourquoi cherchais-je des excuses à ce maudis vampire et à sa famille déglinguée !? Peut-être parce que Leah était très attaché à l'un d'entre eux. Tout comme Paul.

-Leah a raison mais comment ferons-nous pour vérifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Black
Louveteau
Rachel Black

Nombre de messages : 32
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am: Une louve au coeur d'or ^^
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyMer 25 Nov - 15:18

Je restait la a ne rien dire, je ne trouvait pas les mots, les garçons parlaient, Jacob criait, je n'aimer pas se genre de réunion.
Jacob ne resta pas longtemps polie, il sortie de ses mots que même moi je ne prononcerait jamais devant d'autre personnes.
Jared pris alors la parole.


-Bella ? dit-il

Leah intervient avant que quelqu'un fait des ravage.

-Nous devrions d'abord vérifier. Peut-être ne s'est-il rien passé. Et puis, d'abord, où as-tu eu ces informations ?

Je ne voulait surement pas me mailler de cette affaire alors je resta dans mon coin.
Je regarda Jacob, Leah, Paul, Jared, Seth, tous avait le regard noir.


-Leah a raison mais comment ferons-nous pour vérifier ?

La je pouvait répondre mais mon idée se serait surement bonne.

-Peut être que quelqu'un devrait aller faire une ronde la bas?

Tout les regards se posa sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 28 Nov - 22:32

Je ne voulais pas dire le nom de bella devant tout le monde, et penser a elle et tout se que se sangsue lui a fait. Et la jared me regardai et termina ma phrase : bella ?

Je me retourna sévèrement vers lui prêt a lui bondir dessus quand Leah pris la parole : - Nous devrions d'abord vérifier. Peut-être ne s'est-il rien passé. Et puis, d'abord, où as-tu eu ces informations ?

- c'est sam qui ma transmis ces info et je ne sais pas comment il le sais, mais il le sais, donc c'est vrai.

Puis jared dis a son tour : - Leah a raison mais comment ferons-nous pour vérifier ?
Rachel pris la parole et tout les regard se tourna vers elle : - Peut être que quelqu'un devrait aller faire une ronde la bas?

Je la regarda puis annonça : - tu a raison, je vais aller faire un tour laba , déjà chez les Cullen puis chez bella.

Je me tourna vers leah et luis dis : - tu viens avec moi, on va faire un tour laba. Elle me regarda puis acquiesça de la tête.

Je me retourna vers ma sœur et lui dis : toi reste avec paul et jared, ok, il te protégerons. Je reviens.

Sur cette phrase je me transforma en loups **allé viens Leah, on va faire un tour vers chez les Cullen**
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptySam 28 Nov - 23:08

-Peut être que quelqu'un devrait aller faire une ronde là-bas?

Mais oui c'est ça ! On n'avait que ça à faire ! Non mais je vous jure ! Si l'un des Cullen nous voyait là-bas, nous signerions notre arrêt de mort.

-Tu as raison, je vais aller faire un tour là-bas , déjà chez les Cullen puis chez Bella, intervins Jake.

Eh beh ! Lui aussi était devenu complètement maboul ! C'était sûrement l'idée de perdre Bella. Mais bon, ce n'était pas une raison pour tous nous faire courir un grave danger de mort. Même si c'était sa soeur qui avait donné l'idée.

-Tu viens avec moi, on va y faire un tour.

Quoi ? Mais pourquoi moi ? Pourquoi pas Paul ? Il savait très bien qu'il mourrait d'envie de revoir Rosalie autant que moi je rêvais de voir Emmett même si je savais bien qu'il n'y serait sûrement pas. Je ne pus m'empêcher pourtant d'acquiescer et de me lever. Peut-être avais-je l'espoir de le revoir et de me dire que tout n'avait été qu'une brève plaisanterie. Il dit pendant ce temps-là à sa soeur :

-Toi, restes avec Paul et Jared. Ok ? Ils te protégeront. Je reviens.

Il se transforma avec une rapidité déconcertante et je fis de même, le suivant de près mais avec plus de grâce. Je virevoltais en même temps que j'ôtais mes vêtements pour me transmuter.

*Aller, viens Leah, on va faire un tour vers chez les Cullen* me dit-il.

Il se mit à courir et je le suivis après avoir adressé un bref regard à ma meilleure amie, mon frère de coeur et mon super ami Jared. Je voyais à la tête de ces deux derniers qu'ils auraient voulu être à ma place. Surtout Paul qui voulait voir sa Rosalie.

*Je te suis mais je pense que c'est une idée complètement malade. Tu sais très bien ce qui se passera si ils nous voient !*

Je ne préférais même pas imaginer et je tremblait en pensant aux diverses tortures que Edward pourrait infliger à Jacob si c'était lui qui nous trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || EmptyDim 29 Nov - 2:16

J'écoutais le topo, et en gros, ils étaient dans la merde, J'étais dans la merde ! Quand je dis "ils" je parle des Cullen bien sur. Quand je dis "je", bah je parle de moi... Haaaaaan sans blague !? Chut.

A force de mentir on se retrouve toujours par payer parait-il, jusqu'ici j'avais toujours réchappé à ce foutu dicton ridicule, mais ce soir, je commencais à croire que ça n'alalit pas franchement tarder pour moi.

Jacob avait balancé tout ce qu'il avait appris de la bouche de Sam. D'ailleurs ?! Comment Sam savait-il ça bordel ? Comment pouvait-il savoir qu'un des leurs avait mordu une humaine, plus précisemment Isabella Swan, la nouvelle fraichement débarquée il y a déjà quelques mois ? Enfin pas si nouvelle que ça, je savais que Jacob en était amoureux depuis le bac à sable, il me faisait bien rire avec cette histoire d'ailleurs, quand on sait que la fille sort avec un vampire et que son best friend est un loup-garou, passez-moi l'expression mais, c'est que la fille attire la malchance ou qu'elle est juste timbrée !

Bref, Jacob avait décrété que Leah l'accompagnerait. Au visage que me lança cette dernière je su qu'elle se posa quelques questions à mon propos, ou moins en rapport avec ma relation avec Rosalie, l'une des leurs. Leah n'était pas bête... Et j'espérais que si elle finissait par apprendre la vérité, qu'elle tiendrait sa langue.

Nous les vîmes donc quitter la réunion, se transformant au pas de course devant nous et s'enfoncer plus loin, dans la forêt lugubre, où les flammes de notre feu dansaient, créant d'étranges ombres inquiétantes sur les arbres noyés dans la nuit.

A mon tour, je me levais et pretextais une envie de pisser, et m'adressais à Jared et Seth.

J'reviens les mecs.

Je m'enfonçais à mon tour dans la forêt, me frayant un chemin à travers les arbres et les buissons, et sortais mon portable de ma poche de bermuda, et décidais de prévenir Rosalie, du grabuge qui allait se passer dans quelques minutes si Jacob décidait de péter son plomb une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Vide
MessageSujet: Re: Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||   Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si le traité était rompu, que ferions-nous ? [PV Quileutes] || T ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
La réserve Quileute
 :: Les Réunions Sacrées
-