Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Solitude [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyMar 17 Nov - 0:57

Solitude [Bella] Iconator96f9ea6671f9e7b Solitude [Bella] Iconatorf921f595591cc0a




Lorsque j'ouvris les yeux, j'étais affalé sur le canapé, mon corps tombant à moitié sur le parquet du salon. Je cligna des yeux plusieurs fois et m'assis correctement tout en passant distraitement une main dans mes cheveux. Je bailla à m'en décrocher la mâchoire et regarda dehors. L'après-midi était bien avancée, plus que quelques heures avant la tombée de la nuit. Je pensais à Bella, j’aurais voulu passer l’après-midi avec elle. Son visage m'apparut, comme elle était belle. Je souris et me leva tranquillement avec la subite envie de lui faire plaisir, de voir son sourire éclairer son visage d'ange. Je me dirigea vers la cuisine et ouvris le frigo pour y inspecter l'intérieur. Argh ! Il n'y avait pas grand chose... Juste de quoi faire une omelette et une petite salade. Je fronça les sourcils et ferma la porte du frigidaire en réfléchissant. Bon la meilleure chose à faire était d'aller faire un tour a la plage pour me détendre et me changer les idées.

J’ouvris la porte et sortis dehors. Je regarda le ciel * J’aurai vraiment aimé être en compagnie de Bella*
Je pris la direction de la plage, J'arrivais presque à La Push et ralentis un peu ma cadence tout en poussant du pied un caillou. Il n'y avait pas beaucoup de monde . Quelques personnes, le nez plongé dans un écharpe à cause du froid mordant du vent glacé. J’allais me poser a l’endroit où j’avais l’habitude d’aller avec bella, notre petit jardin secret, sur la plage près de ce vieux tronc d'arbre blanchi par le sel de la mer.

Je m’assoies sur le vieux tas de bois, tournant le dos à la mer, et par la même occasion au vent glacé qui sifflait sévèrement sur moi. Toute en scrutant les environs. Je pensais à Bella, à Edward. * Elle préfère qui ? Moi ou cette sangsue? *. J’aurais vraiment aimer me promener avec elle, lui raconter nos souvenir d’enfance *Peut être qu’elle ne s’intéresse pas à moi* Les évènements récents me laissaient perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyMer 18 Nov - 23:07

Je me sentais stupide et je m'en voulais beaucoup pour Jacob. J'avais l'impression de le blesser continuellement en ce moment... Je lui avais donné rendez vous sur la plage il y a quelques jours et je n'avais pas été en mesure d'être présente.

J'avais passé la journée avec Edward et lorsque ce dernier m'avait déposé devant la maison, Jacob m'attendait. Et ce que j'avais vu et entendu m'avait blessée, peut être plus que ce que je n'osais avouer.Jacob était mon ami et je n'avais pas eu le droit de le laisser de cette façon. D'ou ma présence aujourd'hui. A peine levée, j'avais décidé qu'il était temps de faire face a mes erreurs, de les assumer comme on dit. J'avais pris quelques minutes seulement pour me préparer entiérement puis j'étais montée dans la Chevrolet après avoir alerté Charlie que je me rendais chez les Black.

Et me voila. Devant la maison de Jacob et de son père. Sans trop savoir quoi faire. Descendre, sonner ? Rester et attendre qu'il sorte de lui même ? Hummmm. Non. Il fallait que j'agisse. Alors j'avais pris mon courage a deux mains et avait trouver le moyen de sortir de la voiture pour aller sonner a la porte de la cabane en bois. Billy m'apprit rapidemment que Jacob était partie, qu'il ne savait pas vraiment ou ni pourquoi mais que je pourrais certainement le trouver a la plage.

J'aimais la plage de la Push. Jacob et moi y avions passé pas mal de temps a discuter de la pluie et du beau temps, peut être, mais moi j'adorais discuter avec lui. Juste discuter normalement comme deux amis étaient supposés le faire. Cette fois, lorsque j'arriva, Jacob était la ou nous étions d'odinaire. Assis sur le tronc en bois sur la plage, tournant le dos a la houle qui déferlait ce jour là, tournant ainsi le dos aux bourrasques de vent. Jacob semblait...perplexe. Il était aissis, les mains repliés sur ses genoux comme s'il était en train de réfléchir a quelque chose. Je préférai ne pas savoir quoi. Je m'avançais timidement vers lui puis m'arrêta a quelques mètres de lui a peine. Je ne savais pas comment me comporter. Faire comme si c'était un jour normal ? Je ne sais pas. Peut-être que c'est ce que j'aurais du faire....


-Hey Jake !

Je croisa mes bras autour de ma poitrine, pour me protéger du froid,certes ,mais aussi pour me protéger d'une tout autre manière.... Je ne lui laissa pas l'opportunité de débuter la conversation, voulant a tout prix m'excuser avant.

-Ecoute, je suis désolée pour l'autre jour... J'aurai du te prévenir...Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyVen 20 Nov - 0:20

L'eau tappait contre les roches, le ciel menaçant comme la plupart du temps à Forks. J’aimais me retrouver à La Push, c'était calme et il n'y avait presque personne et surtout pas l'ombre d'un vampire. J’avais fait un tour dans le bois et m’était transformé en loup avec ma meute et j’avais couru pour me divertir mais l'odeur du loup mouillé persistais depuis sur mes vêtements, une odeur désagréable pour la plupart des personnes mais j’y était habitué depuis mon enfance et donc cela me semblait plus que normal. Je possédais un flair sans égale et sentis l’odeur de Bella à plusieurs mètres. J’attendis sagement qu’elle arrive vers moi tout en repensant à la conversation et au pacte fait entre Edward et moi. Puis j’entendis ses pas derrière moi. Je me retourna doucement et vis Bella , les bras croisés autour d‘elle. Elle se tenait là, devant moi. Elle me dit d’un ton amicale :

-Hey Jake ! Je lui lançais un sourire en coin.

Puis, sans me laisser le temps de répondre, elle ajouta : - Écoute, je suis désolée pour l'autre jour... J'aurai du te prévenir... Excuse moi.

Je ne voulais pas tellement de compagnie mais bon, c’était Bella, ma Bella et je l’appréciais tellement, même trop. Je la regardais de temps à autre. Le ciel s'éclaircissait et s'assombrissait sans arrêt. La température resta quand à elle, stable. Il faisait un peu froid mais toute personne habitant à Forks était habituée à cette fraîcheur, je voyais qu’elle avait froid et je lui demandais :

- Tu veux ma veste Bella ? Tu vas attraper froid. Tu tremblote de partout. Elle me regarda d’un un interrogateur.

*Oui, je voulais changer de sujet et ne pas reparler de tout ça*

Je la fixa dans les yeux un petit moment, elle avait l’air triste. Je lui caressa la joue, elle était toute froide, ou je pense que c’était plutôt ma main qui était brûlante car j’avais l’impression que mes veines laissaient passer du sang aussi chaud que la lave. J'approcha ma bouche de son oreille et lui dis doucement. - Tes excuses sont pardonnées Bella. J’espère que tu seras heureuse avec Edward et que si tu as un souçis, sache que je serais là pour toi, t’écouter et te protéger. Sur ces derniers mots, je lui déposa un baiser sur le front et lui tendis la main :

- Aller, viens Bella, on va marcher sur la plage comme au bon vieux temps .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyMar 24 Nov - 1:44

Les bras enroulés autour de ma poitrine pour me protéger du froid, je gardais la tête baissée. J'espérais que Jacob ne m'en voudrait pas. Je tenais trop a lui pour qu'on se dispute de cette façon. Je détestais avoir a imaginer qu'on puisse ne plus se parler, je détestais avoir a imaginer devoir choisir entre deux et je n'arrêtai de me reprocher le fait de ne pas lui avoir pas parlé plus tôt d'Edward. Jacob se releva du tronc sur lequel il était assis quelques secondes plus tôt. Mon Dieu. J'avais la sensation qu'il ne cessait de grandir. A chaque fois que je le voyais, il me semblait qu'il prennait systématiquement 20cm de plus. A coté de lui, j'étais totalememnt insignifiante. Il se rapprocha de moi, suffisamment près pour que je sentes son souffle chaud sur mon visage.

- Tu veux ma veste Bella ? Tu vas attraper froid. Tu tremblote de partout.

Je le regarda sans comprendre. Il ne parlait même pas ce ça. Pourtant ca le préoccupait, ca j'en étais absolument certaine.
Sinon, pourquoi serait-il venu ici ? Ca n'était pas seulement parce qu'il aimait cet endroit. Il avait voulu être seul... Je m'en voulais de le blesser, j'avais l'impression de le faire continuellement. J'avais refusé nombres des rendez vous qu'il m'avait proposé et celui que j'avais enfin accepté parce que j'avais vraiment envie d'y aller et bien je n'y avais pas été...
Je vis la main de Jacob approcher de mon visage. Il caressa ma joue avec attention et j'appuya ma joue contre sa main pour je ne sais quelle raison : trouver de la chaleur ou tenter en vain de le réconforter. Je me sentais profondément inutile... Enfin, il se pencha vers mon oreille pour y murmurer quelques mots.

- Tes
excuses sont pardonnées Bella. J’espère que tu seras heureuse avec
Edward et que si tu as un souci, sache que je serais là pour toi,
t’écouter et te protéger.


Il se pencha pour déposer un baiser sur mon front que j'accueilli. Je poussa un petit soupir de soulagement. Je m'étais attendu a bien pire comme réaction. Et voilà qu'il se montrait compréhensif avec toi ! Il s'écarta de moi et me tendit une main, m'invitant a le suivre.

- Aller, viens Bella, on va marcher sur la plage comme au bon vieux temps .

Je la saisis en souriant et la relacha dés que je me trouva a ses côtés. Nous marchames quelques instans côte à côte et je finis par lui dire ce que je pensais vraiment. Je ne voulais pas lui mentir.

-Jake... Je ne veux pas que notre amitié soit mise en péril parce que je ... parce que je suis avec Edward. Vous pourriez essayer de vous entendre, non ? Tu ne le connais pas... Je suis sure que vous pourriez bien vous entendre lui et toi !



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyLun 7 Déc - 1:32

Elle s’empara de ma main en souriant puis la relâcha dés qu’elle se trouva à mes cotés. Nous étions côte à côte et marchions tranquillement sur la plage et là, Bella prit la parole :

-Jake... Je ne veux pas que notre amitié soit mise en péril parce que je ... parce que je suis avec Edward. Vous pourriez essayer de vous entendre, non ? Tu ne le connais pas... Je suis sure que vous pourriez bien vous entendre lui et toi !

Je ne répondis pas de suite, je marchais tranquillement à ses cotés, tête levée au ciel en écoutant les vagues et les cris de mouettes. Une légère brise soufflait sur la plage.

* Moi et Edward, nous entendre ...* [ Je laissais échapper un petit rire ]

Je la regarda avec un léger sourire. Baissant les yeux vers elle, j’écarta les cheveux de son visage, cette scène avait des airs de déjà vu... Sans me préoccuper des quelques passants qui demeuraient sur la plage, comme un enfant de trois ans qui venait de retrouver sa mère, je me blottis contre elle, posant ma tête dans le creux de son cou, mes bras autour de sa taille...

- Je suis désolé, je ne sais pas ce que j'ai fait qui t'a tant déplu au point que je ne te vois plus du tout... Je te demande pardon.... Ne me laisse plus seul comme ça.... Je suis désolé.. J'étais énervé que tu traîne avec lui, j‘étais jaloux voilà tout. Mais je sais que tu tiens beaucoup à lui et j‘aime te voir heureuse.

Je m'écartais pour regarder Bella dans les yeux, mes yeux plongés dans les siens je lui dis doucement :

- T’inquiète pas pour Edward, nous avons déjà discuter ensemble et on s’est mis d’accord, [ petit rire ] mais je n't’en dis pas plus.

Je lui souris tendrement, un de ces sourires dont j'avais le secret qui avait le don de l'apaiser... Sur le visage de bella s'était peint tant d'émotions mêlées que j'étais presque incapable de les déchiffrer alors que d'habitude elles étaient limpides pour moi... Pourquoi ce trouble Bella ? Voilà ce que j'aurais voulu lui dire...

Assis dans le sable, ma main s'agrippant au bras de Bella, j'invitais la jeune fille à s'assoir d'un geste de la main... Tout en gardant un contact physique avec elle, comme si j'avais peur qu'elle disparaisse.. Puis, je demandais à Bella :

- Tu es heureuse avec lui ? Je voulais que ma voix soit rassurée, mais ce fut une illusion, elle trahissait mon anxiété...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyJeu 10 Déc - 1:52

J'avais été sincère en lui disant qu'Edward et lui pourrait s'entendre. Il suffirait juste qu'ils y mettent un peu du leur ! Mais malheureusement, le terme "ami" ne semblait pas leur convenir. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours si compliqué ?! Ils comptaient tous les deux pour moi et je ne voulais pas avoir a me justifier si je voulais voir l'un ou l'autre. Le silence de Jacob me confirma que mon souhait de les voir s'entendre était un peu trop élevé. Je jetais un coup d'oeil a Jacob. Il marchait sur la plage, les yeux légèrement tournés vers le ciel. A défaut de savoir ce qu'il pensait et a défaut de l'entendre parler, je tourna mon attention vers le bruit des vagues qui venaient s'abattre sur les rochers environnant.

Le rire de Jacob me tira de ma rêverie. Je le regarda pour connaitre la raison de ce petit rire et je le vis me sourire, avec ce sourire là précisément, celui que j'aimais tant chez lui. Il s'arrêta sur la plage et je suivis son geste. Il ne dit rien. Il me regardait simplement et ce que je pu voir dans ses yeux m'apaiser quelque peu. Tendant une main vers moi, il écarta mes cheveux de mon visage, collés contre ce dernier par la seule force du vent qui continuait a s'agiter autour de nous. Il remit quelques mèches derrière mon oreille et je laissais faire. Sans que je comprenne vraiment pourquoi et comment, je me retrouva dans ses bras. Il entourait ma taille de ses bras, m'immobilisant contre lui. Je n'avais pas la force de protester ni l'envie. Tout cela me rappellait les nombreuses ballades et les nombreuses discussions qu'on avait pu avoir ici lui et moi...

- Je suis désolé, je ne sais pas ce que j'ai fait qui t'a tant déplu au point que je ne te vois plus du tout... Je te demande pardon.... Ne me laisse plus seul comme ça.... Je suis désolé.. J'étais énervé que tu traîne avec lui, j‘étais jaloux voilà tout. Mais je sais que tu tiens beaucoup à lui et j‘aime te voir heureuse.

Le voir aussi blessé me toucha en plein coeur. Je détestais avoir a penser que je pouvais le blesser a chaque fois que j'étais avec Edward. Il allait falloir que je trouve un juste milieu pour continuer a voir Jacob. Je n'avais pas le droit de l'isoler de ma vie. Il en faisait aussi partie. Quant aux raison de mon absence, il n'y en avait pas si ce n'est que j'étais contrainte a devoir choisir. Voir Edward ou voir Jacob. Allier les deux était impossible.
Jake dessera son étreinte afin de plonger son regard dans le mien.

- T'inquiète pas pour Edward, nous avons déjà discuter ensemble et on s’est mis d’accord,mais je n't’en dis pas plus.

A ces mots, j'aurais peut etre pu me dire que s'ils s'étaient mis d'accord, les choses seraient plus simples mais je n'avais pas cette sensation. Jake me sourit et je lui rendis son sourire. Il savait qu'il m'apaisait j'en sûre. Pourtant, ce n'était qu'une surface. Je savais que le sourire que je lui avais retourné n'était pas réellement sincère. Parce qu'intérieurement, je mourrais d'envie de savoir sur quelles choses ils s'étaient mis d'accord... Et je n'imaginais pas non plus comment ils avaient réussi a discuter. Je me retins de lui demander de quoi ils avaient parlé. Je réservai cette question a Edward.

Jacob s'assit soudain sur le sable de la plage et m'invita a en faire autant en tapotant le sable pour que je le rejoigne. Il ne lachai pas ma main. Bien que je craigne le froid auquel j'allais devoir me confronter en étant assise par terre, je m'exécuta en souriant. Je ne pouvais pas lui refuser ça.

- Tu es heureuse avec lui ?

La question me prit de surprise. Je savais qu'elle devrait arriver tot ou tard seulement j'aurais aimé qu'elle n'arrive pas maintenant. Il y avait-il un moyen de lui répondre sans le blesser ? Je ne crois pas. Chaque mot que je prononcerais serait une nouvelle blessure pour lui... Il avait tenter de se montrer rassurant avec moi et pourtant je ressentais parfaitement toute le tension qu'il éprouvait dans le son de sa voix. J'acquiescai faiblement pour lui répondre.

-Oui. Mais toi es toujours mon ami Jacob. Et je ne veux pas que ça change.

Finalement, je ne pu retenir la question qui me brulait les lèvres depuis déjà quelques minutes.

-Jake, sur quoi vous êtes vous mis d'accord avec Edward ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyLun 14 Déc - 1:34

-Oui. Mais toi es toujours mon ami Jacob. Et je ne veux pas que ça change. Me dit elle d’une voie très douce. Je la regarda et lui offris un sourire pour réponse.

Puis elle me posa une autre question dont j’avais pas du tout envie de répondre :
-Jake, sur quoi vous êtes vous mis d'accord avec Edward ?

Elle me regarda et attendis une réponse. Et la, sachant quoi répondre , je leva les yeux au ciel. Comme si la réponse pouvait s’être glisser la haut.

On était assis tout les deux sur la plage, cote à cote. J’avais attendue se moment depuis bien longtemps. J’étais bien la et voulais y rester toute la soirée et la nuit pendant qu’on y ai. Je me rappelé notre 1er rencontre, et quand on joué dans le sable tout les deux. C’était le bon vieux temps. Et j’aimai encore passer du temps avec Bella. Sa m’apaisai. Je posa ma main sur la sienne toute en regardant les 1er étoile apparaître dans le ciel sombre de la Pusch.

- Edward est passer me voir vers la frontière et on a parler de toi. Que tu était une gentille petite humaine. Et qu’on te voulait que du bien. Maintenant faut savoir te partager . lui dis je en ricanant.

Je lui déposa un baisé sur la main et lui annonça de nouveau : - je t’ai répondu, donc a moi de te poser une question. Tu a fait quoi cette après-midi la avec ton sangsue pour avoir oublié notre rendez vous a la plage ??

J’étais très curieux et jaloux a la fois. Je voulais tous savoir sur ce rendez vous a tout les deux qui avais gâché mon après-midi a moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyLun 21 Déc - 15:39

J'observais Jacob en attente d'une réponse. Il ne répondit pas immédiatement. J'ignore ce a quoi il pouvait bien penser en ce moment. Est-ce qu'il songeait a ce qu'il pouvait me dire ou ne pas me dire ? C'est ce que je déduisais de son silence, silence qui perdurait de plus en plus. Malgré cela, je ne le lâchais pas des yeux une seconde cherchant un quelconque indice dans ses yeux. Il leva les yeux vers le ciel, y cherchant je ne sais quoi.

Attendant qu'il réponde et renonçant a trouver quelque chose dans son regard, je laissais le mien dériver vers les falaises qui nous entouraient de part et d'autre de la plage. Les vagues venaient mourir contre les immenses rochers, au pieds des falaises. Le ciel commençait a s'obscurcir. La grande étendue d'eau qui s'étendait devant nous devenait plus noire et plus inquiétante de mon point de vue. Combien de fois étais-je venu ici sans prendre conscience de la beauté de cet endroit ? Je ne l'avais peut-être pas remarqué parce qu'au fond, ça n'avait jamais été l'environnement qui m'avait attiré ici. C'était Jacob et les longues discussions qu'on avait pu avoir ici lui et moi.

- Edward
est passé me voir vers la frontière et on a parler de toi. Que tu
était une gentille petite humaine. Et qu’on te voulait que du bien.
Maintenant faut savoir te partager
.

Je prêta beaucoup d'attention aux paroles de Jacob. Je m'attendais à ce qu'il ne me réponde pas finalement ou qu'il me réponde en me disant qu'ils ne s'étaient rien dit de particulier. Mais non. Il m'avait répondu, sans doute pour me rassurer mais cela n'eut pas l'effet escompté. Il avait évoqué leur rencontre trop simplement. Sa dernière phrase m'inquiéta un peu plus. Il fallait savoir me partager... Oui et comment y parviendraient-t-ils ? Comment pourrais-je allier ce que je ressentais pour eux deux ?


Jacob me prit la main et y déposa un baiser. Il ne relacha pas l'emprise qu'il avait sur ma main. Ce contact n'avait pas le même sens pour nous deux, je n'arrêtais pas de me le répéter. Doucement, sans lui montrer plus que nécessaire que ce contact me dérangeait, je retirai ma main de la sienne et la reposa sur ma cuisse.

- Je
t’ai répondu, donc a moi de te poser une question. Tu as fait quoi cette
après-midi là avec ta sangsue pour avoir oublié notre rendez vous a la
plage ??


Je m'étais doutée qu'il finirait par me poser cette question. Il était curieux de savoir et je ne pouvait pas l'en blâmer. Pour autant, j'aurais préféré l'éviter. Je ne savais pas quoi lui répondre et pire encore, je ne savais pas si j'avais le droit de lui répondre. Cette après-midi là avait été importante pour moi parce que j'avais été au courant de tout. Nous avions discuté de nos familles respectives. Nous avions tout simplement appris a nous connaitre mutuellement.

-Jake, je sais pas si je peux... Nous n'avons rien fait de particulier. Il m'a proposé une ballade et j'ai accepté. Nous avons discuter. C'est tout et...et l'heure a tournée et j'ai...oublié notre rendez vous.

Je savais que j'allais surement le blesser mais c'était la vérité et il comptait trop pour moi pour que je lui mentes.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyJeu 7 Jan - 1:23

-Jake, je sais pas si je peux... Nous n'avons rien fait de particulier. Il m'a proposé une ballade et j'ai accepté. Nous avons discuter. C'est tout et...et l'heure a tournée et j'ai...oublié notre rendez vous.

Je la trouvé bizarre, elle était très hésitante dans sa phrase. Elle me caché quelque chose, mais quoi! Elle avais l’aire perturbé comme si elle caché un lourd secret.

- Tu a quelque chose d’autre a me dire ? Tu peut pas quoi ?

je m’approcha d’elle pris son visage entre mes main et plongea mon regard dans le siens.

- tu est au courant de quelque chose dont je ne doit pas savoir bella ? Tu peut m’en parler, je suis ton amies et je sais garder des secret.


C’était comment dire étrange. Elle avait un comportement qui me fis pensé qu’elle détenait un lourd secret tellement irréelle qu’elle ne pouvait sen doute pas en parler. Je me possé beaucoup de question. Et espérait qu’elle n’était pas au courant qu’il était un vampire. Car c’est vraiment dangereux de fréquenter un vampire. On ne peut vraiment pas avoir confiance en eux.

Je me leva alla chercher de la bou toute fraîche et la déposa dans la main de bella. Je me mis a éclater de rie toute en disant :

- tu veut qu’on fasse des gâteaux de boue. j’avais l’aire bête mais bon, pas grave. J’en avais mar qu’Edward hanté mes pensé et voulais me changer les idées.

Je tendis la main vers bella pour l’inviter a se lever et on marcha tranquillement sur la plage.

- dit moi un peut plus sur ton lycées comment sont tes camarades ? Tout ça quoi.

Je m’arrêta et fixa bella laissant le vent me caresser le visage. comme elle est belle, un si doux visage avec de charment yeux, et oui Bella me faisait craké comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyVen 8 Jan - 4:05

Tu a quelque chose d’autre a me dire ? Tu peux pas quoi ?

Je ne peux pas te dire ce que je sais.Je ne peux pas te dire
qu'Edward est un vampire. Voila ce que j'aurais aimé lui dire. Il
m'aurait peut-être pris pour une folle, sûrement même, mais je n'aurais
pas eu a lui mentir. Je détestais avoir a le faire. Pourtant j'étais
liée a Edward d'une façon inexplicable. Je ne pouvais pas le trahir.
Alors je garda le silence face a sa question. Jacob s'approcha de moi
et prit mon visage entre ses mains, me forcant à le regarder.


- Tu es au courant de
quelque chose dont je ne doit pas savoir Bella ? Tu peux m’en parler,
je suis ton ami et je sais garder des secrets.


Au fond de ses prunelles, je pouvais voir toutes les questions qui
fourmillaient en lui. Mais il n'y avait pas que ça. J'y lisais aussi
une sorte d'inquiétude étrange, comme s'il craignait je ne sais quoi.
J'aurais voulu le rassurer, vraiment. Mais si je le faisais, cela
reviendrait a parler et parler voudrait dire qu'il me poserait des
questions. Plus, beaucoup plus de questions. Il ne le fallait pas. Je
regarda Jacob se lever sans comprendre ce qu'il faisait. Je le vis
s'accroupir pour ramasser quelque chose au sol. Il revint, de la boue
dans la main, mélange de sable et d'eau. Je souris en repensant aux
souvenirs que je me remémorai face a cette vision. Je nous revoyais
presque enfants, lui assis sur le sable de la plage, moi en face de
lui, en train de faconner différentes formes dans la boue fraiche. Le
rire léger de Jacob me tira de mes rêveries.


- Tu veux qu’on fasse des gâteaux de boue ?

J'aurais aimé le voir toujours sourire de cette façon, il
avait l'air heureux, simplement.. Il me tendit une main que je saisis.
Il m'aida a me relever et nous fîmes quelques pas sur la plage en
silence. Je cherchais comment a sa première question.


-Dis moi un peu plus sur ton lycée comment sont tes camarades ? Tout ça quoi.

Jacob s'arreta et m'observa quelques secondes. Le vent s'agitait
autour de nous. Nous étions passé d'un sujet a un autre. Et en vérité,
je ne savais pas vraiment ce qu'il fallait que je réponde. Depuis que
j'étais ici, je n'avais pas prêter d'attention aux autres. J'avais eu
quelques discussions avec Jessica et Angela, Eric aussi. Et qulelques
fois, je repoussai Mike lorsqu'il s'approchait un peu trop. A part
ça...on ne peut pas dire que j'ai des relations particulièrement
intéressantes avec ce qu'on nomme mes camarades de classe...


-Ca va. Ils sont...gentils. Et toi, comment ca se passe au lycée de la réserve ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] EmptyLun 25 Jan - 1:37

-Ca va. Ils sont...gentils. Et toi, comment ca se passe au lycée de la réserve ?

Moi et les cours sa faisait deux, je n'aimais pas vraiment a l'école et préférait passer mes journées dans mon garage à réparer toute sorte de chose et d'engins que les gens de la réserve avait l'habitude de m''amener.

- Ben ça peut aller, les cours sont trop faciles et j'ai pas besoin de me fatiguer pour y arriver, donc je m'ennui un peu là-bas ... Et puis en ce moment j'y vais pas souvent .

Nous marchions toujours en longeant la Push. Le vent se mit à souffler de plus en plus fort. Le ciel devint soudainement orageux et menaçant en quelques instants. De température clémente le temps était passé soudainement à très frais. Puis il se mit a pleuvoir. il faisait très froid et Bella tremblait. J'enleva ma veste et la déposa sur ses épaules. Puis je pris sa main et nous nous mettâmes à courrir :

- Viens Bella, on ne va pas rester la, vaut mieux aller chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Solitude [Bella] Vide
MessageSujet: Re: Solitude [Bella]   Solitude [Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitude [Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
First Beach; La Push baby !
 :: La Plage
-