Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Vide
MessageSujet: When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]   When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] EmptyMer 28 Oct - 15:20

When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Signat21When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Angela10
Encore perdue ... Mais qui pourra m'aider ?


Je cherchais encore une fois ma salle. Heureusement que j'avais trouvé un panneau d'affichage où le plan du lycée était représenté …

"Alors … Salle 110, bâtiment C … Où était-ce encore ? Bonne question … C'était vraiment grand comme lycée pour une aussi petite ville !"

J'en avais marre de ce lycée de campagne à la noix ! C'était vraiment impossible de se repérer ! Je ne voulais plus avoir à regarder le premier plan venu comme une petite nouvelle paumée ! Ca faisait une semaine que j'étais arrivée et je n'étais toujours pas fichue de me souvenir de mes salles de cours et des itinéraires que j'avais empruntés les dernières fois ! Si Stefan était là …

Ah oui, si il était là ce serait super ! Il me manquait tellement ! Quand allait-il me rejoindre ? Je savais bien qu'il avait des choses à faire mais ça faisait une semaine que je ne m'étais pas blottie dans ses bras, que je n'avais pas passé une seule seconde en sa compagnie, que je n'avais pas entendu sa douce voix chuchoté mon prénom …

J'aimais tellement pensé à lui, à ses baisers, à ses caresses ... Mais il y avait Damon aussi. Damon qui m'avait suivi jusqu'ici alors que Stefan, non. Je m'étais senti abandonnée pendant environ une semaine. Puis, j'avais rencontré ce vampire, Edward et cette humaine, Bella. Je les aimais bien mais rien ne m'avait fait plus plaisir que le fait de revoir Damon. Etrange non ?

Bref, passons sur ce petit épisode de ma vie où je n'ais pas forcément été très sage ni très fidèle à mon unique amour. Je regardais autour de moi à la recherche de quelqu'un que j'aurais déjà vu et susceptible de m'aider.

Je voyais tellement de gens dans ce lycée pourtant paumé. Au départ, tout le monde me dévisageait. Puis, peu à peu, les gens on arrêtés. Heureusement d'ailleurs car j'avais bien crue devenir folle. Mais là, ça m'aurait bien aidé que quelqu'un s'intéresse à moi. Je détournais donc la tête pour me reconcentrer sur le plan situé sur le grand panneau d'affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Pauvre petite Humaine
Angela Weber

Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]   When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] EmptyMer 9 Déc - 21:33

Une nouvelle journée de Lycée, et cela devenait le supplice... Une nouvelle journée, sans nouvelles de James.

Qui étais James, alliez vous demandé ? James était le jeune homme blond, que j'avais rencontré au parc il y a bientôt 15 jours... Rien que compté le nombre de jours, qui c'est écoulé depuis notre rencontre, j'ai l'impression que des années ceux sont écoulés...

Bref, passons... Nouvelle journée de lycée, bien ennuyante, comme journée j'en étais certaine !

Je venais de passé au casiers, pour prendre le strict minium dans mes affaires et était a présent dans le hall. Je regardais les élèves, chahutés, pour ce rendre en cours.

J'en avais vraiment aucune envie... Je voulais vraiment repartir, chez moi et arpentés les rues de Forks, pour retrouvé James.

J'avais tellement envie de le revoir, pour continué nos magnifiques discussion hargneuses. C'était vraiment un bonheur pour moi !

Je me retrouva devant le panneau d'affichage, représentant un plan du lycée, avec les salles de classes, de professeurs... Une jeune fille brune, ce trouvait devant le panneau, et a la tête qu'elle avait, elle me semblait perdu. Je regarda son visage, et me rendis compte, que c'était une nouvelle élève...


*C'est vraiment le défilé en ce moment !*

Je m'approcha d'elle tout doucement...

-Besoin d'aide ? Dis-je en lui tapotant l'épaule..
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]   When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] EmptyMer 9 Déc - 21:55

J'étais toujours en train de chercher ma salle sur le grand plan de ce lycée machiavélique quand quelqu'un me tapa soudain sur l'épaule. Je pris peur et me retournais plus vite que mon ombre. Une fille me demanda :

-Besoin d'aide ?

Elle était grande, brune et plutôt jolie. Et mieux encore, elle venait m'aider ! Quel bonheur ! Et oui, il en faut peu parfois pour me combler. Je me retins quand même de lui sauter dessus. Ca n'aurait pas été bien vu et on m'aurait pris pour une folle. Donc, au lieu de ça je répondis gentiment et avec un large sourire :

-Oui, ce ne serait pas de trop. Saurais-tu où est la salle 110 du bâtiment C ?

Je me sentais franchement bête de ne pas savoir où aller. Ca ne me serait jamais arrivé si Stefan avait été là. Ou même Damon !

Tiens, d'ailleurs, il était passé où celui-là ? Je ne l'avais pas vu depuis avant-hier soir. Je l'aimais bien mais je n'aimais pas sa manie de disparaître et de ne rien me dire. Parce que moi, en attendant, je me retrouvais super seule et perdue dans un grand lycée de campagne !

Il fallait que je me calme. Ce n'était pas parce que tout le monde me laissait tomber que je devais me mettre dans tous mes états. Oh non … Bien sûr. Mais est-ce que j'avais au moins le droit de crier un bon coup pour que tout s'échappe ?! Non ! On m'aurait pris pour une folle. C'était une très mauvaise idée.

Bref, je revins à ma camarade et je me souvins alors qu'elle était en anglais avec moi. Je décidais quand même de m'en assurer alors qu'elle ne m'avait toujours pas montré mon chemin.

-Tu ne serais pas en anglais avec moi, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Pauvre petite Humaine
Angela Weber

Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]   When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] EmptyMer 16 Déc - 21:30

La jeune fille était brune au yeux marrons... De taille moyenne, a peut prêt ma taille en faites !
Elle me faisais un peu pensé a Bella, qui comme elle, avec yeux marrons, mais les cheveux châtains.

Je me demandais en ce moment, qu'est ce qui attirait tout ce monde, dans cet pauvre petite ville de Forks ! J'aimais cet ville, car j'y vivais depuis toute petite, et je ne me voyais pas vivre autre part, mais je me demandais souvent, comment les jeunes de mon âge ce sentait dans cet ville minuscule, ou tout le monde ce connaissaient.

-Oui, ca ne serait pas de trop. Saurais-tu où est la salle 110 du batiment C ?

Je la regarda un moment, et me mis a réfléchir. Pas que je connaisse pas mon propre lycée... C'est juste que 3 bâtiments avec un nombre de salle hallucinant... Il me fallait un petit moment.

-C'est dans l'autre bâtiment. Celui a l'opposé de celui là... Au premier étage.Lui dis-je avec un sourire.

Ca me faisais toujours un peu bizarre d'indiquer le chemin au nouveau élève... C'est pas un truc que j'aime tout court... Quand moi, je suis arrivé au Lycée, j'ai fait en sorte de le connaître de moi-même, et y avait vu des choses super intéressantes on va dire...
Pourquoi personne ne faisais la même chose que moi ?!

J'étais entrain de me demander, si je devais la laisser devant le panneau et continué mon chemin jusqu'à mon prochain cours, qui était les maths, quand elle me posa une question...

-Tu ne serais pas en anglais avec moi, dis ?

Je la regarda avec deux grands yeux...

-Peut-être... Tu as qui comme professeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]   When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] EmptyJeu 17 Déc - 16:14

-C'est dans l'autre bâtiment. Celui a l'opposé de celui là... Au premier étage.

D'accord … J'allais jamais m'y retrouver. Je n'avais pas du tout le sens de l'orientation contrairement à Stefan et Damon. Eux, ils savaient toujours se repérer. C'était sûrement un truc de vampires …

Soudain, je fis un rapprochement : je l'avais déjà vu quelque part. Dans mon cours d'Anglais je crois. Je décidais de m'en assurer et lui posais la question.

Après cette initiative, elle fit les yeux ronds. Qu'est-ce que j'avais dit ? Je ne pensais pas avoir été impoli ou surprenante. Elle se reprit et me répondis soudain :

-Peut-être... Tu as qui comme professeur ?

Je réfléchis un instant. Comment s'appelait-il déjà ? Je me souviens que ce nom m'avait fait rire parce que ça ressemblait à une marque de dentifrice. Un truc du genre Cogate … Ou peut-être Segnal ? Ha non Cargate ! C'est ça ! J'y étais. Foutu trous de mémoire ! J'en avais en ce moment mais pourtant, j'avais toujours eu la mémoire d'un troupeau d'éléphant mais tout ici était nouveau alors le temps que je retienne tout ...

-Euh … Mr Cargate je crois.

Bon j'aimais bien causer mais là j'allais vraiment être en retard. Et elle aussi je pense. Je fis un pas vers la sortie et je lui dis aimablement :

-Je vais te mettre en retard non ?

J'espérais que non. Ca aurait été mal vu. Je ne voulais pas me faire d'ennemis. J'en avais déjà assez comme ça à Fell's Church. Recommencer toutes ces histoires ne me donnaient vraiment pas envie. Je fis à ma camarade un gentil sourire, attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Vide
MessageSujet: Re: When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]   When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

When you meet someone, you can have a new friend ...[PV Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Panneau d'Affichage
-