Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMar 27 Oct - 19:41

A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Emmett10A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Leah10
As-t-il changé ? Est-il toujours mon Emmett ?



J'étais venu ici dans un seul but : le ramener !

Ramener qui ? Vous devez vous demander non ? Ramener Emmett bien sûr.

Tout était tellement différent depuis qu'il était parti. Paul était content bien sûr et c'était du coup bien compliqué de souffrir en silence alors que mon meilleur ami, mon frère, jubilait. Emmett ne répondait d'ailleurs à aucun de mes appels. J'avais donc décider de prendre les choses en main. J'avais demandé à Paul de demander à Rosalie de demander à Edward (et oui !)de lui dire où était Emmett en ce moment. Une seule réponse, plausible : il était à Port Angeles. Je m'y étais donc rendue dés que j'avais su la réponse. J'y étais allé à "pied" bien sûr.

J'avais couru plus vite qu'à n'importe quel moment de ma vie. J'avais été donc assez rapide et j'y étais arrivée à la tombée de la nuit. Je cherchais son odeur et je finis par la repérer en compagnie de deux autres vampires.

Ils se trouvaient dans un bar. Un nombre incalculable de filles dansaient devant leur regard médusé. Je ne connaissais pas ses deux amis et je n'avais pas très envie de faire leur connaissance mais je n'avais pas le choix alors je m'avançais, tête bien haute, cheveux au vent. J'étais habillée avec le stricte minimum : un short qui mettait mes longues et belles jambes bronzées en valeur ainsi qu'un top gris argent, ma couleur préférée.

Tout le monde autour de moi me regardait et je voyais bien les garçons aux alentours évalués la marchandise. J'étais plutôt attirante et j'en avais conscience mais je n'y prêtais pas attention.

-Salut Emmett, dis-je en m'asseyant à ses côtés, comment va la vie ?

J'attendais de lui demander pourquoi il ne répondait pas à mes appels car je préférais que ses deux potes assez louches soient plus loin ...


Dernière édition par Leah Clearwater le Sam 5 Déc - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMer 28 Oct - 2:50

A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Kellanlutz100A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Sans_222
Il y a parfois des gens que l'ont ne souhaite pas voir...

Je me souvenais parfaitement de la souffrance que j'avais épprouvé lorsque j'avais quitté la seul vie que j'avais pu posséder, maintenant que cette étape dur et pénible était derrière moi, je n'avais plus envie de voir ceux qui l'avaient causé. Voilà pourquoi je n'avais pas cherché à revoir ma famille, mes amies et Paul... Je voulais faire un X sur tout. Non que maintenant je les détestes, mais parce qu'il m'avait parru plus simple de ne pas retourner la-bas, j'avais fait mon choix et il était bien loin de leur destination, eux voulaient être sage et suivre les règlements comme de belles petites bêtes domestiqués, moi je n'avais plus envie d'être dans les règles, maintenant que je n'avais plus personne pour me barrer la route, j'allais vivre libre.

Mes deux nouvelles amis me paraissais beaucoup plus saint que la plupart des autres dans ce club bien que je sache parfaitement qu'il n'était pas plus saint d'esprit qu'un maniaque en pleine état de folie, imaginez un peu les autres vampires!

Bref nous étions assis tout les trois à observer la marchandise choisissant notre repas de la soirée pour, par la suite, partir d'ici le ventre plein et retourner dans notre trou en pleine santé. J'entendis soudain la porte se claquer, étrange pour un bar ou il n'y avait que des gens prêt à se faire mordre ou à s'abandonner a de sordide expérience sexuelle... Je tourna les yeux doucement vers la porte observant la jeune louve qui venait tout juste d'entrée, que me voulait-elle? Je n'avais pas envie de la voir n'y de voir personne, je voulais qu'ils me laisse vivre ma vie seul sans eux.

-Salut Emmett, dis-je en m'asseyant à ses côtés, comment va la vie ?

Je l'observa les yeux écarquillés par la surprise qu'elle venait de me faire, si seulement j'aurais pu posséder un coeur, j'aurais sûrement sauté dans ses bras lui disant qu'elle m'avait manqué, malheureusement je ne possédais nis coeur nis joie, je resta donc assis a l'observer le visage dénué d'émotion.

- Super...
Dis-je en montrant mes belles dents blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMer 28 Oct - 14:11

J'étais entrée dans ce bar il y avait à peine cinq minutes et déjà, tous les regards étaient posés sur moi. En même temps, une fille en short et en débardeur en plein moins d'Octobre à Forks avait de quoi surprendre … je m'étais dirigé vers le coin le plus sombre de la pièce. Là où je l'avais repéré.

-Salut Emmett dis-je en m'asseyant à ses côtés comment va la vie ?

Il m'observait les yeux écarquillés par la surprise alors que j'attendais que ses deux acolytes débarrassent le plancher, ce qu'ils ne tardèrent pas à faire. Puis Emmett prit enfin la parole alors que je sentais les regards de tous les hommes de la salle dans mon dos. Il me matait comme un connaisseur regarde une belle jument … C'était à en devenir folle. Je leur en aurait bien collé une d'ailleurs ...

-Super... marmonna-t-il en souriant de toutes ces dents.

Je ne voulais pas qu'il prenne ça mal. Je voulais juste le voir, m'assurer qu'il allait bien … J'allais tout simplement lui expliquer la raison de ma venue. Me revint à l'esprit comment ses traits s'étaient refermés en me voyant alors que une seconde avant ils exprimaient de la joie … Il était devenu maître pour cacher ses sentiments mais avec moi, ça ne prenait pas !

-Je suis juste venue pour m'assurer que tu allais bien et te demander pourquoi tu ne répondais plus à mes appels …

J'avais exposé les faits calmement alors que mon corps tremblait de toutes parts. Une langue de feu parcourait mon échine. Je me concentrais profondément. Ne pensant qu'à sa respiration régulière. Je me calais dessus et redevins tout de suite plus calme. Il avait eut le don de m'apaiser et il n'avait pas perdu ça.

Je pensais être capable de le regarder en face sans fondre en larme. Et pourtant, quand je relevais la tête vers ses prunelles noires, je ne pus m'empêcher de fondre en larmes …

Allait-il me consoler ? Je savais qu'il tenait encore à moi, je l'avais vu pendant cette toute petite seconde où il avait eut l'air heureux que je sois venue … Il ne pouvait pas me laisser pleurer comme ça alors qu'il était à mes côtés …

Se souvenait-il le jour où, sur la plage, je lui avais révélé mon secret ? Ce jour où j'avais su apprendre à le connaître, ce jour où rien n'a plus eu d'importance. Ce jour où nous avions été tous deux comme des humains. Plus de batailles, nous étions amis, il me l'avait promis. Il m'avait dit qu'il ne m'oublirait pas. Qu'il me rendrait visite quand il ne sera plus là. Il n'avait pas tenu sa promesse et j'en étais tellement malheureuse que je ne pensais qu'à lui. Je n'avais pu m'empêcher de le chercher. Je l'aimais tellement …

Mais maintenant, je doutais que ce fut réciproque à moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyLun 2 Nov - 2:34

Elle était entrée dans le bar vêtu d'un petit short et d'un camisole au décolleté plutôt plongeant, pour certain cette tenu aurait pu choquer mais connaissant Leah je ne pouvais être qu'autrement surpris. Elle se dirigea vers moi l'air heureuse, était-elle complètement folle ou tout simplement idiote? Je ne comprenais pas la raison de sa visite.

-Salut Emmett
dit-elle en s'asseyant à mes côtés comment va la vie ?

Je l'observa les yeux complètement écarquillés par la surprise, que me voulait-elle? Pourquoi était-elle venu ici? J'avais tourné la page depuis un certain moment et il était vrai que je n'avais pas envie d'être forcé à recommencer. Les autres hommes la matait comme si elle n'était qu'un vulgaire morceaux de viandes, quelques mois plus tôt j'en aurais sûrement frappé quelques uns, mais plus maintenant.

-Super...
marmonnais-je en souriant de toutes mes dents.

Je ne comprenais toujours pas la raison de sa venu, pourquoi avait-elle risqué d'être décu en venant me voir à un endroit qu'elle ne connaissait pas? Leah avait beaucoup trop de culot comme je pouvais le voir, je n'aimais pas sa! Bref, je lui servit le même sourire une nouvelle fois attendant qu'elle me réponde.

-Je suis juste venue pour m'assurer que tu allais bien et te demander pourquoi tu ne répondais plus à mes appels …

Je l'observa longuement, je comprenais maintenant pourquoi elle était venu... Elle était venu dans l'espoir de revoir l'ancien Emmett, celui qui l'avait fait craquer... Je lui avais pourtant clairement dit de ne pas revenir, que j'allais la voir quand j'allais être prêt... D'un certain côté certes je l'avouais, jamais je ne s'aurais revenu. L'ancien Emmett n'étais plus et il ne reviendrais jamais.

Je l'observa doucement esseyant de concervé mon sourire doucement... je voulais qu'elle foute le camp, qu'elle parte, je ne voulais pas qu'elle souffre... Le seul moyen était de redevenir celui que j'avais été jadis il y a bien longtemps. Je l'observa encore cherchant un moyen bien à moi de la consoler quand une petite voix me vint '' Prend la dans tes bras'' Je m'exécuta avec tendresse laissant son visage tomber dans mon cou.

Elle voulait l'ancien Emmett, et bien j'allais lui donner, seulement pour une soirée, pour qu'elle foute le camp au plus vite! J'allais certainement m'arranger pour qu'elle ne revienne plus.

- J'ai perdu mon cellulaire et je ne l'ai pas encore retrouvé...
Dis-je en l'observant droit dans les yeux en lui mentant de plein front... Et comme tu peu voir je vais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyLun 2 Nov - 13:49

Je pensais pouvoir lui parler calmement, sans montrer mes émotions. J'avais eu tort même plus que tort. Je sentais mes yeux s'embués. La boule dans ma gorge qui se formait. Mon estomac qui se serrait. Puis, les larmes commencèrent à tomber. C'était inévitable et injuste.

J'étais parcourue de sanglots quand il me prit tendrement dans ses bras. Il essayait de me consoler mais cela ne fit que redoubler mes larmes. L'ancien Emmett était-il revenu ? J'en doutais vraiment. Il était peut-être revenu mais juste le temps que je dégage. Jamais il ne me reviendrais. Mes sanglots devinrent plus profonds mais toujours aussi silencieux. Tout mon corps tremblait mais pas à cause de ma nature lupine cette fois-ci.

Il me redressa, plongea ses yeux tellement noirs comparés à avant dans les miens et me dit :

-J'ai perdu mon cellulaire et je ne l'ai pas encore retrouvé... Et comme tu peux voir je vais bien.

Pur mensonge. Je voyais une forme carré dans sa poche. Il ne l'avait pas perdu c'est juste qu'il ne voulait plus me parler. J'étais tellement naïve. Je pensais pouvoir le faire revenir mais je l'étais mis le doigt dans l'oeil. Il avait changé. Comme moi le jour où je l'avais rencontré. Mais Paul et Rosalie était venu tout gâcher. Je n'aurais jamais pu croire que je pouvais haïr mon meilleur ami, mon frère mais en ce moment c'est ce que je ressentais.

Je le regardais dans les yeux, et, rassemblant mon courage, j'osais lui dire toute la vérité. Rien que la vérité.

-Ecoute Emmett, je sais que tu ne reviendras pas, que tu n'as pas perdu ton portable alors arrête maintenant ! Arrête une bonne fois pour toute de me mentir et de TE mentir ! Dis-moi la vérité. Dis-moi pour une fois que tu ne veux plus me voir. Sois honnête même si ça peut me blesser !

Je criais presque et tout le monde nous regardait. Déjà que j'étais pas mal reluqué mais alors là c'était le pompom. Je refondis en larmes. Encore …

C'était fatiguant de tout le temps pleurer mais je n'arrêtais pas en ce moment. C'était peut-être le contre-coup. Pendant une semaine j'avais été heureuse. Tout allait bien alors il fallait croire que j'avais le droit à une semaine de malheur. C'était sûrement dans l'ordre des choses.

-Emmett … geingnais-je.

Je voulais qu'il me réponde. Qu'il ne reste pas figé comme une statue face à ce que je lui avais dit. Pourquoi ne me disait-il pas tout simplement que j'étais son passé, qu'il avait tourné la page, qu'il voulait que je dégage, que je ne revienne plus jamais ? Pourquoi ?

Je n'en savais rien et pourtant j'avais lu tout ça dans ses yeux. Comme j'avais lu sa petite joie quand il m'avait vu surgir de nulle part … Mais jamais il n'oserait me dire ça. Enfin j'espérais parce que le fait qu'il soit parti était déjà une petite mort pour moi alors je n'imaginais pas la suite. Et je ne préférais pas l'imaginer purement et simplement. Ce serait trop difficile de regarder le destin et la vérité en face.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMar 3 Nov - 3:38

J'ignorais encore pourquoi le fait de la voir pleurer ne m'avais procuré aucun sentiment, comme si mon corps était devenu inerte à force d'oublier les émotions, ne connaissant que l'arroguance et la méchanceté.

Elle pleurais comme une veuve qui venait tout juste d'apprendre la mort de son mari... Je la pris donc dans mes bras faisant le bon samaritain gentil et courtoie seulement les images sont trompeuses attention je n'attendais rien d'autre qu'elle foute le camp et qu'elle ne revienne jamais, seulement après ce coup je serais complètement débarassé.

Je me redressa n'oubliant pas le lui jeter un regard inquiet comme l'ancien Emmett l'aurait fait, si j'aurais pu pensée que j'avais du talent en théatre jamais rien ne m'aurait paru plus clair que maintenant.

-J'ai perdu mon cellulaire et je ne l'ai pas encore retrouvé... Et comme tu peux voir je vais bien.

La gentille petite louve allait se contenter de croire tout ce que je lui disais me prenant pour une doux et gentil vampire au yeux d'or, ohh comme ses mignon, vous savez l'amour rend souvent aveugle Leah n'allait surement pas faire exeptions a la règle, elle était beaucoup trop naïve et basculée pour en croire autrement. Voila ce que j'aimais avec les loups, ils étaient tellement imbécile qu'ils ne pouvaient pas deviner le mensonge de la vériter, pitoyable.
Je l'observa pendant qu'elle ouvrait la bouche.

-Ecoute Emmett, je sais que tu ne reviendras pas, que tu n'as pas perdu ton portable alors arrête maintenant ! Arrête une bonne fois pour toute de me mentir et de TE mentir ! Dis-moi la vérité. Dis-moi pour une fois que tu ne veux plus me voir. Sois honnête même si ça peut me blesser !

Bon d'accord j'avais peut-être sous estimé un peu l'intelligence de cette louve, si seulement j'avais pensée a laisser mon cellulaire pour de vrai dans notre cachette, qu'elle idiot je faisait! Je me contenta de garder mon air froid et distant ce qui convenait parfaitement a la situation je croyais, si elle croyait me blesser elle en était encore bien loin, aucun de ses discours de princesse hirité n'allait me faire plier. Son monde était tellement différent du miens qu'elle croyait les avoir confondu pendant une minuscule once de temps, plus jamais elle ne serait dans la mienne, après tout les rêves sont fait pour imaginer les choses qui n'existent pas, continue de rêver petite.

-Emmett …
geingna-t-elle.

Mais qu'est-ce qu'elle attendait de moi au juste, que je lui dise que j'étais désoler et que je me jete à ses pieds lui demandant pardon avec autant de franchise que je ne pouvais lui en donner, non mais tu rêve! La seul hospitalité que je contais lui donner était de rester sur mon banc et garder mon sang froid... Elle devait se compter heureuse que je reste assis ici perdant mon temps de chasse pour discuter avec elle... seulement peut-être pourrait-elle devenir ma proix? Pourquoi n'y est-je pas pensée plutot? Leah était déja sous mon charme, pourquoi ne pas en profiter pour boire, qu'elle merde sa ferait de la voir revenir avec deux trou dans le cou.

- Je ne veut plus te voir...
Dis-je sérieusement... Mais maintenant que le voyage est fait pourquoi ne pas rester? Dis-je charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMar 3 Nov - 13:26

J'étais parcourue de sanglots des pieds à la tête mais en même temps d'une rage incontrôlable. Je n'avais fait que dire la vérité pourtant … Et en plus de ça, je geignais ! Non, mais quelle abrutie je faisais ! Pas capable de dire ce que je pensais sans me remettre à pleurer. J'étais plus forte que ça d'habitude pourtant. Certains pensaient même que j'étais totalement sans coeur …

-Je ne veut plus te voir... me dit-il très sérieusement... Mais maintenant que le voyage est fait pourquoi ne pas rester?

Il avait dit sa dernière phrase d'une voix charmeuse. Que me cachait-il encore ? Je ne sais pas pourquoi mais mon subconscient fit une liaison entre ses yeux et son régime alimentaire. Il n'avait pas de cernes donc il s'était nourri hier mais ses yeux n'étaient pas dorés. Ils étaient noirs comme l'encre.

Cela voulait-il dire …? Non, il n'aurait jamais fait ça ! N'est-ce pas ? N'est-ce pas ?

Mais plus cette solution innenvisageable tournait dans ma tête, plus j'y croyais. Il était devenu une vraie de chez vraie sangsue. Une qui prends les humains, les charment et les tuent ! Et j'étais sa future proie. Sauf, qu'il ne savait pas que son venin me tuerait sur le champ ! J'avais donc deux solutions :

Un, je ne me laissais pas faire et je partais tout de suite pour prévenir les autres. Mais que feraient-ils après ? Ils le tueraient ? Non, je ne pouvais pas les laisser faire ça à mon ami. Enfin, mon ancien ami …

Deux, j'allais dans les toilettes, j'appelais Paul qui venait avec Rosalie. Mais il fallait que pendant ce temps je me laisse prendre à ce jeu. Le temps que Rosalie arrive et lui fasse reprendre raison. Après tout, si je ne réussissais pas, seule elle le pourrait.

Je décidais d'opter pour la dernière solution. Mais et si Paul ne répondait pas à mon appel ? Et si Rosalie ne voulait plus voir Emmett ? Et bah là, je serais dans la mouise. Mais bon … Passons. Il fallait tenter le tout pour le tout.

-Oui, bien sûr mais, me laisserais-tu aller aux toilettes cinq petites minutes ?

J'avais dis ça d'une voix de dragueuse. Celle que j'avais utilisé pour séduire Sam. Espérons qu'il n'y verrait que du feu …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyJeu 5 Nov - 3:31

Qui aurait pu croire qu'un jour je deviendrais cette être, que je deviendrais un vrai monstre sans scrupule nis pitié? Personne enfaite! J'avais été l'homme le plus honorable et le plus sage de toute ma famille, enfin je crois si on ne compte pas Carlisle et Esmée, j'étais resté dans l'ombre sans parler ne critiquant personne, ne faisant de mal à personne me contentant d'être seulement le bon toutou de service... Maintenant tout allait changé, le temps où tout le monde me prenait pour un imbécile était désormais finit, Emmett revenais en force, tempis pour les coeur brisées.

-Je ne veut plus te voir...
Dis-je très sérieusement... Mais maintenant que le voyage est fait pourquoi ne pas rester?

J'avais sortit mon magnifique charme ou plutôt celui du jeune homme brun, mon compagnons qui possédait d'ailleur un très grand talent dans l'art de la séduction, j'avais cru bon suivre son exemple après tout il ne faisait rien de mal... Je me rappelais notre petite veillé d'hier avec mes deux nouvelles amis, nous avions tués des jeunes filles innocentes, je me sentais tellement bien depuis, comme si le fait de tuer ne me faisait rien quand la compenssation était de mise. Avoir le ventre plein était beaucoup plus gratifiant et jouissif que de l'avoir à moitié plein, autre chose que je n'avais pas compris avec ma famille.

Je s'avais parfaitement que Leah allait être une bonne proix... Seulement un problème me vint en tête, je croyais me rappeler une chose qu'une personne m'avait dit, je ne me souvenais plus qui exactement mais je s'avais que cette information était d'une ordre capitale, les loups-garous ne pouvaient pas se faire mordre, ils en mouraient. Information qui en réalité ne me faisait nis chaud nis froid, après tout ce n'était plus mon problème si Leah mourait, j'allais en repartir comblé et heureux, il n'y avait que moi qui comptait!

Je vit l'expression de son visage changer, bon d'accord j'avais peut-être sous estimé un peu la cote de son intelligence, Leah était beaucoup plus maligne que je ne pouvais le croire... Elle avait sûrement compris que je cherchais à la mordre et surtout qu'elle allait en mourir. Étrangement je me surpris a sourire au mot mort, pourquoi? Je l'ignorais, mais il me rappelais quelques chose d'amusant depuis quelques temps. Bon, il fallait que je mette mon plan en oeuvre, j'allais lui faire du charme toute la soirée sachant parfaitement qu'elle m'aimait avant de venir, puis j'allais attendre suffisament longtemps pour la faire changer d'avis pour ce qui est de ''Son étrange idée'' puis j'allais passé a l'acte, sa me semblait convenable comme plan, même parfais!

-Oui, bien sûr mais, me laisserais-tu aller aux toilettes cinq petites minutes ?

Je lui fit un grand et large sourire, faisant l'innocent, mon talent d'acteur s'étais franchement beaucoup amélioré depuis que je pratiquais ce défaut qu'était l'hypocrisie...

- Bien sur... Prend ton temps...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyVen 6 Nov - 23:52

- Bien sur... Prend ton temps...

Avait-il vu clair dans mon jeu ? Je n'en étais pas sûre mais je pensais avoir compris qu'il avait vu que moi, j'avais reçu cinq sur cinq son idée de me tuer. Il n'était pas dupe. Mais savait-il ce que j'allais aller faire ? Non, je ne pensais pas.

Je me dirigeais donc à toute hâte vers les toilettes après avoir hoché la tête. Je ne faisais même plus attention aux regards insistants que tous les hommes de la salle posaient sur moi. J'ouvris à la volée la porte et trouvait un cabinet libre dans lequel je m'engouffrais, le portable à la main.

Je n'avais pas beaucoup de numéros enregistrés mais celui-ci c'était celui que j'utilisais le plus. Je le connaissais même par coeur. Je le composais donc sans faire attention à mes doigts qui courrait sur les touches du clavier puis ma main qui se porta à mon oreille accompagnée de mon téléphone.

J'étais plongée dans mes pensées. Comment Emmett avait-il pu devenir ce monstre sans coeur ? Comment pouvait-il penser à tuer une ancienne amie de sang-froid ? Il avait tellement changé … Tout ça à cause de mon meilleur ami et de son ex' …

Bref, j'entendis environ dix tonalités avant de tomber sur sa messagerie … Mais que faisait-il pour ne pas me répondre ? Je savais qu'il avait toujours son portable avec lui même si je ne savais pas comment il faisait pendant sa transformation … Mais en plus, quand il voyait que c'était moi qui l'appelait , il répondait dés la première tonalité. Pas une de plus. Peut-être dormait-il et n'avait pas eu le temps de répondre … Je décidais de réessayer.

Je pianotais encore une fois sur le clavier et appuyais sur la touche appeler. Encore une fois, je tombais sur son répondeur. Un répondeur débile que nous avions enregistré tous les deux alors que nous étions en plein délire. C'était d'ailleurs le même que le mien.

Je le haïssais de ne pas me répondre. Si je mourrais ce soir, ce serait sa faute. Mais je ferais attention. Je comptais montrer à mon ancien ami que ses proies pouvaient être plus intelligentes que lui. J'étais beaucoup plus douée à ce petit jeu. Je ne ferais aucun faux-pas. J'en étais certaine.

Il me suffit de quelques minutes pour être pleinement convaincue de ça. Alors, je sortis de mon cabinet et retraversais la salle d'un pas léger et aérien, très gracieux, pour le rejoindre et me rasseoir à ses côtés. Je décidais d'engager la conversation :

-Alors … Qu'as-tu fait depuis que nous nous sommes quittés la dernière fois ?

Je lui adressais un sourire aguicheur de toutes mes dents et on pouvait apercevoir mes canines qui ressemblaient à celle d'un chien … Ou d'un loup !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyLun 9 Nov - 3:11


- Bien sur... Prend ton temps...


Dis-je en l'observant quitter la pièce de la même manière qu'elle y était entrée. Je devais l'avoué si les loups m'auraient attiré un temps soit peu j'aurais trouvé Leah attirante ce soir avec ses short et son t-shirt.

J'observa les gens autour, la majeur partit du bar était constitué de jeunes filles qui ne recherchaient qu'un vampire qui pourrait s'attisfaire leur soif de savoir, après tout qui n'avait jamais rêvé de ce faire mordre par un vampire en pleine action? Allons soyez sérieux une once de temps, toute c'est filles étaient ici pour cette raison.

Qu'est-ce que je pouvais faire maintenant, je s'avais pertinament très bien que Leah avait devinée que je voulais la mordre, et si je ne m'abuse elle avait également compris qu'elle allait en mourir, j'étais pourtant persuadé qu'en jouant mon rôle avec brio et attention ne laissant aucune trace du nouveau Emmett dans les parages pour me barrer la route, Leah allait venir me lécher les bottes, après tout elle avait été amoureuse de moi un certain moment, la première fois qu'elle me l'avait dit j'avais fait semblant de ne rien comprendre, jouant les naïf pour ne pas avoir à briser notre belle amitié, pourtant j'avais belle et bien compris, jamais auparavant l'idée de me servir de son amour m'aurait traversé l'esprit mais maintenant elle trottait dans mon esprit comme une chansons à la mode faisant d'incessante apparition me forcant à ne pensée qu'a sa.

Je m'amusa pendant un long moment pendant que je l'attendais a imaginer ce qu'elle pouvait bien pensée pour ce sauver de cette attaque... Si j'avais été une minuscule partit de plus humain j'aurais surement pensée plus facilement pourtant l'idée de me creuser la tête pour pensée me changeait les idées des repas qui se trémoussait sur la piste de danse. Peut-être aurait-elle pensée à prendre son cellulaire et à appeler ma famille ou ceux qui aurait été dans la capacité de me résonner... Peut-être aurait-elle choisit tout simplement la fuite décidant de ne plus jamais revenir, cette idée me paraissait beaucoup plus rassurant que la première pourtant je s'avais que ce n'était pas le type de Leah.

J'observa ma toute nouvelle montre volé du corps que j'avais tuer le jour précédent, il était exactement 11h30 du soir et j'attendais depuis à peu près 15 minutes, d'après mes déductions plutot plausible, elle n'avais pas réussit à rejoindre celui qu'elle voulait rejoindre... Quelque minutes plus tard je la vit marcher dans ma direction.

-Alors … Qu'as-tu fait depuis que nous nous sommes quittés la dernière fois ?

Je les observer comme si elle était une étrangère, qu'avait-elle décidée pour me faire les beaux yeux désormais? Déstabiliser je l'observa et lui sourit en répondant:

- J'ai refait ma vie... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyLun 9 Nov - 21:24

Il eu l'air surpris pendant maximum un quart de secondes en me voyant lui faire les yeux doux. Etait-ce aussi invraisemblable que je puisse essayer de séduire quelqu'un ?

Il se reprit néanmoins très vite et m'adressa un sourire à fendre le coeur le plus dur et le mien était tout mou depuis que j'avais été amoureuse de Sam … Mais je savais que je devais tenir mon rôle et ne pas me faire avoir..

-J'ai refait ma vie... Et toi?

Question piège, non ? Je n'en étais pas sûre et je décidais d'appuyer ma réponse d'un adorable sourire espiègle.

-Pas grand chose … Les histoires de clan habituel … Mais dis-moi, qui sont tes compagnons qui étaient là tout à l'heure ?

Je pensais tout à coup que je n'avais pas laissé de message sur le portable de mon meilleur ami. Alors comment saurait-il où j'étais et dans quel pétrin je m'étais fourée ? Je n'avais plus qu'à être la plus maline possible sans que mon ancien ami ne le remarque.

Il était aussi beau que d'habitude, mais ses yeux me donnaient la chaire de poule. C'était carrément horrible ! Je comprenais petit à petit ce qu'il faisait ici. Il était là pour séduire des filles, ce qui expliquait son soudain don pour faire un numéro de charme. Et après, il les tuait, s'abreuvait. Les pauvres filles ne comprenaient qu'une fois le moment fatal tout proche. Elles ne comprenaient que quand il plantait ses dents dans leurs adorables cous frais. J'eus un frisson de dégoût et j'essayais de le cacher tant bien que mal. Il avait peut-être décelé mon intention première mais la fin, jamais il ne la saurait (surtout car même moi je ne savais pas).
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMar 10 Nov - 3:33

Certe je ne pouvais pas cacher ma surprise en la voyant sortir de la salle de bain des filles avec un tout nouveau visage, elle avait compris qu'elle ne devrais pas se laisser abattre, je devais lui donner au moins une qualité, elle voulait se battre jusqu'au bout!

Je lui adressa un sourire complètement craquant, on ne pouvait pas dire que j'étais le vampire le plus craquant du bars, non je n'irais pas jusque la, mais j'avais une beauté plutot figeante ce qui n'était pas à mon désavantage non plus.

-J'ai refait ma vie... Et toi?

Elle me fit un grand sourire, peut-être jouait-elle un peu trop la comédie... À croire qu'il était tous devenu dinguo depuis que j'étais partit de la maison, ce n'était pas sorcié, il n'existait pas dix milles manière de me faire revenir à moi.

-Pas grand chose … Les histoires de clan habituel … Mais dis-moi, qui sont tes compagnons qui étaient là tout à l'heure ?

Je ne voulais pas vendre mes deux compagnons aussi trou du cul soit-il tout les deux! Je ne croyais pas être obliger de lui dire qui était James, il était plutot bien réputer dans la famille pour ces mauvais coup et sa méchanceté, pour ce qui était du deuxième, le brun, il n'allait surement pas tarder à le connaitre. Après je leur devais un petit respet, il m'avait appris tout ce que je s'avais désormais, il m'avait appris à être quelqu'un d'autre, je leur en était reconnaissant. Le visage de Leah me tira de mes rêveries, que se passait-il dans sa tête pour qu'elle est affichée un air aussi horrifier et stupide...Pauvre petite princesse, la vériter est souvent bien dur à accepter!

- Mes deux nouveaux copains, il en faut bien quelques uns qui ne me laisse pas en trompe...
Dis-je d'un air dur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMar 10 Nov - 23:34

Je devais avoir l'air horrifié car je vis un sourire amusé se flanquer sur son visage d'ange, un visage qui n'allait vraiment pas avec ses actes. Il fallait que je me reprenne. Il avait vu clair dans mon jeu mais ça devrait encore plus l'amuser. Pas vrai ?

-Mes deux nouveaux copains, il en faut bien quelques uns qui ne me laisse pas en trompe...

Il avait prononcé ses mots d'un ton dur, d'une voix pleine de reproches. Je n'aimais pas ça. J'étais revenue non ? Quel ingrat !!! Il fallait que je me calme car mes mains tremblaient et je sentais déjà la langue de feu qui me dévorait. Cela aurait été malpoli de me transformer dans ce bar bondé … Je ris intérieurement et me dis que pour le faire tomber dans le panneau, il faudrait que je sois plus maline. Pourquoi ne pas essayer la jalousie ? "Ca devrait marcher"pensais-je.

-Je l'ai trouvé plutôt mignon le brun. Tu n'aurais pas son numéro par hasard ?

Je faisais mon sourire le plus convaincant. Quand j'étais plus jeune, enfin je veux dire il y a un an, je savais que j'étais irrésistible. Il suffisait que je me souvienne du système et ça commençait à revenir. Et plus vite que je ne le pensait. Ce ne sera pas moi qui tomberait dans ses filets, c'est lui qui tombera en plein milieu des miens. A force de vouloir me tuer, il oubliait ma personnalité. Et ça, ça jouait pour moi et c'était même un bien gros avantage face à ses méthodes grossières aux quelles il n'était pas habitué.

Car, oui, il n'avait jamais dragué de sa vie. Et ça se voyait ! Moi, j'avais de l'expérience, je lui servais mon sourire ravageur et je jouais avec mes cheveux sans m'en rendre bien compte. Je ne faisais plus attention à ce que je faisais, ça venait tout seul, sans que je fasse aucun effort. Contrairement à lui …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMer 11 Nov - 3:59

Auparavant jamais je n'aurais osé offrir un sourire d'une tel arroguance, certes j'avais énormément changé mais mon visage lui n'avait pas changé peut-être que sa ne m'irait pas bien? C'est sa le problème quand notre vie est trop parfaite, on s'angoisse pour des trucs ridicule, pauvre mec!!

-Mes deux nouveaux copains, il en faut bien quelques uns qui ne me laisse pas en trompe...

Dis-je d'un ton que je voulais sec emplit de reproche envers elle... Certes elle ne m'avait pas laissé tomber mais elle avait préféré jouer dans les plattes bandes de son petit loup loup chérie plutot que d'avancer et de le laisser vivre avec Rosalie. Alors Leah était tout aussi coupable que ce pauvre connard, elle allait payée presque autant que lui. Je n'étais pas amoureux de Leah, en aucun cas, j'avais aimé une seul personne et elle ne m'aimait plus, alors voila pourquoi la jalousie ne faisait plus partit de ma vie!

-Je l'ai trouvé plutôt mignon le brun. Tu n'aurais pas son numéro par hasard ?

Oh mon dieu, p-i-t-o-y-a-b-l-e... Elle croyait vraiment que la jalousie allait marcher, si elle voulait se taper ce mec je n'avais rien contre seulement je lui déconseillait fortement de le faire, il allait la mordre en moins de temps qu'elle n'en aurait eu pour dire banane, si elle voulait ne pas mourir ce soir elle devrait ce contenter de rester à mes coté, aussi pénible puisse lui paraitre le fait de passer une soirée avec un nouveau Emmett, elle devrait le faire!

Certes je n'avais jamais vraiment appris l'art de la drague, mais qu'elle vampires en avaient besoin? Après tout les vampires naissaient avec un charme fou et un visage d'ange, pourquoi je ferais exeption a la règle, j'étais aussi beau que les autres et aussi charmant, je pouvais avoir ce que je voulais si je le voulais!

- Tu n'a qu'a lui demandée, je suis sur que sa lui fera un grand plaisir de t'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMer 11 Nov - 13:03

-Tu n'a qu'a lui demandée, je suis sur que sa lui fera un grand plaisir de t'inviter.

Et loupé !!! Mais bon, il avait peut-être une gueule d'ange et un adorable sourire, il restait inoffensif face à mes prochaines attaques. Celle-là, il n'y comprendrait rien, c'était sûr et il FALLAIT qu'il tombe dans le panneau ! C'était une question de vie ou de mort !

Bon … Regardons nos options. D'abord, sans le faire exprès, c'était moi qui tombait dans le panneau et je mourrais. Ensuite, bien sûr, je réussissais mon coup et il revenait. Et puis, venait en dernier, le fait que je m'en sorte juste vivante et j'en serais au moins heureuse. Il fallait donc que je tente le tout pour le tout. Il pensait que je l'avais laissé tomber en l'empêchant d'assassiner mon meilleur ami ? Et bien il se trompait et j'allais lui montrer. J'allais surtout lui mentir. Un mensonge qui pèserait gros dans ma conscience mais qui marcherait et je savais que la principale concernée, Rosalie, accepterait sans broncher.

-Rosalie m'a dit avant que je parte qu'elle voulait que tu revienne. Je ne l'ai vu qu'une fois depuis que tu es parti et je suis souvent avec Paul pour le surveiller alors je peux t'assurer qu'ils ne sont plus ensemble.

J'étais devenue douée en mensonge dis-donc ! Je n'étais pas si nul, il suffisait que je le veuille et en même temps, j'avais toujours obtenu ce que je voulais et ça n'allait pas changer maintenant. C'était hors de question ! J'allais l'avoir. Cette supercherie là, je le voyais à son visage, avait fait effet. Il y avait cru et j'en étais fière.

Non, en fait, je n'en était pas si fière. Je le ferais soit souffrir quand il reviendrait soit je le rendrais heureux et il m'oublirait. Pouvais-je gagner sur tous les tableaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyJeu 12 Nov - 2:46


-Tu n'a qu'a lui demandée, je suis sur que sa lui fera un grand plaisir de t'inviter.

Je ne m'étais surement pas tromper sur ce qu'elle avait pensée de moi avant, elle me trouvait certes tellement imbécile pour croire que la jalousie allait marcher... Non seulement mes deux nouveaux compagnons étaient méchant et m'avaient enseigné un tat de chose mais il m'avait appris également à comprendre les ruses.

Non seulement j'ignorais ce qui se passait dans sa tête à cette instant présent, mais j'ignorais aussi comment elle pouvait se sentir, s'était sur que jamais elle ne voudrait me revoir, ce n'allait pas être moi qui allait se plaindre mais j'aurais préféré lui faire comprendre d'une toute autre manière, la mort n'avait jamais été un moyen très amusant, et bien, jusqu'à maintenant. Leah avait fait son choix de camp, elle allait payer ce qu'elle avait choisit, elle n'avait voulu que protéger ce loup imbécile, j'avais eu une bref appercu de Paul et croyez-moi, soit Rosalie allait en avoir marre après un certain temps, soit elle allait le mener par la bout du nez, comme un bon chien de poche dresser a la perfection!

-Rosalie m'a dit avant que je parte qu'elle voulait que tu revienne. Je ne l'ai vu qu'une fois depuis que tu es parti et je suis souvent avec Paul pour le surveiller alors je peux t'assurer qu'ils ne sont plus ensemble.

Elle était devenu doué en mensonge mais pas assez pour que je crois qu'elle est devenu ami avec Rosalie... Leah et Rosalie se détestait, en faite je l'avais cru avant de partir, pourquoi cette bref élan de changement alors? Leah ne pouvait que mentir, elle aurait eu une moindre chance de me faire gober ce mensonge en me disant que Paul lui avait dit ceci, seulement elle avait fait un erreur... Maintenant que Rosalie m'avait fait souffrir je n'avais plus envie de la voir nis de lui parler, pourquoi voudrais-je retourner la bas pour lui sauter dans les bras?

Je l'observa longuement sans rien dire, pourquoi ne comprenait-il pas que je pouvais être bien dans ce nouveau milieu, ne pas être dérangé par ceux que j'avais aimé bien avant mais que je n'aimais plus.

- Rosalie n'à qu'a aller ce faire foutre, je préfère mourir seul que mal accompagné!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptySam 14 Nov - 14:19

-Rosalie n'à qu'a aller ce faire foutre, je préfère mourir seul que mal accompagné!

Il croyait que je n'avais pas parlé à Rosalie. Ce qui était faux. Mais il avait compris que je lui avais menti. Je réfléchis une seconde à ses paroles et lui répondit du même ton singlant :

-Tu l'aimes ! Tu ne peux le nier !

Je n'avais dit que la pure vérité et je compris alors ce qui faisait mon charme d'habitude. Je disais toujours la vérité. Jamais de mensonges. C'était ça le secret. Une vérité dure valait mieux qu'un beau mensonge alors je décidais de lui dire ce que je savais, ce qui était vrai.

-Paul et Rosalie ne se voyent plus. Je n'ai pas vu Rosalie depuis notre dernière "rencontre". Mais je ne savais pas comment te ramener vu que je ne savais pas où tu étais. Alors je l'ai appelée. Elle avait l'air triste et préoccupée. Je te l'avais dit il me semble, ce n'était qu'une petite amourette entre eux deux. Pas une véritable histoire d'amour comme avec toi !

J'avais crié ces derniers mots. Des piques blessants qui l'atteignait au fin-fond de son coeur. Je ne pouvais pas repartir sans lui. Je l'avais promis à Rosalie. Je n'allais pas lui mentir. C'était hors de question. Je tiendrais ma parole quoi qu'il advienne. Soit je revenais avec lui, soit je ne revenais pas du tout. C'était tout ou rien. Je ne pouvais trouver le juste milieu même si je savais qu'il n'était pas loin. Je pouvais encore partir et rentrer mais de quoi aurais-je l'air ? De rien. Voilà la réponse. J'aurais l'air d'une lâche. D'une égoïste et d'une menteuse. Tout ce que je redoutais et haïssais le plus au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyLun 16 Nov - 1:40


-Rosalie n'à qu'a aller ce faire foutre, je préfère mourir seul que mal accompagné!

Impossible qu'elle est parlé à Rosalie, après tout je n'étais pas bête, je s'avais parfaitement qu'elles ne pouvaient pas se sentir et que sa ne changerait pas de si tôt!

-Tu l'aimes ! Tu ne peux le nier !

Nous étions enfin rendu la, ummm, ce jeux allait m'amuser! J'eus un bref rictus puis je l'observa, elle croyait vraiment que je me laissait blesser ainsi et que je croyais tout ce qu'elle disait? Pff, si s'était le cas, elle était beaucoup plus imbécile que je ne le croyais!

-Paul et Rosalie ne se voyent plus. Je n'ai pas vu Rosalie depuis notre dernière "rencontre". Mais je ne savais pas comment te ramener vu que je ne savais pas où tu étais. Alors je l'ai appelée. Elle avait l'air triste et préoccupée. Je te l'avais dit il me semble, ce n'était qu'une petite amourette entre eux deux. Pas une véritable histoire d'amour comme avec toi !

Elle avait crié ses dernier mot comme si il lui avait fait mal, pauvre Leah, elle ne comprenait donc pas? Je souffrais d'un syndrome plutot fréquent lorsque l'on souffre beaucoup, celui de '' je me fou de tout''! Rosalie ne me paraissait plus comme avant, au contraire elle me rappelais tout ce que j'avais du oublier par amour, maintenant que je ne l'avait plus dans les pattes, je n'allais surement pas revenir pour l'avoir de nouveaux. Certes je l'avouais l'amour que je possédais avec elle me manquait parfois mais pas assez pour comparé celle que je pouvais avoir dans mon célibat.

- Je l'aimais Leah... Tu ne me ramènera jamais, je suis chez moi ici, personne ne me fera changer d'avis ma nouvelle vie me plait sans vous.
Dis-je un autre rictus amusé au lèvre... Tu ne pourra jamais comprendre ce que cette nouvelle procure en moi, Rosalie souffrira autant qu'elle m'a fait souffrir... Nous ne méritons seulement ce que nous avons ceuillit... Maintenant fuit Leah, ne perd plus ton temps! Dis-je d'un ton dur.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyLun 16 Nov - 21:34

-Je l'aimais Leah... Tu ne me ramènera jamais, je suis chez moi ici, personne ne me fera changer d'avis ma nouvelle vie me plait sans vous. Tu ne pourra jamais comprendre ce que cette nouvelle procure en moi, Rosalie souffrira autant qu'elle m'a fait souffrir... Nous ne méritons seulement ce que nous avons ceuillit... Maintenant fuit Leah, ne perd plus ton temps!

Peut-être avait-il raison ? Peut-être devrais-je partir et l'oublier. Mais si je devais recroiser Rosalie, je ne manquerais pas de m'en vouloir. Je décidais donc encore un nouveau stratagème mais plus risqué car mettant ma vie en jeu. Il fallait que je l'amène à vouloir me mordre et il n'y aurais que deux issues possibles : la mort ou la vie et son retour.

J'allais faire quelque chose que je n'aurais jamais cru faire. J'allais trahir tous mes frères. J'allais trahir Paul, mon frère, celui qui comptait le plus pour moi même plus que ma propre famille. Si je mourrais, que penserait-il ? Que croirait-il ? M'en voudrait-il ?

-Je ne partirais pas alors amuse-toi avec moi plutôt. Après tout, si tu t'en fiche tellement. Un nouvel encât devrait te plaire ! Et je me laisserai faire si tu veux. Je ne ferais rien pour t'en empêcher.

Mais en serais-je seulement capable ? Pourrais-je affronter la mort en face sans rien dire, sans rien faire ? Je n'en aurais pas mis ma main au feu. Ca c'était sûr. Mais il faudrait que je sois forte et peut-être que dans un dernier souffle je serais enfin heureuse ou alors trouverais-je la force de me transformer et de me battre. Un combat à mort mais qui me ferait vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMer 18 Nov - 3:12


-Je l'aimais Leah... Tu ne me ramènera jamais, je suis chez moi ici, personne ne me fera changer d'avis ma nouvelle vie me plait sans vous. Tu ne pourra jamais comprendre ce que cette nouvelle procure en moi, Rosalie souffrira autant qu'elle m'a fait souffrir... Nous ne méritons seulement ce que nous avons ceuillit... Maintenant fuit Leah, ne perd plus ton temps!

Je ne rêvais que d'une chose, qu'elle prenne ses jambes à son coup et qu'elle foute le camp pour toujours, ce n'était pas demander la lune après tout... J'avais ''aimé'' Leah le temps ou j'avais été un gentil garçons attentionné et charmant, maintenant que toute ses qualité avait pris le bord je n'avais pas l'intention de faire l'erreur de ''l'aimé'' de nouveau.
En réalité elle n'était pas venu pour elle ni pour me ravoir comme ami, pas plus que pour me ramener parmis les miens... Elle était plutot curieuse de voir la bête Emmett au naturel... Tout le monde ses que lorsqu'on approche une chose qui ne nous concerne pas on finit par se bruler, pauvre Leah...

-Je ne partirais pas alors amuse-toi avec moi plutôt. Après tout, si tu t'en fiche tellement. Un nouvel encât devrait te plaire ! Et je me laisserai faire si tu veux. Je ne ferais rien pour t'en empêcher.

Elle m'offrait la chance de la mordre, de la prendre pour une simple objet de faire ce que je voulais avec elle seulement je n'étais pas idiot, je n'allais pas me laisser brouiller par une proposition aussi alléchante que délicieuse, j'allais resté sur mes gardes. Le jour ou elle aurait Emmett le grand guallard n'était pas prêt de se présenter.

- Tu sais que si je ne t'aurais pas connu j'aurais pu croire a ce baratin complètement idiot... Tu est bien loin d'être maso et la pensée de mourir ne te plait guère... Cesse de me mentir et agit comme les loups, fuits et pars avec ce qui te reste de dignité, va t'en pendant que je t'en laisse la possibilité...
Dis-je en tournant les talonts... L'ancien Emmett te salut...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| EmptyMer 18 Nov - 14:15

- Tu sais que si je ne t'aurais pas connu j'aurais pu croire a ce baratin complètement idiot... Tu est bien loin d'être maso et la pensée de mourir ne te plait guère... Cesse de me mentir et agit comme les loups, fuits et pars avec ce qui te reste de dignité, va t'en pendant que je t'en laisse la possibilité... Dis-je en tournant les talonts... L'ancien Emmett te salut...

Il tourna les talons et s'éloigna de moi sans un regard. Je partis aussi de mon côté. J'avais perdue cette bataille mais la guerre n'était pas finie. Je savais que l'ancien Emmett était toujours là, présent, mais terré quelque part dont il ne voulait pas sortir.

Je courrais donc et une fois à l'abri des regards, dans la forêt, je laissais la langue de feu qui me parcourait déjà l'échine prendre l'entière possession de mon corps. Je courrais le plus vite possible pour ne penser à rien même si j'entendais la voix de Sam. Je lui criais de s'en aller et il me laissa seule, ne voulant pas me fâcher plus.

Je laissais alors libre court à ma tristesse et je sentais des larmes grosses comme des balles de ping-pong rouler sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Vide
MessageSujet: Re: A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||   A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T|| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un ami perdu ... [PV Emmett] ||T||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Outside Of Forks :: 
Port Angeles; USA
 :: Les Ruelles
-