Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merci Jane(PV Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) EmptyDim 18 Oct - 18:38

Après la dispute avec Rosa, je ne voulu pas rester a la maison avec toute cette tension. Je pris mon manteau et partie en laissent derrière moi tout le monde, sens un mot.
Je marcha le long de la forêt, la où il y avait le parc, le chant des oiseaux, le vent sur mon visage, tout sa me réchauffé le cœur. Je m'approcha d'un banc insoler, la où personne ne pouvait me voir. Je repenser a toute les choses que j'ai pu dire a Rosalie.

*-Je ne veux plus te voir Rosalie tu as entendu ?*

Rien que dit pensai, je voulait ne plus être de se monde. Je pleura de tristesse.
Au loueint, je vie une fille qui s'approcha de moi, son odeur été celle des Volturi.
Elle s'asilla près de moi, dans son regard se voyait qu'elle savait toute la tristesse que je portait en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Re: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) EmptyDim 18 Oct - 18:48

Alex été partie faire quelque petite choses, alors pour me passer le temps, je voulu aller me promené près de la forêt.
Je vie des personnes qui semblait être heureux.
Au loin je vie Esmé Cullen, je m'approcha d'elle, dans son regard je vie de la tristesse très lourde.


-Qui a t-il Esmé? Tu ne semble pas en forme?!


Je lui prie la main, elle me regarda avec des yeux triste, peut être des problème de famille surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Re: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) EmptyDim 18 Oct - 19:00

-Qui a t-il Esmé? Tu ne semble pas en forme?!

Elle me pris la main, je la regarda et lui dit:


-J'ai....J'ai dit a Rosalie de partir, mais je ne voulait pas,non je ne voulait pas.


La mon corps se vida de toute mes larmes.

-Je veut quelle reste, mais je lui est fait de la pêne en lui disent ça.

Jane me regarda, elle, peut être qu'elle pourrait m'aidée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Re: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) EmptyDim 18 Oct - 19:12

-J'ai....J'ai dit a Rosalie de partir, mais je ne voulait pas,non je ne voulait pas.

La elle se mie a pleurait, sa me fessait mal au cœur de la voire comme ça.

-Je veut quelle reste, mais je lui est fait de la pêne en lui disent ça.

Je lui dit:

-Esmé, peut un porte se qu'elle a fait, tu est sa mère,et une mère pardonne toujours, tu est forte Esmé. Alors va la voire et dit lui que tu l'aime, qu'elle comte énormément pour toi, que tu et toujours la pour elle quoi qu'elle face.

Je vie dans son regard qu'elle avait repris confiance en elle, et sa sa me fis chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Re: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) EmptyDim 18 Oct - 19:19

-Esmé, peut un porte se qu'elle a fait, tu est sa mère,et une mère pardonne toujours, tu est forte Esmé. Alors va la voire et dit lui que tu l'aime, qu'elle comte énormément pour toi, que tu et toujours la pour elle quoi qu'elle face.

Ses paroles me remonta le morale, je me leva et prie Jane dans mes bras.

-Merci Jane, merci de m'avoir aidée. Merci de tout cœur.


Je voulait a tout prie revoir Rosalie pour lui dire que je l'aime et que je ne voulait pas qu'elle part. Je courut pour rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
ll SATAN ll
Jugement Diabolique du Forum
ll SATAN ll

Nombre de messages : 5

This is my story
That's what I am:

Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Re: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) EmptyDim 18 Oct - 23:48

RP hors-contexte.
Illogique, car ne suivant pas l'esprit de la saga.
A refaire dans un tout autre style ou à supprimer.
Attention à l'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Merci Jane(PV Jane) Vide
MessageSujet: Re: Merci Jane(PV Jane)   Merci Jane(PV Jane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Merci Jane(PV Jane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-