Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Des questions... toujours des questions... [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Vide
MessageSujet: Des questions... toujours des questions... [PV Edward]   Des questions... toujours des questions... [PV Edward] EmptyLun 12 Oct - 23:39

Des questions... toujours des questions... [PV Edward] 226n Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Iconator76edabfa8cb8666
Quand la réalité, depasse une simple vision....

J'avais quitté le garage plus vite, que je ne l'aurai cru et, était a présent dans ma chambre...
Donc la lumière du petit matin, entrais a travers la grande baie vitrée et éclairais la pièce d'une lumière vive.
Je m'allongea sur le grand lit, qu'Alice nous avait acheté dans un de ces jours folies... Mais je lui accordait qu'il était très beau et confortable, même si on ne dormais pas dedans.
J'aimais par moment, m'allonger dedans, et pensées a des choses passés ou au vision qu'Alice a parfois du futur...

J'étais partagé entre le bonheur et l'angoisse... ou alors la peur... ?
J'avais confiance en Bella, mais d'une manière que je ne comprenais pas j'angoissais... Comme si elle aurait pu nous trahir, par je ne sais trop quel raison.
Je n'agirai pas comme Rosalie, mais au fond de moi, tout un de tas de question ce bousculait.

Je réfléchissais a vitesse grand V, a comment la situation allais changé a partir de maintenant ? Est ce que la vision de Bella, devenu de vampire allait ce réalisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Des questions... toujours des questions... [PV Edward]   Des questions... toujours des questions... [PV Edward] EmptySam 17 Oct - 16:31

J'avais finit par quitter à mon tour le garage, quelques minutes après mon frère, terminant, si l'on peut le dire ainsi, la discussion que j'entretenais avec Rosalie quelques minutes plus tôt.

J'entendais Jasper ruminer dans sa chambre, il était allongé sur l'immense lit de leur chambre, car je voyais à travers son esprit ce qu'il voyait lui même : le plafond. J'entendais la moindre de ses pensées qui s'entrmêlaient les unes aux autres en un cafouillis indémêlable. Je soupirais avant de me poster contre le cadre de la porte de la pièce, bras croisés avec nonchalance sur ma poitrine, je ne cherchais pas la guerre avec lui, seulement à l'apaiser, pour une fois que c'était moi qui le faisais et non l'inverse... Sauf que, une certaine pensée émanant de mon frère me fit grimacer : la peau de Bella était blanche, trop blanche. Ses yeux d'un rouge carmin comme chaque nouveau-né qui soit, et son allure était étrangement aérienne et gracieuse... Comme nous.

Ca n'arrivera pas. Imposais-je alors qu'il était toujours dans ses pensées.

Il suréleva sa tête du coussin où elle était posée et me regarda avec attention. Je fis un pas dans sa chambre, observant par la fenêtre, le temps virait, le vent frappait contre la baie vitrée avec force.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Des questions... toujours des questions... [PV Edward]   Des questions... toujours des questions... [PV Edward] EmptyVen 23 Oct - 23:55

-Ca n'arriveras pas.

Je ne sursauta pas a la voix d'Edward qui étais dans l'encadrement de la porte de la chambre.

Je l'avais entendu monté du garage une fois, ca conversation avec Rose fini. Celle-ci avait fini dans les cris, une nouvelle fois. Ca en était pas lassant a la fin, mais presque... Enfin bon c'était leur histoire, la mienne était bien assez compliqué aussi. Mais je ne la remettais pas sur le tapis a chaque fois.

Je me redressa sur le lit, et regarda Edward... Son arrivé avait stoppé mes pensées, mais une coriace restait... et si Bella devenait comme nous ?!

-Je sais que tu veux pas, mais tu sais, comme moi, que c'est une éventualité, qui peut ce produire... Alice, toi, tout comme moi-même, si nous sommes vampires, sommes toujours dans le flou par rapport a l'avenir...

Je m'asseya en tailleur, pour continué mon monologue.

-On ne sais jamais ce que demain sera fait, tu ne sais pas toi même, comment tes sentiments pour Bella vont évolué. Je vais pas te le dire que je le sais pour toi, mais on va dire que j'en sais un peu plus. Surtout depuis que je côtoie Bella. Et crois moi, ce qui sortira de votre relation, sera soit que du bonheur pour vous deux... ou alors sera destructeur.

J'avais dit ces derniers mots, avait la gorge serrer... Savoir les sentiments des autres étaient vraiment pratiques, mes les interprétés, faisait par moment très mal. Savoir que la relation deux de personnes qui vous son cher, peut être a la fois magnifique que destructeur, me fichait un coup au moral. Je n'aimais vraiment pas savoir ce genre de choses. J'aurai aimé vraiment par moment, ne pas avoir de don !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Des questions... toujours des questions... [PV Edward]   Des questions... toujours des questions... [PV Edward] EmptyDim 25 Oct - 2:48

-Je sais que tu veux pas, mais tu sais, comme moi, que c'est une éventualité, qui peut ce produire... Alice, toi, tout comme moi-même, si nous sommes vampires, sommes toujours dans le flou par rapport a l'avenir...

J'écoutais ce qu'il avait bien à me dire, seulement... Seulement il était question d'Isabella, et je ne pouvais tolérer qu'une telle chose puisse lui arriver. Jamais je n'accepterais d'abréger sa vie, jamais. J'étais peut-être d'un égoïsme sans borne, mais là ca n'était même plus de l'égoïsme ! Ca serait de la folie pure et simple.

On ne sais jamais ce que demain sera fait, tu ne sais pas toi même, comment tes sentiments pour Bella vont évolué. Je vais pas te le dire que je le sais pour toi, mais on va dire que j'en sais un peu plus. Surtout depuis que je côtoie Bella. Et crois moi, ce qui sortira de votre relation, sera soit que du bonheur pour vous deux... ou alors sera destructeur.

Si ca doit l'être je la laisserais tranquille alors. Je t'assure Jasper, je ne veux pas faire de mal à cette fille même si maintenant les choses semblent compromises à ce niveau..
Elle euh... J'étais géné de devoir dire ça, ca faisait partie intégrante de l'intimité de Bella, une chose qu'elle m'avait dite, fait comprendre plutôt, et je ne savais pas vraiment si le fait d'en parler avec mon frère était correct ou non.
Disons qu'elle ne me facilite pas la tache... Hum.

Je songeais à ce qu'elle m'avait dit à propos de ce que j'étais et de mes envies : " Ca... ça ne me dérangerait pas tu sais... Tu pourrais le faire si tu le souhaites."

Elle s'était offerte à moi d'elle même. Est-ce qu'un condamné à mort souris à la chaise qui va l'electrocuter ? Non. Est-ce que l'agneau va se disposer gentiment dans la gueule du lion ? Non plus. Elle, elle le faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Des questions... toujours des questions... [PV Edward]   Des questions... toujours des questions... [PV Edward] EmptyVen 13 Nov - 1:44

-Si ca doit l'être je la laisserais tranquille alors. Je t'assure Jasper, je ne veux pas faire de mal à cette fille même si maintenant les choses semblent compromises à ce niveau..

Je le croyais tellement, dans ce qui disait que j'avais l'impression de me mentir a moi même. Ils ne pouvaient être séparés l'un de l'autre. Leur rencontre était la chose, la plus merveilleuse qu'ils leur soient arrivés l'un a l'autre. Par moment, je me demandais si Edward, avait vu les changements que Bella avait opéré en lui, depuis le début de leur relation ?! Je ne pense pas, sinon il ne serait pas aussi torturé, mentalement ! Par moment, je le trouvais même encore plus prise de tête qu'avant !

a fin de sa phrase ne m'inspira pas confiance... Je releva la tête et le regarda dans les yeux...


- Que veux-tu dire par « Les choses semblent compromises a ce niveau » ?

Et puis que deviendrais Edward, sans Bella ?! Il ne pourrait jamais revenir l'Edward d'avant ! Il aura vécu tellement de bonheur, que revenir l'Edward, triste, sans vie, et au regard morne n'était vraiment plus pour lui.

Bella, elle, arriverait-elle a ce faire une vie sans Edward ?!

J'avais vraiment l'impression, qu'il ne ce rendait pas compte, de la relation qu'ils avaient tout les deux. Un lien invisible et indéfectible c'étaient tissés entre eux... Et pour qui ce lien était, aussi solide que celui de Alice et moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Vide
MessageSujet: Re: Des questions... toujours des questions... [PV Edward]   Des questions... toujours des questions... [PV Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions... toujours des questions... [PV Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre D'Alice et Jasper
-