Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyMer 23 Sep - 15:59

Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Signat18Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Bella11Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Ed_10
"Une nouvelle amitié se profile-t-elle à l'horizon ? Un lourd secret se cache-t-il dans ce lycée ?"



J'arrivais dans ce lycée en tant que nouvelle élève … Ca ne m'était jamais arrivé. J'avais toujours été la reine de mon lycée avant. Redevenir une parfaite inconnue m'avait donné des cauchemards, des insomnies et des frissons toute la nuit.

J'avais donc débuté cette nouvelle journée avec appréhension même si je savais que j'étais plutôt gentille malgré le surnom que certain m'avait donné. "La reine des glaces" disait-on … Pfff... N'importe quoi ! Juste une illusion …

J'étais donc dans les couloirs quand je vis une jeune fille aux boucles brunes et aux yeux noisettes s'avancer vers moi. Je pensais qu'elle venait me voir, mais en fait, son casier était celui à côté du mien ! Elle passa donc et je remarquais qu'elle n'avait pas l'air d'être là depuis longtemps. Moi, voulant toujours me faire de nouveaux amis, je lui demandais gentiment :

-Bonjour, je m'appelle Elena, et toi ? Je suis nouvelle … et vu que tu as l'air de l'être aussi, peut-être pourrions-nous manger ensemble, qu'en dis-tu ?

J'avais dis cela à toute vitesse mais d'une façon parfaitement compréhensible. Elle se tourna lentement vers moi et je pus la regarder en détail. Elle portait un sweat vert avec un jean et des baskets. Elle était plutôt jolie mais ses cheveux cachait ses splendides yeux. Tout chez elle montrait qu'elle était timide. Maladivement timide. Et je pus m'en rendre compte quelques instants après ...


Dernière édition par Elena Gilbert le Mar 20 Oct - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyVen 2 Oct - 0:54

Autant dire qu'aujourd'hui, je n'étais pas vraiment "contente" d'aller au lycée... La raison ? Je sais, oui, elle va vous paraitre enfantine et franchement stupide mais tant pis : Edward n'était pas là et le reste de sa famille non plus. Trop de soleil aujourd'hui pour qu'il puisse débarquer au lycée de Forks sans que toute la ville ne soit au courant qu'ils ont quelque chose d'anormal. En outre, j'allais passer le reste de la journée a écouter des cours inintéressants sans que je n'ai aucunes fascinations pour au moins quelque chose ou plutot pour quelqu'un devrais-je dire.

Je m'avancais vers les casiers, disposés dans un des seuls couloirs du lycée. J'y vais laissé quelques livres et j'en avais besoin pour le cours de cette après midi. J'allais aller manger quelque chose a la cantine, histoire d'avoir quelque chose dans le ventre. Je sursauta lorsqu'on me parler. Je n'avais pas fait plus attention que ca a qui m'entourait.

-Bonjour, je m'appelle Elena, et toi ? Je suis nouvelle … et vu que tu as l'air de l'être aussi, peut-être pourrions-nous manger ensemble, qu'en dis-tu ?

J'avais toujours eu du mal a parler aux gens... Dans ma nature dira-t-on. C'est pourquoi, dans un premier temps, je ne su quoi lui répondre. La jeune fille semblait nouvelle, tout comme moi même si depuis quelques temps... je me sentais moins seule.

-Bonjour, je suis Bella. Alors toi aussi tu es nouvelle dans ce lycée ? Tu viens d'ou ?

Je commenca a marcher dans le couloir et l'invitait a me suivre pour que nous allions manger ensemble. Je n'allais quand meme pas la laisser tout seule ici ! Ce serait injuste de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyVen 2 Oct - 19:59

Elle venait d'arriver à son casier, voisin du mien et elle avait l'air perdue. J'en profitais pour essayer de me faire une amie.

-Bonjour, je m'appelle Elena, et toi ? Je suis nouvelle … et vu que tu as l'air de l'être aussi, peut-être pourrions-nous manger ensemble, qu'en dis-tu ?

Elle m'y un temps à me répondre puis me dis en fixant le bout de ses chaussures :

-Bonjour, je suis Bella. Alors toi aussi tu es nouvelle dans ce lycée ? Tu viens d'où ?

J'avais mis dans le mil ! Elle était bien nouvelle et elle voulait bien m'adresser la parole ! C'était mon jour de chance …. Allait-elle continuer, cette belle journée ?

-Oui, je suis arrivée hier en ville. Je viens de Fell's Church, et toi ?

J'attendais sa réponse alors que nous nous dirigions vers ce qui me semblait la cantine. Nous finîmes par arriver dans une salle bondée et nous nous dirigeâmes vers là où, me semble-t-il, on prenait la nourriture. Nous n'avions plus parlé depuis le début alors je commençais une fois que nous fûmes installée :

-Alors, pourquoi as-tu déménagé ?

Je ne voulais pas être indiscrète mais j'avais toujours été curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyVen 16 Oct - 0:03

A ma réponse, la jeune femme eut un petit sourire vainqueur. Quoi ? Ca se voyait tant que ça que j'étais nouvelle ?! Pourtant ,je commençais a me sentir mieux ici, non, beaucoup plus que ça ! Maintenant que les choses étaient différentes avec Edward et que j'avais pris mes repères dans cette nouvelle vie, les choses me paraissaient plus simple !

-Oui, je suis arrivée hier en ville. Je viens de Fell's Church, et toi ?


Je souris a sa question. C'était une des réponses typiques qu'on posait quand on ne savait quoi demander d'autres. Typiquement les questions que je posais lorsque j'étais intimidée vous l'aurez compris... Elena et moi nous nous dirigeâmes vers la cantine, pleine de monde a cette heure. Je ne pu m'empêcher de jeter un oeil a la table ou se trouvait toujours les Cullen a cette heure de la journée
. Je parti vers le self pour prendre de quoi manger un peu. Une fois qu'elle eut également de quoi manger, nous partimes nous asseoir autour d'une table.

-Je viens de Phoenix
.

Elle me regarda intriguée. C'est vrai que généralement, on quittait une ville déserte pour un peu plus d'activité. Pas l'inverse. J'aurais du me douter qu'elle allait me demander plus d'explications.

-Alors, pourquoi as-tu déménagé ?


-Longue histoire. Histoire de famille.

C'était un peu vite résumé mais je n'avais pas la force de raconter encore une fois la raison pour laquelle j'étais venu dans cette ville. Je retourna la question.

-Et toi ? Qu'est ce qui t'amènes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyVen 16 Oct - 20:17

-Je viens de Phoenix.

Je la regardais, interloquée. Pourquoi venait-elle s'enterrer dans ce trou paumé alors qu'elle venait d'une grande ville ensoleillée ? Je décidais de ne pas trop penser à ça mais je ne pus m'empêcher de demander :

-Alors, pourquoi as-tu déménagé ?

-Longue histoire. Histoire de famille.

Elle avait résumé mais je ne lui posais aucune question car :
1)ce n'est pas comme ça qu'on se fait de super amies.
2)elle ne voulait pas en dire plus.
A la place, elle me demanda donc :

-Et toi ? Qu'est ce qui t'amènes ?

Alors, comme elle n'avait pas l'air très bavarde et que je ne l'étais pas beaucoup, je décidais de me lancer mais sans être trop lourde.

-En fait, j'ai déménagé parce que avant, j'habitais encore dans la maison où j'avais vécu avec mes parents qui sont morts il y a environ 2 ans. Mais cette année, ça m'a fichu un coup au moral alors j'ai déménagé ici avec mon ptit frère; ma tante et son petit-ami.

En repensant à mes parents, mon coeur se serra à l'égal de ma gorge. Je décidais pourtant de ne pas le montrer alors qu'elle jetait d'incessant coup d'oeil à une table. Personne n'y était assis. C'est comme si elle attendait quelque chose ... ou quelqu'un. Cela m'intriguait.

-Tu cherches quelqu'un ?

J'avais posé cette question sans réfléchir. J'espérais qu'elle ne m'en tiendrait pas rigueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyMar 20 Oct - 0:52

Le parking était baigné de soleil, j'avais été forcé d'attendre comme un idiot dans cette maudite Volvo ( oui lorsque je suis énervé tout est maudit c'est comme ça ), que les nuages se décident à me faire grace de leur présence.
Ce fut chose faite quelques dizaines de minutes plus tard, alors enfin, je descendis et referma derrière moi, me dirigeant rapidement vers le grand Hall du lycée de Forks.

Avidement j'y cherchais aussitôt l'odeur de Bella, qui me frappa tout de suite, même entourée de tous ces autres humains et des odeurs de la cantine, elle restait intacte et je la repérais entre mille. Je repensais à hier soir, tout avait changé maintenant, elle savait pour moi, pour nous, elle savait qui j'étais et ne me repoussais pas, au contraire, et je dois dire qu'un éclat nouveau semblait faire battre mon coeur ou ce qu'il en restait.

Arrivé dans le couloir, je me concentrais sur les pensées des adolescents autour de moi, essayant de capter quelqu'un étant proche d'elle, lui parlant ou la voyant, afin de voir où elle se trouvait. La manoeuvre fut aisée, et je la remarqua à travers l'esprit d'une jeune fille qui m'était inconnu, jamais je ne l'avais rencontré ici semble-t-il, je me contentais d'observer la vision que l'inconnue pouvait bien avoir de l'endroit où se trouvait ma belle humaine. Ce ne fut pas bien difficile.

D'un pas un peu trop rapide, le regard braqué droit devant moi, je me dirigeais vers la cafétériat et la vit de loin, assise en face de la jeune fille qui m'avait gracieusement prété ses pensées sans même le savoir. Bella portait une tunique noire à manches courtes, un motif blanc brodé à l'anglaise sur la poitrine, ses cheveux étaient lachés, les deux mèches encadrant son visage tirées en arrière gracieusement, dévoilant son joli front.

Faussement lasse, je prennais un plateau dans la pile et attrapais l'assiette que la bonne femme du self me tendait, lui jetant un merci du bout des lèvres sans même l'observer, je me concentrais sur Bella, son visage effacais tout le reste.
D'une démarche mesurée je me dirigeais vers elle et la jeune fille qui m'était inconnue, souriais arrivé à leur niveau.

Bonjour... Ma voix était douce et suave, je m'en rendis compte après. Bella. J'hochais la tête en guise de bonjour et lui souriais doucement, mes yeux vivant pour son regard chatoyant.
Hum... Je peux ? Demandais-je en désignant la table.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyMar 20 Oct - 21:16

Elle n'eut pas le temps de me répondre qu'un beau jeune homme aux boucles couleur cuivre s'approcha et se tourna vers ma nouvelle amie pour lui dire :

-Bonjour... Bella.

Il hocha la tête en signe de salutations puis désigna la table en disant :

-Hum... Je peux ?

Sans réfléchir, je fis signe que oui. Je voulait voir si elle savait ce qu'il était. Car il était beaucoup plus qu'un simple humain. Il ressemblait tellement à Stefan et Damon !La même peau blanche et translucide, les mêmes yeux dorés que mon Stefan, la même beauté, le même mystère l'entourait ...

Et eux, ils étaient des vampires, non des humains ! Etait-il comme eux ? Je ne savais pas, je pensais juste avoir deviné. Mais, il leur ressemblait tellement ! C'était vraiment extraordinaire ! Et je ne voyais pas d'autres explications ... Sa voix m'avait paru trop belle pour être vraie la première fois. Je comptais bien vérifier cela tout de suite. Je décidais donc de me présenter.

-Bonjour, je m'appelle Elena Gilbert. Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître ?

J'aurais voulu lui dire que j'avais deviné mais pas en présence de tous ces humains … Il faudrait tout simplement que je lui parle à la sortie des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyMar 27 Oct - 0:46

Je fixais Bella, avec toute mon attention. Ses magnifiques yeux noisettes m'observaient avec candeur, alors qu'elle tenait mollement sa fourchette dans sa main droite.

J'en oubliais presque les bonnes manières ! Je pivotais la tête vers la jeune fille qui l'accompagnait, à sa table. Elle me souriait, et son regard m'interpella, elle me regardait avec une lueur de malice dans les yeux, comme si... Comme si ?

Un garçon, non deux. Je vis quelques images défiler rapidement dans son esprit. La demoiselle semblait différente de beaucoup d'autres que j'avais pu écouter dans ce lyçée. Deux garçons bruns, dont l'un ayant les cheveux d'un noir corbeau, les yeux sombres aussi. Je la vis en compagnie de l'autre jeune homme, la vingtaine, chatain, un visage dur mais bon. Son esprit était bizarrement agencé, il fonctionnait par flash, comme des centaines de photos, défilant à toute allure, des moments de son existence, des personnes qu'elles connaissaient, sauf que, les deux garçons aux cheveux bruns et au visage blanc ressortaient plus que tous les autres. Avait-elle deux petits-amis ou je ne sais quoi ? Après tout c'était monnaie courante à l'époque où l'on vit, n'est-ce pas ? Je ne comprendrais jamais cette mentalité.

* Vampire... ! *

Hein !? Mon regard s'assombrit quelques secondes, tandis que je plongeais mon regard dans le sien, puis me dérobais à ce comportement, décidant de faire comme si je n'avais rien remarquer. Après tout, elle n'était pas censer savoir que je lisais dans les pensées. Et puis pour ce qui est de ma "ressemblance" à ses deux amis, j'aurais pu naître albinos tout simplement, et porter des lentilles.

-Bonjour, je m'appelle Elena Gilbert. Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître ?

Enchanté. Déclarais-je avec politesse, hochant la tête.
Je m'appelle Edward Cullen. Terminais-je comme si de rien était, imitant même un sourire, j'aurais du être acteur, à force de mentir si souvent ( pour ne pas dire constemment ) on accroit ses chances d'exceller dans le domaine de l'interprétation, du drama comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyLun 23 Nov - 0:24

J'avais eu la sensation de ne pas avoir écouté la moitié de ce que
me disait Elena. Peut etre parce que j'étais bien trop occupé a
chercher Edward des yeux. Je ne voulais pas être malpolie et je m'en
voulu de ne pas prêter une oreille plus attentive a ce qu'elle me
disait.


Tu cherches quelqu'un ?

J'allais répondre a sa question lorsque je le vis. Il tenait un
plateau entre ses mains et je souris en voyant le peu de nourriture
déposé sur son plateau. Mais plus encore, je posa mon attention sur sa
démarche presque trop élégante pour être vraie.


Bonjour... Bella. Hum... Je peux ? demanda-t-il poliment en désignant la table.

Lorsque j'étais seule - la question ne se posait jamais. Il arrivait
devant moi avec la même grâce et il déposait son plateau sur la table.
Puis nous discutions de notre matinée et généralement, je posais le
maximum de questions sur lui. Les questions sur moi étaient beaucoup
moins attrayantes. Elena parla avant moi, en observant Edward.


-Bonjour, je m'appelle Elena Gilbert. Je ne crois pas avoir le plaisir de te connaître ?

Je regardais la réaction de la jeune femme. Elle semblait attirée -
non sensuellement bien que je n'en sois pas certaine - mais elle était
plutôt... surprise je dirais sans vraiment l'être. Au contraire même.
Je croyais que les humains se protégeaient par un quelconque instinct
de survie des vampires ? Apparemment pas elle. Edward eut un regard
surpris lui aussi. C'est moi ou je ne comprenais pas tout ici ? Edward
sembla reprendre une attitude plus normale si je puis dire.


Enchanté.Je m'appelle Edward Cullen.

Je jeta un coup d'oeil a Edward, tentant de comprendre ce qu'avait
signifié sa première expression. Mais son attitude était de nouveau
parfaite, si normale en fin de compte. Rien ne le trahissait jamais.
Lui ou ses pensées. Je tacha de trouver quelque chose a dire a Elena,
bien que mon esprit ne soit plus vraiment a la conversation. J'aurai
aimé comprendre ce qui c'était produit quelques secondes plus tot.


Et...ça te plait ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyLun 23 Nov - 21:41

Elle le regardait comme si … Comme si elle avait quelque chose à cacher. Comme si ils partageaient un secret. Etait-elle donc au courant ? Je n'en savais rien mais je ne tarderais pas à le découvrir. Elle était dans la lune et tout d'un coup demanda :

-Et...ça te plait ici ?

Elle me parlait à moi ? Sûrement vu qu'elle le connaissait déjà apparemment et si ça faisait longtemps, elle était vraiment bizarre car elle n'avait pas peur de lui. Moi non plus d'ailleurs mais ses yeux et sa sociabilité m'avait tout de suite rassuré.

Je savais et ça me servait souvent. J'étais aussi très maligne et logique en plus de ça ! La ressemblance avec certaines personnes de mon entourage était donc trop flagrante pour que je ne soupçonne rien. J'espérais secrètement avoir un cours en commun avec lui pour lui poser des questions sinon, il faudrait que j'attendes la sortie pour lui parler. Mais je lui parlerais, je m'en faisait la promesse.

-Bah … Ouais ça me change quand même pas beaucoup de mon ancienne ville. Mais c'est plus petit quand même.

J'ajoutais un petit rire à mes dernières paroles et je lui demandais en retour :

-Et toi, tu t'y plais ?

De ce que j'en avais vu, elle n'aimais pas vraiment la pluie. Elle avait soigneusement évité de trop toucher son manteau mouillé et c'était une raison bien suffisante pour qu'elle veuille tout de suite repartir au soleil, de là d'où elle venait. Mais quelque chose la retenait ici. Et j'étais persuadée que cette chose, c'était lui !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyLun 7 Déc - 19:31

A partir du moment où j'avais entendu ce que j'avais entendu et que j'aurais préféré ne pas savoir... Je faisais tout pour me connecter à son esprit trés affuté pour une si jeune personne. COMMENT DIABLE POUVAIT-ELLE CONNAITRE NOTRE EXISTENCE ? Je devais avoir probablement l'air d'un de ces ahuris de première face à la nouvelle que seul moi connaissais mais qu'importe ? Parait-il que j'avais toujours l'air bizarre selon les humains... Une fois de plus ou d'moins.

Bella posa une question sans réel intérêt à la nouvelle, et je sentais qu'elle disait ca surtout pour meubler la conversation. Je n'avait peut-être pas la capacité de lire ses pensées, n'empêche que je commencais à la connaître assez bien. Elena répondit à son tour, restant vague sur certaines choses, moins sur d'autres, j'écoutais sans écouter en réalité, trop procuppé par les pensées de la jeune Dame. D'autres images me venaient à l'esprit, et encore et toujours ces deux hommes bruns et au teint pâle. Habitaient-ils dans les environ ? Je n'avais pas le souvenir de les avoir rencontrer en tous cas, j'en étais même certain ! Sa voix me sortit encore une fois de mes reflexions angoissantes, et je l'observais, un sourire feint et léger aux bords des lèvres. Qu'est-ce que je pouvais en avoir marre de toujours faire "comme si", un jour si je craquais, il était certain que les gens seraient surpris de mon réel comportement, bien loin de la facade du gentil Edward composée de toutes pièces pour cette bande d'humains trop fouineurs à mon goût.

Et toi, tu t'y plais ?

Je jetais un oeil vif vers Bella, qui m'observait, remarquais-je plutôt avec surprise. Se rendait-elle compte que quelque chose n'allait pas vu mes traits et ma façon de me tenir ? Non, peut-être n'était-ce que le fruit de mon imagination bien trop théâtrale et parano sur les bords.

Excuse-moi de te couper ainsi, mais... Tu arrive d'où ?

Autant en apprendre un maximum sur cette fille, après tout je ne faisais rien de mal, simple mesure de ... Précautions dira-t-on.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyLun 7 Déc - 19:55

Bella ne me répondais pas. Et lui, il avait l'air de sérieusement réfléchir. Comme mon Stefan. Il était toujours en train de réfléchir à quelque chose. Je trouvais ça très drôle d'essayer de deviner à quoi il pensait. Je me trompais souvent mais qu'importe. Le but était d'essayer et c'était tellement marrant. Ca me faisait plaisir de voir un sourire voir un rire sur son visage quand je me trompais. J'aimais sa façon d'être aussi tendre avec moi. Rien n'aurait pu nous séparer.

«Sauf Damon !» pensais-je.

Damon, il revenait encore et toujours dans mes pensées. Ce n'était vraiment pas juste. Pourquoi fallait-il toujours qu'il s'immisce entre moi et son frère franchement ? Dés qu'on croyait s'en être enfin débarrassé, pop ! Il revenait à la charge. C'était vraiment exubérant.

Soudain, le dénommé Edward sortit de sa torpeur et me demanda comme si il savait qu'il interrompait mes réflexions et non mes paroles vu que je ne prononçais plus un mot.

-Excuse-moi de te couper ainsi, mais... Tu arrive d'où ?

Pourquoi voulait-il savoir ça ? C'était à n'en rien comprendre. Il était vraiment étrange pour son espèce je trouve. Mes deux amis ne s'étaient jamais comportés comme ça. Il ne passait pas du coq à l'âne même si la conversation devenait étrange. Mais peut-être était-ce déjà le cas dans son ancienne vie à ce Edward.

-De Fell's Church. Mais je ne crois pas que tu connais.

J'avais dis ça en toute sincérité. Il ne connaissait sûrement pas. C'était un petit bled pommé dans la cambrousse. Comme Forks. En même temps, il me regardait étrangement. Comme si j'étais un phénomène de foire. Et je n'aimais pas ça. J'aimerais bien qu'il cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyMer 9 Déc - 14:30

A présent, il m'était impossible de penser, d'imaginer, ne serait-ce même qu'une seconde ! Que ses pensées à propos de moi associées au mot vampires, n'était qu'un vague hasard. Elle savait.

De Fell's Church. Mais je ne crois pas que tu connais.

Fell's Church hum ? Je savais que cette ville avait été infestée des notres il y a plus d'un siècle déjà, que de nombreux problèmes y étaient survenus.
La chasse aux sorcières était devenu le jeu préféré des habitants, sauf qu'à cette époque, c'était ma race qui se faisait exterminé. Sans compter le massacre lors de la bataille de Willow Creek durant la Guerre civile américaine. Carlisle avait eu la bonne idée de me compter toute l'histoire il y a déjà un certains nombre d'années.

Fell's Church, en Virginie ? Je connais de nom. Déclarais-je sous d'étonnantes aimables apparances pour quelqu'un d'inquiet.

Il ne connaissait sûrement pas. C'était un petit bled pommé dans la cambrousse. Comme Forks.

Mais Fell's Church est beacoup plus grande que Forks... Dis-je un léger sourire aux lèvres, la destabiliser en répondant à son questionnement intérieur ? Hum peut-être que ca marcherait ou peut-être pas. J'espérais juste ne pas plus attiser sa curiosité. Qu'elle cesse prenant peur ou je ne sais quoi, mais ca semblait compromis.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Elena Gilbert
Pauvre petite Humaine
Elena Gilbert

Nombre de messages : 65
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] EmptyMer 9 Déc - 22:25

Il parut réfléchir à ma réponse.

-De Fell's Church. Mais je ne crois pas que tu connais.

« Quoi ?! Il connaissait ?! Etrange ... »

Je me repris néanmoins vite. Peut-être quelqu'un qu'il connaissait y avait vécu ? Ou peut-être qu'on lui avait compté nos légendes quand il était petit ? C'était des réponses tellement simples et banales que je manquais d'oublier mes soupçons mais ce qu'il me dit par la suite me convainquit entièrement :

-Mais Fell's Church est beaucoup plus grande que Forks...

« Quoi ! Comment le savait-il ?! Ce n'était pas beaucoup plus grand pourtant ! »

Bon, il lisait dans mes pensées. C'était certain. Il savait donc les pensées de tous. Enfin, je suppose. Et pourquoi pas lui faire passer un message ? Ce serait plus facile au lieu de le retrouver dans ce bahut énorme !

« Je sais ce que tu es. Je veux te parler ce soir, attends-moi sur le parking s'il-te-plaît. »

J'espérais qu'il m'avait entendu car si c'était comme Damon quand il était puissant, il n'était pas toujours branché sur moi. Mais il avait les yeux dorés. Il était donc végétarien, comme Stefan et Stefan ne lisait pas dans les pensées des gens dans ce cas-là. Ce vampire là, il avait un don, c'était certain.

Je décidais de ne pas me laisser abattre et je lui dis gentiment :

-Oui, en effet. Mais pas beaucoup. Tu connais ? C'est étrange, ce n'est pas très connu.

Je rajoutais mon sympathique sourire. Il lisait dans mes pensées. Il savait que je savais et donc, ce sourire n'était qu'une façade pour Bella. Mais quelque part, je pensais qu'elle savait. Ou du moins, s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Vide
MessageSujet: Re: Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]   Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelles élèves ... [PV Bella & Edward]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: Couloirs et Casiers
-