Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyJeu 10 Sep - 0:25

Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Iconator28187a2332916e7 Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Iconator259d8398de64dcf




" Discussion ou mise en garde ? "




Cet idiot, en agissant de la façon dont il faisait, la blessait, blessait ma Bella. Et cette simple pensée m'était totalement insupportable.
Le bonheur et la joie que je ressentais en voiture en partant de chez elle s'estompa bien trop rapidement à mon gout, aussitôt rattrapé par le problème qu'incarnait Jacob Black à lui seul.

Je me décidais de faire demi-tour à fin de suivre ma première idée qui était d'aller lui parler, et lui parler seulement. Il fallait que je me mette dans la tête qu'il était important aux yeux de Bella, qu'il devait une espèce d'ami un peu spécial, une sorte de partie d'elle même,et moi, aussi égoïstement que possible, je désirais que ma Bella soit entière. Hors de question donc, que Jacob vienne tout gacher, il n'avait pas le droit de jouer aussi facilement et d'une façon aussi basse, avec ses sentiments d'adolescente trop pensive.

Ca n'était donc pas pour arranger les problèmes de Jacob Black que je me rendais le plus vite possible auprès de la frontière où je me doutais qu'il était, mais bien pour Isabella, puis... Un peu pour moi aussi. Je dois l'avouer.

Désireux de ne pas dépasser la frontière de trop, je m'arrêtais au bout de peut-être quoi ? Disons 300 mètres et descendais de voiture, à l'affut d'une odeur dérangeante, où de son esprit qui vagabonderait.
Je n'entendais rien, aucune pensée, mais je sentais qu'il n'était pas bien loin, à moins que ça ne soit un des siens. Je m'y risquais, je n'étais pas venu jusque là pour repartir sans être plus avancé !

Jacob ? Ma voix, étrangement ne monta pas, ni colère ni rien ne s'entendait dans l'intonation que j'avais prise. Je semblais neutre.


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 20 Nov - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyLun 5 Oct - 22:21

    "J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur, tous tes gestes en douceur lentement dirigés, sensualité." Pfff...tu parles ! Axel Red au diable, petite chanteuse française de pacotille qui chante des paroles absolument stupides. Il y en a marre qu'on me prenne pour un con. Surtout celle que j'aime, Isabella Swan pour la faire chier même si ce n'est pas elle qui lit dans les pensées et qu'elle n'est pas présente. Elle n'aime pas qu'on l'appelle Isabella, c'est pour ça. Je vais commencer à faire des choses qui ne lui plairont pas tiens. Elle ne semble pas avoir besoin de moi alors il faut que je cesse d'aller la voir et de l'appeler tout le temps. Je me sens un peu bête. A partir d'aujourd'hui si elle veut me voir elle n'à que venir ou alors m'appeler. Pourquoi ce serait toujours moi ? On se fout de la gueule du monde ce n'est pas possible !

    Je me transforma en loup et me mit à courir. Courir pour tout oublier, courir pour mettre sur le vent toute la colère que j'ai en moi, courir pour fuir, courir parce que je ne veux pas affronter la réalité. Je ne l'aurais jamais, voilà une triste réalité. Elle préfère les morts ce n'est pas ma faute si cette fille a des goûts bizarres tout de même. Un loup c'est moins effrayant et surtout plus sexy qu'un vampire et puis ce ne sont même pas de vrais vampires comme les contes de Dracula, là oui ce sont de vrais vampires ou encore le film avec Brad Pitt et Tom Cruise dans "Entretien avec un Vampire" alors que ces buveurs de sang de pacotille aillent vivre ailleurs car mon quotidien devient infernal à cause de leur présence.

    Soudain une odeur me frappa avec violence aux narines car cette odeur là je n'aurais souhaité ne plus jamais la sentir. Même si les odeurs des vampires se ressemblaient toutes, celle là je l'avais appris par coeur et ce n'est pas du hasard. Elle appartenait à Edward Cullen, celui qui m'avait pris la femme de ma vie mais même si je n'y crois plus, ça ne veut en aucun cas dire que je vais tout laisser tomber. Quand il y a de la vie, il y a de l'espoir. Pauvre sangsue, cette expression il ne pourra jamais la prononcer, il vivra éternellement et il ne comprends pas qu'il brisera le coeur de Bella tôt ou tard parce que quand elle vieillera, à mon avis il s'intéréssera plus trop à elle et puis elle mourra et pas lui. C'est très compliqué tout ça alors pourquoi pas mener une vie normale avec un homme normal qui pourra lui faire des enfants et lui donner une vie joyeuse au lieu d'une vie morbide ? Franchement ! N'importe quelle fille aurait choisi la première option mais elles sont tellement stupides que j'en doute encore.

    D'ici je pouvais voir le vampire et je savais qu'il devait déjà être en train de lire dans mes pensées parce qu'avec monsieur dans la place, on n'a plus aucune intimité. Si les Volturis, la famille puissante de vampires à la con le tuerait, ils ne savaient pas le service qu'ils m'auraient rendu ! Je les aurais remercié, je vous jure. Je rêve ou monsieur vient de m'appeler comme s'il parlait à quelqu'un d'autre ? Il a vraiment dit "Jacob" ? Il semble trop calme à mon goût. Ce n'est qu'un manipulateur mais s'il pense qu'il peut me manipulé comme il le fait avec Bella, et bien il se trompe le buveur de sang ! Je redevins humain et enfilais mon fidèle short. J'avançais vers l'homme qui semblait une statue.

    - Qu'est-ce que tu veux sangsue ?


    Je crois qu'il avait compris que je n'avais aucune envie de voir sa gueule et que ma journée était encore plus gâchée à cause de sa tronche de vampire mal aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyLun 5 Oct - 23:14

Oh oui... J'étais bel et bien trés trés près de Jacob. Effectivement si lui restait muet comme une tombe et était agile au point de ne pas me faire percevoir le froissement d'une feuille morte, ses pensées par contre, rententissaient probablement dans tout le pays à l'heure qu'il était.

Et toujours les mêmes questions, les mêmes attentes, les mêmes décisions qu'il tiendrait approximativement deux jours à peine. Et pourquoi Bella ne m'a pas choisi, et pourquoi je suis tout seul, et pourquoi il se croit vivant alors qu'il est raide comme une pierre, et pourquoi je fais que me demander pourquoi et pourquoi gnagnagnagnagna ! Aaaaah ! J'en oublierais presque le but de ma venue ici à cause de lui et de sa manie de se faire des monologues sans fin dans sa tête. Et puis quoi ? Axelle Red ? Ce garçon ne tourne franchement pas rond. Bref.

Toujours adossé contre la portière conducteur de la voiture, bras croisé, légèrement exténué par ses sauts d'humeur intellectuels, j'attends que Monsieur daigne me faire "l'honneur" d'apparaître. Toujours pas. Au moins je sais qu'il m'a entendu l'appeler.

Il a vraiment dit "Jacob" ? Il semble trop calme à mon goût. Ce n'est qu'un manipulateur mais s'il pense qu'il peut me manipulé comme il le fait avec Bella, et bien il se trompe le buveur de sang !

J'haussais un sourcil à sa reflexion erronée avant de le voir sortir de la pénombre, formée par les arbres au bord de la route où je me trouvais. Idiot et parano en plus de cela.

Qu'est-ce que tu veux sangsue ?

Je décidais de me montrer calme cette fois-ci, la violence et la colère ne menait à rien avec lui, je l'avais déjà remarqué de toute façon.

Alors voilà ce que tu crois... ? Que je manipule les gens autour de moi ? Mais tu as raison, je comprends, ca doit être extrêmement dur d'avoir de si grandes conviction sur notre clan, comme le fait que nous sommes sans coeur et sans parole et de se rendre compte que notre jugement était erroné. Rester dans le mensonge est beaucoup mieux ne trouve-tu pas Jacob ?

Je me redressais de la portière et fis un pas vers lui avec lenteur, qu'il ne me saute pas dessus ou je ne sais quoi d'autre.

Et si je puis me permettre, le "sangsue" est dépassé, trouve autre chose.

Je lui fis un sourire radieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyLun 16 Nov - 1:29

Edward me regarda d’un air intrigué. Et oui le vampire qui sais lire dans les pensées auscultai mon cerveau comme d’habitude. Cela pouvais me mettre en rogne et il le savais, sa l’amusait.
Il resta la, très clame et sans bougé. Me fixant dans les yeux.

Alors voilà ce que tu crois... ? Que je manipule les gens autour de moi ?
Woué, pauvre sangsue lui dis je d'une voie moqueurs

Mais tu as raison, je comprends, ca doit être extrêmement dur d'avoir de si grandes conviction sur notre clan, comme le fait que nous sommes sans coeur et sans parole et de se rendre compte que notre jugement était erroné.
Je serra les points, woué, des cadavre rien d’autre, vous avez même pas de sang qui coule dans vos veine, vous êtes rien que des mort.

Rester dans le mensonge est beaucoup mieux ne trouve-tu pas Jacob ?
Sur ces dernière parole je resta fixe, bouche bé, ne sachant quoi répondre . Je sentie ma colère monter en moi.

Il se redressa de la portière et fis un pas vers moi avec lenteur . Je me recula les bras tendu. Je commença a trembler, j’avais envie de le dévorer (lol) mais je me retient pour ma bella. Je ne veut pas quelle souffre de la perte de son très cher edward.

Je le fixa d’un regard féroce.

** Pourquoi este il venue ici, que me veut il ? Il viens pour bella. Il est jaloux. Il a vraiment pas peur se sangsue , il va voir si je me transforme en loups, il va flipper, et courir a toute vitesse vers son clan **


Il s’approche de moi et me dis :
Et si je puis me permettre, le "sangsue" est dépassé, trouve autre chose me dis t’il avec un sourire


Qu’est se que ta, je t’ai offensé ? Et je t’appelle sangsue si je veut, je trouve que sa te va très bien.

Et pourquoi tu reste avec bella? Tu n’a pas de cœur, tu ne peut pas aimer, qui aimerai quelqu’un de mort [rire moqueur]

Je sentis la colère envahir mes veine, j’ai peur de pas réussir à me canaliser et de me transformer, de commettre l‘irréparable. Je me recula, respira un bon coups et dis d’une voie roque : tu ma volé la fille que j’aime, mais tu n’est qu’un danger pour elle ?

Sur se je le fixa du regard, sourcil froncé. Pourtant il resta la, très calme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyMar 17 Nov - 1:00

Le voir aussi faussement sur de lui me déroutait. Pourquoi chercher à paraitre tant devant moi alors qu'il savait probablement que je pouvais lire la moindre de ses reflexion ? Certains de ses buts m'échappaient parfois, je me dois de l'avouer.

Woué, pauvre sangsue. Woué, des cadavre rien d’autre, vous n'avez même pas de sang qui coule dans vos veines, vous n'êtes rien que des morts.

Ses phrases défilaient les unes après les autres, et je les écoutais à peine, trop peiné de voir si peu de répartie en un seul homme, ou plutôt devrais-je dire chien ? Oui chien, c'est mieux.

Je fus satisfait de voir tout de même, qu'il se tût à ma dernière réplique, pris au dépourvue surement ? En tout cas il ne répondit rien, et se contenta de serrer les points, un visage dur et fermé à mon encontre. Se détendrait-il un jour celui-là ?

*Pourquoi est-il venu ici ? Que me veut-il ? Il vient pour bella. Il est jaloux. Elle n'a vraiment pas peur cette sangsue , il va voir si je me transforme en loups, il va flipper, et courir à toute vitesse vers son clan*

Un rictus m'échappa devant ce qu'il escomptait que je fasse. Moi plier face à lui ? face à CA ? Allons ! Soyons sérieux deux minutes, sa taille était peut-être impressionante ( quoi que... Lorsqu'on a un frère du nom d'Emmett pas tellement... ), mais il n'en restait pas moins un gosse du haut de ses dix-sept ans tout frais encore.

Qu’est-ce que t'as, je t’ai offensé ? Et je t’appelle sangsue si je veux, je trouve que ça te va très bien. Et pourquoi tu reste avec bella ? Tu n’a pas de cœur, tu ne peux pas aimer, qui aimerait quelqu’un de mort ?

Un rire moqueur vint ponctuer l'arrogance de ses propos.

Tu ma volé la fille que j’aime, mais tu n’es qu’un danger pour elle ?!

Cru-t-il bon d'ajouter. Son air ne cachait en rien toute la haine qu'il avait envers moi. Je me contentais de l'observer vaguement, plus déçu par son comportement qu'en colère contre lui.

Tu me déçois Jacob Black. Annonceais-je de but en blanc. Je suis venu ici dans le but d'avoir une conversation avec un homme, pas avoir à faire un gamin railleurs et pleurnichard...

Je décroisais les bras face à sa réaction démontrant sa surprise face à ce que je venais de dire.

Et laisse moi te dire une chose, je ne t'ais volé personne, Bella ne t'appartiens pas et encore moins maintenant. Bref... Dis-je, me rendant compte que l'amenner sur ce terrain là ne donnerait rien de bon. Si je suis là c'est pour parler de Bella justement, alors... Ecoute-moi. Je sais que tu ne m'apprécie pas et si ca peut te rassurer c'est totalement réciproque, tu es mon ennemis naturel et je n'ai rien à dire contre ça, mais nous "partageons" quelque chose toi et moi, ou plutôt... Quelqu'un. Bella t'aime beaucoup, tu es son meilleur ami pour elle il me semble, alors tache d'être intelligent pour une fois. Faisons un pacte, comme l'ont fait nos ancêtre... Je ne t'attaquerais plus, fais-en de même et je t'assure que tout se passera bien. Je ne te demande pas cela par soudaine sympathie pour ta personne, non... Mais plutôt parce que tu compte pour Bella et que je ne pourrais te faire de mal le sachant comme je le sais. A toi de voir désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyMar 17 Nov - 1:36

Tu me déçois Jacob Black. Annonça-t-il. Je suis venu ici dans le but d'avoir une conversation avec un homme, pas avoir à faire un gamin railleurs et pleurnichard...
Sur ces parole, ma colère montai en flèche et, j’avais vraiment envie de lui mettre un coup de poing, mais je me retiens. Me mordis la lèvre les poings serré. * moi un gamin railleurs et pleurnichard. *

Tu dis n’importe quoi Edward Cullen je suis pas un gamin ok, alors arrête de te la péter car monsieur Cullen sort avec Bella.


Il décroisait ses bras, me fixa d’un air calme et me dis :
Et laisse moi te dire une chose, je ne t'ais volé personne, Bella ne t'appartiens pas et encore moins maintenant. Bref... Dis-je, me rendant compte que l'amenner sur ce terrain là ne donnerait rien de bon. Si je suis là c'est pour parler de Bella justement, alors... Ecoute-moi. Je sais que tu ne m'apprécie pas et si ca peut te rassurer c'est totalement réciproque, tu es mon ennemis naturel et je n'ai rien à dire contre ça, mais nous "partageons" quelque chose toi et moi, ou plutôt... Quelqu'un.
Je l’écoutai attentivement, il avait l’air séreux et sur de lui.

Mais elle ne t’appartient pas non plus Edward Cullen !! Et oui, je ne t’apprécie pas, toi et ton clan.
**partager bella, jamais grrrr ** je le fixa avec une haine intense quand il déclara

Bella t'aime beaucoup, tu es son meilleur ami pour elle il me semble, alors tache d'être intelligent pour une fois. Faisons un pacte, comme l'ont fait nos ancêtre... Je ne t'attaquerais plus, fais-en de même et je t'assure que tout se passera bien. Je ne te demande pas cela par soudaine sympathie pour ta personne [rire forcé], non... Mais plutôt parce que tu compte pour Bella et que je ne pourrais te faire de mal le sachant comme je le sais. A toi de voir désormais.

Sur ces sage parole, je me détendis, le regarda plus calmement et m’approcha de lui * peut un piège pour que je m’approche de lui et qu’il me saute dessus pour m’attaquer**
Je m’arrêta devant lui et dis d’une petit voie : tu a raison pour une fois Edward Cullen avec se pacte nous cesserons toute dispute et attaque et bella en souffrira moins, heu plus. Sur ce, je tendis la main pour conclure le pacte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyMar 17 Nov - 12:55

Entendre le fait qu'il redoutait que je puisse filouter en m'approchant de lui pour lui parler était dans un sens jouissif. Il avait peur de moi derrière toutes ces fioritures qu'il mettait un point d'honneur à élaborer. Un deuxième rictus élargit ma bouche, bien que je tentais de rester discret cette fois-ci, qu'il ne vienne pas à croire encore plus que je désirais l'attaquer.
Voyant qu'il n'avancait toujours pas, je lui tendais la main, et déclarais moqueur mais avec sérieux à la fois :

Je n'attaque pas de cette manière Jacob, je suis beaucoup plus franc que cela.

Ainsi il me serra la main avec conviction, me regarda dans les yeux, et je crus enfin parler à l'Homme qui se trouvait dans ce corps de gosse.

Tu as raison pour une fois Edward Cullen avec ce pacte nous cesserons toute dispute et attaque et bella en souffrira moins, heu plus.

Déclara-t-il, hésitant sur la fin de la tournure de sa phrase. Je souris simplement, un sourire entendu.

Tu as raison, et Bella étant le trait le plus important de toute cette histoire, arrangeons les choses pour qu'elles lui conviennent. Pacte conclut donc ?

Dis-je sans lacher sa main et l'observant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jacob Black
Louveteau
Jacob Black

Nombre de messages : 46

This is my story
That's what I am:
Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] EmptyMer 18 Nov - 15:31

Tu as raison, et Bella étant le trait le plus important de toute cette histoire, arrangeons les choses pour qu'elles lui conviennent. Pacte conclut donc ? Me dis-t-il tout en gardant ma main prisonnière. Il me fixa avec ses prunelle noires comme l’ombre.

Je me recula tout en arrachant ma main de son emprise et détourna mon regard du buveur de sang pour le poser sur les loups du camps qui nous guettaient plus loin et qui avaient l’air d’humeur plutôt hargneuse. Je me retournais vers Edward, tout en lui offrant un sourire goguenard.

- Ce serait un réel plaisir de discuter plus longuement avec toi, Monsieur Cullen. Néanmoins, j’ai ma troupe qui m’attend.

Puis d’un dernier regard, j'annonçais : On est bien d'accord, sangsue !! Je te préviens, si tu rompt le pacte , je ferais de ta vie un enfer.

Sur ces mots, je le défie du regard un instant puis bondis dans l’herbe en me transformant en une bête féroce, tandis que je rejoins en quelques enjambées furibondes les loups et lui balançais un clin d’œil avant de disparaître dans la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]   Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lions et Loups - Suite et fin - [ Jacob ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Frontière; Choose Your Side
-