Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 12:35

Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vo7ajk Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah 46323009
" C'est toujours lorsque l'on ne s'y attend pas qu'un loup apparait "



Cette après midi j'avais eu besoin de prendre l'air ,il est clair que je n'avait pas encore tout a fait l'habitude de rester trop longtemps avec des humains pourtant je n'avais pas eu encore envie de leur sauté dessus ce qui était une véritable bonne chose .Pendant toutes ses années la véritable civilisation m'avait manqué quelques peu .J'étais bien en Alaska mais j'aimais aussi être entouré de nouvelle personne ce qui étais plus que rare où j'habitais . Ceci dit cela faisait plusieurs jours que je côtoyait tous ce monde et j'avais un pu besoin de me recentrer quelque peu .J'étais donc partit a la forêt de l'Olympic ,lieu de chasse préféré des Cullen .Je n'avais pas spécialement faim mais c'était un des endroit le plus calme et reposant que je connaissais a Forks .

Cependant arriver la bas je ne pu m'empêcher de m'amuser un peu a chasse ,je me mis donc a courir aussi rapidement qu'un vampire pouvait le faire et sauta sur la faon qui avait eu toute mon attention . après mettre nourrit je m'assis au pied d'un arbre et partit dans mes pensée .
Forks avait été la ville la plus étrange que je n'avais jamais vu . En apparence elle était une ville tout à fait normal mais sous tous ça il s'y cachait un famille de vampire que j'adorais d'ailleurs et des loups .Les loups avait été une chose plutôt étrange pour moi ,car en Alaska nous en chassons .

Ce fut alors que j'étais dans mes pensée que je sentis une forte odeur je me redressa quelques peu ,ce n'était pas un humain ,ni un vampire ,c'était ... un loup .J'attendis un peu et vis arriver une jeune femme ou devrais je dire une jeune louve arriver .C'était la seconde que je rencontrais ici .Je l'observa jusqu'à ce qu'elle arrive non loin de moi .Je voulut d'abord faire comme si de rien étais puis mon esprit de guetter et de gentillesse reprit le dessus .Je me mis debout et m'approcha pour la saluer .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 12:53

Je ne pouvais plus attendre. Je voulais revoir mon ami. Etait-ce une raison pour prendre des risques inutiles ? Je ne sais pas, mais je n'y avais pas réfléchis à ce moment. J'étais donc sortie en douce et avait pris la direction de la maison des Cullen, me repérant à leur odeur. Je marchais d'un pas vif. J'étais sur leur territoire maintenant. Je risquais de croiser n'importe qui à présent. Et pas forcément quelqu'un qui m'apprécie. Je sentis alors une odeur plus proche. Un vampire était dans les parages ! Mais ce n'était ni Emmett, ni Rosalie, ni Jasper. Qui alors ?

Mon premier réflexe fut de me cacher derrière un arbre. Je regardais qui c'était. Je vis donc une jeune fille assise au pied d'un arbre qui guettait. Elle m'avait déjà repéré, je n'avais plus à me cacher. Je sortis donc et elle se leva, un sourire aux lèvres pour me saluer. C'était bien la première fois que je rencontrais un nouveau vampire qui venait tout de suite me saluer. J'étais sur leur territoire enfin !Elle pouvait me tuer si elle voulait !

*Bon sang ! Elle est folle ! * me dis-je intérieurement.

Mais bon, si elle voulait faire copain-copain, c'était son choix. Tant qu'elle ne me tuait pas.

-Salut, lui dis-je. Moi c'est Leah. Et toi ? Connais-tu Emmett ?

Je lui avais dis ça tellement vite que j'eu peur qu'elle ne comprenne pas tout. Heureusement ça n'avait pas l'air d'être le cas.

-Excuse moi de ne pas être polie mais il faut absolument que je le vois. Il est chez lui ?

Je n'avais pas envie qu'elle croit qu'il y avait un truc entre nous mais j'étais bien trop pressée pour lui expliquer. Je lui souris. Ca pourrait peut-être l'adoucir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 14:16

Je m'approcha jusqu'à être a une distance raisonnable de la fille .Elle avait l'air étonné de ma réaction,il est vrai qu'en temps normal j'aurai du l'ignorer où lui dire de partir ou pourquoi pas lui sauter dessus mais ce n'était pas vraiment dans mes objectifs de la journée .J'esquissa un sourire pour la saluer quand j'entendis une de ses pensée *Bon sang ! Elle est folle ! * . Mon sourire s'agrandit légèrement , c'était plutôt elle qui était folle de se balader ici sachant qu'elle n'étais pas forcément le bienvenue .

-Salut, lui dis-je. Moi c'est Leah. Et toi ? Connais-tu Emmett ?

Et bien ,elle étais bien curieuse ,je l'observa quelques instant avant de répondre plus lentement qu'elle car si je me mettais a parlé vite ce n'était pas sûr qu'elle arrive a comprendre quoi que se soir .

Enchanté ,je suis Vasilii , et oui je connais Emmett ,je loge chez les Cullen .

Je trouvais étrange qu'elle connaisse Emmett mais après tout ces derniers temps pas mal de loup était présent dans la vie des Cullen .Ce fut a peine quelques secondes après que j'eus répondu qu'elle enchaîna .

-Excuse moi de ne pas être polie mais il faut absolument que je le vois. Il est chez lui ?

J'étais réellement curieuse de cette réaction et du danger qu'elle prenait pour voir Emmett ,elle était inconsciente ,aller a la villa des Cullen alors qu'elle pouvait a tout moment croiser quelqu'un qui ne l'aimait pas et qui serait près a lui sauter dessus étais plus qu'imprudent !

- Ecoute je ne sais pas pourquoi tu veux le voir mais c'est plus qu'imprudent de venir ici ! Et puis il me semble qu'Emmett n'est pas là ...

Je la regarda sont sourire forcer s'estompa ,je ne la quittais pas des yeux .

- C'est peut être indiscret mais que veut tu à Emmett ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 14:29

-Salut, lui dis-je. Moi c'est Leah. Et toi ? Connais-tu Emmett ?

-Enchanté ,je suis Vasilii , et oui je connais Emmett ,je loge chez les Cullen .

J'enchaînais, me sentant impolie :

-Excuse moi de ne pas être polie mais il faut absolument que je le vois. Il est chez lui ?

Je lui souris, comme pour m'excuser.

- Ecoute je ne sais pas pourquoi tu veux le voir mais c'est plus qu'imprudent de venir ici ! Et puis il me semble qu'Emmett n'est pas là ...

Je ne souris plus à ses mots. Il n'était pas là ? Alors que faire ?

-C'est peut être indiscret mais que veut tu à Emmett ?

Mais de quoi elle se mêlait celle là ? Ca ne la regardait pas. Il fallait que je trouve une excuse.

-Il faut que je lui parle … De choses qui ne te regarde pas …

*Espérons qu'elle ne lisait pas dans les pensées sinon, elle devinerait mon mensonge. Heureusement que ce n'est pas Edward ! *

Je ricanais nerveusement à cette pensée. Il ne m'aurait même pas laissé parler et je serais déjà morte à cette heure si j'étais tombée sur lui. Je réfléchis et lui expliquais :

-Et non, je n'ai pas peur. Je suis là pour une bonne raison et je connais plusieurs des Cullen.

Je regardais son visage ébahi, ce qui me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 16:51

-Il faut que je lui parle … De choses qui ne te regarde pas …

Je la regarda ,elle mentait je l'entendait ,elle ne le disais pas à haute voix mais ces pensés le faisait pour elle .Je l'observait quelques instant elle avait l'air d'être fière de mon silence croyant surement que je la croyais .

- Ce n'est pas beau de mentir mais il est clair que tu as eu de la chance que ce ne soit pas Edward ..

Je la regardait amuser par son air étonné sur ce que je venais de lui dire il est clair que c'était plutôt étonnant mais si elle connaissait Edward elle devait deviné que mon don était similaire ...

-Et non, je n'ai pas peur. Je suis là pour une bonne raison et je connais plusieurs des Cullen.

Je prit mon air étonné mais la regarda , je reprit un air plus fermé et le scruta ,elle connaissait plusieurs des Cullen dont Edward et Emmett apparemment ...

- Je ne t'ai pas dit que tu devais avoir peur mais que tu devrai être plus prudente il n'y a pas que les Cullen comme vampire dans le coin ces derniers temps et il ne sont pas tous végétarien ...

Ce n'était certainement pas une menace mais un simple conseille pour ne pas qu'elle finisse mal ..

-Tu as connu comment les Cullen

J'étais curieuse je le savait mais après tout c'était mon droit me je décida de m'excuser vaguement

-Excuse moi pour toute ces question mais si ça te chante tu pourra m'en poser par la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 18:39

-Je ne t'ai pas dit que tu devais avoir peur mais que tu devrai être plus prudente il n'y a pas que les Cullen comme vampire dans le coin ces derniers temps et il ne sont pas tous végétarien ...

Je ne savais pas que y en avait des pas végétariens dans le coin ! Ca fichait la chaire de poule … Pas besoin de répondre à ça si elle était comme Edward.

-Tu as connu comment les Cullen ?

*Comment répondre à cela ? Ha oui ! Je sais !*

-Bah en fait, c'est sûrement à cause du traité qu'on les connaît. On se haïssait avant mais quelques uns d'entre nous ont surmontés ça. Comme moi, Paul (un loup), Rosalie, Emmett et Jasper un peu.

Pourquoi toutes ces questions ? Elle travaillait dans la police ? Elle se reprit tout de suite :

-Excuse moi pour toute ces question mais si ça te chante tu pourra m'en poser par la suite …

-C'est un peu gênant, c'est vrai … Mais toi, comment les connais-tu ?

J'attendis, un demi-sourire aux lèvres. Demi car j'étais impatiente de retrouver Emmett et elle me retenait mais d'un autre côté, j'aimais bien les nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 5 Aoû - 18:53

-Bah en fait, c'est sûrement à cause du traité qu'on les connaît. On se haïssait avant mais quelques uns d'entre nous ont surmontés ça. Comme moi, Paul (un loup), Rosalie, Emmett et Jasper un peu.

Je savais que Rosalie côtoyait un loup ,il devait surement s'agir de ce Paul ,je ne le connaissait pas mais avait tendance a lui en vouloir car sa relation avec Rosalie faisait souffrir Emmett ..

-C'est un peu gênant, c'est vrai … Mais toi, comment les connais-tu ?

-Ce n'était pas fait pour te gêner je suis surement parfois trop curieuse mais il faut l'avouer je ne m'attendait pas a voir un loup ici ..

Je lui fit un léger sourire avant d'enchainer pour répondre a sa question

- Je les connais depuis de longue année ,c'est grâce à eux ,plus précisément au père d'Edward ,d'Emmett et des autres que ma famille et moi avons adopter ce régime alimentaire ......Carlisle et mon père se sont rencontré et mon père a tout de suite été intéresser par ce mode alimentaire qu nous évitait de tuer des humain .

Je la regard ,elle m'avait écouter attentivement mais paraissait partager a continuer a discuter où a chercher Emmett rapidement ..

-Tu sais Emmett surement bientôt revenir tu peut attendre là si tu le souhaite ,je ne te croquerai pas ! dis-je avec un sourire amusé

Il y avait bien un autre point a part notre don qui nous rapprochais avec Edward ,notre humour assez noir était notre second point commun c'était assez évident .
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyJeu 6 Aoû - 17:50

Après m'avoir expliquer sa rencontre avec les Cullen elle me dit :

-Tu sais Emmett va sûrement bientôt revenir tu peut attendre là si tu le souhaite ,je ne te croquerai pas !

Je rigolais jaune. Si elle essayait de faire de l'humour c'était manqué. Et plus j'y pensais, plus je trouvais qu'on aurait dit une Edward girl ! Et puis tout d'un coup je pensais :

*Oups ! C'est vrai qu'elle a le même don que lui ! *

Qu'est-ce que j'étais nulle ! Je décidais de plutôt lui demander pour qu'elle oublie ça :

-Tu sais qui il y a en ce moment chez eux ou pas ? Parce que si Edward n'est pas là, je pourrais peut-être entrer en douce …

Si c'était Jasper, Rosalie ou même Emmett, je pensais possible qu'on ne me dise rien. Enfin si, mais je pourrais peut-être attendre dehors ? Faut voir. En attendant sa réponse, j'allai rester là. Et puis après tout, peut-être passerait-il par là pour rentrer ? Donc, finalement, je m'assis au pied d'un arbre et l'invitait à faire de même en lui retournant ses paroles :

-Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger !

Je ne pus réprimer un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyLun 21 Sep - 20:16

Je vis bien que son rire n'était vraiment franc, mais ça ne m'étonnait pas tout le monde ne trouvait pas amusant l'humour noir quoi qu'il en soit je l'entendit penser que j'étais une Edward Girl ce qui eu le dont d'afficher un immense sourire sur mon visage pendant que je renfrognait un éclat de rire imminent .

-Tu sais qui il y a en ce moment chez eux ou pas ? Parce que si Edward n'est pas là, je pourrais peut-être entrer en douce …

Je réfléchis quelques instant, et me rappela qu'il n'était pas forcément bon qu'elle viennent à la maison des Cullen pour le moment. Il y avait bien assez de problème comme ça même si elle me certifiait qu'elle connaissait les Cullen je préférais rester prudente .

- Sans vouloir être méchante, je ne pense pas que se soit une très bonne idée, non pas que les Cullen de sauterais dessus surtout si tu les connais mais il y a bien assez de problème la bas alors je ne pense pas que tu t'y rende sois une très bonne idée . Attend plutôt ici si tu veux mon avis....

Je le regarda un instant pendant qu'elle décida de s'assoir contre un arbre, elle avait l'air perplexe .

- Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger !


Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire , la scène aurait été comique . J'allai m'assoir non loin d'elle .

- Il ne manquerait plus que ça ! dis-je avec un sourire amusé .

Je regarda un instant devant moi avant de poursuivre

- C'est la première fois que tu viens à la maison blanche des Cullen , non ? Du moins que tu sois prête à y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyLun 21 Sep - 20:54

Elle me dit alors qu'elle ne pensait pas qu'entrer en douce était une bonne idée. Elle disait que les Cullen avait des problèmes … Ou un truc du même goût ! Elle me proposait d'attendre ici …

Je m'assis donc et lui proposais de me rejoindre tout en faisant de l'ironie :

-Tu peux t'asseoir, je vais pas te manger !


Elle éclata de rire. Un rire cristallin et magnifique. Toute leur perfection à eux autres vampires m'exaspérait (sauf celle d'Emmett ^^ et oui, on ne se refait pas !). Elle me répondit après s'être assise non-loin de moi.

-Il ne manquerait plus que ça ! Elle hésita un instant puis repris.
C'est la première fois que tu viens à la maison blanche des Cullen , non ? Du moins que tu sois prête à y aller ?


Elle avait dit ça en regardant droit devant elle. Comme si elle avait peur de ma réaction … Je répondis donc avec honnêteté.

-Oui c'est la première fois que je viens. Mais parce que avant, je les haïssais. Et puis j'ai rencontré Emmett … Et là tout a changé …

J'avais peur qu'elle se méprenne sur mes sentiments mais elle avait l'air d'être exactement comme Edward et de savoir ce que je pensais donc je supposais qu'elle m'avait compris. Emmett n'était qu'un ami, rien de plus !

-Mais toi, comment les connais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyMer 23 Sep - 14:21

Mon regard était planté devant la foret s'étendant devant moi, je restait pensive attendant sa réponse en me doutant qu'une question suivrai . Puis je tourna la tête en lui souriant en comprenant qu'elle allait ouvrir la bouche pour me répondre ...

-Oui c'est la première fois que je viens. Mais parce que avant, je les haïssais. Et puis j'ai rencontré Emmett … Et là tout a changé …

Oui je connaissait cette haine les Cullens m'avait parlé de leur relation avec les loups de Forks. Je comprennais parfaitement ou elle venait en venir . Quand j'entendis le nom d'Emmett , ça m'a fait sourire, il est vrai que si je n'avais pas se don de lire dans les pensée j'aurais bien pu croire qu'elle lui vouait plus qu'une amitié mais ce n'était pas le cas .

- Tu es très attaché à lui pas vrai ?

Je lui fis une sourire amicale lorsqu'elle me posa une question à son tours

-Mais toi, comment les connais-tu ?

Mon sourire s'agrandit légèrement pendant que je partis dans mes pensées quelques instant .

- Et bien je suis arrivé chez les Denali lorsque Carlisle leur faisait adoptés le régime végétarien ...J'ai doc connu Carlisle, Esmée et Edward à se moment là puis j'ai connu le reste de la famille par la suite. Ils sont comme qui dirait une seconde famille pour moi comme des cousins proche si tu veux ...

Je n'étais pas rentrez dans les détails bien évidement, mais je lui avait répondu en toute franchise comme j'avais toujours eu l'habitude de faire . Repenser au passé me fit garder mon sourire , le Denali m'avait tellement bien accueillit a mon arrivée et puis c'était grâce à eux que je ne m'horrifiais plus autant sur mon sort et que j'avais retrouvé cette joie de vivre qui me caractérisait tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyDim 27 Sep - 21:36

-Tu es très attaché à lui pas vrai ?

Elle me sourit mais je décidais d'éluder sa question et je déviais donc sur un autres sujet.

-Mais toi, comment les connais-tu ?

Son sourire s'agrandit et elle commença à me raconter ceci :

-Et bien je suis arrivé chez les Denali lorsque Carlisle leur faisait adoptés le régime végétarien ...J'ai donc connu Carlisle, Esmée et Edward à se moment là puis j'ai connu le reste de la famille par la suite. Ils sont comme qui dirait une seconde famille pour moi comme des cousins proche si tu veux ...

Elle aimait les Cullen, ça se voyait mais elle aimait encore plus ces Denali qui avait l'air d'avoir le même régime que nos vampires locaux … Il en existaient donc d'autres ?

J'avais toujours été curieuse. C'était mon principal défaut mais aussi ma plus grande qualité. Alors je lui demandais sans aucun tact.

-Comment est-ce que tu t'es transformée ? Ca t'a fait mal ?

Je ne pensais pas que ça la choquerait alors j'attendis sa réponse sagement et était prête à l'écouter comme un enfant écoute l'histoire que ses parents lui racontent avant de s'en dormir ou comme un élève qui écoute sa maîtresse …
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyJeu 1 Oct - 16:18

Elle n'avait pas répondu a ma question mais quoiqu'il en soit j'avais deviner sn attachement pour lui .Elle avait ensuite posé une questions auquel j'avais répondu assez rapidement. Les Cullens était de la famille pour moi, il n'avait peut être pas une aussi grande place que les Cullen mais ils étaient important à mes yeux .
J'étais alors en quelques sorte ne pleine méditation lorsqu'une seconde question me parvint .

-Comment est-ce que tu t'es transformée ? Ca t'a fait mal ?

Mon regard se baissa comme par automatisme, ma transformation était quelques chose auquel j'évitai de penser , elle représentait une triste histoire de ma vie ... Pourtant je décida de lui répondre malgré se manque de tac et cette forte curiosité. Je la regarda alors .

Lorsqu'un vampire te mord c'est comme un poison , ça te brule de l'intérieur et tu le sens couler dans tes veines a chaque secondes, tu souffre de martyre . Pour mon cas ça c'est passé un soir, en 1917 , je pense que tu as dut entendre parler de la première guerre mondiale, et bien j'y étais . Ce soir là j'avais besoin de marché et de me détendre un peu, j'ai rencontré un jeune homme qui paraissait avoir mon age . Nous avons marché tranquillement e n parlant d echose et d'autres puis nous somme arriver rapidement dans une petite ruelle formant un cul de sac . Il c'est approché de moi et ma mordu ...

Je tourna la tête et regarda devant moi pensive .

J'ai ensuite réussis a me traîner jusqu'à une sorte de grange et j'y est passé des jours entiers avant de me nourrir pour la première fois ...

Je resta quelques instant silencieuse avant de la regarder avec un sourire aux lèvres et avec ce sourire qui me caractérisait tant .

Et toi t'as première transformation en loup c'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah EmptyDim 4 Oct - 12:26

J'étais peut-être indiscrète mais j'étais surtout curieuse. Elle ne parut pas s'en offenser.
Elle me raconta tout : la douleur, qui l'avait transformé, quand et comment … Ca donnait à peu près ça :

-Lorsqu'un vampire te mord c'est comme un poison , ça te brule de l'intérieur et tu le sens couler dans tes veines a chaque secondes, tu souffre de martyre . Pour mon cas ça c'est passé un soir, en 1917 , je pense que tu as dut entendre parler de la première guerre mondiale, et bien j'y étais . Ce soir là j'avais besoin de marché et de me détendre un peu, j'ai rencontré un jeune homme qui paraissait avoir mon age . Nous avons marché tranquillement en parlant de choses et d'autres puis nous somme arriver rapidement dans une petite ruelle formant un cul de sac . Il s'est approché de moi et ma mordu ...

Elle tourna la tête pour regarder devant elle, je fis de même et je vis tout d'un coup la scène qu'elle m'avait décrit. C'était horrible ...

-J'ai ensuite réussis a me traîner jusqu'à une sorte de grange et j'y est passé des jours entiers avant de me nourrir pour la première fois ...

Elle me sourit et finit par me demander :

-Et toi t'as première transformation en loup c'était comment ?

Ouch ! Ca allait être compliqué à expliquer mais je voulais tenter le coup :

-Si tu veux, c'est compliqué à faire comprendre mais je vais essayer.

Je m'arrêtais un instant et continuais :

-En fait, mon père venait de mourir et, moi et mon frère, on a commencé à avoir de la fièvre. Bien-sûr, notre mère nous a fait croire qu'on étais juste malade. Puis, un jour, j'étais dans ma chambre et j'ai entendu Seth crié. Puis, il y a eu une sorte de gémissement et enfin un hurlement. Mais ce n'était pas humain. C'était un cri bestial. J'ai commencé à trembler. De peut tout d'abord. J'essayais de me calmer comme mon père m'avait appris à le faire mais je n'y arrivais pas. Je tremblais de tout mon corps. Il n'y avait pas une seule partie de moi qui ne tremblait pas.

Mon ton était devenu pressant et je vis que ma main tremblait férocement alors je me calmais et repris sur un ton plus serein :

-J'avais peur, ma mère, n'était pas là et je n'entendais plus Seth. Je tentais de me lever et j'y parvins. Je tremblais tellement que je manquais de tomber à genoux. Je n'eus pas le temps de comprendre que je me retrouvais soudain à quatre pattes. Je n'étais plus humaine. J'entendis alors plusieurs voix dans ma tête. Il y avait celle de mon frère bien sûr et aussi celle des autres membres de la meute. Notre chef, Sam, nous expliqua tout en détail, à moi et à Seth. Bizarrement, j'étais la seule fille. Mais j'étais une héritière légitime vu que j'étais une Clearwater.

C'était à peu près tout ce que j'avais à raconté. Je repensais alors à une de ses phrases : "J'ai passé des jours entiers avant de me nourrir pour la première fois..."
Cela voulait-il dire qu'elle avait tué des innocents ? Je décidais d'en avoir le coeur net.

-Tu … tu as tué des … des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Vide
MessageSujet: Re: Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah   Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre amicale où explosive ? || PV Leah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-