Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yasmine Lee Marshall } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptySam 18 Juil - 20:52

Yasmine Lee Marshall
Yasmine Lee Marshall } Terminé 1247971221_th_Th_S1JPGYasmine Lee Marshall } Terminé 1247971269_iconselenagomezbela49Yasmine Lee Marshall } Terminé 1247971308_08101908024985254





Nom :Marshall
Prénom :Yasmine Lee
Âge :17 ans
Date & Lieu de naissance :19 octobre 1992 à Los Angels

Famille :
Comment je pourrais bien vous décrire la relations entre mes parents disons que c'est assez ardue, ils croient me connaître mais en fait, ils ne savent pratiquement rien de moi. J’ai jamais été proche d’eux et je ne crois pas que sa arriveras dans les prochaines années, ils sont trop différent de moi et n’ont pas la même vison de la vie comme moi. Ils n’ont jamais compris ce que je voulais ce qui à un peu gâcher ma vie si ont peut dire. Ils étaient très absent et n’était pas à l’écoute de mes demandes, de nature très renfermé je ne savais plus quoi faire alors quand j’ai décidée de partir rien ne me retenait même pas eux.




  • Voilà ce que je suis



Physique :
Je suis pas très grande et ont peut dire que sa peut m'ennuyer quelque fois. J'ai les cheveux très long brun foncé qui vont très bien avec mes yeux noisettes. J'ai le teint un peu pâle même si je passe la plupart de mon temps au solel mais maintenant rien ne s'arrangeras à Forks vue qu'il n'y a pratiquement jamais de soleil. J'ai un corps plutôt mince et athlétique, j'essaye de garder la forme.

Je n’ai pas de style, ont me l’as toujours dit et je commence à y croire. J’ai beau essayée de trouver mon propre style, que quand je passerais dans la rue ont me dirait que j’ai du style et de la personnalité mais ça n’a jamais marché. Je suis toujours restée transparente aux yeux des autres avec un style normal et ordinaire. Je porte souvent beaucoup de bijoux, pour qu’ont ne s’attarde pas trop sur mes vêtements. J’adore les robes, mais je n’ai jamais osée en porter une. Trop peur de me faire ridiculiser.

Caractère :
Je n’ai pas un sale caractère ce qui quelque fois ne m’avantage pas. Je ne suis pas capable de me fâcher après quelqu’un. Ont me dit souvent que je suis trop douce c’est pour cela que je ne peux me fâché ou déteste quelqu’un. J’ai un coté plutôt timide, et je n’aime pas les regards qu’ont pose sur moi qui veule en dire long. Je n’aime pas les gens hypocrites ça me rend mal a l’aise et frustrer. Je suis très intelligente pour une fille qui n’aime pas beaucoup l’école, en fait c’est parce que les autres me déteste que je ne suis jamais voulue à l’école. Mais je suis très concentrée et apprend très vite. Je suis très curieuse, j’aime apprendre des nouvelles choses à chaque jour. Je déteste lorsque quelqu’un me cache quelque chose. Toujours souriante, il faut bien ça. J’essaye de garder mon sourire même dans les moments difficiles, ce qui quelque fois est très dure. Je suis toujours vraie, je me suis jamais pris pour quelqu'un d'autre même si cela serais sans doute mieux pour m'intégrer au gens.

Passions :
J'ai la passion des livres, j'aime les livres anciens découvrir des trucs qui se se sont passés il ya des millards d'années. J'aime connaître des personnages mythique, en savoir plus sur eux.

Peurs :
Ma plus grosse phobie je crois que c’est les insectes. Je ne suis pas capable d’en supporter un seul même pas les jolis papillons, qui ne sont d’ailleurs même pas beau. J’ai une peur bleu de tout ce qui d’insectes autant les plus petits que les plus gros. A chaque fois que j’en vois une, soit que je fige, soit que je me mets à crier. Ils sont répugnant et ne sert absolument à rien, je me demande bien pourquoi sa existe.

Ce que vous n'aimez pas :
Le silence, ce qui m'arrive très souvent depuis que je suis ici. A chaque fois que je suis chez moi, j'ai l'impression d'être abandonnée de tous, je déteste lorsqu'il n'y a pas le moindre de bruit. Je n'aime pas les gens hypocrites et qui sont menteur. Je n'aime pas être humilier devant tout le monde. Je n'aime pas être seule, j'aime pouvoir faire conaissances avec des personnes. J'aime pas les gens qui me critique juste en me voyant.

Manie, Tic, ou autre signes particuliers :
J’ai la manie de faire des gaffes, es ce que sa compte ? Je n’ai pas vraiment de manie particulière a part peut-être le fait de jouer dans mes cheveux lorsque je suis stressée mais à par sa je crois que faire des gaffes et une manie pour moi vue que j’en fais assez souvent. Le pire c’est que je ne fait jamais par exprès, quelque fois je veux aider et sa me retombe toujours sur le dos. Je peux aussi très bien me blesser au moins quinze fois dans la journée et renverser des millions de choses, c’est dans ma nature et je commence à y croire que sa ne changeras jamais.

Lieu d'habitation :Forks

Situation Sociale :Normale





  • Mon Histoire



Histoire :

5 octobre 1992
La naissance d’un être plutôt banale et dès plus ordinaire ? Mais quoi ? C’est vraie, vous m’avez vue j’ai rien de spéciale, une fille parmi tant d’autres. Je suis née dans une petite maison de Los angels, mes parents été complètement comblé lorsqu’ils m’ont eux mais à crois que sa n’a pas durée car quand j’ai atteint mes 3 ans, mes parents était toujours absent et je me fessais garder par une vieille tante qui ne fessait que dormir et écouter la télé. Pff… tu parle d’une gardienne. Bref, ma naissance c’est faite dans un petit hôpital peu fréquentée, mes parents n’avaient pas les moyens de se payer une naissance grandiose ce qui ne me dérangeait pas du tout vue que de toute manière personne se souvient de sa naissance.

1 septembre 1998
Je fais mon entrée à l’école pour la première fois. J’étais tellement contente d’enfin pouvoir me faire des amis (es) et m’amuser. Mais tout ça ce n’était que dans mes rêves, vue que dès ma première journée je me fessais pousser et lancer des choses. J’étais déteste de presque tout le monde parce que je n’avais pas la même définition du mot amuser lorsque moi je m’amusais j’étais plutôt dans mon petit coin à contempler les objets et a m’imaginer des histoires. Une seule personne est venue me parler, Amy. Elle est devenue mon amie et deviendra ma meilleure amie au fil des années. Pendant toute mes années scolaires, j’ai détesté allée à l’école.

2 janvier 2002
Le pire jour de ma vie jusqu'à ce jours, ma mère qui revient de l’hôpital en larme et mon père qui m’annonce qu’il n’y a plus le petite être humain que j’aurait tant voulue avoir. Cette image me restera graver en mémoire toute ma vie. J’avais l’impression que ma vie c’était arrêter pendant un instant. J’étais montée en pleure dans mes chambres et m’avait enfermé pendant des jours sans parler et à pleurer. Je ne comprends pas pourquoi ça ma fait autant de peine, j’avais l’impression que ce bébé était la chose la plus importante pour moi. Aujourd’hui, je me suis remis de cette partie de l’histoire désagréable, mais le sujet reste toujours très tendu.

6 mars 2006
J’ai finit par me faire à l’idée que mes parents ne seront jamais présent pour moi et c’est pour cela que je décide de m’inscrire à un cours sur les légendes et mythes. Ils y avaient plusieurs personnes d’inscris mais la plupart était plus âgées que moi. J’apprends plein de chose qui me fascinée de plus en plus ; les zombies, les fantômes, les loups-garous, les vampires et toute plein de chose qui me rappelait des histoires qu’ont nous racontés pour nous faire peur. Pendant plusieurs mois, je suis ce cours jusqu'à temps que je décide que j’aime mieux m’informer en lisant des livres.

3 février 2009
La journée que je croyais qui allait me rendre la plus heureuse. J’en n’avais marre de ma ville et de mes parents qui sont toujours absent alors je décide alors que je ne suis que 17 ans de partir de la maison. Je fais mes bagages, apporte tout ce qui me semble le plus important et décide de quitter la ville en direction de Forks, une place qui ma toujours fascinée sans vraiment savoir pourquoi. Personne ne me retenue, même pas mes parents. Surement parce qu’ils l’ont su quand ils s’ont revenues à la maison. Je leurs avec laissé un numéro pour me rejoindre, quand ils m’ont appelés, ils étaient furieux et voulait que je revienne. Mais je leurs et dit que sa ne servirais a rien car rien ni personne ne me ferrais revenir à la maison. Ils ont raccrochés et je n’ai plus eu de nouvelle d’eux depuis.

Aujourd’hui
Je viens de m’installer dans un petit appartement il y a quelque mois. Je ne croyais pas que ma nouvelle vie allait ressembler à cela. Au lycée, c’est vraiment des plus effrayants. Je ne me suis même pas fait d’ami(es), aucune personne n’est venue m’adresser la parole. Surement le fait qu’il me trouve étrange, c’est vraie que lorsque je les regarde je me sens un peu trop normal à coté d’eux. Des fois, j’ai envie de repartir, mais je me dis que sa allait être encore plus pire alors a chaque jours j’espère que sa iras mieux même si à présent sa n’a rien donné.




  • Hors-Jeu :



Avatar :Selena Gomez
Age réel :15 ans
Comment avez vous connu ce forum ? Par une amie
Des questions ?Non tout va pour le mieux pour l'instant
Le Design ? Super bien ^^ sauf peut-être le motif qui me plait moins
Votre vrai prénom :Érycka
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptySam 18 Juil - 23:19

Biiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Une bonne role playeuse ca se voit ! [ et ca fait du bien lol ]

Présentation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptySam 18 Juil - 23:44

Ohh mercii (L') ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 0:12

Bienvenue parmis nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 0:13

Merci Jasper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angela Weber
Pauvre petite Humaine
Angela Weber

Nombre de messages : 25
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 0:21

Bienvenue Sur Le Jeu ! :D

Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 0:22

Merci Angela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 15:42

salut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 19:09

Bienvenue mini humaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptyDim 19 Juil - 19:18

EILLE ! Mercii quand même =P ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Bright
Clan Vampirique Royal [ Volturi ]
Alexandre Bright

Nombre de messages : 7

This is my story
That's what I am:
Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptySam 25 Juil - 20:45

Bienvenue Yasmine !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé EmptySam 25 Juil - 20:54

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yasmine Lee Marshall } Terminé Vide
MessageSujet: Re: Yasmine Lee Marshall } Terminé   Yasmine Lee Marshall } Terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yasmine Lee Marshall } Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Humains
-