Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyMar 23 Juin - 22:56

Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} 153brc10Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} K11110
"Va tout faire, pour paraître le plus humain possible."

Nous avions quitté le lycée, et prit la camionnette de Bella. Qui malgré son grand âge, je la trouvais extrêmement confortable. Ce que je lui avais dit pendant le trajet. Le vieux cuir, qui recouvrait la banquette était usé, mais cela faisait vraiment son charme. L'odeur qu'il dégageait était des plus merveilleuses. J'aimais énormément l'odeur du cuir, qu'il soit vieux ou neuf.

Nous étions a présent dans le petit café de la ville, après avoir discuté un bon moment, ou est-ce que l'on pourrait aller après les cours.
Le camionnette de Bella était garé sur le parking qui était a moitié vide, a cet heure de la journée. Nous étions en début de l'après-midi, une bonne partie des habitants de Forks étaient soit en cours, soit a leur travail.

Assis a notre table, nous étions entrain de regardé la carte.
Je ne savais vraiment pas trop, quoi prendre. De mon temps, il n'y avait pas autant de café, et j'étais un peu perdu...

- As-tu trouvé, ton bonheur avec toutes les bonnes choses inscrites sur la carte ? dis-je a Bella pour calmé mon embarras.

Je secoua la carte, avec un sourire au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyDim 19 Juil - 2:27

Avec Jasper, nous avions quitté le lycée directement après notre discussion à la bibliothèque. Nous avions pris ma voiture pour aller dans un café. Je ne pouvais quand même pas refuser de l'y conduire. Disons que ma camionette, même si ele me convenait très bien, n'était pas du tout a la hauteur des voitures des Cullen, particulièrement celle d'Edward, une Volvo je crois. Mais je n'en étais pas certaine. Je n'avais jamais porté beaucoup d'intérêt aux voitures. Ca ne m'interessait pas. Du moment que ça roulait... ça m'allait très bien.

Jasper était monté dans ma voiture sans dire un mot. L'air extérieur n'était pas froid. D'ailleurs, je n'avais jamais été frileuse mais pourtant l'atmosphère intérieur de ma voiture était froid. Plus que ça même. Si je ne mettais pas immédiatement du chauffage, j'allais surement mourir de froid sur place. Je demanda à Jasper par pure politesse si ça ne le dérangeait pas. Une fois qu'il m'avait assuré que ça lui était égal et que si j'avais froid, je pouvais augmenter le chauffage.
Jasper m'avait même parler de ma voiture en me disant qu'elle était confortable ce que j'avais apprécié. Il n'accordait pas autant d'importance aux belles voitures après tout.

Je m'étais garé sur le petit parking devant le café. Il n'y avait quasiment personne à cette heure. je n'avais eu aucuns mal à trouver de la place ! On était presque les seuls a venir a cette heure de la journée ! Nous avions trouvé une place rapidemment à l'intérieur et a présent, nous étions tous les deux assis a une table. Une carte était déposé sur celle-ci et j'étais en train de regarder chaque boisson attentivement. Peut-être une façon de trouver quoi faire. Je ne savais pas vraiment comment me comporter avec lui. Il était tellement différent de son frère que ça me mettait mal à l'aise. En vérité, je mourrais d'envie de lui poser des questions sur Edward. Mais comme je ne le pouvais pas vraiment, je cherchai une sorte d'issus dans la carte. Chacun son truc...

-As-tu trouvé, ton bonheur avec toutes les bonnes choses inscrites sur la carte ? me demanda-t-il en secouant un peu la carte.

Je dus rougir plus qu'il n'était necessaire a sa question. Je devais avoir passé un temps fou a étudier cette foutu carte !

-Euh... Oui. Cappuccino, dis-je sans réfléchir. Peu importait ce que j'allais boire. Je m'en fichais complètement.

J'attendis que la serveuse vienne vers nous pour pouvoir commander. Je retourna la question a Jasper pour que la commande soit passée rapidemment. Je pourrais peut-être lui poser quelques questions enfin de compte.

-Et toi, tu as choisi ?

-
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyMar 21 Juil - 0:23

Bella regardait la carte, sans vraiment regarder ce quel contenait. Je le sentais au émotion qu'elle dégageait. Elle ne s'emballait pour aucune des boissons chaudes qui était écrite face a elle.

Je repris la carte entre mes mains, pendant que Bella répondait a ma question...

-Euh... Oui. Cappuccino.

Elle avait même pas décidé, ce qu'elle voulait, et l'avais dit comme ca. Comme si elle n'avait pas regarder la carte.

-Et toi, tu as choisi ?

Dilemme, quand tu nous tiens. Je n'avais pas mangé de nourriture depuis vraiment un nombre d'années trop importante que j'avais arrêté de compter. Je ne savais même plus ce que cela allait me faire... Est ce que le chaud allait me brûler de l'intérieur ou alors allais-t-il ce refroidir au contact de ma bouche glacé ?
Ou alors je pourrais le prendre déjà glacé ?! Cela ne me ferrai peut-être rien.

- Je vais prendre, un chocolat chaud. dis-je avec un sourire.

Autant prendre quelque chose de classique, vu que nous savons pas comment agis la caféine sur notre organisme.

La serveuse arriva pour prendre commande, et nous laissa Bella et moi-même seuls. Je ne savais pas trop comment commencé la conversation, je ne pouvais pas lui dire de bute en blanc: "Vas-y pose-moi tes questions, j'y serai d'y répondre du mieux que je pourrais". Car des questions elle en avait, cela était sur, comme tout les gens de la ville de Forks, il avait pleins de questions et des a priori a notre égard.

- J'espère que tu n'as pas trop froid ici, a Forks.

Ma question était d'une stupidité pas possible, je venais de me demander une fois prononcé si, nous avions pas déjà parlé météo a la bibliothèque. J'aurai vrai l'air d'un idiot si cela aurait vrai, mais d'un côté cela aura eu pour but d'entammer la conversation, ce qui me fit etendre mes lèvres en un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyJeu 23 Juil - 22:42

- Je vais prendre, un chocolat chaud. annonça-t-il a la serveuse avec un sourire.

Je me retins de lui poser une première question. Je mourrais d'envie de savoir pourquoi il se nourrissait si peu. Oui, je les avais, du peu de temps dont j'avais disposé, pas mal observé a la cafétéria. Il ne mangeait que très peu...Idem pour la boisson. C'était peu être insifiant puisqu'il ne sagissait que d'un détail mais c'était sur ce détail précisément que je m'interrogeais.

A la place de paraitre trop curieuse et en plus de cela trop rapide, je laissais un silence s'installer jusqu'a ce que Jasper finisse par dire quelque chose.

- J'espère que tu n'as pas trop froid ici, a Forks.

Je souris étrangement en entendant la question. Il m'avait posé exactement la même a la bibliothèque ! Aurait-il un quelconque problème de mémoire dont il ne m'aurait pas parlé ?

-Comme je te l'ai dit, je n'aime pas tellement le froid et venant d'Arizona, le climat change radicalement de mes habitudes ! Mais je finirai par m'y habituer. je commence déjà a m'habituer aux gens d'ici alors pourquoi pas au climat...


La question que j'allais lui poser était idiote mais elle me perturbait d'autant plus que je ne savais presque rien d'eux.

-Pourquoi est-ce que toi et ta famille vous êtes vous installé dans une ville aussi petite et aussi...froide ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyVen 24 Juil - 0:45

-Comme je te l'ai dit, je n'aime pas tellement le froid et venant d'Arizona, le climat change radicalement de mes habitudes ! Mais je finirai par m'y habituer. je commence déjà a m'habituer aux gens d'ici alors pourquoi pas au climat...

Bella souria avant de me dire sa réponse, quand les mots sortirent de sa bouche, je sus de suite que je l'avais déja posé cette question... Je souria moi aussi a sa réponse, que javais déja entendu.
Elle devait me prendre pour quelqu'un qui n'avait pas de mémoire, ce qui était assez drôle, pour quelqu'un comme moi, qui ce souviens absolument de ces 100 dernières années, sa rencontre avec Alice, et ensuite avec Carlisle et sa famille...

-Pourquoi est-ce que toi et ta famille vous êtes vous installé dans une ville aussi petite et aussi...froide ?


-Euh... Mon père, Carlisle, préfère pratiqué la medecine dans des hopitaux de petite ville, que dans des grandes villes, ou il ferrait encore plus d'heures supplémentaires qu'il n'en fait actuellement. Ma mère, Esmé, suis mon père, donc pour elle, grande ou petite ville peut l'importe. Tant qu'elle peut pratiquer ca passion. Mais au fond je sais qu'elle préfère les petites villes, car il y a plus de vieilles maisons, et elle adore refaire l'interieur de celle-ci.

Je m'arrêta dans mon récit, pour reprendre mon souffle, même si je n'en avais pas besoin. Il me fallait paraitre humain plus que tout.

- Pour ce qui est de la température, mon père va ou les hopitaux l'emmènent... Donc nous pouvons allez dans une petite ville froide, comme Forks, mais aussi dans une petite ville chaude, dans le fin fond de la Floride... dis-je avec un sourire.

Pendant que je racontais un peu notre vie, la serveuse amena nos boissons et les déposa devant nous.
Une fois servi, un grand vide s'installa... Je ne savais pas trop comment continué la conversation, car je n'avais pas énormément de question par rapport a Bella, qui intérieurement devait avoir des milliers de questions a posé. Je ne savais pas trop quel signe lui donné, pour lui qu'elle pouvait les posés. Un sourire ? Un regard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyMer 12 Aoû - 21:35

La réponse de Jasper fut immédiate. Il ne réfléchit pas a la question. Peut-être qu'on lui avait déjà poser la question auparavant. Quoique peut etre pas. Ills semblaient si distants avec tous les élèves du lycée... Les gens n'osaient peut-etre pqs posé les questions aussi ouvertement que moi.

-Euh... Mon père, Carlisle, préfère pratiqué la medecine dans des hopitaux de petite ville, que dans des grandes villes, ou il ferrait encore plus d'heures supplémentaires qu'il n'en fait actuellement. Ma mère, Esmé, suis mon père, donc pour elle, grande ou petite ville peut l'importe. Tant qu'elle peut pratiquer ca passion. Mais au fond je sais qu'elle préfère les petites villes, car il y a plus de vieilles maisons, et elle adore refaire l'interieur de celle-ci.

Il s'arreta quelques secondes pour visiblement reprendre son souffle.Je le laissa faire sans dire un mot, attendant silencieusement qu'il continu.

- Pour ce qui est de la température, mon père va ou les hopitaux l'emmènent... Donc nous pouvons allez dans une petite ville froide, comme Forks, mais aussi dans une petite ville chaude, dans le fin fond de la Floride...

La serveuse vint déposer nos boissons pendant que Jasper poursuivait son histoire. J'écoutais tout dans les moindres détails, tout ce qui pourrait m'en apprendre plus sur leur famille. Il n'avait pas mentionné ses frères et soeurs et donc; en toute logique, il ne parla pas d'Edward non plus... Au moment ou je quittais le cours de mes pensées; je me rendis compte qu'un silence s'était installé entre nous. Le regard qu'il m'adressa était une invitation a ce que je poses des questions. Et j'en avais a poser !

-Je voudrais savoir quelque chose... Je sais que ça ne me regarde pas et tu n'es pas obligé de répondre, mais... Pourquoi Edward se montre aussi distant avec tout le monde ? Enfin je veux dire, vous n'avez pas l'air de beaucoup parler avec les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyLun 17 Aoû - 23:57

La tasse chaude sur mes mains froides, aurait pu faire parcourir des frissons tout le long de ma colonne vertébrale.
Je rapprocha ma tasse de chocolat chaud et huma l'odeur que le chocolat chaud dégageait.
Cela était la première fois depuis des années que je buvais un chocolat chaud, et l'odeur du chocolat était encore plus merveilleuses que dans mon souvenir. Son odeur m'étais onctueuse avait un goût de cacao prononcé... J'avala une gorgée de chocolat quand, Bella me posa une de ces premières questions... Ca ne serait pas la dernière, je le savais.

-Je voudrais savoir quelque chose... Je sais que ça ne me regarde pas et tu n'es pas obligé de répondre, mais... Pourquoi Edward se montre aussi distant avec tout le monde ? Enfin je veux dire, vous n'avez pas l'air de beaucoup parler avec les autres élèves...

J'avala une nouvelle gorgée de chocolat, qui avait peut être une odeur des plus succulentes... mais n'avais pas du tout le gout que j'aurai voulu avoir. Mon palais n'avait plus les sens d'avant sur certains produits, mais la je m'avais imaginé qu'il aurait été avec un goût exquis, alors qu'il avait un goût de Chocolat chaud raté...
Je réflechissa un petit moment, pour trouvé une réponse qui aurait voulu être juste...

- Oui nous ne parlons pas beaucoup avec les autres élèves... Car nos relations... euh...comment dire... Les relations que nous entretenons entre nous font beaucoup parlé au Lycée. Nous n'aimons pas cela, mais faisons avec, et puis nous sommes très bien tout les cinq, nous nous amusons bien ensembles... Nous avons un lien fort, qui nous unis, et qui, comme au lycée nous empêche de nous lier a d'autres élèves.

Je la regarda dans les yeux un moment, en espérant avoir été claire sur ma réponse... Et ne pas avoir fait trop d'ambiguité...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyJeu 20 Aoû - 0:05

Devant moi, Jasper but une nouvelle gorgée de chocolat chaud en ne faisant par attention a la tasse brulante qu'il tenait entre ses mains. Apparemment, il n'avait pas l'air de craindre la chaleur qui se dégageait de la tasse brulante. J'entoura la mienne de mes doigts et je les retira immédiatemment. Beaucoup trop chaud. Je le regardais boire une gorgée de son chocolat, plus ou moins ahurie qu'il parvienne à le boire. Il grimaca légèrement lorsqu'il eut avalé. Il n'avait pas l'ait de l'apprécier plus que ça. Je me reconcentra sur la réponse que j'attendais. Ce n'était que le début. J'avais pas mal de questions lui poser, pour ne pas dire énormément. Il réfléchit quelques secondes qui me parurent excessivement longues et il me dit;

- Oui nous ne parlons pas beaucoup avec les autres élèves... Car nos relations... euh...comment dire... Les relations que nous entretenons entre nous font beaucoup parlé au Lycée. Nous n'aimons pas cela, mais faisons avec, et puis nous sommes très bien tout les cinq, nous nous amusons bien ensembles... Nous avons un lien fort, qui nous unis, et qui, comme au lycée nous empêche de nous lier a d'autres élèves.

Les relations qu'ils entretenaient entre eux... Hum. Jessica m'en avait parlé il me semble. Son avis correspondait a ce qu'il disait. Ca ne plaisait pas plus que ça. Tout le monde en parlait tout le temps. J'avais la désagréable impression que le lycée était digne de Forks : Le moindre de vos gestes étaient constamment épiés. Et moi qui n'aimait pas trop qu'on sache tout de vie, et encore moins en parler, j'avais être servie ici ! Je pensa a Edward. Je ne devrais peut-être pas poser autant de question a Jasper. Il allait finir par partir a force de le questionner. Tant pis ! Il pourrait très bien refuser de me répondre. Ca concernait sa famille et il était en droit de refuser d'en dire trop. D'ordinaire, je n'aimais pas fouiller dans la vie des gens mais la... les choses étaient différentes.

-Je n'arrive pas a parler a Edward. Il repousse toujours mes questions, il est toujours sur la défensive... Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Est-ce que ca vient de moi ou non, je ne sais pas... Est ce que tu penses que je pourrais faire quelque chose qui puisse l'aider a plus...me parler ?

- Et Edward, pourquoi est-ce qu'il est parti ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptySam 22 Aoû - 23:47

-Je n'arrive pas a parler a Edward. Il repousse toujours mes questions, il est toujours sur la défensive... Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Est-ce que ca vient de moi ou non, je ne sais pas... Est ce que tu penses que je pourrais faire quelque chose qui puisse l'aider a plus...me parler ?

J'avala tout doucement ma gorgée de Chocolat Chaud, pendant qu'elle finissait sa phrase... Car je sentais ou plutôt savais que sa phrase n'était pas fini...

- Et Edward, pourquoi est-ce qu'il est parti ?

Alors je resta un peu... comment dire... Choqué... Car je ne m'attendais pas a une question comme cela... Je ne savais point aussi, ce qu'Edward avait du lui dire a son retour, car ils avaient reparlé tout les deux, je le savais... Je ne pouvais pas lire dans ces pensées, mais les émotions qu'il dégageait était vraiment heureuse, ce qu'il voulait dire qu'il lui avait reparlé, sinon ses humeurs auraient été plus noires ou maussades...

- Edward, a du quitté Forks... Pour raison familiale... Une partie de notre famille habite en Alaska, il s'y ai rendu pour aidé nos cousines qui avaient besoin d'aide... Pour la récolte du bois... Elles ont eu une mini-tempête sur leur secteur, et on eu quelques arbres abattus... Edward a du joué au bûcheron le temps de quelques jours...

Je souria au mensonge que je venais de lui dire... Je ne pouvais pas lui dire la vérité, cela l'effrayerait plus qu'elle ne le pensais.

- Pour ce qui est, de pourquoi Edward, ne te parle pas... énormément... Tu devrais voir cela, avec lui... Je ne peux pas te dire comment celui-ci envisage votre "relation"... enfin tu vois ce que je veux dire ?! dis-je avec un clin d'oeil

Je venais un peu de me parjuré moi-même, en faisais allusion, au sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre... Mais cela était tellement flagrant a mes yeux, qu'ils fallaient les guidés tout doucement l'un vers l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyDim 23 Aoû - 19:27

- Edward, a du quitté Forks... Pour raison familiale... Une partie de notre famille habite en Alaska, il s'y ai rendu pour aidé nos cousines qui avaient besoin d'aide... Pour la récolte du bois... Elles ont eu une mini-tempête sur leur secteur, et on eu quelques arbres abattus... Edward a du joué au bûcheron le temps de quelques jours...

Quoi ? Je m'empêcha de sourire, tellement la situation était drôle a imaginer. Edward...en bucheron ? Je ne l'imaginais pas du tout dans ce rôle... Mais après tout, est-ce qu'il y avait quelque chose qui ne lui irait pas ? Euh non, probablement pas,non. Il était trop... parfait c'était ça le mot. A coté de moi...Non seulement je n'excellais dans aucuns domaines mais en plus je ne parvenais pas même pas a faire quelque chose normalement... Tandis que lui. C'était juste l'extrême inverse.

- Pour ce qui est, de pourquoi Edward, ne te parle pas... énormément... Je ne peux pas te dire comment celui-ci envisage votre "relation"... enfin tu vois ce que je veux dire ?!

Je rougis dés que j'entendis le mot "relation". Je ne l'avais jamais évoqué, même pas dans ma tête, c'est dire ! Pour le moment, je ne pouvais pas parler de relation, pas quand il ne m'adressait a peine la parole... J'espérais que mes sentiments a l'égard d'Edward n'était pas lisible sur son visage... Mais je ne connaissais pas l'avis d'Edward, je pourrais au moins au moins connaitre le sien sur la question.

-Et toi ? Comment tu l'envisages ? Enfin, est-ce que tu pense qu'on peut etre... amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyMer 26 Aoû - 23:21

Bella me fit sourire... Son visage passait par toute les émotions que je percevais en elle. C'était bizarre, on aurait dit un livre ouvert... On pouvait vraiment lire toutes les émotions et les sentiments que son corps dégageait sur son visage... Ce qui n'était pas rare, mais c'était vraiment la première fois que je restais avec un humain autant de temps...

Pas que je n'aime pas les humains, mais je savais jamais vraiment comment me comporté avec eux... De peur que leur sang, me fasse effet comme un bon paquet de bonbon pour un humain... Une trop grande gourmandise pour moi, le sang humain...
Je ne pouvais pas me nourrir d'humain et encore moins de Bella, ce qui me donnait du courage dans ce tête que j'ai avec elle, en ce moment... Surtout que je ne voulais pas faire perdre a Edward, sa raison de vivre...

-Et toi ? Comment tu l'envisages ? Enfin, est-ce que tu pense qu'on peut etre... amis ?

Parlait-elle de son "amitié" avec Edward ou la notre qui commencait a ce faire.. Telle était la question ? Mais son visage qui s'empourprait m'indiquait qu'elle parlait de sa relation "amicale" avec Edward...

- Je pense que oui, il faut juste un peu de temps je suppose...

Cela était un peu embarrassant, car Edward et moi étions bien différent l'un de l'autre... Donc je ne pouvais pas dire, si il voulait son amitié... Mais notre chère mère Esmée et moi-même l'encourageons sur cet voix a cotoyé Bella, car nous savons qu'elle est bonne pour lui... Même si il a du mal a s'en rentre compte de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyVen 28 Aoû - 22:29

J'accorda beaucoup d'importance a sa réaction mais je lu comme...de l'incrédulité sur son son visage, comme s'il ne savait pas trop quoi répondre a ma question a moins qu'elle ne fut mal posée... Mais encore et toujours, l'expression du me trahir.

- Je pense que oui, il faut juste un peu de temps je suppose...

Ma question avait eut l'air de le gêner. D'ordinaire, jamais je n'aurais posé cette question, surtout pas a un membre de sa famille mais j'étais prête a tout pour avoir des réponses. Jusqu'ici, tout c'était bien passé et je commencais a m'attacher a Jasper. Ils n'étaient pas aussi distants avec les autres qu'on le disait au lycée. Je n'étais pas de cet avis. Nous dscution depuis un bon moment maintenant et je trouvai au contraire qu'il acceptait bien de parler...contrairement a son frère.
Il avait dit qu'il fallait "juste un peu de temps". Hum. Oui. Du temps. Mais combien de temps allais-je devoir attendre avant qu'il n'accepte de me parler ?

-Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il s'apprête a me parler. Il repousse toujours mes questions. Je voudrais juste qu'on parle un peu. Avec toi, ce n'est pas aussi dur...
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyDim 30 Aoû - 23:09

-Pourtant, je n'ai pas l'impression qu'il s'apprête a me parler. Il repousse toujours mes questions. Je voudrais juste qu'on parle un peu. Avec toi, ce n'est pas aussi dur...

Ca réponse était vrai, et je ne pouvait pas mentir la dessus...
La situation pour Edward, était un bien compliqué. Les sentiments qu'il avait pour Bella, était nombreux et compliqués, pour lui, car il ne savait pas les différenciés...
J'avais pu un jour ou je discutais de Bella, avec lui, les différenciés et l'aiguiller un minimun, mais le reste c'était a lui de le faire...
Il était tiraillé par sa faim, car l'odeur du sang de Bella l'attirait plus par moment que Bella elle-même... Mais aussi par un sentiment, qu'il ne connaissait que par les livres et autres films, celui de l'amour.
Sur ce sentiment, je l'avais dirigé, mais c'était a lui de travaillé de lui même dessus, et ce je ne pourrais jamais l'aidé.

Je souria tout de même a la fin de sa phrase "Avec toi, ce n'est pas aussi dur..."
Si elle savait vraiment tout les efforts que cela me coûtait de lui parlé... Je le faisais pour moi, pour la connaitre un peu mieux, mais aussi pour Edward...

- Tu sais, Edward et moi, sont différents sur plusieurs points... Je suis du genre bavard, avec les personnes avec qui le feeling passe... Mais aussi muet comme une tombe, avec les personnes que je n'apprécie pas... Pour ce qui est d'Edward, il aime prendre son temps avec les personnes avant de pouvoir lui faire confiance et s'ouvrir a elle...

Ce qui était vrai, Edward, ne parlait pas a n'importe qui, il réfléchissait beaucoup, a savoir si cela est bon pour nous ou pas... Il réfléchi trop par moment, on lui a déja dit...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyMar 15 Sep - 20:47

Tu sais, Edward et moi, sommes différents sur plusieurs points... Je suis du genre bavard, avec les personnes avec qui le feeling passe... Mais aussi muet comme une tombe, avec les personnes que je n'apprécie pas... Pour ce qui est d'Edward, il aime prendre son temps avec les personnes avant de pouvoir lui faire confiance et s'ouvrir a elle...

Oui... Pour moi, une chose était a peu près sure : les Cullens n'étaient pas aussi...sauvages qu'on le prétendait... La preuve en était que j'étais la avec Jasper Hale a parler de son frère et il ne me repoussait pas. Bien au contraire. C'était incroyable l'aisance que j'avais a lui parler. Avec Edward, c'était quelques peu différent. Il allait déja falloir que je l'approche pour tenter de lui parler... Je tenta de mettre un sens sur les mots de Jasper "Il aime prendre son temps avec les personnes avant de pouvoir lui faire confiance et s'ouvrir a elle". Etait-ce ça ? Est-ce qu'il était en train de voir s'il pouvait me faire confiance ? Oui mais s'il cherchait a l'avoir, pourquoi ne cessait-t-il pas de fuir de cette façon ?! Peut etre que je devais juste être patiente et attendre qu'il vienne me parler au lieu de le repousser toujours dans ses retranchements ? Hum. La patience n'avait jamais été ma qualité première. Ce qui explique la question qui suit bien sur.

-Est-ce que tu penses que je devrais...essayer de continuer a lui parler ou alors...est-ce qu'il vaudrait mieux pour lui et moi que je ne tentes plus de l'approcher ?

Rien qu'a cette idée, j'eus la sensation que mon coeur s'était comprimé dans ma poitrine. Ne plus être a ses cotés du tout était surement la pire des choses pour moi. Je tenais a lui surement trop ... et pourtant je ne savais rien d'Edward Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyLun 21 Sep - 23:25

-Est-ce que tu penses que je devrais...essayer de continuer a lui parler ou alors...est-ce qu'il vaudrait mieux pour lui et moi que je ne tentes plus de l'approcher ?

Cet question était difficile a répondre et je ne savais pas comment y répondre... Car quoi qu'ils ce passeraient leur destin a tout les deux étaient liés inexplicablement... C'était celle qu'Edward attendait depuis des années et la elle était la devant lui, et pour le moment devant moi

J'avais guidé Edward en lui disant ce que ressentais Bella, dans une période de doutes... Fallait-il que j'agisse de la même manière avec Bella ? La guidée pour qu'elle ce dirige avec plus d'entrain vers Edward ? Allait-il m'en vouloir quand il serait cela ?

-Il faut que... que tu continues a lui parler, mais en même de garder un minimum de distance entre vous... Pour qu'Edward ne pense pas que tu le colles ? Vois-tu ce que je veux dire...

Ce que je disais était une vérité et un mensonge a la fois... Je savais que une fois c'est deux la réuni rien ni personne ne pourrais les séparés, ce que je ressentais en eux était tellement fort... Je n'arrive même pas a le formuler...

Je voulais que Bella prenne son temps, car je savais qu'avant tout sentiment amoureux, Edward désirait boire son sang... C'est pour ca que je voulais que Bella face cela petit a petit... Pour pas que j'apprenne un beau matin, que Bella est décédée... Si cela arrivait je m'en voudrais toute ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyVen 9 Oct - 0:29

-Il faut que... que tu continues a lui parler, mais en même de garder un minimum de distance entre vous... Pour qu'Edward ne pense pas que tu le colles ? Vois-tu ce que je veux dire...

Que je le colles ? Oui c'était a peu près ce qu'il devait se dire en ce moment. Il devait se demander ce qui me prenait a toujours lui posé des questions et plus que ça, je devais l'exaspérer.Je devais ressembler a toutes ces filles du lycée qui ne cessait de le dévorer des yeux a chaque fois qu'elles le croisait. Pourtant ça n'était pas le cas. Je voulais juste le comprendre... et étrangement, je m'obstinai a vouloir croire que j'allais finir par réussir a lui parler vraiment.

Si j'avais bien suivi ce que m'avais dit Jasper, je devais continuer de parler Edward...en gardant des distances avec lui. Hum. Encore faudrait-il qu'il ne mette pas lui même des distances avec moi ! J'avais toujours été extremement butée et je savais ce que je voulais. Parfaitement. Et pour tout dire, je n'avais pas l'intention de renoncer. Ca n'était pas mon caractère.

-D'accord. Continuer a lui parler sans trop insister. Compris. Est-ce qu'il t'a parlé de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyJeu 22 Oct - 23:47

-D'accord. Continuer a lui parlé sans trop insister. Compris. Est-ce qu'il ta parlé de moi ?

Je souria a sa question, d'une manière discrète qui ne ce voulait pas, comme une réponse positive. Enfin j'espère du moins.

Si elle savait qu'Edward, ne parlait pas d'elle un peu, mais beaucoup ! Que ces émotions était un livre ouvert pour moi, tellement ils étaient simple et net !
On dirait celles que je ressentais, d'Alice, quand j'étais avec elle, seul tout les deux !
Un mélange de bonheur, mais aussi des émotions telle que l'attirance physique, la joie... Une multitude d'émotion que je ressentais maintenant chez Edward. Avec bien sur, une irrésistible son immense soif du sang de Bella.
Mais ce n'était pas les émotions qui me le disait, mais comme lui, j'arrivais a décelé la faim des autres vampires, la sienne était vraiment impressionnante par moment, quand il revenait de chez elle.
Il était des plus heureux, mais sa faim était tenace, et presque a fleur de peau.

-Oui, Edward parle de toi. Pas beaucoup, car il est un peu réservé par moment, mais ca lui arrive...

*Et si je lui disais un peu la vérité*

-Non... en faites... Edward, mon très cher frère... Parle de toi, du matin au soir... Bella par-ci... Bella par là... Tu vois ce que je veux dire ? Dis-je avec un grand sourire.

J'étais heureux, de ma révélation. Je disais la vérité, rien que la vérité... Edward nous parlait de Bella a longueur de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyDim 25 Oct - 0:59

Dés que j'avais formulé ma question, je
vis un petit sourire se former au coin des lèvres de Jasper. Sourire
qui s'élargit en l'espace d'une seconde. Je penchais légèrement la tête, curieuse d'en savoir plus sur la signification de ce sourire... et plus encore je voulais savoir si cela signifiait bien ce que je pensais ou si c'était moi qui me faisait des illusions... Non... je crois que c'est moi. Edward ne m'avait quasiment jamais parlé.

-Oui, Edward parle de toi. Pas beaucoup, car il est un peu réservé par moment, mais ca lui arrive...

Il m'avait dit cela d'un ton presque détaché et au départ, ça ne me paru pas plus étrange que ça. Je m'étais attendu a cette réaction mais... Quelque chose changea. J'eus a peine le loisir de m'en rendre compte. Il hésita avant de continuer, marquant une pause a laquelle je ne m'attendais pas...

-Non...
en faites... Edward, mon très cher frère... Parle de toi, du matin au
soir... Bella par-ci... Bella par là... Tu vois ce que je veux dire ?
me dit-il, ajoutant un sourire a ses mots.

Son sourire était plus naturel et par dessus tout beaucoup plus sincère que d'ordinaire. Il disait la vérité j'en étais quasiment certaine. Pourtant...j'étais face a deux sentiments contraires : d'un côté, je me sentais comme une gamine qui découvre que le garçon avec qui elle rêve de sortir vient de la remarquer et plus de l'autre côté, je ne pouvais pas y croire... Comment Edward pouvait-il parler de moi ? Nous ne nous étions jamais parlé ou si nous l'avions fait...disons que la conversation tournait souvent autrement que comme je l'aurais souhaité. Je tenta de dissimuler malgré tout ces deux sentiments contraires mais comme toujours, je ne devais pas être très douée dans ce rôle là. Je secoua la tête signe d'incompréhension totale.

-Je ne comprends pas... Il était si distant et tu me dis que... je suis on ne peut plus perdue... Mais j'imagine que je devrais aborder ce sujet avec Edward, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} EmptyDim 6 Déc - 0:44

-Je ne comprends pas... Il était si distant et tu me dis que... je suis on ne peut plus perdue... Mais j'imagine que je devrais aborder ce sujet avec Edward, n'est-ce pas ?


Voulait-elle me tuer ? Si Edward apprenait ce que je lui avait dit, j'allais passé un sale mauvais quart d'heure. Même si je sais, qu'il ne m'en voudras pas éternellement, il m'en voudra sûrement d'avoir dit la vérité a Bella.


Je me mis a lire ces émotions en elle... Elle n'avait pas peur d'Edward, mais appréhendais quelque chose... Comme si celui-ci lui cachait quelque chose... La pauvre si elle savait...
Que Edward, était un être comment dire... un être torturé et surtout un vampire de surcroit !


Au fond de moi, je savais parfaitement que Bella, ne pouvait que le comblé. Surtout émotionnellement, Edward avait besoin d'être amoureux, et je savais que Bella était cet personne...


-Tu ne devrais rien, lui dire. Laisse le temps faire son oeuvre, avec Edward, c'est la meilleur des choses... lui dis-je avec un sourire...


Je regarda ma montre, a un moment, en lui faisant un sourire... Il allait falloir que je rentre au plus vite, de peur d'attiré les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Vide
MessageSujet: Re: Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}   Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit café, pour plus emple connaissance... [PV Bella}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: The Coffee Shop
-