Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 14 Juin - 1:08

Edward m'avait finalement laissé partir. Seule. C'était une véritable première. Il m'avait promis qu'il me laisserait y aller seule et apparemment, il tenait sa promesse. Il ne me suivait pas. Je n'avais pas le droit de le mettre en danger, surtout pas lorsque je dois régler mes propres problèmes. C'était à moi d'aller voir Paul pour qu'il m'explique clairement les choses, pour qu'il m'explique tout depuis le début. Il savait depuis quand ? Et pourquoi il ne m'avait rien dit ?! J'étais à la fois en colère contre lui et a la fois... je ne sais pas comment qualifier ce que je ressentais en ce moment...

Depuis quelques minutes déjà, j'avais dépassé la frontière. Je savais qu'à n'importe quel moment, un clébard pouvait me tomber dessus. Et puis franchement, tant pis ! J'aurais largement de quoi me défendre. Enfin, au moins quelques minutes.
Je sentais que je me rapprochais des habitations. L'odeur était nauséabonde tellement il y avait de loups dans les environs. Répugnant !

La pluie tombait depuis que j'avais dépassé la frontière. Rien de très étonnant à Forks. Je ne craignais pas le froid et la pluie qui détrempait chaque parcelle de mon corps ne me dérangeait pas. J'essayai de sentir les odeurs, son odeur en particulier. Depuis deux soirs ou je le cotoyais dans le parc, je saurais la reconnaitre n'importe où.

Je m'arreta devant un chalet en continuant à scruter le moindre mouvement, le moindre bruit qui pouvait éventuellement m'entourer. Il fallait que je sois très prudente. Ils étaient absolument partout et si je pouvais éviter une lutte entre nos deux clans, c'était mieux ! Déjà qu'en venant ici, je brisais le traité... Et en plus, je ne savais même pas les conséquences que tout ça aurait... Je monta les quelques marches pour accéder a la porte et toquait deux coups en attente d'une réponse. J'étais certaine que c'était la bonne habitation, qu'il était là. Il valait mieux que ce soit le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 14 Juin - 1:50

Putain ! Ya des gens qu'ont vraiment aucun scrupule sur c'te planète ! Plein milieu de la nuit et Bam ! On frappe chez moi !? N'importe qui que ce soit je vais le tuer.
Jacob ? Sam ? Quil et Embry sont bien du style à me faire une couille pareil !

C'est d'humeur massacrante que je me levais de mon lit qui craquait à tout va, grincait et tout c'que vous voulez. Je me cassais la gueule en enfilant un caleçon large beige clair au moins deux ou trois fois dans le noir de ma chambre à la chaleur étouffante malgré la pluie dehors.
* Quel est l'abrutis qui veut mon poing dans la gueule sérieusement !? * Ouuhh... ! Je vais, je vais !

Me cognant à chaque porte ou meuble sur mon chemin, j'atteignis le couloir de l'entrée, minsucule couloir et arrivais près de la porte d'entrée en bois légèrement à refaire depuis le temps où Jacob et moi avions programmé une petite bagarre dans les parages.

J'étais quasi sur que c'était Embry, bien le style à me faire un coup pareil !

Espèce de connard... Grognais-je en ouvrant la porte en grand, jusqu'à ce que je regrette mes mots face à la belle blonde qui se tenait devant moi, trempée jusqu'aux os...

Rosalie... !?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 14 Juin - 2:07

Je tendis l'oreille dés que j'eus frappé quelques coups à la porte. J'avais promis d'être prudente. Je l'étais. Se pouvait-il qu'il soit assez maladroit ?! Je l'entendais trébucher plusieurs fois. Il ne devait avoir pris le temps d'allumer la lumière. J'attendais sur le porche de la maison, de plus en plus impatiente. Enfin, la porte s'ouvrit après qu'il se soit manifestement cogné contre quelque chose...

-Espèce de connard... grogna-t-il ( c'était le mot !) en ouvrant la porte.

Il était tout juste habillé. En venant, je ne m'étais pas rendu compte de l'heure. Au moins, maintenant je savais que les clébards dormaient. En le voyant, ma colère refit immédiatement surface alors que lui s'étonnait de ma présence. Bien sur ! En sachant ce qu'il savait, il avait de quoi s'étonner de me voir là. Moi, seule et sur un territoire qui leurs appartenaient... Eux... Les Quileutes. Je n'en revenais pas. Je n'avais pas compris. A aucuns moments. Pourtant ç'avait été devant mes yeux !

Rosalie ?!

J'évita de croiser son regard parce que j'aurais surement réagi de la meme façon qu'au parc : normalement. Et il ne le fallait pas. Surtout pas !
Au lieu de ça, j'avança pour entrer. Qu'il me repousse, qu'il appelle ses copains, je n'en avais rien a faire. Il y avait plus urgent : il fallait parler et honnetement cette fois.

-Pourquoi tu ne m'a rien dit ?! Tu savais et tu n'a rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 14 Juin - 2:23

Oh mon Dieu... Voilà qui était innatendu !
Et vu le visage qu'elle me tirait ce n'était surement pas pour le plaisir de me rendre une petite visite, et puis étant donné le traité elle ne se serait pas amuser à ça pour une simple envie.
Regardant droit devant elle, elle débita une phrase qui ne pris pas tout son sens dans mon cerveau de suite, je venais de réveiller... Il fallait assimiler les choses on va dire...

Pourquoi tu ne m'a rien dit ?! Tu savais et tu n'a rien dit !!

Quoi... ?! De quoi !? Une fausse mine hébétée pris possession de mes traits puis voyant son air déterminé je décidais de jouer franc-jeu.

Elle me poussa et entre dans le vestibule, si petit que nous étions proches, beaucoup trop proches.
Allait-elle me mordre ?! * Espèce d'idiot qu'est-ce que tu peux être con ! Elle n'est pas comme ça... Elle n'est pas comme ça hein ?! *

Bah j'me voyais mal te dire au bout de deux soirs ; " Ah en faite, parfois j'me balade à quatre pattes. Mais t'inquiète pas hein, c'est normal. " Lachais-je confus. Que pouvais-je bien dire d'autre honnêtement.

Elle n'appréciait pas la blague vu son air de plus en plus colérique. Voyant mon accoutrement légèrement dénudé pour la jeune fille, j'attrapais un débardeur que j'avais jeté plus tôt sur une chaise près de la porte de la cuisine et l'enfilais en vitesse, j'avais peur pour ma nuque bêtement, ou pas.

Non mais sérieusement qu'est-ce que ca change ?! J'en ais rien à foutre moi que tu sois... Que tu sois quoi ! Dis-je sans vouloir prononcer le mot qui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 14 Juin - 14:13

Quoi... ?! De quoi !?

Je ne répondis rien à ça, me contentant de le regarder, jusqu'à ce qu'il veuille bien daigner me répondre !
Contre toute attente, je le poussa à l'intérieur après avoir jeté un dernier coup d'oeil autour de moi pour m'assurer que personne ne me suivait.

Dés que je fus à l'intérieur, je me retrouva proche de lui, trop proche... Je n'arriverais jamais à lui parler franchement et sérieusement si nous gardions cette distance. J'observa ses yeux avant de les détourner. La dernière fois que nous nous étions vu, c'est à dire il y avait à peine quelques heures, cette distance ne me gênait pas. Bien au contraire. Mais la raison pour laquelle j'étais maintenant a ses côtés, n'était pas vraiment la même. Et je le regrettais sincèrement.

Bah j'me voyais mal te dire au bout de deux soirs ; " Ah en faite, parfois j'me balade à quatre pattes. Mais t'inquiète pas hein, c'est normal. "

Il était hébété. Peut-être a cause de ma présence ici a cette heure ou a cause de mes mots, je n'en savais rien. Quoi qu'il en soit, sa légéreté concernant la situation ne fit que m'agacer un peu plus. Il disait ça comme si ça n'avait pas la moindre importance.

-Il n'y a pas que ça ! Tu aurais dû me dire que tu savais pour ce que je suis !

Paul se détacha un peu de moi pour enfiler un tee-shirt. Il était mal à l'aise, je le sentais. Son attitude était différente. Je comprenais que ma présence le gêne, surtout que je n'étais pas censée dépasser cette putain de frontière, mais je n'allais pas l'attaquer. Je n'y arriverais sans doute pas. C'était moi qui risquait le plus dans l'histoire !

Non mais sérieusement qu'est-ce que ca change ?! J'en ais rien à foutre moi que tu sois... Que tu sois quoi !

Qu'est-ce que ça changeait ? Beaucoup de choses ! Trop de choses d'ailleurs pour qu'on puisse continuer.

-Que je sois un vampire ? Tu penses sincèrement que ça ne change rien ?! Je t'en prie, appelle tes copains, en particulier Jacob, je suis sûre qu'il sera ravi de me revoir ! Et puis regarde toi... tes réactions ! Tu te méfies de moi, je... Tout est déjà en train de changer...

Je tourna le dos à Paul. Je m'étais doutée que cette conversation serait dure, mais à ce point là ! J'avais prévu tout ce que j'allais lui dire mais maintenant que j'étais devant lui, j'étais incapable de trouver les mots.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyLun 15 Juin - 0:27

Il n'y a pas que ça ! Tu aurais dû me dire que tu savais pour ce que je suis !

Non mais sérieusement qu'est-ce que ca change ?! J'en ais rien à foutre moi que tu sois... Que tu sois quoi !

Que je sois un vampire ? Tu penses sincèrement que ça ne change rien ?! Je t'en prie, appelle tes copains, en particulier Jacob, je suis sûre qu'il sera ravi de me revoir ! Et puis regarde toi... tes réactions ! Tu te méfies de moi, je... Tout est déjà en train de changer...

Et là, elle me tourna le dos, faisant face au mur peinturluré qui commencait à dater, de vieux dessins que la petite soeur de Quil m'avait fait y était accroché un peu dans tous les sens. Je ne savais pas vraiment quoi faire ou même quoi lui dire. Il ne fallait pas se voiler la face ! Comment aurais-je pu lui avouer un truc pareil ? Elle même ne l'aurait pas fait ! Bon okay peut-être pas...

Crois pas que ce fut facile. Je m'suis posé la question, à savoir si j'devais t'le dire ou pas. J'ai imaginé ta réaction si je t'le disais et j'ai préféré rien dire... On comprend pourquoi... Répliquais-je désignant sa réaction du menton.

Je mis un temps à réagir à toutes ses phrases, j'étais fatigué et encore à moitié dans le coltard, mes yeux se fermaient de temps à autres, lourds.

Roooooh c'est bon ! M'exclamais-je. Et j'n'ais pas peur d'abord ! Je la fis virevolter vers moi lui tenant les poignets sans trop de force, puis je me rendis compte du peu de maturité de ma réplique.
Je l'emmerde Jacob okay ?! Je fais c'que j'veux !
Mais si toi tu es si à cheval avec les règles et les principes à deux balles ! On sait même pas pourquoi nos clans se font la gueule nan mais sérieusement ! Je trouve toutes ces conneries débiles merde !


Je reculais vers le mur, ronchon et braquais mes yeux au sol. Je m'énervais tout seul. Au moins elle m'aura vu une fois dans mes mauvaises passades, et encore, parce que c'était elle, je me contenais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyLun 15 Juin - 1:01

Crois pas que ce fut facile. Je m'suis posé la question, à savoir si j'devais t'le dire ou pas. J'ai imaginé ta réaction si je t'le disais et j'ai préféré rien dire... On comprend pourquoi...

Je n'en revenais pas qu'il osait me dire un truc pareil ! Comment est-ce que j'étais censée réagir? Bien ? Surement pas ! Pour une fois que quelque chose se passait bien, au-delà même de tout ce que j'avais espéré jusqu'ici, il avait fallu que ça se termine mal. J'aurai du m'en douter ! Avec moi, il y avait-il un truc qui se passait complètement normalement ? Apparemment non.

Roooooh c'est bon ! Et j'n'ais pas peur d'abord !

*Tu parles!* Il n'aurait jamais réagi comme ça dans le parc. Mais maintenant, il savait, je savais et les choses devenaient compliquées... Paul me prit par les poignets et me retourna littéralement. Il ne les enserrait pas et je n'eus même pas la force de retirer mes poignets de ses mains.

Je l'emmerde Jacob okay ?! Je fais c'que j'veux !
Mais si toi tu es si à cheval avec les règles et les principes à deux balles ! On sait même pas pourquoi nos clans se font la gueule nan mais sérieusement ! Je trouve toutes ces conneries débiles merde !


Au moins, il nous restait ça en commun... Lui et moi trouvions tous les deux que cette situation était stupide ! Paul alla s'appuyer contre le mur et regardait le sol à présent. Il était autant en colère que moi. Il fallait que je fasses attention. D'ici là qu'il se transforme, mieux valait être prudente !

Je ne pouvais pas le laisser s'énerver comme ça, même si je l'étais moi aussi. Je me rapprocha et en hésitant, je posa une main sur son bras.


-Paul... Tu peux faire ce que tu veux... Et moi aussi si je le voulais mais...je n'ai pas le droit d'ignorer ma famille. C'est dangereux. Pour elle et pour nous en même temps. Imagine que nos deux clans s'affrontent, qu'est-ce qu'on fera ? Hein ? Je redeviendrai un vampire et toi un loup ? Et on fera comme s'il ne s'était jamais rien passé ?

Je lui laissa le temps de réfléchir avant d'ajouter;

-En ce qui me concerne, je ne pourrais pas...Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyMar 23 Juin - 0:09

Tout mon corps tremblait comme une feuille à présent, et le mur derrière moi, semblait menacer de s'écrouler à la prochaine vibration émis par mon corps. Je tentais tant bien que mal de surmonter ma nature, j'avais peur que ça ne soit qu'en vain.
Il fallut que Rosalie pose une main sur mon bras tressaillant pour me calmer quelque peu. Ca semblait faire son effet en tout cas. Je me calmais rapidement, mais je ne me sentais pas bien, j'étais pas triste non, mais je n'étais pas bien. Une sorte de malaise inexplicable s'emparait de mon esprit à la simple pensée de recommencer à m'ennuyer ferme tout seul dans mon coin si Rosalie décidait d'arrêter de me fréquenter. Ca n'était tout simplement pas possible, ni envisageable !

Paul... Tu peux faire ce que tu veux... Et moi aussi si je le voulais mais...je n'ai pas le droit d'ignorer ma famille. C'est dangereux. Pour elle et pour nous en même temps. Imagine que nos deux clans s'affrontent, qu'est-ce qu'on fera ? Hein ? Je redeviendrai un vampire et toi un loup ? Et on fera comme s'il ne s'était jamais rien passé ?

Elle avait raison, j'm'étais posé toutes ces questions moi aussi en apprenant ce qu'elle était, mais j'étais passé par dessus, les contournant. Nous ferions tout pour que nos deux clans ne se querellent pas, voilà tout. Enfin c'est simple à dire mais plus dur à faire...

En ce qui me concerne, je ne pourrais pas...Je ne peux pas faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre nous...

Elle m'observait, et qu'attendait-elle comme réponse, que je dise " Oui tu as raison, restons-en là " ? Elle peut rêver ! Jamais je n'lui dirais un truc pareil. Jamais.

Alors ne le faisons pas ! Répliquais-je comme un illuminé, essyaant de lui faire part de ma vision de la chose.
On s'en fiche Rose ! Nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à faire du traité et de toutes ces conneries de vieux !?

Je pensais à l'age vampirique qu'elle devait avoir et me rétractait, ne voulant l'offenser.

Oopss... Pardon... Murmurais-je, une mine d'enfant pris la main dans le sac sur le visage.

Je veux dire... Reste avec moi, on est bien, on s'en fout du reste.
S'il te plait... ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyJeu 25 Juin - 23:56

J'observais Paul, en silence. Avant même qu'il n'ai dit un mot, je savait que sa réponse ne serait pas la plus raisonnable. Et puis après tout, autant être honnête. Aucuns de nous deux n'avaient envie que cette relation, si tant est qu'elle en était bien une, s'arrête.

Alors ne le faisons pas ! On s'en fiche Rose ! Nan mais sérieusement, qu'est-ce qu'on en a à faire du traité et de toutes ces conneries de vieux !?

Il aurait mieux fallait qu'il me dise que j'avais raison et que c'était mieux ainsi, que nos "origines" ne nous permettaient pas de continuer ce que nous avions déjà commencé. Mais il ne le fit pas. Au contraire.

Les choses étaient déjà difficiles mais il venait de les compliquer. Qu'est-ce que je pouvais lui dire ? La vérité ? Lui dire que je ne voulais surtout pas arrêter, qu'il m'apportait trop de choses pour que l'on arrête ? Oui, je pouvais. Mais Edward ainsi que tout le reste de ma famille m'en voudrait à mort. Même pas la peine de rentrer pour finalement dire a Edward que rien n'avait changer et que j'avais passé la frontière pour rien! Je revins sur Paul et l'observa en ne comprenant pas ce qu'il cherchait vraiment

Oopss... Pardon...

L'air enfantin qu'il afficha me fit sourire et je me ne lui demanda même pas pourquoi il s'excusa. Je n'osa même pas imaginer la raison de ces interrogations.

Je veux dire... Reste avec moi, on est bien, on s'en fout du reste.
S'il te plait... ?


A cette dernière demande de sa part, je revins vraiment au sujet qui m'avait amené ici. J'étais censée, oui je dis bien censée, régler le problème et partir avant que d'autres clébards viennent ici. Mais les choses était plus compliquées...
Je me tourna légèrement en avançant dans le couloir pour atteindre une autre pièce. Le salon sans doute.
Je ne savais pas vraiment quoi répondre. Je ne pouvais pas lui mentir et me mentir à moi-même en même temps...

-Il faut que tu me laisses un peu de temps, Paul. Tu comprends ? Je..J'ai besoin de réfléchir. Je sais même plus pourquoi je suis venue ici !

J'ajouta par la suite, sans avoir le courage de le regarder;

-En admettant qu'un conflit éclate entre les miens et les tiens, est-ce que tu serais prêt ... à me tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptySam 27 Juin - 22:49

Bon okay ! J'avoue que je ne comprends pas exactement chacune de ses nombreuses réactions. Déjà moi et les filles ca fait dix, alors imaginez moi et les filles à cros ( accros ) oui, je sais, je fais des jeux de mots carrement pourri, je dois tenir ça de Jake à force de trainer avec lui.
Alors que je l'attendais plus à une phrase qu'à autre chose de sa part, elle se contenta d'aller dans la minuscule pièce qui me servait de fourre tout, ce qu'on appelle le salon si vous voulez. Je me contentais de la regarder faire, légèrement désorienté par la situation qui devenait des plus étranges.

Il faut que tu me laisses un peu de temps, Paul. Tu comprends ? Je..J'ai besoin de réfléchir. Je sais même plus pourquoi je suis venue ici !

Alors comme ça, je lui faisais oublier les choses à ce point ? Voilà qui était bon signe pour moi ! Je ne pus m'empêcher de lui sourire de côté. Avais-je un pouvoir à ma façon sur elle ? Une quelconque emprise alors ? Cool !
Ce qu'elle ajouta après, l'était un peu moins... :

En admettant qu'un conflit éclate entre les miens et les tiens, est-ce que tu serais prêt ... à me tuer ?

Non ! Bien sur que non ! Répliquais-je du tac au tac, presque vexé qu'elle puisse se poser une telle question.
J'essayerais de calmer l'jeu. Ajoutais-je sérieux.
Et puis... Tu oserais tout arrêter par simple peur d'une bataille qui n'arrivera probablement jamais ? Un rire moqueur m'échappa.
Ca, ca serait idiot, non ?

J'allais la rejoindre dans le salon, m'approchant d'elle avec un regard étrange. J'avais envie de l'embrasser en faite je crois. Oui ! Je sais ! La situation est trés mal choisit, je n'suis pas bête à c'point !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyLun 29 Juin - 0:44

Sa réponse fut immédiate. Il ne prit même pas le temps pour réfléchir à la question, comme si pour lui la réponse était plus qu'évidente. Pour moi, c'était plus compliqué.

Non ! Bien sur que non !
J'essayerais de calmer l'jeu.

Oui... "Essayer".C'était le mot. Parce que suivant le cas, je ne pensais pas qu'"essayer" serait suffisant. Après tout, c'était moi qui avait manqué de tuer Jacob il y a quelques temps. Et quitte à être parfaitement honnête, je l'aurais surement tué si Alice ne m'avait pas arrêté. A ce moment là, je me fichais du traité comme je me fichais des conséquences que ce geste aurait pu avoir sur ma famille. Et aujourd'hui, certes la situation n'était pas la même mais je l'a mettais encore en danger. Je ne devrais même pas être ici.

Et puis... Tu oserais tout arrêter par simple peur d'une bataille qui n'arrivera probablement jamais ? dit-il d'un ton moqueur. Ca, ca serait idiot, non ?

Je ne répondis pas tout de suite. Je le sentais approcher et je restais attentive a chacun de ses mouvements. Je ne me sentais pas en sécurité ici, je n'étais pas vraiment chez moi et encore moins du bon côté de la frontière.Je restais prudente.

Je me retourna pour le regarder. Il avait cet air que je commençais à connaître par coeur. J'allais avançer mais m'arrêta a temps. Je savais que je réflechissais trop mais si je rentrais, je devrais certainement m'expliquer à Edward...Si je ne le faisais pas, il lirait dans mes pensées a coup sur et je doutes qu'il réagisse bien s'il me voyait encore embrasser Paul... Je me tourna vers ce dernier en me rapprochant de lui. Je le touchais presque.

-En admettant que je sois assez stupide pour te dire que je ne suis pas capable de briser tout ça, tu dois savoir que mon frère sait..pour nous. J'ai eu un peu de mal a lui cacher... Est-ce que toi, tu le dirais aux tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyLun 29 Juin - 23:52

Je cru voir une pointe d'hésitation dans sa démarche ainsi que dans ses gestes, sa façon de se mouvoir vers moi. Mais cette foutu reflexion du la stopper avant qu'elle ne comette quelque chose, autrement dit : m'embrasser.

A la place, elle fit quelques pas dans ma direction, me frolant au passage mais sans me toucher réellement, je frissonais à son contact puis me resaisissais.

-En admettant que je sois assez stupide pour te dire que je ne suis pas capable de briser tout ça, tu dois savoir que mon frère sait..pour nous. J'ai eu un peu de mal a lui cacher... Est-ce que toi, tu le dirais aux tiens ?

Son frère... J'étais sur que c'était le grand brun tout sec, qu'est-ce qu'il avait l'air coincé c'lui là ! Bah tiens ! C'est celui que Jacob ne peut pas se saquer il me semble... J'comprends pourquoi ! Il allait falloir peut être envisager une alliance anti Edward Cullen avec Jake, l'idée lui paraitra merveilleuse, j'en mets ma main à couper !

Tu lui as dit ? Demandais-je sans trop saisir comment il pouvait être au courant de la situation.
Non, je n'crois pas, tu ne ferais pas ça... Il nous a vu alors ? Ton frère est une fouine. Dis-je sur de mon explication, qu'est-ce que ca pouvait être d'autre, franchement ?!

Puis je réfléchissais à la deuxième partie de sa phrase, elle me plaisait beaucoup moins déjà... Le dire aux autres ? Jacob me tueait, et Sam n'en parlons même pas, ca n'était pas tellement envisageable, voir pas du tout en faite...

Hum... Pourquoi leur dire ? Ce n'est pas comme si j'mentais, j'ai le droit d'avoir ma vie privée non ? Demandais-je innocent.
Si ils me le demandent je ne mentirais pas, mais je ne peux pas aller leur dire ça tu comprends, tu pourrais faire de même d'ailleurs, ton frère pourrait tenir sa langue non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyMer 1 Juil - 0:34

Tu lui as dit ?

Comment est-ce qu'il pouvait croire que j'aurais dit une chose pareille à mon frère ?! Je fus presque blessée qui l'ai pu l'imaginer. Mais au fond, il ne savait pas que personne ne pouvait rien cacher à mon frère...Et c'était surement mieux comme ça.

Non, je n'crois pas, tu ne ferais pas ça... Il nous a vu alors ? Ton frère est une fouine.

-Ne sois pas aussi dur. Il avait juste besoin de savoir ou je passais mes nuits alors que je suis... Enfin alors que je n'ai pas l'habitude de sortir comme ça en pleine nuit! Et puis je te signale que sans lui, je n'aurais pas su ce que tu étais vraiment !

Je le laissa réfléchir à la seconde question que je lui avais posé. Même s'il ne dit rien dans un premier temps, ma réponse sembla lui déplaire quelque chose. Au moins maintenant, il comprenait ce que je voulais dire...

Hum... Pourquoi leur dire ? Ce n'est pas comme si j'mentais, j'ai le droit d'avoir ma vie privée non ?

Je ne répondis pas. Oui, on avait le droit d'avoir un peu de vie privé mais on allait se faire massacrer si les Quileutes nous voyait ensemble. J'étais même prête à parier que Jacob serait le premier à réagir. Il me détestait autant que je pouvais bien le détester ! C'est dire...

Si ils me le demandent je ne mentirais pas, mais je ne peux pas aller leur dire ça tu comprends, tu pourrais faire de même d'ailleurs, ton frère pourrait tenir sa langue non ?

Qu'Edward tienne sa langue ? Il faudrait que je lui en parles... Mais lui en parler serait aussi révéler que je continuais de voir Paul... Un de nos ennemis. Mauvaise idée. Je secoua la tête en signe d'incapacité totale de lui donner une réponse. Et puis si lui avouait aux siens qu'il était avec moi, qu'est-ce qui se passerait ? Non ! Je voulais même pas connaître la réponse ! Je préférais pas savoir... Je m'approcha de Paul et je lui pris la main. Au pire, Edward ne pourrait pas me reprocher ça !

-Il y a autre chose que tu dois savoir, concernant les tiens, cette fois. Enfin, l'un des tiens. Tu dois être surement au courant, mais il y a quelques temps, deux de votre clan ont dépassé la frontière, dont Jacob. Et je l'ai attaqué. Je voulais que tu sois au courant. Au moins, maintenant, tu sais tout de moi. * Ou presque *
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyMer 15 Juil - 21:12

Vu sa réaction au sujet de son frère, je me doutais que ca n'était pas gagné, même impossible ! Cet idiot allait tout gâcher !
Rosalie donnait l'impression de s'affoler, me donnant l'impression qu'elle était dans une sorte d'impasse et à cause de moi qui plus est.
Au moins nous ne semblions plus nous disputer. S'(approchant et prenant ma main avec son habituelle fraicheur mêlée à cette tendresse que j'aime tant, elle déclara autre chose, sérieusement.

Il y a autre chose que tu dois savoir, concernant les tiens, cette fois. Enfin, l'un des tiens. Tu dois être surement au courant, mais il y a quelques temps, deux de votre clan ont dépassé la frontière, dont Jacob. Et je l'ai attaqué. Je voulais que tu sois au courant. Au moins, maintenant, tu sais tout de moi.

Decidemment, jamais on ne me mettait au courant de quoi que ce soit dans cette tribu !? Jacob allait m'entendre... Quoi que... Il n'était peut e^tre même pas au courant lui non plus. Avec toutes les cachoteries dont Leah est capable, ça ne m'étonnerait pas plus que ça en fin de compte.
Je ri ensuite, m'imaginant Rosalie attaquer Jacob, Jacob mon meilleur ami, comme mon frère. Et bizarrement je n'éprouvais pas de peur, mais une énorme envie de rire, même si je savais que ca n'était pas trés drôle, un rire nerveux peut-être ?

Oh... Et biin... Il a que c'qu'il mérite. Ce gamin peut-être arrogant parfois, c'est pas mauvais pour lui de se faire remettre à sa place par une vampiresse. Déclarais-je sur un ton plus que léger, j'en avais marre de tout prendre au sérieux à la fin.

Rosalie ne devait pas être du même goût car elle me lança une petite tappe. Je m'excusais.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptySam 18 Juil - 20:28



Une personne normale, ok, un loup normal aurait été furieux et d'ailleurs, mieux valait être prudent avec eux. Ils se transformaient rapidemment lorsqu'ils s'énervaient... Mais Paul non. Je lui aurais dit tout autre chose qui n'aurait eu aucuns rapports avec le fait d'avoir balancé et voulu tuer l'un des siens, il aurait réagi de la même façon ! Est-ce qu'il s'en fichait totalement ? Oui, apparemment !
Histoire de me prouver qu'il prenait ça plutot a la légère, il rit en pensant à je ne sais quoi avant de me répondre.

Oh... Et biin... Il a que c'qu'il mérite. Ce gamin peut-être arrogant parfois, c'est pas mauvais pour lui de se faire remettre à sa place par une vampiresse.

Vampiresse... Pff ! Vampiresse qui aurait pu le tuer et déclencher un énorme conflit en même temps ! Je n'osais même pas imaginer ce que l'un des Quileutes et plus particulièrement le chef de meute penserait en entendant ce qu'il m'avait dit. Je secoua négativement la tête. Je ne voulais même pas savoir ce qu'il risquerait. D'ailleurs, j'espérais qu'on était vraiment seul lui et moi et que personne ne nous épiait secrètement. Pour éviter de penser trop à cette éventualité qui tenait plus du cauchemar qu'autre chose, je donna une tape à Paul qui s'excusa.

-Ne dis pas ça ! C'est plus grave que tu n'as l'air de le penser ! J'aurais pu le tuer! Facilement ! Je ne me controle pas toujours facilement et ce jour là, ton "ami" nous avaient suffisamment exaspéré pour que je le laisse partir sans réagir... Alors... méfies toi de moi à l'avenir ! Tache de ne pas m'énerver ! ajoutai-je en souriant.

Je devais au moins en rire ! Il n'y avait pratiquement plus que ça a faire ! Je leva les yeux vers ceux de Paul en les observant pendant quelques secondes. Je devais lui dire VRAIMENT pour quelle raison j'étais venu ici. Précisément.

-
Si je suis venu ici, c'était pour tout arrêter avec toi, en rapport avec ce que nous sommes tous les deux. Je voulais juste te le dire. Mais comme tu as compliqué les choses, j'ai été forcée de revoir ma position... dis-je en souriant.

Je détacha ma main de la sienne pour venir déposer ma tête contre son torse.

-
Mon frère va me tuer lorsqu'il va apprendre que j'en suis toujours au même point qu'en partant et qu'en plus, je suis en train de prendre des risques en venant ici, chez toi. Les tiens seraient en droit d'intervenir s'ils apprenaient ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyLun 20 Juil - 0:23

Mon humour n'était pas toujours apprécier semble-t-il...

Ne dis pas ça ! C'est plus grave que tu n'as l'air de le penser ! J'aurais pu le tuer! Facilement ! Je ne me controle pas toujours facilement et ce jour là, ton "ami" nous avaient suffisamment exaspéré pour que je le laisse partir sans réagir... Alors... méfies toi de moi à l'avenir ! Tache de ne pas m'énerver !

Je ne su pourquoi, mais mon envie de pouffer de rire ne fit qu'augmenter ! Bon, elle avait probablement raison, elle me tuerait en moins de deux si elle le décidait, là, tout d'suite, mais je savais petinemment qu'elle n'avait aucune bonne raison de le faire ! Et puis... Je sais m'défendre... Mais elle semblait plus plaisanter qu'autre chose avec cette dernière phrase, je souri, sans craindre de me prendre un coup cette fois-ci.

Si je suis venu ici, c'était pour tout arrêter avec toi, en rapport avec ce que nous sommes tous les deux. Je voulais juste te le dire. Mais comme tu as compliqué les choses, j'ai été forcée de revoir ma position...

Ma grimace de son début de phrase se transforma rapidement en un sourire en coin. J'étais fort, trés fort ! Elle s'approcha de moi encore un peu plus, se lovant contre mon torse chaud.

Les choses complquées sont plus intenses. Sussurais-je à son encontre dans l'obscurité teintée par le reflet de la Lune qui stagnait dans le chalet.

Mais il fallait quand même qu'elle s'inquiète, alors que l'instant présent était merveilleux à mes yeux.

Mon frère va me tuer lorsqu'il va apprendre que j'en suis toujours au même point qu'en partant et qu'en plus, je suis en train de prendre des risques en venant ici, chez toi. Les tiens seraient en droit d'intervenir s'ils apprenaient ma présence.

Je ne fis pas cas un seule seconde de sa dernière phrase et décretais-je avant de l'embrasser avec fougue :

Et ton frère me tuerait encore un peu plus s'il était en mesure de voir ceci...

Sauf que ce que je ne savais pas, c'était qu'il était parfaitement en mesure de voir ce que je m'apprétais à faire, mais peu importe !
Je l'embrassais et j'en avais eu envie depuis qu'elle était arrivée chez moi, même pendant notre "engueulade " d'ailleurs.
Je passais mon bras autour de sa taille, ma main passant sous sa veste fine en laine grise il me semble. Il faisait trop sombre pour que j'en sois sur et certain. Sa peau et son corps était glacé ca en était incroyable ! Mais j'appréciais ce contact pour le moins pas commun.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptySam 25 Juil - 22:37

J'attendais qu'il me réponde, la tête légèrement baissé en attendant entendre le son de sa voix. Ce qu'il me répondit n'était pas vraiment la chose que j'avais songé entendre. Pas du tout. Et puis d'ailleurs, c'était largement mieux comme ça. Les questions de ce genre attendraient plus tard. Je n'avais aucunes envies d'y réfléchir encore.

Et ton frère me tuerait encore un peu plus s'il était en mesure de voir ceci...

Je n'avais pas eu le temps de réagir. Il s'était penché vers moi et avait posé ses lèvres contre les miennes. Je souris intérieurement face a la phrase qu'il venait de prononcer. "S'il était en mesure de voir ceci..." Oh mais il l'était ! Bien sur Paul l'ignorait et c'était mieux ainisi. Quant à moi, j'avais surement devoir livrer des explications et pas qu'une à mon retour à la villa. Moi qui ne voulait pas qu'Edward sache que je n'étais pas vraiment parvenu a régler le problème pour lequel j'étais initialement parti... Maintenant, il avait du comprendre.

Paul passe son bras autour de ma taille et glissa sa main sous ma veste. Comme toujours, j'étais surprise par le contraste qui s'opérait entre nous. J'avais l'impression que sa peau était brulante et j'adorais cette impression que dés qu'il me prenait dans ses bras, mon corps se réchauffait. Rien qu'une impression évidemment...

Je me serra un peu plus contre lui en l'embrassant a mon tour tout en passant mes bras dans son dos. Puis je pensa à ce que j'étais en train de faire et je me dis qu'il ne savait même pas que j'étais mariée. C'était peut-être le moment de lui dire. Je ne voulais pas lui mentir plus, même si j'avais peur de la réaction qu'il pourrait avoir.

-Attends... Il faut que je dises quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 26 Juil - 1:09

C'était bizarre mais bon. J'étais en train de me dire qu'à part le gamine du camps d'été d'il y a un an je n'avais embrassé aucune fille. Ah si ! La soeur de Jacob, sauf qu'il avait voulu me castrer après ça. Etrangement je n'avais jamais eu le courage de réitérer. Mais bon, tout ca c'était des gamineries, des "Je vais le faire pour voir comment c'est" comme tout garçon de quinze ans se le dit un jour.
Là, c'était différent.
Elle m'embrassait elle aussi, et ses mains se balladaient gracieusement, comme les miennes à la minute même. J'aimais ce contact quand elle me serrait contre elle, c'était marrant j'avais l'impression qu'elle pouvait me briser à tout instant alors que j'étais costaud moi aussi ! Enfin bref, peut être que Jacob avait tort, nous n'étions peut être pas les plus forts. Pourquoi je pense et parle de Jacob alors que je suis en train d'embrasser ma merveilleuse Rosalie ?! Je suis complétement psycho !

Elle deverouilla son étreinte doucement et lentement. Plus !
Son regard d'acier me vrilla et j'attendais patiemment les mots qui allaient bientôt sortir de son adorable bouche si bien dessinée. Ca ne tarda pas :

Attends... Il faut que je dises quelque chose...

Je contrais, sentant que c'était un thème paas trés joyeux, simple instinct...

Quoi ?! Tu comptes-me demander de passer la nuit ici ? Pas de problème ! Claironnais-je enfantin, craignant tout de même ce qui la faisait avoir ces traits si gènés.

Voyant qu'elle ne riait pas, j'hochais la tête et déclarais :

Pardon... Vas-y, dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyDim 26 Juil - 2:08

Lorsque j'avais prononcé ces mots, j'avais senti qu'il était réticent à parler d'une chose sérieuse. Mais là, je n'avais plus le choix. Il devait savoir pour Emmett et moi. J'avais l'impression de lui mentir encore un peu plus longtemps quand je le regardais. Il devait savoir.
Paul tenta de détendre l'atmosphère qu'il devait juger plus que sérieuse et ca me mit bizarement plus a l'aise pour parler.

Quoi ?! Tu comptes-me demander de passer la nuit ici ? Pas de problème !

Je ne dis rien, attendant qu'il m'écoute attentivement. Je voulais qu'il soit pleinement conscient de ce que j'allais lui dire.

Pardon... Vas-y, dis moi ?

-Il y a une chose que je ne t'ai pas dites, me concernant... Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que je suis mariée.... ?

Je leva les yeux vers Paul pour juger sa réaction, histoire de savoir si cette information allait changer sa vision des choses ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyMar 28 Juil - 0:12

Il y a une chose que je ne t'ai pas dites, me concernant... Qu'est-ce que tu dirais si je te disais que je suis mariée.... ?

Il y a parfois des trucs qu'on vous sort et là ca fait " PAAAAAAAFFFF ", en pleine gueule. Vous avez ce rire gèné ou déçu, ou même hystérique pour cacher vos véritables émotions et vous faites comme " si ". Sauf que je ne fis pas comme " si " . Non, à la place je la regardais tout simplement, sans colère, sans deception ( même si cette dernière pointait le bout de son nez ), sans haut-cris et sans larmes.
Juste... Le calme plat.

Mais comme tout bon Paul que je suis ( oui je ne changerais jamais c'est comme ça ), l'humour pris le dessus, une fois encore, et tempis si ca n'lui plaisait pas, ce qu'elle venait de me dire ne me plaisait pas, chacun sa deception.

Et bien je dirais le pauvre. Avec moi comme concurrence il est terminé. Je caressais sa joue en plantant mes yeux noirs dans les siens. Elle m'envoutait, et sa fichue déclaration tombait déjà à l'eau dans mon esprit vagabond.

La vérité était que je m'étais accroché à elle plus que de raison et que JE l'aurais, l'autre pouvait bien crever d'amour, ou plutôt, de chagrin d'amour, ca m'était bien égal sur ce coup là !

C'est trop tard Rosalie... Sussurais-je à son oreille. ... Tu es déjà à moi...

Sur cette annonce trés claire, je laissais mes lèvres s'écraser doucement contre les siennes, et je sentais déjà que les miennes, chaudes, rendaient les siennes dangereusement tièdes. Elle était à moi, point.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyMar 28 Juil - 22:51

Sa réaction ou plutôt son manque de réaction m'inquiéta. Il ne disait rien, pas le moindre petit mot et rien ne s'affichait sur son visage. Ni colère ni déception, ni trace de jalousie. RIEN. J'aurais encore préféré qu'il me dise quelque chose quitte à ce que ça me blesse.

Mais après tout, il n'était pas comme ça. Il ne s'était jamais énervé avec moi. Pas encore du moins. Ca allait peut-être venir juste après. Mais non. Comme toujours dans ses habitudes, il le prit avec humour et détachement. Pour une fois, je fus soulager qu'il le prenne comme ça et non qu'il s'énerve. On disait beaucoup des Quileutes qu'il se transformait lorsqu'ils étaient énervé et je n'avais pas vraiment envie de voir Paul sous cette forme. Une fois suffisait amplement.

Et bien je dirais le pauvre. Avec moi comme concurrence il est terminé.

Je frissonna quand même à cette phrase. En me regardant comme il avait l'habitude de le faire, il me caressa doucement la joue et je me laissa aller contre sa paume pour accentuer la pression de sa main sur ma peau. Aujourd'hui, j'avais l'impression que jamais je ne pourrais repartir comme si rien ne c'était passé entre lui et moi, comme j'étais censée le faire aujourd'hui. Il s'approcha de mon oreille et y murmura quelques mots.

C'est trop tard Rosalie...Tu es déjà à moi...

Sans me laisser la moindre chance de parler, il posa ses lèvres contre les miennes. Celles-ci se réchauffèrent immédiatement. Elles me parurent même tièdes, j'ignorais si ce n'était qu'une impression ou si c'était la réalité. Je me plaqua d'avantage contre lui. Je ne regardais même pas ou je mettais les pieds. Avec un peu de chance, j'allais réussir a me retrouver par terre. Finalement,je trouva le moyen de le conduire a reculons vers un dossier de canapé ou je le bloqua. J'avança ma bouche près de son cou pour y déposer mes lèvres délicatement. J'aurais pu le mordre qu'il m'aurait laisser faire ! Est-ce qu'il avait aussi confiance en moi ou l'avais-je pris par surprise ? Je releva la tête suffisamment pour croiser ses yeux.

-Tu parles comme si je t'appartenais corps et âme. Tu n'as pas l'intention de me séquestrer ici, au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyJeu 30 Juil - 0:00

Ne reculant pas le moins du monde face à mes assauts, elle m'embrassa elle aussi, se plaquant littéralement contre moi. Sa froideur me faisait du bien, moi j'avais l'impression d'être en pleine canicule constamment, le front bouillant, la peau moite, les lèvres brulantes à chaque desonce, et elle avait l'effet d'une de ces douches fraiches que vous prenez le soir quand vous avez trop chaud, l'eau est froide et vous gèle le corps mais vous êtes bien, en tout cas mieux qu'en train de mourir de chaud ! Je me prenais à penser que dormir contre elle en pleine été devait être merveilleux ! Je souris tout seul à cette pensée quand meêm un peu débile, disons-le...

Je n'sais pas comment, n'ayant pas suivit tant je divaguais, mais... Je sentis le dossier du sofa se planter dans mon dos, heureusement que le canapé était moelleux, Je n'ose imaginer les dégats sinon. Mes bras l'emprisonnaient avec force tandis que nous nous embrassions. Se détachant légèrement ( et sans aucune difficulté ) de mon emprise, son visage vint se loger au creu de ma nuque, un sourire bêtement béat se dessina sur ma bouche laissée tranquille. Je savais ce qu'elle allait faire, si elle croyait m'faire peur... Ses lèvres glacées se déposèrent sur mon cou et je frissonais contre elle de contentement tandis qu'elle y déposait un doux baiser, frais et humide.
Relevant la tête vers moi, les yeux à mon niveau, son air mutin se révéla à nouveau tandis qu'elle me taquina, seulement elle ne savait pas que sur ce terrain là... J'étais le plus fort, incontrôlable aussi...

Tu parles comme si je t'appartenais corps et âme. Tu n'as pas l'intention de me séquestrer ici, au moins ?

Un immense sourire en biais se griffona sur mes lèvres amusées, tandis que je la prennais au mot, emprisonnant ses poignets de mes mains tellement imposantes par rapport aux siennes. Je savais trés bien qu'elle pouvait se dégager de cette emprise aussi facilement qu'elle le voudrait.

Oh... Ne t'aventure pas sur ce terrain avec moi Rose... Dis-je affable.
Je serais pour te boucler à double tour, ici, avec moi; seulement je n'aimerais pas avoir à trouver un autre endroit où habiter si tu brisais les murs d'ici pour vouloir en sortir. Tu la réduirais en miette cette maison. Donc nan, je ne séquestre pas ! Lancais-je rieur.

Etrangement, je ressentais le besoin d'être sérieux tout d'un coup, peut-être l'après coup de la révélation faite quelques minutes plutôt.

C'est sérieux toi et moi, n'est-ce pas... ? Je sais qu'ça l'est. Murmurais-je comme à moi même ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyJeu 30 Juil - 23:17

Paul prit mes mots au pied de la lettre et referma ses mains sur les miennes. Je le regarda faire, aussi amusée que lui à présent. Je regarda nos mains enlacés et pour la première fois, je remarqua à quelle point les siennes étaient grandes par rapport aux miennes. Je fis le lien avec son statut de loup et me dis que ces pattes étaient deux fois plus, si ce n'est trois trois fois plus imposantes que ces mains.

Oh... Ne t'aventure pas sur ce terrain avec moi Rose... Je serais pour te boucler à double tour, ici, avec moi; seulement je n'aimerais pas avoir à trouver un autre endroit où habiter si tu brisais les murs d'ici pour vouloir en sortir. Tu la réduirais en miette cette maison. Donc nan, je ne séquestre pas !

Je souri a sa remarque. Il me connaissait bien ! Et en même temps, il tenait suffisamment a son habitat pour ne pas me séquestrer ici. Et puis je doutes que les siens apprécient le fait qu'il garde un vampire chez lui toute la nuit ! Si ce n'est pas moi qui souhaiterais partir, ils me feraient partir eux... Autant ne pas tenter le diable en restant ici.
L'expression de Paul changea. Il parut plus sérieux, comme si soudain il voulait aborder quelque chose, un sujet, plus important.

C'est sérieux toi et moi, n'est-ce pas... ? Je sais qu'ça l'est, murmura-t-il a lui même.

Je ne comprenais pas pourquoi il se demandait ça maintenant. C'était lui jusqu'ici qui avait préféré éloigné les sujets trop importants et tout d'un coup, c'était lui qui posait une question.

-Bien sur que ça l'est. Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça, maintenant. Qu'est-ce qui t'inquiètes ? C'est par rapport a ce que j'ai dit ... ? Pardon d'avoir été aussi...franche d'un coup mais j'ai pensé que tu devais savoir alors...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptyVen 31 Juil - 23:58

J'aurais du me douter que la prendre au dépourvue comme ça... C'était grisant.

Bien sur que ça l'est. Je ne comprends pas pourquoi tu me demandes ça, maintenant. Qu'est-ce qui t'inquiètes ? C'est par rapport a ce que j'ai dit ... ? Pardon d'avoir été aussi...franche d'un coup mais j'ai pensé que tu devais savoir alors...

Nan, je voulais juste en être sur, c'est tout. Je souris, tendrement.
Maintenant c'est parfait.

Heureux comme tout je la faisais basculer en arrière en passant ma main derrière sa nuque, je me penchait sur elle et l'embrassait mille fois, ses joues, ses pomettes, oreilles, tempes, comissures des lèvres, bouches, caressais avec attention son arcade soucrcilière, lissant son sourcil de mon pouce. Elle était belle et tellement plus que ça. Elle était quelque chose qui m'attirait, comme toutes les petites bêtes sont attirées par tout ce qui éclaire, jusqu'à s'en bruler. J'espérais ne jamais bruler. J'avais confiance en elle malgré son aveu, malgré ce qu'elle était, malgré qu'elle soit une de mes ennemis, malgré tout ça. Mais une fois avec elle, ca ne me paraissait pas si grave, juste rien.
Je sentais son souffle frais et ses lèvres glacées se coller aux miennes, m'ennivrant totalement, comme un parfum que l'on sent trop fort. J'en avais la tête qui tournait d'une douce façon, les jambes en guimauves et tout c'qui va avec, le parfait schéma du mec amoureux quoi. Oui c'était bien ça, j'étais amoureux, rapidement peut être, mais je l'étais c'était sur.

Haletant contre elle, je la regardais, un sourire naissant sur ma bouche avant de déclarer.

Alors, l'autre nuit tu m'as dit... Que j'étais nul à la course. Laisse moi te prouver le contraire....
Tu n'pourras rien contre mes quattre pattes ! Déclarais-je en étouffant un rire. La maison tremblotta sous la puissance de ce dernier, j'observais le toit au dessus de nos tête qui vibrait après ces quelques ultrasons un peu trop forts. Je ris de nouveau, plus doucement cette fois, haussant les épaules en signe de " on s'en fout ".
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] EmptySam 1 Aoû - 1:25

Nan, je voulais juste en être sur, c'est tout.Maintenant c'est parfait.

Il me sourit tendrement et je lui rendis son sourire. J'étais heureuse d'avoir pu le rassurer sur ce point là au moins. Je me rendais compte a quel point je m'étais attaché à cet homme, trop même. La preuve en était ce soir. Loin de l'éloigner, je finissais dans ses bras, blottie dans ses bras et en plus de tout ça, je venais de lui avouer que j'étais mariée...

Paul ne dit rien d'autre mais il ressera bientôt son étreinte autour de moi. Il me glissa la main sous le cou et me fit basculer en arrière. Je ne résista pas le moins du monde. Je ne voulais même pas résister. Il avait bien trop d'effet sur moi. Plus que de raison. Il effleura chaque parcelle de mon visage, passant de mon arcade soucillière au bout de ma machoire. J'étais simplement heureuse de constater qu'il avait une pleine confiance en moi. C'était réciproque.
Je me releva suffisamment pour retrouver ses lèvres. Je l'embrassais jusqu'a ce que je le sentes haleter contre moi. Je souri, fière de l'effet que je produisais sur lui. Je me serais bien éternisé un peu plus mais il rompit le baiser avec un sourire sur le coin de la bouche que je chercha a identifier.

Alors, l'autre nuit tu m'as dit... Que j'étais nul à la course. Laisse moi te prouver le contraire....
Tu n'pourras rien contre mes quattre pattes !

A son rire, les murs de la maison tremblèrent ainsi que le toit. Je regardais tout ce qui nous entourait qui continuait a trembler. Paul rit de nouveau, plus doucement cette fois avant d'hausser les épaules.
Je me redressa et passa les bras autour de sa taille avant de lui dire;

-Ah oui ? Tu penses vraiment ça, hein ? Je suis impatiente de voir ça ! Et bien sur de voir comment je vais gagner !

Les mots "quatres pattes" m'avaient perturbés... Non que je ne connaisse sa forme de loup mais je n'y etais pas habituée. Il n'était pas lui sous cette forme. Peut-être que...

-Paul, il faut que je te demandes quelque chose. Est-ce que tu accepterais de... enfin est-ce que tu pourrais te transformer, ici, devant moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Vide
MessageSujet: Re: 2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]   2ème soir : 2ème rencontre... [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème soir : 2ème rencontre... [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Push :: 
Home... Sweet Home
 :: Chalet de Paul
-