Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 EmptySam 3 Oct - 0:21

Même avis ou pas je m'en contrefiche Jasper ! A force de fricoter avec ces ignominies sur pattes on va avoir des tas d'ennuis, et tu l'sais ! Toi aussi tu le sais ! cracha-t-il en s'adressant a moi en dernier.

Des tas d'ennuis hein ? C'est drole enfin, enfin drole je n'en suis pas si sure, mais en ce moment, nous en avions déja pas mal alors un de plus ou de moins...Qu'est ce que ca pouvait bien faire ? J'avais du mal a comprendre Edward. Généralement, il était plutot ouvert a toute possibilité mais la.. je ne voyais pas pourquoi il s'éverrtuait a s'énerver comme ca.

Jasper tenta surement de calmer Edward avec son don parce que ce dernier protesta immédiatement. Je n'aimais pas non plus qu'il les utiliser quand j'étais énervée. Ca m'énervait d'autant plus. Ca faisait au moins au point en commun avec Edward.

Ne tente même pas de recommencer...

Il refusait toute négociation avec les loups... Je savais bien qu'il pouvait y avoir danger a les cotoyer - certains étaient un peu moins gentils que d'autres - Jacob en était la preuve vivante (malheureusement ! ) et il était vrai qu'on risquait, un peu, nos vies en les approchant de trop près mais...

-Tous les loups ne sont pas mauvais Edward ! Je te pensais plus ouvert que ça ! Et puis ils n'ont rien de très différents de nous quand on y réfléchit. On n'appartient pas au même clan, c'est tout. Si tu prenais la peine de discuter avec eux, tu t'en rendrais compte.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 23:56

Tous les loups ne sont pas mauvais Edward ! Je te pensais plus ouvert que ça ! Et puis ils n'ont rien de très différents de nous quand on y réfléchit. On n'appartient pas au même clan, c'est tout. Si tu prenais la peine de discuter avec eux, tu t'en rendrais compte.

Oh... Mais c'est à ce point... ? Ironisais-je.

En effet elle les défendais de son plein grée maintenant ! Incroyable !

Et bien j'avoue pour une fois que j'avais tort, tu as bel et bien un coeur on dirait. Tu dois être drôlement attachée à lui pour dire des conneries pareil.

Je la fixais droit dans les yeux, la cherchant un peu plus. Si cette attitude était puérile, et effectivement elle l'était, ca n'était pas mon soucis, je n'avais pas en stock d'autres manières de réagir face à une chose de ce genre !

C'est à ce demander s'il ne t'a pas lobotomiser le cerveau, où est donc passée la femme fermée à toute épreuve et sans la moindre émotion ? Hum... ? Je suis curieux de l'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 0:55

Oh... Mais c'est à ce point... ? dit-il sur un ton que je détestais par dessus tout chez lui : ironique.

Je fis tout de suite le rapprochement avec Paul.Décidément, il allait tout ramener a ca. Pourtant, je ne me rappellais pas l'avoir mentionné dans ce que je venais de dire ! Certes, peut etre que le cotoyer m'avait amené a penser différemment et je ne voyais pas ou était le mal.Qu'est-ce qui lui prenais en ce moment ?!

Et bien j'avoue pour une fois que j'avais tort, tu as bel et bien un coeur on dirait. Tu dois être drôlement attachée à lui pour dire des conneries pareil.

Il m'avait fixé droit dans les yeux. Il me cherchait. Encore et toujours. Je commencais a me demander si on pouvait encore espérer un changement de relation entre mon frère et moi. "Des conneries pareil". C'est ça au fond qui me décevait le plus : c'était de constater que lui même n'avait pas envie d'un changement entre eux et nous. Pourtant la situation serait bien plus simple ! Même pour Edward j'en étais sûre !

C'est à ce demander s'il ne t'a pas lobotomiser le cerveau, où est donc passée la femme fermée à toute épreuve et sans la moindre émotion ? Hum... ? Je suis curieux de l'apprendre.

Je secoua la tête, agacée.

-Peut-être que tu as juste des idées un peu trop...pessimiste sur moi ! Un temps on ne s'entendait pas aussi mal il me semble. A moins que tu es tout oublié du début ! Ou a moins que... en ce moment tu es un peu comment dire...énervé et que évidemment, ca retombe sur moi? Oui c'est vrai, tu n'as pas l'air de vouloir d'une entente avec les loups... Ah oui, c'est vrai ! Jacob aime bien Bella non ?

Ben quoi ? Ce que je faisais n'était pas très fair-play mais après tout, après tout ce qu'il m'avait dit...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 1:24

L'air agacée, elle secoua sa tête que j'aurais volontier éclatée contre un mur quelques secondes plus tard, aux mots malheureux qu'elle allait oser prononcer...

Peut-être que tu as juste des idées un peu trop...pessimiste sur moi ! Un temps on ne s'entendait pas aussi mal il me semble. A moins que tu es tout oublié du début ! Ou a moins que... en ce moment tu es un peu comment dire...énervé et que évidemment, ca retombe sur moi? Oui c'est vrai, tu n'as pas l'air de vouloir d'une entente avec les loups... Ah oui, c'est vrai ! Jacob aime bien Bella non ?

Peux-tu me dire ce que Bella vient faire dans cette fichue discussion ?! Nous parlons de toi là je crois !

Ma voix était rageuse, c'était plus que palpable. C'était tout de même incroyable les réactions que je pouvais avoir rien qu'en imaginant ce fils de pute, - Pardonnez-moi l'expression mais disons les choses comme elles le sont ! - Avec Isabella Swan. Un dégout insurmontable s'emparait de ma poitrine à chaque fois, et j'avais les nerfs en pelotte. La jalousie, les humains appellent ça ? Non ?
Je me reprenais, voyant que Jazz devait exploser face à mon trop plein d'émotion.

Et non ! Je n'ai rien oublié ! Rien du tout si tu veux savoir Rosalie ! J'appuyais mon regard pour qu'elle comprenne l'allusion et où je voulais en venir.
Mais il y a autre chose que je pense... Oui nous nous entendions bien pour ne pas dire parfaitement, et j'ai mon idée sur la date d'arrêt de cette "amitié" appelle-ca comme tu voudras.

Je ne voulais pas parler de ce "détail" devat un autre membre de la famille, mais après tout, ça n'était que des sous-entendus, Jasper n'y comprendrais surement pas grand chose, en tout cas pas l'essentiel.

Alors quoi ! Depuis tu me déteste ! Voilà la vérité ! Honnêtement tu n'dois même pas t'en rendre compte vu ta façon d'agir avec moi ! Tu n'es jamais d'accord avec moi, mes choix mes envies, mes décisions ! Tu ne m'appuieras jamais sur un projet, une lubie ! Rien ! Depuis que j'ai rencontré Bella tu es encore pire ! Et Dieu sait que je ne pensais pas cela possible Rosalie !
Ne vas surtout pas croire qu'il s'agit de prétention de ma part de parler de "ça", loin de moi l'idée de croire que tes... Inclinations pour moi sont toujours les mêmes, elles sont même tout le contraire maintenant j'ai l'impression ! Mais c'est toi qui fait tout pour que je te haïsse, sois franche avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 EmptyDim 11 Oct - 0:15

Comme souvent, avec les disputes d'Edward et Rosalie, j'étais complètement extérieur a leur problèmes... Je savais qu'il c'était passé quelque chose entre eux, avant mon arrivé avec Alice... Je ne savais que cela, mais au fond de moi, cela m'allait parfaitement ! Je ne voulais pas savoir leur vie d'avant... Savoir le pourquoi du comment, ce ne me regardait le moins du monde... Et je n'avais pas envie de le savoir du tout...

Mon don, avait fini par s'apaiser en moi-même, comme si je ne l'avais pas manipulé avec autant de dureté, pour calmer mon frère et ma soeur. Je pris sur moi tout ce qu'il disait, et m'écria...

-STOP !!!

Je regarda Edward et Rosalie l'un après l'autre...

-Arrêté de parler du passé, comme si cela c'était passé il y a quelque jours... Vos histoires que vous remontez a la surface, a chaque dispute, remonte a plus de 50 ans. Il y a un moment, ou il faut arrêté de parler du passé et vivre tout simplement avec, et allée de l'avant ! Le comportement, que vous avez actuellement est totalement puéril, infantile... Alors que vous êtes en âge, de plus vous disputer!!

Je les regarda réfléchir, un moment, et pris la direction de la sortie du garage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]   De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour en ville, après une rencontre très puante... [PV Edward & Rose]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Garage
-