Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pourquoi moi !? [PV Emmett]T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyJeu 28 Mai - 20:27

J'avais décidé de refaire entièrement ma garde robe mais malheureusement j'étais limitée à Forks. Je m'étais donc mise en route vers la rue commercante quand je me heurta à un jeune homme robuste et qui sentait vraiment bizzarre.

- Oh excusez-moi ! Toi !? m'exclamais-je en voyant à qui j'avait à faire.

C'était le brun de la frontière. Je reculais sous le choc de ma découverte et commencais à faire demi-tour avant de me dire que c'était vraiment stupide. Après tout nous étions à Forks, donc j'avais tout autant le droit que lui de venir ici !

- Pourrais-tu te pousser stp ? J'aimerais passer !

Ne se poussant toujours pas, je le poussais d'un coup de coude mais il ne broncha pas. Cela m'exaspéra au plus haut point.

- Bon écoutes, je suis désolé pour la dernière fois.

J'attendis sa réponse ...


Dernière édition par Leah Clearwater le Ven 7 Aoû - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyJeu 28 Mai - 21:02

Je marchais tranquillement dans les rues commerciales, les lunettes sur le nez, les écouteurs aux oreilles.
De temps à autre je regardais autour de moi. J'avais déjà passé quatre magasins lorsqu'une jeune fille me heurta.[i]

- Oh excusez-moi ! Toi !?

[i]Je remis mes lunettes sur mon nez. Je n'avais pas vu qui c'était.


-Non non ce n'est rien.

La prochaine fois je ferais attention là où je mettrais les pieds.

- Pourrais-tu te pousser stp ? J'aimerais passer !

A ses paroles j'enleva mes lunettes et là, c'était la louve que j'avais vu à la frontière.

-Pardon? Vous poussez-vous !

vu que je ne bougeais pas, elle me donna un coup de coude. Mais cela ne me fit rien.

- Bon écoutes, je suis désolée pour la dernière fois.

Je soupira.

-Moi aussi je suis désolé, je n'aurais jamais du franchir la frontière.

Elle me regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyVen 29 Mai - 20:31

- Oh excusez-moi ! Toi !? remarquais-je, ahurie.

C'était le brun de la frontière. Je reculais sous le choc de ma découverte et commencais à faire demi-tour avant de me dire que c'était vraiment stupide. Après tout nous étions à Forks, donc j'avais tout autant le droit que lui de venir ici !
Il remit ses lunettes.

-Non non se n'est rien.

- Pourrais-tu te pousser stp ? J'aimerais passer !

Il enleva ses lunettes.

-Pardon ? Vous poussez-vous! s'insurgea-t-il.

Ne se poussant toujours pas, je le poussais d'un coup de coude mais il ne broncha pas. Cela m'exaspéra au plus haut point.

- Bon écoutes, je suis désolée pour la dernière fois, lui dis-je.

Il soupira :

-Moi aussi je suis désolé, je n'aurais jamais du franchir la frontière.

Quoi !? Je le regardais, ne trouvant plus mes mots. Je m'assis sur un banc et lui proposa de faire de même. Au bout d'un moment, je retrouva mes esprits :

-Quoi ? Tu te fiches de moi ....

J'attendis son prénom puis continuait :

-Bref, vous nous accusez d'être sur votre territoire et après tu me dis que tu t'excuse ? Mais vous êtes dérangés ma parole !

Je le fixais d'un air de défi ...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 27 Juin - 22:31

Cela avais finit en vrai grosse chicane ajoutant des estinations à ne plus finir, nous étions tout deux plus qu'entêter! Je continua de fixer la jeune louve qui elle continuais a parler, les loups m'avaient toujours répugner! Elle me proposa de venir sur un banc, oui j'allais y aller mais bien loin d'elle, sa puenteur me rendais malade! Je pris place calmement sur un banc, bien loin d'elle.

-Quoi ? Tu te fiches de moi ....


Je l'observa complètement décourager, mon air qui autrefois pouvais paraitre tendre et calme avais disparu pour laisser place à une bouille beaucoup plus agressive et insolente!

- Emmett.


Je l'écouta exaspérer, si seulement j'aurais eu le don d'avoir l'air interesser, dans cette cause il m'aurais surement servit plus qu'a d'autre!

-Bref, vous nous accusez d'être sur votre territoire et après tu me

dis que tu t'excuse ? Mais vous êtes dérangés ma parole !


Je soupira complètement exaspérer par cette discution qui commencais a m'irriter un peu trop!

- Ce n'étais qu'un simple malentendu! Moi au moins j'accepte mes torts, c'est bien les loups sa!


Je l'observa de mon air facher et hautain, je me fichais de leur sentiment, ce n'étais que de pauvre bête puante et imbécile!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyJeu 9 Juil - 20:00

-Quoi ? Tu te fiches de moi ....

J'attendis son nom patiemment même si je bouillais intérieurement. Il me regarda avec une tête fâchée et énervée. Mais qu'avais-je fait encore ? Je ne voyais vraiment pas. Peut-être était-ce mon odeur !? Enfin bon, ça ne devait pas être pire que lui ! Je me retenait d'ailleurs de me boucher le nez. Il puait vraiment !

-Emmett.

Il me regarda l'air exaspéré alors que je bouillonnais toujours. Je décidais donc de continuer mon «interrogatoire» alors que je voyais bien qu'il n'en avait vraiment pas envie.

-Bref, vous nous accusez d'être sur votre territoire et après tu me dis que tu t'excuse ? Mais vous êtes dérangés ma parole !

Il soupira. Mais pourquoi continuer à me parler si je l'embêtais tant que ça ? Pourquoi ne partait-il pas se plaindre à ces petits copains pour qu'ils nous attaquent ? Franchement je ne comprendrais jamais leur comportement. Surtout que y en a qui sont capable d'être amis avec nous comme cette blonde avec Paul et d'autre qui nous en veulent carrément comme ce Edward avec mon Jake ! Alors il faudrait une fois pour toute que l'on se mette d'accord !

-Ce n'étais qu'un simple malentendu! Moi au moins j'accepte mes torts, c'est bien les loups ça !

-Comment ça, c'est bien les loups ça ? Qu'est-ce que tu insinue par là ? Que nous sommes mauvais joueurs et que nous ne reconnaissons jamais nos torts ? Et bien figure-toi mon gars que là tu n'as pas du tout raison !

Non mais pour qui il se prenait celui-là ? C'est vraiment du n'importe quoi ! Mais bon, autant se faire des amis que des ennemis. Je reprit donc d'un ton plus sympathique :

-Bon, écoute, nous avons tous fait des erreurs. Mais pourquoi continuer à se battre ? Repartons de cette rue un peu moins ennemi (voir ami si c'est possible !) s'il-te-plaît. Ne finissons pas comme tous les autres avant nous ou comme ton frère et Jacob !

Je le laissai réfléchir à mes derniers mots tout en regardant les enseignes des magasins environnants. Je voyais de loin mon magasin préféré, celui où j'allais avant de croiser Emmett !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyDim 12 Juil - 21:03


-Comment ça, c'est bien les loups ça ? Qu'est-ce que tu insinue par là ? Que nous sommes mauvais joueurs et que nous ne reconnaissons jamais nos torts ? Et bien figure-toi mon gars que là tu n'as pas du tout raison !

Ohh, j'avais fait facher la vilaine louve, mais qu'elle malheur! J'ignorais encore si elle se rendais compte de l'ennuie qu'elle provoquais chez moi mais je trouvais rigolot qu'elle continusse son récis sans même arrêter a mes répliques méchante.

- C'est exactement ce que j'insinue! Tu est plutôt vite pour une louve, très rare pour ton espèce!

Je pouffa de rire, tout ceux qui me connaissait pouvais savoir que j'étais quelqu'un de plutot taquin, pourtant elle n'aimais pas les plaisanterie, dommage... Elle repris sur un ton plus sympathique, ce qui me forca a renchérir d'un ton aimable.

-Bon, écoute, nous avons tous fait des erreurs. Mais pourquoi continuer à se battre ? Repartons de cette rue un peu moins ennemi (voir ami si c'est possible !) s'il-te-plaît. Ne finissons pas comme tous les autres avant nous ou comme ton frère et Jacob !

- Mon frère a une bonne raison de le détester!

Je réfléchit quelque instant, je s'avais que les loups pouvaient être amis avec les vampires, celle que j'aimais l'avais fait et elle n'étais pas encore morte! Seulement je m'étais fait dire toute sorte de chose a leur sujet par Edward et j'épprouvais encore une sorte d'ostiliter a leur égard...
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyDim 12 Juil - 21:41

-Comment ça, c'est bien les loups ça ? Qu'est-ce que tu insinue par là ? Que nous sommes mauvais joueurs et que nous ne reconnaissons jamais nos torts ? Et bien figure-toi mon gars que là tu n'as pas du tout raison !

Je ne trouvais pas ça drôle du tout. Pour qui se prenait-il ? Ils n'étaient pas Dieu, lui et toute sa famille. De quel droit insultait-il notre race de cette manière ?

- C'est exactement ce que j'insinue! Tu est plutôt vive pour une louve, très rare pour ton espèce!

Une blague ? Plutôt une vanne oui. Et une bien pourrie si vous voulez mon avis. J'avais envie de rire mais je me retins. Ce n'aurait pas été sympa envers ma famille et mes amis que de rigoler à ces blagues. Je repris un ton aimable, signe que je lui pardonnais (en quelque sorte) et lui dit :

-Bon, écoute, nous avons tous fait des erreurs. Mais pourquoi continuer à se battre ? Repartons de cette rue un peu moins ennemi (voir ami si c'est possible !) s'il-te-plaît. Ne finissons pas comme tous les autres avant nous ou comme ton frère et Jacob !

-Mon frère a une bonne raison de le détester! Me dit-il aussi aimablement que moi précédemment.

-Je sais, mais tout ça pour une fille ! Après, ça devient une histoire de clan et ce n'est bas bien ! Mais tu dois savoir qu'une des vôtres est amie avec un des nôtres ? Alors pourquoi pas nous franchement ? Tu sais, je suis très gentille quand on me connaît. Et je ne cherche pas la bagarre.

Je lui pris la main et le tira vers moi pour qu'il s'assit sur le banc. Je commençais à m'habituer à son odeur répugnante. Je le regardais gentiment et lui souriait. Allait-il accepter ma demande ? Je n'en avais aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyMar 14 Juil - 20:31


-Bon, écoute, nous avons tous fait des erreurs. Mais pourquoi continuer à se battre ? Repartons de cette rue un peu moins ennemi (voir ami si c'est possible !) s'il-te-plaît. Ne finissons pas comme tous les autres avant nous ou comme ton frère et Jacob !

-Mon frère a une bonne raison de le détester! Lui dis-je aussi aimablement que moi précédemment.

-Je sais, mais tout ça pour une fille ! Après, ça devient une histoire de clan et ce n'est bas bien ! Mais tu dois savoir qu'une des vôtres est amie avec un des nôtres ? Alors pourquoi pas nous franchement ? Tu sais, je suis très gentille quand on me connaît. Et je ne cherche pas la bagarre.

Elle avais tirer ma mains de sorte que je m'assoit près d'elle, je retint ma respiration pendant quelque seconde le temps de m'asseoir a ses coté puis je repris un rythme normal. Pourquoi cette louve cherchait-elle a devenir ami avec quelqu'un comme moi? Je n'étais pas de confiance et si il y avais quelqu'un après Edward qui n'aimais pas les loups-Garou s'étais bien moi. Je détestait les loups-Garous comme un vampire devrais les détester habituellement seulement certain de notre ''clan'' avais tout simplement fait exeptions, je n'étais pas trop d'accord mais je n'avais plus vraiment le choix. J'avais une haine grandissante pour ceux-ci et jamais sa ne changerais, je ne les connaissait pas assez pour savoir ce que Rosalie pouvais bien leur trouver, sans parler que j'adorais me chicaner avec eux, il était si, impuissante. J'observa la jeune louve, comment faisait-elle pour supporter cette odeur, il fallait que je demande des conseils a Rosalie, elle m'aiderais surement a trouver des trucs pour sentir leur odeur. Je pris une grand inspiration faisant bien attention de prendre mon air bien loin de celle de la louve.

- Je sais très bien que Rosalie à fait une erreur mais je ne suis pas obliger de faire la même qu'elle... Sans parler que Rose est ami avec un garçons, toi, tu est une fille, que ferais-je a trainer avec toi? Je suis le genre de mec qui cherche la bagarre tu ne trouverais pas ton bonheur avec moi sans parler que j'aime beaucoup les jeux de dur, je serais surement toujours entrin de te blesser ou même te mordre...

*Ummm... c'est peut-être une bonne idée après mure réflexion*
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyMer 15 Juil - 21:13

Je lui pris la main et le tira vers moi pour qu'il s'assit sur le banc. Je commençais à m'habituer à son odeur répugnante. Je le regardais gentiment et lui souriait. J'attendais sa réponse qui ne tarda pas.

-Je sais très bien que Rosalie à fait une erreur mais je ne suis pas obliger de faire la même qu'elle... Sans parler que Rose est ami avec un garçon, toi, tu es une fille, que ferais-je a traîner avec toi? Je suis le genre de mec qui cherche la bagarre tu ne trouverais pas ton bonheur avec moi sans parler que j'aime beaucoup les jeux de dur, je serais surement toujours entrain de te blesser ou même te mordre...

-Mords-moi si tu veux mais sache un truc, moi, j'adore la bagarre ! Et pour ça, je suis garçon manqué ! Je suis tout le temps avec des garçons depuis que je suis toute petite, alors crois-moi, ce ne serait pas nouveau !

Je le regardais d'un air de défi et lui fichu gentiment un petit coup de poing dans l'épaule alors qu'il avait l'air de réfléchir à quelque chose qui devait lui faire plaisir vu le sourire qu'il affichait. Cela me concernait-il ? Je n'en doutais pas un seul instant. Mais sur la gentillesse de ses réflexions, là, je doutais. Il devait s'imaginer des choses pas très sympathiques vis à vis de ma personne. Croyait-il que je ne me défendrais pas si il m'attaquait ? Sûrement, mais il avait tort ! Je ne trouvais rien de plus réjouissant qu'une petite bagarre de temps en temps. Même si j'étais une fille ! Mais le problème avec les gars, c'est qu'ils sont trop machos pour le reconnaître. Comment pouvaient-ils s'imaginer des choses aussi sexistes ? Il n'avaient donc pas de cerveaux ?

Assez discuter des tendances machos des garçons mais parlons plutôt je sais pas moi, de sa tête à cet instant. Elle exprimait de l'ennui en même temps qu'il avait un petit sourire. Mais ce n'était qu'un rictus qui allait sûrement de pair avec ce qu'il pensait de mon odeur. J'avais déjà remarqué avec Jasper que le dégoût était réciproque. Savait-il d'ailleurs que j'avais rencontré son frère ? J'en doutais je décidais donc de lui en faire part.

-Tu savais que j'ai rencontré ton frère il n'y a pas si longtemps ?

Je regardais son visage changé d'expression. C'était plutôt marrant et j'eu du mal à me retenir d'éclater de rire. Je décidais ensuite d'attendre sa réponse avant de continuer tout en pensant :

*Se cacherait-il des choses dans la famille ? *
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyVen 17 Juil - 1:40


-Mords-moi si tu veux mais sache un truc, moi, j'adore la bagarre ! Et pour ça, je suis garçon manqué ! Je suis tout le temps avec des garçons depuis que je suis toute petite, alors crois-moi, ce ne serait pas nouveau !

Certe elle était louve et elle possédait une force beaucoup plus élever que n'importe qu'elle humains, mais serait-elle de taille contre moi? J'étais fort, même très impressionnant, elle ne me connaissait pas encore assez pour croire en ce que je lui disait. Et après y avoir repensé de nombreuse minutes, les loups et les Vampires son pratiquement née pour se faire la peau, que cherchait-elle de moi? Elle et sa ''bande'' s'amusait tout le temps a dire que notre odeur était désagréable, que nous nous pensions supérieur a leur race, pourquoi voulait-elle d'un être aussi dur a vivre comme ami?

- Ce ne serait peut-être pas nouveau Leah... Mais je doute que tu soit de taille... Et puis en quel raison t'interesse tu aux vampires?

Elle me donna un petit coup de point sur l'épaule, une plume m'aurais surement fait plus rire! Cette louve étais complètement pitoyable, elle étais soit suicidaire ou imbécile, elle voulais devenir ami avec des vampires, leur pire ennemie, ummm, c'est Jacob qui ne serait pas content de l'apprendre... Elle voulait une trève, jamais de la vie, je préférais mon frère a tout c'est loups sans cervelle, j'allais soutenir Edward quoi qu'il fasse, j'allais le protéger et rire des ennuies que son amour pour Bella provoquait. D'ailleur je ne me rappelle même pas moi-même avoir fait dix milles simagrer pour que Rose m'accepte, tout s'était fait naturellement, la seul différence étais qu'Isabella étais une humaine et Edward un vampire, qu'elle maso!

L'idée de frapper cette louve dans une bagare amicale me tira un minuscule sourire, c'est vrai quoi, jamais elle ne serait de taille et j'étais pratiquement sur de lui faire du mal, une de moins! La seul chose déplaisante de cette bagare aurait été que j'aurais été forcer de sentir son odeur a une distance plutot réstreinte, beurk!

-Tu savais que j'ai rencontré ton frère il n'y a pas si longtemps ?


* MON FRÈRE!!*

Je garda mon calme amèrement puis je lui répondit:

- Mon frère!! Ce n'est surement pas Edward, il vous déteste! Alors je m'iserais pour Jasper, qu'est-ce qu'il faisait a trainer avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyVen 17 Juil - 19:24

-Tu savais que j'ai rencontré ton frère il n'y a pas si longtemps ?

Je vis son visage souriant se changer en un calme plat mais pas naturel. J'avais vu juste. Jasper ne lui avait rien dit !

-Mon frère!! Ce n'est surement pas Edward, il vous déteste! Alors je miserais pour Jasper, qu'est-ce qu'il faisait a trainer avec toi?

-Oui c'est ça ! En fait, on s'est rencontré par hasard et on a discuté. D'ailleurs, peut-être qu'on se reverra. Enfin après qu'il ait fini ce qu'il devait faire...

Je vis son expression béate et j'eu envie de rire. Encore. Je ne pus me retenir longtemps et un petit ricanement m'échappa.

*Oh mince ! Qu'avais-je fait encore ? *

Je décidais de tout de suite m'excuser. On ne sait jamais. Déjà qu'il ne m'aimait pas beaucoup alors là ! Moi je voulais une trêve !

*Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je suis folle … * pensais-je.

Je me demandais bien ce qui m'arrivait. Moi, qui depuis ma transformation, haïssait les vampires, voilà que je rêvais d'un trêve et d'une amitié avec eux. J'étais malade. Oui c'est ça, malade. C'est tout. Je décidais de lui expliquer ce que je pensais.

-Tu sais, j'ai toujours haïs les vampires mais en ce moment, j'ai l'impression de devenir folle. Alors aide-moi !

Je le regardais avec des yeux suppliants. J'étais au bords des larmes. Je sentis une larme couler sur ma joue. Je n'en pouvais plus. Et voilà que j'éclatais en sanglots devant un vampire, devant mon ennemi juré. Je mis ma tête dans mes genoux tremblotants, tout secoués de sanglots. Je n'étais pas dans mon état normal. Ca, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 18 Juil - 4:14

- Oui c'est ça! En fait, on s'est rencontré par hasard et on a discuté. D'ailleurs, peut-être qu'on se reverra. Enfin après qu'il ait finit ce qu'il devait faire...

Beurk comment Jasper avait-il fait pour la laissé entrée dans sa vie comme sa sans se pleindre, il ne trouvait pas qu'elle sentait mauvais? Nis même qu'elle avait un caractère épuisant et arroguant? Je pris une profonde inspiration avant d'observé la jeune louve devant moi.

- Je suis content pour vous alors!

Pourquoi riait-elle? Riait-elle de moi ou s'amusait-elle tout simplement de ma réaction un peu exagéré, pourquoi Jasper ne m'avait-il pas dit qu'il voulait devenir ami avec c'est loup? Pourquoi nous cachait-il de nombreuse choses?

*Ohh Jasper... Pauvre Jasper...*

Je me demandais ce qui poussait cette louve à être adorable avec moi, avec ma tribut, n'avait-elle pas écouté ce... Jacob? Lui qui s'amusait a mettre les tribut complètement ennemie, pourquoi voulait-elle de moi si elle avait déjà Jasper et Rose de leur camp?

- Tu sais, j'ai toujours haïs les vampires mais en ce moment, j'ai l'impression de devenir folle. Alors aide-moi!

Elle fondit tout de suite en larme et je ne su que faire, je la pris dans mes bras chaleureusement oubliant qu'elle était ma pire ennemie pendant quelques secondes puis je la berca tendrement... Pourquoi voulait-elle de mon aide? Et comment pouvais-je l'aider?

- Comment je peu t'aider?

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 18 Juil - 20:49

-Tu sais, j'ai toujours haïs les vampires mais en ce moment, j'ai l'impression de devenir folle. Alors aide-moi!

Je le regardais avec des yeux suppliants. J'étais au bords des larmes. Je sentis une larme couler sur ma joue. Je n'en pouvais plus. Et voilà que j'éclatais en sanglots devant un vampire, devant mon ennemi juré. Je mis ma tête dans mes genoux tremblotants, tout secoués de sanglots. Je n'étais pas dans mon état normal. Ça, c'est sûr. Il me prit dans ses bras et me berça tendrement. Comme si il n'y avait pas de réactions plus normales …

-Comment je peux t'aider? Me demanda-t-il.

-Soyons amis, je t'en supplie … Pour moi … Pour le bien de tous …

Je le regardais les yeux embués alors que les larmes coulaient encore sur mes joues. Je pouvais comprendre que moi et ma race, nous le répugnons mais comment lui faire comprendre à lui que nous étions très gentils …

-Enfin, si tu veux pas, je comprendrais. Tu as sûrement tes raisons …

Je restais tout de même blottie contre lui. Il était froid mais ça me plaisait. J'avais moins chaud. C'était bien. Mes larmes séchèrent peu à peu et diminuèrent. Ça allait mieux mais j'avais déjà été plus radieuse … (la preuve c'est que mon sarcasme revenait !) J'étais en perpétuelle confusion. Mais j'en avais marre ! J'en avais ras-le-bol ! C'était trop stressant ! Je décidais qu'à partir de ce moment, je vivrais ma vie à fond ! Ça allait commencer par me faire de nouveaux amis. Je me relevais et décidait de m'expliquer plus.

-Le truc c'est que pour m'aider, on pourrait juste faire une trêve, entre nous deux. Et devenir amis, enfin un peu quoi ! Tu comprends ce que je veux dire ?

Je le regardais les yeux brillants et un demi-sourire sur le visage. J'étais heureuse, enfin pour l'instant. Car je sentais que ça n'allait pas durer …
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 18 Juil - 21:02

-Soyons amis, je t'en supplie … Pour moi … Pour le bien de tous …

Je n'avais jamais vraiment été sentimental mais je n'aimais pas voir les gens pleurer, surtout que je n'avais pas l'habitude d'en appercevoir, les vampires ne pleurais pas souvent... Je la serra encore dans mes bras doucement.

- Je... Ce serait dangereux non?

C'était dangeureux d'être ami avec une louve, qu'est-ce qui me disait que nos frontière allait être mise en poussière, sa ne servait a rien d'avoir une amie si on ne pouvais jamais la voir!

-Enfin, si tu veux pas, je comprendrais. Tu as sûrement tes raisons …

Oh sa oui, j'avais des raison, de nombreuses raisons qui me poussait a refuser d'être son ami, simplement une touche de curiosité s'étais emparée de moi, il y avais Jasper et Rose qui avaient des amis loup, pourquoi pas moi?

- Enfin... On pourrais esseyer!

Je la laissa contre moi doucement, son corps était chaud, même brulant, pour une fois je n'étais pas froid mais chaud. Ses larmes séchère peu a peu pour laisser place a de l'humour. Je souris puis je lui répondit:

- Le truc c'est que pour m'aider, on pourrait juste faire une trêve, entre nous deux. Et devenir amis, enfin un peu quoi ! Tu comprends ce que je veux dire ?

- Oui je comprend, mais a quoi sa sert de devenir ami si on ne peu pas se voir?? Les frontières restent elle!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 18 Juil - 21:43

-Le truc c'est que pour m'aider, on pourrait juste faire une trêve, entre nous deux. Et devenir amis, enfin un peu quoi ! Tu comprends ce que je veux dire ?

-Oui je comprends, mais a quoi ça sert de devenir ami si on ne peu pas se voir ?? Les frontières restent elles.

* Il acceptait ! Mais c'était formidable ! * J'étais aux anges. Le problème des frontières n'était pas vraiment un problème pour moi. Et ça ne le serait plus pour lui non plus bientôt.

-Oui, je sais. Mais Forks est neutre. Ça suffirait. Et je pense que si l'un de nous est accompagné par l'autre, ça ira.

Je le regardais droit dans les yeux et lui souris. J'avais compris qu'il appréciait les blagues alors je décidais de lui en sortir une. Comme ça, sans raisons. Juste pour rire un peu.

-Emmett, j'ai une question. Qu'est-ce qui est jaune et qui attend.

Comme il n'avait pas l'air de le savoir, je lui dis :

-Jonathan ! Bon je sais, elle est nul mais c'est la seule dont je me souviens de mes anciennes blagues. Je suis désolée.

Je fut soudain prise d'un fou rire. Que c'était bon de rire. De sentir ses côtes douloureuses. Ça ne m'était pas arrivée depuis tellement longtemps.

-Et ... toi ... t'en … connais ? Dis-je en reprenant mon souffle.

J'attendis en rigolant encore un peu. Il avait un rire angélique. J'aimais ce son. Je voulais le réentendre, encore et encore. Je ne voulais pas que ça s'arrête et si nous devenions amis, ça ne s'arrêterait pas de sitôt !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 18 Juil - 22:01

-Oui, je sais. Mais Forks est neutre. Ça suffirait. Et je pense que si l'un de nous est accompagné par l'autre, ça ira.

Je l'observa droit dans les yeux et je lui souris a mon tour. J'étais heureux de pouvoir enfin comprendre ce que pouvais ressentir mes frères et mes soeurs... Je me demandais ce a quoi pouvais consister une relation entre un vampire et une louve... J'allais bien voir!

-Emmett, j'ai une question. Qu'est-ce qui est jaune et qui attend.

Je ne s'avais pas, je resta muet un sourire au lèvre.

-Jonathan ! Bon je sais, elle est nul mais c'est la seule dont je me souviens de mes anciennes blagues. Je suis désolée.

Je pouffa de rire, elle était plutot drole cette louve, je m'étais peut-être tromper sur son compte en fin de compte!

-Et ... toi ... t'en … connais ? Dit-elle en reprenant son souffle.

- Sais-tu ce qui est bleu et rond?

J'attendis quelques secondes puis je lui dit:

- Un petit pois retenant sa respiration!

Je pouffa de rire, bon elle n'était pas très drôle mais toute les blagues que je connaissaient était soit trop longue ou soit raciste et sexuel... Donc j'avais opter pour la moins drole.

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyLun 20 Juil - 21:13

Je fut soudain prise d'un fou rire. Que c'était bon de rire. De sentir ses côtes douloureuses. Ça ne m'était pas arrivée depuis tellement longtemps.

-Et ... toi ... t'en … connais ? Dis-je encore essoufflée.

J'attendis en rigolant encore un peu. Il avait un rire angélique. J'aimais ce son. Je voulais le réentendre, encore et encore. Je ne voulais pas que ça s'arrête et si nous devenions amis, ça ne s'arrêterait pas de sitôt !

-Sais-tu ce qui est bleu et rond? Me demanda-t-il.

Il attendit quelques secondes puis me dit :

-Un petit pois retenant sa respiration!

Il rigola. Son rire était communicatif. Je n'en pouvais plus. Je me sentais bien avec lui. Vraiment bien.

-Écoute, celle-là est connue et c'est pas gentil pour les blondes mais bon … C'est une blonde, une rousse et une brune qui sont mortes. Elles rencontrent un magicien à l'entrée d'un escalier. Il leur dit :
-Vous devez monter toutes ces marches pour atteindre le paradis mais attention ! Il ne faut pas rire aux blagues qui vous seront posées, sinon, direction l'Enfer. Il y en à 100 !
La brune s'avance mais à la première blague, elle rit. Idem pour la rousse.
La blonde, elle atteint la 99ème marche et rit. Elle retrouve les deux autres en Enfer qui lui demandent :
-Mais pourquoi t'as rigolé ? T'y étais presque !
-Mais je viens juste de comprendre la 1ère blague ! S'exclame la blonde.


Je rigolais alors que lui, ça le faisait un peu moins marrer qu'avant. J'avais oublié. Sa copine était blonde ! Je m'exclamais donc :

-Oh ! Désolé ! J'avais oublié que ton amie était blonde !

J'attendis. Cet incident allait-il gâcher notre «amitié» ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyMar 21 Juil - 2:36

Je pouffa de rire, j'avais toujours été quelqu'un de très drole et d'attachant, un vrai gros nounours, Leah s'en rendrait surement compte en passant plus de temps avec moi! Continuant de rire j'écouta sa blague avec attention, j'aimais en connaitre des nouvelles.

-Écoute, celle-là est connue et c'est pas gentil pour les blondes mais bon … C'est une blonde, une rousse et une brune qui sont mortes. Elles rencontrent un magicien à l'entrée d'un escalier. Il leur dit :
-Vous devez monter toutes ces marches pour atteindre le paradis mais attention ! Il ne faut pas rire aux blagues qui vous seront posées, sinon, direction l'Enfer. Il y en à 100 !
La brune s'avance mais à la première blague, elle rit. Idem pour la rousse.
La blonde, elle atteint la 99ème marche et rit. Elle retrouve les deux autres en Enfer qui lui demandent :
-Mais pourquoi t'as rigolé ? T'y étais presque !
-Mais je viens juste de comprendre la 1ère blague ! S'exclame la blonde.


J'attendis en faisant semblant que cette blague m'avais toucher grâce a ma copine blonde... Puis je pouffa de rire en l'observant et en lui donnant une tape sur l'épaule...

- Je t'ai eu!!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyMer 22 Juil - 20:54

Je venais de finir ma blague quand je me rendis compte de son air assez fâché. Je ne voulais pas que ça se finisse comme ça. Juste à cause d'une petite boulette et bien sûr qui l'avait fait ? Moi ! Je décidais de vite m'excuser :

-Oh ! Désolé ! J'avais oublié que ton amie était blonde !

Il se mit soudain à rire. Mais pourquoi rigolait-il ? Je pensait qu'il m'en voulait. *Il ressemble un peu à un gros nounours * pensais-je tout d'un coup. Je ne l'avais jamais remarqué avant mais c'était vraiment flagrant maintenant !

-Je t'ai eu!! ricana-t-il en me donnant un mini coup de poing.

-Je te trouve très marrant, dis-je un peu vexée.

Je lui rendis le petit coup de poing qu'il m'avait donné en un peu plus fort. Je riais aux éclats. La peudo-dispute de tout à l'heure n'était plus qu'un lointain souvenir. Soudain, mon téléphone sonna. C'était un message de Jasper. Je ne l'ouvris pas et le laissait dans ma boîte de réception. Je prévu de le regarder plus tard. Je m'adressa à Emmett :

-Qu'est-ce qui est le plus dur dans la condition de ta "race" ?

Je le regardais avec mes yeux pleins d'interrogations. J'avais soif de savoir et d'informations. Cela aussi c'était nouveau pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 25 Juil - 21:08

-Je te trouve très marrant, dit-elle un peu vexée.

- Allez tu m'a fait une blague je rispote... Dis-je mort de rire...

Mon apparence, quand on me connaissait approchais plus celle d'un nounours que celle d'un grand vampire méchant, j'étais doux comme un agneau. Elle me rendit mon petit coup se qui me fit rire d'avantage, elle frappait vraiment comme une louve ou plutot, comme une fille. Son téléphone sonna mais elle le mit en veilleuse ne voulant surement pas couper nos petite plaisanterie ridicule...

-Qu'est-ce qui est le plus dur dans la condition de ta "race" ?

- Qu'est-ce que tu veut dire par la?

Je ne comprenais pas vraiment le sens de sa question....

Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptySam 25 Juil - 23:11

-Qu'est-ce qui est le plus dur dans la condition de ta "race" ?

Je le regardais avec mes yeux pleins d'interrogations. J'avais soif de savoir et d'informations. Cela aussi c'était nouveau pour moi !

-Qu'est-ce que tu veut dire par la?

Je voulais savoir, TOUT savoir ! Je décidais de lui faire un résumé :

-Bah, qu'est-ce qui te gêne le plus ? D'être immortel ? Buveur de sang ? Tu vois quoi …

Je le regardais comme une petite fille à qui on s'apprête à raconter son histoire préférée. J'étais émerveillée mais je ne voulais pas le montrer. *Trop tard ! * pensais-je. J'étais sûr qu'il l'avait remarqué. Je n'avais jamais été douée pour cacher mes émotions. Sauf quand c'était vital, bien sûr !

-Enfin, je ne veux pas t'obliger à me le dire …

Je ne voulais pas avoir l'air trop insistante. Mais j'étais curieuse. C'était une de mes grandes qualités mais aussi mon plus grand défaut...
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyLun 27 Juil - 4:07

Je n'avais pas vraiment de condition plus dure que les autres, je me contentais de vivre ainsi et s'était tout, s'était comme elle et les loups, elle ne trouvais surement pas dur le fait qu'elle en soit un, et bien s'était pareil a moi!

-Bah, qu'est-ce qui te gêne le plus ? D'être immortel ? Buveur de sang ? Tu vois quoi …

Elle avait les yeux emplit d'interroguation, je ne la ferais surement pas languir plus longtemps, ce n'étais pas un cahos si elle s'avais nos condition de vie et les questions qu'elle me poserais, ma famille ne m'en voudra surement pas. En faite je trouvais charmant le fait qu'elle s'interesse a moi, la plupart des loups nous trouvaient ventard ou ininteressant, ce n'étais pas son cas.

-Enfin, je ne veux pas t'obliger à me le dire …

Non sa ne me posais aucun problème, en même temps nous aurions un magnifique sujet de conversation... Je lui fit un sourire avant de lui répondre d'un air charmant.

- Non sa ne me pose aucun problème, après tout nous somme ami je sais que tu ne me trahiera pas... Ce qui me gêne le plus je crois que c'est de ne pas être comme tout le monde, tu sais nous n'avons pas beaucoup d'ami a notre école parce que les gens ont peur de nous, je n'aime pas être seul et le coté solitaire d'un vampire me déplait... Être immortel je trouve sa géniale, quand tu y repense, toi tu ne vieillit pas pendant que les autres eux devienne moche et vieux, j'aime le fait de pouvoir garder ma forme et sa même si j'ai beaucoup d'année... Je dois t'avouer que le sang humain me manque, énormément mais ses la seul manière a ma famille et moi de ne pas paraitre comme des monstres saguinaire, je n'aime pas avoir l'air de quelque chose que je ne suis pas... Je crois que ta famille nous juge beaucoup trop vite, il ignore ce que nous avons du endurer pour être ici...

Les loups ignoraient tellement tout des vampires, il se fiait sur leurs encaitre pour leur dire qu'il était ennemie, pourquoi ne voulait-il pas changer tout sa, pourquoi était-il ennemie au juste? J'étais content que cette Leah ne veuille pas de ces traditions bidon.

- A tu d'autre questions?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyLun 27 Juil - 20:35

-Non ça ne me pose aucun problème, après tout nous somme ami je sais que tu ne me trahira pas... Ce qui me gêne le plus je crois que c'est de ne pas être comme tout le monde, tu sais nous n'avons pas beaucoup d'ami a notre école parce que les gens ont peur de nous, je n'aime pas être seul et le coté solitaire d'un vampire me déplait... Être immortel je trouve sa géniale, quand tu y repense, toi tu ne vieillit pas pendant que les autres eux devienne moche et vieux, j'aime le fait de pouvoir garder ma forme et sa même si j'ai beaucoup d'année... Je dois t'avouer que le sang humain me manque, énormément mais ses la seul manière a ma famille et moi de ne pas paraitre comme des monstres sanguinaire, je n'aime pas avoir l'air de quelque chose que je ne suis pas... Je crois que ta famille nous juge beaucoup trop vite, il ignore ce que nous avons du endurer pour être ici...

Il avait l'air tout à coup passionné par notre conversation. Il devait trouver que je n'étais pas comme les autres. Et j'aurais pu lui dire, je n'étais certainement pas comme les autres de ma race. J'acceptais la différence avec aucun mal car moi même j'étais différente. C'était d'une logique implacable. Mais pas pour tout le monde … Perdu dans mes pensées, je l'entendis à peine me demander :

- As-tu d'autres questions?

-Euhhh... Comment vous devenez comme... ça … ?

J'attendais. Mais je me demandais, est-ce que lui, il ne s'intéressait pas à notre race ? Ou savait-il déjà tout sur nous ? Je n'en savais rien, mais moi j'avais une multitude de questions à lui poser. Après qu'il m'ait répondu je lui en posa une autre :

-Pourquoi avez-vous choisi de ne pas boire du sang humain ?

J'attendis encore. Mais je n'étais pas pressée. Le temps ne comptait plus en sa compagnie. Je me sentais si bien à ses côtés. Mais juste comme une amie. Ca ne me serait jamais venu à l'idée de le considérer autrement. Et puis en plus, il était marié ! Bref, la réponse finit par arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen
Buveur de Sang [ Cullen ]
Emmett Cullen

Nombre de messages : 157

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyMar 28 Juil - 2:34

Notre conversation avait passée de nombreuse étape, celle de la violence, de l'ennuie et maintenant de la passion... Je trouvais cette louve tout a fait différente de l'idée que je m'étais faite d'elle, je pensais que les loups était ennuyeux et ventard, elle, elle n'étais pas comme sa! Je n'avais jamais vraiment eu d'ami mis a pars ma famille et je trouvais cette expérience vraiment très agréable.

-Euhhh... Comment vous devenez comme... ça … ?

- Et bien ses différent pour tout le monde tu sais? Tout dépend de celui qui te mord, dans mon cas je me suis fait mordre alors que je n'avais que 19 ans, je reste alors dans mon apparence jusqu'a la fin de mes jours... Carlisle m'a mordu lorsque Rosalie m'a vue, j'étais dans un état incroyablement misérable, ils m'ont pris sous leur aile et m'on aider a devenir comme eux... Je ne peu d'écrire la douleur que l'on ressent lorsque le venin passe dans nos veine, cette sensation brulante qui nous dévore, tu doit la vivre pour la comprendre... Jamais je ne le souhaite a personne.

Étrangement, j'aimais répondre a ses questions, je ne connaissait pas tout de leur espèce et j'étais moi-même très curieux mais je voulais attendre qu'elle est finit avant de lui poser les miennes, par pure politesse.

-Pourquoi avez-vous choisi de ne pas boire du sang humain ?

- Tu sais les vampires qui boivent du sang humain perdent un peu de leur humanité, tu comprend Carlisle a choisit de faire ce choix pour ne pas devenir un monstre, il a former cette famille civilisé pour que nous puissions continuer notre vie même malgré notre différence, il voulais que nous puissions cotoyer des humains sans perdre la tête... Je ne pourrais pas jurer sur le fait que le sang humain ne me manque pas, lorsque nous buvons du sang animal nous ne somme pas complètement emplit, c'est comme un peu un accro au drogue a qui on donnerais un cigarrette, tu comprend?

Je me sentais très bien en sa compagnie, elle me posait de nombreuse question mais je ne me sentait jamais forcer d'y répondre, elle était devenu en quelques heures une très bonne ami, je ne voulais pas qu'une guerre éclate, je ne voulais plus la blesser... Je l'aimait comme un ami, j'étais marier!
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
Modérateur & Louveteau
Leah Clearwater

Nombre de messages : 324
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T EmptyJeu 30 Juil - 20:10

-Tu sais les vampires qui boivent du sang humain perdent un peu de leur humanité, tu comprend Carlisle a choisit de faire ce choix pour ne pas devenir un monstre, il a former cette famille civilisé pour que nous puissions continuer notre vie même malgré notre différence, il voulais que nous puissions cotoyer des humains sans perdre la tête... Je ne pourrais pas jurer sur le fait que le sang humain ne me manque pas, lorsque nous buvons du sang animal nous ne somme pas complètement emplit, c'est comme un peu un à croc au drogue a qui on donnerais un cigarette, tu comprends ?

Je décidais de le laisser parler maintenant. Mes questions étaient épuisées. Pour l'instant … J'attendis donc qu'il me demande quelque chose mais, comme il ne parlait toujours pas, j'agis avant lui :

-Et toi, as-tu des questions ?

J'attendis calmement mais avant, sans pouvoir me retenir, je lui fit un petit baiser sur sa joue gauche. Elle était froide. Je pris ensuite sa main dans la mienne. Cette sensation de froid était étrange mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi moi !? [PV Emmett]T   Pourquoi moi !? [PV Emmett]T Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi moi !? [PV Emmett]T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: La Rue Commercante
-