Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jessica Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Jessica Stanley Vide
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptySam 21 Mar - 2:11

Jessica Stanley

Jessica Stanley Twlight_spl62176_079
Jessica Stanley Jessica+stanley
Jessica Stanley Annarocket




Nom : Jessica
Prénom : Stanley
Âge : 17 ans
Date & Lieu de naissance : 11/11/1987 à Forks
Famille : Je suis née d'un mariage arrangé, tel ceux que l'on organisait pour nos arrière grands parents ^^. Et pourtant mes parents semblent s'aimer vraiment (force du temps surement). Je n'ai malheureusement qu'un frère... dont je n'aime pas trop parler.. peu de gens en sont d'ailleurs au courant! Ce n'est pas que j'ai honte de lui.. mais en fait si j'ai honte. Donc j'ai passé cette information sous silence radio :)! Pour le reste mes grands parents vivent à deux pas de chez nous (comme si on ne les voyaient pas déjà assez pour Noël et Thanksgiving.. --") et mes tantes et oncles ont déserté le paysage (ce que je ne vais pas tarder a faire non plus).




  • Voilà ce que je suis



Physique : Je suis une grande et belle brune (enfin plutôt chatin foncé, mais j'aime a me dire brune.. Mike préfère les brunes). Je n'ai pas les yeux verts (et pourtant j'aurai tellement voulu 😢 ). Je suis assez maigre, on va dire plutôt mince :D . mais ça je le dois au fait que je sois tant sportive (et oui ça aide parfois!!^^) Que dire d'autre? Je fais a peine 1m75, et je dois dire que ça me va, je trouve que si j'étais plus grande ce serai hor-rible! Pour ce qui est du physique je crois que j'ai tout dit!!
Caractère : Je suis quelqu'un de très extravertie, plutôt pas mal franc-jeu (euh.. enfin je crois, du moins j'espère). J'aime passer du temps en compagnie de mes ami(e)s.. surtout AMI (sans "e" ni "s"... Jessica Stanley 728955 MIKE...). J'aime m'amuser.. la déconnade ça me connait.. A un certain degré bien sur!!! Je suis parfois une vraie froussarde. On me reproche souvent de trop parler.. Pourtant je ne trouve pas que je parle trop moi.. je dirai plutot que j'informe trop... comme Eric.. je papote, et les potins.. j'a-dore!!^^ Je suis souvent (même si je ne devrai pas Laughing ) manipulatrice mais.. chuut! c'est un secret!!
Passions : Je suis une vraie passionnée de chevaux.. même s'il n'y en a pas beaucoup à Forks (comme si un bled aussi petit pouvais en avoir beaucoup --').
Peurs : J'ai horreur des araignées, je sais que c'est très cliché et pourtant je ne les supporte pas..
Ce que vous n'aimez pas : Je n'aime pas qu'on me snobe.. ou que l'on m'évite sans raisons particulières!
Manie, Tic, ou autre signes particuliers : Je me gartte toujours nerveusement la main lorsque je suis intimidée ou en présence d'une personne que j'affectionne particulièrement!!^^
Lieu d'habitation :Chez mes parents, hélas!! (même si je ne compte pas y passer ma vie!)
Situation Sociale : Je suis dans une famille assez aisée côté financier.. je n'ai pas a me plaindre!





  • Mon Histoire



Histoire : Lors de ma rencontre avec Bella, la seul chose qu j'avais remarquée c'était que Mike lui faisait les yeux doux, et ça me rendait malade, rien que le fait qu'elle eut put me piquer celui que j'attendais. Mon but (au début bien sur) était de les éloigner le plus possible les uns de l'autre parce qu'après tout, elle n'allait pas arriver ainsi et m'enlever en quelques battements de cils celui que je voulais. Mais j'ai très vite remarqué que Mike ne l'intéressais aucunement (ce qui dailleurs me fit très plaisir Jessica Stanley 728955). Avec Angela, on décidai donc d'être ses amies.. J'essayais de la cerner mais sans pour autant y arriver. J'avais tout essayé: rendez-vous, qui ne semblait pas l'intéresser plus que ça, conversation auxquelles elle ne répondait que par des "hum...".. elle était tout le temps distraite, au début je ne savais par quoi..
Et lorsque je compris ce qui l'intéressait tant (soit dit en passant, le fils Cullen: Edward) je me sentit oligée de la prévenir! Le splandide et mystérieux fils Cullen ne semblit avoir de gouts pour les lycéennes de Forks! Elle est depuis ce jour, quelqu'un que je... considère, c'est le mot. On va dire que Bella n'est pas très accessible (spirituellement parlant...). Et pourtant je ne relâche pas la pression.. Il ne suffit que d'un regard pour que Mike craque et lui demande d'être son cavalier a elle plutot qu'a moi... Je la colle, telle une sangsue!! Mais plus je reste avec elle, plus je m'attache.. même s'il n'empêche que Bella restera toujours pour moi le genre de mystere que l'on a du mal a vouloir résoudre, tellement on peur de la solution!! Trop de réponses aux mistère tue l'énigme et par la même occasion l'intérêt!! Un jour, je l'espère sincèrement, je pourrai être son amie sans hypocrisie aucune.. Sans avoir peur de la connaitre totalement!!


  • Hors-Jeu :



Avatar : The-lion-and-the-lamb
Age réel : 15 ans
Comment avez vous connu ce forum ? Un Skyblog
Des questions ? pas pour l'instant.. mais ça va venir!! trop avide de savoir a mon avis ^^
Le Design ? Très sombre... parfait.. :)
Votre vrai prénom : Djelyssa
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Jessica Stanley Vide
MessageSujet: Re: Jessica Stanley   Jessica Stanley EmptySam 21 Mar - 2:16

Ah génial, une rapide :)
Bienvenue ! Par contre tu n'as pas posté ta présentation au bon endroit, il faut que tu clique sur nouveau pas sur repondre
Présentation validée.
Il faut juste que tu mette Jessica Stanley dans ton pseudo .

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
 

Jessica Stanley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue sur ll Are You Afraid ? ll :: 
PRESENTATIONS - Tell me Who You Are
 :: Les Validés :: Les Humains
-