Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû - 1:01

Ne critique jamais les groupes de musique que j'aime et tout ira bien ! me dit-il dans un semblant de colère.

Il était bon acteur, je le reconnaissais mais il ne m'impressionait même pas dans sa tentative d'imitation d'énervement. Il rit tout de suite après avant de me donner un baiser furtif, trop rapide a mon gout.

Nan, plus sérieusement... Je n'sais pas ! Il suffit d'un truc, ça n'se contrôle pas, les bagarres, enfin, les disputes la plupart du temps, arrivent et sans que tu n'es eu le temps de t'en rendre compte, on comprend jamais d'ailleurs comment on en est arrivé là, non ? Pour moi c'est la plupart du temps comme ça en tout cas.

Je souris a sa phrase. C'était exactement comme ça que la plupart de mes disputes commencait. Il suffisait d'une petite chose ( ou non mais ça c'était autre chose ) et tout le monde finissait par se reprocher tout et n'importe quoi jusqu'a ce reprocher des choses qui commencaient a franchement dater ! Je revins sur notre discussion en l'entendant parler de ses défauts. Toujours bon a savoir !

Franchement je n'suis pas trés compliqué, un peu bordélique peut-être... Mais rien de bien méchant. Un peu faiéniant aussi, je mange mal mais je n'prends pas de poids donc ca va, j'suis un peu égocentrique aussi... Hum voilà les défauts pour aujourd'hui, je n'voudrais pas t'faire peur ! dit-il en souriant

Je lui souris a mon tour. Il n'en avait pas autant que ça ! Et puis personnellement, je ne le trouvais pas si égocentrique ! Au contraire. Je le trouvais plutôt attentioné.

-Je ne suis pas d'accord là dessus ! Tu n'es pas égocentrique. Ce n'est pas vrai.

Et moi ? Je connaissais parfaitement mes défauts. Et si je les oubliais, Edward était là pour me les rappeller ! Par contre, j'ignorais ce que Paul pensait de moi.

- Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais si je te demandais de décrire mon caractère, qu'est-ce que tu dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 0:17

Je ne suis pas d'accord là dessus ! Tu n'es pas égocentrique. Ce n'est pas vrai

Bah peut être qu'elle avait raison, ou peut-être qu'elle ne me connaissait pas assez... Tout simplement. Je savais que je pouvais parfois, être, TRES égocentrique.
Elle sembla replonger dans ses pensées puis parla encore, je souriais observant son si beau visage, une oeuvre d'Art j'vous dit !

Je sais qu'on ne se connait pas depuis longtemps mais si je te demandais de décrire mon caractère, qu'est-ce que tu dirais ?

Je souriais d'avantage, la détaillant.

Sincérement ? Demandais-je en approchant mon visage du sien, observant le pourtour de ses lèvres avant de me reculer de nouveau.

Sans attendre son accord je poursuivis :

Et bien j'dirais... Tu n'es pas dur comme tu en as l'air, au contraire d'ailleurs. Tu es... Gentille et... Douce. Dis-je avec calme, observant ses belles prunelles dorées.
C'est juste une barrière que tu forme, tu dois tellement en avoir l'habitude que tu doit croire que tu es née avec, alors que non... Je caressais ses lèvres avec attention, mes yeux déviant à nouveau.

Je reculais une fois encore, la voyant de marbre.

Ais-je raison alors ? Ou plutôt tort ? Moi j'opte pour la première option, dis moi l'autre que je n'y croirais pas. La taquinais-je, calin.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 22:21

Sincérement ? me demanda-t-il en approchant son visage du mien. Je le regardais approcher petit a petiti. Lui semblait observer mes lèvres. Je m'attendais a ce qu'il effleure ma bouche mais il n'en fit rien. Au contraire, il recula pour s'éloigner. Je savais que je m'amusais toujours un peu avec lui mais ce n'était pas une raison. Je fis une moue désaprobatrice. Je ne répondis pas a sa question mais d'ailleurs, il n'en tint absolument pas compte puisqu'il continua a parler.

Et bien j'dirais... Tu n'es pas dur comme tu en as l'air, au contraire d'ailleurs. Tu es... Gentille et... Douce. me dit-il dans un calme plat.

Pour le coup, je resta stupéfaite face a ses mots. Il me cotoyait seulement depuis quelques jours et il savait tout de moi ou presque. Je me demanda comment il pouvait bien me connaitre a ce point. Je n'avais pas pour habitude qu'on me dise des choses cômme celles-là. A dire vrai, je ne me confiais que très rarement et je n'avais la sensation que tout le monde partage son avis dans la maison... Je ne savais même pas si ce qu'il disait était vrai ou faux. Je ne me connaissait pas aussi bien. Il fut un temps ou je savais parfaitement qui j'étais, quel type de caractère j'avais... Mais aujourd'hui, je n'étais plus aussi sure de ma personnalité.

C'est juste une barrière que tu forme, tu dois tellement en avoir l'habitude que tu doit croire que tu es née avec, alors que non...

Il caressait délicatement mes lèvres fermées. Je ne le regardais pas, trop occupée a réfléchir a ce qu'il disait. Je n'étais pas vraiment d'accord ... Je ne pensais pas que j'étais aussi douce qu'il le pensait. Peut etre qu'a une époque, je l'avais étét mais mon caractère actuel prouvait que cette période était révolue. Tout avait changé après cette nuit dans le froid et après ma transformation. Je m'étais forgé un autre caractère.

Ais-je raison alors ? Ou plutôt tort ? Moi j'opte pour la première option, dis moi l'autre que je n'y croirais pas. me taquina-t-il. Je souris légèrement.

-Je ne suis pas de ton avis. Peut-être qu'a une époque, oui mais quand...

En parler n'était peut-être pas une idée bien que l'idée ne me déplaise pas. Je sentais bizarrement que je pouvais lui faire confiance.

-Non rien. Oublies. C'est sans importance, dis-je en m'approchant de lui pour lui voler un baiser. De toute facon, je ne pourrais pas te faire changer d'avis, tu l'as dit toi même !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyMer 26 Aoû - 0:56

Je ne suis pas de ton avis. Peut-être qu'a une époque, oui mais quand...

Quand ? J'avoue que sa façon de ne pas terminer sa phrase chatouillait ma curiosité déjà pas mal exacerbée de nature.

Non rien. Oublies. C'est sans importance

Elle s'approcha lentement, me volant un baiser au passage que je dégustais tout bonnement.

De toute facon, je ne pourrais pas te faire changer d'avis, tu l'as dit toi même !

Tu peux au moins t'y essayer non ? Contrais-je avec le plus de tact qui m'était donné, un beau sourire à mes lèvres.
J'n'ai pas toujours raison, bien que... La plupart du temps... Fis-je d'un air faussement hautain, balayant l'air d'une main désinvolte pour la faire rire.

Je ris en même temps qu'elle souriait, l'observant de mes yeux pétillants. Elle était belle, tellement belle. J'aimais bien ses boucles blondes qui s'évaporaient des autres mèches bien rangées derrière ses oreilles joliment dessinées. Elle ressemblait à ces statues antiques, les déesses et autre apollons d'avant, ce que j'avais vu dans les livres de géo et d'histoire en cours au lycée de la réserve, quand je préférais feuilleter les manuels plutôt qu'écouter les profs tant ils me barbaient tous avec leur philosophie à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 20:00

Tu peux au moins t'y essayer non ?

J'aurais du m'en douter. J'avais surement du éveiller sa curiosité. Je ne refusais pas de lui parler, au contraire mais dans le cas présent, je ne pouvais pas vraiment lui parler franchement, lui dire précisément ce qu'on m'avait fait et qu'après ma transformation, mon caractère avait changé du tout au tout. Il avait ajouté un sourire auquel personne ne pouvait résister...

J'n'ai pas toujours raison, bien que... La plupart du temps...dit-il en balayant l'air de sa main, en sous entendu qu'il avait toujours raison. Je souris et il rit lui aussi aussitôt.

-Je ne crois pas que j'arriverais a te convaincre, tu es bien trop têtu ... mais puisque tu y tiens... lui dis-je en le poussant de l'épaule gentiment.

Je ne suis pas aussi calme que tu le penses. A une époque, j'étais un peu trop...naive. J'avais juste un peu de trop de rêves en tête je crois. Je ne voyais pas la réalité et disons...que je n'ai pas toujours eu beaucoup de chance avec les hommes. Une fois...ce moment passé, j'ai beaucoup changé. J'ai perdu un peu de mes rêves en même temps mais je suis devenue beaucoup plus...caractérielle. Voilà. tu sais tout.

Je m'approcha de lui pour venir me blottir dans ses bras. Je releva la tête pour m'adresser a lui.

-Convaincu ou est-ce que tu restes toujours aussi têtu ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyVen 4 Sep - 23:45

Je ne crois pas que j'arriverais a te convaincre, tu es bien trop têtu ... mais puisque tu y tiens...

Elle me bousculais, je ris. Voyant qu'elle allait parler, je me tus, attendant avec impateince son fameux récit.

Je ne suis pas aussi calme que tu le penses. A une époque, j'étais un peu trop...naive. J'avais juste un peu de trop de rêves en tête je crois. Je ne voyais pas la réalité et disons...que je n'ai pas toujours eu beaucoup de chance avec les hommes. Une fois...ce moment passé, j'ai beaucoup changé. J'ai perdu un peu de mes rêves en même temps mais je suis devenue beaucoup plus...caractérielle. Voilà. tu sais tout.

J'écoutais chacune de ses paroles et essayais d'en déduire le sens, je n'étais surement pas un de ces marginaux complétement fou croyant aux boules de cristal et autre, mais... J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose de bien plus sérieux sous tout ce qu'elle me disait. Ses mots paraissaient lourds de sens, bien trop lourds pour de simples mots. Ces mots là étaient des significations à eux tous seuls, il étaient une sorte de message codé, c'était certain. Sa façon de les pronconcer, ses pauses choisis avant de poursuivre, tout cela m'indiquait que mon opinion de son explication était forcément la bonne. Il y avait autre chose, un autre chose qu'elle ne voulait ou ne pouvait pas me dire.

Quand elle eut fini de tout m'expliquer, moi j'était muet comme une carpe, bien trop occupé à y réfléchir ! Elle vint se blottir dans mes bras, je l'enserrais avec douceur, posant ma tête contre son épaule, près du creu de sa nuque.

Convaincu ou est-ce que tu restes toujours aussi têtu ?

Totalement convaincu... Dis-je comme si de rien était. Je n'aimais pas mentir, mais j'avoue que là j'"étais forcé, elle ne pouvait m'en dire plus, il eut été impoli de lui demander plus d'explications. Elle le ferait d'elle même un jour, j'en étais certain.

Je l'attirais un peu plus contre moi, et posais un baiser sur l'ossature froide de sa joue. Elle sentais délicieusement bon, c'était incroyable !

Tu n'as pas l'air si carcatérielle avec moi. Dis-je alors qu'elle se laissait faire.
Pourquoi ? Demandais-je avec sérieux.

J'embrassais sa joue une fois encore, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 0:23

Totalement convaincu...

Je n'étais pas certaine de l'avoir réellement convaincu...Le ton de sa voix avait été différent comme s'il se posait encore des questions. S'il s'en posait, il ne dit rien. Et heureusement car je n'aurais pas pu lui en dire davantage. Paul m'attira contre lui et déposa un baiser sur ma joue. Je n'ajouta rien, m'attachant a apprécier son contact sur sa peau.

Tu n'as pas l'air si carcatérielle avec moi. Pourquoi ?

Pourquoi ? Je n'en savais rien. J'avais confiance en lui, c'était tout. Je ne savais pas non plus pourquoi je lui avais parlé aussi tranquillement le jour ou nous nous étions rencontré ni la raison pour laquelle j'étais revenue vers lui aujourd'hui. Mais la seule chose dont j'étais certaine, c'était que j'étais différente en sa compagnie.

Je ne sais pas. Avec toi, tout est...différent. Je me sens bien et les choses sont plus simples. Avec ma famille, je n'arrive plus a avoir une conversation normale. Je finis toujours par m'engueuler avec quelqu'un. Peut etre parce que j'ai l'impression qu'on me surveille, que je n'ai pas le droit de vivre...normalement. Toi, tu ne poses pas de questions tu ne me juges pas. J'apprécies.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 6 Sep - 22:36

Je ne sais pas. Avec toi, tout est...différent. Je me sens bien et les choses sont plus simples. Avec ma famille, je n'arrive plus a avoir une conversation normale. Je finis toujours par m'engueuler avec quelqu'un. Peut etre parce que j'ai l'impression qu'on me surveille, que je n'ai pas le droit de vivre...normalement. Toi, tu ne poses pas de questions tu ne me juges pas. J'apprécies.

Je souris, un rictus s'amourachant de mes lèvres épaisses.

C'est marrant c'est un peu ça pour moi aussi. Crois moi, en temps normal, je suis pas aussi calme et détendu. Dis-je avec un rire léger.
Je suis un peu casse-bonbon pour tout dire. Dis-je en badinant un peu plus.

Tout en terminant ma phrase, je la bousculais légèrement en embrassant sa joue rapidement, étouffant un rire de gosse faisant une bêtise intentionelle. Puis, je passais mon bras autour de son épaule, l'amenant contre moi. J'étais béat, je m'en rendais totalement compte.

Putain il est déjà super tard. Lachais-je, la tenant encore.
Ca m'énerve ce genre de truc ! T'attends une journée qui te parait une semaine pour qu'au final, le moment attendu passe en trois secondes ?! Super... Dis-je avec ironie, j'embrassais sa tempe.

Je savais qu'elle allait finir par rentrer, et y penser m'énervais profondément !
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 23:47

C'est marrant c'est un peu ça pour moi aussi. Crois moi, en temps normal, je suis pas aussi calme et détendu. me confia-t-il avec un léger sourire au bord des lèvres.

Je le regardais, un air confondu entre la surprise et l'amusement. Comment prendre ça ? Je ne pouvais pas croire qu'il puisse être en colère. A vrai dire, je ne le voyais pas du tout se mettre en colère, pour quoi que ce soit. J'étais en train de chercher la facon dont il pouvait se comporter autre que comme si il comportait avec moi et il poursuivit avant que je ne puisses trouver la réponse.

Je suis un peu casse-bonbon pour tout dire.

En même temps qu'il finissait sa phrase, il me bouscula légèrement en déposant un baiser vif et rapide sur ma joue. Je me tourna vers lui en souriant, ayant a peine eu le temps de comprendre ce qui m'arrivait. Il eut un rire, comparable a celui d'un enfant qui sait pertinemment qu'il vient de commettre une betise. Paul passa ensuite un bras autour de mon épaule, m'entrainant cette fois contre sa poitrine. Je me laissa faire, amusée par son comportement. Pendant quelques secondes, je ne dis rien. me contentant de laisser ma tête peser contre sa poitrine. J'entendais aisément les battements de son coeur. A présent, ca me faisait bizarre d'entendre ce bruit d'aussi près...

Putain il est déjà super tard. s'exclama-t-il sans me lacher.

Ca m'énerve ce genre de truc ! T'attends une journée qui te parait une semaine pour qu'au final, le moment attendu passe en trois secondes ?! Super... répliqua-t-il ironiquement en embrassant ma tempe. Je souris de mon coté. Après tout, il était peut etre un peu raleur ! pensais-je amusée.

Je me releva doucement de facon a me retrouver face a lui complètement.

-Tu avais raison finalement. Tu es raleur ! dis-je avec un petit sourire. Mais tu as raison... Il commence a se faire tard... Je vais devoir partir. Je suis partie, comment dire, un peu en douce. Personne ne sait que je suis ici alors...je ne voudrais qu'ils lancent un avis de recherche.

Hum... Un avis de recherche... Je suis même pas sur qu'il le ferait, ils seraient trop content de se débarasser de moi !
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:17

Tu avais raison finalement. Tu es raleur ! Dit-elle moqueuse. Elle me cherchait.

J'explosais de rire à cette remarque puis l'écoutais.

Mais tu as raison... Il commence a se faire tard... Je vais devoir partir. Je suis partie, comment dire, un peu en douce. Personne ne sait que je suis ici alors...je ne voudrais qu'ils lancent un avis de recherche.

Un air étrange se dessina sur son visage, je n'en demandais pas plus... Par politesse. Pour une fois que ma curiosité ne l'emportait pas !

A demain alors... ? Demandais-je comme une promesse de nous revoir une fois encore.

Je la fixais, mes yeux encore rieurs de la minute précédente la couvant d'affection.
Tout en parlant nous nous étions levés. Je frottais mon bermuda pour me débarasser de l'herbe qui s'y était coller. Je la regardais de nouveau, elle m'attendait pour quitter le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Le Parc
-