Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyVen 22 Mai - 22:49

Et me revoilà.
A vrai dire j'ai une drôle d'impression. Et oui je sais, que c'est complétement débile de ma part de croire ne serait-ce qu'un instant qu'elle a COMPRIS, mais... Le doute plane au dessus de ma tête en grande faucheuse qu'il est, résultat : Je me demande même pourquoi je suis venu.

Peut être que j'ai un petit côté maso, je n'sais pas. Faut croire.
Evidemment, je n'en ais parlé à absolument personne ! C'est bien simple, si Leah l'aurait appris elle m'aurait castré sur le champs, Jacob m'aurait fait les gros yeux, Quil, Embry et Jared se serait foutu de ma gueule et Sam... Sam n'en parlons même pas.

Rosalie est l'une des leurs, et je dois bien avouer que j'ai du mal à me le mettre dans la tête. Alors comme ça elle aueait pu me bouffer à n'importe quel moment hier soir !? Etrangement je n'imagine pas du tout ce genre de scène. Elle n'est pas comme ca... Enfin... J'espère. J'avoue que différents scénarios m'ont traversé l'esprit. Un guet happen ? Une façon de m'avoir comme proie à tout moment ? J'ai toujours entendu dire que les vampires avaient une sorte de charme qu'ils exercaient sur les autres, les mettant totalement sous leur contrôle. Et si c'est ce qu'elle avait fait ? A vrai dire c'est carrement étrange, je n'aime pas les blondes d'habitude !

* Stop ! Stooppppp !!! *

Je vire dingue, je me parle à moi même. C'est trop.
Maintenant me voilà assis, près du lieu de notre rencontre d'hier soir. Et si elle ne venais pas ? Si elle avait compris ? Ou plutôt si elle venait !? Pour... * Stoooooop Paul ! *

Je décidais d'arrêter mon cirque et je m'appuyais contre l'écorce de l'arbre derrière moi, fermant les yeux, la tête inclinée. J'essayais de faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyVen 22 Mai - 23:37

Cela faisait des heures que j'attendais ce moment. La rencontre avec les loups m'avaient passablement énervée, surtout que nous avions évité de justesse un nouveau conflit qui aurait pu blesser l'un des notres ! Ces loups devenus de plus en plus envahissant !

La confrontation terminée, j'étais rentrée avec les membres de ma famille et j'avais attendu, certes impatiemment, que la nuit tombe.¨Puis sans prévenir personne, j'étais sortie par la fenêtre de ma chambre le plus discrètement possible, comme une ado l'aurait sans doute fait. Mais après tout, je me fichais pas mal de savoir si quelqu'un m'avait surpris à le faire ! Personne ne m'avait arrêté,c'était déjà ça ! Mis a part Edward, personne n'était au courant de ma ...rencontre au parc et c'était bien mieux comme ça.

A présent, je marchais en direction du parc. Nous n'avions pas vraiment décidé de l'endroit précis où nous allions nous retrouver ce soir mais j'avais décidé d'aller là nous nous étions rencontré la veille. Ca paraissait logique, non ? Je ne mis pas longtemps à le trouver. Il était appuyé contre un arbre. Je ne distinguai que son dos appuyé contre le tronc mais sa tête légèrement penchée en arrière m'indiquait qu'il était surement en train de se détendre, voir même de réfléchir.
Esquissant un léger sourire, je m'approchai doucement, certaine qu'il ne m'entendait même pas. Je continua à m'approcher jusqu'a être complètement derrière lui. Je posa doucement mes paumes contre ses yeux sans dire un mot dans un premier temps. Puis je lui glissa à l'oreille;

-Alors ? On s'endort déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptySam 23 Mai - 1:13

Deux mains glacées vinrent me frôler le visage, les pomettes. Une sensation étrange et bienfaisante à la fois.

Alors ? On s'endort déjà ?

Je frissonais avant de tourner la tête rapidement derrière moi. Rosalie, evidemment.
Je me demandais encore si elle savait pour moi, puis devinais que non, voyant l'immense air joyeux qui se dessinait sur son visage. C'était incroyable, le soir précédent lorsque je l'avais abordé, elle paraissait de ces filles qui ont l'air trsites et un peu perdu, renfermée, là ce n'était plus vraiment le cas... J'en étais content.

Je me relevais en vitesse, vascillant légèrement, et lui lançait un grand sourire, ma crainte d'être démasqué s'envolant aussitôt.

Non ! Je me reposais nuance... Dis-je amusé, inclinant la tête légèrement pour l'admirer. Trés belle, peut être plus encore qu'hier et cet après midi lors de la confrontation, ou alors était-ce moi qui délirait totalement sous son pouvoir de charme ? * Voilà que j'recommence... -_- *

C'était plutôt bizarre, hier soir nous nous étions laissés en nous embrassant, et là... Là, je n'osais pas vraiment faire une chose semblable, bien que l'envie soit au rendez-vous ! Cette gène était assez caractéristique chez moi.
La regardant dans les yeux, sourire aux lèvres je déclarais :

J'étais pas sur que tu viendrais, j'suis content que tu sois là.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptySam 23 Mai - 15:50

Dés que j'avais posé mes paumes contre ses yeux, je l'avais sentis frisonner au contact de mes doigts froids. Quant à moi, je me contentais simplement d'apprécier la chaleur de sa peau contre la mienne. Je le libéra toutefois lorsqu'il se tourna vers moi et lui souris. Lui garda le silence un moment tout en m'observant. J'en fis de même alors que je me demandais à quoi il pensait en ce moment. Contrairement à hier soir, il semblait plus...pensif. Malgré ma curiosité, je ne lui demanda pas de s'expliquer. Il le ferait peut-être lui même si quelque chose le tracassait.

Paul se releva rapidemment en ne manquant pas de vaciller. J'esquissa un petit sourire moqueur en le voyant faire mais je souris plus sincèrement quand il m'adressa un de ses fameux sourires.

Non ! Je me reposais nuance... me répondit-il amusé.

Il tourna la tête et porta son regard sur moi. Je l'observa à mon tour en me demandant comment je devais me comporter. Hier, nous avions étés proches, jusqu'à nous embrasser mais aujourd'hui me rapprocher de lui directement et ... naturellement me paraissait étrange.
C'est lui qui parla à nouveau;

J'étais pas sur que tu viendrais, j'suis content que tu sois là.

Moi aussi je l'étais. Sincèrement même. Après nous, rien ne pouvait vraiment me certifier qu'il viendrait même si nous avions passés de très bons moments ensemble la veille.

-Moi aussi.

Je regarda autour de moi. Nous nous étions assis à quelques pas de là l'autre nuit. Le reste d'herbes arrachés par Paul le prouvait. Je souris face au souvenir que ces restants d'herbes me rappellait. Je releva les yeux Paul et lui demanda;

- Comment s'est passé ta journée ?

Ignorant toujours comment je devais me comporter avec lui, je lui tendis simplement une main pour l'inviter à me suivre, histoire de rejoindre l'endroit où nous nous étions installés il y a maintenant pratiquement 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyDim 24 Mai - 22:19

Moi aussi.


Sa voix résonnait d'une bien jolie façon. Comme un carillon peut être, bien qu'elle n'est pas du tout une voix aigue. Je ne pus m'empêcher de sourire timidement à cet aveu de sa part. J'étais content en réalité ! Oui, trés content.
Je l'observais, sourire aux lèvres pendant qu'elle regardait autour de nous, je ne cherchais pas à savoir quoi, j'étais bien trop absorbé par sa vue.

Comment s'est passé ta journée ?

Elle était longue ! Répliquais-je avec un grand sourire cette fois, amusé.

Sa main vint à ma rencontre et je ne me fis pas prier pour la saisir. Froide, raffraichissante, je préfère dire ça car c'n'était pas du tout négatif pour moi qui avait toujours trop chaud. Je me laissais entrainer là où elle allait, et je ne tarda pas à reconnaitre le coin d'herbe que j'avais dévasté la nuit précédente. Un rictus se saisit de ma bouche.

Et toi ? Qu'est-ce que t'as fait ? La façon dont elle allait me mentir m'amusait déja. M'attendrirait, j'en étais sur.

Alors que je m'asseyais au sol, je lui tendis les bras, un léger sourire m'accompagnant pour qu'elle vienne contre moi. Je n'avais pas envie de faire comme si rien ne c'était passé. Mais est-ce que c'était ce qu'elle voulait elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: v   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyLun 25 Mai - 0:22

Elle était longue ! me répondit-il avec un sourire à la fois joyeux et amusé.

Lorsque je lui avais tendis la main, il l'avait immédiatemment saisit, comme si nous nous connaissions depuis plusieurs semaines et comme si nous... comme nous étions ensemble. La chaleur de sa peau me fit tressaillir. Je n'avais vraiment plus l'habitude d'être en contact avec une peau aussi chaude ! Il était incroyablement brulant pour un humain.
Serrant un peu plus sa main dans la mienne, je l'entrainai vers le coin d'herbe qu'il avait complètement détruit. Je me tourna vers lui et admira le petit rictus qui s'était formé au coin de ses lèvres. Je lui retourna un sourire en me remémorant les tonneaux qu'ont avaient fait ici la nuit dernière.

Et toi ? Qu'est-ce que t'as fait ? me demanda-t-il doucement.

Le visage tourné vers lui j'avais perçu un petit sourire de sa part. Je tenta de comprendre le sens de ce sourire alors même qu'il s'asseyait au sol. Si jusque là aucuns de nous deux n'avaient vraiment poursuivit l'enchainement logique de ce qui s'était passé la veille, ce fut lui qui reprit la situation plus ou moins là où nous l'avions laissé. Il me tendit les bras, sans doute pour que vienne contre lui, dans ses bras. D'ordinaire, je n'étais pas comme ça. Je ne tombais pas dans les bras du premier venu...Mais là quelque chose en lui était différent et ça me plaisait bien, il fallait l'avouer.
Je souris franchement à l'invitation avant de m'approcher doucement de lui. Je m'accroupi au sol et vint me blottir dans ses bras en prenant une de ses mains dans la mienne.

Enfin je songeai à ce que j'allais pouvoir répondre. Dire que j'avais été en contact avec des loups qui faisait pratiquement la taille d'un cheval était exclu. Il me prendrait pour une folle !
Je décidai de "zapper" cette rencontre désagréable qui avait eu le don profond de m'énerver toute la journée. Je fronça les sourcils face à ce souvenir.

-Je n'ai rien fait de particulièrement intéressant. En élève modèle, je suis allé en cours et je suis rentrée à la maison. Et puis j'ai attendu que la nuit tombe pour venir ici.

Je pensa à ma famille et à leurs réactions s'ils venaient à savoir pour Paul. Et la sienne ?

-Est-ce que ta famille sait que tu es ici... avec moi ? lui demandai-je
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMar 26 Mai - 0:01

Presque avec hésitation, mais je n'en suis pas certain non plus, elle vint se caler contre moi et je l'ensserrais doucement.
J'aimais le fait qu'elle prenne ma main dans la sienne, la caressant tout en parlant avec moi, j'aimais être avec elle tout court en faite. J'aimais aussi le fait que rien ne semble prévu entre elle et moi.
Car du départ, il faut dire que notre rencontre était anormale, tout l'était ! Mais j'aimais bien. Non !
... J'adorais.

Et même le fait qu'elle soit ce qu'elle était renforcait ce sentiment que je ressentais. Mais imaginer sa réaction si je lui apprenais m'inquiétait quand même un peu, il faut pas s'leurrer !
Peut être qu'elle me tuerait même ! Allez savoir ! J'essayais de ne pas imaginer plus cette option des moins charmante.

Je n'ai rien fait de particulièrement intéressant. En élève modèle, je suis allé en cours et je suis rentrée à la maison. Et puis j'ai attendu que la nuit tombe pour venir ici.

Elle mentais bien. Si je n'avais pas su la vérité je n'aurais même pas sourcillé ! Pas un trait de son visage ne la trahissait, pas une façon de parler plus basse que l'autre, son ton était clair et distinct, sure d'elle avec ça... La parfaite menteuse et le pire était que je trouvais ça mignon ! * Ouais tu trouveras ca mignon aussi quand elle te réduira en morceaux ! * Oh la ferme la 'ptite voix hein !

Est-ce que ta famille sait que tu es ici... avec moi ?

Je caressais sa main avant de lui répondre, et embrassa avec légèreté sa nuque dont les cheveux voletaient avec le souffle du vent nous entourant et qui prenait un malin plaisir à se jouer de notre présence dans le parc.

Je vis seul. Annoncais-je doucement.
J'ai toujours vécu seul... Pratiquement. Je caressais ses cheveux qui ondulaient vers les pointes.
Comme j't'ais dit hier, c'est mes amis que je considère comme famille, eux au moins ils ne... J'eus un rire nerveux.
Ils ne partent pas. Finissais-je dans un souffle, caressant toujours ses cheveux retombant contre son cou opalin.


Voulant ne pas parler de moi plus longtemps, je me dépêchais de poursuivre sur un autre sujet, qui en fait' était simplement la même question qu'elle mais à son encontre cette fois :


Et la tienne alors !? Avoir des frères dans la famille qui te laissent sortir ! ... J'avoues que c'est plutôt rare. Dis-je en riant.

* Et quels frères... * Pensais-je
* Le grand brun me regardait comme si il allait me briser en deux, et les autres c'n'était pas mieux... *
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMar 26 Mai - 21:55

Paul ressera son étreinte autour de moi lorsque je vins me blottir dans ses bras. A présent, il caressa délicatement ma main puis embrassa le bas de ma nuque. Je fermais les yeux à ce contact, me contentant juste d'apprécier ses gestes. Finalement, il ne fallait pas énormément de choses pour se sentir bien ! Le vent tournoyait autour de nous depuis que nous nous étions installé au sol. Je sentais à peine son contact sur ma peau. Si mes cheveux ne voletaient pas ainsi que tout ce qui se trouvait autour de nous, je n'aurais probablement pas remarqué sa présence. Pour une fois, je prenais le temps d'observeer ce qui se passait aux alentours et d'apprécier le calme qui planait de plus en plus sur la ville.

Je vis seul. J'ai toujours vécu seul... Pratiquement.

Paul recommença à caresser mes cheveux et penchais légèrement la tête pour accentuer l'appui de ses mains sur ma tête.

Comme j't'ais dit hier, c'est mes amis que je considère comme famille, eux au moins ils ne...

Il émit un petit rire nerveux avant de continuer.

Ils ne partent pas; finit-il par me dire en un souffle comme s'il ne voulait pas en dire davantage sur lui. D'ailleurs il finit par changer de sujet rapidemment en me retournant la question que je lui avais posé.

Et la tienne alors !? Avoir des frères dans la famille qui te laissent sortir ! ... J'avoues que c'est plutôt rare.

-C'est rare, je l'accorde ! Mais je n'attends pas d'avoir leur autorisation non plus ! ajoutai-je en souriant. Et puis en ce qui concerne ce soir, ils ne sont même pas au courant que je suis au milieu d'un parc avec toi ! Je sors souvent, je doute qu'ils se posent encore des questions à mon sujet.

J'étais intriguée par ce qu'il avait dit sur sa famille. Il a dit, à propos de ces amis, qu'eux au moins ne partaient pas...
Paul promenait toujours ses doigts dans mes cheveux. Je me tourna pour lui faire face, nouant mes bras autour de son cou.


-Ce que tu as dis à propos de ta famille... Qu'est-ce que tu entends par... "partis" ? Est-ce qu'ils sont partis en te laissant ici ou ...

Je fis un signe de la tête en signe d'incompréhension.

-Ne te sens pas obligé de répondre à toutes mes questions ! Je vais finir par t'agacer à force de trop t'en poser ! lui dis-je en souriant doucement
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMer 27 Mai - 0:15

C'est rare, je l'accorde ! Mais je n'attends pas d'avoir leur autorisation non plus ! Déclara-t-elle gaïement, sourire aux lèvres.
Et puis en ce qui concerne ce soir, ils ne sont même pas au courant que je suis au milieu d'un parc avec toi ! Je sors souvent, je doute qu'ils se posent encore des questions à mon sujet.


Alors comme ça les sangsues portaient mal leur nom ? Ils n'étaient pas sans cesse à coller les membres de leur famille comme des objets et possession ? Etrange famille alors.
Pour ce qui était du fait qu'ils n'étaient pas au courant, là dessus je la croyais parfaitement. Le risque aurait été inutile à prendre pour elle. Moi au moins j'étais tranquille et n'avais à m'occupper que de moi même, même si parfois c'était un peu trop monotone à mon goût.


Tu en as de la chance dans c'cas.
Des frères pas possessifs c'est l'pied.
Dis-je souriant, approchant mon visage de sa joue pour mieux la voir.


Le silence baignait l'instant, et c'était calme et appaisant. J'aimais les gens qui ne parlaient pas pour des choses stupides n'ayant pas une raison essentielle d'être dites. Et elle était comme j'aimais, silencieuse mais parlant quand il fallait, j'aimais ça.
Alors que je prenais tout le plaisir du monde a caresser ses épaules tout en humant légèrement son parfum se dégageant de sa peau, et reparla de nouveau, sa voix douce résonnait à mes oreilles, c'était beau comme son.


Ce que tu as dis à propos de ta famille... Qu'est-ce que tu entends par... "partis" ? Est-ce qu'ils sont partis en te laissant ici ou ...


Je déglutissais, un sourire nerveux sur la bouche, caressais son bras avant de parler, mais ell poursuivis avant que je ne le puisse :


-Ne te sens pas obligé de répondre à toutes mes questions ! Je vais finir par t'agacer à force de trop t'en poser !

Et cesses de croire que tu m'embête à chaque fois ! ( Rire)
C'n'est pas l'cas du tout Rosalie.



Quelques secondes de silence et je décidais de lui expliquer mais sans les détails...


Vers mes onze ans mes parents ont quitté la ville pour Vancouvers, c'n'est pas trés loin. Enfin bref, mon père avait quelques problèmes ( ca pour un problème... Pensais-je ) il devait quitter la ville, ma mère elle n'a jamais vraiment cru bon de m'porter la moindre attention tu vois donc... Disons que suivre mon père sans moi était simple.
Et moi... Binh je... J'voulais pas les suivre, mais j'avais mes raisons.


Je m'arrêtais là, inutile de lui préciser que mon père, sous-chef de meute à l'époque avait provoqué le chef de son clan, avait essayé de le destituer et avait été obligé de partir sous peine de mort et de rejet par les autres membres de la tribu. Ni lui dire que moi, j'avais préféré rester seul pour la seul et unique raison que mon père était un batard fini, que je n'avais jamais supporté pas dès ma naissance, brutal, bête et méchant qui ne m'avais servit à rien durant mon enfance sauf à me dire sans arrêt " Quand deviendras-tu un homme enfin Paul !? Même pas un vrai loup ! "
J'avais connu alors Jacob et la famille Black, et j'avais décidé de rester là. C'est Billy le père de Jake qui m'avait pris à part pour m'expliquer certaines choses de loup. Il m'expliquait que mon père était sans cesse rustre avec moi parce qu'il ne voulait du même destin de sauvage pour moi et qu'il savait que ca arriverait quand même. Les Black étaient une vraie famille pour moi.


Perdu dans mes souvenirs, je vis Rosalie m'observer, légèrement retournée. Je lui souris, sortant de mon Monde à moi et la caressait du dos de ma main. Sa joue était si fraiche...
De nouveau je me penchais en avant et l'embrassais avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyJeu 28 Mai - 23:56


Et cesses de croire que tu m'embête à chaque fois ! ( Rire)
C'n'est pas l'cas du tout Rosalie.


Savoir que des questions comme ça ne le dérangeaient pas me rassura. Je n'aimais pas trop poser de question. J'avais toujours l'impression d'aller trop loin, d'être trop curieuse. Chose que j'étais peut-être d'ailleurs. Quelques minutes de silence s'étaient installées entre Paul et moi mais ça ne me dérangeait pas et lui non plus apparemment car il ne le brisa pas et ne finit par reprendre la parole que quelques minutes plus tard.

Vers mes onze ans mes parents ont quitté la ville pour Vancouvers, c'n'est pas trés loin. Enfin bref, mon père avait quelques problèmes il devait quitter la ville, ma mère elle n'a jamais vraiment cru bon de m'porter la moindre attention tu vois donc... Disons que suivre mon père sans moi était simple.
Et moi... Binh je... J'voulais pas les suivre, mais j'avais mes raisons
.


En même temps qu'il parlait, je caressais doucement le dos de sa main et écoutais attentivement ce qu'il me disait. Il n'avait pas eu une vie facile. Aussi compliquée que chacun des membres de ma famille. Sauf peut-être qu'au moins, lui, il était toujours humai... Paul évoqua des "raisons" qui l'avaient poussé à suivre son père mais je n'insista pas sur cette question. Repenser au passé n'était jamais très bon et vu l'air pensif qu'il affichait, je me dis qu'il valait mieux ne pas poser d'autres questions à ce sujet, je le blesserai sans doute.

Je ne fis aucunes remarques, lui laissant un peu de temps pour sortir de ses pensées, ce qu'il fit au bout d'un moment. Il me sourit, me caressa délicatement la joue avant de se pencher vers moi et de déposer ses lèvres contre les miennes. Je lui rendis son baiser en glissant mes doigts dans ses cheveux puis je me pencha sur lui. Nous nous retrouvâmes tous les deux au sol, moi au-dessus de lui.

Je le regardais quelques secondes puis pensa à la suite. Certes nous étions là ce soir, tous les deux, mais ça ne pourrait pas être éternellement comme ça. A un moment ou a un autre, il faudrait bien que je fasses quelque chose. Parce que je me rendais de plus en plus compte que j'étais coincée. D'abord, je ne pouvais même pas le ramener à la maison pour le présenter à ma famille. Quoi de plus normal que d'arriver avec un homme avec moi devant Emmett ? Il ferait immédiatement le lien avec ses soirées d'absences de ma part.

Je fronça les sourcils, me redressa et m'assit à côté de Paul, dans mes pensées. Je pourrais peut-être en parler à Alice à son retour. Elle pourrait peut-être m'aider. En parler à Edward était exclu.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMar 2 Juin - 0:02

Elle ne me posait pas tout un tas de questions, et elle aurait pu ! Avec la bombe que je venais de lâcher en sous entendant mon enfance pas trés heureuse et le rest... Mais elle n'avait rien dit, pas même une question ! Ce que j'appréciais énormément. Je me serais sentis trés mal si il avait fallut que je lui refuse d'autres explications plus approfondis.

Quand je posais ma bouche sur la sienne et me rendait mon baiser et j'en profitais, de chaque seconde passée sur ses lèvres fraiches, un léger gout mentholé s'en échappait, c'était étrange et à la fois incroyablement merveilleux.
Elle dégageait tant de chose, elle était unique, mais c'était en quelque sorte normal vu ce qu'elle était.
Sa main grimpa jusque dans ma chevelure ébouriffée et je souris tout en l'embrassant, mes dents la mordillant légèrement, tandis que ma langue se frayait un minuscule passage vers la sienne, froide, aussi.
Magnifique.

Sa réaction fut de me pousser au sol, et je ris tout en l'embrassant, je la sentis rouler sur moi, elle était légère et à la fois dégageais une force certaine et palpable, je savais que si elle le décidais elle pourrait me briser en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
Je laissais ma main caresser sa joue et remonter jusqu'à sa tempe, soulevant les mèches de ses cheveux qui me génaient dans mon exploration de son visage si somptueux. J'aimais l'embrasser, ca c'est sur. Mais Rosalie se redressa, trop vite à mon goût et regarda plus loin, je m'asseyais de nouveau et l'observais faire. Qu'est-ce qu'elle avait ? Je me doutais bien de ses reflexions intérieures maintenant que je connaissais la vérité, mais... Je me posais des questions quand même. Elle fronca carrement les sourcils à un moment donné, j'arquais les miens :

Rosalie ? Je déposais ma main sur son épaule pour la détendre, elle semblait droite comme un "i", un véritable roc.
Quand on a des problèmes ou des... Enfin j'sais pas exactement comment appeler ca mais... Le mieux c'est d'en parler. J'humidifiais rapidement ma lèvre inférieure sèche. Mes yeux noirs étaient plantés dans le regard de la jeune fille.
Enfin, 'comme tu veux. Terminais-je. Je retirais ma main de son épaule avec un air compréhensif.
Moi par exemple j'ai un énorme problème ! Dis-je en faisant une fausse moue colérique pour la faire rire.
Je voulais que tu reste dans mes bras et te voilà à penser à je n'sais quoi... Dis-je plus souriant, les yeux rieurs. Je la cherchais en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyDim 7 Juin - 20:38

Dans mes pensées, je ne sentis pas Paul se rapprocher de moi et je sursautai légèrement lorsqu'il déposa sa main chaude contre mon épaule.
J'étais contente qu'il soit là. Même s'il ne parlait pas, il m'apportait quelque chose que je ne pouvais pas véritablement expliquer.

Rosalie ?

Comme je ne répondis pas à son appel, il continua à me parler.

Quand on a des problèmes ou des... Enfin j'sais pas exactement comment appeler ca mais... Le mieux c'est d'en parler.

Tout en disant cela, il avait plongé son regard dans le mien et incapable de me défaire de lui, je l'observa à mon tour. Je ne pouvais rien dire. Rien. Enfin si je pouvais... mais je prendrais le risque qu'il parte et qu'il ne revienne pas...

Enfin, 'comme tu veux.

Son regard avait été compréhensif, ce que je j'apprécies particulièrement. Pendant un instant, j'avais crains qu'il me pousse à m'expliquer . Or je ne pouvais pas. Pas plus que je ne pouvais dire à ma famille que je le rencontrais depuis deux soirs...

Moi par exemple j'ai un énorme problème ! Dit-il en faisant une fausse moue colérique qui lui donnait un air enfantin.

Je voulais que tu reste dans mes bras et te voilà à penser à je n'sais quoi...

Il souriait franchement maitenant. Ainsi, il me cherchait ? Voilà qui lui ressemblait ! Depuis le moment où nous nous étions rencontrés, nous n'avions pas cessé de nous chercher mutuellement... Une sorte de jeux que nous avions instauré. Et a dire vrai, je prenais un malin plaisir à le chercher... Sans doute autant que lui d'ailleurs !
Pour une fois que j'allais être à peu près franche, je lui dis,

-J'aimerais vraiment t'en parler, mais... Je ne peux pas. Pas encore.

Je vira sur autre chose rapidemment;

-En ce qui te concerne, est-ce que tu veux bien m'autoriser à revenir dans tes bras ? Parce que si ça te pose tant de problèmes que ça, je peux partir...

A peine ces mots prononcés, je commença à me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyDim 7 Juin - 22:21

J'aimerais vraiment t'en parler, mais... Je ne peux pas. Pas encore.

Je comprenais parfaitement. Ce n'était pas tout le monde qui étalait facilement sa vie, et moi le premier en plus. Donc je n'avais rien à dire là-dessus si c'était sa façon d'être, elle faisait bien ce qu'elle voulait après tout.

Mon ouïe développé par ce que j'étais me fit entendre au loin, une oviture qui passait avec une musique douce à son bord, un piano et une voix d'homme, un groupe que j'aimais bien je crois : The Fray, cela me fit sourire et Rosalie ne du pas le remarquer, elle m'aurait dit quelque chose sinon. Ungodly Hour

J'avais l'impression que la nuit était tellement plus douce quand je la passais avec elle ici, même si ca ne faisait que deux soirs c'était déjà assez pour que je m'en rende compte ! Elle était... Comment dire ? En fait c'est peut être juste que je ne trouve pas le bon mot ? Peut être... C'est quand on est amoureux qu'on dit ca non ? Enfin moi amoureux ca serait une première. Faut une première à tout dit-on aussi, non ?
Comme elle savait si bien le faire, elle me sortit totalement de mes pensées :

En ce qui te concerne, est-ce que tu veux bien m'autoriser à revenir dans tes bras ? Parce que si ça te pose tant de problèmes que ça, je peux partir...

Une fausse moue se posa sur ses lèvres fines et je ne pus que sourire gracieusement face à ça. Comment résister sérieux ?! Elle se leva en même temps et je la laissa faire avec amusement, bras croisés devant moi, toujours assis, faisant mine de m'en foutre éperdumment. C'était tout le contraire mais shuuut...

Elle fit quelques pas décidés et d'un coup je sautais sur mes jambes et lui courais après alors qu'elle détalait à son tour dans un grand éclat de rire merveilleux...

Tu n'cours pas assez vite ! Criais-je tout sourire tandis que je la rattrappais vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyLun 8 Juin - 22:34

Je me levai doucement, comme si je me préparais vraiment à partir... Comme si en effet. Je n'avais évidemment pas la moindre intention de partir ! Je m'apprêtais à marcher puis m'arrêta pour regarder derrière mon épaule. Paul affichait un petit sourire. Il croisa les bras contre sa poitrine comme s'il s'en moquait. Son sourire le trahissait ! Il restait assis. Il voulait jouer, hein ? Très bien !

Je fis quelques pas en avant, prenant une démarche plus déterminée cette fois. J'entendis très bien Paul se lever derrière moi. Mon ouie me le permettait aisément. Il s'était même levé vite. Au moins, j'avais réussi à le faire se lever ! Je souris lorsque j'entendis ses pas accélerer. Je me mis immédiatement à courir en riant. J'oubliais ! Je courais normalement, humainement s'entend. Si bien que le jeune homme finit par me rattraper.

Tu n'cours pas assez vite !

Il était presque a ma hauteur. Je regardai le ciel. Il faisait totalement noire maintenant. J'étais tentée d'utiliser mes "dons" pour une fois. Il n'aurait même pas le temps de comprendre... Je m'arrêtai et attendit qu'il s'arrête lui aussi. Une fois qu'il s'était arrêté, je lui souris moi aussi et et me pencha sans le toucher avant de l'embrasser doucement.

J'accentua notre baiser en prenant soin de ne pas entrer plus en contact avec lui. Je venais a peine de retirer mes lèvres des siennes que je m'assura qu'il avait les yeux fermés avant de m'éclipser. Je me posta quelques mètres plus loin, appuyée contre un tronc. Je jouais, certes, mais pour une fois que je pouvais m'amuser un peu en utilisant mes capacités de vampire, j'en profitais !

-Hé ! Je croyais que tu me suivais ! Est-ce que tu es sûr d'être aussi rapide que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyJeu 11 Juin - 0:00

Nos pas et nos éclats de rire résonnaient comme des carillons, c'était joyeux, et j'étais bien. Pour une fois je n'étais pas blasé, ou n'avait pas ce foutu cafard qui me pourchassait d'habitude jour et nuit. J'étais bien ouais !

Je soupsonnais frotement Rosalie de faire exprès d'aller doucement pour ne pas utiliser ses dons devant moi. Un vampire ca court plus vite que ça rassurez moi ?! Enfin pour moi c'était pareil, je courrais bien plus vite, en temps... " normal ".

Arrivé à la hauteur de ma charmante blonde, elle se pencha vers moi dans un mouvement gracieux qui me fit immédiatement l'envier et elle m'embrassa, doucement d'abord et plus passionément les quelques secondes qui suivirent. Je ne savais comment expliquer ça mais sa bouche me faisait penser à l'odeur des fleur, fraiche et un peu sucré à la fois, tout le contraire de moi qui détonnait avec cette note florale. J'avais toujours ce vague parfum boisé et chaud qui me collait à la peau. Nous étions tous comme ça d'après ce que j'avais compris, une fois transformés.

Une fois mes yeux ré-ouverts lorsque je sentis que les lèvres de Rosalie n'étaient plus présentes sur les miennes, je la trouva, des mètres bien plus loin d'où elle ne se trouvait quelque secondes plus tôt, sourire en coin. Ainsi ça l'amusait ? Moi aussi !

Hé ! Je croyais que tu me suivais ! Est-ce que tu es sûr d'être aussi rapide que moi ?

Tricheuse... Pensais-je intérieurement. La remarque personnelle me fit sourire.

Plus que tu ne pourrais le croire... Mon sous-entendus était bien présent.
Nous ferons une petite course un d'ces quatre ! Tu verras de quel bois j'me chauffe ! Raillais-je d'un regard nargueur à son égard.

Doucement je la rejoignis, les mains dans les pcohes de mon jeans trop large pour mes hanches minces. Arrivant près d'elle je sifflottais faisant mine de rien, et une fois tout près d'elle, je l'attrappais dans mes bras saillants et la fis tournoyer tandis qu'au départ ne sachant pas ce que je faisais elle m'ordonna de la lacher tout en riant.

Comptes là 'd'ssus ! Criais-je hilare tandis que nous tournions de plus belle. Jusqu'à en tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyDim 12 Juil - 18:56

Je vis Paul sourire peu de temps après que
j'ai parlé. Il riait apparemment a une réflexion intérieure que lui
seul semblait comprendre.


Plus que tu ne pourrais le croire...
Nous ferons une petite course un d'ces quatre ! Tu verras de quel bois j'me chauffe ! dit-il en me lançant un regard nargueur.

Je ris sincèrement à mon tour en me moquant de lui. Comme s'il pouvait
être plus rapide ! Si cela avait été possible, j'aurai utilisé mes dons
devant lui, rien que pour le convaincre qu'il avait tort. Evidemment,
c'était impossible !


Paul se rapprocha doucement de moi avec un air inhabituel sur les
lèvres. Je le suivis des yeux pour tenter de comprendre ce qu'il avait
en tête. Il avait mis les mains dans ses poches, faisant descendre un
peu plus son pantalon sur ses hanches. Il se rapprochait de plus en
plus de moi jusqu'a ce qu'il me touche. Il glissa une main sur mes
hanches et me tint dans ses bras tout en me faisant tournoyer avec lui.
Je ris et lui dit en meme temps de me lâcher.


Comptes là 'd'ssus ! me dit-il tandis que nous
tournions de plus en plus vite. Malgré les tours qu'il en cessait de me
faire faire, je percevais tous les moindres détails de l'environnement
qui nous entourait. Nous finimes par tomber tous les deux sur l'herbe,
à côté l'un de l'autre. Je me pencha sur lui et l'embrassa doucement.

-Je veux bien admettre que tu es très doué pour certaine chose mais
pour d'autres, comme la course par exemple, je ne pense pas que tu sois
en mesure de rivaliser avec moi ! Au fait, tu m'as dit que ta journée
avait été "longue"mais tu ne m'a même pas dit pourquoi ! Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyDim 12 Juil - 20:31

Allongé par terre, mon sourire se fana au bout de plusieurs minutes, j'avais ce foutu rictus qui restait des longues minutes après un fou rire, les gens devaient me prendre pour un fou parfois...
Rosalie m'embrassa en se penchant au dessus de ma tête, puis de ré-allongea à mes côté, admirant le ciel et ses nombreux nuages ou je n'sais quoi. Moi je les adimirais en tout cas, et c'était splendide.

Je veux bien admettre que tu es très doué pour certaine chose mais
pour d'autres, comme la course par exemple, je ne pense pas que tu sois
en mesure de rivaliser avec moi ! Au fait, tu m'as dit que ta journée
avait été "longue"mais tu ne m'a même pas dit pourquoi ! Pourquoi ?


La course n'est pas le plus important tu sais... Lachais-je en réponse à son jugement.

Bon inutile de préciser que je ne pouvais pas lui dire pourquoi cette foutu journée avait été longue, tout simplement, parce qu'apr_ès avoir appris ce qu'elle était, avoir flippé durant des heures et tout le reste, on ne pouvait pas spécialement dire qu'elle avait été de tout repos, encore moins courte ! Je me contentais d'une excuse bidon.

Oh... Je m'ennuie seul. Comme tout l'monde quoi. Terminais-je tout sourire, tournant mon visage vers le sien pour mieux la voir et juger de sa réaction à un pareil mensonge. Paraissait-il que j'étais mauvais mentuer, Quil me e disait tout le temps cet abrutit.
Là par exemple je n'm'ennuie pas tu vois... Soupirais-je à voix basse en caressant sa joue, remettant une meche folle qui venait brouiller le magnifique tableau qu'était son beau visage sans couleur aucune.
Je lui souriais, charmeur sans doute, bien que chez moi ca n'était jamais fait exprès... La plupart du temps du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyDim 26 Juil - 0:07

La course n'est pas le plus important tu sais...

Je ris pour me moquer de lui une seconde fois. Ainsi, il avouait qu'il était moins fort que moi ?! Intéressant ! J'attendais qu'il réponde à ma question. Moi, j'avais passé ma journée avec ces loups stupides et j'étais curieuse de savoir comment c'était déroulé sa journée à lui.

Oh... Je m'ennuie seul. Comme tout l'monde quoi.

Le ton de sa voix avait été différent lorsqu'il m'avait parlé. Pourtant, il me souriait pleinement et me regardait. Est-ce qu'il me mentait ? Je le ne pensais pas mais surtout je ne l'espérais pas.

Là par exemple je n'm'ennuie pas tu vois... me dit-il en caressant ma joue du bout des doigts. Tout en parlant, il avait remit une mèche qui s'était détaché de mes cheveux. Je lui sourit a mon tour. J'étais toujours penché au-dessus de lui et maintenant que j'étais intriguée par le ton qu'il avait prit lors de sa première réponse, je décida d'essayer de lui en faire dire plus.

-Toi ? Te sentir seul ? Laisse moi en douter ! Tu dois avoir pleins de choses a faire et je suis sure que pleins de filles doivent te suivre tout la journée ! Ta vie doit vraiment être un calvaire ! J'espère que l'une de ces filles ne prendra pas ma place, au moins ?! [/size]
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMar 28 Juil - 0:32

Penchée sur moi, j'admirais son air mutin qui se dessinait sur son visage soudain intéressé par je n'sais quelle question...

Toi ? Te sentir seul ? Laisse moi en douter ! Tu dois avoir pleins de choses a faire et je suis sure que pleins de filles doivent te suivre tout la journée ! Ta vie doit vraiment être un calvaire ! J'espère que l'une de ces filles ne prendra pas ma place, au moins ?!

Hoho ! Me moquais-je.
Mon inconnue est jalouse ou j'me trompe ?! J'aime ça ! Fanfaronnais-je sans attendre sa réponse.

Je me redressais en m'appuyant sur mes coudes, elle toujours près de moi, attendant surement une véritable raison qui mettrait fin à sa curiosité.

En fait', j'me demande toujours pourquoi les gens ont cette image de moi, totalement fausse d'ailleurs ! M'exclamais-je comme si j'avais eu une illumination. Je donnais matière à se moquer parfois avec mes réactions et mes gestes dans tous les sens.
La dernière fille avec qui j'suis sorti c'était la p'tite Kingston d'en face de chez moi quand j'étais tout gosse alors t'as qu'à voir. Expliquais-je en me moquant de moi même. Moi un charmeur ? A la bonne blague !
Et puis pour tout dire, je n'm'entends pas trés bien avec les gens, nan mais c'est vrai ! Les gens avec qui je m'entends sont rares et même... Je m'enguelent assez souvent avec donc bon. Je riais de ma bêtise. Mieux vaut rire que pleurer comme on dit, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMer 29 Juil - 23:26

Hoho ! Mon inconnue est jalouse ou j'me trompe ?! J'aime ça ! se moqua-t-il

Je souris lorsqu'il constata simplement que j'étais jalouse. Est-ce que c'était le cas ? Oui, peut-être. Sinon, pourquoi lui aurais-je dis ça ? Et dire que je n'étais même pas censée (oui je dis bien censée) pouvoir l'approcher à cause de l'odeur de l'odeur qu'il était censé dégager. Beaucoup de '"censé" par ici... Par dessus le marché, je ne pouvais même pas l'épier ! La frontière m'en empechait et je doute que je sois la bienvenue dans leur partie du territoire.

[size=16]Paul se redressa sur ses coudes. Moi, je ne dis rien. Je voulais qu'il m'en dises plus que ça ! A dire vrai, je voulais tout savoir. Curieuse, moi ?!

En fait', j'me demande toujours pourquoi les gens ont cette image de moi, totalement fausse d'ailleurs ! La dernière fille avec qui j'suis sorti c'était la p'tite Kingston d'en face de chez moi quand j'étais tout gosse alors t'as qu'à voir.

Il se moqua de lui même et je ris moi-même de sa réplique. J'avais du mal à l'imaginer comme un adolescent qui ne cherche seulement à embrasser une fille pour dire de l'avoir fait une fois et d'être comme tout le monde. A moins qu'il ne soit tombé vraiment amoureux d'elle, qui sait.

Et puis pour tout dire, je n'm'entends pas trés bien avec les gens, nan mais c'est vrai ! Les gens avec qui je m'entends sont rares et même... Je m'engueulent assez souvent avec donc bon.

Je me coucha sur l'herbe, de façon a avoir la tête sur son torse. Je souris en repensant a ce qu'il venait de dire. Ca me ressemblait étrangement.

-Ca nous fait au moins un point commun. Et avec qui est-ce que tu te disputes le plus ? Et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptySam 1 Aoû - 0:07

Se couchant sur l'herbe, tout contre moi, tête sur mon torse gonflé par la joie d'être avec elle, je respirais le bonheur ! Oui ! Le bonehur bordel !

Ca nous fait au moins un point commun. Et avec qui est-ce que tu te disputes le plus ? Et pourquoi si ce n'est pas trop indiscret ?

Ouille... ! Je doute que dire qu'il s'agit de Jacob... ( Elle sait probablement qui il est et CE qu'il EST ! ) soit une trés bonne idée. Voilà deux fois que je suis obligé de mentir, et dieu sait que ca n'est pas mon fort...

Euh, je... Un rire nerveux m'échappa.
Mon meilleur ami. Après tout ce n'était pas vraiment un mensonge, Jacob était mon meilleur ami, j'omettais simplement de dire son prénom...

Je son,geais à la suite de sa phrase, et j'aurais tant aimé pouvoir lui raconter nos engeulades, sauf que je ne pouvais pas partager ce genre de chose avec elle, cela révélerait mon secret, notre secret et je n'en avais absolument pas le droit.

Des conneries, des trucs importants... Je n'ai pas un trés bon caractère et lui en a un bien trempé, ca fait forcémeent des étincelles ! Dis-je rieur.

J'essayais de rester au plus près de la vérité, de lui mentir le moins possible, je n'aimais pas ne pas être honnête avec les gens, encore moins avec elle.

Et toi ? Tu dis point commun ? Tu n't'entends pas avec ta famille ? Enfin, avec 2 frères dans l'lot si j'me souviens bien, c'est assez normal. ( Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMar 4 Aoû - 21:55

Euh, je...

Au lieu de poursuivre sa phrase, un rire nerveux s'échappa de sa gorge. Ma question le genait-il à ce point ?


Mon meilleur ami,finit-il par répondre.

Il ne voulait peut-etre pas m'en dire trop sur les gens qui l'entouraient. Je n'insista pas. Il m'en parlerai quand il le souhaiterait vraiment. Inutile de le pousser à tout me dire tout de suite. IL répondit tout de même a la deuxième partie de ma question.

Des conneries, des trucs importants... Je n'ai pas un trés bon caractère et lui en a un bien trempé, ca fait forcémeent des étincelles !


Je me retrouvais dans ce qu'il disait. Edward et moi nous nous disputions souvent parce que nous n'étions pas d'accord sur les mêmes choses, chacun voulant défendre l'autre.

Et toi ? Tu dis point commun ? Tu n't'entends pas avec ta famille ? Enfin, avec 2 frères dans l'lot si j'me souviens bien, c'est assez normal.


Non, ce n'est pas que je ne m'entends pas avec eux, mais je ne suis souvent pas d'accord avec ce qu'ils ont l'intention de faire. Alors ça pose quelques problèmes parfois. Tu t'en rendras compte. Je ne suis pas toujours facile. Mais comme pour le moment, il n'y a pas de sujet sur lequel nous pourrions nous disputer, tu vas devoir attendre pour voir cette autre partie de moi ! dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyMar 4 Aoû - 23:42

Non, ce n'est pas que je ne m'entends pas avec eux, mais je ne suis souvent pas d'accord avec ce qu'ils ont l'intention de faire. Alors ça pose quelques problèmes parfois. Tu t'en rendras compte. Je ne suis pas toujours facile. Mais comme pour le moment, il n'y a pas de sujet sur lequel nous pourrions nous disputer, tu vas devoir attendre pour voir cette autre partie de moi !

D'autres sujets sur lesquels nous disputer... Elle n'imaginait même pas qu'il y en avait, et un plus particulièrement ! Un énorme même. Sauf que j'attendrais le plus possible pour qu'elle l'aprenne, d'ailleurs elle n'avait peut-être pas besoin de l'apprendre... Qu'est-ce que ca lui apporterait franchement ?! A part des ennuis et des soucis ? Rien à mon goût.
Je me demandais moi même sur quels sujets elle ne s'entendait pas avec ses vampires de frères ? Avaient-ils les même sujets de discussion que nous ? Je mourrais d'envie de lui poser toute sorte de questions sur elle et sa race, mais je ne pouvais pas malheureusement.

Je n'suis pas presser alors... Amusais-je accompagné d'un clin d'oeil à son attention.
Sur quoi pourrions nous bien nous disputer d'ailleurs ? Riais-je.
Le fait de nous retrouver ici plutôt qu'ailleurs ? Que j'aime ce temps et toi pas ? Hum vive les sujets de disputes. Raillais-je en l'entourant de mon bras. Il faisait frais et j'aimais ça énormément.
La vie est simple en réalité, la vie à plusieurs, à deux ou en communauté, ce sont les gens qui ne le sont pas, ils sont toujours là à chercher la p'tite bête comme des demeurés, ils comprennent pas que les détails on s'en fiche. Ya plus important que toutes les conneries pour lesquelles on s'engueulent perpétuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Rosalie Hale

Nombre de messages : 701
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptySam 8 Aoû - 23:51

Je n'suis pas presser alors... me dit-il en accompagnant ses mots d'un clin d'oeil a mon égard.

Sur quoi pourrions nous bien nous disputer d'ailleurs ?

Je souri intérieurement a sa remarque. Il y avait des tas de sujets sur lequel nous pourrions avoir une dispute lui et moi. A commencer par ce que j'étais puis mon mariage... Tout ceci était plutot des sujets que je n'étais pas prête à aborder avec lui. Jouer une humaine qui se baladait dans un parc au plein milieu de la nuit ne convenait totalement.

Le fait de nous retrouver ici plutôt qu'ailleurs ? Que j'aime ce temps et toi pas ? Hum vive les sujets de disputes, railla-t-il en passant son bras incandescent autour de mes épaules.

La vie est simple en réalité, la vie à plusieurs, à deux ou en communauté, ce sont les gens qui ne le sont pas, ils sont toujours là à chercher la p'tite bête comme des demeurés, ils comprennent pas que les détails on s'en fiche. Ya plus important que toutes les conneries pour lesquelles on s'engueulent perpétuellement.

J'étais parfaitement d'accord sur ce point. On passait notre vie a se disputer pour des futilités. On s'engueule pour des choses qui nous paraissaient importantes sur le moment et puis quand on regarde de plus près, on se rend compte, parfois trop tard, qu'on a fait une belle connerie ! C'était mon cas avec Edward. On ne se parlait jamais vraiment parce qu'on arrivait toujours a s'engueuler pour tout et n'importe quoi il fallait bien le dire ! Mais il y avait quand même un "mais".

- Tu as raison. Il y a beaucoup plus important mais parfois on a pas le choix. Il y a des sujets dont on est obligé de parler et qui ne sont pas sans importances. J'imagine que tu ne t'es pas enguelé avec quelqu'un seulement pour des futilités... Quel sujet a provoqué une dispute ? Je veux juste savoir ou je vais avec toi, ce que je dois dire ou ne pas dire pour ne pas m'attirer ta colère ! dis-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Paul
Louveteau
Paul

Nombre de messages : 189
Localisation : La Push

This is my story
That's what I am:
* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] EmptyLun 10 Aoû - 17:53

Tu as raison. Il y a beaucoup plus important mais parfois on a pas le choix. Il y a des sujets dont on est obligé de parler et qui ne sont pas sans importances. J'imagine que tu ne t'es pas enguelé avec quelqu'un seulement pour des futilités... Quel sujet a provoqué une dispute ? Je veux juste savoir ou je vais avec toi, ce que je dois dire ou ne pas dire pour ne pas m'attirer ta colère !

Je riais.

Ne critique jamais les groupes de musique que j'aime et tout ira bien ! Grondais-je, imitant la colère et l'énervement.
Je rigolais ensuite et embrassais sa bouche furtivement avant de poursuivre :
Nan, plus sérieusement... Je n'sais pas ! Il suffit d'un truc, ça n'se contrôle pas, les bagarres, enfin, les disputes la plupart du temps, arrivenet sans que tu n'es eu le temps de t'en rendre compte, on comprend jamais d'ailleurs comment on en est arrivé là, non ? Pour moi c'est la plupart du temps comme ça en tout cas. Dis-je en souriant à la fin de ma phrase.

Franchement je n'suis pas trés compliqué, un peu bordélique peut-être... Mais rien de bien méchant. Dis-je tout sourire.
Un peu faiéniant aussi, je mange mal mais je n'prends pas de poid donc ca va, j'suis un peu égoecentrique aussi... Hum voilà les défauts pour aujourd'hui, je n'voudrais pas t'faire peur ! Riais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]   * Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

* Guet happen !? * [ PV Rosalie ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
In Town
 :: Le Parc
-