Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] EmptyLun 11 Mai - 23:07

Et nous voilà à l'aurore de la forêt, entourant la villa. Le jour commencait à tomber, et ici, il faisait encore plus sombre, à cause des arbres bien entendu.
Depuis qu'Esmé et moi avions quittés les autres et le salon, nous ne nous étions pas encore adressés la parole. Moi parce que j'étais bien trop tendu pour pouvoir dire quoi que ce soit et donc commencer, et elle... Et bien, surement pour la même raison je pense. Je n'essayais même pas d'entrer dans sa tête, j'aurais trouvé ça déplorable de ma part à cette minute.

Je sentais son parfum, doux et épicé à la fois, comme de la canelle peut être, me picoter les narines, un parfum sucré, presque alléchant. Elle marchait à côté de moi avec lenteur, j'observais les feuilles mortes à mes pieds que je faisais voleter en me déplacant, j'avais peur et j'appréhendais le moment où cette discussion allait enfin débuter.

Je sentis la main froide d'Esmé, mais un peu plus tiède que la mienne, se poser sur mon poignet pour m'arrêter. La discussion allait donc commencer... Je levais les yeux à elle, d'un air suppliant que je ne voulais pas vraiment...


Dernière édition par Edward Cullen le Mar 19 Mai - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] EmptyMar 12 Mai - 23:27

Nous marcions côtes à côtes, tout deux silencieux, retardans le moment de nous affronter. Nous arrivions dans la partie la plus boisée de la forêt. Je ne savais pas trop par quoi commencer, puis le sentant tendu comme un arc,, je décida de lui parlé de moi-même afin de le mettre un peu plus à l'aise.

je lui éffleura donc le poignet, et tout en le détaillant je lui fis un sourire qui ce voulais rassurant puis me lança.

Tu sais lorsque ton père m'as trouvé mourrante à la morgue et qu'il m'as expliqué ce qu'il allait me faireje l'ai haïe, il m'arrachait à la mort. et me l'interdisait pour l'éternité.Comment pouvais-je aimer un homme qui m'interdisait de mourrir alors que je ne pouvais plus avoir d'enfant. Mon fils est mort et je ne pouvait pas le rejoindre. Ce fût une période très dure pour moi et pour ton père, il m'avait sauver et je ne voyais que ce qu'il m'avait arraché.
en fait c'est grâce à toi que je suis tombée amoureuse de Carlisle.

Je ne l'ai plus vue comme mon bourreau mais comme l'homme qui m'avait offert un fils, le jours ou je t'ai considéré comme mon fils, ce jour la j'ai compris qu'il m'avait offert la vie que je devais avoir.
En tant qu'humaine j'avais tout perdue mais en tant que vampire j'ai gagnée plus que je n'aurais espérée. Un homme aimant et des enfants.
Tu es le lien de notre amour Edward. e ne t'en ai jamais remerciée alors Merci mon chéri.


Je le pris dans mes bras puis avec un sourir toujours plus éblouissant je lui déclara


Bien venons en à toi. Corrige moi si je me trompe mais j'ai l'impression que cette charmante jeune fille, Isabella je crois, compte beaucoup pour toi. Et tu n'es pas seulement attiré par son sang ou frustré de ne pouvoir lire dans ses pensés, je pense que s'est plus que cela. Tu l'aime et pour moi rien n'arrive par hasard et pour moi rien ne me ferait plus plaisir que de te voir en charmante compagnie. D'ailleur à ce propos tu devrais nous la présentée cette demoiselle. J'en serait heureuse.

J'attendis toute excitée ca réaction
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] EmptyJeu 14 Mai - 0:01

Alors que je tournais la tête, le doux regard de ma mère s'empara tout entier de moi, j'étais subjugué par tant de tendresse émanant d'une seule personne, s'en était presque... Effrayant.
A l'écoute et tachant de me montrer le plus posé possible ( bien qu'à l'intérieur rien allait ), elle entrouvrit ses lèvres et j'attendais les premiers mots qui ne tardèrent pas :

Tu sais lorsque ton père m'as trouvé mourrante à la morgue et qu'il m'as expliqué ce qu'il allait me faireje l'ai haïe, il m'arrachait à la mort. et me l'interdisait pour l'éternité.Comment pouvais-je aimer un homme qui m'interdisait de mourrir alors que je ne pouvais plus avoir d'enfant. Mon fils est mort et je ne pouvait pas le rejoindre. Ce fût une période très dure pour moi et pour ton père, il m'avait sauver et je ne voyais que ce qu'il m'avait arraché.
en fait c'est grâce à toi que je suis tombée amoureuse de Carlisle.

Je ne l'ai plus vue comme mon bourreau mais comme l'homme qui m'avait offert un fils, le jours ou je t'ai considéré comme mon fils, ce jour la j'ai compris qu'il m'avait offert la vie que je devais avoir.
En tant qu'humaine j'avais tout perdue mais en tant que vampire j'ai gagnée plus que je n'aurais espérée. Un homme aimant et des enfants.
Tu es le lien de notre amour Edward. Et je ne t'en ai jamais remercié, alors, merci mon chéri.



Je l'avais écouté avec attention. Tout ce qu'elle me disait, me confiait plutôt ! Etait incroyable, dire toutes ces choses avec tant de facilité me rendait presque jaloux. Moi je n'arrivais pas à parler de ces choses là aussi simplement, je n'en parlais pas tout court !
Esmé m'attrappa dans ses bras fins et gracieux, le voile fin de son chemisier couleur chataigne, me chatouillait. Puis elle ne s'arrêta pas là. Moi je me sentais bizarre, comme ému peut être. Elle ne s'arrêta pas seulement à ça, elle poursuivit avec amour :

Bien venons en à toi. Corrige moi si je me trompe mais j'ai l'impression que cette charmante jeune fille, Isabella je crois, compte beaucoup pour toi. Et tu n'es pas seulement attiré par son sang ou frustré de ne pouvoir lire dans ses pensés, je pense que s'est plus que cela. Tu l'aime et pour moi rien n'arrive par hasard et pour moi rien ne me ferait plus plaisir que de te voir en charmante compagnie. D'ailleur à ce propos tu devrais nous la présentée cette demoiselle. J'en serait heureuse.


Que pouvais-je bien répondre à ça ? Lui mentir sur mes sentiments ( admettons que je puisse en avoir, ou au moins les connaitre ! Je n'en étais même pas capable... ) De toute manière je ne pouvais pas lui mentir maintenant, il me fallait être franc avec elle, elle m'avait toujours supporté pour quoi que ce soit et dans n'importe quelle situation, je lui devais donc bien cela. C'était le moins que je puisse faire. Juste. Malgré tout, mon blocage à parler de moi même et de mes émotions me posait des barrières de toutes parts, m'emprisonnant.


Vous la présenter ? Il faudrait déjà que je me présente moi même... Dis-je avec ironie.
C'était vrai à part deux ou trois petites discussions, elle ne me connaissait pas du tout, nous n'étions ni amis ni autre chose, seulement des connaissances, des partenaires de labo.
Mais, je n'sais pas comment me l'expliquer je... Au début, c'est vrai, c'était son sang qui m'avait attiré à ce point, elle n'est pas commune crois-moi ! Mais après... Le fait de ne pas... Mon don ne fonctionne pas sur elle ! Je n'arrive pas à le comprendre, je l'envisage à peine ! Dis-je presque anéantit de savoir que dans un sens, je n'étais pas " superman ".
Mais maintenant... Tu sais ? Cette sensation de devoir savoir où elle est et ce qu'elle fait quand elle n'est pas dans la même pièce que moi... ? J'ai toujours son visage dans ma tête ! C'est agacant si tu savais. Puis, Jasper pense comme toi, et moi, le principal interessé ! Je ne sais même pas ce que je ressens, je n'arrive pas à mettre un nom dessus. C'est ridicule.

Et voilà que la colère reprenait le dessus. Encore une fois... Esmé me regardait avec sa compassion habituelle, et j'en avais besoin plus que jamais à cet instant précis de mon existance.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] EmptyJeu 14 Mai - 16:29

Vous la présenter ? Il faudrait déjà que je me présente moi même...
Me dit-il ironiquement. Puis en lui répondant sur le même ton, le sourire aux lèvres.

Comment ce fait-il que tu ne te sois pas présenté, le sourire de plus en plus large, je continua je te croyais plus galant mon chéri. Fait moi le plaisir de changer ça, d'accord.

Mais, je n'sais pas comment me l'expliquer je... Au début, c'est vrai, c'était son sang qui m'avait attiré à ce point, elle n'est pas commune crois-moi ! Mais après... Le fait de ne pas... Mon don ne fonctionne pas sur elle ! Je n'arrive pas à le comprendre, je l'envisage à peine !

Il se pourrait qu'elle ai un don, elle aussi une sorte de bouclier psychique. Avec une soudaine envie de rire je lui déclara, il se pourrait que tu te frotte à quelqu'un de plus fort qu'une simple humaine, psychologiquement parlant. je pense qu'elle risque de tous nous étonner et toi le premier.

Mais maintenant... Tu sais ? Cette sensation de devoir savoir où elle est et ce qu'elle fait quand elle n'est pas dans la même pièce que moi... ? J'ai toujours son visage dans ma tête ! C'est agacant si tu savais. Puis, Jasper pense comme toi, et moi, le principal interessé ! Je ne sais même pas ce que je ressens, je n'arrive pas à mettre un nom dessus. C'est ridicule.

Je le sentais perdu, et frustré de ne pas comprendre ce qui lui arrivait

Apprend à la connaitre, tu as je pense appris à surmonter ta soif en sa présence, ce qui je pense t'aidera à discuter avec elle. Rien de mieux qu'une discution pour comprendre ses sentiments.

Ensuite tu connais la première règle de conduite des vampires :ne pas révéler notre identité aux humains, ce qui ne veus pas dire qu'elle ne peut pas le découvrir par elle-même. Réfléchi à cela. Et si nous rentrions. Mais promet moi de me tenir au courant de votre relation.


Nous prîmes le chemin du retour tous les deux beaucoup plus détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] EmptyJeu 14 Mai - 20:54

Tandis que j'étalais au grand jour, chacune de mes pensées les plus secrètes, Esmé, me faisait part de ses idées personelles, de sa manière de voir les choses. Et même si je continuais mon explication, je l'écoutais avec attention.

Il se pourrait qu'elle ai un don, elle aussi une sorte de bouclier psychique.
Il se pourrait que tu te frotte à quelqu'un de plus fort qu'une simple humaine, psychologiquement parlant. Je pense qu'elle risque de tous nous étonner et toi le premier


J'avais evidemment une peur énorme qu'elle ne vise juste ici. Se pourrait-il qu'elle ait raison ? Nous étonner ? Alors comme ca elle désirait réellement la connaître ? Il y avait quelque chose chez les membres de ma famille, dont Alice, Jasper et Esmé en particulier, qui me donnait l'impression désagréable que cette fille allait entrer complétement dans nos vie. Mais comment cela se pourrait-il ?! C'était une idée tout bonnement folle et infaisable !

Lorsque j'eus finis mes explications sur mes sentiments contradictoires, Esmé me fit part de ce qu'elle en pensait.

Apprend à la connaitre, tu as je pense appris à surmonter ta soif en sa présence, ce qui je pense t'aidera à discuter avec elle. Rien de mieux qu'une discution pour comprendre ses sentiments.
Ensuite tu connais la première règle de conduite des vampires :ne pas révéler notre identité aux humains, ce qui ne veus pas dire qu'elle ne peut pas le découvrir par elle-même. Réfléchi à cela. Et si nous rentrions. Mais promet moi de me tenir au courant de votre relation.


Tu es surement l'une des personne la plus sage et la plus attentionnée que je connaisse. Lui dis-je avec tendresse. C'était ma mère après tout... Enfin... D'une certaine façon bien entendu.
Oui, rentrons. Ajoutais-je avec un léger sourire à son égard. Elle avait tout de même réussi à m'égayer un peu, mais j'avais peur que ca ne soit pas suffisant.

J'entourais ma mère de mon bras, en une accolade pleine d'amour, et embrassais sa tempe avant de me dégager. Nous marchions, traversant le sous-bois qui menait à la villa. J'étais reconnaissant d'avoir pour mère Esmé, c'était la meilleure des mères qui soit.

Je vais essayer... Des suivre tes conseils, je t'en fais la promesse. Je soupirais.
J'espère de tout mon coeur que cela suffira.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] EmptyLun 18 Mai - 22:30

Tu es surement l'une des personne la plus sage et la plus attentionnée que je connaisse.
Oui, rentrons.

Il avait si peu confiance en lui que c'en était déconcertant.

Je vais essayer... Des suivre tes conseils, je t'en fais la promesse. J'espère de tout mon coeur que cela suffira.


J'ai confiance en toi, Edward et n'oublie jamais que tu es quelqu'un d'exceptionnel. Je l'embrassa tendrement sur la joue avant de rebrousser chemin en direction de la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Vide
MessageSujet: Re: Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]   Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Instinct maternel... [ PV Esmé ] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Parc d'Olympic; Green is Cool !
 :: La Forêt
-