Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 EmptyJeu 28 Mai - 1:20

Oui je le sais très bien ! Je vais épouser, une mania de la mode ! Et le pire, ce que j'aime ce côté là, d'elle !!

C'était vrai que cette partie pour le moin extravagante de ma soeur était ce qui faisait, la plupart du temps, tout son charme. Je sentais tout de même une pointe d'appréhension dans la voix de Jasper.


Comment veux-tu qu'elle puisse louper ce mariage ?
Personellement je ne me fais aucun soucis là-dessus...


- Elle ne le loupera pas je te l'accord, mais un imprévu est si vite arrivé..,Alice avec ses visions, ca ne risque pas d'arriver...


*Si la situation, est sous contrôle, pourquoi ai-je l'impression, que quelque chose ne va pas ?*

Je ne comprennais pas vraiment ce qui lui faisait peur. Peut être tout simplement que lui aussi n'avait pas cette réponse ? J'aurais voulu l'aider à la trouver mais malheureusement je ne ressentais pas les sentiments moi ! Je les lisais seulement quand ils m'étaient apparants. Ce n'était pas le cas ici.
Tandis que je réfléchissais à quoi lui dire pour le soulager il se redressa et se leva du fauteuil et vint vers moi, je levais la tête à lui :

- Tu sais, merci d'être là...

C'est à moi de dire ça ! ( Sourire )
Remets les choses dans leur contexte... Toi tu vas te marier avec la femme que tu aime depuis des années... Tandis que moi... Quoi !? Je pense à entamer une relation avec une humaine en étant sure de rien ! ( Je grimacais rien qu'à cette façon de penser la chose ).
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 0:33

Je m'assis par terre adosser au canapé, pendant que Edward parlait...

- C'est à moi de dire ça ! ( Sourire )

Je lui souria en échange, et lui fis un signe de tête pour qu'il continue a parler.

- Remets les choses dans leur contexte... Toi tu vas te marier avec la femme que tu aime depuis des années... Tandis que moi... Quoi !? Je pense à entamer une relation avec une humaine en étant sure de rien !

J'éclata de rire... Ce qui était pas méchant, il le savait bien... Mais la façon donc il avait tournée le sujet était bien comique je trouvais.

- Oui je vais me marier, avec un femme que j'aime depuis des années tu peux le dire... Et toi... Dis-je en le regardant... Tu vas sortir avec Bella ou alors je vous arrange un rendez-vous !!

J'éclata de nouveau de rire...
Edward avait peur de nouer des liens trop "puissants" avec Bella... Et je ne savais trop comment lui expliqué, car je le savais au fond de moi, que leur liens étaient déjà unis malgré leur réaction a tout les deux... Je pense juste que le temps va faire son oeuvre... Ou alors qu'une situation dangereuse change la donne et accélère le processus..

*Des victimes... du sang...*

La brûlure de ma gorge s'enflamma a l'idée de l'odeur du sang humain... Je secoua la tête pour éviter derivé..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:04

Oui je vais me marier, avec un femme que j'aime depuis des années tu peux le dire... Et toi... Il me regarda, sourire aux lèvres, moqueur peut être ? ... Tu vas sortir avec Bella ou alors je vous arrange un rendez-vous !!

Oui moqueur. Je secouais la tête face à son humour et laissais mes rires s'échapper d'entre mes lèvres.

Je ne semble pas avoir le chois dans ce cas ! Déclarais-je à la volée.

De toute façon je le ferais, Jazz m'avait tout de même ouvert les yeux, et forcé à reconnaitre ce que je me cachais à moi même, dans un coin perdu de mon coeur si tant est que j'en ais un. Carlisle disait toujours que nous étions dotés d'une âme, de la raison, de la morale et d'un coeur avec des sentiments et sensations. Je n'y croyais pas, ou alors toutes ces fonctions chez moi étaient peut être enraillées depuis bien longtemps.


*Des victimes... du sang...* Entendais-je dans un bruit de^pensées indistinctes. Je voyais des images que son cerveau engendrait. Des accidents, des gens blessés et beaucoup de sang. J'arquais un sourcil à son égard, le reprennant avant qu'il ne dérape.

Pourrais-tu penser à des choses plus... Gaies ? Demandais-je amicalement avec un sourire de côté.


Jasper se contrôlait, mais il vrai qu'il pouvait replonger si vite si l'envie était trop forte. Mais j'avais confiance en lui, c'était quelqu'un de fort, de trés fort.


Tu voudrais peut être chasser ? Demandais-je, je l'accompagnerais si il le désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 23:45

- Pourrais-tu penser à des choses plus... Gaies ?

Ce que je pensais, était vraiment pas du tout, mais pas du tout gaies... Plus sanglant que ce je pensais, bah tu meures (J'ai bien de la chance de ne plus pouvoir !!)
J'étais assez content, de moi même, car je n'avais pas mis Bella dans ses pensées sanglantes... Je ne voulais pas voir la tête de Edward, si il voyait Bella dans une des pensées que j'avais actuellement.

- Oui je peux, excuse moi... Mes pensées ont dérivés toute seule... Lui dis-je avec un sourire désolé...

- Tu voudrais peut être chasser ?

Cela était une bonne idée, je n'y aurai pas pensées de moi-même... Surtout après les discussions que nous venions d'aborder.

- Bah pourquoi pas ! Je n'y avais pas penser !! dis-je avec un énorme sourire...

Je me leva d'un bond, avec une énergie énorme en moi...

- Tu veux m'accompagné ?! On pourrai faire une petite chasse au grizzli ou au puma ?!

J'étais vraiment enjoué a la perspective d'une future chasse, avec Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:48

Aussitôt ma remarque prononcée qu'il s'excusa, en quelque sorte.

- Oui je peux, excuse moi... Mes pensées ont dérivés toute seule...

Je lui souris, ca n'était pas bien grave. Ce n'était pas comme si j'étais quelqu'un qui avait peur des images sanguinolentes ! Je les appréciais plus qu'autre chose... Bref, je m'éloigne, me rendis-je compte.

Tu voudrais peut être chasser ?

A vrai dire j'en ressentais le besoin, donc cela ferait d'une pierre deux coups, pensais-je après reflexions.
J'attendais la réponse qu'il allait me donner, même si je pouvais aisément me douter de ce qu'elle allait être. Juste la couleur sombre de ses yeux pouvait m'aiguilloner sur la question...

Bah pourquoi pas ! Je n'y avais pas penser !! Un sourire énorme s'empara de sa bouche et illumina son visage.

Cela me faisait toujours autant plaisirr lorsque ses excès de bonne humeur lui prenaient.

Tu veux m'accompagné ?! On pourrai faire une petite chasse au grizzli ou au puma ?!

Voilà qui était parfait. Je n'aurais même pas à faire comprendre que je RESSENTAIS sincérement le besoin de sang, surtout parce que je devrais retourner de nouveau au lycée demain, au lycée... Bella me traversa l'esprit, ma gorge brûla une demie seconde puis je souris :

Pour que je te batte à plate couture une fois de plus ?! Hum... D'accord ! Lanceais-je enthousiaste.

Taquin, je lui balancais un cou de coude dans le bras et riais de bon coeur.

[ HJ : Nouveau sujet dans les bois entourant la villa ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T   Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour du Lycée, avec une lecture Fascinante [PV Edward] T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Chambre D'Alice et Jasper
-