Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptyMer 6 Mai - 0:02

A peine Vasilii était arrivée à la maison qu'un souffle nouveau et léger semblait flotter dans l'air ambiant de la villa. Elle nous rapportait toute sa bonne humeur habituelle, c'était certain.
Nous avions quitté le hall d'entrée et entrions dans le grand salon, la lumière faiblissant, s'infiltrait à travers le grand rideau de lin blanc cassé de la baie vitrée principale, laissant appercevoir chaque détail des minuscule grain de poussière qui voguait dans l'air tiède de la maison.

Je m'asseyais sur le rebord su sofa et jetais un air de défis à Vasilii, lui indiquant le jeu d'échec devant moi, posé sur une table basse rectangulaire, d'un noir laqué étincellant.

Alors... ? C'est partit ?! Dis-je la moue joueuse.
Jazz ! On compte sur toi, pas de triche...
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptyMer 6 Mai - 0:43

Après la discussion, dans le hall d'entrée, on ce dirigea Vasilii, Edward et moi-même, dans le salon, pour une partie d'échec.

Je savais que je n'avais aucune chance, devant Edward et Vasilii. Mais leur partie d'échec allait être vraiment passionnante. Ils avaient tout les deux, le même don, donc ca serait vraiment dur.
J'alla m'asseoir sur le canapé d'un blanc immaculé qui tronait au centre du salon.

Edward alla s'asseoir prêt de la table a échec, peint d'un noir soutenu.

- Jazz ! On compte sur toi, pas de triche...

- Tu te trompes de personne, mon cher Ed' ! Moi triché ? Jamais de la vie...

Je souria a ce que je venais de dire. Ca allait être lui, qui allait tricher, je ne le savais que trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptySam 9 Mai - 14:03

Je suivit Jasper et Edward jusqu'au salon pour notre partie d'échec qui ce promettait d'être vraiment amusante ..Je m'assis en face d'Edward sur un fauteuil et ne pu m'empêcher de sourire à l'air de défi que celui ci me lança .Il est vrai que tout deux ayant le même don la partie risquait d'être interminable et Jasper avait aucune chance..

- Jazz ! On compte sur toi, pas de triche...


- Tu te trompes de personne, mon cher Ed' ! Moi triché ? Jamais de la vie...


Je souria un peu plus ....

_ Comme si tu n'allais rien faire Edward !

Mon sourire ne cessait de s'agrandir ,je me tourna vers Jasper ...

On te laisse commencer !?

J'esseya de ne pas lire dans ses pensées ,en tout cas pour le premier tours ,je savais très bien qu'ensuite ce serait plus fort que moi ,comme à chaque fois d'ailleur mon père en avait fait l'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptySam 9 Mai - 23:22

- Tu te trompes de personne, mon cher Ed' ! Moi triché ? Jamais de la vie...


Je me laissa éclater de rire gaiement, face à la mine piquée au vif et amusé à la fois de mon cher frère. Vasilii riait également et déclara, sa voix étouffée par ses rires :


-Comme si tu n'allais rien faire Edward !

- Parce que tu vas me faire croire que tu ne le fais pas ? (Rire) On ne me la fait pas celle-là ! (Rire).


Je quittais des yeux Vasilii pour me consacrer à Jazz qui nous observait avec un amusement non dissimulé.

On te laisse commencer !? Demanda-t-elle à Jazz, qui semblait déjà réfléchir à ce qu'il allait bien pouvoir jouer. Moi aussi je m'efforcais de ne pas m'imiscer dans sa tête, mais je dus le faire quelques secondes, par... Habitude dira-t-on ^^

Euh... Tu comptes jouer de quel côté par contre Jazz ? Jouer aux échecs à trois c'est un rituel en Alaska chère Vasilii ? Demandais-je moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptyDim 10 Mai - 0:51

Vasilii était vraiment d'une nature, super gentille et aussi comique que nous tous ici. Je regarda Edward et Vasilii ce parlé en ce disant qu'il ne tricherais pas... je voulais bien voir cela !

Vasilii se tourna vers moi avec un sourire...

-On te laisse commencer !?

- Oui pourquoi ! Même si je sais que je n'ai pas de chance face a vous deux. Leur dis-je avec un grand sourire.

Je m'installa prêt de la table et Edward vint s'asseoir a mes côtés.
Il me regarda avec un grand sourire et me dit d'un ton moqueur.

Euh... Tu comptes jouer de quel côté par contre Jazz ? Jouer aux échecs à trois c'est un rituel en Alaska chère Vasilii ?

Je le regarda avec de grand yeux. J'étais habitué a me ridiculiser avec n'importe quel membre de ma famille, que ce soit avec un ou cinq plateau d'échec. Mais la de jouer avec un plateau pour trois, ca me fit bien rire...

- Bon d'accord, je vais perdre !!! dis-je avec un grand sourire... Mais je vais prendre le côté droit, faudra juste m'expliquer comment on joue, avec deux personnes du mêmes côtés ?! On joue chacun notre tour ?!

J'allais jouer une partie d'échec, qui allais comporté trois personnes, dont deux avec le don de lire, dans les pensées des gens.

* Ridicule, quand tu nous tiens* pensais-je
Revenir en haut Aller en bas
Vasilii Denali
Buveur de Sang [ Denali ]
Vasilii Denali

Nombre de messages : 98
Localisation : Pour le moment Forks

This is my story
That's what I am:
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptyMer 5 Aoû - 14:30

- Parce que tu vas me faire croire que tu ne le fais pas ? (Rire) On ne me la fait pas celle-là ! (Rire)

-Moi triché !? Jamais voyons Edward !

Je laissa échappé un rire amusé ,il était clair que je ne pouvais pas m'empêcher trop longtemps de lire dans les pensée de mes "adversaire" c'était inévitable et cette partit d'échec avec Edward et Jasper risquait d'être très amusante !


-Euh... Tu comptes jouer de quel côté par contre Jazz ? Jouer aux échecs à trois c'est un rituel en Alaska chère Vasilii ?

-Hahaha qu'elle humour ce Edward !

Je lui souria me tournant vers Jasper

- Bon d'accord, je vais perdre !!! dit-il avec un grand sourire... Mais je vais prendre le côté droit, faudra juste m'expliquer comment on joue, avec deux personnes du mêmes côtés ?! On joue chacun notre tour ?!

J'éclata de rire ,c'est vrai que je n'avais pas encre jouer une partie a trois d'échec ,c'était plutôt improbable d'arriver a quoi que se soit d'ailleurs mais bon que voulez vous ! J'entendis alors une pensée de Jasper qui me fit a nouveau rire * Ridicule, quand tu nous tiens* .

- Mais non tu n'es pas ridicule Jasper ,tu as juste la mal chance de tombé sur deux télépathe pour jouer aux échec !


Je lui souria , j'étais contente d'être ici et l'atmosphère qui régnait était des plus agréable .

-Et bien que le jeu commence ,Jasper a toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptyMer 5 Aoû - 21:38

Hahaha qu'elle humour ce Edward !

Toujours ! Répliquais-je avec gaieté.

Bon d'accord, je vais perdre !!! Déclara Jazz encore dans ses pensées de comprendre le fonctionnement d'une partie à trois. Mais je vais prendre le côté droit, faudra juste m'expliquer comment on joue, avec deux personnes du mêmes côtés ?! On joue chacun notre tour ?!

Non tu ne vas pas perdre, le côté droit est le mien... Déclarais-je en fanfaronant face à Vasilii. Pour le coup, on aurait presque dit Emmett...

Mais non tu n'es pas ridicule Jasper ,tu as juste la mal chance de tombé sur deux télépathe pour jouer aux échec !

Je riais, il est vrai que ce n'était pas ce qu'on faisait de mieux ! Ca n'était d'ailleurs pas pour rien, que les membres de ma famille m'interdisaient de jouer avec eux la plupart du temps, ils me prennaient tous pour un tricheur... Bon je dois bien avouer que parfois... Mais pas tout le temps !

Et bien que le jeu commence ,Jasper a toi l'honneur !

Oui voyons ça ! Lanceais-je amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Jasper Hale
Co-Admin et Buveur de Sang [ Cullen ]
Jasper Hale

Nombre de messages : 517

This is my story
That's what I am:
Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] EmptyVen 14 Aoû - 22:50

- Mais non tu n'es pas ridicule Jasper ,tu as juste la mal chance de tombé sur deux télépathe pour jouer aux échec !

Parfois je me demandais, dans quel situation, je me mettais. Et actuellement, cela était vraiment la question que je me posais... Jouer au échecs avec deux télépathes, mais ou avais-je la tête dites moi ?!

Je souria a Vasilii, quand Edward ce plaça a droite de l'échiquier, et me dit en souriant:

-Non tu ne vas pas perdre, le côté droit est le mien...

Je lui rendis son sourire, et me plaça donc en face d'eux...
Sûre et certain de ce faire battre a plat de couture, mais bon c'était le but du jeu, nous allons dire....

-Et bien que le jeu commence ,Jasper a toi l'honneur !

-Oui voyons ça !


-C'est parti, pour me faire ridiculiser ! Dis-je ironiquement.

Je me concentra, sur l'échiquier, et essayait de regardé mes pions dans tout les sens, pour savoir par ou commencé, pour ne pas faire Échec & Mat dans 2 tours...
Je pris un des premiers pions qui était en première ligne et l'avança d'une case...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Vide
MessageSujet: Re: Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]   Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echec et Mat... [ PV Vasilii & Jasper ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home... Sweet Home
 :: Villa des Cullen :: Le Salon
-