Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Bonjour et Bienvenue sur Are You Afraid !
C'est pas votre trcu de suivre les livres à la lettre ? Tant mieux... Nous non plus !

ll Aro - Sam Uley - Charlie Swan - Mike Newton - Jessica Stanley - Eric Yorkie - Caius - Marcus - Alec - Sulpicia - Embry - Quil ll

!! DISPONIBLES !! Et pleins d'autres encore.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyMar 12 Mai - 19:54

-Très bien ! C'était très amusant ! Même si j'ai du m'absenter pour la dernière heures ...

- Oh tu n'as rien raté ! La biologie n'est pas super passionnante comme matière !


- Je confirme! Et c'est encore moins passionant quand on a fait le programme déjà une dizaine de fois! leur lançais-je, en rigolant.

Soudain Emmett apparut.


- Salut Jazz désolé pour le retard mais j'avais un exam.

- Pas de soucis, Emmett t'inquiètes pas !!

Jasper se tourna vers moi et me dit :

- Tu m'as manqué, tu sais ?

- Je sais, je sais...mais que veux-tu...malheureusement il faut parfois que nous soyons séparés! plaisantais-je, puis l'embrassa.

Me tournant vers les autres, sauf Edward qui était parti soudainement je questionnais Emmett :


- Alors frangin, tu penses avoir réussi ton exam?!

Emmett était le moins sérieux de la famille. Contrairement à nous qui adorions lire des tonnes de livres, il avait toujours préféré les activités plus physiques, moins intelectuelles. Malgré cela, il était evidemment intelligent, mais ne faisait rien pour développer ses capacités...

Puis, observant Vasilii perdue dans ses pensées et surtout dans celles des autres, je la questionnais :

- Hey! Alors, quels sont les derniers potins de ce cher lycée?! Ton arrivée à dû faire grand bruit, nan?!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyMer 13 Mai - 23:29


Bornée comme je l'étais, je lui avais rétorqué que j'avais mangé, façon quelconque pour moi de trouver quoi lui dire. Il suscitait en moi des sentiments étranges... Dans un certain point de vue, j'étais toujours en colère contre lui et de l'autre, dés que je me mettais à le regarder, elle disparait totalement si bien que je ne savais plus ce que je ressentais vraiment en ce moment.

En attendant, je déposa mon plateau maintenant vide sur une tablette. J'évita par tout les moyens de croiser son regard qui se posait sur moi le temps de quelques minutes. J'attendais sa réponse, même si certes, je n'avais posé aucunes questions. D'ailleurs, je ne voyais pas laquelle j'aurai pu lui poser...
Une fois le plateau posé, je me dirigea vers la sortie de la cantine, Edward sur mes talons. Je lui jetais un coup d'oeil furtif pour voir sa réaction. Il n'avait toujours dit un mot et le temps me passait interminable !


Je ne suis pas quelqu'un de trés... Sociable.
Il faut me pardonner.


Il avait parlé d"une voix lente, ce que j'apprécie. J'avais deviné qu'il m'avait rejoint pour parler de CE sujet bien que je cherchait à tout prix à l'éviter... D'une certaine manière du moins. Je m'étais arrêté alors que marchions, avançant vers l'aller ou étaient disposés les casiers. Edward s'était arrêté également, scrutant mes yeux. Je me demandais bien ce qu'il pouvait y chercher. Au fond des siens, de couleur doré, je crus reconnaître un air de questionnement comme s'il ne trouvait pas de réponse aux questions qu'ils se posait. Est-ce que c'était le cas ?
Je décida de dire quelque chose. Je ne voulais pas que la discussion entre lui et moi ne s'arrête à nouveau de façon brutale.

-Il ne s'agit pas de tout me dire sur toi, Edward ... Généralement, je n'aime pas poser trop de questions. Je ne suis pas d'une nature curieuse mais là... Quelque chose en toi, je ne sais pas encore quoi, m'amène a t'en poser.

Je lui souris timidement.

-J'essaie juste de te connaitre... Après tout, je suis nouvelle, j'essaie de faire comme je peux pour m'habituer à cette endroit et je... Enfin j'aimerais juste qu'on est une conversation normale. Comme tout le monde ici !
ajoutai-je. Mais à chaque fois que je poses une question, tu l'évite...

J'avais dit cette dernière phrase avec un ton de regret et non de reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 14 Mai - 0:19

En arrivant dans la cafétéria je ne vis pas Bella ! Les précédents evenements nous avaient rapproches, et ne pas la voir a l'endroit ou on était censées se retrouver avec Angela me dérangea quelques peu. Je la cherchai et vis Edward Cullen se lever et partir en direction de la sortie de la cafeteria. Je me souvenais alors de la scene du cours de biologie. Ils n'avaient pas arreter de se lancer des regards furtifs, se lançant dans une conversation sans avenirs. Deplorable! Les seuls n'étant pas au courant que Bella et Edward etaient attirés l'uns par l'autre etaient Edward et Bella.
Suite a ces conclusions, dont je ne doutais pas de le varacité, je décidai de suivre Edward. Il se retourna vers moi comme s'il sût que je le suivai avec un sourir gêné, mais n'arreta pas sa marche vers Bella. Mais comme il marchait trop rapidement il me dépassa, et disaparut. Je ne le vis plus, je cherchai pourtant partout! Comment avait il fait ? Encore un mystere a ajouter au "TABLEAU DES MYSTERES CULLEN" que j'avais cree puerilement en heure de retenue un jour.
Angela me rejoint, toute essoufflée:

- " Alors, elle est ou Bella?

- Tres bonne question ? Mais meilleure encore, ou est Edward ?

- Je ne comprends pas, dit elle les yeux plisses, pourquoi Edward ? Nous mangeons aussi avec lui ? Bah! Ca n'est pas que cela me dérange dans le fond...

- Mais non! Il est allé la rejoindre, j'en suis sure ! Donc lorsqu'on trouvera Edward, on trouvera Bella.

- Tu crois que ..., je savais ou elle voulait en venir.

- Je suis certaine que non. Bon maintenant allons-y."

Et nous partimes en quete de Bella. Nous débouchames sur le couloir et je les vis, Bella etait raide et lui assez loin d'elle a mon gout !

Bella me vit et fit des yeux ronds. Sa peau rougit, sous la honte, j'en étais sure. Je rigolai a la vue de sa peau si rouge, et lui se tourna des que je me mis a penser au fait que j'étais sure que c'était parce qu'elle imaginait ce a quoi je pensais en voyant cette scene qu'elle était aussi rouge. Il rit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyDim 17 Mai - 2:12

L'allée de casiers défilaient toujours autour de nous, être à ses côtés me donnait l'impression d'un floue totale, comme si, tout ce que je voyais et faisais n'était qu'un songe étrange.
Mais c'était son odeur, qui me prenait à la gorge, qui venait sans cesse me rapeler que ceci ne relevait pas du rêve, mais plutôt du cauchemar, si seulement elle avait su...
Isabella ralentissait et je fis de même. Face à son visage je ne pouvais m'empêcher de l'observer, scruter son regard, * Peut-être que c'était là que je trouverais ses pensées ? *
Elle me regardait faire, et il me semblait qu'elle aussi cherchait les réponses à ses questions, trop nombreuses à mon goût. Alors que je l'observais, dans un calme trop calme pour un lycée remplis de jeunes ados prépubères, je m'étonnais de ce que ses traits m'inspirais : de la tendresse. En faite, elle était... Jolie. Elle semblait peut-être banale au premier abord, mais elle était magnifique grace à cela, cette caractéristique lui donnait tout son charme.
Ses lèvres rosées s'entrouvrirent alors qu'elle débutait sa phrase, une douceur odeur se dégaga de sa nuque alors qu'elle passa une main gènée dans ses cheveux bruns. La gorge me rebrula d'un coup sec, je plissais les yeux discrétement.

-Il ne s'agit pas de tout me dire sur toi, Edward ... Généralement, je n'aime pas poser trop de questions. Je ne suis pas d'une nature curieuse mais là... Quelque chose en toi, je ne sais pas encore quoi, m'amène a t'en poser.


Elle n'était pas curieuse ? Autant dire que je n'aimais pas le sang dans ce cas ! Elle était curieuse ! Ou alors était-ce seulement moi qui l'amenait à être comme cela ?
Un sourire léger se détacha de sa bouche, et je la regardais, stupéfait d'être absorbé par ce visage féminin, étonnement candide et mature à la fois. Comme si elle avait déjà vécu plus que son age, un peu comme moi en faite. Elle continua :

J'essaie juste de te connaitre... Après tout, je suis nouvelle, j'essaie de faire comme je peux pour m'habituer à cette endroit et je... Enfin j'aimerais juste qu'on est une conversation normale. Comme tout le monde ici ! ajoutai-je. Mais à chaque fois que je poses une question, tu l'évite...


... Et j'en suis désolé. Répondis-je sans aucune méchanceté. C'était la pure vérité, j'aurais désiré pouvoir tout lui dire, mais hélas, c'était bien evidemment impossible.
Mes yeux se plongèrent dans son regard, essayant de la déchiffrer. Une envie de rester auprès d'elle me tenaillait, je ne savais pas comment gérer ça. Peut être n'avais pas envie de l'éviter ? Peut être que Jasper avait raison après tout. Je décidais de la connaître un peu plus, comme Esmé me l'avait dit.

Avais-tu l'intention de faire quelque chose Bella ? Demandais-je calmement.
Allons prendre l'air si ma compagnie te dit quelque chose. Continuais-je avec un sourire emplis d'un doux sarcasme.

Avant qu'elle n'ait eu l'occasion de me dire ce qu'elle pensait de ma proposition, des pensées les plus excécraables les unes que les autres vinrent à mon esprit.... Jessica Stanley. Cette fille était d'une hypocrisie sans borne, elle avait eu le béguin ( l'avait toujours que dis-je ! ) et s'en prenait à quiconque s'interessait également à moi (Bella s'interessait donc à moi ? Quel cheminement présomptueux ! ) Je ne pus retenir un rictus à cette pensée, et j'entendis les piaillements de la jeune fille au bout du couloir. Detestable !
Bella ne tarda pas à la remarquer à son tour, elle la dévisagea, s'empourprant totalement.Un nouveau sourire ( de joie cette fois s'empara de ma bouche amusée à présent ). Je croisais le regard de Jessica, qui se retenait de rire se croyant pour le moins drôle ( chose totalement fausse d'ailleurs ), tandis que les rougeurs de Bella me faisaient sourire d'autant plus.
Je tentais d'oublier cette intrusion de la part de Jessica, observais Bella qui regardait toujours vers le bout du couloir, et dis d'une voix douce et claire :

Bella... ?


J'attendais qu'elle réponde à ma question précédente.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Bella Swan
Pauvre petite Humaine
Bella Swan

Nombre de messages : 151

This is my story
That's what I am:
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:51

( H.J : Désolé pour mon retard, je vais essayer d'être plus présente)

En même temps que je l'avais questionné en tentant de peser mes mots avec soin afin de ne pas le faire fuir encore une fois, il m'avait regardé intensément. En sentant son regard sur moi, j'avais l'impression qu'il pouvait connaître la moindre chose que je pensais. Pourtant, c'était strictement impossible.

... Et j'en suis désolé; répondit-il simplement. Il paraissait véritablement penser ce qu'il disait. Il ne mentais pas et son ton n'avait pas été agressif. Contrairement aux heures qui avaient précédé.
Ses yeux se plongèrent plus encore dans les miens et étrangement, j'éprouva moins de gêne. Sans doute parce que moi aussi j'étais comme hypnotisé par ses yeux, par ce regard qu'il me lançait. Je ne trouvais même aucune phrase à prononcer. C'est lui qui finit par poursuivre.

Avais-tu l'intention de faire quelque chose Bella ?

Faire quelque chose ? Moi ?! Sa question me déstablilisa. Qu'entendait-il par cette question ? Heureusement, il ajouta;

Allons prendre l'air si ma compagnie te dit quelque chose.

Pour le coup, je restais surprise et confuse par sa proposition. Bien sur, je n'avais pas la moindre intention de refuser mais malgré tout, je n'étais pas sûre de tout saisir en ce qui le concernait. Il m'avait soigneusement repoussé en cours et l'heure qu'il suivait, nous étions en train de discuter plus ou moins normalement et il me proposait même de l'accompagner dehors. J'étais heureuse qu'il me le propose. Je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur lui et lui sur moi, sans doute.

J'allais répondre à Edward quand je vis Edward tourner le regard vers le fond du couloir. Pendant une seconde, je tenta d'interpréter la réaction que je constatai chez lui. Il n'avait pas l'air de l'apprécier. Certes, elle était plutôt du genre bavarde et elle s'intéressait à tout, un peu trop à mon goût, mais elle n'était pas si méchante.
Je tourna moi aussi le regard vers elle, comme Edward l'avait fait et m'empourpra immédiatement. Je pria ensuite intérieurement qu'Edward ne l'ai pas remarqué. Mais le sourire que je pouvais vaguement distinguer sur son visage me fit comprendre le contraire. Quant à Jess, elle s'efforçait semblait-il de ne pas rire. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire. Maintenant qu'elle m'avait clairement vu avec Edward, je passerais à la question, je pouvais en être absolument sûre !

Bella ... ?

Sa voix douce me tira hors de mes pensées. Il attendait que je lui répondes. Je me força à détourner le regard pour me concentrer plus que sur lui.

-Oui...Euh...Allons prendre l'air. Sortir un peu d'ici ne me fera pas de mal.

Je le regarda, attendant qu'il réagisse. Moi, je n'osais pas bouger. J'étais comme pétrifiée a l'idée de devoir bouger, encore plus à l'idée de passer devant Jessica. Je ne savais même pas comment me comporter : si je devais m'éloigner d'Edward afin que Jess ne crois pas que j'étais totalement amoureuse de lui *était-ce le cas d'ailleurs ? * ou si je devais me rapprocher de lui comme si nous étions simplement amis ? Est-ce que nous allions passer devant Jess ?
Autant de questions qui me rendirent nerveuse plus que nécessaire. Mon coeur tapait si fort contre ma poitrine que j'avais l'affreuse impression que tout le monde pouvait l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:55

( HS : Ne t'inquiète pas c'est pas grave ;) )


Elle semblait partagée, et... hésiter. Ce qui me destabilisa, pas que je sois sur de moi non, mais je ne comprennais pas. Peut être ne voulait-elle pas de ma compagnie ? Peut même que je l'ennuyais en ce moment même... Ne rien entendre de ses pensées n'arrangeait rien, je ne comprennais rien aux gens, voilà la triste vérité.
Elle m'observait, la bouche entrouverte, mi-close, un air étrange sur le visage lorsqu'elle quitta des yeux Jessica au bout du couloir où nous nous trouvions.
Je me concentrais sur Bella de nouveau pour mettre en sourdine les reflexions personnelles de Jessica, toujours aussi productive à mon grand regret...


Bella ... ?


L'extirpant de ses pensées, elle me jeta un vif coup d'oeil par dessus les cils, comme elle le faisait souvent, puis déclara dans une phrase proche du bégayement qu'autre chose :


Oui...Euh...Allons prendre l'air. Sortir un peu d'ici ne me fera pas de mal.


N'osait-elle pas me repousser ? Se sentait-elle obligée d'accepter ? Je restais sur mes gardes, n'étant pas sure que mes intentions de rester auprès d'elle la mettaient en grande joie. Il me fallait plus de détail pour comprendre, si oui ou non, ma compagnie lui faisait réellement plaisir.
Quittant l'endroit où nous étions depuis quelques minutes, nous empruntions la grande allée de casier, et je faisais bien attention de ne pas pas jeter de coup d'oeil à Jessica en passant devant elle, qu'elle ne les interprête pas aussi mal que les autres fois... Bella marchait à mes côtés, et je restait plutôt lent, la jeune fille ne semblait pas trés habile, et ce, même sur une surface plane. Cela me fit sourire tandis que je ne la regardait pas vraiment.

Arrivés au bout du couloir, j'ouvrais la porte laissant le vent de dehors faire entrer quelques feuilles mortes dans le batiment où nous étions encore. Je fis signe à Bella de passer la première, lui tenant toujours la porte, et sortais à mon tour, laissant la porte claquer derrière moi, le vent sifflait à nos oreilles.
Son odeur m'englobait entièrement à cause du temps humide et lourd et de la brise, je me risquais à respirer puis m'arrêtais me rendant compte que c'était trop douloureux et surtout trop périlleux.
Je me rapprochais d'elle en un dizième de seconde et la regardais avec légèreté, me demandant si cela pourrait être toujours aussi simple.


Tu dois me prendre pour un fou à lier n'est-ce pas ? Dis-je avec une pointe d'humour, rattachée à mon propos.


Je devais la suprendre à être aussi franc, car elle semblait étonnée de ma question. Je lui souris donc, paisiblement, tandis que nous marchions sans but précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Invité
Invité



Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:40

Elle tourna la tête vers moi, et soudain je me sentis mal. Je l'avais peut etre gênée. Je souhaitais vraiment qu'elle et Cullen soient... Enfin qu'ils aient des affinités quoi! Tout d'abord parce que je sentais que ses sentiments ne s'arretaient pas a une envie d'amitié ! Bizarrement, elle le cherchait constemment du regard, elle voulait toujours savoir s'il fut dans les parages. Elle semblait tellement intriguée en la personne d'Edward Cullen, parfois c'en devenait presque effrayant! Mais le pire c'était que ca m'embetait souvent, ce n'était pas que je ne voulus pas qu'il se connaisse, mais une part de moi semblait ressentir pour je ne sais quelles raison de la ... JALOUSIE ?!! Pourquoi? Je n'en ai aucune idée, peut etre parce que quand moi j'avais eu un certain (je dis bien certain ) beguin pour lui je n'ai jamais eu le courage de l'approcher pour l'aborder comme elle le faisait, ou peut etre étais-je vexée qu'il ne m'eut pas porté ne serait-ce que le quart de l'intéret qu'il lui portait a elle? Je ne savais pas, mais tout de meme parfois j'arrivais a penser : "Ca ne me plait pas du tout ! Pourquoi elle ? ". Mais je m'empressais d'effacer ces mauvaises idées de ma tete, et de penser que tout de meme ce fut bien qu'elle trouvât "l'amour" des sa premiere année, certaine ici ne le trouve que bien apres les Graduations! Moi je savais que j'allais tout faire pour que cela ne se produise pas ! J'attacherais Mike si cela se révelait nécessaire !

Cela faisait deja un bon bout de temps que je regardais dans la direction des places à présent vides ou se tenaient Bella et Edward quelques minutes plus tot, et des "Ouhouh ... Jessica est ce que tu m'entends ?!". Cela faisait il longtemps que j'étais dans mes songes ? :

- "Ou.. Oui je t'entends deux minutes que je me ressaisisse ... Voila tout va bien ! Tu me disais ?

- Qu'on a toujours pas mangé et que j'ai faim moi ! Et Bella est partie avec Edward ! J'aime beaucoup Bella mais la j'ai trop faim. En plus ce n'est pas comme si on...

- Oula du calme Angela, on va manger ne t'inquiètes pas, je pense que les interrompre serait un très très mauvaise idée, vu le regard de tueur que m'a lancé Edward des qu'il a sut que je me trouvais derriere lui!

- Ah bon je n'ai rien vu du tout ! Moi je le trouve gentil, il est juste un peu ... enfin peut etre que ... Enfin tu vois ?

- Oui, anthipahique ?!

- Non plutot je pense qu'il est un peu lunatique, ce qui l'empeche un peu de montrer ses sentiments! Enfin ce n'est que mon avis !

- Non, non je pensais juste que tu n'avais peut etre pas tout a fait tort ! je lui souris et mon ventre tonna ! Je crois qu'on ferait mieux d'aller manger, tu ne pense pas ?

- Oh que si ! Allons-y.

Je réfléchissais à l'hypothèse que venait de soulever Angela. Non pas qu'elle aurait pu m'aider a trouvé le lien bizarre qu'il y avait entre Bella et Edward, mais je me disais qu'elle avait du réfléchir a la question pour arriver a des conclusions aussi justes du premier coups, non ? Cela faisait donc que je n'étais plus la seule se posant des question sur ces deux-là ! Ca m'étonnait tout de même qu'Angela fut habitée par ce genre curiosité déplacée ! J'étais pantoise, cela ne lui ressemblait pas du tout ! J'abandonnais l'idée qu'elle puisse avoir un esprit aussi fouineur que le mien. Angela était trop gentille.

Elle chercha mon regard, et quand elle le croisa - enfin - elle me fit comprendre que peut etre il serait temps d'arreter de penser et que nous devrions penser a manger avant que nous mourrions !

Et nous partîmes en rigolant, et moi je me posai toujours autant de questions sur le fond véritable de la relation qu'entretenait Edward et Bella. Elle me semblait totalement bizarre, il savait la regarder d'un air doux, mais parfois son visage semblait dur, presque méchant, tres effrayant ! Je cessai tout de meme mon remue menage intérieur et pénétrai dans la cantine allègre.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Admin & Buveur de Sang [ Cullen ]
Edward Cullen

Nombre de messages : 1443
Localisation : Forks

This is my story
That's what I am: Stupid Shiny Volvo Owner
Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 14:35

[ Bella tu peux créer la suite du RP dans Parking Stp ? ] :D
Revenir en haut Aller en bas
https://are-u-afraid.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé




Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]   Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une pause déjeuner, des plus moins ordinaires... [PV Vasilii, Cullen, Bella & Humains] [ T ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forks :: 
Home Of The Spartans; High School
 :: La Caféteria
-